Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Real Madrid Cf
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
YouNouar
Citation (brio @ Apr 17 2012, 09:55 PM) *
Revisionne les images, tu verras le laxisme dont je parle...

de quel laxisme a sahbi? sur le 1er but du Bayern rien ne te parait anormal yak? si tu me parles de fautes non sifflées du Bayern je te sortirais les mêmes ou plus pour le Real, sur le présumé pénalty de Ramos il prend clairement le ballon, celui de Ribery il fait une simulation claire, pourquoi personne ne parle du coup franc de Ronaldo contré par Boateng?

l'arbitre a sorti un match normal et les madrilènes n'ont pas jugé nécessaires de protester contre ces fautes puisque c'était dans l'esprit du jeu et le Bayern aussi donc ne crée pas une polémique du néant.
brio
Citation (MaDouu @ Apr 18 2012, 12:01 AM) *
http://fr.fifa.com/mm/document/afdevelopin...de_fr_47384.pdf

Page 17, 18 et 19. Tout le monde devrait lire ce document d'ailleurs ... A commencer par les pseudos analystes sportifs sur les plateaux télé.

Même pour Marca, y avait pas hors-jeu

http://www.marca.com/2012/04/17/futbol/lig...1334690926.html
chabab76
Résumé Canal+:
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=627216
Moroccoholic
Citation (chabab76 @ Apr 17 2012, 10:57 PM) *
Y avait bien pénalty!

Y'a pas penalty et y'a pas hors jeu pour le but du bayern. Le resultat est merite.
rabeh91
Citation (chabab76 @ Apr 17 2012, 09:57 PM) *
Y avait bien pénalty!

Je penser etre le seul a l avoir vu..
ser7ane
Enfin une équipe serieuse qui bat le Réal hors Barça, cette equipe n'est au sommet que parceque n'arrive qu'a battre les equipes de 2nd zone par un certain ascendant arbitro-psychologique .

Barça depuis 2 ans , valence aller retour si ce n'est le peno d'Higuain, Bayern ce soir et Bibao dans quelques semaine

La semaine ou l'effroyable imposture du Real Mourinho va apparaitre au grand jour . chamkar.gif
Samy
Citation (Moroccoholic @ Apr 17 2012, 08:43 PM) *
Vraiment Arbeloa, Centrao, Ramos, Khedira, Di Maria et Ozil on ete nuls aujourd'hui. Meme CR7 a ete tres moyen mais il peut pas pas faire tout tout seul. Une defense comme aujourd'hui contre el farca ne paradonnera pas.

J'ignore comment elle est ta vision du match mais les joueurs que tu as cité ont fait un bon match à part Coentrao d'où venait le danger tout le temps & un peu moins CR7 !!
Cr7 était pas au Top aujourd'hui alors je dirai pas qu'il est moyen mais il a raté son match.
Arbeloa m'a surpris lui !! Dès le début il a collé Ribery & a su le stopper & a pu pousser le français à jouer sur la gauche.
Khedira a fait un bon travail, c'est son meilleur match depuis son arrivée au Real.
Ramos était correct, a commis quelques petites erreurs mais c'est normal.
Di Maria ses dribles souvent ne servaient à rien mais parfois il était bon, d'ailleurs il a pas su stopper les montées d'Alaba comme faisait Robben pour Coentrao.
Özil c'est grâce à lui que le Real a marqué mais son problème c'est qu'il peut pas tenir 90min au même niveau mais en total c'était bien son match.
OkeanoS
Citation (ser7ane @ Apr 17 2012, 11:30 PM) *
Enfin une équipe serieuse qui bat le Réal hors Barça, cette equipe n'est au sommet que parceque n'arrive qu'a battre les equipes de 2nd zone par un certain ascendant arbitro-psychologique .

Barça depuis 2 ans , valence aller retour si ce n'est le peno d'Higuain, Bayern ce soir et Bibao dans quelques semaine

La semaine ou l'effroyable imposture du Real Mourinho va apparaitre au grand jour . chamkar.gif

Merci pour cette éloquente diatribe au faîte du footixisme. bravo.gif chamkar.gif
rabeh91
Citation (Samy @ Apr 17 2012, 09:59 PM) *
Quel peno ?
Sinon pour moi c'est le match le mieux arbitré que j'ai vu cette année en C1

oui je suis d accord sur ca juste un petit bemol j aurais mis le rouge a marcelo parceque meme si il lui pete pas la jambe l esprit et le retard du tacle meriter un rouge
Samy
Citation (rabeh91 @ Apr 17 2012, 10:35 PM) *
oui je suis d accord sur ca juste un petit bemol j aurais mis le rouge a marcelo parceque meme si il lui pete pas la jambe l esprit et le retard du tacle meriter un rouge

Moué, c'est un peu ça maisl'arbitre a appliqué la règle du jeu dangereu & lui a mis un jaune de plus l'arbitre de touche qui était tout prêt n'a pas appuyé non plus sur Webb pour le rouge.

Pour le peno qu'on en parle, oui Coentrao a touché Gomez mais ce dernier n'avait pas de ballon qui a été dégagé par Ramos. Coentrao venait en retard & a touché Gomez & ni l'un ni l'autre n'a joué la ball. Si on me prouve que c'est un eno par la loi, je suis pour.

On parle pas sur la main de Boateng sur le coup fanc tiré par CR7, sinon sur le premier but du Bayern, la ball n'a pas touché la main de Badstuber avant qu'elle s'arrête devant Ribery ?
ser7ane
Citation (OkeanoS @ Apr 18 2012, 12:34 AM) *
Merci pour cette éloquente diatribe au faîte du footixisme. bravo.gif chamkar.gif

haha footix par ci par footix par là , rajoute meme politix dans d'autre topic . chamkar.gif

Le footix c'est celui qui ne suit que les resultats et se paluchent sur les équipes qui gagnent toujours, alors que j'emet juste le fait que cette equipe de madrid est largement surcoté siffle.gif
OkeanoS
Citation (ser7ane @ Apr 17 2012, 11:45 PM) *
haha footix par ci par footix par là , rajoute meme politix dans d'autre topic . chamkar.gif

Le footix c'est celui qui ne suit que les resultats et se paluchent sur les équipes qui gagnent toujours, alors que j'emet juste le fait que cette equipe de madrid est largement surcoté siffle.gif

À l'évidence, tu suis Madrid dans une dimension parallèle biggrin.gif

Allo, ici la terre siffle.gif
Moroccoholic
Citation (Samy @ Apr 18 2012, 12:30 AM) *
J'ignore comment elle est ta vision du match mais les joueurs que tu as cité ont fait un bon match à part Coentrao d'où venait le danger tout le temps & un peu moins CR7 !!
Cr7 était pas au Top aujourd'hui alors je dirai pas qu'il est moyen mais il a raté son match.
Arbeloa m'a surpris lui !! Dès le début il a collé Ribery & a su le stopper & a pu pousser le français à jouer sur la gauche.
Khedira a fait un bon travail, c'est son meilleur match depuis son arrivée au Real.
Ramos était correct, a commis quelques petites erreurs mais c'est normal.
Di Maria ses dribles souvent ne servaient à rien mais parfois il était bon, d'ailleurs il a pas su stopper les montées d'Alaba comme faisait Robben pour Coentrao.
Özil c'est grâce à lui que le Real a marqué mais son problème c'est qu'il peut pas tenir 90min au même niveau mais en total c'était bien son match.

On certainement pas vu le meme match. Ramos a donne le ballon du but et a presque donne un 2eme de la meme maniere en 2eme mi-temps. Arbeloa etait oblige de commettre des fautes sur Ribery et perdait souvent le ballon. Les dribles de Di Maria ne servaient a rien comme tu as dit qd il perdait pas le ballon alors que Ozil, Benzi ou Cr7 demandaient la balle. Pour le but, c Benzema qui a tout fait sur 2 coups. Coentrao a souffert comme a dit Mou meme si il lui en veut pas. Lui et Khedira devraient jouer comme remplacants amon avis. Au - Khedira n'a coute que 8 million, Coentrao a coute 30 million!!!
Samy
Citation (Moroccoholic @ Apr 17 2012, 10:50 PM) *
On certainement pas vu le meme match. Ramos a donne le ballon du but et a presque donne un 2eme de la meme maniere en 2eme mi-temps. Arbeloa etait oblige de commettre des fautes sur Ribery et perdait souvent le ballon. Les dribles de Di Maria ne servaient a rien comme tu as dit qd il perdait pas le ballon alors que Ozil, Benzi ou Cr7 demandaient la balle. Pour le but, c Benzema qui a tout fait sur 2 coups. Coentrao a souffert comme a dit Mou meme si il lui en veut pas. Lui et Khedira devraient jouer comme remplacants amon avis.

Ramos sur le premier but a dégagé mais ele a été dévié par un joueur adverse c'est tout.
& puis si tu dis que mou défend Coentrao ça c'est autre chose, peut être son coté portugais dont on parlait y a longtemps lui laisse faire ça mais je juge pas ce que j'ai pas vu ou lu ou même entendu direct.
Khedira était correcte & recuperait souvent le ballon au milieu de terrain.
Samy
Citation (OkeanoS @ Apr 17 2012, 10:48 PM) *
À l'évidence, tu suis Madrid dans une dimension parallèle biggrin.gif

Allo, ici la terre siffle.gif

Hamout mina chams

Hathoute mina l ard chamkar.gif
Samy
Ils sont optimistes ces bavarois chamkar.gif

Moroccoholic
Mou qui fait le con avec les journalistes:

Journaliste: "pourquoi le bayern a gagne a votre avis aujourd'hui?"
Mou: "Parce qu'ils ont inscrit un but a la 90eme minute." rolleyes.gif
YouNouar
Citation (Samy @ Apr 17 2012, 10:44 PM) *
Moué, c'est un peu ça maisl'arbitre a appliqué la règle du jeu dangereu & lui a mis un jaune de plus l'arbitre de touche qui était tout prêt n'a pas appuyé non plus sur Webb pour le rouge.

Pour le peno qu'on en parle, oui Coentrao a touché Gomez mais ce dernier n'avait pas de ballon qui a été dégagé par Ramos. Coentrao venait en retard & a touché Gomez & ni l'un ni l'autre n'a joué la ball. Si on me prouve que c'est un eno par la loi, je suis pour.

On parle pas sur la main de Boateng sur le coup fanc tiré par CR7, sinon sur le premier but du Bayern, la ball n'a pas touché la main de Badstuber avant qu'elle s'arrête devant Ribery ?

si y avait main, mais personne n'en parle évidemment.

Citation (Samy @ Apr 17 2012, 10:57 PM) *
Hamout mina chams

Hathoute mina l ard chamkar.gif

mortdr.gif quand je l'ai entendu la 1ère fois celle là j'étais plié de rire
Rekawe

ça devient insupportable ici, impossible de parler foot, les pro barça viennent scruté les erreurs d'arbitrage en faveur du real et occultent ceux en sa défaveur.
franchement pénaltie pas pénaltie rouge pas rouge faute pas faute je ne vois pas en quoi ça vous dérange, vue que c'est un truc qui se passe sur tout les terrains du monde à chaque match.
cette animosité n'est pas bonne vous ne savez plus apprécier un bon match de foot sans parler de trucs qui vous ne concernent pas directement.

pour revenir au match, un real bousculé mais qui limite la casse avec ce but à l’extérieur on va retrouver la machine à madrid mardi
YouNouar
Citation (Rekawe @ Apr 17 2012, 11:13 PM) *
ça devient insupportable ici, impossible de parler foot, les pro barça viennent scruté les erreurs d'arbitrage en faveur du real et occultent ceux en sa défaveur.
franchement pénaltie pas pénaltie rouge pas rouge faute pas faute je ne vois pas en quoi ça vous dérange, vue que c'est un truc qui se passe sur tout les terrains du monde à chaque match.
cette animosité n'est pas bonne vous ne savez plus apprécier un bon match de foot sans parler de trucs qui vous ne concernent pas directement.

pour revenir au match, un real bousculé mais qui limite la casse avec ce but à l’extérieur on va retrouver la machine à madrid mardi

+1
Samy

Le match était beau à voir & j'étais pas déçu !! J'espère voir un beau match lors du retour quelque soit le résultat mais j'espère voir du beau football inshallah.

Citation (YouNouar @ Apr 17 2012, 11:09 PM) *
si y avait main, mais personne n'en parle évidemment.

mortdr.gif quand je l'ai entendu la 1ère fois celle là j'étais plié de rire

& oui mais c'est pas grave quand même smile.gif

Oué 3alam lmgharba chamkar.gif
Bil
victoire mérité, je vois vraiment pas pourquoi le Real a voulu préserver ce 1-1, avec Mourinho qui fait rentrer 2 bétonneurs après le but, n'est pas l'Inter qui veut

et je pense que y'a un ptit peno sur Gomez, on peut pas trop crier au scandale mais si ça aurait été sifflé on n'aurait rien eut à redire

et les madrilènes doivent calmer leur ardeur pour le match retour, avec 5 joueurs qui recoivent une jaune, ils sont sous la menace d'une suspension, c'est une sanction suicidaire que d'être privé de la finale, si ils se qualifient bien sur, mais ce résultat de 2-1 présage un jolie match retour good.gif
rabeh91

l animosité est dans les deux cas en tous les cas c etait un tres beau match de football mais match de football on peut occulter certain fait de match pour moi l arbitrage a etait bon juste le mauvais geste de Marcelo a la fin qui gâchent tous.
c est penalty ou hors jeux c est pas dramatique mais des gestes comme celui de marcelo je suis pas d accord c est a bannir des terrain de foot
Moroccoholic
J'ai dit que le bayern a gagne 4 matchs sur 5 par 2-1 dans le passe a Munich et il l'a fait encore une fois... Impressionant! Ca fait 6 sur 5.

Buts en HD

1:08 - ramos pose le ballon de la poitrine a ribery
1:50 - Coentrao qui laisse Lahm s'echapper pour donner le 2eme but. 30 million pour ca? On aurait pu avoir da silva a ce prix la.
YouNouar
Citation (rabeh91 @ Apr 17 2012, 11:28 PM) *
l animosité est dans les deux cas en tous les cas c etait un tres beau match de football mais match de football on peut occulter certain fait de match pour moi l arbitrage a etait bon juste le mauvais geste de Marcelo a la fin qui gâchent tous.
c est penalty ou hors jeux c est pas dramatique mais des gestes comme celui de marcelo je suis pas d accord c est a bannir des terrain de foot

je ne suis pas d'accord, c'est rare qu'on voit un supporter du Real parler dans le topic du Barça sur l'arbitrage ou des trucs extra sportifs qui concernent ce club, alors que l'inverse est très fréquent et ce d'une manière très exagérée et limite insultante. il faudrait y avoir un peu plus de respect par rapport à ça.
Samy
Citation (YouNouar @ Apr 18 2012, 12:40 AM) *
je ne suis pas d'accord, c'est rare qu'on voit un supporter du Real parler dans le topic du Barça sur l'arbitrage ou des trucs extra sportifs qui concernent ce club, alors que l'inverse est très fréquent et ce d'une manière très exagérée et limite insultante. il faudrait y avoir un peu plus de respect par rapport à ça.

Y a un forumiste qui fait l'exception & qui est fan du Real, tu sais bien de qui je parle chamkar.gif

Mûler a déclaré que Marcelo visait sa jambe & a réussit à faire ce qu'il voulait ...
Samy
Hors jeu ou pas ? En tout cas, on remarque qu'il empêche Casillas à voir la ball.

YouNouar
Citation (Samy @ Apr 18 2012, 12:54 AM) *
Y a un forumiste qui fait l'exception & qui est fan du Real, tu sais bien de qui je parle chamkar.gif

Mûler a déclaré que Marcelo visait sa jambe & a réussit à faire ce qu'il voulait ...

c'est pour ça que j'ai mis rarement biggrin.gif
Rekawe
Citation (rabeh91 @ Apr 17 2012, 11:28 PM) *

non désolé les provocs sur ce topic dépassent de loin ce que je pensais, les mourinho donne un mauvais exemple à ses joueurs qui ne savent plus se tenir, marcelo lass pepe charcutent.... cristiano ne marque que sur coup de pieds arrêté j'en passe parce qu'il y a un large florilège.

et par dessus tout la mauvaise foie c'est exaspérant appréciez le foot au lieu de regarder le match de l'adversaire juste pour scruter les erreurs de l'arbitre ou les tacles assassins.
MaDouu
Citation (brio @ Apr 17 2012, 06:10 PM) *

Marca ... rah houmma 3lach dawi nite

Citation (Samy @ Apr 17 2012, 08:59 PM) *
Hors jeu ou pas ? En tout cas, on remarque qu'il empêche Casillas à voir la ball.

Les règles sont claires. Regarde la page 18 du règlement officiel que j'ai posté. C'est exactement la même situation.
OkeanoS
Citation (rabeh91 @ Apr 18 2012, 12:28 AM) *

Les fans de Madrid sur ce forum sont tranquilles. À l'exception de Moroccoholic qui dégoupille en permanence sur le topic de Barcelone, personne n'y va pour crier au scandale ou huer l'équipe pour la simple raison qu'elle est la rivale de son club préféré.

omar89
Citation (Samy @ Apr 18 2012, 12:59 AM) *

Il n'y a pas de contact entre lui et Casillas. Et puis il ne touche pas le ballon.
Le but est valable, pas de polémique là-dessus.

et puis, il ne faut se voiler la face, Le bayern mérite cette victoire.
il n' y avait pas de jeu hier. Les seuls qui sortaient du lot pour moi sont : Benzema en attaque
et Pepe en défense.

DI MARIA a fait un match catastrophique, je ne peux plus le voir en ce moment rage.gif, il a ruiné toutes les phases offensives hier à vouloir
faire ses petits crochets ou tout simplement plonger comme une nana pour chercher la faute. (CR7 a aussi excellé à ce niveau hier)

Et c'est là que tu vois que c'est le chouchou de Mourinho, il sort plutot Ozil qui a fait un match plus correct.

Bref, à ce rythme là, c'est la fessée assurée à Barcelone ce week-end sad.gif
big-foot
Très beau match hier. On s'est régalé!

Le Bayern a mérité sa victoire, il confirme de ce fait qu'il est une grande équipe de la CL. Le Real garde toutes ses chances de se qualifier grâce au but marqué à l'extérieur, mais je trouve que ce sera vraiment très difficile: le Bayern a des joueurs capables de créer la différence sur un contre.
moha.barça
Autant pour moi alors, y'avait bien hors-jeu. Bien vu OkeanoS et MaDouu. good.gif
big-foot
Après avoir lu les deux dernières pages, il paraît qu'on surfe sur la mauvaise mode de critique de l'arbitrage: on parle du permier but "hors-jeu" et autres bêtises.

N'oublions pas que l'arbitre n'a pa sifflé un péno en faveur du Bayern en 2e mi-temps quand l'attaquant s'est fait doublement fauché en pleine surface de réparation.

Ce que je retiens c'est que le Bayern a mérité sa victoire.

J'aimerais que tout le monde arrête avec ça, ça devient juste débile. L'arbitrage fait partie du jeu et peut commettre des erreurs par ici ou par là.
Nass
Citation (Samy @ Apr 18 2012, 12:59 AM) *

Si on part de ce principe tous les défenseurs du Real couvre le ballon ... Mais enfin soit.

Le Real a levé le pied hier, pas vraiment bon dans les 30 derniers mètres et le lien entre la défense et l'attaque décousu. Pepe et Ramos envoyait toujours des longs ballons vers l'avant, quand on sait qu'il y a Badstuber et Boateng, deux gros bébé de plus de 1m85 qui ratisse tous de la tête...

Le Real aurait du jouer au sol et sur la nonchalence des défenseurs allemands, comme en début de 1ere période sur les 2 occas' de Benzema.

Après polémique sur les pénaltys, je pense que l'arbitrage a été correct, la simulation de Ribery en début de match, l'arbitre derrière le but n'a pas bronché et ensuite le tacle de Ramos sur Gomez. Ramos tacle le ballon proprement mais Coentrao vient comme un sauvage tacle Gomez sans ballon ...

Sinon, Coentrao, joueur sans cerveau. Hallucinant !!

Le retour sera décisif, mais je pense ( réelement ) que le Réal jouera la final.
ClUbAfRiCaNO
Citation (omar89 @ Apr 18 2012, 10:03 AM) *
Il n'y a pas de contact entre lui et Casillas. Et puis il ne touche pas le ballon.
Le but est valable, pas de polémique là-dessus.

et puis, il ne faut se voiler la face, Le bayern mérite cette victoire.
il n' y avait pas de jeu hier. Les seuls qui sortaient du lot pour moi sont : Benzema en attaque
et Pepe en défense.

c est pas la probleme de toucher le Ballon, il a empeché Cassilias a voir le ballon. Gustavo est devenu actif en hors jeu meme s il n a pas touché le ballon. Mais la chsoe qui j ai remarqué pourquoi Cassillas et les joueurs du Madrid n ont pas reclamé la situation.

pour Madrid ca va etre difficile a domicile vu qu'ils jouent contre le barca dimanche et qu'ils ne vont pas etre au top physiquement (par contre s'ils battent le Barca ils vont etre remonté a bloc)

Citation (moha.barça @ Apr 18 2012, 10:16 AM) *
Autant pour moi alors, y'avait bien hors-jeu. Bien vu OkeanoS et MaDouu. good.gif

et Clubafricano le premier biggrin.gif
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Apr 17 2012, 08:08 PM) *
ooh normalement hors jeu le but ...

- et ca continue Real Madrid a joué 12 fois a München: 8 defaites, 4 nuls
moha.barça
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Apr 18 2012, 11:33 AM) *
et Clubafricano biggrin.gif

C'est vrai. good.gif

Sinon vous avez vu ça? Y'a eu des vols dans les vestiaires du Real avant le match, des chaussures et des maillots de CR7, Benzema et Ozil notamment.
http://www.youtube.com/watch?v=fLtAAoRrLdQ
ClUbAfRiCaNO
Citation (moha.barça @ Apr 18 2012, 10:35 AM) *
C'est vrai. good.gif

Sinon vous avez vu ça? Y'a eu des vols dans les vestiaires du Real avant le match, des chaussures et des maillots de CR7, Benzema et Ozil notamment.

Le Real a porté plainte auprès de l'UEFA . Ca veut dire quoi " solo robar "??
moha.barça
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Apr 18 2012, 11:43 AM) *
Le Real a porté plainte auprès de l'UEFA . Ca veut dire quoi " solo robar "??

Juste voler.
C'était contre Villarreal. Il avait senti venir le coup. chamkar.gif
omar89
Citation (moha.barça @ Apr 18 2012, 09:35 AM) *
C'est vrai. good.gif

Citation (omar89 @ Apr 17 2012, 06:36 PM) *
6 paires de crampons ont disparu des vestiaires du Real avant le match.

Les joueurs concernés sont CR7, Benzema et Özil !

ça raquette sévère à l'Allianz Arena biggrin.gif

Source : Marca

wink.gif
big-foot
Citation (moha.barça @ Apr 18 2012, 09:35 AM) *
C'est vrai. good.gif

C'est juste HCHOUMA !! unsure.gif
rabeh91
Citation (Rekawe @ Apr 18 2012, 02:01 AM) *
non désolé les provocs sur ce topic dépassent de loin ce que je pensais, les mourinho donne un mauvais exemple à ses joueurs qui ne savent plus se tenir, marcelo lass pepe charcutent.... cristiano ne marque que sur coup de pieds arrêté j'en passe parce qu'il y a un large florilège.

et par dessus tout la mauvaise foie c'est exaspérant appréciez le foot au lieu de regarder le match de l'adversaire juste pour scruter les erreurs de l'arbitre ou les tacles assassins.

j ai dit que c était un super match un des meilleurs de la saison je suis le premier a critiquer Busquet quand il tombe seul des fois je vais même des fois dire que Messi oublie a des moment ses partenaires.
J ai plein de pote supporter du Real et quand il y a ce genre de geste c est le premier a me les ressortir ca énerve d abord les supporters du Real avant tous ces comportements
Samy
Mourinho :«Pas un mauvais résultat»

José Mourinho a tenté de dédramatiser la défaite du Real Madrid ce mardi face au Bayern Munich (1-2), en demi-finale de la Ligue des champions. L'entraîneur portugais croit fort à la qualification pour la finale. Réactions.

Comme cela était prévisible, José Mourinho n'a pas facilement accepté la défaite de son club mardi à l'Allianz Arena face au Bayern Munich (1-2). Bien que son équipe fut globalement dominée, l'entraîneur du Real Madrid aurait trouvé plus juste un score de parité. «Le résultat le plus justifié aurait été un match nul. Mais c'est le foot : celui qui marque gagne.»

Et comme presque à chaque fois quand son équipe perd, le technicien portugais ne peut s'empêcher de souligner les approximations du corps arbitral. «Le premier but était leur meilleur moment de la première période. Puis on a égalisé et on voulait faire mieux mais on n'y est pas arrivé. Leur premier but était hors-jeu mais les erreurs d'arbitrage arrivent. Je ne la critique pas, je l'accepte. Je n'ai rien contre l'arbitre.» L'entraîneur du Bayern Jupp Heynckes avait également son mot à dire, même s'il n'a pas voulu envenimer le débat. « Il y a toujours des décisions arbitrales contestées. Vous pouvez parler de la faute de Marcelo (sur Thomas Müller pour un carton jaune) aussi bien que notre premier but. Je pense que l'arbitre a fait un bon match en dehors de quelques petites choses.»
Heynckes : «On ne devra pas jouer tout défensif»
Ce but de retard oblige désormais les hommes de Mourinho à s'imposer à Santiago-Bernabeu dans une semaine. Ils n'ont désormais plus le choix s'ils veulent accéder à la finale, qui aura lieu... à Munich. «Ce n'est pas un mauvais résultat. Mais il suppose qu'il faut gagner à domicile. Faire une remontée. Ce ne sera pas la plus grande de l'histoire. 1-0, 2-0, 3-1... Ce ne sera pas facile mais l'équipe peut le faire. Et on sera à domicile, avec le soutien des fans comme ceux ici qui ont aidé le Bayern.» Alors qu'il pourrait être tenté de jouer la sécurité à fond, Heynckes réfute l'idée de faire jouer son équipe contre-nature. «On ne devra pas jouer tout défensif. Je ne connais pas encore ma stratégie mais le Bayern jouera son style, on tentera de se produire des occasions et on est capable de marquer quelques buts. On jouera pour décrocher la victoire, pas pour le match nul.»

Quoi qu'il en soit, ce résultat n'est pas une bonne nouvelle avant d'affronter le FC Barcelone, samedi au Camp Nou. Mais Mourinho garde la foi. «Après samedi (jour du clasico à Barcelone), l'équipe se préparera et sera prête. Je ne peux pas dire ce qui se passera. Nous, on joue toujours pour gagner.»
Samy
Couverture de l'As : La qualification se jouera au Bernabeu

https://yfrog.com/Himg611/scaled.php?tn=0&a...0&ysize=480
3sskari_pur
Citation (YouNouar @ Apr 18 2012, 12:40 AM) *

biggrin.gif
va voir dans le topic du barca un ceratin moroccoholic qui a cause de lui on a ces debat steril d'arbitre dry.gif .
ces erreur ca existe depuis des siecles mais la avec les cameras planté partout on crie au scandale. si garde un humain comme arbitre il faut se mettre dans le cran il y aura des chose à louper (chose norma) sinon on met un seul arbitre avec camera pour arbiter
gadiri
Citation (Samy @ Apr 18 2012, 02:59 AM) *

C'est un fake chamkar.gif
brio
Citation (YouNouar @ Apr 18 2012, 02:40 AM) *

NO COMMENT ! mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Moroccoholic
Soyons clairs sur une chose. Qd je vais sur le forum del farca, je n'y vais pas en tant que supporter du real. C'est ma haine pour el farca et non pas mon support pour le real qui me pousse a insulter cette equipe de foot qui n'arrete pas de tricher et corrompre depuis des annees. D'ailleurs mes critiques ne depassent pas en mechancete ce que le coach et les joueurs du real et d'autres equipes de la liga disent a la presse quotidienement. rolleyes.gif
3sskari_pur
Citation (Moroccoholic @ Apr 18 2012, 03:55 PM) *
Soyons clairs sur une chose. Qd je vais sur le forum del farca, je n'y vais pas en tant que supporter du real. C'est ma haine pour el farca et non pas mon support pour le real qui me pousse a insulter cette equipe de foot qui n'arrete pas de tricher et corrompre depuis des annees. D'ailleurs mes critiques ne depassent pas en mechancete ce que le coach et les joueurs du real et d'autres equipes de la liga disent a la presse quotidienement. rolleyes.gif

comment veux tu etre prix au serieux alors tu n'arrete pas de sortir el farca (a force ce ne devient plus drole). il ya que toi qui pleure sur les decision des arbitres et force on voi ce debat partout. si toi tu deteste barca et tu critique tou et rien forcement il y aura de l'autre parti ceux qui deteste real et qui viendront ici pour analyser a la loupe (comme tu fai) les geste de leur soit disant club detesté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.