Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Real Madrid Cf
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
YouNouar
Citation (3sskari_pur @ Apr 18 2012, 04:11 PM) *
comment veux tu etre prix au serieux alors tu n'arrete pas de sortir el farca (a force ce ne devient plus drole). il ya que toi qui pleure sur les decision des arbitres et force on voi ce debat partout. si toi tu deteste barca et tu critique tou et rien forcement il y aura de l'autre parti ceux qui deteste real et qui viendront ici pour analyser a la loupe (comme tu fai) les geste de leur soit disant club detesté

ce qui se passe maintenant n'est pas nouveau et c'est pas juste à cause de Moroccoholic qu'il y a tant d'animosité envers le Real, ça été toujours comme ça et beaucoup de supporters du Real ne postent plus ici à cause de ça.

Citation (brio @ Apr 18 2012, 03:46 PM) *
NO COMMENT ! mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

smile.gif
ismailmas
Citation (YouNouar @ Apr 18 2012, 04:26 PM) *
ce qui se passe maintenant n'est pas nouveau et c'est pas juste à cause de Moroccoholic qu'il y a tant d'animosité envers le Real, ça été toujours comme ça et beaucoup de supporters du Real ne postent plus ici à cause de ça.

+1 Y'en avait un y'a quelques années qui n'arrêtait pas à chaque poste de dire le petit barça. Un forum c'est fait pour discuter et échanger ses idées, loin de toute haine et animosité. Le moroccoholic je l'ai à l'oeil, et si nouveau débordement je ne pense pas qu'il aura une nouvelle chance, car franchement même en tant que supporter du Real il commence à me taper sur le système.
OkeanoS
Citation (ismailmas @ Apr 18 2012, 06:09 PM) *
+1 Y'en avait un y'a quelques années qui n'arrêtait pas à chaque poste de dire le petit barça. Un forum c'est fait pour discuter et échanger ses idées, loin de toute haine et animosité. Le moroccoholic je l'ai à l'oeil, et si nouveau débordement je ne pense pas qu'il aura une nouvelle chance, car franchement même en tant que supporter du Real il commence à me taper sur le système.

C'est Samiraldo. Son héritier du côté Barcelonais est Brio. Avec Moroccoholic, les trois forment la sainte trinité du de l'église footix.
YouNouar
Citation (OkeanoS @ Apr 18 2012, 06:21 PM) *
C'est Samiraldo. Son héritier du côté Barcelonais est Brio. Avec Moroccoholic, les trois forment la sainte trinité du de l'église footix.

t'as oublié le fameux Rijkaard, c'était un emmerdeur de 1ère classe
OkeanoS
Citation (YouNouar @ Apr 18 2012, 07:24 PM) *
t'as oublié le fameux Rijkaard, c'était un emmerdeur de 1ère classe

Lui, c'est le Rastafarian church minister. Il était dans un délire propre à lui, le gars.

Vu d'une autre manière, les deux topics Madrid-Barcelone ont regroupé, le long de 7 glorieuses années, des énergumènes qui ont donné du goût à cette section du forum biggrin.gif

Pour revenir au sujet, j'ai revu le match deux fois hier soir. L'équipe jouait à l'économie et l'attitude de Mourinho lors de ses déclarations me semblent aller dans le sens de la performance de l'équipe. Si c'est vraiment ça, cette prise de risque peut être dangereuse si Madrid ne remonte pas le score au Bernabeu. Il est content du résultat, la défaite n'a pas l'air de le déranger vu qu'il a réussi à marquer à l'extérieur. Limite s'il est sorti avec un match nu de l'Allianz Arena. Cela dit, le Bayern a montré plus d'envie et de jeu cohérent, ce qui n'enlève rien au mérite de sa victoire.

Les piques des médias allemands contre Ronaldo (le plus beau paon de Madrid) pourraient être une motivation supplémentaire pour réaliser un bon match retour à Madrid.

Maintenant, l'esprit de l'équipe est totalement avec le match contre Barcelone. Je souhaite un état d'esprit comme celui du match retour de la coupe du roi. Une belle prestation pour confirmer que le Réal n'est pas devant par hasard.

Moroccoholic
Citation (ismailmas @ Apr 18 2012, 08:09 PM) *

Alors tout depend de l'humeur de monsieur LMAO!!! Tu veux me suspendre du forum parce que je te tape sur le systeme?? Pfffffffffffff!!!
OkeanoS
Citation (Moroccoholic @ Apr 18 2012, 06:47 PM) *
Alors tout depend de l'humeur de monsieur LMAO!!! Tu veux me suspendre du forum parce que je te tape sur le systeme?? Pfffffffffffff!!!

Tu tapes tellement sur le système de tout le monde que ça ne m'étonnerait pas que tu tapes même sur ton propre système à toi biggrin.gif Tu dois avoir de sacrés maux de tête, à force laugh.gif
MaDouu
Citation (Nass @ Apr 18 2012, 05:28 AM) *
Si on part de ce principe tous les défenseurs du Real couvre le ballon ... Mais enfin soit.

Ce sont les coéquipiers du gardien de but, ils peuvent même se mettre tous devant lui, ça change rien à la règle du hors jeu. Si le joueur adverse n'était pas à la fois sur la trajectoire du ballon et devant le gardien de but, il n'interviendrait pas dans le jeu. Or, dans ce cas précis il l'est. Quel que soit la force de tir, le gardien est gêné dans sa vision mais il doit aussi prendre en compte la possibilité que le ballon soit dévié à la dernière seconde ce qui le met clairement en désavantage. Si le joueur adverse était positionné au niveau du 1er poteau ou du 2eme poteau (avec le même tir) par exemple, à exactement la même hauteur, il n'y aurait pas de hors jeu ...

Malheureusement, cette règle n'est presque jamais appliquée car selon moi, on manque d'arbitres ayant de l'initiative. Au même titre que le règlement en ce qui concerne les simulations qui devraient s'étendre en théorie jusqu'au simulations de blessures pour gagner du temps. Il va encore falloir attendre des directives de la FIFA (comme il a fallu attendre qu'elle pousse les arbitres à donner des jaunes pour les simulations) pour que ça bouge un peu et que ça soit clair en pratique aussi.
ismailmas
Citation (Moroccoholic @ Apr 18 2012, 07:47 PM) *

Tu as tout compris smile.gif
Moroccoholic
Citation (ismailmas @ Apr 18 2012, 10:48 PM) *
Tu as tout compris smile.gif

Mon vieux, vas-y qd tu veux. Je pourrai passer mon temps a faire des trucs + productifs. Tu me rendras vraiment un service. rolleyes.gif
Samy
Ben voilà, ce n'est pas seulement le Real qui a perdu, le Barça aussi ... Mais l'avantage du Real c'est qu'elle a marqué un but à l'extérieur.
Moroccoholic
Citation (Samy @ Apr 19 2012, 12:19 AM) *
Ben voilà, ce n'est pas seulement le Real qui a perdu, le Barça aussi ... Mais l'avantage du Real c'est qu'elle a marqué un but à l'extérieur.

E c mauvais pour le moral del farca avec cette perte apres toutes les victoires qu'ils ont enchainees.
Messinho
Citation (Moroccoholic @ Apr 19 2012, 12:21 AM) *
E c mauvais pour le moral del farca avec cette perte apres toutes les victoires qu'ils ont enchainees.
El Farca, c est en raaport avec les Farcs ?
al_maghribi
Citation (Messinho @ Apr 19 2012, 12:33 AM) *

Ou plutôt un jeu de mot avec le mot "farce".
Samy
Les joueurs du Real se sont reposés aujourd'hui & reprendront les entrainements demain pour le Clasico.
Moroccoholic
Citation (Messinho @ Apr 19 2012, 12:33 AM) *

Ca vient de "farsa" dans le sense de farce, tromperie et le fait de dire une chose et faire autre chose, et de jouer au theatre pour que les arbitres leurs donne des coups francs, penalties ou sortent des cartes aux joueurs adversaires. Je ne suis ni le premier ni le dernier qui appelle el barca "el farca". C tres courant.
Nass
Citation (Moroccoholic @ Apr 18 2012, 10:53 PM) *
Ca vient de "farsa" dans le sense de farce, tromperie et le fait de dire une chose et faire autre chose, et de jouer au theatre pour que les arbitres leurs donne des coups francs, penalties ou sortent des cartes aux joueurs adversaires. Je ne suis ni le premier ni le dernier qui appelle el barca "el farca". C tres courant.

T'es mon idole biggrin.gif
ismailmas
Citation (Moroccoholic @ Apr 18 2012, 10:16 PM) *
Mon vieux, vas-y qd tu veux. Je pourrai passer mon temps a faire des trucs + productifs. Tu me rendras vraiment un service. rolleyes.gif

Je t'ai à l'oeil mon grand clin.gif
Cox
Citation (Nass @ Apr 18 2012, 10:56 PM) *
T'es mon idole biggrin.gif

je trouve qu il a raison concernant le cinéma cest des vrais acteurs exemple de Masherano ce soir qui scie Drogba et qui dit après qu il a plongé mortdr.gif
et le pire cest ^pendant les classicos , on va encore bien rigoler samedi chamkar.gif
Samy
Özil a joué son 100ème match avec le Real hier, il a fêté cela en marquant le seul but du club espagnol.
chabab76
Citation (ismailmas @ Apr 19 2012, 01:16 AM) *
Je t'ai à l'oeil mon grand clin.gif

Moi aussi!
chamkar.gif
big-foot
Citation (Cox @ Apr 18 2012, 11:48 PM) *
je trouve qu il a raison concernant le cinéma cest des vrais acteurs exemple de Masherano ce soir qui scie Drogba et qui dit après qu il a plongé mortdr.gif
et le pire cest ^pendant les classicos , on va encore bien rigoler samedi chamkar.gif

Très étrange quand on rigole des dépassements des autres en oubliant les siens! dry.gif Et que diras-tu de Drogba qui a passé la moitié de la soirée par terre en simulant des douleurs? Que dira-tu de Pepe qui s'est pris au jeu du cinema à la Busquets (l'ancien bousquets, car il s'en est remis tandis que d'autres y ont plongé! rolleyes.gif )
Samy
Citation (big-foot @ Apr 19 2012, 10:06 AM) *
Très étrange quand on rigole des dépassements des autres en oubliant les siens! dry.gif Et que diras-tu de Drogba qui a passé la moitié de la soirée par terre en simulant des douleurs? Que dira-tu de Pepe qui s'est pris au jeu du cinema à la Busquets (l'ancien bousquets, car il s'en est remis tandis que d'autres y ont plongé! rolleyes.gif )

Drogba simulait tellement mais souvent il a été touché mais pas à ce point quand même !! J'ai peur qu'il fasse pareil lors du Maroc - CIV chamkar.gif

Pepe oui il en a appris mais c'est en himitant ceux du Barça sauf que lui avec sa réputation wakha yt9ssém on le croit pas chamkar.gif
YouNouar
Citation (OkeanoS @ Apr 18 2012, 06:32 PM) *
Lui, c'est le Rastafarian church minister. Il était dans un délire propre à lui, le gars.

Vu d'une autre manière, les deux topics Madrid-Barcelone ont regroupé, le long de 7 glorieuses années, des énergumènes qui ont donné du goût à cette section du forum biggrin.gif

Pour revenir au sujet, j'ai revu le match deux fois hier soir. L'équipe jouait à l'économie et l'attitude de Mourinho lors de ses déclarations me semblent aller dans le sens de la performance de l'équipe. Si c'est vraiment ça, cette prise de risque peut être dangereuse si Madrid ne remonte pas le score au Bernabeu. Il est content du résultat, la défaite n'a pas l'air de le déranger vu qu'il a réussi à marquer à l'extérieur. Limite s'il est sorti avec un match nu de l'Allianz Arena. Cela dit, le Bayern a montré plus d'envie et de jeu cohérent, ce qui n'enlève rien au mérite de sa victoire.

Les piques des médias allemands contre Ronaldo (le plus beau paon de Madrid) pourraient être une motivation supplémentaire pour réaliser un bon match retour à Madrid.

Maintenant, l'esprit de l'équipe est totalement avec le match contre Barcelone. Je souhaite un état d'esprit comme celui du match retour de la coupe du roi. Une belle prestation pour confirmer que le Réal n'est pas devant par hasard.

mortdr.gif

oui tu as raison c'est rigolo quand on se moque de l'adversaire mais c'est limite rageant qu'on c'est de ton équipe qu'on se moque biggrin.gif, mais c'est vrai que ça donne un peu de piquant à cette section.

pour revenir au match, tu es bien courageux de le revoir, moi j'arrive pas à revoir ce genre de matches biggrin.gif, pour la façon avec laquelle il s'est déroulé, moi aussi j'étais un peu surpris par l'attitude des joueurs après le but d'Ozil, ils ont agi avec beaucoup de suffisance et ils ont trop laissé la balle et l'initiative aux bavarois, chose dont on est pas habitués avec les madrilènes, je sais pas si c'était une consigne de Mou pour gérer les efforts et la charge physique pour cette semaine cruciale, ou une défaillance physique des joueurs, si c'est la 1ère supposition je trouve aussi qu'il prend beaucoup de risques sachant que le Bayern est une très bonne équipe qui peu très bien accepter de subir le jeu et de repartir en contres avec des joueurs très rapides et doués techniquement, et si c'est la 2ème ça serait inquiétant surtout que j'ai constaté une certaine baisse de régime de l'équipe ces derniers matches, alors je sais vraiment pas quoi penser de cette 2ème mi-temps.

moi aussi j'aimerai bien qu'ils jouent avec le même état d'esprit et qu'ils se mettent surtout pas trop de pression car visiblement ils arrivent pas à la gérer devant le Barça, pour moi la clé du match serait Kaka j'aimerai bien qu'il joue c'est un joueur qui réussit de bons match contre les catalans et je le vois bien au milieu avec Ozil comme le retour en coupe.

Samy
Raùl quittera Shalke04 en fin de cette saison & sa destination es probablement le Golf & puis y a eu une bonne initiative du club allemand c'est le fait d'annuler le numero 7 de l'équipe, une décision pour moi que le Real devait faire ...
YouNouar
Citation (Samy @ Apr 19 2012, 05:41 PM) *
Raùl quittera Shalke04 en fin de cette saison & sa destination es probablement le Golf & puis y a eu une bonne initiative du club allemand c'est le fait d'annuler le numero 7 de l'équipe, une décision pour moi que le Real devait faire ...

Certes Raul est l'icône du Real, le capitaine emblématique et le plus grand buteur de son histoire, mais c'est impossible de retirer le numéro 7, ce numéro a été porté par de grandes figures de cette équipe de Kopa en passant par Juanito et Butragueno avant Raul et jamais n'a été question de retirer ce numéro, le plus grand hommage à donner à Raul et à ce numéro c'est qu'il soit porté par des joueurs digne de lui comme c'est le cas maintenant avec CR.

Samy
Citation (YouNouar @ Apr 19 2012, 05:53 PM) *
Certes Raul est l'icône du Real, le capitaine emblématique et le plus grand buteur de son histoire, mais c'est impossible de retirer le numéro 7, ce numéro a été porté par de grandes figures de cette équipe de Kopa en passant par Juanito et Butragueno avant Raul et jamais n'a été question de retirer ce numéro, le plus grand hommage à donner à Raul et à ce numéro c'est qu'il soit porté par des joueurs digne de lui comme c'est le cas maintenant avec CR.

C'est ce que Man U a fait, Cantona, Beckham, CR, Owen.
moha.barça
Moi ce qui me surprend surtout, c'est la décision de Schalke de retirer ce numéro. Je sais pas s'il l'ont fait pour d'autres joueurs qui sont peut être plus emblématique pour le club que Raul.
Glinkchoo
QUOTE (moha.barça @ Apr 19 2012, 09:24 PM) *
Moi ce qui me surprend surtout, c'est la décision de Schalke de retirer ce numéro. Je sais pas s'il l'ont fait pour d'autres joueurs qui sont peut être plus emblématique pour le club que Raul.

non mais c'est pas officiel (du moins je pense)

ce ne sont que des rumeurs.

si on lui retire son numero, on devrait retirer plein d'autres numeros...
moha.barça
Citation (Glinkchoo @ Apr 19 2012, 09:39 PM) *
non mais c'est pas officiel (du moins je pense)

ce ne sont que des rumeurs.

si on lui retire son numero, on devrait retirer plein d'autres numeros...

Justement, c'est officiel.
Glinkchoo
ben c'est nul alors.
marokoreda
Citation (moha.barça @ Apr 19 2012, 09:43 PM) *
Justement, c'est officiel.

c'est pas moi qui va s'en plaindre vu mon avatar rolleyes.gif
Samy
C'est officiel, l'équipe de Shalke & Raul est devenu une vraie histoire d'amour, tous les supporters chantent ds chants sur lui, il est devenu capitaine de l'équipe & le joueur préféré c'est devenu un leader pour eux. Déjà juste à son arrivée au club il a été surpris par l'accueil & il a tellement aimé la Bundesliga à travers ces supporters.
Samy
Dernier entrainement avant le Clasico

Samy
Le 20 Avril était le jour où le Real a gagné la Copa Del Rey la saison précedente.
Samy
Ribery & Robben ont fait de la boxe apparemment aux vestiaires lors de la mi-tps & même après la fin du match chamkar.gif

La cause était qui va tirer un coup franc en première mi-tps biggrin.gif
big-foot
Citation (Samy @ Apr 20 2012, 03:12 PM) *
Le 20 Avril était le jour où le Real a gagné la Copa Del Rey la saison précedente.

Il faut fêter cet événement exceptionnel....qui ne risquerait pas de se reproduire d'ici peu! chamkar.gif
Samy
Citation (big-foot @ Apr 20 2012, 03:23 PM) *
Il faut fêter cet événement exceptionnel....qui ne risquerait pas de se reproduire d'ici peu! chamkar.gif

Une fête madrilène, peut être la sason prochaine ils auront un deuxième titre ... biggrin.gif
omar89
Si Madrid veut tenir tête au Barça
Je pense qu'il va falloir oublier :

Arbeloa : fébrilité défensive > Lass
Khedira : Lenteur dans l'animation offensive > Granero
Di Maria : Précipitations et déchet dans le jeu > Kaka
dou3ae.gif

Perso, je serai plus serein devant mon écran... biggrin.gif
ghali
Se priver de Khedira pour le clasico serait suicidaire je pense
Samy
Citation (omar89 @ Apr 20 2012, 05:32 PM) *
Si Madrid veut tenir tête au Barça
Je pense qu'il va falloir oublier :

Arbeloa : fébrilité défensive > Lass
Khedira : Lenteur dans l'animation offensive > Granero
Di Maria : Précipitations et déchet dans le jeu > Kaka
dou3ae.gif

Perso, je serai plus serein devant mon écran... biggrin.gif

Je mettrai Altintop à la place d'Arbeloa, Lass à la place de Khedira sauf si ce dernier jouera un bon match comme face au Bayern & puis Di Maria je le garderai comme Joker.
Moroccoholic
Citation (Samy @ Apr 20 2012, 07:53 PM) *
Je mettrai Altintop à la place d'Arbeloa, Lass à la place de Khedira sauf si ce dernier jouera un bon match comme face au Bayern & puis Di Maria je le garderai comme Joker.

Lass pour Kehdira oui. Surtout pas Altintop. Il se ramassera un carton rouge comme bjr. Ses tacles etaient tjrs en retard lors du dernier match qu'il a joue. Et puis il a pas de matchs dans les jambes. Je prefere granero meme s'il joue pas avec sa tete et commets des fautes qui sont pas necessaires. Je veux voir benzi et el pepita jouer ensemble.
omar89
Citation (ghali @ Apr 20 2012, 05:39 PM) *
Se priver de Khedira pour le clasico serait suicidaire je pense

Il est certes bon à la récupération, mais il ralentit énormément le jeu.
Granero lui , a une bonne pâte, et relance très bien.
Citation (Samy @ Apr 20 2012, 06:53 PM) *

Je l'aime Altintop, mais il risque de se faire manger en vitesse par le père Messi ou Alexis.
Lass a toujours fait de bonnes prestations lorsqu'il a joué sur le couloir droit.
Rapide, participe activement aux mouvements offensives et surtout se replie et défend bien.
Il est pour le meilleur élément qui puisse arrêter ,ou du moins résister, aux feux-follets catalans.
Samy
Citation (omar89 @ Apr 20 2012, 06:30 PM) *
Il est certes bon à la récupération, mais il ralentit énormément le jeu.
Granero lui , a une bonne pâte, et relance très bien.

Je l'aime Altintop, mais il risque de se faire manger en vitesse par le père Messi ou Alexis.
Lass a toujours fait de bonnes prestations lorsqu'il a joué sur le couloir droit.
Rapide, participe activement aux mouvements offensives et surtout se replie et défend bien.
Il est pour le meilleur élément qui puisse arrêter ,ou du moins résister, aux feux-follets catalans.

Altintop quand même est efficace, c'est un truc & mouille le maillot & sera afficace & puis le couloir gauche si Coentrao est aligné ça sera une catastrophe comme face au Bayern sauf s'il sera tellement bon & jouera le match de l'année !! Pour moi le club l'a acheté trop cher & puis il est pas si bon que ça.
Pour le milieu y a le choix de jouer par Lass, Granero ou Khedira.
L'équipe type serait pour moi :
--------------------------------------Casillas

Lass---------------------Pepe--------------------------Ramos---------------------Marcelo

----------------------------------------Alonso

--------------------------Granero/Altintop------------------Khedira

-------------------Kaka-----------------------------------------------Cristiano

-----------------------------------------Benzema
grisso
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<casillas
arbeloa--------------------Pepe--------------------------Ramos---------------------Marcelo

----------------------------------------Alonso

--------------------------lass------------------Khedira

---------------ozil-----------------------------------------------Cristiano

-----------------------------------------Benzema
Moroccoholic
'El Mundo' dice que Mou seguirá hasta 2014 en el Madrid.

El Real Madrid lucirá 'Fly Emirates" en su camiseta en 2013. El contrato es durante 5 temporadas a 22 millones por año.

Guardiola: "Tengo la sensación que el Madrid vendrá a ganar el partido. Si ganamos, la Liga BBVA seguirá en manos del Madrid. Pero queremos ganar y alargar la competición" mellow.gif

En los últimos 10 clásicos se han registrado 10 expulsiones: 8 rojas para el Real Madrid y 2 para el Barcelona.
omar89
Le Real Madrid est arrivé à Barcelone.
Mourinho a choisi d'écarter Lass, Carvalho, Altintop et Sahin.

C'est la merde dry.gif
Samy
Citation (omar89 @ Apr 21 2012, 11:42 AM) *

C'est la merde dry.gif

On verra ce que ça donnera avec Granero, Albiol & les autres ...
ghali
Citation (omar89 @ Apr 21 2012, 11:42 AM) *

C'est la merde dry.gif

Au contraire, j'avais le doute qu'il fasse jouer l'un des trois premiers cités.
Samy
Citation (ghali @ Apr 21 2012, 01:20 PM) *
Au contraire, j'avais le doute qu'il fasse jouer l'un des trois premiers cités.

Ben à part Carvalho je crois que les autres sont aptes !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.