Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moncef Belkhayat
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
Pages : 1, 2
guercifi
Moncef Belkhyat sur la candidature du Maroc 2015/2017:

http://www.youtube.com/watch?v=OSEMZSvxgHE...layer_embedded#!

/!\ Écouter a partir de la min 2:20 mortdr.gif mortdr.gif
عن طريق الحفاوة اللتي نشوفها اليوم٠٠٠٠
O.M
Celui qui a posé la question est con, il ne sait pas qu'on va organiser la coupe d'Afrique.
amine10
Citation (O.M @ Jan 13 2011, 01:50 PM) *
Celui qui a posé la question est con, il ne sait pas qu'on va organiser la coupe d'Afrique.

en plus ,il lui dit de vouloir voir les stades reelement et non pas sur les maquettes,mou7ale wach fkhbaro terrain dial marakesh rah t7ale et tanger et agadir ayt7alo bientot chamkar.gif
arsenal29chamakh
un diamant dans un tas de merde lol font trop rire ces gens ils savent meme pas ce qui s'est passé et ils "critiquent" je respecte beaucoup cet homme,il fait son boulot et en plus il le fait bien que demander de plus.
marok1fry7
Citation (bambi @ Oct 8 2010, 02:43 PM) *
Moncef Belkhiyat est sensé être le médecin avec la délicate tâche de sauver notre sport de la crise cardiaque (réf. à la célèbre phrase de Hassan II) dont il souffre...et voilà que notre cher MEDECIN doit d'abord localiser le positionnement de son propre cœur

Tiens avant de dire des betises et arretez de vous plaindre, le gars est tres serviable...il répond a pleins de questions, il ramene ce qui se fait de mieux a la tete de l'EN et vous trouvez encore le moyen de le critiquer.

YouNouar
Moncef Belkhayat il y a quelques minutes sur sa page Facebook

Chers amis, suite à une visite de chantier au stade de Tanger hier
soir et aujourd'hui, nous avons décidé Ministère, Cabinet d'architecte
et FRMF de transférer le match amical prévu le 9 Février vers
un autre stade. La FRMF décidera du lieu en sachant que l'équipe
nationale olympique jouera aussi un match amical ce jour là.
marok1fry7
Le stade de la Mosson dou3ae.gif dou3ae.gif

chamkar.gif

Pas étonnant au vu des dernières images du stade.
adammer
donc pas de match amicale le 9 fevrier ou tout simplement pas a tanger ?
marok1fry7
Citation (adammer @ Jan 14 2011, 08:12 PM) *
donc pas de match amicale le 9 fevrier ou tout simplement pas a tanger ?

Il y aura match mais pas a Tanger.
adammer
j'espere joue a marrakech.. le stade de casa est en mauvais etat
Randsiz
Je doutais énormément qu'il serait prêt attend hmm.gif

étend donné qu'ont a pas vue d'image du stade depuis assé longtemps smile.gif
guercifi
Moncef Belkhayat hier sur tête de livre:

Suite à un retard de 3 semaines relatif aux finitions du stade de Tanger, la FRMF a décidé de transférer le match amical Maroc-Libye, toujours prévu le 9 février, à Marrakech. Il est aussi prévu que l'équipe olympique marocaine se produise ce jour là et il se pourrait que les deux matchs se jouent le jour même

En ce qui concerne l'inauguration du stade de Tanger, qui aura lieu fin mars, nous sommes en train de réfléchir aux options possibles parmi lesquelles faire jouer un grand club étranger. Je ne manquerai pas de vous informer dès que j'ai des nouvelles

la violence dans les stades n'est bonne pour personne. Tout le monde y perd. Il faudrait que les responsables de sécurité, les responsables des clubs et les associations de supporters se mettent autour d'une table pour en débattre

Il faudrait aussi que les municipalités mettent à niveau les stades. Il est anormal de ne pas encore pouvoir trouver de toilettes propres. Un supporter paie son billet et il a droit à un service correspondant

La fédération aussi a préparé un cahier des charges. Vous pouvez trouver toutes ces informations sur le site de la FRMF et du Ministère. Il y aura une conférence organisée en collaboration avec la CAF à ce sujet à Marrakech le 15 et 16 mars

Sonarges va prendre en gestion les stades de Fes et Rabat à partir de 2012. Pour Casa le stade appartient au conseil de la ville

les critères de choix pour la CAF pour qu'un pays puisse organiser la coupe d'Afrique sont établis dans un cahier des charges bien défini. Le Maroc a rempli son dossier et a été jugé apte par la commission d'inspection de la CAF qui a visité le Maroc en octobre dernier

Ce rapport a été très positif quant aux capacités du Maroc à pouvoir organiser cette compétition, fort d'un soutien populaire de près de 100 000 signatures physiques. Je reste persuadé que la CAF attribuera la CAN au Maroc le 29 janvier
DIEGO ARMANDO
Pourquoi pas un grand club Espagnol pour l'inauguration du stade de TANGER
Morocco First
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 19 2011, 01:41 PM) *

Almeria par exemple ... Quoi tu t'attendais pas à ce que je te dise le Barça quand même chamkar.gif
Haka des all black
Citation (marok1fry7 @ Jan 14 2011, 03:11 AM) *
Tiens avant de dire des betises et arretez de vous plaindre, le gars est tres serviable...il répond a pleins de questions, il ramene ce qui se fait de mieux a la tete de l'EN et vous trouvez encore le moyen de le critiquer.

Certains sont prêt à casser juste pour le plaisir en amenant des photos truqués et qui de toute façon n'ont rien à voir avec les capacités ou les projets réalisés par la personnes , pour une fois qu'il y a un ministre de sport qui veut travailler ...

Citation (Morocco First @ Jan 19 2011, 02:16 PM) *
Almeria par exemple ... Quoi tu t'attendais pas à ce que je te dise le Barça quand même chamkar.gif

Les grandes équipes ont des calendriers établis pour 1 voir 2 ans , tu ne peux pas les prévenir 1 mois avant surtout que fin Mars il y a les championnats et la LDC par contre des équipe moyennes peuvent venir en milieu de semaines
Matàdor
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 19 2011, 01:41 PM) *

faut pas oublier que c'est IRT qui va jouer ce match ! c'est qu'un vieux club qui joue le maintien en D2
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Matàdor @ Jan 19 2011, 03:47 PM) *
faut pas oublier que c'est IRT qui va jouer ce match ! c'est qu'un vieux club qui joue le maintien en D2

Pourquoi pas y faire jouer Tetouan pour l'inauguration du stade contre l'Atletico Madrid , ils sont en parteneriat non?
momo_one
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 19 2011, 05:48 PM) *
Pourquoi pas y faire jouer Tetouan pour l'inauguration du stade contre l'Atletico Madrid , ils sont en parteneriat non?

oui
Matàdor
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 19 2011, 04:48 PM) *

oui mais les tangerois ne seront pas d'accord
guercifi
Apparement Moncef fait partie de la liste des ministres qui vont être virés.
ziko11
Citation (guercifi @ Feb 25 2011, 01:54 PM) *

Alors là je ne comprendrais pas...
DIEGO ARMANDO
QUOTE (guercifi @ Feb 25 2011, 01:54 PM) *

Alors la je comprend pas, il fait trés trés bien son boulot, on le voit partt , il communique avec les Marocains. Il fait du trés trés bon boulot, ce serait une erreur monstre
Tomas Sawyer
Citation (ziko11 @ Feb 25 2011, 02:42 PM) *
Alors là je ne comprendrais pas...

C'est pour montrer qui est le Boss cool.gif
Mais il se peut qu'il soit mis ailleurs.
Tomas Sawyer
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 25 2011, 02:47 PM) *
Alors la je comprend pas, il fait trés trés bien son boulot, on le voit partt , il communique avec les Marocains. Il fait du trés trés bon boulot, ce serait une erreur monstre

Il a peut être justement marqué des points et en politique en ne parle jamais de virage ou de licenciement.
On parle toujours de remaniement et certainement qu'il peut être appelé ailleurs.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Tomas Sawyer @ Feb 25 2011, 02:49 PM) *
Il a peut être justement marqué des points et en politique en ne parle jamais de virage ou de licenciement.
On parle toujours de remaniement et certainement qu'il peut être appelé ailleurs.

Possible.........
Glinkchoo
c'est quoi cette histoire de ministres virés?

c'est pas rapport a la manif et tout ca?
Alloudi27
Citation (Glinkchoo @ Feb 25 2011, 02:56 PM) *
c'est quoi cette histoire de ministres virés?

c'est pas rapport a la manif et tout ca?

Si, d'ailleurs on parle de changement du 1er ministre dans la journée.
Glinkchoo
donc une seule manif de 5000 personnes aura eu raison d'un gouvernement?

ils ont qu'a voter ceux qui sont pas content. y a moins de blessé comme ca.
Tomas Sawyer
Citation (Glinkchoo @ Feb 25 2011, 04:01 PM) *

Pas mal la citation de feu H2 en avatar biggrin.gif
guercifi
Citation (Glinkchoo @ Feb 25 2011, 04:01 PM) *

Le remaniement n'est pas officiel mais tous les journaux en parlent, apparemment Al Fassi, Badou, Belkhyat, le ministre de la culture vont sauter. Le premier ministre sera le mec qui s'occupe la de L'OCP.

Citation (Tomas Sawyer @ Feb 25 2011, 04:06 PM) *
Pas mal la citation de feu H2 en avatar biggrin.gif

J'ai rien capté moi !!
Glinkchoo
QUOTE (guercifi @ Feb 25 2011, 04:08 PM) *
J'ai rien capté moi !!

c'est un cyborg tom sawyer. il a decodé le bazarre avec ses yeux bioniques biggrin.gif

ou alors il a un gsm qui lit les codes barres smile.gif
Marok1du68100
Citation (guercifi @ Feb 25 2011, 04:08 PM) *
Le remaniement n'est pas officiel mais tous les journaux en parlent, apparemment Al Fassi, Badou, Belkhyat, le ministre de la culture vont sauter. Le premier ministre sera le mec qui s'occupe la de L'OCP.

J'ai rien capté moi !!

le clan fassi va sauter en entier?
Tomas Sawyer
Citation (Glinkchoo @ Feb 25 2011, 04:09 PM) *
c'est un cyborg tom sawyer. il a decodé le bazarre avec ses yeux bioniques biggrin.gif

ou alors il a un gsm qui lit les codes barres smile.gif

Bien obligé il faut surveiller sinon avant c'était quelque chose comme ça " C'est beau Glinkchoo en code"
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Marok1du68100 @ Feb 25 2011, 04:12 PM) *

Sa c'est pas une mauvaise chose, marre du clientelisme ds les plus haute sphere politique.
n9ila
Citation (Marok1du68100 @ Feb 25 2011, 04:12 PM) *

le futur premier ministre TERRAB est un FASSI chamkar.gif
Marok1du68100
Des rumeurs persistantes laissent entendre qu’un remaniement gouvernemental sera annoncé au Maroc dans les heures qui viennent. Probablement dans le courant de la journée du vendredi 25 février, annoncent les mêmes rumeurs.

Aussi, ce serait, semble t-il, Mustapha Terrab, l’actuel Directeur général de l’Office Chérifien des Phosphates (OCP), qui aura à charge de piloter le nouveau gouvernement.

Un choix pertinent diraient d’aucuns. Mustapha Terrab a la réputation d’être un excellent gestionnaire, comme en atteste son bilan à la tête du Groupe OCP, et un homme à l’intégrité avérée. Cela dit c’est un technocrate…Assistera-t-on alors à la désignation d’une nouvelle équipe gouvernementale hors de la logique démocratique ? Tout donne à le penser. Tout au moins sont annoncés par les mêmes rumeurs les départs de plusieurs ministres particulière ceux de Moncef Belkhayat, le ministre de la Jeunesse et des Sports dont on n’apprécie pas beaucoup les sorties aussi multiples que “légères” et celui de Yasmina Baddou, ministre de la Santé, dont le bilan à la tête de ce département d’importance cruciale est loin de faire l’unanimité.

Jamal Hafsi
http://www.marocjournal.net/actualites-mar...e-du-maroc.html
Marok1du68100
Citation (n9ila @ Feb 25 2011, 04:46 PM) *
le futur premier ministre TERRAB est un FASSI chamkar.gif

né à Fès mais pas de la famille Fassi ou fassi fihri
non?
mauro
Citation (Marok1du68100 @ Feb 25 2011, 04:50 PM) *
né à Fès mais pas de la famille Fassi ou fassi fihri
non?

non pas du tout heureusement d'ailleurs. c'est un technocrate tout comme Driss Jettou.
il y a aussi le depart de Taoufik Hjira, j'espere aussi Tayeb El Fassi El Fihri degagera il n'a vraiment pas le charisme ni le respect qu'impose un ministre des affaires etrangere comme Ben Issa par Exemple.
Marok1du68100
Citation (mauro @ Feb 25 2011, 05:19 PM) *
non pas du tout heureusement d'ailleurs. c'est un technocrate tout comme Driss Jettou.
il y a aussi le depart de Taoufik Hjira, j'espere aussi Tayeb El Fassi El Fihri degagera il n'a vraiment pas le charisme ni le respect qu'impose un ministre des affaires etrangere comme Ben Issa par Exemple.

sources?
DIEGO ARMANDO
QUOTE (mauro @ Feb 25 2011, 05:19 PM) *

Petit Hs, Driss Jettou est chelh non?
mauro
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 25 2011, 05:31 PM) *
Petit Hs, Driss Jettou est chelh non?

oui de Tiznit plus exactement. mais la ressemblance entre lui et Terrab est L'aspect technocrate pas la région dont il est originaire.
KAMELANC
Il avait l'air de bien bosser , il s'affiche beaucoup et ca passe pas bien peut être
soufiane_winger
petit hs: est ce quelqu'un sait ou on peut trouver une bannière du maroc? Pas un drapeau marocain biens sur mais le chose que les capitains des equipes echanges,pour dans la voiture?
Marok1du68100
Citation (mauro @ Feb 25 2011, 05:33 PM) *
oui de Tiznit plus exactement. mais la ressemblance entre lui et Terrab est L'aspect technocrate pas la région dont il est originaire.

né à el jadida donc un peu doukkali chamkar.gif
mauro
Citation (Marok1du68100 @ Feb 25 2011, 07:42 PM) *
né à el jadida donc un peu doukkali chamkar.gif

qui Jettou??? je savais qu'il aidait son pere a tenir l'epecerie qd il etait encore tres jeune mais de la a dire est ce qu'il est vraiment né a Tiznit ou a El Jadida je peux etre precis je suppose qu'il est né a Tiznit puisqu'un soussi qd il part de sa region natale en generale c'est pour en pas y revenir de suite apres tout peu etre possible.
Marok1du68100
Citation (mauro @ Feb 25 2011, 08:14 PM) *
qui Jettou??? je savais qu'il aidait son pere a tenir l'epecerie qd il etait encore tres jeune mais de la a dire est ce qu'il est vraiment né a Tiznit ou a El Jadida je peux etre precis je suppose qu'il est né a Tiznit puisqu'un soussi qd il part de sa region natale en generale c'est pour en pas y revenir de suite apres tout peu etre possible.

je te confirme qu'il (jettou) est né à el jadida .tu n'a pas remarqué que "sa ville natale" a connu un essor sous sa présence en tant que premier ministre.
Tomas Sawyer
Citation (soufiane_winger @ Feb 25 2011, 05:35 PM) *
petit hs: est ce quelqu'un sait ou on peut trouver une bannière du maroc? Pas un drapeau marocain biens sur mais le chose que les capitains des equipes echanges,pour dans la voiture?

un fanion :
http://www.amazon.fr/KOO-Interactive-Fanio...l/dp/B003VCOQ86
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Tomas Sawyer @ Feb 25 2011, 08:31 PM) *

Vous savez pas ou trouvez le vrai fanion de la fédé?
mauro
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 25 2011, 08:39 PM) *

بلاغ صحفي
المغرب يحتضن جائزة الأبطال الفرنسية 2011 (Trophée des champions)

تعلن وزارة الشباب والرياضة، أن المملكة المغربية ستحتضن جائزة الأبطال الفرنسية لكرة القدم 2011، وذلك مساء يوم الأربعاء 27 يوليوز 2011 بالملعب الكبير بمراكش.
وتعتبر هذه الجائزة تظاهرة كروية متميزة، تجمع بداية كل موسم كروي، بطل الدوري الفرنسي والفائز بكأس فرنسا.
وجاء تنظيم هذه الجائزة بالمملكة المغربية بطلب من العصبة الاحترافية الفرنسية لكرة القدم، التي كانت ممثلة في حفل افتتاح الملعب الكبير بمراكش يوم 05 يناير 2011، والتي عبرت عن إعجابها بجودة الملاعب الرياضية المغربية وكذا خبرة الشركة المغربية لإنجاز وتدبير المنشآت الرياضية (SONARGES)في تنظيم التظاهرات الرياضية الكبرى
Page Facebook de Moncef Belkheyat

Le Ministère de la Jeunesse et des Sports a initié un concours d’architecture et d’urbanisme pour la réalisation d’une Eco-Cité Sportive et Administrative au centre de "Belle Vue" au quartier de l’Agdal à Rabat.

Ce processus a permis à 34 cabinets et groupements d’architectes de retirer le dossier de concours parmi lesquels 15 ont déposé leur offre.

Une commission présidée par le Ministre de la Jeunesse et des Sports, composée des responsables du Ministère de la Jeunesse et des Sports, des représentants, de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, du Conseil National de l’Ordre des Architectes, de la Wilaya de Rabat Salé Zemmour Zair, de la ville de Rabat, ainsi que deux membres extérieurs (architectes et consultants), a examiné les offres, et a présélectionné 06 cabinets et groupements d’architectes.

Après examen et étude des différentes propositions, deux projets ont été retenus, et le premier prix a été attribué au Cabinet Karim BENNIS, le second est revenu au Cabinet Souad BELKZIZ.

Les travaux débuteront dans les prochaines semaines et dureront 36 mois.

meme page
KAMELANC
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 25 2011, 08:39 PM) *

Le meme que celui de Gerets dans le reportage sur 2m , il m'en faut un comme ca ..j'ai pas trouvé sur le net
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.