Réponse : La question ne se pose même pas, le Maroc a fait un énorme pas en matière d'infrastructures : le nouveau grand stade de Marrakech sera inauguré demain et bientôt celui de Tanger. Le Maroc est le pays du football, et avec tous les projets d’infrastructures en cours, nous n’avons plus rien à envier aux pays européens. Honnêtement, Le Maroc a tous les atouts pour organiser un tel événement et l’organisation de la CAN suit une logique... je n’en doute même pas.
Q : Selon vous, que va apporter l’organisation d’un tel évènement à la démarche de développement du football marocain et du pays en général ?
R : L’organisation de la CAN va permettre aux marocains de suivre une grande compétition africaine et au football marocain de se développer. Sans oublier le soutien de Monsieur le ministre pour le sport en général et en particulier pour le football et les infrastructures. La CAN va participer, comme l’ensemble des stratégies en cours, à la professionnalisation du football.
Q : Êtes vous optimiste quant au futur du Maroc en termes sportifs ?
R : Je suis très optimiste. J’aurais aimé que l'organisation de la CAN eut été organisée quand j’étais joueur pour avoir une chance de la gagner, mais maintenant le maroc à des moyens encore plus importants et s’est beaucoup développé en matière d’infrastructures. Nous pouvons y arriver, avec la volonté de tous.