Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Racisme
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Cox
vous pouvez continuez ici
Un vrai fan
Le racisme anti juif ,anti chinois ,anti noir a tendance a baissé par contre le racisme anti arabo/musulman est entrain d'exploser.

Il y a le racisme anti juif dit anti sémitiste ,il faudrait trouver un nom aussi au racisme anti arabe car il ne rentre pas dans le racisme habituel.

Chamakh_95
Moi qui habite en France les préjugé discrimination etc... il y en n'a énormément déjà rien que les arabes ou noirs qui rentre dans les magasin il se font suivre par les vigiles, faut même pas rentrer avec une capuche si t'es étranger sinon directe il vont se dire il va voler il répondront à tes question en sorte que tu sorte du magasin du genre" on sait pas, il n'y a pas" alors que t'es tout simplement venu faire tes courses, il y a trop de généralité dans ce pays ne parlons pas des jobs un cv avec un nom étranger 70% des chances t'es recaler sauf si c'est pour faire éboueur ou dans le genre...
fabregas_rbati
les amis si vous ne supportez pas le racisme en france , y'a pas de plus facile a faire , quittez lààà boulet.gif
DIEGO ARMANDO
On parle bcp de la France mais les prejugés au Maroc c'est pas ce qui manque.
Un vrai fan
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 27 2011, 02:18 PM) *
On parle bcp de la France mais les prejugés au Maroc c'est pas ce qui manque.

Le titre du sujet c'est racisme en France ,donc on parle de la France ,tu n'a jamais vécu au Maroc de ta vie je présume c'est pas en allant une fois tous les 2 ou 3 ans que tu peut décrire ce qui se passe.

Par contre nous ont vie ,certain sont même née ici donc on connait tous la situation.

Puisque tu veux parler du Maroc je pense que les gens là bas ont trop de respect pour les étranger,comme un complexe d'infériorité.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Un vrai fan @ Feb 27 2011, 02:24 PM) *
Le titre du sujet c'est racisme en France ,donc on parle de la France ,tu n'a jamais vécu au Maroc de ta vie je présume c'est pas en allant une fois tous les 2 ou 3 ans que tu peut décrire ce qui se passe.

Par contre nous ont vie ,certain sont même née ici donc on connait tous la situation.

Puisque tu veux parler du Maroc je pense que les gens là bas ont trop de respect pour les étranger,comme un complexe d'infériorité.

Qu'est ce que tu raconte toi, tu m'a prie pour un Algerien pour aller ds mon pays tt les 2 3ans, il m'est deja arrivé d'y aller juste pour le week end et tu veut me faire passer pour je sais pas quoi
Moi je me fiche que les gens soit raciste en France, ce qui compte pour moi c'est l'argent , le reste je m'en fous completement et l'argent fait oublier tt les origines

PS: au Maroc je parlais du racisme entre Marocain eux meme......
Le Rémois
Citation (fabregas_rbati @ Feb 27 2011, 02:15 PM) *
les amis si vous ne supportez pas le racisme en france , y'a pas de plus facile a faire , quittez lààà boulet.gif

De toute façon c'est le prix à payer pour rester en France.

La plus part des gens qui sont raciste le devienne à cause des médias, surtout dans les campagnes ou tu te fais dévisager quand t'es en voiture ou tu lis dans les yeux de la personne "encore un vendeur de drogue"...

Après la partie extrémiste s'affirmant sa reste des gens avec l'addition médias+vécu. Tant qu'il y aura une minorité pour leur donner raisons, les choses n'évolueront pas malheureusement.

J'suis déçu quand j'suis dans une petite ville et qu'on me dévisage mais j'suis surtout dégoûté quand je vois des Maghrébins avec qui j'ai grandi passer plus de temps au commissariat qu'à l'école ou à chercher du travail.

Le racisme ne s'arrêtera pas tant qu'on leur donnera de quoi l'alimenter. Et j'pense qu'on a pas fini de l'alimenter ce racisme (il n'y a qu'à voir pour quel bande de sauvage on passe à cause de Kadhafi).

PS : Merci d'avoir ouvert un tel topic, même si sa surement pas faire la semaine biggrin.gif
Un vrai fan
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 27 2011, 02:33 PM) *
Qu'est ce que tu raconte toi, tu m'a prie pour un Algerien pour aller ds mon pays tt les 2 3ans, il m'est deja arrivé d'y aller juste pour le week end et tu veut me faire passer pour je sais pas quoi
Moi je me fiche que les gens soit raciste en France, ce qui compte pour moi c'est l'argent , le reste je m'en fous completement et l'argent fait oublier tt les origines

PS: au Maroc je parlais du racisme entre Marocain eux meme......

C'est pas parce que tu va au Maroc 2 week end par an que tu peux affirmer connaitre le Maroc chamkar.gif

Enfin bref ici on parle du racisme en France ,alors je vois pas ce que le Maroc vient faire la dedans.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Un vrai fan @ Feb 27 2011, 02:42 PM) *
C'est pas parce que tu va au Maroc 2 week end par an que tu peux affirmer connaitre le Maroc chamkar.gif

Enfin bref ici on parle du racisme en France ,alors je vois pas ce que le Maroc vient faire la dedans.

Continue Vrai Fan tu a raison chamkar.gif bref vous focalisez trop sur le racisme en France, faites vos vies , on pourra jamais obligé des gens a nous aimé.
Mlyou7
Citation (Un vrai fan @ Feb 27 2011, 02:24 PM) *

Des fois il t arrive de dire des sagesses toi chamkar.gif
Non serieux, ce truc me rend dingue a khouya. Meme les gwars en profite a fond! Et avec la naivete de nos compatriotes ils se sentent comme s ils etaient d une race superieurs. Et ils se permettent des choses qu ils ne peuvent pas faire dans leurs pays par exemple.
Ce qui me chagrine le plus c est que certains MRE essayent de copier ce comportement si tu vois ce que je veux dire dry.gif
Mlyou7
Citation (Le Rémois @ Feb 27 2011, 02:42 PM) *
De toute façon c'est le prix à payer pour rester en France.

La plus part des gens qui sont raciste le devienne à cause des médias, surtout dans les campagnes ou tu te fais dévisager quand t'es en voiture ou tu lis dans les yeux de la personne "encore un vendeur de drogue"...

Après la partie extrémiste s'affirmant sa reste des gens avec l'addition médias+vécu. Tant qu'il y aura une minorité pour leur donner raisons, les choses n'évolueront pas malheureusement.

J'suis déçu quand j'suis dans une petite ville et qu'on me dévisage mais j'suis surtout dégoûté quand je vois des Maghrébins avec qui j'ai grandi passer plus de temps au commissariat qu'à l'école ou à chercher du travail.

Le racisme ne s'arrêtera pas tant qu'on leur donnera de quoi l'alimenter. Et j'pense qu'on a pas fini de l'alimenter ce racisme (il n'y a qu'à voir pour quel bande de sauvage on passe à cause de Kadhafi).

PS : Merci d'avoir ouvert un tel topic, même si sa surement pas faire la semaine biggrin.gif

Allah ye3tik se77a 3la hadi. C est la realite et il ne faut pas se voiler la face.
al_maghribi
On a aussi un problème, nous les noirs et les arabes : on a une mentalité tellement moisie qu'on fait tout dans l'ostentatoire, on cherche absolument les compliments, et à se faire aimer. C'est pour ça qu'il y a tout ce tas de pleureuses qui font les mendiants derrière ce mot qui ne veut rien dire : "intégration".
Pendant ce temps-là, les chinois, qui en prennent autant plein la poire que nous, sont en train de s'enrichir et de tout contrôler, alors qu'ils sont partis de rien comme nous. Et pourquoi ? Parce que eux s'en foutent du regard des autres. Ils la ferment, bossent, ont des idées, sont ambitieux.
Je peux vous garantir que le jour où on aura cette mentalité, il y aura des minarets même dans les petits villages mais personne ne pourra rien dire car ce sera de l'ordre du privé.
Lionne de l'Atlas
Les femmes sont moins confrontés au racisme de peau et d'origine qu'au "racisme de sexe" non ?
guercifi
Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 02:57 PM) *
tu en rira quand tu sera sur de ne plus subir ce genre d'épisode. pour ça il suffit de changer de bled.

C'est pour ça qu'il ne faut pas avoir peur de ses origines et s'imposer ! Il ne faut pas faire la racaille mais il ne faut pas non plus jouer les timides celui qui a un problème tu le règle, celui qui commence à te prendre par le haut tu le redescend pas terre...ect
Moi au bureau je suis avec toute une maktaba avec de livres en arabe, aljazeera et al arabia, Arryadya... toute la nuit... je les emmerde tous! "Mes collègues" viennent tous des villages perdus et la majorité sont racistes.

DIEGO ARMANDO
QUOTE (al_maghribi @ Feb 27 2011, 03:14 PM) *
On a aussi un problème, nous les noirs et les arabes : on a une mentalité tellement moisie qu'on fait tout dans l'ostentatoire, on cherche absolument les compliments, et à se faire aimer. C'est pour ça qu'il y a tout ce tas de pleureuses qui font les mendiants derrière ce mot qui ne veut rien dire : "intégration".
Pendant ce temps-là, les chinois, qui en prennent autant plein la poire que nous, sont en train de s'enrichir et de tout contrôler, alors qu'ils sont partis de rien comme nous. Et pourquoi ? Parce que eux s'en foutent du regard des autres. Ils la ferment, bossent, ont des idées, sont ambitieux.
Je peux vous garantir que le jour où on aura cette mentalité, il y aura des minarets même dans les petits villages mais personne ne pourra rien dire car ce sera de l'ordre du privé.

+1 C'est ce que j'explique un peu au dessus.
al_maghribi
Citation (Lionne de l'Atlas @ Feb 27 2011, 03:14 PM) *
Les femmes sont moins confrontés au racisme de peau et d'origine qu'au "racisme de sexe" non ?

Ça, c'est encore un autre débat. Le sexisme a été alimenté et instrumentalisé par le système via les féministes pour dissimuler le problème riches-pauvres et pour mettre les femmes de force sur le marché du travail.
guercifi
Citation (al_maghribi @ Feb 27 2011, 03:14 PM) *

Il ne faut pas chercher à plaire à qui que ce soit !
Tu fais ton chemin et tu t'en faut du reste, celui qui te respecte tu le respecte et tu le traite bien, celui qui veut faire le chaud tu le refroidi peut importe la manière mais tu commence par la manière douce quand c'est possible, sinon parfois le moteur chauffe tellement que tu te contrôle plus tu lui met directe une balayette chamkar.gif
guercifi
Le remède du racisme chamkar.gif http://www.youtube.com/watch?v=fn5HbAHPosY
DIEGO ARMANDO
QUOTE (guercifi @ Feb 27 2011, 03:15 PM) *
C'est pour ça qu'il ne faut pas avoir peur de ses origines et s'imposer ! Il ne faut pas faire la racaille mais il ne faut pas non plus jouer les timides celui qui a un problème tu le règle, celui qui commence à te prendre par le haut tu le redescend pas terre...ect
Moi au bureau je suis avec toute une maktaba avec de livres en arabe, aljazeera et al arabia, Arryadya... toute la nuit... je les emmerde tous! "Mes collègues" viennent tous des villages perdus et la majorité sont racistes.

Je suis desolé mais la racaille est bien issue du systeme franco francais , ces gens sont plus francais que originaire d'Afrique du Nord
pogoss
Citation (fabregas_rbati @ Feb 27 2011, 01:15 PM) *

c'est pas aussi facile que ça biggrin.gif
guercifi
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 27 2011, 03:25 PM) *
Je suis desolé mais la racaille est bien issue du systeme franco francais , ces gens sont plus francais que originaire d'Afrique du Nord

Il ne faut pas le con quoi !
Il y en a ils exagèrent quand même, tu as du remarqué ça quand tu prend le Bus qui va vers les quartier peuplé par les arabes chamkar.gif

Après voila j'ai un amis sénégalais qui a été embauché au Maroc et il me raconte des choses pas bonnes aussi sur le racisme au Maroc envers les Noires (il est à Rabat) .
marok1fry7
Citation (guercifi @ Feb 27 2011, 03:29 PM) *
Il y en a ils exagèrent quand même, tu as du remarqué ça quand tu prend le Bus qui va vers les quartier peuplé par les arabes chamkar.gif

Après voila j'ai un amis sénégalais qui a été embauché au Maroc et il me raconte des choses pas bonnes aussi sur le racisme au Maroc envers les Noires (il est à Rabat) .

Toi t'as pris le 15 biggrin.gif
pogoss
Citation (Lionne de l'Atlas @ Feb 27 2011, 02:14 PM) *

oui et c'est normal.
cette haine vient en faite de la peur et les femmes font moins peur que les hommes c'est logique.
et n'allez pas croire qu'ils ont peur de nous à cause des wech wech, non c'est bien plus ancien et ancré dans leur culture ou le maure est un monstre qui tue de sang froid et qui viole tout ce qui bouge.
je vous invite à lire le passage sur le Maroc dans le voyage de candide qui date du 18ème siècle, dans ce passage les marocain déchiquettent les femmes en se les disputant pour les violer, à un moment il est écrit "c'est pas du sang qui coule dans leur veines, c'est du vitriole" chamkar.gif
en gros cette peur de l'arabe est ancestrale, les anciennes fresques viennent elles aussi nourrir l'imaginaire du français ou la femme arabe est une danseuse sexy et l'homme arabe un poilu sanguinaire.
al_maghribi
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 27 2011, 03:25 PM) *

Bien vu. Ce comportement est 100% occidental puisqu'ils ne font que singer les noirs américains des ghettos.
pogoss
Citation (guercifi @ Feb 27 2011, 02:29 PM) *

je confirme, c'est scandaleux !
une fois dans un taxi en rentrant très tard chez moi on passe à coté d'un groupe de noir-africains, et le taxi man me sort :
- ils attendent une victime à agresser
- ah bon ? ils ont plutôt l'air d'étudiants après une soirée entre eux
- je sais pas, il faut faire gaffe en tout cas
- il faut surtout faire gaffe à nos compatriote, je ne me suis jamais fait agresser par un black par contre les nôtres font peur.
ça me dégoute, on est des moutons, on refait les mêmes erreurs que les autres rage.gif

Citation (al_maghribi @ Feb 27 2011, 02:36 PM) *
Bien vu. Ce comportement est 100% occidental puisqu'ils ne font que singer les noirs américains des ghettos.

+1
guercifi
Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 03:38 PM) *
une fois dans un taxi en rentrant très tard chez moi on passe à coté d'un groupe de noir-africains, et le taxi man me sort :
- il faut surtout faire gaffe à nos compatriote, je ne me suis jamais fait agresser par un black par contre les nôtres font peur.
ça me dégoute, on est des moutons, on refait les mêmes erreurs que les autres rage.gif

+1111

Les seuls avec qui je m'étendais bien à l'époque de la collocation c'était les blacks, franchement surtout les maliens, sénégalais, guinéens je les trouve vraiment sympas, ils sont niyya ossafi, nous les marocains on est pleins de vices ! chamkar.gif
guercifi
Citation (marok1fry7 @ Feb 27 2011, 03:33 PM) *
Toi t'as pris le 15 biggrin.gif

Oui le khanz comme on l'appelle chamkar.gif
ça fait longtemps d'ailleurs que je ne l'ai pas pris celui la, il commence à me manquer ! Je suis sur que même pogoss l'a pris chamkar.gif Il est mythique ce bus.
pogoss
Citation (guercifi @ Feb 27 2011, 02:42 PM) *
+1111

Les seuls avec qui je m'étendais bien à l'époque de la collocation c'était les blacks, franchement surtout les maliens, sénégalais, guinéens je les trouve vraiment sympas, ils sont niyya ossafi, nous les marocains on est pleins de vices ! chamkar.gif

les ivoiriens aussi. en France à la cité u c'était africa united, j'y allais souvent même si j'y habitais pas biggrin.gif
en plus je suis sorti avec une sénégalaise, un ange !
Alloudi27
Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 03:46 PM) *
les ivoiriens aussi. en France à la cité u c'était africa united, j'y allais souvent même si j'y habitais pas biggrin.gif

Une sénégalaise, certainement une marocaine et maintenant t'es avec une Japonaise
ta tout fait toi chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (guercifi @ Feb 27 2011, 03:42 PM) *
+1111

Là tu fait un peu dans l'angélisme chamkar.gif
Ze3ma tous les noirs sont cool ,c'est pas aussi simple que ça et c'est pas parce que toi tu t'entend mieux avec le khal que les khal sont plus cool.

Au travail je m'entend aussi bien avec les khal ,les chinois ,les gawri ou les 3rab tout se fait naturellement ,j'aime les gens sympa qui me respecte et surtout qui respecte les autres.J'aime pas les gens malhonnête ,les magouilleur donc inconsciemment je les évites.

Comme on dit qui se ressemble s'assemble .
Lionne de l'Atlas
Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 02:46 PM) *

Pogoss, tu as fréquenté le monde toi biggrin.gif
Non mais honnêtement les plus racistes (et vicieux ! comme l'a dit Guercifi) ce sont les Marocains, là y a pas photo du tout du tout du tout !
Sinon Pogoss en général les marocains , dans le cas comme ce que tu as cité, ils sortent pas avec, ils profitent juste
Un vrai fan
Citation (Lionne de l'Atlas @ Feb 27 2011, 03:54 PM) *
Non mais honnêtement les plus racistes (et vicieux ! comme l'a dit Guercifi) ce sont les Marocains, là y a pas photo du tout du tout du tout !
Sinon Pogoss en général les marocains , dans le cas comme ce que tu as cité, ils sortent pas avec, ils profitent juste

Parle pour toi ,les marocains sont connue dans le monde entier pour leur gentillesse .

guercifi
Citation (Un vrai fan @ Feb 27 2011, 03:54 PM) *
Là tu fait un peu dans l'angélisme chamkar.gif
Ze3ma tous les noirs sont cool ,c'est pas aussi simple que ça et c'est pas parce que toi tu t'entend mieux avec le khal que les khal sont plus cool.

Au travail je m'entend aussi bien avec les khal ,les chinois ,les gawri ou les 3rab tout se fait naturellement ,j'aime les gens sympa qui me respecte et surtout qui respecte les autres.J'aime pas les gens malhonnête ,les magouilleur donc inconsciemment je les évites.

Comme on dit qui se ressemble s'assemble .

J'ai dis les blacks que j'ai fréquentés !! nuance!
Je ne fréquent pas les rasta ect chamkar.gif Ceux qui j'ai fréquenté c'est des mecs bien, qui ne font pas de conneries...
Les marocains te montrent un autre visage mais une fois tu les côtoie ils te surprennent !! tu dis aww comment il s'est transformé lui! k7el arrass quoi
pogoss
Citation (Alloudi27 @ Feb 27 2011, 02:50 PM) *
Une sénégalaise, certainement une marocaine et maintenant t'es avec une Japonaise
ta tout fait toi chamkar.gif

nan il me manque les latino wub.gif
pogoss
Citation (Lionne de l'Atlas @ Feb 27 2011, 02:54 PM) *

j'ai vu du pays aussi donc c'est normal biggrin.gif
Lionne de l'Atlas
Citation (Un vrai fan @ Feb 27 2011, 02:59 PM) *
Parle pour toi ,les marocains sont connue dans le monde entier pour leur gentillesse .

Ils sont connue dans le monde pour leur gentillesse et leur hospitalité, mais ils sont aussi très raciste, sa serait hypocrite que de dire que c'est faux Vrai Fan
marok1fry7
Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 03:34 PM) *
oui et c'est normal.
cette haine vient en faite de la peur et les femmes font moins peur que les hommes c'est logique.
et n'allez pas croire qu'ils ont peur de nous à cause des wech wech, non c'est bien plus ancien et ancré dans leur culture ou le maure est un monstre qui tue de sang froid et qui viole tout ce qui bouge.
je vous invite à lire le passage sur le Maroc dans le voyage de candide qui date du 18ème siècle, dans ce passage les marocain déchiquettent les femmes en se les disputant pour les violer, à un moment il est écrit "c'est pas du sang qui coule dans leur veines, c'est du vitriole" chamkar.gif
en gros cette peur de l'arabe est ancestrale, les anciennes fresques viennent elles aussi nourrir l'imaginaire du français ou la femme arabe est une danseuse sexy et l'homme arabe un poilu sanguinaire.

On le voit aussi dans beaucoupo de film

Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 03:38 PM) *

Il me semble que j'avais eu un mini débat avec toi, ou je disais qu'il y avait un certain racisme contre les noirs au Maroc et tu me contredisais.
Lionne de l'Atlas
Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 03:01 PM) *

J'appelle ta femme !
Un vrai fan
Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 04:01 PM) *

Latino c'est les "meuf" brésilienne ,je savais pas que tu mangeait de ce pain là.

Latina et aarbia c'est presque la même chose y a que la langue qui change
pogoss
Citation (Un vrai fan @ Feb 27 2011, 03:04 PM) *
Latino c'est les "meuf" brésilienne ,je savais pas que tu mangeait de ce pain là.

Latina et aarbia c'est presque la même chose y a que la langue qui change

non je parle des vraies, le pocahontas biggrin.gif

Citation (Lionne de l'Atlas @ Feb 27 2011, 03:04 PM) *
J'appelle ta femme !

mortdr.gif
Un vrai fan
Citation (Lionne de l'Atlas @ Feb 27 2011, 04:03 PM) *
Ils sont connue dans le monde pour leur gentillesse et leur hospitalité, mais ils sont aussi très raciste, sa serait hypocrite que de dire que c'est faux Vrai Fan

tu dis c'est les "plus" raciste ,je t'assure que les marocain sont loin d'etre les plus raciste ,ils ont un grand coeur.

Je me souviens quand je suis rentrer en France une des chose qui m'a choqué c'est que les mec ne sont pas du tout partageur ,les gens sont très egoiste en France par rapport au Marocain,au Maroc ,le mec il a juste un morceau de pain il le partage avec toi .

marok1fry7
Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 04:01 PM) *

Et les indiennes??

Pour aller plus vite qu'est ce que tu n'a pas eu dans le tas:

pogoss
mortdr.gif
bande de fous !
DIEGO ARMANDO
La gentillesse qu'on a connu au Maroc tend a se perdre malheuresement sinan le Racisme , vous savez on peut en parlé tt qu'on veut , sa existera tjs.

Si par exemple moi , je ne veux pas me marié avec une noir? Suis je raciste?
Lionne de l'Atlas
Citation (Un vrai fan @ Feb 27 2011, 03:09 PM) *
tu dis c'est les "plus" raciste ,je t'assure que les marocain sont loin d'etre les plus raciste ,ils ont un grand coeur.

Je me souviens quand je suis rentrer en France une des chose qui m'a choqué c'est que les mec ne sont pas du tout partageur ,les gens sont très egoiste en France par rapport au Marocain,au Maroc ,le mec il a juste un morceau de pain il le partage avec toi .

Je parle surtout du racisme des marocains envers les noirs

Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 27 2011, 03:29 PM) *
La gentillesse qu'on a connu au Maroc tend a se perdre malheuresement sinan le Racisme , vous savez on peut en parlé tt qu'on veut , sa existera tjs.

Si tu ne laisserais pas ta soeur se mariée avec un noir (en général fort probable), alors oui biggrin.gif
marok1fry7
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 27 2011, 04:29 PM) *

Ca depend...pour quelles raisons?
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Lionne de l'Atlas @ Feb 27 2011, 04:31 PM) *
Je parle surtout du racisme des marocains envers les noirs

Si tu ne laisserais pas ta soeur se mariée avec un noir (en général fort probable), alors oui biggrin.gif

Tu a raison c'est plus que probable chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (marok1fry7 @ Feb 27 2011, 04:31 PM) *
Ca depend...pour quelles raisons?

Je les trouve moche, jamais de ma vie je me suis retournée sur une meuf de couleur noire. Elle m'ont jamais attiré

Chacun chez soi et tout le monde est content mortdr.gif
al_maghribi
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 27 2011, 04:36 PM) *
Je les trouve moche, jamais de ma vie je me suis retournée sur une meuf de couleur noire. Elle m'ont jamais attiré

Chacun chez soi et tout le monde est content mortdr.gif

Le membre de l'année 2010 vient d'hypothéquer ses chances de faire le doublé. chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.