Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
fc tafersite

fc tafersite

fc tafersite

fc tafersite

Alloudi27
Fransceco Totti But Sur coup france
1-0 face a la Lazio
moha.barça
Citation (Alloudi27 @ Mar 13 2011, 04:18 PM) *
Fransceco Totti But Sur coup france
1-0 face a la Lazio

C'est un bon Derby ou pas?
Mister R.
Superbe but de Catania good.gif
Alloudi27
Citation (moha.barça @ Mar 13 2011, 04:19 PM) *
C'est un bon Derby ou pas?

Faut juste regardé la 2iéme mi-temps comme moi biggrin.gif

But de Totti sur Penalty(doublé)

La Lazio qui fini a 9.
Victoire 2 a 0 biggrin.gif
fc tafersite

bouchaib04
Francesco Totti grâce à ses deux doublés consécutifs contre la lazio et la fiorentina a dépassé la barre des 200 buts en serie A ( 201 exactement). Il rentre dans la catégorie légende good.gif bravo.gif
Alloudi27
Citation (bouchaib04 @ Mar 21 2011, 03:28 PM) *
Francesco Totti grâce à ses deux doublés consécutifs contre la lazio et la fiorentina a dépassé la barre des 200 buts en serie A ( 201 exactement). Il rentre dans la catégorie légende good.gif bravo.gif

Encore 4 But et il dépasse L'autre légende Baggio biggrin.gif

Un grand joueur ce Totti bravo.gif
darmi
Citation (Alloudi27 @ Mar 21 2011, 05:31 PM) *
Encore 4 But et il dépasse L'autre légende Baggio biggrin.gif

Un grand joueur ce Totti bravo.gif

Une légende qui n'a gagné que la coupe du monde comme trophé majeur ... je trouve ca un peu soft tongue.gif
bouchaib04
Citation (darmi @ Mar 21 2011, 06:19 PM) *
Une légende qui n'a gagné que la coupe du monde comme trophé majeur ... je trouve ca un peu soft tongue.gif

Oué mais faire ce qu'il a fait c'est pas donné a tout le monde. Il a quand même gagné pas mal de turcs: 2 coupes, 2 championnat, 2 supercoupes,coupe du monde. Sans parler biensur des distinctions personelles: soulier d'or européen, meilleur passeur CDM2006, meilleur joueur euro2000,...
Mais c'est pas seulement les chiffres et les trophés qui font une légende, c'est aussi l'attitude, le style. Totti est résté fidél à la Roma bien que les plus grands voulaient se l'arracher.
darmi
Citation (bouchaib04 @ Mar 21 2011, 09:17 PM) *
Oué mais faire ce qu'il a fait c'est pas donné a tout le monde. Il a quand même gagné pas mal de turcs: 2 coupes, 2 championnat, 2 supercoupes,coupe du monde. Sans parler biensur des distinctions personelles: soulier d'or européen, meilleur passeur CDM2006, meilleur joueur euro2000,...
Mais c'est pas seulement les chiffres et les trophés qui font une légende, c'est aussi l'attitude, le style. Totti est résté fidél à la Roma bien que les plus grands voulaient se l'arracher.

Les grands comme tu dis savent aller chercher les titres qui manquent à leur palmarès en changeant s'il le faut de club (ex Zidane)
Pour moi totti est un bon joueur sans plus ... Il préfère rester à la Roma pour jouir du statut qu'il a labas au lieu de tenter de relever des challenges sportif plus intéressant avec de grands clubs. Aujourd'hui la Roma ne peut lui offrir au mieux qu'une coupe d'Italie ... Et encore ...
al_maghribi
Citation (darmi @ Mar 22 2011, 12:38 AM) *
Les grands comme tu dis savent aller chercher les titres qui manquent à leur palmarès en changeant s'il le faut de club (ex Zidane)
Pour moi totti est un bon joueur sans plus ... Il préfère rester à la Roma pour jouir du statut qu'il a labas au lieu de tenter de relever des challenges sportif plus intéressant avec de grands clubs. Aujourd'hui la Roma ne peut lui offrir au mieux qu'une coupe d'Italie ... Et encore ...

Totti, Del Piero, Mutu, etc... tous ces 9 et demi à l'italienne calqués sur le modèle de Roberto Baggio ne sont que des faux bons joueurs. Ils ne sont bons qu'en Serie A. Au niveau international et en coupe d'Europe, ces joueurs n'existent plus.
Le seul grand, je l'ai cité : Roberto Baggio.
bouchaib04
Citation (al_maghribi @ Mar 22 2011, 12:03 AM) *
Totti, Del Piero, Mutu, etc... tous ces 9 et demi à l'italienne calqués sur le modèle de Roberto Baggio ne sont que des faux bons joueurs. Ils ne sont bons qu'en Serie A. Au niveau international et en coupe d'Europe, ces joueurs n'existent plus.

Ouais mais bon faut arrêter, en coupe du monde 2006 Totti a quand même fini meilleur passeur et en Euro 2000 il avait sacremment bien joué, de la à le comparer à Mutu franchement... zinzin.gif
Alloudi27
Citation (al_maghribi @ Mar 22 2011, 01:03 AM) *

Mettre del Piero,Totti a côté de Mutu c'est une honte chamkar.gif

Del Piero il a marqué plein de foi en CL, et il a été très bon en coupe du monde 2006 Pareil pour Totti.. c'est juste qu'avec le temps ils ont un peu baissé de niveau c'est normal avec l'age.. Mais sa reste 2 Grand joueurs du Football En général pas que du foot Italien.
bouchaib04
Citation (Alloudi27 @ Mar 22 2011, 08:52 PM) *

Del Piero il a marqué plein de foi en CL, et il a été très bon en coupe du monde 2006 Pareil pour Totti.. c'est juste qu'avec le temps ils ont un peu baissé de niveau c'est normal avec l'age.. Mais sa reste 2 Grand joueurs du Football En général pas que du foot Italien.

+1, comparer totti et del piero à un cockaiinoman ça se fait pas, même si il faut l'avouer Mutu aurait bien pu avoir une très bonne carriére s'il le voulait, dommage pour lui ! Quand à totti, il revient en force et dépassera surement Baggio, et dire que son entraineur, Montella ne le depasse que de 2 ans, il jouaient ensemble à la Roma pendant la belle époque avec les adilir,cafu,delvechio,batistuta,...
ismailk.10
Citation (Alloudi27 @ Mar 22 2011, 08:52 PM) *

Exactement.

Citation (bouchaib04 @ Mar 22 2011, 09:41 PM) *
+1, comparer totti et del piero à un cockaiinoman ça se fait pas, même si il faut l'avouer Mutu aurait bien pu avoir une très bonne carriére s'il le voulait, dommage pour lui ! Quand à totti, il revient en force et dépassera surement Baggio, et dire que son entraineur, Montella ne le depasse que de 2 ans, il jouaient ensemble à la Roma pendant la belle époque avec les adilir,cafu,delvechio,batistuta,...

Adilir?? Si tu veux parler du robuste défenseur central brésilien de l'époque, c'est Aldair qu'il s'appelle.

Adilir c'était plutôt son nom sur PES. chamkar.gif
Mister R.
Y a de moins en moins de joueurs qui restent fidèle à leurs clubs et c'est dommage sad.gif
bouchaib04
Citation (ismailk.10 @ Mar 22 2011, 11:54 PM) *
Exactement.

Adilir?? Si tu veux parler du robuste défenseur central brésilien de l'époque, c'est Aldair qu'il s'appelle.

Adilir c'était plutôt son nom sur PES. chamkar.gif

Oui Adilir, faute de frappe désoler chamkar.gif , aussi pour info le real serait sur DeRossi pour 20-25 millions, vu son niveau actuelle c'est bien plus que suffisant. Menez aussi serait sur le départ, il joue plus trop depuis la venue de Montella, Man City ( encore eux ) seraient prêts à faire une offre de 23 Millions, mais Arsenal et je sais plus quel club auraient aussi leur mot la dessus.
ismailk.10
Citation (bouchaib04 @ Mar 23 2011, 04:20 PM) *
Oui Adilir, faute de frappe désoler chamkar.gif , aussi pour info le real serait sur DeRossi pour 20-25 millions, vu son niveau actuelle c'est bien plus que suffisant. Menez aussi serait sur le départ, il joue plus trop depuis la venue de Montella, Man City ( encore eux ) seraient prêts à faire une offre de 23 Millions, mais Arsenal et je sais plus quel club auraient aussi leur mot la dessus.

Aldair!!! biggrin.gif
fc tafersite

darmi
On revient de loin !!! Ca sent un nouveau scudetto pour l'Inter rolleyes.gif
Mister R.
Quel est belle la pelouse du stade San Paolo biggrin.gif
Mister R.
But de Mauri pour la Lazio!!!
Mister R.
Mauri tout proche du doublé mais sa balle passe à coté.
Mister R.
Dias marque le 2e but pour la Lazio.
On garde notre 2e place ouf biggrin.gif
Mister R.
Dossena réduit le score pour Napoli.
Mister R.
CAVANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
2 - 2
Mister R.
Quel match!!!
Mister R.
Egalisation de Cavani biggrin.gif
Mister R.
Triplé de Cavani et on redescend à la 3e place...
4 - 3
darmi
Citation (Mister R. @ Apr 3 2011, 12:10 PM) *
Triplé de Cavani et on redescend à la 3e place...
4 - 3

Pas pour longtemps ... la semaine prochaine on revient à 2 point du Milan !!! Rien n'est encore joué le milan doit encore jouer la fiore, la roma et Udinese à l'exterieur !
bouchaib04
Francesco Totti a marqué face à bari ses 14 et 15 buts de la saison en championnat dont un manifique coup-franc), et dépasse ainsi Roberto Baggio au nombre de buts marqués (206 buts), faisant ainsi son entrée dans le top 5 historique des plus grands buteurs de l'histoire de la serie A. Autre statisitque impréssionnante, Totti a lors des 9 derniéres saisons, visité au moins 16 fois les fillets. Le Roi De Rome Est Déchainé dance.gif
Alloudi27
Citation (bouchaib04 @ May 3 2011, 01:27 AM) *
Francesco Totti a marqué face à bari ses 14 et 15 buts de la saison en championnat dont un manifique coup-franc), et dépasse ainsi Roberto Baggio au nombre de buts marqués (206 buts), faisant ainsi son entrée dans le top 5 historique des plus grands buteurs de l'histoire de la serie A. Autre statisitque impréssionnante, Totti a lors des 9 derniéres saisons, visité au moins 16 fois les fillets. Le Roi De Rome Est Déchainé dance.gif

http://www.youtube.com/watch?v=TfRvGDjo15k bravo.gif

J'ai vu pas mal de match de la Roma et ce joueur fait toujours des Passe Magnifique c'est le Iniesta-Xavi Italien a l'état pur biggrin.gif

Son match contre le Chievo, La Classe
bouchaib04
Citation (Alloudi27 @ May 3 2011, 07:44 AM) *
http://www.youtube.com/watch?v=TfRvGDjo15k bravo.gif

J'ai vu pas mal de match de la Roma et ce joueur fait toujours des Passe Magnifique c'est le Iniesta-Xavi Italien a l'état pur biggrin.gif

Son match contre le Chievo, La Classe

Il Capitano gene.gif il est meilleur que Xavi-Iniesta réunis, et je suis sérieux chamkar.gif en plus c'est un méchant( zinzin.gif ), le genre de joueur que j'aime.
ps: Il en a mis de ces buts face à l'inter, vaudrait mieux pas que tu les voit, sinon tu va faire des cauchemards chamkar.gif
chabab76
Trezeguet, plus Naples que l’OL ou l’OM

Arrivé en début de saison à Alicante, David Trezeguet a réussi à empiler les buts comme il sait le faire avec l’Hercules, sans toutefois parvenir à éviter à son club une très probable relégation. Avec son copieux salaire, le champion du monde 1998 devrait donc quitter Alicante cet été, et si Lyon et Marseille n’ont pas caché leur intérêt à recruter ce finisseur particulièrement expérimenté, la tendance a sérieusement penché en faveur de Naples avec les déclarations de son agent.

« Je vais me rendre à Alicante pour voir si David peut être relâché sans contrepartie au niveau financier dès cet été. Il serait vraiment très heureux de jouer pour Naples. Il y pense sérieusement, il connait bien la Serie A, et il est très impressionné par l’ambiance et les supporters du Napoli. C’est un dernier défi qu’il a envie de tenter. Trezeguet est unique, il a envie de rejoindre un club unique aussi », a expliqué Antonio Caliendo à la radio transalpine Kiss Kiss. Reste que si le Franco-Argentin parvenait à se libérer de la dernière année de son contrat, de nombreux clubs seraient certainement intéressés par ses services.

foot01.com
2pac
Citation (bouchaib04 @ May 5 2011, 12:51 AM) *
Il Capitano gene.gif il est meilleur que Xavi-Iniesta réunis, et je suis sérieux chamkar.gif en plus c'est un méchant( zinzin.gif ), le genre de joueur que j'aime.
ps: Il en a mis de ces buts face à l'inter, vaudrait mieux pas que tu les voit, sinon tu va faire des cauchemards chamkar.gif

Ses meilleures années sont désormais derrière lui, le Totti de 2000 était juste phénoménal.
Alloudi27
Citation (2pac @ May 5 2011, 08:42 AM) *
Ses meilleures années sont désormais derrière lui, le Totti de 2000 était juste phénoménal.

Mais il a encore du réservoir y a qu'a voir ses dernier match...
Mister R.
Palermo en finale de la Coppa Italia.
Alloudi27
Milan Champion
la Samp en Serie B

Que des mauvaise nouvel cet saison sad.gif
Mr.O
Citation (Alloudi27 @ May 15 2011, 04:12 PM) *
Milan Champion
la Samp en Serie B

Que des mauvaise nouvel cet saison sad.gif

ouais ouais pleurnicheur !
on va perdre un des plus beau derby au monde, ça c'est triste larmes.gif
moha.barça
Vendre Cassano et Pazzini en un seul mercato, qui plus est en hiver, aura été une grande erreur.
Alloudi27
Citation (moha.barça @ May 15 2011, 03:22 PM) *
Vendre Cassano et Pazzini en un seul mercato, qui plus est en hiver, aura été une grande erreur.

C'est surtout l'affaire Cassano qui a été une grosse erreur..
Mr.O
Certainement le président avait pris la grosse tête avec Cassano, c'était très mal géré. Dommage la samp avec del neri produisait l'un des plus beau jeu en SerieA.

En plus c'est la seule équipe de foot que je possède son maillot larmes.gif
Alloudi27
Citation (Mr.O @ May 15 2011, 03:27 PM) *
Certainement le président avait pris la grosse tête avec Cassano, c'était très mal géré. Dommage la samp avec del neri produisait l'un des plus beau jeu en SerieA.

En plus c'est la seule équipe de foot que je possède son maillot larmes.gif

Beh tu va découvrir la Serie B c'est pas mal aussi chamkar.gif

Palombo en Pleure & qui s'excuse au près des supporters
http://www.youtube.com/watch?v=3UH45TNI38Y
Mister R.
La Samp en Série B mellow.gif

Citation (moha.barça @ May 15 2011, 03:22 PM) *

Cassano était libre quand il s'était engagé avec le Milan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.