Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un club marocain au pays bas monte en 2eme division
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
guercifi
Salam

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un club marocain est monté en 2eme div au Pays Bas ! c'est un exploit ce qu'ils ont fait. En trois ans ils sont passé de la 5eme div à la 2eme et bientot pourquoi pas la première div. dou3ae.gif

http://forum.kooora.com/f.aspx?t=28281410

Site du club: http://www.magreb90.nl/
boussoufa92
Citation (guercifi @ Jun 11 2011, 10:07 PM) *
Salam

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un club marocain est monté en 2eme div au Pays Bas ! c'est un exploit ce qu'ils ont fait. En trois ans ils sont passé de la 5eme div à la 2eme et bientot pourquoi pas la première div. dou3ae.gif

http://forum.kooora.com/f.aspx?t=28281410

ouais comme arles avignon quoi chamkar.gif non jrigole

tbarkallah a3li8om et qu'ils continuent comme ca
guercifi
Citation (boussoufa92 @ Jun 11 2011, 11:09 PM) *
ouais comme arles avignon quoi chamkar.gif non jrigole

tbarkallah a3li8om et qu'ils continuent comme ca

Oui voila !
Franchement bravo, mais cette ville Utrecht il y a pas mal de bons joueurs marocains, ils leur faut juste de l'encadrement, j'y vivais j'ai vue vraiment des pépites.
Ils sont à fond sur le ballon les jeunes labas.
brio
ça serait une super bonne nouvelle, mais je ne pense pas qu'il s'agit de la 2eme division du championnant neerlandais (Eerste Divisie), mais d'une division amateur, je ne trouve pas de trace de ce club sur le site officiel de cette division hmm.gif

Yahyaoujdi pourrait peut-être nous confirmer ce point.
Massilia
Citation (guercifi @ Jun 11 2011, 11:15 PM) *
Oui voila !
Franchement bravo, mais cette ville Utrecht il y a pas mal de bons joueurs marocains, ils leur faut juste de l'encadrement, j'y vivais j'ai vue vraiment des pépites.
Ils sont à fond sur le ballon les jeunes labas.

Labyad, Mokhtar, Afellay, Najah ou encore Aissati...

Tous viennent d'Utrecht, donc oui il y a de quoi faire la bas biggrin.gif
tchiriri
Citation (brio @ Jun 11 2011, 09:24 PM) *
ça serait une super bonne nouvelle, mais je ne pense pas qu'il s'agit de la 2eme division du championnant neerlandais (Eerste Divisie), mais d'une division amateur, je ne trouve pas de trace de ce club sur le site officiel de cette division hmm.gif

Yahyaoujdi pourrait peut-être nous confirmer ce point.

Ta raison c'est pas la seconde division mais c'est un truc amateur. Ca aurait déjà fait le tour des journaux en hollande tout ca si c'était la seconde division. J'imagine déjà les propos de Gert Wilders et la réponse de Salah Edinne.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (tchiriri @ Jun 11 2011, 09:57 PM) *
Ta raison c'est pas la seconde division mais c'est un truc amateur. Ca aurait déjà fait le tour des journaux en hollande tout ca si c'était la seconde division. J'imagine déjà les propos de Gert Wilders et la réponse de Salah Edinne.

Il aurait dit " Ikh tfouuuuu" chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.