Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Real Madrid Cf
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Wydadi75
Citation (OkeanoS @ Apr 8 2012, 10:57 PM) *
Non, ON n'a rien vu ce soir. Le mental était correct et il n'y a eu ni effet néfaste ni rien du tout. Valence a mis un autobus devant les cages, le gardien a été extrêmement habile sur ses parades et chanceux à l'excès sur d'autres.

Deux pénos non sifflés, ça change aussi le cours d'un match.

Citation (big-foot @ Apr 8 2012, 10:58 PM) *
Quel match! Quel engagement des deux côtés! Le Real n'a pas su garder les nerfs à froid en 2e période et ça leur a coûté 2 points.

Et c'est pas moi qui serai déçu chamkar.gif Cela nous mène vers un clasico en feu...et on aime ça! dance.gif

Hamdo Allah, y a pas que moi qui a remarqué cela
moha.barça
Citation (OkeanoS @ Apr 8 2012, 11:03 PM) *
Valence a joué à six derrière, surtout avec l'entrée de Jonas. Le jeu était totalement fermé, et les contre attaques ont été le seul recours de Valence, ce soir. C'est un cadenas qui a été mis, Madrid a pris le Ballon pendant 75 minutes. C'est dire que tout le monde campait à l'arrière.

J'ai pas vu ce Valence là alors. biggrin.gif

Enfin bref, le match était vraiment superbe. Y'a eu un Athletic Bilbao-Barça (2-2) qui était génial et ce soir, c'est du même niveau.
Guaita m'a rappelé Javi Varas, le gardien de Séville qui avait sorti le même type de match face au Barça.
OkeanoS
Citation (Wydadi75 @ Apr 8 2012, 09:06 PM) *
Hamdo Allah, y a pas que moi qui a remarqué cela

La perte des nerfs signifie recourir à la casse et au jeu brutal. Ce soir, Madrid est resté concentré sur le jeu malgré tout en créant des occasions jusqu'à la dernière minute. Il n'y a absolument aucune perte de sang froid ni de déconcentration.

"Perte de nerfs", c'est rigolo ces rancunes de supporter qu'on essaie de maquiller avec des élucubrations pareilles biggrin.gif
OkeanoS
Citation (moha.barça @ Apr 8 2012, 09:08 PM) *
J'ai pas vu ce Valence là alors. biggrin.gif

Enfin bref, le match était vraiment superbe. Y'a eu un Athletic Bilbao-Barça (2-2) qui était génial et ce soir, c'est du même niveau.
Guaita m'a rappelé Javi Varas, le gardien de Séville qui avait sorti le même type de match face au Barça.

Peut-être qu'il faudrait que tu revoies le match pour le voir biggrin.gif À moins que tu n'aies vu une autre équipe comme Moroccoholic qui voit Barcelone dans ce match.
Moroccoholic
On a bien musele Ronaldo qui a besoin d'espace. Higuain en 1ere mi-temps a ete une perte de temps et d'espace. La rentree de Kaka a la place d'ozil n'a servi a rien.

Qd on fait un match nul contre le Villareal, on paie et on a paye aujourd'hui. Maintenant, il va falloir faire un match nul au Camp Nou et gagner tous les autres matchs, ce qui ne sera pas facile a commencer avec le match contre l'At madrid... Ca va etre dur dur surtout si l'arbitrage continue a favoriser el farca.
moha.barça
Citation (OkeanoS @ Apr 8 2012, 11:10 PM) *
Peut-être qu'il faudrait que tu revoies le match pour le voir biggrin.gif À moins que tu n'aies vu une autre équipe comme Moroccoholic qui voit Barcelone dans ce match.

biggrin.gif
Moi au moins je sais reconnaitre quand le rival fait un gros match et ce soir, c'était un très bon Real, face à un Valence loin d'être ridicule. biggrin.gif
OkeanoS
Citation (moha.barça @ Apr 8 2012, 09:12 PM) *
biggrin.gif
Moi au moins je sais reconnaitre quand le rival fait un gros match et ce soir, c'était un très bon Real, face à un Valence loin d'être ridicule. biggrin.gif

C'est quoi ce délire ?
moha.barça
Citation (OkeanoS @ Apr 8 2012, 11:13 PM) *
C'est quoi ce délire ?

Matkhafch biggrin.gif
Je parlais de l'ami Moroccoholic qui a du mal avec le Barça.
dima mghrib
Citation (OkeanoS @ Apr 8 2012, 10:13 PM) *
C'est quoi ce délire ?

Je pense que c'est marococholic qu'il vise, pas toi...
rabeh91
Citation (moha.barça @ Apr 8 2012, 10:14 PM) *
Matkhafch biggrin.gif

el farca biggrin.gif
OkeanoS
Citation (moha.barça @ Apr 8 2012, 09:14 PM) *
Matkhafch biggrin.gif

Safi, ma b9itch khayef biggrin.gif

Non, lui, il compte pas chamkar.gif

Quel qu'il en soit, le foot est comme ça. Ce match sera certainement le tournant de la Liga !
Wydadi75
Citation (OkeanoS @ Apr 8 2012, 11:09 PM) *
La perte des nerfs signifie recourir à la casse et au jeu brutal. Ce soir, Madrid est resté concentré sur le jeu malgré tout en créant des occasions jusqu'à la dernière minute. Il n'y a absolument aucune perte de sang froid ni de déconcentration.

"Perte de nerfs", c'est rigolo ces rancunes de supporter qu'on essaie de maquiller avec des élucubrations pareilles biggrin.gif

ben t'as vu toi que le Réal a dominé le match chamkar.gif
on peut perdre ses nerfs sans passer à la casse, on est des être humains pas des animaux tout de même zinzin.gif
rabeh91
Citation (OkeanoS @ Apr 8 2012, 10:16 PM) *
Safi, ma b9itch khayef biggrin.gif

Non, lui, il compte pas chamkar.gif

Quel qu'il en soit, le foot est comme ça. Ce match sera certainement le tournant de la Liga !

je me demande si le real fait saison blanche esque le mou va rester hmm.gif
pseud007
tres bon match ce soir et merci valence bravo.gif imaginez vous que le barca gagne le championnat à la derniere journée d un point 1-0 avec un penalty donné à la derniere minute et qui marque ?? messi et il depasse ronaldo d un but au classement des meilleurs buteurs mortdr.gif mortdr.gif

et maintenant imaginez la tete de Moroccoholic chamkar.gif
OkeanoS
Citation (Wydadi75 @ Apr 8 2012, 09:16 PM) *
ben t'as vu toi que le Réal a dominé le match chamkar.gif
on peut perdre ses nerfs sans passer à la casse, on est des être humains pas des animaux tout de même zinzin.gif

Oui, Madrid a dominé le match. L'équipe a créé une bonne dizaine d'occasions pendant que Valence défendait derrière et sortait uniquement en contre, tu peux dire le contraire ?

Il n'y a aucune perte de nerfs excepté sur la faute de Di Maria, et encore, il n'y a eu aucune incidence.

J'oublie toujours que depuis ton inscription, ta rancune personnelle envers Mourinho te fait perdre tout sens de discernement lorsqu'il s'agit de donner une opinion sur Madrid. Donc, je te donne raison pour clore ce pseudo débat sur la perte des nerfs en distinguant l'animal de l'humain.
OkeanoS
Citation (rabeh91 @ Apr 8 2012, 09:18 PM) *
je me demande si le real fait saison blanche esque le mou va rester hmm.gif

Je pense qu'il ne restera pas. Un scénario catastrophe comme celui-ci l'éjecterait directement, même s'il voudrait -hypothétiquement- rester.

rabeh91
Citation (pseud007 @ Apr 8 2012, 10:21 PM) *
tres bon match ce soir et merci valence bravo.gif imaginez vous que le barca gagne le championnat à la derniere journée d un point 1-0 avec un penalty donné à la derniere minute et qui marque ?? messi et il depasse ronaldo d un but au classement des meilleurs buteurs mortdr.gif mortdr.gif

et maintenant imaginez la tete de Moroccoholic chamkar.gif

u-out.gif
Moroccoholic
Comment on a fait 3 matchs nuls dont 2 a domicile sur les 5 derniers matchs ? Mou va devoir repondre a ca.
moha.barça
Supporters du Barça, ne tombez pas non plus dans l’excès de confiance. Le Real a 4 points d'avance, reste fort et il y'a encore 6 matchs à jouer.
Moroccoholic
Citation (moha.barça @ Apr 8 2012, 10:23 PM) *
Supporters du Barça, ne tombez pas non plus dans l’excès de confiance. Le Real a 4 points d'avance, reste fort et il y'a encore 6 matchs à jouer.

Tu joues a Guardiola la...
moha.barça
Citation (Moroccoholic @ Apr 8 2012, 11:25 PM) *

Ça fait 4 ans qu'on l'insulte de faux modeste mais il a toujours eu raison. 4 ans que rien n'a été facilité au Barça, 4 ans de bataille pour gagner des titres et cette année, ça sera la même chose.
ser7ane
Citation (OkeanoS @ Apr 8 2012, 10:05 PM) *
C'est tout ce que tu as retenu du match ?

dans mon message je suis allé de l'essentiel au particuilier , relis le et tu verras. Ce que l'on peut retenir c'est surtout la première fois que Madrid ne marque pas à domicile depuis longtemps ...

Di Maria a franchement fait n'importe quoi avec son coup du foulard dial walou, ces centres au troisième poteau. Il a voulu faire le héro o sda9 un zéro comme à l adernière minute. et pepe il est tellement

L'arbitre bon match sauf la faute sur ronaldo a l'exterieur de la surface mais elle était impossible a voir a vitesse réelle.

-4 voir -1 avec la confrontation directe et je ne pense pas que Madrid gagnera Ateltico, Gijon, Sevilla, bilbao, Mallorca, Grenada.

Le suicide collecif approche mortdr.gif mortdr.gif
marokoreda
Citation (Moroccoholic @ Apr 8 2012, 11:25 PM) *

mortdr.gif pas mal !
rabeh91
Citation (OkeanoS @ Apr 8 2012, 10:22 PM) *
Je pense qu'il ne restera pas. Un scénario catastrophe comme celui-ci l'éjecterait directement, même s'il voudrait -hypothétiquement- rester.

ca serait un énorme échec pour lui. c est quel entraineur que le real il avait virer malgrer un titre de champion c etait capelo non?
marokoreda
Citation (rabeh91 @ Apr 8 2012, 11:27 PM) *
ca serait un énorme échec pour lui. c est quel entraineur que le real il avait virer malgrer un titre de champion c etait capelo non?

Le plus choquant c'était Del Bosque, il me semble qu'il a été viré car il renvoyait pas une image assez glamour
pseud007
Citation (rabeh91 @ Apr 8 2012, 10:23 PM) *
u-out.gif

ok chamkar.gif
Moroccoholic
Aux supporters dde farca... Peut etre on a fait un match nul, mais c peut etre le meilleur match nul que vous auriez pu voir durant cette liga et ca vous donne un p'tit gout sur ce qui vous attend au camp nou... Le real joue et cree des occas jusqu'a la derniere seconde.
marokoreda
Citation (ser7ane @ Apr 8 2012, 11:26 PM) *
dans mon message je suis allé de l'essentiel au particuilier , relis le et tu verras. Ce que l'on peut retenir c'est surtout la première fois que Madrid ne marque pas à domicile depuis longtemps ...

Di Maria a franchement fait n'importe quoi avec son coup du foulard dial walou, ces centres au troisième poteau. Il a voulu faire le héro o sda9 un zéro comme à l adernière minute. et pepe il est tellement

L'arbitre bon match sauf la faute sur ronaldo a l'exterieur de la surface mais elle était impossible a voir a vitesse réelle.

-4 voir -1 avec la confrontation directe et je ne pense pas que Madrid gagnera Ateltico, Gijon, Sevilla, bilbao, Mallorca, Grenada.

Le suicide collecif approche mortdr.gif mortdr.gif

c'est étonnant que tu sois aussi confiant, surtout quand on voit le dernier match entre le Real et le Barça.
rabeh91
Citation (moha.barça @ Apr 8 2012, 10:23 PM) *

jamais exces de confiance le titre est loin d etre jouer surtout avec la semaine chelsea madrid chelsea
rabeh91
Citation (pseud007 @ Apr 8 2012, 10:28 PM) *
ok chamkar.gif

happy.gif
rabeh91
Citation (Moroccoholic @ Apr 8 2012, 10:28 PM) *
Aux supporters dde farca... Peut etre on a fait un match nul, mais c peut etre le meilleur match nul que vous auriez pu voir durant cette liga et ca vous donne un p'tit gout sur ce qui vous attend au camp nou... Le real joue et cree des occas jusqu'a la derniere seconde.

on a un avantage de poids que le real a pas l arbitre laugh.gif
rabeh91
Citation (marokoreda @ Apr 8 2012, 10:27 PM) *
Le plus choquant c'était Del Bosque, il me semble qu'il a été viré car il renvoyait pas une image assez glamour

faut qui change un peu leur politique quand tu regarde certains joueur qu il sont louper de leur centre de formation mata sodildo negredo..
moha.barça
Pour ceux que ça intéresse, la calculatrice de la Liga, histoire de simuler la fin de saison du Real et du Barça:
http://www.marca.com/2012/03/20/multimedia...1332251926.html
Moroccoholic
Des mauvaises stats:

1. C la 1ere fois que le real n'a pas marque depuis la 22 septembre
2. C la 1ere fois que le real n'a pas marque au Bernabeu depuis la saison derniere

Pas bon pour le moral tout ca...
marokoreda
Citation (moha.barça @ Apr 8 2012, 11:38 PM) *
Pour ceux que ça intéresse, la calculatrice de la Liga, histoire de simuler la fin de saison du Real et du Barça:
http://www.marca.com/2012/03/20/multimedia...1332251926.html

Quand je le fais le Barça termine à 94 points et le Real à 93 points chamkar.gif

Sinon à noter le dernier match contre Mallorque a Santiago Bernabeu, ça rapelle la victoire 3-1 qui donne le titre avec Reyes qui a mis le feu.
ser7ane
Citation (marokoreda @ Apr 8 2012, 11:28 PM) *
c'est étonnant que tu sois aussi confiant, surtout quand on voit le dernier match entre le Real et le Barça.

c'est etonnant que toi tu sois confiant après 20 min de domination madrilène dan sun match de copa del rey ou le Barça a inconsciemment levé le pied comme il l' afait contre le Betis ou gijon cette saison et avec Pinto en plus ( hahaa la dernière fois que j'ai vu le deuxième goal de Madrid c'etait l'Alcorconazo avec dudek viement un serieux match avec Adan chamkar.gif ), alors que l'histoire des confrontation est sans equivoque depuis la venue de Guardiola.

D'ailleurs ça sera le retour de Mourinho en Liga au Nou Camp apres la manita historique et tu verras ça changes totalement d'une elimation directe ou le Barça peut se contenter d'un match nul comme en CL et en Copa.

chouf Madrid cette saison n' a joué que très très peu d'équipe serieuses: aucune en CL car Ajax, Lyon , Zagreb, CSKa , Nicosie c'est du niveau UEFA 1er phase voir Intertoto pour Zagreb et en Liga hors le Barça ou bon c'est assez la difference , Velence avec laquelle elle a gagné 3-2 avec la main d'Higuain et match null, et Bilbao qu'elle a gagné sur un score un peu trops sevère sachant qu'il y avait match nul 1-1 à la mi temps , mais j'ai hate de voir le Match retour à San MAmes siffle.gif .

Tout ça pour te dire que la Farsa c'est bien Madrid qui est devenu la secte de mourinho et dont on verra l'imposture la semaine de la double confrontation contre le Bayern et le Classico .
brio
Citation (rabeh91 @ Apr 8 2012, 11:29 PM) *
jamais exces de confiance le titre est loin d etre jouer surtout avec la semaine chelsea madrid chelsea

si, on raisonne niveau calendrier, c'est le Real qui a le calendrier le plus difficile d'ici la fin de la saison...je les vois bien faire un 2eme nul...et le titre se jouera ainsi au Camp Nou entre les deux clubs.

Le Real a l'avantage des 4 points, mais le Barça a l'ascendant psychologique, au fil des classico des 3 dernières années, les joueurs du Real ont fini par développer une sorte de complexe d'infériorité vis-à-vis des catalans, ce qui explique leur tendance à défendre à 7 derrière lors des classicos.

La réaction de C. Ronaldo ce soir en dit long, ce club a encore 4 points d'avance, mais il sent que le Barça déboule derrière à grands pas...

marokoreda
Citation (ser7ane @ Apr 8 2012, 11:41 PM) *
c'est etonnant que toi tu sois confiant après 20 min de domination madrilène dan sun match de copa del rey ou le Barça a inconsciemment levé le pied comme il l' afait contre le Betis ou gijon cette saison et avec Pinto en plus ( hahaa la dernière fois que j'ai vu le deuxième goal de Madrid c'etait l'Alcorconazo avec dudek viement un serieux match avec Adan chamkar.gif ), alors que l'hiostoire des confrontation est sans equivoque,

D'ailleurs ça sera le retour de Mourinho en Liga au Nou Camp apres la manita historique et tu verras ça changes totalement d'une elimation directe ou le Barça peut se contenter d'un match nul comme en CL et en Copa.

chouf Madrid cette saison n' a joué que très très peu d'équipe serieuses: aucune en CL car Ajax, Lyon , Zagreb, CSKa , Nicosie c'est du niveau UEFA 1er phase voir Intertoto pour Zagreb et en Liga hors le Barça ou bon c'est assez la difference , Velence avec laquelle elle a gagné 3-2 avec la main d'Higuain et match null, et Bilbao qu'elle a gagné sur un score un peu trops sevère sachant qu'il y avait match nul 1-1 à la mi temps , mais j'ai hate de voir le Match retour à San MAmes siffle.gif .

Tout ça pour te dire que la Farsa c'est bien Madrid qui est devenu la secte de mourinho et dont on verra l'imposture la semaine de la double confrontation contre le Bayern et le Classico .

Tu penses vraiment que dans un Barça-Real on peut levé le pied ??

Après quand t'explique que Madrid a joué très peu d'équipe sérieuse je suis d'accord sur ce point, donc contre le Bayern on va pouvoir tiré pleins d'enseignement.

moha.barça
Citation (marokoreda @ Apr 8 2012, 11:41 PM) *
Quand je le fais le Barça termine à 94 points et le Real à 93 points chamkar.gif

Sinon à noter le dernier match contre Mallorque a Santiago Bernabeu, ça rapelle la victoire 3-1 qui donne le titre avec Reyes qui a mis le feu.

Ce match a été un cauchemar pour moi. Avec en plus le Barça qui balade Tarragona en leur collant 5 ou 6 buts.
D'ailleurs, cette saison là, y'a eu un drame de fou à la fin du championnat, avec notamment cette 37ème journée de malade entre Barça-Espanyol et Zaragoza-Real qui se jouent dans les derniers instants.
marokoreda
Citation (brio @ Apr 8 2012, 11:43 PM) *
si, on raisonne niveau calendrier, c'est le Real qui a le calendrier le plus difficile d'ici la fin de la saison...je les vois bien faire un 2eme nul...et le titre se jouera ainsi au Camp Nou entre les deux clubs.

Le Real a l'avantage des 4 points, mais le Barça a l'ascendant psychologique, au fil des classico des 3 dernières années, les joueurs du Real ont fini par développer une sorte de complexe d'infériorité vis-à-vis des catalans, ce qui explique leur tendance à défendre à 7 derrières lors des classicos.

La réaction de C. Ronaldo ce soir en dit long, ce club a encore 4 points d'avance, mais il sent que le Barça déboule derrière à grands pas...

effectivement, jouer l'Athletico Madrid, et l'Athletic Bilbao à l'extérieur c'est pas du gateau.

Citation (moha.barça @ Apr 8 2012, 11:46 PM) *
Ce match a été un cauchemar pour moi. Avec en plus le Barça qui balade Tarragona en leur collant 5 ou 6 buts.
D'ailleurs, cette saison là, y'a eu un drame de fou à la fin du championnat, avec notamment cette 37ème journée de malade entre Barça-Espanyol et Zaragoza-Real qui se jouent dans les derniers instants.

ah oui je m'en rapelle, avec Van Nistelroy.

Le barça avait eu beaucoup d'avance cette saison ??
rabeh91
Citation (brio @ Apr 8 2012, 10:43 PM) *

Le Real a l'avantage des 4 points, mais le Barça a l'ascendant psychologique, au fil des classico des 3 dernières années, les joueurs du Real ont fini par développer une sorte de complexe d'infériorité vis-à-vis des catalans, ce qui explique leur tendance à défendre à 7 derrières lors des classicos.

Le souci de CR7 c est que parfois il pense plus a ses propre stats par raport a Messi que a ceux de l equipe...
brio
Citation (marokoreda @ Apr 8 2012, 11:47 PM) *
effectivement, jouer l'Athletico Madrid, et l'Athletic Bilbao à l'extérieur c'est pas du gateau.

+ Seville à domicile

sans oublier la double confrontation face au Bayern...une des meilleures équipes européennes du moment
tchiriri
Quand je vois Canal nous montais une évènement de toute pièce avec ce classico français a la con et quand je vois le niveau de jeu du Real et de Valence y'a de quoi s'ouvrir les veines.
Superbe match, intensité,techniques,contre,gardien en folie. Tout était la pour passer une très bonne soirée football.

Pour le match Valance a commencé le match en tentant de limité la casse, beaucoup de timidité chez ces joueurs.
Feghouli était un arrière droit supplémentaire pratiquement.
C'est uniquement en fin de match quand les organismes ont souffert que tout a commencé.

Ronaldo pas dans le coup du tout, il se crochète le pied tout seul sur une énorme action.
ser7ane
Citation (marokoreda @ Apr 8 2012, 10:45 PM) *
Tu penses vraiment que dans un Barça-Real on peut levé le pied ??

Après quand t'explique que Madrid a joué très peu d'équipe sérieuse je suis d'accord sur ce point, donc contre le Bayern on va pouvoir tiré pleins d'enseignement.

Peut etre je me suis mal exprimé je dirais plutot on fais un excès de confiance, le Barça a voulu finir le match tranquilou et finalement a failli le payer chère par perte de concetration mais n'oublie pas qu'a 2-0 il y eu des olé olé et des taureau du meme acabie que l'animation gif de ma signature

mai spour expliquer la domination conjoncturelle de Madrid durant les 20 min il n'y avaiit qu'un grand coupable c'est Pedro ( qui arrive a faire la performance d'etre plus nul cette saison que Bojan chamkar.gif ) qui ne revenait jamais et laisser Ozil glisser derrière son dos et se mettre avec Benzema en superiorité numerique sur Abidal.
rabeh91
Citation (tchiriri @ Apr 8 2012, 10:49 PM) *
Quand je vois Canal nous montais une évènement de toute pièce avec ce classico français a la con et quand je vois le niveau de jeu du Real et de Valence y'a de quoi s'ouvrir les veines.
Superbe match, intensité,techniques,contre,gardien en folie. Tout était la pour passer une très bonne soirée football.

Pour le match Valance a commencé le match en tentant de limité la casse, beaucoup de timidité chez ces joueurs.
Feghouli était un arrière droit supplémentaire pratiquement.
C'est uniquement en fin de match quand les organismes ont souffert que tout a commencé.

Ronaldo pas dans le coup du tout, il se crochète le pied tout seul sur une énorme action.

en plus pour pas concurrencer psg om il t on mis du golf sur canal plus sport et ta cyril linette qui vient dire que canal a signer 4 ans pour une offre exceptionnel vivement les offre el jazzera
moha.barça
Citation (marokoreda @ Apr 8 2012, 11:47 PM) *

ah oui je m'en rapelle, avec Van Nistelroy.

Le barça avait eu beaucoup d'avance cette saison ??

Je me souviens pas de chiffre exact mais ça devait pas être loin des 10 points d'avance.
Moroccoholic
A ce stage, c difficile d'expliquer aux fans comment on egalise dans 3 matchs sur 5 dont 2 au bernabeu et un 3eme contre une equipe du bas de tableau. Les matchs qui nous attendent sont plus difficiles par rapport aux matchs qui attendent el farca. J'ai perdu les pedales qd on a egalise contre malaga et Villareal parceque je savais qu'on arriverait la ou on est. Maintenant tout est en l'air et vu l'effet psychologique, c el farca qui a l'avantage meme si on a 4 points d'avance.
marokoreda
Citation (moha.barça @ Apr 8 2012, 11:53 PM) *
Je me souviens pas de chiffre exact mais ça devait pas être loin des 10 points d'avance.

ok donc cette année c'est la même à l'envers chamkar.gif
moha.barça
Citation (Moroccoholic @ Apr 8 2012, 11:54 PM) *
A ce stage, c difficile d'expliquer aux fans comment on egalise dans 3 matchs sur 5 dont 2 au bernabeu et un 3eme contre une equipe du bas de tableau. Les matchs qui nous attendent sont plus difficiles par rapport aux matchs qui attendent el farca. J'ai perdu les pedales qd on a egalise contre malaga et Villareal parceque je savais qu'on arriverait la ou on est. Maintenant tout est en l'air et vu l'effet psychologique, c el farca qui a l'avantage meme si on a 4 points d'avance.

C'est tellement difficile à expliquer que Mourinho n'est pas sorti en conférence de presse. C'est Karanka qui a répondu à 3 petites questions.

Citation (marokoreda @ Apr 8 2012, 11:54 PM) *
ok donc cette année c'est la même à l'envers chamkar.gif

C'est pas fait...
rabeh91
Citation (moha.barça @ Apr 8 2012, 10:55 PM) *
C'est tellement difficile à expliquer que Mourinho n'est pas sorti en conférence de presse. C'est Karanka qui a répondu à 3 petites questions.

por qué? por qué? por qué?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.