Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radar, panneau retiré
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
Pages : 1, 2
revemare
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/...20/commentaires

l'etat en manque d'argent...

1er panneau retiré:

http://www.caradisiac.com/Radars-Le-premie...etire-68834.htm

la suite demain dans toute la france...
DIEGO ARMANDO
ikh 3la la lois de Merde, j'ai deja perdu mon permis une fois a cause de cette M.... de Radar maintenant il veulent carement enlever les panneau d'indication de radar... tfouu

revemare
Citation (DIEGO ARMANDO @ May 15 2011, 10:47 AM) *
ikh 3la la lois de Merde, j'ai deja perdu mon permis une fois a cause de cette M.... de Radar maintenant il veulent carement enlever les panneau d'indication de radar... tfouu

moi aussi jai perdu 4 points a cause de sa....

alors sans les panneaux...sa va partir en cacahuete partout
je sens que les radars vont morflé...
Le Rémois
Citation (revemare @ May 15 2011, 12:51 PM) *
moi aussi jai perdu 4 points a cause de sa....

alors sans les panneaux...sa va partir en cacahuete partout
je sens que les radars vont morflé...

Moi j'vous surtout de plus en plus de monde rouler sans permis si ils veulent garder leurs travail...
Un vrai fan
Citation (DIEGO ARMANDO @ May 15 2011, 01:47 PM) *

Moi j'ai un truc imparable pour éviter de se faire flasher ,suffit de respecter la vitesse. siffle.gif
Sinon ça ne dérange pas du tout cela fait 13 ans que j'ai mes 12 point (j'en avait perdu 2 en 2006 mais je l'ai ai récupéré)
Y en a marre de ces chauffard de merde qui roule comme des malades (j'ai perdu mon cousin et un pote a cause de ces con***)
Moi plus Sarko sera sévère plus je serais content.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Un vrai fan @ May 15 2011, 10:53 AM) *
Moi j'ai un truc imparable pour éviter de se faire flasher ,suffit de respecter la vitesse. siffle.gif
Sinon ça ne dérange pas du tout cela fait 13 ans que j'ai mes 12 point (j'en avait perdu 2 en 2006 mais je l'ai ai récupéré)
Y en a marre de ces chauffard de merde qui roule comme des malades (j'ai perdu mon cousin et un pote a cause de ces con***)

Khouya je comprend mais ce n'est pas tapper ds nos permis et ds nos poches qu'il y aura moins de mort. Moi le truc imparable pour ne pas perdre mon permis une deuxieme fois, je roule en Smart.
revemare
Citation (Un vrai fan @ May 15 2011, 10:53 AM) *

tes pas plus dangeureux a 145 qu'a 130
ni a 65 qu'a 50
ni a 85 qu'a 70....

Un vrai fan
Citation (revemare @ May 15 2011, 01:57 PM) *
ni a 65 qu'a 50
ni a 85 qu'a 70....

Oh que si ,c'est aberrant ce que tu dit ,plus tu ira vite plus le choc sera violent et plus tes organe vont souffrir en cas d'accident.

Citation (DIEGO ARMANDO @ May 15 2011, 01:55 PM) *
Khouya je comprend mais ce n'est pas tapper ds nos permis et ds nos poches qu'il y aura moins de mort. Moi le truc imparable pour ne pas perdre mon permis une deuxieme fois, je roule en Smart.

Le nombre de tué a fortement baisser grâce a la répression (entre autre)
Le Prince Aboudrar
Citation (Un vrai fan @ May 15 2011, 12:02 PM) *
Oh que si ,c'est aberrant ce que tu dit ,plus tu ira vite plus le choc sera violent et plus tes organe vont souffrir en cas d'accident.
Le nombre de tué a fortement baisser grâce a la répression (entre autre)

En Allemagne ou certains tronçon sont illimités les accidents sont ils plus fréquents ?

Citation (revemare @ May 15 2011, 11:57 AM) *
ni a 65 qu'a 50
ni a 85 qu'a 70....

A 65km/h en ville ça reste relativement dangereux.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Le Prince Aboudrar @ May 15 2011, 11:17 AM) *
En Allemagne ou certains tronçon sont illimités les accidents sont ils plus fréquents ?

A 65km/h en ville ça reste relativement dangereux.

Il me semble qu'en Allemagne,il y a moins de mort mais je vais faire une petit recherche.
Le Prince Aboudrar
Citation (DIEGO ARMANDO @ May 15 2011, 12:18 PM) *
Il me semble qu'en Allemagne,il y a moins de mort mais je vais faire une petit recherche.

C'est aussi ce qu'il me semble. Le véritable fléaux c'est l'alcool au volant. Il devrait y avoir une grande campagne de répression a ce niveau là.
Un vrai fan
Citation (Le Prince Aboudrar @ May 15 2011, 02:17 PM) *

La vrai question est" si ces tronçons n'étaient pas limité y aurait t-il plus d'accident ou pas.
Ce qui est sure c'est que la vitesse est l'une des cause des accidents.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Le Prince Aboudrar @ May 15 2011, 11:21 AM) *
C'est aussi ce qu'il me semble. Le véritable fléaux c'est l'alcool au volant. Il devrait y avoir une grande campagne de répression a ce niveau là.

+1 Mais l'alcool , on n'interdit pas vu les taxes que sa apporte a l'Etat siffle.gif , mais pour prendre ds nos porte monnaie, ils savent faire. En plus aujourhdui , pour perdre son permis , il faut pas forcement etre un chauffard, mais tu fais pas gaffe 8 10 fois avec des petits exces de vitesse, tu perd tes points.
revemare
Citation (Le Prince Aboudrar @ May 15 2011, 11:21 AM) *

oui voila, car toi ta beau respecter la vitesse comme dit vrai fan, et il suffit que quelqun roule en etat debriété et te rentre dedans et puis bimm...tant rien demandé a personne, tu respecter ta vitesse et pourtant tu creve...
carlitosmoha
Pour moi c'est clair que c'est inutile, tu vas avoir des gens qui vont perdre leur permis, casi pour rien, et qui vont peut-être perdre autre chose
En phase de dépassement d'un poids lourd sur nationale, t'as parfois besoin de dépasser un peu la limite de vitesse, pour effectuer ton dépassement correctement.
Imaginez, les gens ( de bons conducteurs, respectant le code de la route ) qui sont en train de dépasser, qui voit voir le radar au dernier moment, et par peur de se faire flasher, vont faire des manoeuvres plus que dangereuses.

Vraiment débile cette loi.

Trop de répression tue la répression.
hosni
le probleme c les point prk il ne mette pas un systeme avec uniquement des amende et des suspension de permis pendant un certain temps
faut pas deconner perdre 4 point pour avoir griller un feu rouge sa peut arriver detre endormie un jour et bim -4 point tu perds ton permi tu perd ton taff tu divorce et tu te suicide chamkar.gif
al_maghribi
Parait que la France est une démocratie...
revemare
il veulent une vrai loi, ils on cas atomisé les constructeur et leur dire de fabriquer des caisses qui depassent pas les 130... dry.gif
Bachir
vous savez si les avertisseurs dans les gps vont continuer à fonctionner?si oui il suffira de rouler avec le gps activer et légérement cacher pour éviter de se faire controler systematiquement rolleyes.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Bachir @ May 15 2011, 02:16 PM) *
vous savez si les avertisseurs dans les gps vont continuer à fonctionner?si oui il suffira de rouler avec le gps activer et légérement cacher pour éviter de se faire controler systematiquement rolleyes.gif

On parle d'une interdiction de ces systeme.
Boub1
Citation (Un vrai fan @ May 15 2011, 11:53 AM) *

+ 10 surtout le Week End le soir, c'est abusé les chauffeurs en état d'ivresse.
Kiwiss
Citation (Le Prince Aboudrar @ May 15 2011, 01:17 PM) *

En Allemagne, les gens sont normaux, c'est ce pays de con qui va en reculant, en te sortant chaque jour, une nouvelle loi plus farfelue que la dernière que ça avancera jamais. Tout est fait en sorte a ce que tu gaspille le plus d'argent possible. Bientôt bye bye França.
guercifi
ça va être difficile pour moi en tous cas, je ne roule jamais à 50 surtout que la route est dégagée.
Un vrai fan
Citation (Kiwiss @ May 15 2011, 09:39 PM) *
En Allemagne, les gens sont normaux, c'est ce pays de con qui va en reculant, en te sortant chaque jour, une nouvelle loi plus farfelue que la dernière que ça avancera jamais. Tout est fait en sorte a ce que tu gaspille le plus d'argent possible. Bientôt bye bye França.

Les allemand sont très discipliner , rien a voir avec les Français .
Quand ma famille vient d’Allemagne passer des vacance e en France ,ils pètent un câble .
Samy
Citation (guercifi @ May 15 2011, 08:08 PM) *
ça va être difficile pour moi en tous cas, je ne roule jamais à 50 surtout que la route est dégagée.

Pas seulement toi !! On avait enlevé le permis à mon cousin qui roulait à 243Km/H l'année passée, sa dernière fois c'était 225 chamkar.gif
guercifi
Citation (Samy @ May 16 2011, 01:03 AM) *
Pas seulement toi !! On avait enlevé le permis à mon cousin qui roulait à 243Km/H l'année passée, sa dernière fois c'était 225 chamkar.gif

C'est un fou mortdr.gif
J’étais à 110 tout a l'heure en ville vers 15h car j’étais en retard pour mon match de foot. chamkar.gif
Sachant que j'ai toujours pas fait ma carte grise ni ma contre visite du contrôle technique siffle.gif
Samy
Citation (guercifi @ May 16 2011, 12:14 AM) *
C'est un fou mortdr.gif
J’étais à 110 tout a l'heure en ville vers 15h car j’étais en retard pour mon match de foot. chamkar.gif
Sachant que j'ai toujours pas fait ma carte grise ni ma contre visite du contrôle technique siffle.gif

& oui, il me sorte souvent l'excuse que s'ils veulent qu'il roule à 110 qu'on lui vend pas une voiture qui atteint 260Km/H chamkar.gif Son permis est toujours en suspension à Toulouse, il roule ici au Maroc juste grâce à une feuille de la gendarmerie française chamkar.gif

Ca 'cest ton coté marocain me3gaaaaaaaaaaz mortdr.gif
n9ila
La raison de la suppression de la signalisation et de l'interdiction des avertisseurs est en vérité cachée derrière ces chiffres.

En 2007 les quelques 1500 radars fixes avaient constaté environ 18 millions d'infractions, qui avaient donné lieu à 8 millions de contraventions (un peu plus de 40% de rendement) et rapporté près de 400 millions d'euros à l'Etat(75% des PV sont payés à raison de 50EUR en moyenne selon les estimations de la sécurité routière.

Avec 4,6 millions de PV "seulement" pour 11 millions d'infractions constatées, sur plus de 2000 radars en service (le chiffre de 1740 correspond plutôt à l'année 2008), le cru 2010 s'avère en vérité particulièrement décevant. Il correspond en gros à celui de 2005, alors qu'il y avait moitié moins de radars à l'époque...

Il apparait ainsi que les mesures gouvernementales (suppression de la signalisation et interdiction des avertisseurs) visent uniquement à restaurer le rendement des radars fixes (1000 contraventions environ constatées en moyenne chaque mois jusqu'à 2008 au moins), et à préserver ainsi la manne de 400 MEUR annuels que rapporte ces radars...

En vérité la sécurité routière n'est en aucun cas la priorité de l'Etat.

source : RMC
Un vrai fan
Citation (Samy @ May 16 2011, 02:23 AM) *
& oui, il me sorte souvent l'excuse que s'ils veulent qu'il roule à 110 qu'on lui vend pas une voiture qui atteint 260Km/H chamkar.gif Son permis est toujours en suspension à Toulouse, il roule ici au Maroc juste grâce à une feuille de la gendarmerie française chamkar.gif

Ca 'cest ton coté marocain me3gaaaaaaaaaaz mortdr.gif

Quand ,on appellera ses parent de l’hôpital ,il sera bien content ,c'est pas possible d’être abruti a ce point.
Les gens sont con ,ils croit qu'il nique le système parce qu'il ne mettent la ceinture ou parce qu'ils roule a 130 de plus que la vitesse autorisé.
Et ne se rendent compte de leur bêtise que le jour du réveil du coma .
revemare
Citation (n9ila @ May 16 2011, 03:14 AM) *
La raison de la suppression de la signalisation et de l'interdiction des avertisseurs est en vérité cachée derrière ces chiffres.

En 2007 les quelques 1500 radars fixes avaient constaté environ 18 millions d'infractions, qui avaient donné lieu à 8 millions de contraventions (un peu plus de 40% de rendement) et rapporté près de 400 millions d'euros à l'Etat(75% des PV sont payés à raison de 50EUR en moyenne selon les estimations de la sécurité routière.

Avec 4,6 millions de PV "seulement" pour 11 millions d'infractions constatées, sur plus de 2000 radars en service (le chiffre de 1740 correspond plutôt à l'année 2008), le cru 2010 s'avère en vérité particulièrement décevant. Il correspond en gros à celui de 2005, alors qu'il y avait moitié moins de radars à l'époque...

Il apparait ainsi que les mesures gouvernementales (suppression de la signalisation et interdiction des avertisseurs) visent uniquement à restaurer le rendement des radars fixes (1000 contraventions environ constatées en moyenne chaque mois jusqu'à 2008 au moins), et à préserver ainsi la manne de 400 MEUR annuels que rapporte ces radars...

En vérité la sécurité routière n'est en aucun cas la priorité de l'Etat.

source : RMC

c'etait evident....bizness, bizness et bizness....... rage.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Samy @ May 15 2011, 11:03 PM) *

227 KM A104 Moi chamkar.gif
Etoiliste
L'état veux jouer a retirer les panneau annonçant le radar fixe. Ok bah, nous conducteur jouons aussi, retirons nos plaque d'immatriculation.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Etoiliste @ May 16 2011, 03:22 PM) *
L'état veux jouer a retirer les panneau annonçant le radar fixe. Ok bah, nous conducteur jouons aussi, retirons nos plaque d'immatriculation.

+1
revemare
Citation (Etoiliste @ May 16 2011, 03:22 PM) *

ou bien deteriorons les...
Le Rémois
Citation (Etoiliste @ May 16 2011, 05:22 PM) *

Bah va y chamkar.gif

Citation (revemare @ May 17 2011, 06:18 PM) *

Le jour ou il t'attraperont tu leurs dira "c'est parce qu'il n'y a plus de panneaux c'est pour me venger" chamkar.gif
Ahmedinho
Citation (Etoiliste @ May 16 2011, 05:22 PM) *

Je vote tout de suite pour mortdr.gif
revemare
Citation (Le Rémois @ May 17 2011, 04:40 PM) *
Bah va y chamkar.gif

Le jour ou il t'attraperont tu leurs dira "c'est parce qu'il n'y a plus de panneaux c'est pour me venger" chamkar.gif

si on est au moins 1 milions a le faire, jpense que le jour ou il m'atraperont, les poules auront des dents....
Le Rémois
Citation (revemare @ May 17 2011, 07:08 PM) *
si on est au moins 1 milions a le faire, jpense que le jour ou il m'atraperont, les poules auront des dents....

Pour les radars jamais personne ne se bougera, par contre pour la flambé de l'essence ça sent les camionneurs qui bouche les autoroutes d'ici quelques mois.

Enfin moi perso j'm'en fout, j'roule à 130 en régulateur et 110 quant il faut. En ville j'roule à 70-90 mais c'est pas grave il n'y a pas de radars à part pour ceux qui grilles les feux rouges.
Sur les autoroutes ce n'est pas un problème par contre les radars d'enfoirés posté sur les voies qui passent de 110 à 70 en virage c'est abusé. Pour le reste il faut respecter, on arrivera pas 2h en avance parce qu'on roule à 140. A part être content d'doubler tout le monde ça ne sert quasi à rien.

Par contre le jour ou il y aura des radars en villes vous m'appelez j'viens vous aider à bloquer une route ou je ne sais quoi chamkar.gif

Edit : j'vais m'auto porter l'oeil et j'vais m'faire choper à 100 au jumelles en ville j'vais rien comprendre chamkar.gif
guercifi
Il y a une pommade qui rend les plaques d'immatriculations invisibles avec le flash.
Ahmedinho
Citation (guercifi @ May 17 2011, 07:41 PM) *
Il y a une pommade qui rend les plaques d'immatriculations invisibles avec le flash.

C'est pas une pommade chamkar.gif C'est un vernis et je me suis déjà fait flashé 2 fois et j'ai rien reçu rolleyes.gif
n9ila
Citation (Ahmedinho @ May 17 2011, 05:56 PM) *
C'est pas une pommade chamkar.gif C'est un vernis et je me suis déjà fait flashé 2 fois et j'ai rien reçu rolleyes.gif

donne la marque du vernis ,je viens de payer 90€ et 3 points rage.gif pour un feu orange.
revemare
Citation (n9ila @ May 17 2011, 11:35 PM) *
donne la marque du vernis ,je viens de payer 90€ et 3 points rage.gif pour un feu orange.

serieux il flash en feux orange???

je l'ai griller plusieurs fois sans rien recevoir hmm.gif
Etoiliste
Citation (revemare @ May 17 2011, 05:18 PM) *

Jamais tongue.gif
Etoiliste
Citation (Le Rémois @ May 17 2011, 05:40 PM) *
Bah va y chamkar.gif

Ou j'habite y en a pas smile.gif On a juste les flics a chaque rond point surtout a cette période de l'année.
guercifi
Citation (n9ila @ May 18 2011, 12:35 AM) *

Non c'est au feu rouge et c'est 4 points khoya et non 3.

Citation (Ahmedinho @ May 17 2011, 07:56 PM) *

Oui voila !
Moi j'ai été flashé aussi et j'ai rien eu.
Etoiliste
Les radars au dessus les feux il faut y aller pour les péter sérieux biggrin.gif
Marocky
Citation (Le Prince Aboudrar @ May 15 2011, 01:21 PM) *

Au lieu de baisser le taux à 0 ces imbéciles te le baisse de rien du tout.
Sois tu bois sois tu conduis, à quoi ça sert de laisser un taux faible ? Ils cherchent vraiment pas à lutter contre l'alcool mais juste à berner.
Plus de kit oreillette...Mais ils sont sérieux ? On fait quoi on jette tous nos tels portables je crois, ça sert plus à rien...
Les politiques français actuels me dégoutent de la politique.
n9ila
Citation (guercifi @ May 18 2011, 10:16 AM) *
Non c'est au feu rouge et c'est 4 points khoya et non 3.

ils m'ont dit que j'allais recevoir un papier avec le nombre de point perdu mais rien et ça commence a dater
n9ila
Citation (revemare @ May 18 2011, 09:51 AM) *
serieux il flash en feux orange???

je l'ai griller plusieurs fois sans rien recevoir hmm.gif

juste avant le feu rouge
revemare
Citation (Marocky @ May 18 2011, 08:34 PM) *
Au lieu de baisser le taux à 0 ces imbéciles te le baisse de rien du tout.
Sois tu bois sois tu conduis, à quoi ça sert de laisser un taux faible ? Ils cherchent vraiment pas à lutter contre l'alcool mais juste à berner.
Plus de kit oreillette...Mais ils sont sérieux ? On fait quoi on jette tous nos tels portables je crois, ça sert plus à rien...
Les politiques français actuels me dégoutent de la politique.

+1 c'est trop grave

Citation (n9ila @ May 18 2011, 08:45 PM) *

juste avant le feu rouge

c'est vraiment des enfoirés quand mème!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.