elringo
Jan 1 2011, 04:48 PM
Citation (Haka des all black @ Dec 30 2010, 10:30 PM)

Malheureusement demain est le dernier délai pour envoyer à al Caf la liste des joueurs participants en CL et donc les postes ou il y a vraiment défaillance à savoir le poste de gardien et de meneur de jeu (à mon avis) n'ont pas été comblé , c'est inquiétant en vue du parcours africain , si on accède à la phase de groupes , il y aura possibilité d'incorporer d'autres joueurs et il faudra être plus malin
on a encore quelques jours pour rajouter des joueurs à liste africaine avec un amende pour chaque jour de retard je pense . Le raja prefere payer l'amende et ne pas se précipiter.
fair_play_only
Jan 1 2011, 09:26 PM
Citation (ismailk.10 @ Dec 31 2010, 03:07 PM)

Retours au bercail

:

c qui a gauche sur la photo ?
on dirait erbate qui a laisser pousser la barbe
Haka des all black
Jan 1 2011, 09:28 PM
Citation (fair_play_only @ Jan 1 2011, 08:26 PM)

c qui a gauche sur la photo ?
on dirait erbate qui a laisser pousser la barbe
Il a laissé pousser les joues aussi
Il doit avoir quelques kg de trop
Haka des all black
Jan 1 2011, 09:30 PM
Citation (elringo @ Jan 1 2011, 03:48 PM)

on a encore quelques jours pour rajouter des joueurs à liste africaine avec un amende pour chaque jour de retard je pense . Le raja prefere payer l'amende et ne pas se précipiter.
C'est exact mais je pense que des joueurs comme Denkir ou Alloudi ont leurs place dans cette liste
ismailk.10
Jan 1 2011, 09:32 PM
Citation (Haka des all black @ Jan 1 2011, 09:30 PM)

C'est exact mais je pense que des joueurs comme Denkir ou Alloudi ont leurs place dans cette liste
Alloudi, c'est lui-même qui a demandé à Fakhir de ne pas l'inclure dans la liste parce qu'il ne se sent pas encore prêt pour jouer mais tout comme Denguir, ils sera sûrement rajouté à la liste dans les prochains jours.
fair_play_only
Jan 1 2011, 09:33 PM
Citation (Haka des all black @ Jan 1 2011, 09:28 PM)

Il a laissé pousser les joues aussi
Il doit avoir quelques kg de trop
franchement j'ai pensé la meme chose que toi pour les joues
Haka des all black
Jan 1 2011, 09:37 PM
Citation (ismailk.10 @ Jan 1 2011, 08:32 PM)

Alloudi, c'est lui-même qui a demandé à Fakhir de ne pas l'inclure dans la liste parce qu'il ne se sent pas encore prêt pour jouer mais tout comme Denguir, ils sera sûrement rajouté à la liste dans les prochains jours.
Je ne savais pas pour Alloudi et ça me parait bizarre vu que les 3 premiers tours se joueront dans une période de 6 mois , il a largement le temps pour se mettre à niveau , pour Denguir on va attendre .
fair_play_only
Jan 1 2011, 09:48 PM
le FUS nous a amené une coupe de la CAF
je miserais bien une piece sur le RAJA cette année en CL
ghali
Jan 2 2011, 08:36 PM
Finalement on arrive à la mi-saison avec 25 points, c'est autant que l'année dernière après 15 rencontres mais 6 points de moins qu'il y a 2 ans. Sauf qu'on compte 4 défaites, contre 2 l'année dernière (FUS & MAS). Tout est encore possible pour la course au titre
maroccino
Jan 5 2011, 02:58 PM
معسكر مغلق بالجديدة
بعد إستفادتهم من فترة راحة لمدة أربعة أيام،سيستأنف لاعبو الرجاء التداريب يوم الجمعة المقبل بمركب الوازيس في حصة صباحية،ليتوجهوا بعد ذلك إلى مدينة الجديدة للدخول في معسكر مغلق بالكولف لمدة تمانية أيام
لقاء حبي
قرر امحمد فاخر برمجة لقاء إعدادي إستعدادا للإستحقاقات القادمة، و من المرتقب أن يواجه الرجاء فريق الدفاع الحسني الجديدي أو الوداد الفاسي
لائحة الإنتقالات
تأكد لنا رسميا وضع كل من سعيد فتاح وعبد الصمد الوراد في لائحة الإنتقالات.و ضع فتاح جاء بسبب غياب حس الإنضباط لدى اللاعب ووضع الوراد لإنه لم يقدم الإضافة النوعية للفريق
بلال الدنكير
أثر إسقاط بلال الدنكير من الائحة الإفريقية للرجاء على معنوياته حيث طلب من مدرب الفريق عدم إستدعائه مقابلة أولمبيك خريبكة إد يفضل الخلود للراحة.مصادرنا أكدت لنا إمكانية مغادرة الدنكير للرجاء في فترة الإنتقالات المفتوحة
قضية سعيد فتاح
قام امحمد فاخر بطرد سعيد فتاح من معسكر الفريق المغلق بمدينة خريبكة يوم السبت الفارط و طلب منه الرجوع إلى الدار البيضاء. و جاء الطرد بعد تفوه فتاح بكلمات نابية تجاه زملائه خلال وجبة العشاء الشيئ الذي أغضب فاخر. فتاح الذي حطم الرقم القياسي في حالات اللاإنضباط بمختلف تجلياتها أصبح خارج حسابات فاخر الذي أخبر المسؤولين أنه لا يريده في الفريق
توضيحات بصدد اللائحة الإفريقية
قرر امحمد فاخر إشراك نبيل مسلوب في اللائحة الإفريقية رغم غيابه عن التنافسية لحاجته لبديل لهشام المهدوفي. إسقاط الدنكير جاء بسبب توفر الفريق على عدد كبير من الأجنحة الهجومية و محالة لخلق توازن داخل اللائحة بين مختلف الخطوط. العلودي لا يمكنه في الوقت الراهن مجاراة إيقاع المواجهات الإفريقية إد يحتاج لفترة تأهيل و إختبار
أبوشروان يرفض الإنتقال لليبيا
رفض أبوشروان العرض الذي توصلت به إدارة الرجاء من فريق الأهلي الليبي بقيمة 400 مليون سنتيم. هشام خير المسؤولين بين اللعب للرجاء أو فسخ عقده. و نذكر أن أبوشروان مازال يعاني من تداعيات إصابته بإنتفاخ على مستوى الركبة
باب نداي بشباب قصبة تادلة
أعير باب نداي لفريق شباب قصبة تادلة لغاية نهاية الموسم الرياضي. باب نداي الذي إستقدمه الرجاء من يوسفية برشيد لم يقدم أي إضافية للفريق
اللاعبين الأفارقة قيد التجريب
لم يقتنع امحمد فاخر بإمكانيات اللاعبين الأفارقة قيد التجريب . و لحدود الساعة لم يحضر اللاعب الدولي الزامبي للمغرب للإلتحاق بالرجاء ونجهل الأسباب التي كانت وراء هذا التأخير
البحث عن مدافع أيمن
مازال مسؤولو النادي يبحثون عن مدافع أيمن ليشكل بديل لسليماني. مصادرنا أكدت أن مسؤول بالرجاء إتصل بترافح لاعب شباب المسيرة الذي رفض العرض لرغبته في اللعب كأساسي. فيما صفقة مقايضة الدنكير بالملحاوي مازالت متعثرة
ليس مويتيس
أكد لنا عضو داخل المكتب المسير للرجاء أن المفوضات مازالت مفتوحة مع ليس مويتيس الذي يتواجد في فرنسا حاليا. الأيام القادمة ستحمل الجديد
souce: ddr.com
khalil_han
Jan 7 2011, 11:16 AM
Citation (maroccino @ Jan 5 2011, 02:58 PM)

ليس مويتيس
أكد لنا عضو داخل المكتب المسير للرجاء أن المفوضات مازالت مفتوحة مع ليس مويتيس الذي يتواجد في فرنسا حاليا. الأيام القادمة ستحمل الجديد
souce: ddr.com
lys a signé d'aprés les dernieres nouvelles ,souari aussi contre belkhder qui rejoint l'OCS ...
MaDouu
Jan 7 2011, 11:40 AM
Citation (khalil_han @ Jan 7 2011, 07:16 AM)

lys a signé d'aprés les dernieres nouvelles ,souari aussi contre belkhder qui rejoint l'OCS ...
Ca ferait une attaque très (trop?) bien remplie.
pogoss
Jan 7 2011, 01:21 PM
Citation (MaDouu @ Jan 7 2011, 10:40 AM)

Ca ferait une attaque très (trop?) bien remplie.
oui oui trop tu peux enlever les parenthèses : Souari, Salhi, Berrabeh, Lembarki, Najdi, Aboucherouane, Alloudi, Tair et maintenant Mouithis
ismailk.10
Jan 7 2011, 02:40 PM
Had le transfert de Lys Mouithys vraiment ghir zayed. Fine gha n7ettouh?? Si le football se jouait à 15 comme le rugby ça aurait été bien mais là, on a vraiment un excès d'attaquants. Trop de concurrence tue la concurrence!!! Entre Souari et Mouithys, il fallait en prendre un seul et recruter plutôt un gardien de but ou un arrière droit ou gauche car avec le départ de Bellakhdar, on a quasiment plus de doublure de choix en cas de défaillance de Soulaimani ou de Mahdoufi et il faudra faire du bricolage avec Erbate, Demba ou Mesloub(que Fakhir a déclaré avoir mis sur la listre africaine en tant que doublure de Mahdoufi) alors que ce n'est pas leur poste de prédilection. Il y'a toujours la piste Zakaria Melhaoui du MAT qui est annoncé avec insistance du côté du RAJA, ce qui serait une très bonne chose si ça se concrétisait.
Cette venue de Mouithys va peut-être créer plus de problèmes qu'autre chose avec l'histoire des égos de joueurs qui n'accepteront pas de se cantonner à un simple rôle de remplaçant. Il y'avait déjà eu un petit malentendu la semaine dernière entre Fakhir et Tair à ce sujet. Là, avec Souari et Mouithys en plus ça va être encore plus dense devant et plus difficile pour Fakhir pour faire des choix.
D'un autre côté, Souari et Mouithys ont ce profil qui nous manquait un petit peu en ce début de saison car en plus d'être des renards de surface, ils peuvent aussi jouer ce rôle de pivot en pointe et apporteront aussi une nouvelle arme aux Verts, qui est le jeu de tête puisqu'on voyait lors de ces derniers matchs beaucoup de centres qui venaient des ailes et ne trouvaient personne à la réception ou trouvaient le seul Najdi dont on sait très bien que le jeu aérien n'est pas le fort et qui se faisait toujours dominer dans les airs.
Cette arrivée confirme aussi que Fakhir ne compte pas faire jouer Salhi au poste d'avant-centre mais il compte plutôt le faire jouer en tant que milieu alors qu'il est évident que Yassine n'a pas les qualités pour jouer à ce poste-là. Lambarki et Aboucherouane, c'est apparemment aussi en tant qu'ailier que Fakhir va les utiliser et Berrabeh avec sa polyvalence, il peut quasiment occuper tous les postes au niveau offensif.
J'attends de voir ce que tout ça va donner et comment Fakhir va à présent utiliser et gérer toute cette armada offensive avant de me prononcer définitivement sur ces récentes arrivées mais je suis quelque peu sceptique, surtout à propos de cette arrivée de Moutihys et j'espère me tromper!!
simomaroc
Jan 7 2011, 09:59 PM
Citation (pogoss @ Jan 7 2011, 01:21 PM)

oui oui trop tu peux enlever les parenthèses : Souari, Salhi, Berrabeh, Lembarki, Najdi, Aboucherouane, Alloudi, Tair et maintenant Mouithis

Elle annonce peut etre un futur départ d'un des attaquants actuels du club !
En plus Fakhir joue avec une seule pointe depuis le début de saison .
Autre possibilité , le comité du rca est entrain de faire la meme erreur que le notre en ramenant des joueurs pour mettre a mal le club rival ( Cas Armoumen )
pogoss
Jan 7 2011, 10:23 PM
Citation (simomaroc @ Jan 7 2011, 08:59 PM)

Elle annonce peut etre un futur départ d'un des attaquants actuels du club !
En plus Fakhir joue avec une seule pointe depuis le début de saison .
Autre possibilité , le comité du rca est entrain de faire la meme erreur que le notre en ramenant des joueurs pour mettre a mal le club rival ( Cas Armoumen )
on annonce najdi du coté de l'egypte mais bon il faudrait plus d'un départ
maroccino
Jan 7 2011, 10:24 PM
Citation (ismailk.10 @ Jan 7 2011, 02:40 PM)

Had le transfert de Lys Mouithys vraiment ghir zayed. Fine gha n7ettouh?? Si le football se jouait à 15 comme le rugby ça aurait été bien mais là, on a vraiment un excès d'attaquants. Trop de concurrence tue la concurrence!!! Entre Souari et Mouithys, il fallait en prendre un seul et recruter plutôt un gardien de but ou un arrière droit ou gauche car avec le départ de Bellakhdar, on a quasiment plus de doublure de choix en cas de défaillance de Soulaimani ou de Mahdoufi et il faudra faire du bricolage avec Erbate, Demba ou Mesloub(que Fakhir a déclaré avoir mis sur la listre africaine en tant que doublure de Mahdoufi) alors que ce n'est pas leur poste de prédilection. Il y'a toujours la piste Zakaria Melhaoui du MAT qui est annoncé avec insistance du côté du RAJA, ce qui serait une très bonne chose si ça se concrétisait.
Cette venue de Mouithys va peut-être créer plus de problèmes qu'autre chose avec l'histoire des égos de joueurs qui n'accepteront pas de se cantonner à un simple rôle de remplaçant. Il y'avait déjà eu un petit malentendu la semaine dernière entre Fakhir et Tair à ce sujet. Là, avec Souari et Mouithys en plus ça va être encore plus dense devant et plus difficile pour Fakhir pour faire des choix.
D'un autre côté, Souari et Mouithys ont ce profil qui nous manquait un petit peu en ce début de saison car en plus d'être des renards de surface, ils peuvent aussi jouer ce rôle de pivot en pointe et apporteront aussi une nouvelle arme aux Verts, qui est le jeu de tête puisqu'on voyait lors de ces derniers matchs beaucoup de centres qui venaient des ailes et ne trouvaient personne à la réception ou trouvaient le seul Najdi dont on sait très bien que le jeu aérien n'est pas le fort et qui se faisait toujours dominer dans les airs.
Cette arrivée confirme aussi que Fakhir ne compte pas faire jouer Salhi au poste d'avant-centre mais il compte plutôt le faire jouer en tant que milieu alors qu'il est évident que Yassine n'a pas les qualités pour jouer à ce poste-là. Lambarki et Aboucherouane, c'est apparemment aussi en tant qu'ailier que Fakhir va les utiliser et Berrabeh avec sa polyvalence, il peut quasiment occuper tous les postes au niveau offensif.
J'attends de voir ce que tout ça va donner et comment Fakhir va à présent utiliser et gérer toute cette armada offensive avant de me prononcer définitivement sur ces récentes arrivées mais je suis quelque peu sceptique, surtout à propos de cette arrivée de Moutihys et j'espère me tromper!!
Cette politique de transfert et recrutement n'apporte pas grande chose pour le Raja. Il faut revenir aux sources, a notre identité!!! Elle est ou l'école du Raja qui a toujours fait notre point fort?
Tout ces nouveaux joueurs vont nous couter de l'argent et surtout du temps pour retrouver encore l'homogénité. Je pense que le public et aussi les adhérents sont les premiers responsables de cette politique. Ils poussent a fond et mettent la préssion sur le président. La je me pose une seconde question. Il est ou Fakhir?
J'oublierais jamais Mr Ghallam qui avait déclaré qu'aucun joueur de la GNF ne mérite plus de 50 millions... la on ne peut qu'etre derrière Fakhir et espérer qu'il va trouver la bonne solution pour faire briller le Raja.
khalil_han
Jan 7 2011, 10:46 PM
Citation (pogoss @ Jan 7 2011, 10:23 PM)

on annonce najdi du coté de l'egypte mais bon il faudrait plus d'un départ
ca serait une erreur impardonnable ,nejdi est le seul element fi hadik jo9a dial le3aba qui est irremplacable
La Triplette
Jan 7 2011, 11:23 PM
Citation (simomaroc @ Jan 7 2011, 08:59 PM)

Quel mal nous ont il mis ?
simomaroc
Jan 7 2011, 11:25 PM
Citation (La Triplette @ Jan 7 2011, 11:23 PM)

Quel mal nous ont il mis ?

Ze3ma ils essayent de provoquer la colère des supporters qui vont mettre de la pression sur le comité , mais je ne crois pas que ca va etre le cas
fair_play_only
Jan 7 2011, 11:46 PM
pendant que certains n'arretent pas de recruter de "gros calibres" , le MAS et l'OCK font leur petit chemin en haut du classement tout en douceur
mab9atch fi mounitys , kabous, ou tifos
li 3ando entre les jambres 3ando
li ma3andouch yballa3 foumou
khalil_han
Jan 8 2011, 11:58 AM
Citation (fair_play_only @ Jan 7 2011, 11:46 PM)

pendant que certains n'arretent pas de recruter de "gros calibres" , le MAS et l'OCK font leur petit chemin en haut du classement tout en douceur
mab9atch fi mounitys , kabous, ou tifos
li 3ando entre les jambres 3ando
li ma3andouch yballa3 foumou

rira qui rira le dernier

c pourquoi il faut rester fair play
ismailk.10
Jan 9 2011, 12:47 AM
L'histoire entre Abdessamad Ouarrad et le RAJA n'aura pas duré lontemps. Les 2 partis ont décidé de résilier le contrat qui les liait d'un commun accord.
Source: Site officiel.
maroccino
Jan 9 2011, 03:50 AM
Citation (ismailk.10 @ Jan 9 2011, 12:47 AM)

L'histoire entre Abdessamad Ouarrad et le RAJA n'aura pas duré lontemps. Les 2 partis ont décidé de résilier le contrat qui les liait d'un commun accord.
Source: Site officiel.
T'es ou Ghallam?
pivot87
Jan 9 2011, 04:24 AM
Citation (maroccino @ Jan 9 2011, 08:50 AM)

T'es ou Ghallam?

Pourquoi tu pleur sur Ghallam

? Il est entrain de preparer le prochain festival Timitar d'Agadir.
pivot87
Jan 9 2011, 04:50 AM
Citation (ismailk.10 @ Jan 7 2011, 07:40 PM)

Et pour ce qui est de l’attaque :
M.F: Pour ce qui est des avants-centre, nous en avons deux, qui sont Tair et Najdi. Au départ, quand Tair était suspendu, je faisais jouer Najdi … Avant le match contre Tétouan, j’ai demandé à Omar, qui comptait 3 avertissements, de prendre un 4ème carton, pour permettre à Tair, dont la suspension a été levée, de jouer et d’un autre côté pour permettre à Najdi d’être prêt pour le derby.
Quand j’ai vu la bonne prestation de Tair face au MAT, je l’ai reconduit pour avoir un deuxième match dans les jambes et j’ai donné un peu de temps à Najdi pour récupérer, vu qu’il avait joué tous les matchs depuis le début de saison.
J’essaye d’aménager les deux en faisant une intermittence pour qu’ils soient tous les deux prêts et c’est sur qu’un de ces jours, j’aurai besoin des deux en attaque.
Pour ce qui est de Salhi, je l’ai fait reculer un peu sur le terrain parce que c’est un excellent joueur et dont la dernière passe peut faire changer le résultat d’un match. C’est pour cette raison qu’il occupe pour l’instant ce poste là, en attendant de ramener un renfort au niveau de cette position. Il y a un autre joueur qui aime bien aussi occupé ce poste là, qui est Berrabeh même s’il joue à gauche.
ghali
Jan 9 2011, 09:23 AM
Je me réjouis pas de l'arrivée de Lys, outre ses qualités techniques que je trouve limitées, il a souvent causé des problèmes partout où il est allé, c'est certes un profil qui nous manquait, mais j'aurais place Salhi en avant centre pour moi ça aurait été une meilleure soultion.
Attaque : Najdi, Salhi, Tair, Berrabeh, Lembarki, Aboucherouane, Souari, Lys Mouithys. Heuresement qu'on a laissé partir Ndaye d'ailleurs.
A mon avis trop de recrues, Denguir ou Alass n'ont pas eu l'occasion de montrer tout leur talent surtout pour le deuxième, alors que Lembarki trentenaire entêté à jouer presque tous les matchs et a le cran de faire un caca nerveux quand il n'est pas aligné pour le derby

DIMA DIMA RAJA
ghali
Jan 9 2011, 11:45 AM
Un club Hongrois de Budapest de première division aurait manifesté son interet pour Zakaria Ismaili, ils auraient proposés 35 000 euros

:
http://rcafoot.com/?p=3225Je vais contacter le joueur pour avoir plus d'infos
Fantomas
Jan 9 2011, 11:51 AM
Citation (ghali @ Jan 9 2011, 09:23 AM)

Je me réjouis pas de l'arrivée de Lys, outre ses qualités techniques que je trouve limitées, il a souvent causé des problèmes partout où il est allé, c'est certes un profil qui nous manquait, mais j'aurais place Salhi en avant centre pour moi ça aurait été une meilleure soultion.
Attaque : Najdi, Salhi, Tair, Berrabeh, Lembarki, Aboucherouane, Souari, Lys Mouithys. Heuresement qu'on a laissé partir Ndaye d'ailleurs.
A mon avis trop de recrues, Denguir ou Alass n'ont pas eu l'occasion de montrer tout leur talent surtout pour le deuxième, alors que Lembarki trentenaire entêté à jouer presque tous les matchs et a le cran de faire un caca nerveux quand il n'est pas aligné pour le derby

DIMA DIMA RAJA
Tu peux rajouter aussi Alloudi et Denguir dans les attaquants. C'est beaucoup trop. Je ne comprends pas cette gestion, ce va et vient infini de joueurs. Ouarrad ne sera resté que 5 mois. Il y a 10 bons attaquants mais 3 gardiens moyens.
En tout cas j'espère pour le Raja que Fakhir alignera une attaque à 3 éléments sinon il va être contraint de faire jouer Aboucherouane, Salhi, Alloudi et El Moubarki en milieux offensifs sur les côtés. Ce qui n'est pas l'idéal pour eux.
ghali
Jan 9 2011, 12:45 PM
Aboucherouane a été vite mis au placard, on ne le fait pas jouer en 9 ou 9,5 mais en ailier gauche, ses meilleures prestations il les a faite quand il évoluait dans une position plus axiale...
maroccino
Jan 10 2011, 11:31 PM
Omar Najdi ne partira pas !
D'après les informations reçu du manager du joueur, Nejdi aurait décidé de rester jusqu'à la fin d'année au RAJA.
L'offre proposé par les responsables du club Almakassa n'a pas répondu aux attentes du joueur d'autant plus que Nejdi n'était pas chaud à l'idée de jouer dans un club peu connu sur la cartographie des équipes africaines .
Le club égyptien aurait proposé 850.000 Dollars comme salaire et prime de signature sur une durée de 3 ans et demi et si on fait nos calculs, Nejdi devra empocher 160 Million de centimes par an après déduction de certains frais.
Par ailleurs , selon nos sources , Nejdi avait revendiqué un pourcentage de la somme qui va être récoltée par le RAJA. Cette demande a logiquement été refusée.
A noter que l'équipe égyptienne d'Almakassa a proposé 950 milles dollars au RAJA , 40% va partir au club formateur de Nejdi qu'est le HUSA. Les responsables du club ont donné leur accord mais ils ont attendu l'avis final du joueur concerné par le transfert.
Une source très proche du joueur nous a confirmé que Nejdi a préféré rester pour continuer la saison avec les verts .
Aussitôt décidé, Nejdi a retourné en concentration pour suivre le programme des entrainements et il s'est entrainé ce dimanche .
Sage décision de Nejdi re-bienvenue parmi nous , on te souhaite bonne chance.
© 1997-2010 DimaDimaRaja.com - Tous droits réservés
ghali
Jan 11 2011, 10:41 AM
Amine Erbate est qualifié par la FRMF
ghali
Jan 11 2011, 11:40 AM
Fantomas
Jan 11 2011, 05:35 PM
Excellente nouvelle que Najdi reste au Raja. Mais je suis déçu qu'aucun club Européen ne souhaite investir un petit million d'€ sur lui. Alors qu'un modeste club égyptien était apparemment prêt à le faire. C'est le meilleur buteur de la Botola sur les 3 dernières saisons en cours. Et il ne fait pas que marquer. Les Pays-Bas ou le Portugal, ce serait une très bonne première étape européenne pour Najdi.
maroccino
Jan 11 2011, 08:06 PM
Citation (Fantomas @ Jan 11 2011, 05:35 PM)

Excellente nouvelle que Najdi reste au Raja. Mais je suis déçu qu'aucun club Européen ne souhaite investir un petit million d'€ sur lui. Alors qu'un modeste club apparemment égyptien était prêt à le faire. C'est le meilleur buteur de la Botola sur les 3 dernières saisons en cours. Et il ne fait pas que marquer. Aux Pays-Bas ou au Portugal, ce serait une très bonne première étape européenne pour Najdi.
S'il continue sur sa lancée et surtout s'il travaille plus pour briller (le Raja aussi d'ailleurs) en CL. Ca serait sa chance de jouer en europe!!! S'il ne change pas d'avis d'ici la fin du mercato, Najdi aurait été plus intelligent que d'autres d'avoir refusé de jouer en egypte ou au golf.
dimarajawi
Jan 11 2011, 09:13 PM
Citation (maroccino @ Jan 11 2011, 08:06 PM)

S'il continue sur sa lancée et surtout s'il travaille plus pour briller (le Raja aussi d'ailleurs) en CL. Ca serait sa chance de jouer en europe!!! S'il ne change pas d'avis d'ici la fin du mercato, Najdi aurait été plus intelligent que d'autres d'avoir refusé de jouer en egypte ou au golf.
al hamdolilah on garde najdi et on evite lys , quoi que je ne comprendplus rien a la politique de recrutement du raja
maroccino
Jan 13 2011, 10:11 AM
Sponsoring : LEXMARK nouveau partenaire du RAJA
Le RAJA a un nouveau partenaire, il s’agit de Lexmark qui vient de rejoindre le « pool » des partenaires du RAJA CLUB ATHLETIC.
La signature du contrat de « sponsoring a eu lieu le mercredi 29 Décembre 2010 a 19h au clos du club a l'oasis, en présence du Président du Raja Mr Abdeslam Hannat, des membres du comité du club ainsi que du Directeur Général de la société .
Le logo Lexmark sera apposé sur le dos du short des joueurs.
Il est a noté que l'événement a été couvert par plusieurs organes de presse écrite et audiovisuelle
Raja Club Athletic
ghali
Jan 13 2011, 11:00 AM
9dim hadchi a khoya
Fantomas
Jan 13 2011, 12:49 PM
Citation (ghali @ Jan 13 2011, 11:00 AM)

9dim hadchi a khoya

l'akh maroccino l'avait en plus déjà souligné le 30 Décembre

:
Citation (maroccino @ Dec 30 2010, 05:26 PM)

C'est une très bonne nouvelle

maroccino
Jan 13 2011, 03:28 PM
Citation (Fantomas @ Jan 13 2011, 12:49 PM)

l'akh maroccino l'avait en plus déjà souligné le 30 Décembre

:
j'avais completement oublié ... oh putain
maroccino
Jan 13 2011, 10:02 PM
Recrutements : Charlie Dopekoulouyen au RAJA
Le Raja vient de recruter l’international centre-africain, Charlie Dopekoulouyen, le joueur vient renforcer le secteur offensif des « aigles verts ».
Sa fiche :
Nom : Charlie Dopekoulouyen
Nationalité : République Centrafricaine
Date de naissance : 10/02/1985 (25 ans)
Position : Attaquant
Ex club : US Monastir (Tunisie)
Raja Club Athletic
Randsiz
Jan 13 2011, 10:09 PM
Citation (ghali @ Jan 11 2011, 10:41 AM)

Amine Erbate est qualifié par la FRMF

Me dite pas quils sont abandonné le petit zambien Denis ?
maroccino
Jan 13 2011, 11:17 PM
Flash Mercato du 13/01/2011
* mercato raja club athletic dima dima rajaProlongement de la durée du Mercato : La date limite a été prolongée au « Lundi prochain 17 janvier à 16H ».
* Signature d'un joueur de la république centrafricaine : Il s’appelle « Charlie Dopékoulouyen » âgé de 25 ans, il occupe le poste d’attaquant. Ce profil n'est pas familier, c'est pourtant la nouvelle recrue que vient de s'offrir le RAJA. Un joueur, dont le contrat avec le Club de Monastir vient d'être résilié, s’engage avec le RAJA pour une durée de 2 ans. Il est à noter que lors de la résiliation de son contrat avec le club tunisien, ce dernier a mis une condition de ne signer pour aucun autre club ailleurs que dans son pays natal. Reste à savoir si cette clause est réelle et de connaitre sa portée. Si cela s'avère vrai, le RAJA risque d'avoir un litige concernant ce transfert. Souhaitons quand même la bienvenue à Charlie, et espérons qu'il réussisse un bon parcours parmi nous.
* AINY définitivement vers Marrakesh : Morad AINY a officiellement signé au KACM
* AIT LKRIF de retour : Nous l’avions annoncé dans nos flash infos précédents… En effet, « Hicham AIT LKRIF » joueur du RAJA précédemment prêté au WAF fera son retour au RAJA.
* Nouvelles sur NAJDI : Les responsables du MAQASSA ont proposé une nouvelle offre à « Omar NAJDI ». La proposition stipule une durée de deux ans et demi avec un montant qui a été revu à la hausse… Ce qu’avait exigé « NAJDI » lors de sa dernière rencontre avec les négociateurs de l’offre. Nous suivons l’actualité de près, d’autres nouvelles parviendront demain inchallah.
* BENJI est presque Rajaoui : « Abdessalam Benjelloun » est en réunion dans ces instants avec les responsables du RAJA. Une source très fiable vient de nous informer qu'il va signer dans les heures qui suivent.
* Option d'échange SAASAA avec FETTAH : Des responsables du DHJ ont été vus au complexe oasis cet après midi pour négocier avec les responsables du RAJA un éventuel échange « FEETTAH » contre le défenseur « SAASAA »
© 1997-2010 DimaDimaRaja.com - Tous droits réservés
TORCIDA PSG
Jan 13 2011, 11:40 PM
Ce serait bete pour Najdi de partir dans un club aussi pété!
J'adore ce joueur, et si il reste encore au Raja il pourrait jouer a l'avenir en Europe
maroccino
Jan 13 2011, 11:47 PM
Citation (TORCIDA PSG @ Jan 13 2011, 11:40 PM)

Ce serait bete pour Najdi de partir dans un club aussi pété!
J'adore ce joueur, et si il reste encore au Raja il pourrait jouer a l'avenir en Europe
Je ne comprend pas trop sa décision. Il s'enterre tout seul.
pogoss
Jan 13 2011, 11:50 PM
Citation (maroccino @ Jan 13 2011, 10:47 PM)

Je ne comprend pas trop sa décision. Il s'enterre tout seul.
il est déjà enterré. jouer au Maroc ça ferme la porte à l'équipe nationale or c'est l'équipe nationale qui ouvre la porte à l'Europe donc comment veux tu qu'un joueur du GNF ait l'espoir d'aller en Europe ?
maroccino
Jan 13 2011, 11:52 PM
Citation (pogoss @ Jan 13 2011, 11:50 PM)

il est déjà enterré. jouer au Maroc ça ferme la porte à l'équipe nationale or c'est l'équipe nationale qui ouvre la porte à l'Europe donc comment veux tu qu'un joueur du GNF ait l'espoir d'aller en Europe ?
oui la on est d'accord, mais partir a un club presque inconnue en egypt! ma gal ahly, ma gal Zamalek!
pogoss
Jan 14 2011, 01:39 AM
Citation (ghali @ Jan 11 2011, 10:40 AM)

ok mais vous allez faire comment avec alloudi, aboucherouane, benji, salhi, berrabeh, lembarki et l'attaquant centrafricain que vous venez d'acheter ?
Caramel
Jan 14 2011, 02:11 AM
J'avais misé beaucoup d'espoir sur Salhi dommage qu'il confirme pas. Sinon Najdi ça fait longtemps qu'il mérite une convocation, quand on sait qu'il est même pas titulaire en A', n'importe quoi...
ghali
Jan 14 2011, 02:05 PM
Benjelloun Abdeslam vient renforcer la ligne d'attaque du Raja !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.