Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kano pillars (Nigeria) # Wydad Athletic Club 0-0
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football africain et arabe
Pages : 1, 2
MaDouu
But refusé pour le Wydad apparemment, il reste plus beaucoup de temps à jouer ! 2 min + 4 min de temps additionnel ...
simomaroc
Fin du match .
Mabrouk 3lina bravo.gif
wydadi
Qualification du Wydad dance.gif

Citation (simomaroc @ Apr 3 2011, 02:43 PM) *
Fin du match .
Mabrouk 3lina bravo.gif

l'aller f casa?
MaDouu
Mabrouuuuk, hamdoullah on continue l'aventure biggrin.gif

A nous de prouver notre valeur face au TP Mazembé maintenant !

Citation (wydadi @ Apr 3 2011, 10:44 AM) *
l'aller f casa?

oui
simomaroc
Citation (wydadi @ Apr 3 2011, 02:44 PM) *
Qualification du Wydad dance.gif

l'aller f casa?

Oui un très grand match en perspective !!
Marok1du68100
Citation (MaDouu @ Apr 3 2011, 03:44 PM) *
Mabrouuuuk, hamdoullah on continue l'aventure biggrin.gif

A nous de prouver notre valeur face au TP Mazembé maintenant !

oui

si on veut montrer à l'afrique qu'on est de retour

Il faut que l'EN batte l'algérie , le raja doit vaincre l'Asec Abidjan et enfin le wydad venir à bout de Tout petit Mazembé le TOUT PUISSANT ETANT ALLAH
ifni
c'est pas des équipes faciles qu'a attrapés le raja et le wydad, j'ai peur pour le prochain tour.
tchiriri
Citation (ifni @ Apr 3 2011, 03:56 PM) *
c'est pas des équipes faciles qu'a attrapés le raja et le wydad, j'ai peur pour le prochain tour.

Tiens un mouchoir alors.
TORCIDA PSG
Mabrouk la qualification.

Belle affiche au prochain tour, au bon souvenir de Garzitto chamkar.gif
prog_3
bravo au wac, le bon week end des equipes marocaines continue.
TORCIDA PSG
Citation (ifni @ Apr 3 2011, 04:56 PM) *

Le Raja ils ont toute leur chance, ils vont jouer le match a Casa il n'y aura pas de retour vu ce qu'il se passe a Abijan
prog_3
je crois que le tour prochain, les éliminés seront reversés à la coupe de la CAF
TORCIDA PSG
Citation (prog_3 @ Apr 3 2011, 05:01 PM) *
je crois que le tour prochain, les éliminés seront reversés à la coupe de la CAF

Exact

Match aller à Casa pour le WAC?
Fantomas
Citation (TORCIDA PSG @ Apr 3 2011, 05:00 PM) *
Le Raja ils ont toute leur chance, ils vont jouer le match a Casa il n'y aura pas de retour vu ce qu'il se passe a Abijan

Le retour est prévu dans 2 mois, d'ici là, peut-être que Abidjan pourra accueillir un match wink.gif
simomaroc
Citation (TORCIDA PSG @ Apr 3 2011, 03:04 PM) *
Exact

Match aller à Casa pour le WAC?

Oui match aller a Casa programmé pour le 22/23/24 Avril .
maroccino
Félicitation pour le Wac
AL WASTI
Citation (maroccino @ Apr 4 2011, 02:10 AM) *
Félicitation pour le Wac

Je vois le gardien de Mazembe fair sa dance de "m'siha" plusieurs fois
TORCIDA PSG
Citation (Fantomas @ Apr 3 2011, 05:05 PM) *
Le retour est prévu dans 2 mois, d'ici là, peut-être que Abidjan pourra accueillir un match wink.gif

Peut etre aussi que la situation va empirer et l'ASEC déclare forfait chamkar.gif
Un vrai fan
fumirouge.gif fumirouge.gif fumirouge.gif fumirouge.gif fumirouge.gif fumirouge.gif
Mabrouk El Wydad ,ça me rapelle le bon vieux temps ou je ne raté jamais le Raja et le Wydad qui exploser tout le monde a casa
Abdouizk
enfin après 90+20=110mn l'arbitre afrcain a appris qu'il a un carton rouge dans ses poches mortdr.gif mortdr.gif

non madame la caf: vous avez encore une grande dette envers le maroc: minimum un pts qui nous a été volé en algerie
moussdesmu
bravo pour le wac ki a batu une bonne equipe de kano pillars qui avant avais battu al ahly masri dou3ae.gif
moussdesmu
Citation (moussdesmu @ Apr 3 2011, 05:11 PM) *
bravo pour le wac ki a batu une bonne equipe de kano pillars qui avant avais battu al ahly masri par le passé

pogoss
ça va être chaud le tour prochain pour nos clubs casaouis mais si on passe ce tour on sera en droit de viser sérieusement le titre.
amine10
Citation (Fantomas @ Apr 3 2011, 03:05 PM) *

le retour prevu pour le 6 mai,dans un mois .
Cox
bravo Wydad
prochain match décisif contre Tp Mazembe

cest ou laller ?
guercifi
Avec le problème dans ces trois pays majeurs du football africain : Egypte, Tunisie, Cote d'Ivoire. Il y a un sérieux coup à jouer cette année.
simomaroc
Citation (guercifi @ Apr 3 2011, 07:23 PM) *
Avec le problème dans ces trois pays majeurs du football africain : Egypte, Tunisie, Cote d'Ivoire. Il y a un sérieux coup à jouer cette année.

Je ne pense que ca aura une grande influence . La phase de poules ne commence qu'à partir de la saison prochaine , les clubs tunisiens et egyptiens auront largement le temps de se reprendre surtout au niveau physique . Pour les clubs ivoiriens ils n'ont pas vraiment brillé ces dernières années ...
ifni
Citation (tchiriri @ Apr 3 2011, 03:57 PM) *
Tiens un mouchoir alors.

ohoho

Tu passe ton temps a faire le concierge et commenter ce genre de choses t'en a pas marre ?

Tp Mazembe c'est du trés lourd.
ifni
Citation (TORCIDA PSG @ Apr 3 2011, 04:00 PM) *

J'espére qu'ils vont passer inchallah
tchiriri
Citation (ifni @ Apr 3 2011, 08:43 PM) *
ohoho

Tu passe ton temps a faire le concierge et commenter ce genre de choses t'en a pas marre ?

Tp Mazembe c'est du trés lourd.

J'en ai marre des gens qui pleurent comme toi surtout. Le mot peur n'ai pas approprié hamdullah les joueurs ne pensent pas comme toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.