Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wydad Athletic Club (WAC)
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Informations, clubs & Joueurs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Tchekovinho
Citation (Wydadi75 @ Jul 4 2011, 08:29 PM) *
Lakhal et Elamarani pourraient signé mercredi

Ya rebbi amine!!! dou3ae.gif
El Amrani pour remplacer Allioui , lakhal à la place de AA83 , Il suffit de rajouter Taoufik Ijrouten, Fettah et Jawad Issin à la liste africaine et inchallah nemchiw B3id f Champions League !!!
MaDouu
Citation (Wydadi75 @ Jul 4 2011, 03:29 PM) *
Lakhal et Elamarani pourraient signé mercredi

Deux renforts absolument nécessaires

Sinon, Sekkat est à l'essai avec le stade de Reims en ce moment
La Triplette
Citation (MaDouu @ Jul 4 2011, 09:52 PM) *
Sinon, Sekkat est à l'essai avec le stade de Reims en ce moment

On risque de jouer la CL avec Lemssen à gauche, ce qui n'est pas très rassurant ...

Le comité tente de récupérer définitivement Allaoui. A suivre ..
bouchaib04
Citation (La Triplette @ Jul 5 2011, 11:02 AM) *
On risque de jouer la CL avec Lemssen à gauche, ce qui n'est pas très rassurant ...

Le comité tente de récupérer définitivement Allaoui. A suivre ..

Allaoui c'est surtout le prix demandé qui pose probléme ( 315 000 euros ).
Si on recrute Lekhal arra barra3 !
Amrani aussi je trouve qu'il a bien progressé et retrouvera son pote Rabeh en défense. Mais bon Allioui ça reste Allioui, difficile à remplacer.
Donc si on recrute Amrani Lekhel et Allaoui, il manquerait plus qu'un arriére gauche et c'est bon!
La Triplette
Citation (bouchaib04 @ Jul 5 2011, 01:56 PM) *
Allaoui c'est surtout le prix demandé qui pose probléme ( 315 000 euros ).
Si on recrute Lekhal arra barra3 !
Amrani aussi je trouve qu'il a bien progressé et retrouvera son pote Rabeh en défense. Mais bon Allioui ça reste Allioui, difficile à remplacer.
Donc si on recrute Amrani Lekhel et Allaoui, il manquerait plus qu'un arriére gauche et c'est bon!

Pour Allaoui, le WAC a proposé 80 000 euros, tandis que Guimgamp en a demandé 100 000. La transaction devrait néanmoins aboutir ...

Lakhel et Amrani sont deux renforts important à mon avis. Le premier est jeune, technique et promet pas mal. Le deuxième reste l'un des meilleurs défenseurs de la Botola, où il a enchaîné plusieurs saisons en tant que titulaire.

Quant à Allioui, je suis désolé, mais il n'est pas irremplaçable. D'ailleurs, mis à part ses débuts avec nous où il était irréprochable, il est devenu par la suite correcte, et pas plus. Le mec ne jouait pas régulièrement, et quand il était là, il écopait souvent de cartons inutiles. Sans oublier sa présence peu appréciée dans les vestiaires. Donc, bon vent à lui. C'est vrai qu'il nous a rapporté une belle fortune, mais il faut pas oublier que c'est grâce au WAC qu'il a retrouvé l'EN wink.gif
ismailk.10
Citation (La Triplette @ Jul 5 2011, 03:11 PM) *
Pour Allaoui, le WAC a proposé 80 000 euros, tandis que Guimgamp en a demandé 100 000. La transaction devrait néanmoins aboutir ...

Lakhel et Amrani sont deux renforts important à mon avis. Le premier est jeune, technique et promet pas mal. Le deuxième reste l'un des meilleurs défenseurs de la Botola, où il a enchaîné plusieurs saisons en tant que titulaire.

Quant à Allioui, je suis désolé, mais il n'est pas irremplaçable. D'ailleurs, mis à part ses débuts avec nous où il était irréprochable, il est devenu par la suite correcte, et pas plus. Le mec ne jouait pas régulièrement, et quand il était là, il écopait souvent de cartons inutiles. Sans oublier sa présence peu appréciée dans les vestiaires. Donc, bon vent à lui. C'est vrai qu'il nous a rapporté une belle fortune, mais il faut pas oublier que c'est grâce au WAC qu'il a retrouvé l'EN wink.gif

Ce n'est pas faux. Certes, Allioui au TOP de sa forme est difficilement remplaçable et aurait pu être très utile au Wydad en compétition africaine par son expérience internationale mais son départ n'est pas non plus une catastrophe. D'ailleurs, il y'a un joueur qui, je trouve, a carrément explosé la saison dernière et s'est vraiment métamorphosé, c'est Abderrahim Benkejjane qui a fait de très gros matchs à chaque fois qu'il avait été aligné la saison dernière. ça pourrait être le Benlmaâlem du Wydad (2 joueurs qui étaient catastrophiques à leur début et qui ont réussi à surprendre tout le monde par leur éclosion).
bouchaib04
J'aillais le dire mais j'avais la flemme, Benkejjane est devenu super fort, et en plus il a pour moi le meilleur jeu de tête de la botola ( pour les défenseurs), il a marqué 4 buts cette saison uniquement de la tête et progresse sans cesse. Zaki avait pas tord chamkar.gif
La Triplette
Citation (ismailk.10 @ Jul 5 2011, 10:34 PM) *
Ce n'est pas faux. Certes, Allioui au TOP de sa forme est difficilement remplaçable et aurait pu être très utile au Wydad en compétition africaine par son expérience internationale mais son départ n'est pas non plus une catastrophe. D'ailleurs, il y'a un joueur qui, je trouve, a carrément explosé la saison dernière et s'est vraiment métamorphosé, c'est Abderrahim Benkejjane qui a fait de très gros matchs à chaque fois qu'il avait été aligné la saison dernière. ça pourrait être le Benlmaâlem du Wydad (2 joueurs qui étaient catastrophiques à leur début et qui ont réussi à surprendre tout le monde par leur éclosion).

Moi, je pense que la paire titulaire de la nouvelle saison sera composée de Rabeh et Amrani. L'avantage c'est que les deux se connaissent très bien puisqu'ils ont joué titulaires à Tetouan. Barakat et Benkejjan seront, quant à eux, deux bons remplaçants.
khalil_han
amrani et lekhal viennent de signer ...
les pistes de karrouchi et rami ont été relancées , kaddioui s'éloigne ...
le francais et roubiz ont quitté ...
khalil_han
Citation (La Triplette @ Jul 6 2011, 12:26 AM) *
Moi, je pense que la paire titulaire de la nouvelle saison sera composée de Rabeh et Amrani. L'avantage c'est que les deux se connaissent très bien puisqu'ils ont joué titulaires à Tetouan. Barakat et Benkejjan seront, quant à eux, deux bons remplaçants.

zid 3lihoum lhaj Mr fair play chamkar.gif
La Triplette
Mabrouk 3lina Lakhel et Amrani biggrin.gif

Citation (khalil_han @ Jul 6 2011, 01:33 PM) *
zid 3lihoum lhaj Mr fair play chamkar.gif

Lalla Bouassa ! chamkar.gif
khalil_han
Citation (La Triplette @ Jul 6 2011, 02:34 PM) *
Mabrouk 3lina Lakhel et Amrani biggrin.gif

Lalla Bouassa ! chamkar.gif

en fin deux bons recrutements , ils vont etre presentés aux joueurs et au staff ce soir ...
j'espere que rami va suivre car pour moi ca sera le vrai coup de maitre vue sa polyvalence ..
en fin allaoui sera inchallah de retour prochainement ...
simomaroc
Lakhal très bonne recrue biggrin.gif
khalil_han
on dit que kaddioui a signé pour 2 ans ,en tout avec son agent ils sont chez akram ...
moi je ne le sens pas ce transfer dry.gif
MaDouu
Citation (khalil_han @ Jul 6 2011, 02:13 PM) *
on dit que kaddioui a signé pour 2 ans ,en tout avec son agent ils sont chez akram ...

Tout dépendra des modalités du contrat, ça peut être une très bonne affaire. J'espère qu'on aura des nouvelles de Allaoui très très rapidement aussi.

fumirouge.gif

Hadchi kay becher blkhir, la gestion de l'équipe en général s'est extrêmement amélioré en très peu de temps. Espérons que ça continuera comme ça good.gif
Mister R.
Et c'est Wydad.com qui a l'exclusivité biggrin.gif
La Triplette
Apparemment, c est fait même pour Kaddioui dry.gif
MaDouu
Citation (La Triplette @ Jul 6 2011, 02:59 PM) *
Apparemment, c est fait même pour Kaddioui dry.gif

biggrin.gif hania ma tek3ach, au niveau sportif ça reste malgré tout un bon renfort. Et si c'est deux ans de contrat, c'est une bonne affaire

Citation (Mister R. @ Jul 6 2011, 02:47 PM) *
Et c'est Wydad.com qui a l'exclusivité biggrin.gif

Tôt ou tard, on comprendra que c'est Wydad.com qui se doit d'être le site officiel.
La Triplette
Citation (MaDouu @ Jul 6 2011, 08:00 PM) *
biggrin.gif hania ma tek3ach, au niveau sportif ça reste malgré tout un bon renfort. Et si c'est deux ans de contrat, c'est une bonne affaire

dry.gif Je préfère des joueurs jeunes qui ont soif de jouer et gagner , plutôt que ce Kaddioui qui va nous laisser tomber à la première offre venant du Golf. En tous cas, si c'est déjà fait pour lui, je lui espère bonne chance avec nous ...
MaDouu
Citation (La Triplette @ Jul 6 2011, 03:12 PM) *
dry.gif Je préfère des joueurs jeunes qui ont soif de jouer et gagner , plutôt que ce Kaddioui qui va nous laisser tomber à la première offre venant du Golf. En tous cas, si c'est déjà fait pour lui, je lui espère bonne chance avec nous ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut préciser malgré tout que Kaddioui n'est pas si vieux que ça (26 ans). Personnellement, je n'aime pas tellement son jeu, mais objectivement c'est un très bon renfort sur le papier. J'espère seulement qu'on a su mieux négocier qu'un contrat d'un an avec une clause libératoire à la mi-saison !

Nos deux nouvelles recrues avec le maillot du Wydad :

De gauche à droite :
Hicham El Amrani (25 ans)
Yassine Lakhal (21 ans)

Bienvenue à eux.
La Triplette
C'est pas fini ... Kaddioui vient apparemment de parapher un contrat d'un an.
La Triplette
ismailk.10
Citation (La Triplette @ Jul 6 2011, 08:48 PM) *

On dirait un collégien convoqué chez son directeur, Kaddioui. chamkar.gif

Sinon, avec Lakhal et Kaddioui, le Wydad vient de s'acquérir 2 joueurs à un poste qui lui faisait beaucoup défaut depuis quelques années: le poste d'ailier, car que ce soit Ajeddou, Skouma ou Ait Laârif, ce sont tous des joueurs qui sont nettement meilleurs dans l'axe que sur les côtés. Seul Farid Talhaoui était véritablement un joueur de débordement sur les côtés.
bouchaib04
Layhadak a Cheikh Akram chamkar.gif
3 Bons transferts, trés bon même pour Lekhel 0logo.gif
Kaddioui va uniquement servir pour les derby's gene.gif
Wydadi75
c'est moi ou le départ de Tassili a signé la fin des mray9ya au Wydad Al-Ouma happy.gif
Wydadi75
Au Coeur du Mercato : Lekhel, El Amrani, Keddioui

j'adore l'accent chamali de Lekhal,
ça change des 3robiya mortdr.gif
MaDouu
Citation (Wydadi75 @ Jul 7 2011, 03:09 AM) *
c'est moi ou le départ de Tassili a signé la fin des mray9ya au Wydad Al-Ouma happy.gif

machi gher houa bouhdou smile.gif
Wydadi75
Citation (MaDouu @ Jul 7 2011, 09:38 AM) *
machi gher houa bouhdou smile.gif

oui c'es sur
mais là depuis 4 ans que El Akram est président on peut dire fierrement, en attendant confirmation sur le terrain, le Wydad a fait un bon mercato

reste à trouver un AG, Kerrouchi ou éventuellement un africain dou3ae.gif
La Triplette
Citation (Wydadi75 @ Jul 7 2011, 08:44 AM) *
oui c'es sur
mais là depuis 4 ans que El Akram est président on peut dire fierrement, en attendant confirmation sur le terrain, le Wydad a fait un bon mercato

reste à trouver un AG, Kerrouchi ou éventuellement un africain dou3ae.gif

Déjà le mercato d'hiver était très bien ciblé ... Allah yssekher pour la suite, d'autres pourraient suivre Inchallah biggrin.gif
La Triplette
Citation (Wydadi75 @ Jul 7 2011, 08:16 AM) *
Au Coeur du Mercato : Lekhel, El Amrani, Keddioui

j'adore l'accent chamali de Lekhal,
ça change des 3robiya mortdr.gif

Haha graave biggrin.gif

A la place du comité, je lui assurerai des cours de mise à niveau ... Le mec a quitté l'école très jeune ...
ser7ane
Impressionant mercato . Avec Massasi, Kadioui, Rabeh, Ajeddou, ALllaoui. Vous avez pris les meilleurs joueurs de l'age d'or des FAR 2000's.

Mais avec Lak7al , Skouma, kaddioui, Ait Laarif Ajeddou , Berrabeh et Ondama devant Ca va etre Joga Bonito good.gif
Wydadi75
Citation (La Triplette @ Jul 7 2011, 10:29 AM) *
Haha graave biggrin.gif

A la place du comité, je lui assurerai des cours de mise à niveau ... Le mec a quitté l'école très jeune ...

je me rappelle il y a quelques années, Benhima a voulu donner des cours de français aux joueurs pour communiquer avec le coach,
mais rien à faire mortdr.gif

Lekhal gha ba3ad 3li8 Skouma ykoune lkheire chamkar.gif
simomaroc
Citation (ser7ane @ Jul 7 2011, 09:45 AM) *
Impressionant mercato . Avec Massasi, Kadioui, Rabeh, Ajeddou, ALllaoui. Vous avez pris les meilleurs joueurs de l'age d'or des FAR 2000's.

Mais avec Lak7al , Skouma, kaddioui, Ait Laarif Ajeddou , Berrabeh et Ondama devant Ca va etre Joga Bonito good.gif

Ait laarif n'est plus un joueur du Wydad .
Sinon la composition avec l'effectif actuel peut ressembler à ca :

_________________Lamyaghri_____________________
(Bounou)

Khaliki________Rabeh_______Amrani__________Lemsen
(Lemsen)______ (Benkejane)_ ( ? )________ ( ? )

_____________Berrabeh_____Menkari_______________
____________ ( Zaidoune)___( Fettah)______________

Lakhal___________Ajeddou_________________Kaddioui
(Skouma) ________ ( Pascal)_______________ ( Yajour)

_________________Fabrice_______________________
_________________ ( ? )______________________

Reste à recruter 3 joueurs pour avoir un effectif complet et de qualité .
Il manque un défenseur central. Barakate n'a toujours pas renouvelé et on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir de Louissi au Wydad . Par ailleurs , un défenseur ghanéen est en test au Wydad et des discussions sont en cours pour s'attacher Rami du Husa .
Pour le poste d'arrière gauche , Sekkat ne jouera surement plus au Wydad . Le comité a relancé la piste Adil Karrouchi , en espérant qu'elle va aboutir cette fois à la signature du joueur .
Sinon , le Wydad dispose d'un milieu de très grand niveau . On pourrait meme envisager le départ de certains joueurs comme Lemsassi .
Il manque aussi un remplacant à Fabrice . Les dirigeants cherchent d'ailleurs à récupérer Allaoui .
La Triplette
Allaoui a rejoint le groupe à Bouskoura, en attendant que la transaction aboutisse avec Guingamp.

Yassine Rami serait la prochaine recrue Inchallah.

C'est de bonne augure pour la saison prochaine dou3ae.gif
MaDouu
De très bonnes surprises en ce qui concerne les abonnements en prévision la semaine prochaine inchallah smile.gif

Citation (La Triplette @ Jul 7 2011, 11:20 AM) *
Allaoui a rejoint le groupe à Bouskoura, en attendant que la transaction aboutisse avec Guingamp.

Yassine Rami serait la prochaine recrue Inchallah.

C'est de bonne augure pour la saison prochaine dou3ae.gif

Avec Allaoui, on garde l'ossature de l'équipe qui a terminé la saison dernière good.gif Avec Rami, on tiendrait là une excellente recrue, au même titre que Lakhal. De la stabilité, de bons recrutements, une meilleure gestion ... il ne reste plus qu'à espérer qu'on continuera à travailler dans ce sens et que les résultats suivront inchallah.

J'attends aussi avec pas mal d'intérêt le nom du défenseur ghanéen qui s'entraîne actuellement avec l'équipe.

Il faudra se libérer des Zaidoune, Pascal et peut être Barakat si ces transferts-ci se font.
Wydadi75
Point sur le Mercato à ce jour

ARRIVES:

Youssef Keddioui : OFFICIEL , contrat de 1 an
Yassine Lekhel : OFFICIEL, contrat de 4 ans
Mourad Lemsen : Resigne pour 2 ans
Abderahim Benkejjane : Resigne pour 2 ans
Hicham El Amrani : OFFICIEL, contrat de 4 ans
Michel Decastel : Entraineur pour 1 an

NEGOCIATION

Adil Karrouchi : Négociations en cours
Mustapha Allaoui : Offre officielle du Wydad
Yassine Rami : Des contacts avec le President du HUSA

DÉPARTS

Jamal Allioui : Al Kharaitiates

FIN DE CONTRATS

Khalid Sekkat : a signé officiellement au Stade de Reims.
Abdelhak Ait Laarif : Fin de contrat
Karim Fegrouche : GRECE
Abderahmane Kabous : Fin de Contrat
Hamada Barakate : ... en suspens ...

source : wydad.com
La Triplette
Préparation : Match amical face à l'OCK aujourd'hui

Le Wydad qui est actuellement en préparation intensive au Centre Wellness de Bouskoura jouera un match amical face à l'équipe de l'Olympique de Khouribga à partir de 17h00.

Cette rencontre devrait probablement être la dernière avant le match face au Ahly même si l'administration des rouges s'active fortement pour trouver une dernière confrontation pour mardi ou mercredi face à une équipe de l'amateur.

Bien que l'équipe soit en phase finale vers le premier match de CL, Decastel pourrait mettre à l'essai le défenseur ghanéen qui s’entraîne avec l'équipe depuis le début de semaine.
pogoss
Citation (khalil_han @ Jul 6 2011, 07:13 PM) *

moi non plus, pour moi c'est l'exemple type du joueur qui va te faire 3 matchs dans la saison et puis s'endort.
MaDouu
Abonnements Wydad 2011/2012
Les Prix OFFICIELS des cartes d'abonnement pour la saison 2011/2012 sont les suivants :
PELOUSE : 200 Dh
TRIBUNE : 400 Dh
HONNEUR : 1000 Dh

good.gif

surtout quand on compare aux prix l'an passé :

Pelouse : 300 Dh
Tribune : 700 Dh
Tribune D'Honneur : 1300 Dh
La Triplette
Citation (MaDouu @ Jul 9 2011, 08:18 PM) *
Abonnements Wydad 2011/2012
Les Prix OFFICIELS des cartes d'abonnement pour la saison 2011/2012 sont les suivants :
PELOUSE : 200 Dh
TRIBUNE : 400 Dh
HONNEUR : 1000 Dh

good.gif

surtout quand on compare aux prix l'an passé :

Pelouse : 300 Dh
Tribune : 700 Dh
Tribune D'Honneur : 1300 Dh

Un gros effort fourni par le comité, et les avantages ne s'arrêtent pas encore au niveau des tarifs. D'autres sont prévus. J'espère que le peuple Rouge répondra présent ...

Sinon, le match amical d'hier contre l'OCK s'est soldé par un score d'un but partout. Le but des notres a été inscrit par Abdelghani Mouaoui.
Wydadi75
accord trouvé entre le Wac et Husa concernanant Rami

reste les négociations entre son agent et El Akram pour les parts de transferts et salaire du joueur

source : RM
khalil_han
adil rami wydadi ds quelques instants
La Triplette
Citation (khalil_han @ Jul 12 2011, 03:07 PM) *

Mabrouk 3lina ange.gif

Il a signé un contrat de 4 ans. Le montant de la transaction avoisine 200 millions.
MaDouu
Citation (khalil_han @ Jul 12 2011, 10:07 AM) *

biggrin.gif
khalil_han
Citation (MaDouu @ Jul 12 2011, 04:14 PM) *
biggrin.gif

il y aura un reportage photos sur wydad.com en direct de benjelloune biggrin.gif
ismailk.10
C'est la meilleure affaire de ce mercato pour l'instant. Yassine Rami, c'est vraiment du lourd.
beckham7youssef
Citation (ismailk.10 @ Jul 12 2011, 04:48 PM) *
C'est la meilleure affaire de ce mercato pour l'instant. Yassine Rami, c'est vraiment du lourd.

C'est plutôt un défenseur central ou un milieu défensif ?
La Triplette
Citation (beckham7youssef @ Jul 12 2011, 03:51 PM) *
C'est plutôt un défenseur central ou un milieu défensif ?

Les deux, et peut même jouer arrière gauche. C'est un joueur polyvalent. Allah yssekher fih
beckham7youssef
Citation (La Triplette @ Jul 12 2011, 04:55 PM) *
Les deux, et peut même jouer arrière gauche. C'est un joueur polyvalent. Allah yssekher fih

Il est gaucher ?
MaDouu
Citation (beckham7youssef @ Jul 12 2011, 11:06 AM) *
Il est gaucher ?

droitier

Si tout va bien, on aura une très belle équipe cette saison inchallah, probablement l'un des meilleurs effectifs qui est passé par le Wydad depuis très longtemps, et surement le meilleur effectif du championnat. J'aurais aimé être à Casa pour pouvoir suivre cette équipe, en tout cas, sur le papier ça donne vraiment envie.

Il reste maintenant à boucler le transfert de Allaoui. Après tout le reste c'est du bonus ... Bravo en tout cas aux dirigeants, pour une fois les recrutements ont été très bien ciblés. Ca fait plaisir good.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.