Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UEFA Champion's league
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Ahmedinho
Citation (Cox @ Mar 14 2012, 10:44 PM) *
tirage au sort vendredi
voici les 8 clubs pour les 1/4

Real Madrid
Fc Barcelona
Bayern Munich
Ac Milan
Marseille
Chelsea
Benfica
Apoel

jaimerais bien voir les 4 premiers contre les 4 autres chamkar.gif

Je suis persuadé qu'un d'eux ira en 1/2 finale, je sais pas pourquoi ? biggrin.gif
Cox
Citation (Ahmedinho @ Mar 14 2012, 11:38 PM) *
Je suis persuadé qu'un d'eux ira en 1/2 finale, je sais pas pourquoi ? biggrin.gif

je dirais plus Apoel surtout si il retrouve Marseille par Exemple chamkar.gif
tpsfan
On trouve encore 7 pays qualifiés à ce stade de la compétition.
Il n'y a que l'Espagne avec 2 clubs
Ca doit être une première depuis l'instauration des poules dès le 1er tour.
C'est Platini qui doit être content
Ahmedinho
Citation (Cox @ Mar 14 2012, 11:53 PM) *

Apoel vont nous refaire comme la Grèece de 2004... biggrin.gif
ClUbAfRiCaNO
Drogba en mode Hollywood , avec Chawali
https://www.facebook.com/video/video.php?v=267759086637038

Drogba passeur et quel passe , 4eme But d Ivanovic
https://www.facebook.com/video/video.php?v=175521599231370
maroccinho13
Citation (Cox @ Mar 14 2012, 11:53 PM) *

B3idchar a khouya dry.gif
ClUbAfRiCaNO
un real - Barca dès les 1/4, ce serait trop dommage..
big-foot
Le match Chelsea/Napoli d'hier était juste un régal: intensité, engagement (sans coups vilains), occasions de buts...
Samy
J'aime bien cette équipe de Naples dommage qu'ils se sont éliminés mais ben chapeau quand même pour le parcours & qu'ils ont été éliminés que dans les prolongations.
FIVE
http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...310/video.shtml

Tirage au sort en direct

Apoel-Real chamkar.gif
Om-bayern
Benfica-chelsea
Milan-barca
Maroc Liverpool
1/4 de final de la ligue des champions

Apoel FC - Real Madrid

Marseille - Bayern Munich

Benfica - Chelsea

Ac Milan - Barcelone
Glinkchoo
milan-barca --> l'affiche.
Moh2bruxelles
Si tout se passe bien , finale Barca-Real
Maroc Liverpool
pour les 1/2

se sera
match 1 vs match 2

match 3 vs match 4
Glinkchoo
les 4 equipes qui se deplacent en demi?
FIVE
Une possible finale Real-Barca

Demi: real/apoel-bayen/om
chelsea/benfica-barca/milan
3sskari_pur
Citation (Maroc Liverpool @ Mar 16 2012, 10:23 AM) *
1/4 de final de la ligue des champions

Apoel FC - Real Madrid

Marseille - Bayern Munich

Benfica - Chelsea

Ac Milan - Barcelone

wa 3la zhar dry.gif
pseud007
blink.gif le Real blink.gif apres la chance qu ils ont cette année sur l arbitrage maintenant c est l Apoel blink.gif
rabeh91
Citation (pseud007 @ Mar 16 2012, 11:37 AM) *
blink.gif le Real blink.gif apres la chance qu ils ont cette année sur l arbitrage maintenant c est l Apoel blink.gif

Cette année le real a la réussite avec eux
moha.barça
Citation (Glinkchoo @ Mar 16 2012, 11:24 AM) *
milan-barca --> l'affiche.

Non, jure.... biggrin.gif

C'est pas mal comme tirage, une grosse affiche et deux matchs équilibrés et un dernier déséquilibré.
Chelsea et le Bayern, c'est pas gagné d'avance.
Glinkchoo
QUOTE (moha.barça @ Mar 16 2012, 01:00 PM) *
Non, jure.... biggrin.gif

C'est pas mal comme tirage, une grosse affiche et deux matchs équilibrés et un dernier déséquilibré.
Chelsea et le Bayern, c'est pas gagné d'avance.

je le jure, sur la tete de sim. siffle.gif

mais ca n'empechera pas tf1 de diffuser l'om smile.gif
moha.barça
Citation (Glinkchoo @ Mar 16 2012, 12:06 PM) *

Bien sur, surtout que TF1 ne diffusera plus la LDC l'an prochain donc c'est peut être les deux derniers matchs d'une équipe française sur TF1.
Samy
J'aime bien ce tirage pas pour les équipes que le real & le Barça vont jouer mais c'est qu'ils vont se rencontrer qu'en finale si tout se passe bien pour les deux équipes !! Ca sera une finale de rêve après tout mais vu que ça se jouera à l'Arena du Bayern cette dernière voudrait arriver en finale ...

En demi si le Bayern & le Real passent, qui recevera le match aller ?
FIVE
Citation (Samy @ Mar 16 2012, 12:25 PM) *
J'aime bien ce tirage pas pour les équipes que le real & le Barça vont jouer mais c'est qu'ils vont se rencontrer qu'en finale si tout se passe bien pour les deux équipes !! Ca sera une finale de rêve après tout mais vu que ça se jouera à l'Arena du Bayern cette dernière voudrait arriver en finale ...

En demi si le Bayern & le Real passent, qui recevera le match aller ?

Le Real.C'est vrai que c'est un tirage parfait pour esperer une finale de reve Barca/Real , Bayern/Barca ou Nicosie/Benfica.
big-foot
L'affiche Benefica/chelsea promet aussi d'être les matches les plus spectaculaires.
maroccinho13
Citation (Glinkchoo @ Mar 16 2012, 12:06 PM) *

Encore heureux c un club français unsure.gif
Un vrai fan
OM wub.gif
Barça wub.gif
Chelsea(avec Drogba en plus) wub.gif

Quel pied biggrin.gif

Et tout le monde met final Barça Real en oubliant qu'a ce stade de la competition les difference entre les equipe s'estompent complètement.

Chelsea va etre tres tres dure a battre contrairement a ce qu'on croit et pareil pour le Milan
Samy
Citation (big-foot @ Mar 16 2012, 11:45 AM) *
L'affiche Benefica/chelsea promet aussi d'être les matches les plus spectaculaires.

Du coté de Benefica pas celui de Chelsea en tout cas.
Un vrai fan
Citation (maroccinho13 @ Mar 16 2012, 12:55 PM) *
Encore heureux c un club français unsure.gif

ça m'a fait rire aussi car imagine la RTM nous diffuse un 1/4 Esperance de Tunis vs Al Ahly alors que dans le meme temps il y a un Raja vs Zamalke

Glinckoo aurait le premier a venir raler contre la RTM chamkar.gif
Glinkchoo
maroccinho et vrai fan ---> boxing.gif

faut tout lire et comprendre meme si c'est pas ecrit noire sur blanc, sinon, je passe pour un gars qui n'a rien dans le ciboulot sad.gif sad.gif
YouNouar
Citation (3sskari_pur @ Mar 16 2012, 10:32 AM) *
wa 3la zhar dry.gif

c'est la première fois que le Real a un peu de chance lors d'un tirage, la roue a tourné

Citation (pseud007 @ Mar 16 2012, 10:37 AM) *

wa baaaaaaz
OkeanoS
Citation (pseud007 @ Mar 16 2012, 11:37 AM) *

Il paraît que dans les coulisses de l'UEFA, un scandale est en implosion. Florentino Perez aurait soudoyé les boules du tirage au sort...
pseud007
Citation (YouNouar @ Mar 16 2012, 04:06 PM) *
c'est la première fois que le Real a un peu de chance lors d'un tirage, la roue a tourné

wa baaaaaaz

surtout qu on veut bien voir le real face à une grosse équipe (en dehors du barca biensur)
moha.barça
Citation (YouNouar @ Mar 16 2012, 04:06 PM) *

wa baaaaaaz

On peut pas dire non plus que le Real ait eu un parcours difficile depuis le début de cette CL.
Mais bon, ça reste vraiment anecdotique, un tirage c'est aléatoire. Que ce soit l'Apoel ou le Milan, le Real a de grandes chances de se qualifier.
Par contre, impatient de voir un possible Real-Bayern. Même si la différence entre les deux équipes me parait grande, le Bayern a deux matchs d'arriver en final à domicile se donnera à fond.

ClUbAfRiCaNO
barra un peu d'optimisme, une 1/2 finale real vs bayern, barca vs chelsea....Finale Bayern vs barca et le Bayern champion biggrin.gif
OkeanoS
Citation (moha.barça @ Mar 16 2012, 05:02 PM) *
On peut pas dire non plus que le Real ait eu un parcours difficile depuis le début de cette CL.
Mais bon, ça reste vraiment anecdotique, un tirage c'est aléatoire. Que ce soit l'Apoel ou le Milan, le Real a de grandes chances de se qualifier.
Par contre, impatient de voir un possible Real-Bayern. Même si la différence entre les deux équipes me parait grande, le Bayern a deux matchs d'arriver en final à domicile se donnera à fond.

Ils ont une attaque terrible. Muller-Gomez-Robben et Ribery juste derrière, il y a de quoi en faire une ligne offensive égale à celle de Madrid avec Ozil-Benzema-Ronaldo et Kaka derrière.

Le match Bayern-Real sera vraiment intense !
Cox

si on prends en compte les 2 coupes sur les 16 qualifiés ca donne ca

Espagne : 5
Allemagne : 3
Portugal : 2

ensuite 1 représentant pour Italie , Angleterre , France , Hollande , Ukraine et Chypre
pseud007
Citation (OkeanoS @ Mar 16 2012, 08:23 PM) *
Ils ont une attaque terrible. Muller-Gomez-Robben et Ribery juste derrière, il y a de quoi en faire une ligne offensive égale à celle de Madrid avec Ozil-Benzema-Ronaldo et Kaka derrière.

mais tu verras j ai pas envie de porter la poisse mais je sent qu il y aura un des grands joueurs du bayern parmis les noms que t as cité va se blesser avant la rencontre voir meme deux joueurs dry.gif
OkeanoS
Citation (pseud007 @ Mar 16 2012, 09:36 PM) *
mais tu verras j ai pas envie de porter la poisse mais je sent qu il y aura un des grands joueurs du bayern parmis les noms que t as cité va se blesser avant la rencontre voir meme deux joueurs dry.gif

biggrin.gif si ça se produit, je viendrais te voir pour les numéros de lotto biggrin.gif
Democratie
Citation (OkeanoS @ Mar 16 2012, 08:23 PM) *

Ribery-Gomez-Robben et Muller juste derrière wink.gif
OkeanoS
Citation (Democratie @ Mar 17 2012, 12:39 AM) *
Ribery-Gomez-Robben et Muller juste derrière wink.gif

C'est pas une pointe, le Muller ? Je croyais qu'il jouait comme avant centre, lui.
Samy
Citation (OkeanoS @ Mar 16 2012, 11:49 PM) *
C'est pas une pointe, le Muller ? Je croyais qu'il jouait comme avant centre, lui.

C'est un milieu offensif & attaquant, il évolue dans ces deux postes, c'est plus Kaka' qu'un Ribery je trouve mais ben ça reste le choix des entraineurs.
OkeanoS
Citation (Samy @ Mar 16 2012, 11:54 PM) *
C'est un milieu offensif & attaquant, il évolue dans ces deux postes, c'est plus Kaka' qu'un Ribery je trouve mais ben ça reste le choix des entraineurs.

Pour quelqu'un de polyvalent, il est vraiment prolifique ! Mais quand Gomez est dans un bon jour, il n'est pas aussi fort.
Samy
Citation (OkeanoS @ Mar 16 2012, 11:57 PM) *
Pour quelqu'un de polyvalent, il est vraiment prolifique ! Mais quand Gomez est dans un bon jour, il n'est pas aussi fort.

Ca c'est sûr, moi j'attends ce grand match en 1/2 si les deux équipes se qualifient & que le Bayern garde son rythme de ses deux derniers matchs ...
OkeanoS
Citation (Samy @ Mar 17 2012, 01:09 AM) *
Ca c'est sûr, moi j'attends ce grand match en 1/2 si les deux équipes se qualifient & que le Bayern garde son rythme de ses deux derniers matchs ...

Robben aura à coeur de prendre sa revanche sur le Real. À défaut de lui souhaiter une blessure, j'espère qu'il se trouera complètement face à Madrid parce que là, il pète le feu et bouffe du lion chaque jour !
Samy
Citation (OkeanoS @ Mar 17 2012, 12:24 AM) *
Robben aura à coeur de prendre sa revanche sur le Real. À défaut de lui souhaiter une blessure, j'espère qu'il se trouera complètement face à Madrid parce que là, il pète le feu et bouffe du lion chaque jour !

J'espère le voir face au Real aussi, Di Maria serait de retour alors ça sera un duel entre les deux ... Cr7 vs Ribery, Özil/Kaka vs Müller, Benz Vs Gomez !! De très bons joueurs offensifs dans les deux cotés, vivement ce match.
Fantomas
moha.barça
La finale Real-Barça est tellement attendu que j'ai l'impression que cela n'arrivera pas. chamkar.gif
Samy
Citation (moha.barça @ Mar 17 2012, 07:44 AM) *
La finale Real-Barça est tellement attendu que j'ai l'impression que cela n'arrivera pas. chamkar.gif

Oui le Barça se fera éliminer tongue.gif
moha.barça
Citation (Samy @ Mar 17 2012, 11:52 AM) *
Oui le Barça se fera éliminer tongue.gif

C'est possible. Le Bayern peut aussi éliminer le Real. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.