simomaroc
Jan 25 2011, 02:09 PM
Le Wydad reçoit l'Aduana Stars ce dimanche à 17h00
Le match entre le Wydad et l'Aduana Stars du Ghana, aura lieu ce dimanche à partir de 17h00 sur la pelouse du Stade Mohammed V.
Les rouges qui reprennent la compétition qu'ils n'ont plus joué depuis 2007 auront la tâche très difficile face au représentant du Ghana qui participe pour sa part à sa première compétition africaine.
Bonne chance aux rouges

.
simomaroc
Jan 25 2011, 02:12 PM
CAF CL : Pas de nouvelles de l'Aduana Stars du Ghana
Alors que le match entre le Wydad et l'Aduana Stars est prévu pour ce dimanche, l'administration du club n'a toujours aucune information officielle concernant l'arrivée des ghanéens à Casablanca sachant qu'ils doivent être pris en charge par les rouges au niveau de leur transport terrestre et leur logement.
Le Wydad a adressé de nombreux courriers à la CAF, au club ainsi qu'a l'ambassade du Ghana à Rabat à travers la Fédération Royale Marocaine de Football, mais à l'écriture de ces lignes aucun retour n'est a enregistrer.
A noter que l'Aduana Stars avait demandé le report de cette rencontre du fait de la convocation de 4 de ses élèments en équipe nationale des joueurs locaux qui participera à la CHAN du 4 au 25 février prochains, demande qui a été refusée par la CAF.
Zamalekawy
Jan 25 2011, 04:37 PM
Ce club a marqué 19 buts pour être champion je crois
simomaroc
Jan 25 2011, 06:48 PM
Citation (Zamalekawy @ Jan 25 2011, 04:37 PM)

Ce club a marqué 19 buts pour être champion je crois

Oui .
N'empeche ca reste le champion du Ghana et donc cette equipe doit disposer de bons éléments .
simomaroc
Jan 25 2011, 09:15 PM
CAF CL: le match Wydad Aduana Stars non télévisé ?
Il semblerait que le match du tour préliminaire de la Champions League Africaine, qui opposera ce week-end, le Wydad à l’Aduana Stars ne soit pas télévisé. En effet, et c’était plus ou moins attendu, le WAC a demandé à la SNRT une contrepartie financière à la retransmission de cette rencontre, alors que la SNRT pensait pouvoir le faire gratuitement.
Le président El Akram a également proposé, comme contrepartie, que les recettes des spots publicitaires diffusés pendant les 120 minutes de la rencontre soient reversés au Wydad, chose que la chaine sportive a également refusé.
Se dirige-t-on, donc, vers un match non télévisé ? en tous cas pour être sur de voir le match il suffira de se rendre au complexe Mohamed V. Enfin, reste à savoir si cette rencontre aura bien lieu, puisque l’Aduana Stars n’a donné aucune nouvelle au Wydad concernant leur arrivée au Maroc !
Source: Wydadnews.com
simomaroc
Jan 27 2011, 08:24 PM
La formation probable du Wydad :
___________Lamyaghri_______________
Khaliki____Allioui_____Rabeh_____Sekkat
__________Menkari_____Berrabeh______
Ajeddou______Ait laarif_________Skouma
___________Yajour___________________
Mister R.
Jan 27 2011, 08:34 PM
Citation (simomaroc @ Jan 27 2011, 08:24 PM)

Superbe équipe
simomaroc
Jan 27 2011, 09:25 PM
Citation (Mister R. @ Jan 27 2011, 08:34 PM)

Superbe équipe

Effectivement je pense que c'est ce qui se fait de mieux au niveau du championnat marocain , il faudrait juste que la mayonnaise prenne et c'est à Friekh de s'en occuper .
simomaroc
Jan 27 2011, 09:39 PM
CAF CL : Le match WAC/Aduana ne sera pas télévisé
Les supporters sont prévenus, la rencontre qui opposera le Wydad à l'Aduana Stars ce dimanche ne sera pas télévisée par les services de la Société Nationale de Radio Television, le match ne passera donc pas à la télévision.
Selon nos informations, le WAC qui détient les droits de cette rencontre n'est pas arrivé à un accord avec la SNRT qui demandait à diffuser la rencontre gratuitement mais à offrir en contre partie des espaces publicités au club. De son coté le WAC voulait une dotation forfaitaire à percevoir directement.
Le match n'étant donc pas télévisé, il faudra compter sur un public important ce dimanche, 39.000 billets seront mis en vente, les supporters sont invités à s'en procurer un rapidement, la pré-vente ayant déjà commencé.
Source: Wydad.com
al_maghribi
Jan 27 2011, 10:42 PM
Citation (simomaroc @ Jan 27 2011, 08:24 PM)

Un peu de bon sens ne fait pas de mal. J'espère que ce sera ça la compo.
Booba
Jan 27 2011, 11:31 PM
Citation (al_maghribi @ Jan 27 2011, 10:42 PM)

qaund tu vois que barakat qui est convoqué par geret ne joue meme pas titulaire tu dis que c'est n'importe quoi
simomaroc
Jan 27 2011, 11:37 PM

Kifach un peu de bon sens ne fait pas de mal ??
TORCIDA PSG
Jan 30 2011, 12:26 AM
Citation (simomaroc @ Jan 27 2011, 09:39 PM)

CAF CL : Le match WAC/Aduana ne sera pas télévisé
Les supporters sont prévenus, la rencontre qui opposera le Wydad à l'Aduana Stars ce dimanche ne sera pas télévisée par les services de la Société Nationale de Radio Television, le match ne passera donc pas à la télévision.
Selon nos informations, le WAC qui détient les droits de cette rencontre n'est pas arrivé à un accord avec la SNRT qui demandait à diffuser la rencontre gratuitement mais à offrir en contre partie des espaces publicités au club. De son coté le WAC voulait une dotation forfaitaire à percevoir directement.
Le match n'étant donc pas télévisé, il faudra compter sur un public important ce dimanche, 39.000 billets seront mis en vente, les supporters sont invités à s'en procurer un rapidement, la pré-vente ayant déjà commencé.
Source: Wydad.com
Il faut absolument que les clubs s'organisent en ligue professionnelle et commence à négocier ses droit TV.
O.M
Jan 30 2011, 12:29 AM
Bonne chance pour le WAC même si je ne suis pas trop optimiste vu qu'ils auront un parcours crucial, je prévois au max une qualification à la CAF. Par contre je vois bien le Rca atteindre la phase de poule et facilement.
simomaroc
Jan 30 2011, 12:38 AM
Citation (TORCIDA PSG @ Jan 30 2011, 12:26 AM)

Il faut absolument que les clubs s'organisent en ligue professionnelle et commence à négocier ses droit TV.
Effectivement tant qu'on est dans le chacun pour soi , les club marocains ne généreront jamais les ressources qu'il faut des droits TV .
wydadi
Jan 30 2011, 12:54 AM
Ca sera pas facile demain,Aduana est champion du Ghana quand meme.
inchallah une bonne victoire de main
simomaroc
Jan 30 2011, 12:57 AM
Citation (wydadi @ Jan 30 2011, 12:54 AM)

Ca sera pas facile demain,Aduana est champion du Ghana quand meme.
inchallah une bonne victoire de main

C'est une version améliorée du Fus sur le plan local . L'equipe D'aduana stars a remporté le championnat l'année dernière juste après avoir monté en première division .
Inchaalah une victoire demain pour assurer le passage au premier tour .
FIVE
Jan 30 2011, 01:19 AM

Si le bon sens c'est d'aligner un attaquant a domicile ca risque d'etre chaud.J'espere que l'un des 3 Mo sera sur le banc avec allaoui ou ondama sur le terrain, en plus ca permettra d'avoir un joker interessant durant le match.
Faut dire que cette equipe est plus championne grace a sa defense que son attaque. inchalah une victoire sans prendre de buts surtout
pogoss
Jan 30 2011, 01:41 AM
Citation (simomaroc @ Jan 25 2011, 08:15 PM)

CAF CL: le match Wydad Aduana Stars non télévisé ?
Il semblerait que le match du tour préliminaire de la Champions League Africaine, qui opposera ce week-end, le Wydad à l’Aduana Stars ne soit pas télévisé. En effet, et c’était plus ou moins attendu, le WAC a demandé à la SNRT une contrepartie financière à la retransmission de cette rencontre, alors que la SNRT pensait pouvoir le faire gratuitement.
Le président El Akram a également proposé, comme contrepartie, que les recettes des spots publicitaires diffusés pendant les 120 minutes de la rencontre soient reversés au Wydad, chose que la chaine sportive a également refusé.
Se dirige-t-on, donc, vers un match non télévisé ? en tous cas pour être sur de voir le match il suffira de se rendre au complexe Mohamed V. Enfin, reste à savoir si cette rencontre aura bien lieu, puisque l’Aduana Stars n’a donné aucune nouvelle au Wydad concernant leur arrivée au Maroc !
Source: Wydadnews.com
quelle honte !!
Matàdor
Jan 30 2011, 02:17 AM
finalement pas de diffusion ?
simomaroc
Jan 30 2011, 02:50 AM
Citation (pogoss @ Jan 30 2011, 01:41 AM)

quelle honte !!
On n'a plus le choix , tous au stade demain

.
VERDURE
Jan 30 2011, 12:20 PM
Du moment qu'aucune chaîne de TV n'a voulu négocié la transmission alors pourquoi privé le publoc?
bad man
Jan 30 2011, 02:07 PM
Citation (simomaroc @ Jan 30 2011, 01:50 AM)

.
direction le stade inchallah une victoire aujourd'hui .
Booba
Jan 30 2011, 02:28 PM
Citation (simomaroc @ Jan 30 2011, 02:50 AM)

.
Oui 7aja 3adiya mais privé les wydadi du monde entiers c'est pas tolérable
FIVE
Jan 30 2011, 02:32 PM
Citation (Booba @ Jan 30 2011, 02:28 PM)

Oui 7aja 3adiya mais privé les wydadi du monde entiers c'est pas tolérable
En meme temps la snrt qui propose 0 dh pour le match c'est du vol

Faudra que les clubs Marocain engage en coupe continentale se reunissent pour defendre leurs interets.
Mr.mahone
Jan 30 2011, 03:07 PM
Citation (FIVE @ Jan 30 2011, 02:32 PM)

Faudra que les clubs Marocain engage en coupe continentale se reunissent pour defendre leurs interets.
Aljazeera sport n'a pas les droits de diffusion pour cette compétition normalement ?
maroccino
Jan 30 2011, 03:08 PM
il fait beau a Casa?
FIVE
Jan 30 2011, 03:34 PM
Citation (Mr.mahone @ Jan 30 2011, 03:07 PM)

Aljazeera sport n'a pas les droits de diffusion pour cette compétition normalement ?

Si mais a partir du 3eme tour je crois.
Sinon il pleut a Casa en ce moment.
fair_play_only
Jan 30 2011, 03:36 PM
Citation (FIVE @ Jan 30 2011, 02:32 PM)

le RAJA a bien autorisé la snrt a transmettre son match ...
O.M
Jan 30 2011, 03:38 PM
Citation (fair_play_only @ Jan 30 2011, 02:36 PM)

C'est parce que le WAC a refusé de le faire.
FIVE
Jan 30 2011, 03:39 PM
Citation (fair_play_only @ Jan 30 2011, 03:36 PM)

Le raja a accepte 0dh en contrepartie de la vente de certains panneaux publicitaire et des benefices de la coupure pub a la mitemps ( je suis pas sur pour la coupure pub certains pourront confirmer).
FIVE
Jan 30 2011, 05:20 PM
Nadir - Khaliqi - Allioui - Benkajane - sekkat - Menkari - berrabeh - skouma - ajeddou-allaoui - yajour Compo officielle
Pour le match ca sera sur radiomars probablement (enfin j'espere)
http://www.radiomars.ma/radioLive/
bouchaib04
Jan 30 2011, 05:36 PM
C'est un honte tout de même, pas de retransmission

. La faute a qui ? SNRT ? Akram ( qui se veux trop gourmand)? Maintenant ceux qui paye le prix de ce manque de proffesionalisme c'est tout ceux qui ne vivient pas à casa et ceux qui pourrons pas aller au stade pour X raisons comme moi par exemple. Les gens avancent et nous on recule, à vos radios !!
FIVE
Jan 30 2011, 05:45 PM
Citation (bouchaib04 @ Jan 30 2011, 05:36 PM)

C'est un honte tout de même, pas de retransmission

. La faute a qui ? SNRT ? Akram ( qui se veux trop gourmand)? Maintenant ceux qui paye le prix de ce manque de proffesionalisme c'est tout ceux qui ne vivient pas à casa et ceux qui pourrons pas aller au stade pour X raisons comme moi par exemple. Les gens avancent et nous on recule, à vos radios !!
C'est un peu la faute de tout le monde,snrt qui propose 0dh, akram qui la derniere minute pour negocier les droits, les presidents de club qualifie en coupe africaine qui se reunissent pas pour adopter une politique commune qui pourrait servir leurs interets etc
FIVE
Jan 30 2011, 05:58 PM
But yajour refuse pour faute sur le gardien.
Et goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal benkejjane pour l WAC
dimarajawi
Jan 30 2011, 06:01 PM
but du wydad

1 -0 but de benkojan
Rabat with love
Goooooooaaaal
min 11
WAC 1 - 0 Aduana stars
ismailk.10
GOAAAAALLLL Benkejjane!!!! 1-0 pour le WAC!!
La Triplette
Jan 30 2011, 06:02 PM
Buuuuuuuuut, Benkejjan ...
pogoss
Jan 30 2011, 06:04 PM
Citation (maroccino @ Jan 30 2011, 02:08 PM)

il fait beau a Casa?
non temps pourri, beaucoup de pluie. j'imagine l'état de la pelouse.
ismailk.10
Jan 30 2011, 06:05 PM
Sinon, le néo-Lion de l'Atlas, Mohammed Barakat toujours abonné au banc de touche. C'est une honte de le présélectionner.
pogoss
Jan 30 2011, 06:06 PM
Citation (FIVE @ Jan 30 2011, 04:45 PM)

C'est un peu la faute de tout le monde,snrt qui propose 0dh, akram qui la derniere minute pour negocier les droits, les presidents de club qualifie en coupe africaine qui se reunissent pas pour adopter une politique commune qui pourrait servir leurs interets etc
attend il a proposé que le wac encaisse les recettes pub à la place mais la snrt a refusé. ils veulent faire de l'audience grâce au wac sans partager le gâteau. même si je suis malade et que je ne peux pas aller au stade je suis solidaire avec cette décision.
FIVE
Jan 30 2011, 06:10 PM
GOaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal yajour 2-0
dimarajawi
Jan 30 2011, 06:11 PM
Citation (FIVE @ Jan 30 2011, 06:10 PM)

les clubs marocains sont en forme
Rabat with love
Jan 30 2011, 06:11 PM
wé d'après radio mars , il y'a 2 - 0 pour le WAC
ismailk.10
Jan 30 2011, 06:12 PM
GOOOAAAAALL!!! 2-0!! But de Iajour de la tête une nouvelle fois!! Il faut essayer d'en marquer d'autres et surtout ne pas encaisser.
La Triplette
Jan 30 2011, 06:12 PM
Citation (FIVE @ Jan 30 2011, 05:10 PM)

Allez, il faut continuer de presser ..
amine10
Jan 30 2011, 06:13 PM
Citation (dimarajawi @ Jan 30 2011, 05:11 PM)

les clubs marocains sont en forme
tbarkellah

pourvu que ça dure
maroccino
Jan 30 2011, 06:14 PM
Citation (amine10 @ Jan 30 2011, 06:13 PM)

tbarkellah

pourvu que ça dure

wa ba9iiii 8 ....wa ba9ii 8
sinon Dhj 2 -0
dimarajawi
Jan 30 2011, 06:14 PM
ze3ma ye3tewhom 10 heta homa ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.