Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wydad Athletic Club (WAC)
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Informations, clubs & Joueurs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
MaDouu
Victoire du Wydad 2-0 face à l'OCS dans le cadre du tournoi ntifi. Buts de Yajour et Kaddioui.

http://www.youtube.com/watch?v=iC_KL5X8nz0

Citation (fabregas_rbati @ Jul 22 2011, 12:32 PM) *
mais je sais pas si sa sera rentable , coté bénéfice , parce que les prix sont vraiment trop bas , et j'imagine pas que la cible de cet abonnement ne se paye pas régulièrement un billet , donc on verra si cette expérience aura l'effet escompté .

Il faut attendre les chiffres, si une quantité suffisante est vendue ce sera probablement très rentable. Ca recouvrera une partie des recettes perdus à chaque match à cause de la mauvaise gestion de l'entrée au stade (quoi qu'il y a d'énormes progrès qui vont se faire à ce niveau-ci cette saison que ça soit pour le Wydad ou le Raja).
Mister R.
Jolie but de Kaddioui good.gif
pivot87
Une chose qui manque au Wydad que la direction du club commence des aujourd'hui a prolonger les contract des joueurs qui seront libre apres cette saison:
Nadir Lamyaghri, Youssef Rabeh, Fabrice Ondama, Younes Mankari, Ahmed Ajeddou.

Le Wydad a besoin de continuite. Ils ont fait un bon recrutement et l'equipe est entrain de se bonifier.
J'espere aussi qu'il vont conserver Abdelghani Mouaoui. Il est trres efficace depuis el debuts de spreparation.
Aujourd'hui el Wydada a tester un nouveau joueur au poste du Lateral Gauche (malgres que ce n'est pas son vrai poste). D'apres les echo uil etait tres bon offensivement mais beaucoup de lacune defensivement

Il s'appele Abdelkabir Khairallah et voila une de ses compilations:
C'est un produit du Raja Casablanca . Il a joue auparavant avec le Raja, CODM, FUS, JSM, SCCM et dernierement aux UAE ainsi que la Libye
simomaroc
Citation (pivot87 @ Jul 23 2011, 02:14 AM) *
Une chose qui manque au Wydad que la direction du club commence des aujourd'hui a prolonger les contract des joueurs qui seront libre apres cette saison:
Nadir Lamyaghri, Youssef Rabeh, Fabrice Ondama, Younes Mankari, Ahmed Ajeddou.

Le Wydad a besoin de continuite. Ils ont fait un bon recrutement et l'equipe est entrain de se bonifier.
J'espere aussi qu'il vont conserver Abdelghani Mouaoui. Il est trres efficace depuis el debuts de spreparation.
Aujourd'hui el Wydada a tester un nouveau joueur au poste du Lateral Gauche (malgres que ce n'est pas son vrai poste). D'apres les echo uil etait tres bon offensivement mais beaucoup de lacune defensivement

Il s'appele Abdelkabir Khairallah et voila une de ses compilations:
C'est un produit du Raja Casablanca . Il a joue auparavant avec le Raja, CODM, FUS, JSM, SCCM et dernierement aux UAE ainsi que la Libye

je pense que seuls Ajeddou et Fabrice ont un contrat qui se terminera en fin d’année.
whiisper_l
Citation (Mister R. @ Jul 22 2011, 10:59 PM) *
Jolie but de Kaddioui good.gif

Pourquoi ils ont joué avec des maillots rouges puis violets ? chamkar.gif
MaDouu
Citation (whiisper_l @ Jul 23 2011, 10:52 AM) *
Pourquoi ils ont joué avec des maillots rouges puis violets ? chamkar.gif

C'est fini avec Nike, les négociations sont en cours avec un nouvel équipementier si je ne m'abuse. (on verra dans les jours qui viennent ...)
Sinon les maillots violets ça rappelle des souvenirs good.gif

Du côté du tournoi Ntifi, le Wydad a battu l'OCK aux TAB 3-1 (1-1 à la fin du temps réglementaire, but de la tête de Yassine Rami notre nouvelle recrue). On jouera la finale face au MAS demain inchallah qui a battu le Raja sur le score de 2-0.
Le plus important est qu'on a pu donner du temps de jeu à la plupart des joueurs. A noter l'entrée en jeu de Hadj diouf l'ancien junior wydadi (saison 2003/2004) qui a plutôt fait un bon match d'après les échos que j'ai eus ...
bouchaib04
Wydad vs Mas à 18 h live sur arryadia TNT
MaDouu
Défaite face au MAS 1-0 face lors de la finale du tournoi Ntifi. Beaucoup de jeunes joueurs ont été testé et je pense que personne n'a vraiment donné satisfaction.

Prochaine échéance le weekend prochain pour le compte de la deuxième journée de la CL contre le MCA à Casablanca.
La Triplette
Comme d'habitude, un tirage au sort serré en Coupe du Trône .. On affrontera l'OCK à Casa pour le 1/16è de finale.
MaDouu
Un match très compliqué face à l'une des équipes qui a le mieux réussi sa préparation d'avant saison
brio
Citation (simomaroc @ Jul 22 2011, 03:55 PM) *
le Wydad battra un record cette année en matiere d'abonnes.... l'ecart se creuse .

Des infos sur les nombre des abonnements vendus jusqu'à maintenant ?

Les clubs tunisiens (EST, ESS, CA,...) ont l'habitude de publier à chaque fois les chiffres de leur campagne d'abonnement.
simomaroc
Citation (brio @ Jul 31 2011, 01:46 PM) *
Des infos sur les nombre des abonnements vendus jusqu'à maintenant ?

Les clubs tunisiens (EST, ESS, CA,...) ont l'habitude de publier à chaque fois les chiffres de leur campagne d'abonnement.

le club a mis en vente 5000 cartes qui sont pratiquement epuisées . D'autres cartes seront lancées dans les prochains jours .
MaDouu
CAF-CL: Environ 105 million de cts de recette

Le match de ligue des champions qui s’est joué hier (samedi), au complexe Mohamed V a permis au Wydad de réaliser 105 million de centimes de recette. Celle-ci ne comprend pas la recette des abonnements vendu en cours de semaine. Le prochain match du Wydad en CAF Champions League devrait avoir lieu également au complexe Mohamed V.

En effet le WAC recevra le co-leader, l’Espérance de Tunis, lors du Week-end du 14 Aout prochain. Ce sera une autre occasion pour les supporters d’assister à une autre fête du football.

wydadnews

bouchaib04
Fabrice et Iajour leur reste combien dans leur contrat?
La Triplette
Citation (bouchaib04 @ Jul 31 2011, 10:34 PM) *
Fabrice et Iajour leur reste combien dans leur contrat?

1 an !! Les négociations sont entamées pour renouveler avec Fabrice.
brio
Citation (simomaroc @ Jul 31 2011, 05:05 PM) *
le club a mis en vente 5000 cartes qui sont pratiquement epuisées . D'autres cartes seront lancées dans les prochains jours .

ok merci pour l'info...5000 cartes, c'est un bon chiffre
bouchaib04
Citation (La Triplette @ Jul 31 2011, 10:35 PM) *
1 an !! Les négociations sont entamées pour renouveler avec Fabrice.

Oué, faut surtout pas attendre le dernier moment !
Fabrice est indispensable, il faut le garder à tout prix, quit à doubler son salaire!
PS: quel est son salaire?
Je crois que malgrès toutes ces arrivées, la masse salariale du club a baissé étant donné lles départs de Allioui, Fegrouch, Sekkat, AA83, Kabbous et Alaoui!
J'ai d'autres questions:
-Louissi fait quoi ? Il a pas joué depuis 1 an et on le paye quand même ?
-Allaoui ( ou Houassi?) va signer ou pas car il faut un autre attaquant ?
-C'est quoi cette histoire avec les winners ? Chacun donne une version différente donc si quelqu'un est bien informé qu'il se manifeste!
Je sait que c'est beaucoup demandé mais merci d'avance biggrin.gif
La Triplette
Citation (bouchaib04 @ Aug 1 2011, 01:01 AM) *
Oué, faut surtout pas attendre le dernier moment !
Fabrice est indispensable, il faut le garder à tout prix, quit à doubler son salaire!
PS: quel est son salaire?
Je crois que malgrès toutes ces arrivées, la masse salariale du club a baissé étant donné lles départs de Allioui, Fegrouch, Sekkat, AA83, Kabbous et Alaoui!
J'ai d'autres questions:
-Louissi fait quoi ? Il a pas joué depuis 1 an et on le paye quand même ?
-Allaoui ( ou Houassi?) va signer ou pas car il faut un autre attaquant ?
-C'est quoi cette histoire avec les winners ? Chacun donne une version différente donc si quelqu'un est bien informé qu'il se manifeste!
Je sait que c'est beaucoup demandé mais merci d'avance biggrin.gif

1- Oui, la masse salariale est en équilibre, voire même en baisse. La prime annuelle de Fegrouch, le salaire élevé d'Allioui et Ait Laarif pèsaient lourdement sur la masse salariale du club.

2- Louissi s'entraine avec le groupe, son contrat ne prenant fin qu'en juin 2012.

3- La signature des deux est attendue, voire même l'arrivée d'un AC étranger ...

4- Quelques blèmes d'ordre interne, qui devront se régler bientôt Inchallah!
bouchaib04
Merci beaucoup good.gif
Sinon quelqu'un pour le salaire de Fabrice ? chamkar.gif
simomaroc
Houassi au complexe du Wydad , il va signer dans les prochaines heures .
fabregas_rbati
Citation (simomaroc @ Aug 1 2011, 04:25 PM) *

on parle d'un prêt d'une année .
MaDouu
Mercato : Younes Houassi prêté au WAC pour un an

Younes Houassi, l'attaquant du club d'Al Wakra vient de signer un contrat d'un an sous format de prêt gratuit en faveur du WAC.

Houassi qui était également pisté par le RCA a préféré venir rejoindre le WAC qui lui faisait une meilleure offre et surtout car il s'agit du club de son coeur comme il l'a déclaré à notre envoyé spécial lors de sa cérémonie de signature.

Pour rappel, Younes Houassi a été formé au club de l'Ittifak Lalla Meriem qui se trouve à Casablanca, à l'age de 20 ans il avait passé un test d'un mois avec les juniors du Wydad mais pour des raisons financières (son club ne voulait pas le céder gratuitement) c'est finalement au RCA qu'il a atterrit. Après une saison chez les jeunes des verts il a fait une saison sous forme de prêt à Berkane avant d'être vendu au Moghreb de Tetouan dans lequel il a joué plusieurs saisons avant d'aller au Wakra.

Agé de 27 ans, Younes Houassi évolue au poste d'avant centre, il viendra renforcer l'attaque du WAC à laquelle il ne reste que la qualification de Mustapha Allaoui pour être complete.

wydad.com

On a donc devant pour l'instant :

Yajour/Ondama/Houassi/Mouaoui

Avec Allaoui ça sera très complet inchallah.
al_maghribi
Citation (simomaroc @ Aug 1 2011, 05:25 PM) *

J'ose espérer qu'il ne sera que le remplaçant derrière Iajour et Ondama...
bouchaib04
Citation (al_maghribi @ Aug 1 2011, 08:49 PM) *
J'ose espérer qu'il ne sera que le remplaçant derrière Iajour et Ondama...

Oui voir même derriére Mouaaoui !
La Triplette
Le programme de la phase aller du championnat

Du 19 au 26/08/2011 : J01 - WAC - IZK
Du 16 au 19/09/2011 : J02 - WAF - WAC
Du 23 au 25/09/2011 : J03 - WAC - FUS
Du 11 au 16/10/2011 : J04 - OCK - WAC
Du 21 au 23/10/2011 : J05 - WAC - MAT
Du 28 au 30/10/2011 : J06 - JSM - WAC
Du 04 au 06/11/2011 : J07 - CODM - WAC
Du 19 au 21/06/2011 : J08 - WAC - DHJ
Du 25 au 27/11/2011 : J09 - KAC - WAC
Du 02 au 04/12/2011 : J10 - WAC - MAS
Du 09 au 11/12/2011 : J11 - FAR - WAC
Du 16 au 19/12/2011 : J12 - WAC - CRA
Du 23 au 25/12/2011 : J13 - HUSA - WAC
Du 29 au 31/12/2011 : J14 - WAC - RCA
Du 06 au 08/01/2012 : J15 - OCS - WAC
MaDouu
ki jak le calendrier ?

Sinon à signaler que Haj Slimani a pris ses fonctions de directeur technique au complexe benjelloun good.gif
La Triplette
Citation (MaDouu @ Aug 2 2011, 06:14 PM) *
ki jak le calendrier ?

Sinon à signaler que Haj Slimani a pris ses fonctions de directeur technique au complexe benjelloun good.gif

1- Je trouve le calendrier abordable. On jouera à Casa dans les journées 27, 28 et 29, ce qui sera déterminant Inchallah dans la course pour le titre. A noter la programmation du Derby dans deux journées décisives : la 14è et la 28è ..

2- Très bonne nouvelle. Bienvenue à Haj Slimani au complexe Benjelloun.
Fantomas
C'est qui ce Haj Slimani (CV, etc) ?
Mister R.
Citation (MaDouu @ Aug 2 2011, 07:14 PM) *
ki jak le calendrier ?

6 points donné pour les 2 premiers matchs.
TORCIDA PSG
Winners 2005 - Communiqué Officiel : Together Forever

Comme tout le monde l'a remarqué, le groupe a été absent de la rencontre qui a opposé le Wydad au Mouloudia d'Alger pour le compte de la 2eme journée des Poules de Champions League. Cette absence a été décidé par le noyau fondateur du groupe à contre coeur mais ce choix était necessaire pour l'avenir des Winners.

Il y a de cela six ans lorsque quelques jeunes Wydadis ont décidé de créer ce groupe, l'ambition était d'offrir au club une structure moderne capable de mobiliser les supporters dans une action de supportérisme avec pour dénominateur commun l'amour du WAC. Dès l'origine la devise des Winners fut Together Forever, une devise qui symbolise l'union derrière le logo frappé du hilal car seule cette union permettra de soulever les montagnes et de réaliser les exploits.

Après six années qui furent parfois difficiles et souvent joyeuses; après de longues batailles pour maintenir cette union dans le virage et ce support soutenu derrière le Wydad; certaines fissures mirent à l'epreuve le paquebot Winners; ce sont ces failles que le groupe a eu à combattre durant toute la saison passée et surtout durant l'été dernier.

Toujour conscient de la responsabilité qui incombe au groupe auprès du public Wydadi, le noyau a tenu à ce que le bachage et le tifo face au MCA soient annulés tant que certains points n'ont pas été clairement réglés, ce qui fut chose faite ces derniers jours. Nous pouvons maintenant dire que ces problèmes ont été mis à plat auprès des principales parties et que le groupe peut reprendre son cours.

Le bachage aura lieu ce vendredi face à l'OCK et un tifo sera levé dans la Curva Nord.

Together Forever
Marok1du68100
est ce qu'adil karrouchi va signer au WAC?
MaDouu
Citation (Fantomas @ Aug 2 2011, 04:31 PM) *
C'est qui ce Haj Slimani (CV, etc) ?

http://www.wydad37.com/archive/29-news/385...d2043ffdaabc3d9

http://www.maghress.com/bayanealyaoume/9953

http://www.maghress.com/alittihad/118483

interview 2008 : http://www.maghress.com/almassae/5970

C'est un cadre reconnu pour sa compétence mais qui n'a malheureusement jamais vraiment eu la chance de garder ses fonctions assez longtemps pour obtenir de vrais résultats. C'est un très bon choix qu'a fait là le Wydad (surtout après toutes les polémiques entourant ce poste du temps de Raphael Hamidi) si on opte pour la stabilité.

Citation (Marok1du68100 @ Aug 4 2011, 05:42 AM) *
est ce qu'adil karrouchi va signer au WAC?

Non il ne signera pas au Wydad cet été.
Fantomas
Citation (MaDouu @ Aug 4 2011, 09:00 PM) *
http://www.wydad37.com/archive/29-news/385...d2043ffdaabc3d9

C'est un cadre reconnu pour sa compétence mais qui n'a malheureusement jamais vraiment eu la chance de garder ses fonctions assez longtemps pour obtenir de vrais résultats. C'est un très bon choix qu'a fait là le Wydad (surtout après toutes les polémiques entourant ce poste du temps de Raphael Hamidi) si on opte pour la stabilité.

Merci wink.gif

Sinon tu m'as rappelé Raphaël Hamidi
ismailk.10
Citation (Fantomas @ Aug 4 2011, 07:09 PM) *
Merci wink.gif

Sinon tu m'as rappelé Raphaël Hamidi

C'est aussi un ex-joueur du MAS et a aussi été longtemps directeur technique du club fassi puis directeur technique national. Au temps de Henri Michel, il a aussi été son adjoint en EN. C'est lui d'ailleurs qui était à ses côtés lors du mondial 98.

C'est l'un des tous meilleurs techniciens et formateurs qu'il y'a au Maroc actuellement...
bouchaib04
Demain match difficile face à l'OCK, une équipe qui nous a toujours posé des probléme, que ce soit au niveau des reslutats, ou des blessures! Présence obligatoire, DIMA HAMRA ! maroc1.gif
La Triplette
Citation (bouchaib04 @ Aug 5 2011, 01:36 AM) *
Demain match difficile face à l'OCK, une équipe qui nous a toujours posé des probléme, que ce soit au niveau des reslutats, ou des blessures! Présence obligatoire, DIMA HAMRA ! maroc1.gif

En plus, ça sera le meilleur match de préparation qu'on puisse faire en vue du choc contre Tarajji ...
Marok1du68100
Citation (bouchaib04 @ Aug 5 2011, 01:36 AM) *

inchALLAH la victoire...
MaDouu

J'adore cette photo
bambi
Hier j'ai étais au stade et à un certain moment les winners ont sorti une grande banderole sur laquelle on porte hommage à un défunt Nizzar. Je me suis demandé qui serait donc cette personne et voilà qu'un des personne assise à côté de moi me dits: "C'était un membre des Winners de Rabat qui s'est noyé à la plage de Temara". Cela était un grand choc pour moi car je connais bien cette personne et je l'avais aussi rencontré et on a joué au foot on a discutait...etc. En rentrant à la maison et on me connectant j'avais la douloureuse confirmation, oui malheureusement c'était le sympa Nizzar que je connaissais...ina lillah wa ina ilyhi la raji3oun, allah yr7mou wi was3 3lih larmes.gif
Samedi au match contre le MCA, les winners n'ont pas fait de Tifou à cause de cette perte de notre grand ami

Voilà pour ceux qui ne le connaissent pas:

Nizzar Taoufiq: né le 23 février 1982 et décédé le 28 juillet 2011

La lecture de la fatiha avant le match

Repose en paix notre éternel ami
bouchaib04
Alah irhmou. Inna lilah oua ina ilayhi raji3oun ! larmes.gif
MaDouu
Decastel : " Se remettre en question défensivement "

Lors de la conférence de presse qui a eu lieu après la rencontre qui a opposé le Wydad à l'Olympique de Khouribga, Michel Decastel a déclaré " Nous avons réalisé une bonne première mi temps avec un pressing assez haut et une bonne circulation de balle. Le but d'Ajeddou nous a permis de nous libérer, on a ensuite fait une bonne trentaine de minutes en seconde mi-temps jusqu'aux deux buts de l'OCK sur un passage à vide, on a joué moins sérieusement avec des talonades et des passes à 10, on l'a payé."

Le coach Wydadi est également revenu sur les buts encaissés lors de cette rencontre en disant "Nous n'avons pas été trés sérieux défensivement en se prenant 3 buts, la défense mais également le milieu de terrain qui ne faisait plus le pressing et même l'attaque qui ne faisait plus premier écran. Ce 4/3 nous permet de nous remettre en question, si on avait gagné 4/0 encore une fois, on aurait eu la grosse tête".

wydad.com

J'aime beaucoup les déclarations de Decastel, je trouve son analyse très juste et j'espère qu'il saura trouver les moyens pour éviter ce genre de situations dans le futur.
La Triplette
Citation (bambi @ Aug 6 2011, 11:30 AM) *
Repose en paix notre éternel ami

Allah yre7mou .. Un gars très sympa, j'ai fait sa connaissance il y'a de celà 3 ans de là, Allah y3emerha dar meskin..
La Triplette
Citation (MaDouu @ Aug 6 2011, 04:17 PM) *
J'aime beaucoup les déclarations de Decastel, je trouve son analyse très juste et j'espère qu'il saura trouver les moyens pour éviter ce genre de situations dans le futur.

Ce match doit nous servir d'une bonne leçon ... Alors qu'on maitrisait bien notre match à dix minutes de la fin, nos joueurs se sont relâchés (tout comme contre le MCA), en encaissant deux buts ... C'est nous qui avons rendu le match difficile, heureusement que la technique de Kaddioui nous a été utile dans les prolongations.

Les plus de ce match sont notre ligne d'attaque qui confirme sa bonne forme (11 buts/3 matchs), la bonne condition physique ainsi qu'un Ajedou impérial. Les points noirs sont par contre ce relâchement dans la dernier quart d'heure, la fébrilité de la défense mais surtout la très mauvaise rentrée de Menkari.
Marok1du68100
Citation (La Triplette @ Aug 6 2011, 04:46 PM) *
Ce match doit nous servir d'une bonne leçon ... Alors qu'on maitrisait bien notre match à dix minutes de la fin, nos joueurs se sont relâchés (tout comme contre le MCA), en encaissant deux buts ... C'est nous qui avons rendu le match difficile, heureusement que la technique de Kaddioui nous a été utile dans les prolongations.

Les plus de ce match sont notre ligne d'attaque qui confirme sa bonne forme (11 buts/3 matchs), la bonne condition physique ainsi qu'un Ajedou impérial. Les points noirs sont par contre ce relâchement dans la dernier quart d'heure, la fébrilité de la défense mais surtout la très mauvaise rentrée de Menkari.

exactement sa rentrée fut néfaste pour le WAC .Où est passé le Mankari de l'ère Zaki?
simomaroc
Citation (Marok1du68100 @ Aug 6 2011, 10:25 PM) *
[/b]
exactement sa rentrée fut néfaste pour le WAC .Où est passé le Mankari de l'ère Zaki?

Il est manque de compétition , c'est clair et net .
simomaroc
Citation (La Triplette @ Aug 6 2011, 05:37 PM) *
Allah yre7mou .. Un gars très sympa, j'ai fait sa connaissance il y'a de celà 3 ans de là, Allah y3emerha dar meskin..

Moi j'ai fait plusieurs déplacements avec lui , c'était un vrai choc. Un gars hyper gentil et serviable comme tu dis ... Allah yrehmouu
brio
Citation (MaDouu @ Jul 20 2011, 08:59 AM) *

pour revenir à ces cartes d'abonnement, Arrydia a diffusé un reportage la manière dont sont utilisé ses cartes pour accéder au stade, c'est très pratique et fiable avec le code barre 2D
La Triplette
Citation (brio @ Aug 9 2011, 04:51 PM) *
pour revenir à ces cartes d'abonnement, Arrydia a diffusé un reportage la manière dont sont utilisé ses cartes pour accéder au stade, c'est très pratique et fiable avec le code barre 2D

Enorme succès pour les cartes d'abonnement cette année.

Hamdoulillah, le lot comprenant 5000 cartes a été épuisé entièrement .. Le comité pourrait fournir un deuxième lot .
brio
Citation (La Triplette @ Aug 9 2011, 08:55 PM) *
Enorme succès pour les cartes d'abonnement cette année.

Hamdoulillah, le lot comprenant 5000 cartes a été épuisé entièrement .. Le comité pourrait fournir un deuxième lot .

La politique du Wydad est efficace. le club propose des cartes à des prix raisonnables et accessibles à tous : 200 DH et 400 DH (contre 300 DH et 600 DH), mais en contre-partie le club veut mettre fin à la gratuité dont bénéficient certains pour accéder au stade.
brio
La vidéo dont je parlais good.gif

تقرير عن طريقة الولوج لمركب محمد الخامس
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.