Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comité de soutien à la candidature du Maroc à la CAN 2015-2017
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Informations, clubs & Joueurs
Pages : 1, 2
gomtdi
Question : Pensez-vous que le Maroc est prêt pour l’organisation de la CAN en 2015 ou 2017 ?
Réponse : La question ne se pose même pas, le Maroc a fait un énorme pas en matière d'infrastructures : le nouveau grand stade de Marrakech sera inauguré demain et bientôt celui de Tanger. Le Maroc est le pays du football, et avec tous les projets d’infrastructures en cours, nous n’avons plus rien à envier aux pays européens. Honnêtement, Le Maroc a tous les atouts pour organiser un tel événement et l’organisation de la CAN suit une logique... je n’en doute même pas.

Q : Selon vous, que va apporter l’organisation d’un tel évènement à la démarche de développement du football marocain et du pays en général ?
R : L’organisation de la CAN va permettre aux marocains de suivre une grande compétition africaine et au football marocain de se développer. Sans oublier le soutien de Monsieur le ministre pour le sport en général et en particulier pour le football et les infrastructures. La CAN va participer, comme l’ensemble des stratégies en cours, à la professionnalisation du football.

Q : Êtes vous optimiste quant au futur du Maroc en termes sportifs ?
R : Je suis très optimiste. J’aurais aimé que l'organisation de la CAN eut été organisée quand j’étais joueur pour avoir une chance de la gagner, mais maintenant le maroc à des moyens encore plus importants et s’est beaucoup développé en matière d’infrastructures. Nous pouvons y arriver, avec la volonté de tous.

pogoss
aw t'etais la toi aussi ? chamkar.gif
Fantomas
Citation (pogoss @ Jan 4 2011, 10:08 PM) *

cool.gif
marok1fry7
J'en connais un qui va être heureux!!
tchiriri

C'est toi avec lui?
gomtdi
Citation (pogoss @ Jan 4 2011, 09:08 PM) *

Wé jetai la
pogoss
Citation (gomtdi @ Jan 4 2011, 09:22 PM) *
Wé jetai la

ewa maktabsh chamkar.gif
Mister R.

Il fait pas froid à Kech mad.gif
pogoss
Citation (tchiriri @ Jan 4 2011, 09:16 PM) *
C'est toi avec lui?

oui
Citation (Mister R. @ Jan 4 2011, 09:49 PM) *
Il fait pas froid à Kech mad.gif

le matin il faisait super froid !
tchiriri
Citation (pogoss @ Jan 4 2011, 10:50 PM) *
oui

le matin il faisait super froid !

C'est quand meme bien de savoir que l'on aura une de ces deux CAN a coup sure. En tous cas merci du boulot.
pogoss
Citation (tchiriri @ Jan 4 2011, 09:53 PM) *
C'est quand meme bien de savoir que l'on aura une de ces deux CAN a coup sure. En tous cas merci du boulot.

je croyais qu'on était dans le forum privé ! maintenant tout le monde connait ma gueule chamkar.gif
tchiriri
Citation (pogoss @ Jan 4 2011, 11:01 PM) *
je croyais qu'on était dans le forum privé ! maintenant tout le monde connait ma gueule chamkar.gif

Ohhh ba toi tu est mort chamkar.gif tu est grillé a 500 bornes avec ta couleur de peau blanche encore pire que moi presque. Tu est breton?
beckham7youssef
Citation (tchiriri @ Jan 4 2011, 10:53 PM) *

Je préfère avoir celle de 2015 juste histoire de dire qu'on aura battu les sud af ^^
love_maroc
Toujours aussi classe, Mustapha Hadji.
chabab76
Citation (pogoss @ Jan 4 2011, 11:01 PM) *

Pourquoi c'est pas toi en Chadli Chaplin? mortdr.gif
On t'as déjà vu sur une vidéo lorsque le Maroc à domicile la dernière fois(je crois), excellent travail d'ailleurs!!!
Ouarzazati
Citation (chabab76 @ Jan 4 2011, 11:09 PM) *
Pourquoi c'est pas toi en Chadli Chaplin? mortdr.gif
On t'as déjà vu sur une vidéo lorsque le Maroc à domicile la dernière fois(je crois), excellent travail d'ailleurs!!!

Ainsi que sur une vidéo où tu interview des gens dans la rue en leur demandant quel est le genre de femme idéal. Le groupe de black pogoss chamkar.gif
pogoss
Citation (tchiriri @ Jan 4 2011, 10:03 PM) *
Ohhh ba toi tu est mort chamkar.gif tu est grillé a 500 bornes avec ta couleur de peau blanche encore pire que moi presque. Tu est breton?

non amazigh chamkar.gif
cette photo va être utilisée dans des avis de recherche tu crois ?

Citation (beckham7youssef @ Jan 4 2011, 10:03 PM) *
Je préfère avoir celle de 2015 juste histoire de dire qu'on aura battu les sud af ^^

2017 c'est mieux pour aller en coupe des confédération si on la gagne
guercifi
Citation (pogoss @ Jan 4 2011, 10:50 PM) *
oui

Tu as l'air gentil sur la photo bizarre. chamkar.gif
tchiriri
Citation (pogoss @ Jan 4 2011, 11:16 PM) *
non amazigh chamkar.gif
cette photo va être utilisée dans des avis de recherche tu crois ?

Je viens de l'envoyé a la brigade de la répression des gens trop joyeux chamkar.gif . Ta une tete gentil mais tu est relou c'est bizarre rolleyes.gif
DIEGO ARMANDO
Moi qui la rencontrer avec une chance de malade , certains sur le forum s'en rappelerons ici chamkar.gif Sa fait super plaisir de le revoir.

Merci pour tous Mouss
DIEGO ARMANDO
Pogoss je crois te l'avoir deja dit mais tu a trop une tete de chelh de chez nous, tu es bien de chez nous mon ami.
tchiriri
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 4 2011, 11:24 PM) *
Moi qui la rencontrer avec une chance de malade , certains sur le forum s'en rappelerons ici chamkar.gif Sa fait super plaisir de le revoir.

Merci pour tous Mouss

C'est la fois ou tu sortais du ZAMAN café? chamkar.gif
LoYd
Citation (guercifi @ Jan 4 2011, 11:18 PM) *
Tu as l'air gentil sur la photo bizarre. chamkar.gif

il fait jeune pogoss sur cette photo, l'effet mustapha hadji biggrin.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (tchiriri @ Jan 4 2011, 11:25 PM) *
C'est la fois ou tu sortais du ZAMAN café? chamkar.gif

Frere je vais ressortir le topic de Mouss, tu va voir tt l'emotion qu'il y avait de mon post, tout le monde m'a traité de fou chamkar.gif

Il etait en 360 modena bleu clair, avec un de c meuf , papappapa, une beurette tu a mal a la tete, Il a du divorcé de la francaise
tchiriri
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 4 2011, 11:30 PM) *
Frere je vais ressortir le topic de Mouss, tu va voir tt l'emotion qu'il y avait de mon post, tout le monde m'a traité de fou chamkar.gif

Il etait en 360 modena bleu clair, avec un de c meuf , papappapa, une beurette tu a mal a la tete, Il a du divorcé de la francaise

C'était sa mere et m'en rappel de ton roman rolalalal.
DIEGO ARMANDO
Au passage sa fait un million de fois qu'on a vu Pogoss, on dirait que vous n'avez pas suivit ses differents interview. rolleyes.gif

QUOTE (tchiriri @ Jan 4 2011, 11:31 PM) *
C'était sa mere et m'en rappel de ton roman rolalalal.

Et bien sa mere devait avoir 17 ans de moins que lui chamkar.gif
pogoss
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 4 2011, 10:25 PM) *
Pogoss je crois te l'avoir deja dit mais tu a trop une tete de chelh de chez nous, tu es bien de chez nous mon ami.

mortdr.gif
Citation (LoYd @ Jan 4 2011, 10:26 PM) *
il fait jeune pogoss sur cette photo, l'effet mustapha hadji biggrin.gif

je suis du clan mc leod, tout le monde me donne 10 ans de moins que mon age mortdr.gif
pourvu que ça dure, à 50 balais je m'inscris à la fac de lettre et je me trouve une copine toute fraiche mortdr.gif
pogoss
Citation (tchiriri @ Jan 4 2011, 10:20 PM) *
Je viens de l'envoyé a la brigade de la répression des gens trop joyeux chamkar.gif . Ta une tete gentil mais tu est relou c'est bizarre rolleyes.gif

mortdr.gif
c'est bizarre, j'ai une voix de gentil, une tête de gentil alors que je mange des enfants au petit déjeuner !
DIEGO ARMANDO
QUOTE (pogoss @ Jan 4 2011, 11:37 PM) *
mortdr.gif

je suis du clan mc leod, tout le monde me donne 10 ans de moins que mon age mortdr.gif
pourvu que ça dure, à 50 balais je m'inscris à la fac de lettre et je me trouve une copine toute fraiche mortdr.gif

Mac Ait leod oui chamkar.gif
tchiriri
Citation (pogoss @ Jan 4 2011, 11:38 PM) *
mortdr.gif
c'est bizarre, j'ai une voix de gentil, une tête de gentil alors que je mange des enfants au petit déjeuner !

chamkar.gif Si c'est que des mioches ca va mais si c'est des embryons la ca se complique.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (pogoss @ Jan 4 2011, 11:38 PM) *
mortdr.gif

Je comprend pourquoi tu m'a banni deux fois chamkar.gif
Ouarzazati
Citation (pogoss @ Jan 4 2011, 11:16 PM) *

on organise 2015, on gagne 2017 chamkar.gif
Ouarzazati
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 4 2011, 11:40 PM) *

tu m'as tué de rire
pogoss
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 4 2011, 10:43 PM) *
Je comprend pourquoi tu m'a banni deux fois chamkar.gif

tu sais bien que je l'ai fait à contre cœur larmes.gif
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 4 2011, 10:40 PM) *

pas mal biggrin.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Ouarzazati @ Jan 4 2011, 11:45 PM) *

On organise les deux et on sort comme a chaque fois des le premier tour chamkar.gif

QUOTE (pogoss @ Jan 4 2011, 11:48 PM) *

pas mal biggrin.gif

C'est gentil a eutmazirt.
Bil
Citation (Ouarzazati @ Jan 4 2011, 11:45 PM) *

good.gif dou3ae.gif
pogoss
Citation (Ouarzazati @ Jan 4 2011, 10:45 PM) *

par exemple biggrin.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (pogoss @ Jan 4 2011, 11:52 PM) *
par exemple biggrin.gif

Si on change d'habitude chamkar.gif
Hamza.A
Citation (pogoss @ Jan 4 2011, 11:38 PM) *
mortdr.gif

on sais très bien que c'est pas toi , arrête de te foutre de la gueule des gens !! chamkar.gif
BILEL
Citation (Ouarzazati @ Jan 4 2011, 11:45 PM) *

Non, on gagne 2015 et 2017 !
pogoss
Citation (Hamza.A @ Jan 4 2011, 11:01 PM) *
on sais très bien que c'est pas toi , arrête de te foutre de la gueule des gens !! chamkar.gif

oups ! je suis démasqué !
ismailk.10
Citation (BILEL @ Jan 5 2011, 12:08 AM) *
Non, on gagne 2015 et 2017 !

On fait comme l'Egypte alors qui pour ses derniers 3 sacres consécutifs a gagné la 1ère CAN chez elle en 2006 avant d'enchainer avec les 2 CAN suivantes au Ghana et en Angola.
Ouarzazati
Citation (ismailk.10 @ Jan 5 2011, 12:12 AM) *
On fait comme l'Egypte alors qui pour ses derniers 3 sacres consécutifs a gagné la 1ère CAN chez elle en 2006 avant d'enchainer avec les 2 CAN suivantes au Ghana et en Angola.

bien vu
BILEL
Citation (ismailk.10 @ Jan 5 2011, 12:12 AM) *

Yes, 8 CAN ! chamkar.gif
marok1fry7
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 4 2011, 11:24 PM) *

Merci pour tous Mouss

T'es un peu le Maro de Mouss Hadji... mortdr.gif

DIEGO ARMANDO
QUOTE (marok1fry7 @ Jan 5 2011, 12:37 AM) *
T'es un peu le Maro de Mouss Hadji... mortdr.gif

On va dire sa khouya. rolleyes.gif
HUSA_Man
Citation (gomtdi @ Jan 4 2011, 10:04 PM) *
Question : Pensez-vous que le Maroc est prêt pour l’organisation de la CAN en 2015 ou 2017 ?
Réponse : La question ne se pose même pas, le Maroc a fait un énorme pas en matière d'infrastructures : le nouveau grand stade de Marrakech sera inauguré demain et bientôt celui de Tanger. Le Maroc est le pays du football, et avec tous les projets d’infrastructures en cours, nous n’avons plus rien à envier aux pays européens. Honnêtement, Le Maroc a tous les atouts pour organiser un tel événement et l’organisation de la CAN suit une logique... je n’en doute même pas.

Q : Selon vous, que va apporter l’organisation d’un tel évènement à la démarche de développement du football marocain et du pays en général ?
R : L’organisation de la CAN va permettre aux marocains de suivre une grande compétition africaine et au football marocain de se développer. Sans oublier le soutien de Monsieur le ministre pour le sport en général et en particulier pour le football et les infrastructures. La CAN va participer, comme l’ensemble des stratégies en cours, à la professionnalisation du football.

Q : Êtes vous optimiste quant au futur du Maroc en termes sportifs ?
R : Je suis très optimiste. J’aurais aimé que l'organisation de la CAN eut été organisée quand j’étais joueur pour avoir une chance de la gagner, mais maintenant le maroc à des moyens encore plus importants et s’est beaucoup développé en matière d’infrastructures. Nous pouvons y arriver, avec la volonté de tous.

haaaa sisiiii un hassani!!! ca fait plaisir bienvenu a toi frère!!!
HUSA_Man
Citation (pogoss @ Jan 4 2011, 11:48 PM) *

moi aussi les 2 fois que ty m'a bannis c'était à contre coeur? larmes.gif chamkar.gif
Tomas Sawyer
Citation (HUSA_Man @ Jan 8 2011, 07:48 PM) *
moi aussi les 2 fois que ty m'a bannis c'était à contre coeur? larmes.gif chamkar.gif

chamkar.gif tu te biya3 tout seul ?
Par curiosité tu étais qui ?
HUSA_Man
Citation (Tomas Sawyer @ Jan 8 2011, 07:49 PM) *
chamkar.gif tu te biya3 tout seul ?
Par curiosité tu étais qui ?

j'ai pas compris le mot "biya3" sinon j'étais "le vrai yasine" pourquoi khoya? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.