Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wydad Athletic Club (WAC)
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Informations, clubs & Joueurs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Fantomas
Citation (guercifi @ Jul 26 2012, 02:13 AM) *
Bobley Ponge ? parti.gif

laugh.gif
Marok1du68100

Curva nord 05 biggrin.gif
Wydadi75
C'est pour quand les kit Adidass ohmy.gif
Marok1du68100
Décès d' Abderrazak Lahlou , président du WAC en 1971

إنا لله وإنا إليه راجعون
La Triplette
Citation (Marok1du68100 @ Jul 27 2012, 04:17 PM) *
Décès d' Abderrazak Lahlou , président du WAC en 1971

إنا لله وإنا إليه راجعون

Inna Lillah wa Inna Ilayhi raji"oun.

Sinon, photo prise lors de la séance d'entrainement d'aujourd'hui

Marok1du68100
Citation (La Triplette @ Jul 27 2012, 11:19 PM) *
Inna Lillah wa Inna Ilayhi raji"oun.

Sinon, photo prise lors de la séance d'entrainement d'aujourd'hui

Recrutement de qualité ......Je mets juste des réserves sur Lamnasfi. J'aurai tant aimé qu'on fasse signer Jahouh love.gif et Hamdallah ....Mais bon, le mercato n'est pas fini.......
mouloudia
Un très bon mercato des Wydadis Tbarek Allah bravo.gif

Ca fait des années que je n'ai pas vu nos équipes préparer si tôt le championnat comme cette année (FUS, FAR, WAC, RAJA, MAT)

J'espère ques les autres équipes comme le MAS, DHJ, OCK, HUSA... soient à la hauteur l'année prochaine.

Juste une question : est ce que ces joueurs sur la photo ci-dessus seront tous présents le samedi prochain en coupe de la CAF ?
Fantomas
Citation (mouloudia @ Jul 28 2012, 01:38 PM) *
Juste une question : est ce que ces joueurs sur la photo ci-dessus seront tous présents le samedi prochain en coupe de la CAF ?

Bobley n'est pas qualifié en tout cas.
pogoss
Citation (guercifi @ Jul 26 2012, 12:13 AM) *
Bobley Ponge ? parti.gif

biggrin.gif
simomaroc
Citation (mouloudia @ Jul 28 2012, 11:38 AM) *
Un très bon mercato des Wydadis Tbarek Allah bravo.gif

Ca fait des années que je n'ai pas vu nos équipes préparer si tôt le championnat comme cette année (FUS, FAR, WAC, RAJA, MAT)

J'espère ques les autres équipes comme le MAS, DHJ, OCK, HUSA... soient à la hauteur l'année prochaine.

Ils seront tous présents sauf Bobley.
La Triplette
JO : Les Wydadis des Jeux Olympiques de Londres

Les Jeux Olympiques de Londres ont débuté depuis quelques jours avec une forte délégation marocaine pour défendre les chances de medaille du Royaume pour ces 30eme olympiades modernes.

Mais ces JO sont aussi l'occasion pour les Wydadis de briller, ils sont au nombre de 5 à se trouver à Londres, trois en football, une en natation et un en Basket Ball.

Les trois footballeurs sont les deux gardiens Younes Houasli, Yassine Bounou et Driss Fettouhi, la nageuse n'est autre que Sara Bekri qui a appris à nager sous les couleurs du WAC avant d'aller en France améliorer sa brasse, enfin le dernier Wydadi n'est autre que le tunisien Mohammed Hadidane qui fait partie de l'équipe nationale de Basket Ball qui évolue au sein du groupe A avec pour adversaire le Nigeria, la France, l'Argentine, la Lituanie et enfin les USA.

Bonne chance à ces Wydadis qui font gloire au regretté Haj Mohammed Benjelloun qui en plus d'avoir crée le Wydad avait aussi crée le Comité Olympique Marocain et était le premier marocain de l'histoire membre du Comité Olympique International.
simomaroc
Match amical contre le MAT ce soir.
La Triplette
Citation (simomaroc @ Jul 29 2012, 03:19 PM) *

Victoire des nôtres par le score de 4 buts à 0.

Formation WAC (1e Mi-temps): Lamyaghri, Rabeh, Elamrani, Elmsane, Fettah, Berrabeh, Elhilali, Koné, Lakhal, Mouithys, Issine

Formation WAC (2e Mi-temps): Lamyaghri (Houasli), Elamrani (Ijrouten), El Attouchi, Rachdi, Elghrib, Mankari, Lahlali, Anderson, Lemnasfi, Mouaaoui, Ondama

Buts: Issine (13′, 47′) Mouithys (45′), Mouaaoui (82′)
wydadi
Citation (simomaroc @ Jul 29 2012, 03:19 PM) *

Victoire du WAC 4-0

Les nouvelles recrues ont joué la 2éme période.

FIVE
À noter un joli 3ème but d'Issen et une bonne entrée en matière des nouvelles recrues notamment Bobley et Ondama (Nejdi n'était pas la).
wydadi
Citation (FIVE @ Jul 30 2012, 01:46 AM) *
À noter un joli 3ème but d'Issen et une bonne entrée en matière des nouvelles recrues notamment Bobley et Ondama (Nejdi n'était pas la).

ca sera où et quand le match contre le SCCM (coupe du trone) ?
Cox
FIVE
Les buts: http://www.youtube.com/watch?v=R4ErWm-iKPE
ziko11
Citation (FIVE @ Jul 30 2012, 06:44 AM) *

Je ne sais pas qui a joué du côté MAT mais vivement le retour d'Aberhoune et Mortada Fall...
Marok1du68100
Citation (La Triplette @ Jul 30 2012, 02:22 AM) *
Victoire des nôtres par le score de 4 buts à 0.

Formation WAC (1e Mi-temps): Lamyaghri, Rabeh, Elamrani, Elmsane, Fettah, Berrabeh, Elhilali, Koné, Lakhal, Mouithys, Issine

Formation WAC (2e Mi-temps): Lamyaghri (Houasli), Elamrani (Ijrouten), El Attouchi, Rachdi, Elghrib, Mankari, Lahlali, Anderson, Lemnasfi, Mouaaoui, Ondama

Buts: Issine (13′, 47′) Mouithys (45′), Mouaaoui (82′)

3la slamtou........enfin un but fusse-t-il lors d'un match amical.
Je pense que Bénito alignera la formation de la première mi-temps au Congo.
Quelqu'un était au stade ? Comment se sont débrouillés les nouvelles recrues? Pourquoi Nejdi n' a pas joué?
simomaroc
Citation (Marok1du68100 @ Jul 30 2012, 09:22 AM) *
3la slamtou........enfin un but fusse-t-il lors d'un match amical.
Je pense que Bénito alignera la formation de la première mi-temps au Congo.
Quelqu'un était au stade ? Comment se sont débrouillés les nouvelles recrues? Pourquoi Nejdi n' a pas joué?

Nejdi n'est pas encore prêt il vient de rejoindre les entraînements.
Sinon Bobley Anderson s'est particulièrement démarqué en faisant une très bon rentrée.
simomaroc
Citation (FIVE @ Jul 30 2012, 04:44 AM) *

Le 2ème but d'Issen est excellent. Ce joueur est entrain de mettre tout le monde d'accord alors qu'au début personne ne voulait le voir sur la pelouse.
simomaroc
Citation (ziko11 @ Jul 30 2012, 07:56 AM) *
Je ne sais pas qui a joué du côté MAT mais vivement le retour d'Aberhoune et Mortada Fall...

ziko11
Citation (simomaroc @ Jul 30 2012, 03:42 PM) *

Ah oui carrément c'est quasi notre équipe au complet je ne comprend pas...peut être le syndrome bien marocain de la grosse tête ?
Je reconnais Kinani, Benhnia, Khadrouf, Krouch, Melhaoui, Jahouh
Les absents sont : Aberhoun (JO), Fall (?)
Départ: Lemnasfi (Wac)

On doit à tout prix recruter un attaquant pour cette saison un vrai attaquant...
MaDouu
Ce n'est qu'un match amical ... les équipes n'en sont pas au même stade dans leur préparation surtout que le Wydad joue la coupe de la confédération.
Marok1du68100
Citation (simomaroc @ Jul 30 2012, 02:31 PM) *
Le 2ème but d'Issen est excellent. Ce joueur est entrain de mettre tout le monde d'accord alors qu'au début personne ne voulait le voir sur la pelouse.

Issen Nejdi Fabulous Fab.........Yaaaaa salaaaaaam!!!
wydadi
Citation (wydadi @ Jul 30 2012, 02:27 AM) *
ca sera où et quand le match contre le SCCM (coupe du trone) ?
Marok1du68100
@ wydadi à Mohammedia entre le 13 et le 27 août......

nouveau site officiel:
http://www.wac.ma/Home.html
MaDouu
daba hada c'est un site officiel, bravo à tout ceux qui ont travaillé dessus, faut continuer comme ça good.gif
Wydadi75
à premeir coup d'oeil le site donne envie, avec une vedeothèque et photothèque
ainsi que des articles à jour

espèrons le meilleur pour la suite, on annonce la Web Tv pour bientôt incha Allah
La Triplette
DEUX NOUVEAUX JOUEURS EN EQUIPE ESPOIR

Citation
Atilah Omar et Chafik Amine ont signé tous deux leurs contrats en faveur du WAC d’une durée de 3 saisons.

Omar Atilah, né le 28/05/1993, a été formé au MAS. Il gravit toutes les catégories dans son club formateur avant de signer en faveur du WAC. Ce jeune joueur est un joueur international évoluant au poste de milieu offensif.

Amine Chafik, né le 06/06/1992, attaquant de formation, a joué en faveur du Raja avant de rejoindre les Rouges et blancs pour les trois prochaines saisons.

Nous souhaitons bon courage aux nouveaux joueurs
Marok1du68100
Citation (La Triplette @ Jul 31 2012, 03:31 PM) *
DEUX NOUVEAUX JOUEURS EN EQUIPE ESPOIR

MaDouu
Chkoune hade Amine Chafik dry.gif
wydadi
Citation (Marok1du68100 @ Jul 31 2012, 10:15 AM) *
@ wydadi à Mohammedia entre le 13 et le 27 août......

nouveau site officiel:
http://www.wac.ma/Home.html

Merci.

Assemblée Générale : Circulez, tout va bien !

L'Assemblée Générale Ordinaire qui a eu lieu hier au Plein Ciel Paradise fut à l'image des précédentes sous la président de Mr Abdelilah Akram, c'est à dire rapide, concise et sans aucun débat.

Les quelques adhérents qui ont eu la chance d'être acceptés cette année n'ont pas fait les malins, ils ont applaudi lorsqu'il le fallait et se sont tus lorsqu'il fallait poser des questions.

Le rapport moral qui pour la seconde année consécutive est vide de titre a été approuvé à l'unanimité (zéro contre), nos chers adhérents apprécient lorsque le club ne gagne rien, le rapport financier également fut approuvé par tous. Aucun mot n'a été dit concernant la demande faite par les supporters de rabaisser l'adhésion à 5000 Dh, aucun des "adhérents" actuels n'a cru bon de devoir parler au nom d'un bonne partie des supporters et évoquer ce sujet.

Par la suite une présentation du centre de formation, du nouveau site internet ainsi que de la plateforme "Web TV" a été faite, ce fut le seul moment "intéressant" de la soirée.

khalil_han
http://wac.ma/Video-Wac_Tv-43_2.html
simomaroc
Lamyaghri, Fettah et Lemnasfi convoqués par Gerets pour le match amical de l'En d'après Wydad.com
Caramel
Citation (simomaroc @ Aug 1 2012, 04:25 PM) *
Lamyaghri, Fettah et Lemnasfi convoqués par Gerets pour le match amical de l'En d'après Wydad.com

Lemnasfi?
rcafoot
Citation (Caramel @ Aug 1 2012, 06:31 PM) *
Lemnasfi?

beckham7youssef
Citation (simomaroc @ Aug 1 2012, 04:25 PM) *

mellow.gif
simomaroc
Citation (beckham7youssef @ Aug 1 2012, 09:37 PM) *
mellow.gif

Reste à savoir si c'est une sélection ou une présélection.
beckham7youssef
Citation (simomaroc @ Aug 1 2012, 10:55 PM) *
Reste à savoir si c'est une sélection ou une présélection.

C'est ce que je me suis dit par après good.gif Mais on ne sait jamais avec Gerets...
La Triplette

Le car de l'équipe A est relooké, ou bien il s'agit d'un nouveau ??
Glinkchoo
car ideal pour jouer aux cartes et partché.
Marok1du68100
Première mi-temps de WAC- MAT
http://www.youtube.com/watch?v=hOtGqxfeaiA...player_embedded
Deuxième mi-temps de WAC- MAT
http://www.youtube.com/watch?v=YofpLb7HONc...;feature=relmfu
ziko11
Citation (Glinkchoo @ Aug 2 2012, 10:07 AM) *
car ideal pour jouer aux cartes et partché.

C'est un joli car, le début d'une professionnalisation de notre foot
ismailk.10
Citation (Marok1du68100 @ Aug 2 2012, 12:33 PM) *

MAT.
Marok1du68100
Citation (ismailk.10 @ Aug 2 2012, 02:51 PM) *
MAT.

exactement......
simomaroc
FIFA : Le WAC recevra 400 millions pour Bellekhder

La FIFA a adressé aujourd'hui un courrier au Wydad dans lequel elle l'informe qu'elle a statué sur l'affaire qui courrait entre le club marocain et le club portugais de Guimaraes concernant le joueur Younes Bellekhder qui avait rejoint le Portugal il y a trois saisons pour y signer son premier contrat pro.

La FIFA a condamné le club portugais à payer au Wydad la somme de 375.000 euros ( à peu près 400 millions) dans les plus brefs délais ce qui signfierait que le WAC devrait recevoir cet argent dans les 30 jours.

Pour rappel Younes Bellekhder avait été formé au WAC, il a ensuite "fugué" au Portugal avant de revenir signer au RCA puis à l'OCS.

A7ssan ma dar biggrin.gif
beckham7youssef
Citation (simomaroc @ Aug 2 2012, 11:33 PM) *
FIFA : Le WAC recevra 400 millions pour Bellekhder

La FIFA a adressé aujourd'hui un courrier au Wydad dans lequel elle l'informe qu'elle a statué sur l'affaire qui courrait entre le club marocain et le club portugais de Guimaraes concernant le joueur Younes Bellekhder qui avait rejoint le Portugal il y a trois saisons pour y signer son premier contrat pro.

La FIFA a condamné le club portugais à payer au Wydad la somme de 375.000 euros ( à peu près 400 millions) dans les plus brefs délais ce qui signfierait que le WAC devrait recevoir cet argent dans les 30 jours.

Pour rappel Younes Bellekhder avait été formé au WAC, il a ensuite "fugué" au Portugal avant de revenir signer au RCA puis à l'OCS.

A7ssan ma dar biggrin.gif

Lol par contre le club a de grosses difficultés financières... Ils n'ont même pas encore payé le montant du transfert de Soudani au club algérien... Je ne sais pas comment il vont faire pour indémniser le wydad en si peu de temps...
Caramel
Citation (rcafoot @ Aug 1 2012, 10:25 PM) *

Hihi je connais mais pour moi c'est surprenant biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.