Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
Ilyas29
Citation (bambi @ May 16 2012, 06:39 PM) *
Tu pose des questions et tu réponds toi même
Déjà Bourzouk du MAS et Hamdallah du OCS sont mieux

Bah oui je réponds Lys et Iajour sont largement moins bons
Hamdallah fait Toulon et va aux JO donc c'est dead et Bourrazzouk y a largement match selon moi sachant que Salhi joue jamais à son vrai poste
Ilyas29
Citation (Wydadi75 @ May 16 2012, 06:41 PM) *
peut être en formation
mais un " pur 9 " ne rate pas devant le but

même Lamyaghri a joué 9 dans sa jeunesse chamkar.gif

Bah lui il ne rate pas quand il joue en pointe
ismailk.10
Citation (Fantomas @ May 16 2012, 05:37 PM) *
C'est pas du suicide de jouer avec un latéral offensif à partir du moment où les DC et les MDF font le boulot.

Sinon pour Basser comme j'ai dit il a jamais été foncièrement mauvais. Il est même plutôt correct avec le mallot de l'EN. Il est juste pas assez complet, quand tu parles de Lahm et Abidal, même s'ils sont dans son style, ils essaient de participer correctement à la construction du jeu et pas en faisant un tour sur eux-même suivi d'une passe en retrait.

La question c'est pas de savoir s'il est responsable d'un but ou pas. Il peut être bon et responsable tout comme pas terrible et sans reproches sur les buts encaissés. Mais si t'y tiens vraiment il était claqué à Rouen contre le Ghana, où il se fait mystifier sur le premier but avant de lâcher le marquage sur le second. Mais bref.

Gros +1. Basser ou monsieur zéro initiative.

Sinon, tu m'as tué avec ce qui est en gras. Je l'imagine en train de faire sa spéciale mortdr.gif mortdr.gif C'est exactement ça. Pour être plus complet: Il fait un tour sur lui-même, ensuite, il fait semblant de jouer une passe en avant et finalement non, il met une passe en retrait à son plus proche coéquipier. biggrin.gif
Issy
Citation (Fantomas @ May 16 2012, 06:37 PM) *
pas en faisant un tour sur eux-même suivi d'une passe en retrait.

Tant qu'il perd pas le ballon et qu'il fait son match, il peut même danser la macarena si ça lui chante.
scifo
Citation (Fantomas @ May 16 2012, 06:58 PM) *
Oui Mourad Falah a longtemps été meilleur que Basser, je parle pas de maintenant.

Pourquoi tu m'appelles botoliste ?

PS : tu t'es toujours pas jeté dans un lac ?

J'avoue qu'un bon plongeon me ferait du bien, cela fait longtemps, il fait malheureusement frisquet pour cette période de l'année. biggrin.gif Pour botoliste, je te taquine gentillement. smile.gif
Fantomas
Citation (Issy @ May 16 2012, 08:11 PM) *
Tant qu'il perd pas le ballon et qu'il fait son match, il peut même danser la macarena si ça lui chante.

Malheureusement il en perd des ballons, surtout quand il centre au 36ème poteau rolleyes.gif
Issy
Citation (Fantomas @ May 16 2012, 07:18 PM) *
Malheureusement il en perd des ballons, surtout quand il centre au 36ème poteau rolleyes.gif

mortdr.gif ?

Ah c'est bien on progresse, je croyais qu'il ne montais jamais en attaque... bref on a compris votre délire, malheureusement (ou heureusement) Chrétien et Boussoufa d'ailleurs, resteront dans le onze national que vous le vouliez ou non... alors inutile de débattre surtout quand c'est si peu constructif et que les vannes à deux francs sont de sorties.
Fantomas
Citation (Issy @ May 16 2012, 08:22 PM) *
mortdr.gif ?

Ah c'est bien on progresse, je croyais qu'il ne montais jamais en attaque... bref on a compris votre délire, malheureusement (ou heureusement) Chrétien et Boussoufa d'ailleurs, resteront dans le onze national que vous le vouliez ou non... alors inutile de débattre surtout quand c'est si peu constructif et que les vannes à deux francs sont de sorties.

J'ai pas dit qu'il montait pas.

J'ai dit qu'il servait à rien offensivement.. Et je suis pas là pour être constructif, ça c'est son rôle à lui, moi je viens juste constater.
Ilyas29
Basser c'est vrai que des fois il est énervant mais bon il reste tout à fait acceptable
Mais pour Boussoufa vous êtes tout le temps la à le mitrailler alors que c'est lui le plus intelligent de l'équipe et qui délivre souvent la dernière passe
tchiriri
Citation (ismailk.10 @ May 16 2012, 06:03 PM) *

Sinon, tu m'as tué avec ce qui est en gras. Je l'imagine en train de faire sa spéciale mortdr.gif mortdr.gif C'est exactement ça. Pour être plus complet: Il fait un tour sur lui-même, ensuite, il fait semblant de jouer une passe en avant et finalement non, il met une passe en retrait à son plus proche coéquipier. biggrin.gif

Il le fait a chaque match et on le souligne a chaque fois. Une cata ce geste.
fahd159
Citation (bambi @ May 16 2012, 05:39 PM) *
Tu pose des questions et tu réponds toi même
Déjà Bourzouk du MAS et Hamdallah du OCS sont mieux

Si bourzouk est mieux que Salhi alors la je pense qu'on voit pas les mêmes matchs de botola . Salhi est un bon finisseur et peu faire jouer ces camarades la seul question qui se posent est ce qu'il a le mental et la personnalité pour être dans l’équipe A
beckham7youssef
http://www.geretsvoorbondscoach.be/

laugh.gif
majidy14
Citation (fahd159 @ May 16 2012, 08:40 PM) *
Si bourzouk est mieux que Salhi alors la je pense qu'on voit pas les mêmes matchs de botola . Salhi est un bon finisseur et peu faire jouer ces camarades la seul question qui se posent est ce qu'il a le mental et la personnalité pour être dans l’équipe A

si tu parle de mental, chamack et hadji l'on jamais eu malgré leur présence depuis 2003 en EN, salhi a des gestes d'un bon attaquant, il faut lui donner sa chance peut etre il sera complet en 2015
Maroc_2014
moi je pense que il ya pas besoin du trouver un "pur 9" dans un club mais Gerets peut prendre un jouer qui a de character et de talent pour faire des buts (comme etait Alloudi pour example unsure.gif ) ajourd hui je pense que pour example un Hamdallah ou un Dirar ou encore un El Hassnaoui si nous donnons leur la chance et Gerets explique a leur le role, pourrait faire bien
(excuse mon francais je suis de l Italie chamkar.gif )
BILEL
Citation (Maroc_2014 @ May 16 2012, 11:20 PM) *
moi je pense que il ya pas besoin du trouver un "pur 9" dans un club mais Gerets peut prendre un jouer qui a de character et de talent pour faire des buts (comme etait Alloudi pour example unsure.gif ) ajourd hui je pense que pour example un Hamdallah ou un Dirar ou encore un El Hassnaoui si nous donnons leur la chance et Gerets explique a leur le role, pourrait faire bien

Bienvenue l'italiano. chamkar.gif
marokoreda

bienvenue.png
Bassir 14
Bon, avec cette liste, au moins on ne pourra pas dire que Gerets sélectionne ceux qui ne jouent pas. Mais ce qui m'embete quand meme, c'est le fait qu'on prenne un gros risque en modifiant le groupe, il va falloir aussi trouver des automatismes, cela pourra se faire naturellement (sans que ce soit parfait pour autant) comme cela pourrait prendre plusieurs matches. J'aurais aimé qu'on fasse jouer ces joueurs ensemble avant les qualifs, car on aura pas le droit à l'erreur, ils joueront directement les matches de qualifs à enjeu. Mais bon, tant que la compo des titulaires ne soit pas trop chamboulée c'est le principal et cela ne devrait pas trop affecter l'équipe.
rabeh91
Citation (bambi @ May 16 2012, 05:41 PM) *
NON et NON
Lahm joue avec les deux pieds et peut jouer aussi bien sur le côté droit que gauche; chose qu'Alvés ne fait pas à moins que tu me rafraichie la mémoir du jour oû il a jouer sur la côté gauche ????. En plus Lahm peut aussi jouer au milieu défensif ou même comme ailier droit et tu as certainement vu ce qu'il a fait comme ravage face au REAL. Alvés était remplaçant de Maicon en EN et quand il joue au Saleçao c'est au milieu et non comme latéral
Lahm est plus solide en defensif et plus efficace en offensif qu'Alvés

Alves à fait des ravages face au réal aussi, et en selecao c est lui titulaire je t accorde sur le fait que lahm est plus solide défensivement et encore quand tu vois Alves favec à Cr7 il est loin d être ridicule après chacun ses goûts pour Alves est le meilleur latéral au monde
Marocky
Citation (ismailk.10 @ May 16 2012, 08:03 PM) *

Moi je trouve Basser de mieux en mieux et plus offensif.
Pour preuve contre la Tunisie je crois il se crée la premiére occasion du match avec sa frappe.

Je le trouve assez bon à l'image de notre équipe quoi, on a pas Lahm.
Mais il a un gros défaut, il se blesse trop souvent, si Khaliki est du même niveau que Basser, je préfère titulariser ce dernier si il est plus solide sinon je prèfre michael
MaDouu
Citation (Bassir 14 @ May 16 2012, 06:44 PM) *
Bon, avec cette liste, au moins on ne pourra pas dire que Gerets sélectionne ceux qui ne jouent pas. Mais ce qui m'embete quand meme, c'est le fait qu'on prenne un gros risque en modifiant le groupe, il va falloir aussi trouver des automatismes, cela pourra se faire naturellement (sans que ce soit parfait pour autant) comme cela pourrait prendre plusieurs matches. J'aurais aimé qu'on fasse jouer ces joueurs ensemble avant les qualifs, car on aura pas le droit à l'erreur, ils joueront directement les matches de qualifs à enjeu. Mais bon, tant que la compo des titulaires ne soit pas trop chamboulée c'est le principal et cela ne devrait pas trop affecter l'équipe.

Je ne vois pas trop où il y a un gros risque, on ne verra très probablement que deux véritables changements dans les compos habituelles qu'on a sur la pelouse. Le milieu de terrain qui est définitivement le socle sur lequel s'appuie Gerets dans ses tactiques ne changera quasiment pas !
Phénix
j'aimerai bien qu'il fasse appel a yajour au cas ou alarabi sera forfait
AL WASTI
Citation (Phénix @ May 17 2012, 01:03 PM) *
j'aimerai bien qu'il fasse appel a yajour au cas ou alarabi sera forfait

Je prefere Issen
Un vrai fan

Je t'ai reconnu chamkar.gif mais je ne dirais rien ,je vais faire comme si...
Alors bienvenue.
Un vrai fan
Citation (scifo @ May 16 2012, 06:56 PM) *
Falah ou Kaliqui meilleur que Basser ? mortdr.gif mortdr.gif Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de la part des botolistes, qalek Fellah mortdr.gif

A un moment Basser ,il etait vraiment devenue mauvais ,on l'a pas trop cassé car il est super ,c'est un bon gars et surtout ce sont les blessure qui l'avait affaiblit.
scifo
Citation (Un vrai fan @ May 17 2012, 08:08 AM) *
A un moment Basser ,il etait vraiment devenue mauvais ,on l'a pas trop cassé car il est super ,c'est un bon gars et surtout ce sont les blessure qui l'avait affaiblit.

C'est sûr qu'il a eu un gros passage à vide, avec ses blessures à répétitions. Mais au jour d'aujourd'hui il est le meilleur à son poste et incontournable. C'est le joueur le plus complet que l'on a ce poste, à ce jour. El khaliqui, le jour ou il aura assimilé qu'il ne s'agit pas seulement de se ruer tête baissée vers le but adverse, mais que derrière, il faille se replacer, correctement en bouchant les montées des attaquants adverses, auquel cas , des trous béants se forment, cela passe dans un championnat de moindre catégorie, mais cela se paie cash au plus haut niveau. Autant prendre Hamza Hajji alors, je serais plus rassuré. Mais aujourd'hui il est très empreinté à l'image des prestations actuelles de son équipe.
3sskari_pur
Citation (bambi @ May 16 2012, 03:45 PM) *
Je n'ai pas besoin de le prouver, elle est nulle
Sinon tu devras te réjouir de voir Salhi à la place de Chamakh

iwa hadchi li 3ta lah dans ce cas donnons plus d'attention à la botola pour la rendre meilleur au lieu de fuir cette réalité en allant chercher ceux qui ont du football que l'etiquette de l'Europe.
je te dis pas ma joie quand j'ai vue chamakh écarté. après 6 ans je te dis pa ma joie rolleyes.gif
Sinon tu devras être déprimé de voir qu'un joueur d'arsenal est remplacé par un joueur de Raja yak?
Wydadi75
Citation (3sskari_pur @ May 17 2012, 11:02 AM) *
iwa hadchi li 3ta lah dans ce cas donnons plus d'attention à la botola pour la rendre meilleur au lieu de fuir cette réalité en allant chercher ceux qui ont du football que l'etiquette de l'Europe.
je te dis pas ma joie quand j'ai vue chamakh écarté. après 6 ans je te dis pa ma joie rolleyes.gif
Sinon tu devras être déprimé de voir qu'un joueur d'arsenal est remplacé par un joueur de Raja yak?

Si Salhi nous fait une Alloudi ou Bassir
il sera le chouchou t’inquiète chamkar.gif
Fantomas
Citation (Wydadi75 @ May 17 2012, 11:07 AM) *

Le problème de ceux qui ne veulent pas voir de joueurs de la Botola dans l'EN, c'est qu'ils vont se justifier en disant :

"Ah mais si, j'adorais quand on avait Naybet, Bassir et Alloudi !"

C'est trop facile de dire ça, ces 3 joueurs avaient atteint un très haut niveau de jeu, un niveau "Champions League". Donc en gros on ne doit sélectionner un joueur de la Botola que si c'est un joueur de top niveau. Si c'est pas le cas il doit se contenter de regarder les autres joueurs de Nancy, Vitesse Arnhem et La Gantoise, même quand ils savent pas mettre un pied devant l'autre.
BILEL
Citation (Fantomas @ May 17 2012, 11:15 AM) *
Le problème de ceux qui ne veulent pas voir de joueurs de la Botola dans l'EN, c'est qu'ils vont se justifier en disant :

"Ah mais si j'adorais quand on avait Naybet, Bassir et Alloudi !"

C'est trop facile de dire ça, ces 3 joueurs avaient atteint un très haut niveau de jeu, un niveau "Champions League". Donc en gros on ne doit sélectionner un joueur de la Botola que si c'est un joueur de top niveau. Si c'est pas le cas il doit se contenter de regarder les autres joueurs de Nancy, Vitesse Arnhem et La Gantoise, même quand ils savent pas mettre un pied devant l'autre.

Là, tu fais dans la caricature. Des joueurs de la Botola, il y'en a toujours eu en équipe nationale et c'est normal ! D'ailleurs, nos meilleures équipes nationales étaient quasi exclusivement composées de joueurs du championnat local. C'est à l'entraîneur de faire ses choix et en général, il prend les meilleurs joueurs ou en tout cas, ceux qu'ils pensent être les meilleurs.
3sskari_pur
Citation (Wydadi75 @ May 17 2012, 09:07 AM) *

biensure j' en ai aucun doute sur ca biggrin.gif
je me rappel quand fakhir a eu le courage de convoquer alloudi. on entendait tous les moquerie dans le forums pour avoir le droit a ca par la suite "j'avoue je connaissais pas ce joueur avant mais la il est bon biggrin.gif " il y en a qui le demande a l'heure actuel tellement ils en gardent des bon souvenir de lui.
7na mgharba on fonctionne avec l'affection. on connait pas un joueur = forcement un mauvais joueur s'il réussit il est top et on garde cette image pour tjs. même si ce dernier perd de niveau on le demande car la dernière image qu'on a c'est son top niveau.
c'est ce qui se passe en ce moment avec chamakh il y en a qui ont tjs l'image de chamakh de la can 2004. donc forcement pour eux c'est notre sauveur et peut importe son remplaçant il sera pas au niveau de chamakh
BILEL
Citation (3sskari_pur @ May 17 2012, 11:23 AM) *
je me rappel quand fakhir a eu le courage de convoquer alloudi. on entendait tous les moquerie dans le forums pour avoir le droit a ca par la suite "j'avoue je connaissais pas ce joueur avant mais la il est bon biggrin.gif " il y en a qui le demande a l'heure actuel tellement ils en gardent des bon souvenir de lui.
7na mgharba on fonctionne avec l'affection. on connait pas un joueur = forcement un mauvais joueur s'il réussit il est top et on garde cette image pour tjs. même si ce dernier perd de niveau on le demande car la dernière image qu'on a c'est son top niveau.
c'est ce qui se passe en ce moment avec chamakh il y en a qui ont tjs l'image de chamakh de la can 2004. donc forcement pour eux c'est notre sauveur et peut importe son remplaçant il sera pas au niveau de chamakh

On l'espère tous..mais il faut avouer que la comparaison entre Alloudi et Salhi est osée. chamkar.gif
Bassir 14
Citation (MaDouu @ May 17 2012, 04:20 AM) *
Je ne vois pas trop où il y a un gros risque, on ne verra très probablement que deux véritables changements dans les compos habituelles qu'on a sur la pelouse. Le milieu de terrain qui est définitivement le socle sur lequel s'appuie Gerets dans ses tactiques ne changera quasiment pas !

Dans le sens où, si ce n'est pas Boukhriss qui sera aligné en DC, on aura deux joueurs de la défense qui n'avaient pas joués en CAN (tu me diras, on avait pris un plus gros risque en alignant Kantari), et cela n'est pas toujours évident de modifier sa défense , c'est pour cela que j'aurais préféré un peu plus de match amicaux, plutot que seulement celui face au Burkina. La communication et les automatismes sont très importants en défense, pour réduire les erreurs individuelles. D'autant plus que cela ne pardonnera pas face aux attaquants ivoiriens. Aussi, notre jeu reposait pas mal sur Chamakh et ses déviations, notamment aériennes, il va falloir un peu plus poser le ballon, ce qui est loin d'etre une mauvaise chose face à la CIV et sa charnière centrale.

BILEL
Citation (Bassir 14 @ May 17 2012, 11:36 AM) *
Dans le sens où, si ce n'est pas Boukhriss qui sera aligné en DC, on aura deux joueurs de la défense qui n'avaient pas joués en CAN (tu me diras, on avait pris un plus gros risque en alignant Kantari), et cela n'est pas toujours évident de modifier sa défense , c'est pour cela que j'aurais préféré un peu plus de match amicaux, plutot que seulement celui face au Burkina. La communication et les automatismes sont très importants en défense, pour réduire les erreurs individuelles. D'autant plus que cela ne pardonnera pas face aux attaquants ivoiriens. Aussi, notre jeu reposait pas mal sur Chamakh et ses déviations, notamment aériennes, il va falloir un peu plus poser le ballon, ce qui est loin d'etre une mauvaise chose face à la CIV et sa charnière centrale.

Sauf en phase défensive...Il faudra être très bon dans le jeu de tête et évitez au maximum les corners et les coup francs ! Car une balle en cloche dans notre surface et je donne pas cher de notre peau.
scifo
Citation (Fantomas @ May 17 2012, 11:15 AM) *

"Ah mais si, j'adorais quand on avait Naybet, Bassir et Alloudi !"

Moi je lance un pavé dans la marre, je trouve qu'un Moustapha oussalah méritait sa sélection. Il fait une excellente saison avec un excellent coach. Cela ne va pas te faire plaisir, tu vas tourner en dérision, et à nouveau nous inviter à goûter l'eau du lac.

Sinon ton allusion fait sourire, mon très cher Botoliste. biggrin.gif
Wydadi75
Citation (3sskari_pur @ May 17 2012, 11:23 AM) *

le dernier en date c'est Bakr El Hilali, qui a laissé une bonne impression
il faut juste regretter certains choix concernant la Botola, sur certains postes il faut avouer qu'il y a du retard pour prendre les meilleurs ou peut être de l'affection, vu les deux stages de Gerets avec les locaux.

mais bon, perso Salhi j'y crois pas trop, j'espère qu'il me démentira pour le bien du mountakhab
Boussati59
Citation (3sskari_pur @ May 17 2012, 10:23 AM) *

C'est une des raisons pour garder encore Gerets, car lui il a osé écarter Chamakh et Hadji, chose que n'oserait jamais faire un coach marocain. Donc à tous ceux qui demandent un entraineur marocain, à moins qu'il ait l'envergure de Mourinho ou de Wenger les coachs locaux se font piétiner par les professionnels y compris par ceux qui jouent avec Rkc Waalwijk.
La mise à l'écart de Chamakh, de Hadji, d'El Kaddouri est totalement justifié au vu de leur temps de jeu en club. Ce n'est pas notre faute s'ils manquent de compétition, ce n'est pas à l'équipe nationale de les faire briller, autant faire briller un local qui joue tous les dimanches.
Fantomas
Citation (Boussati59 @ May 17 2012, 11:45 AM) *
C'est une des raisons pour garder encore Gerets, car lui il a osé écarter Chamakh et Hadji, chose que n'oserait jamais faire un coach marocain. Donc à tous ceux qui demandent un entraineur marocain, à moins qu'il ait l'envergure de Mourinho ou de Wenger les coachs locaux se font piétiner par les professionnels y compris par ceux qui jouent avec Rkc Waalwijk.
La mise à l'écart de Chamakh, de Hadji, d'El Kaddouri est totalement justifié au vu de leur temps de jeu en club. Ce n'est pas notre faute s'ils manquent de compétition, ce n'est pas à l'équipe nationale de les faire briller, autant faire briller un local qui joue tous les dimanches.

Mouais.

Fakhir avait écarté Ouaddou et Kharja sans aucun problème. Ils étaient même partis en pleurant :

"J'arrête la sélection" gallik laugh.gif

Moi j'y crois pas du tout à la théorie du coach marocain qui se fait piétiner.
BILEL
Citation (Boussati59 @ May 17 2012, 11:45 AM) *

Hadji, c'est par choix. Du temps de jeu, il en a eu ces dernières semaines.
Boussati59
Citation (Fantomas @ May 17 2012, 10:49 AM) *
Mouais.

Fakhir avait écarté Ouaddou et Kharja sans aucun problème. Ils étaient même partis en pleurant :

"J'arrête la sélection" gallik laugh.gif

Moi j'y crois pas du tout à la théorie du coach marocain qui se fait piétiner.

Fakhir avait seulement écarté Boukhari qui est parti nous réduire devant la presse batave, par contre Regragui, Ouaddou et Kharja se sont retirés de leur propre chef motivant leur retrait par le fait que Fakhir était un sélectionneur de pacotille.
Ils ne sont revenus qu'après avoir été suppliés par certains fédéraux.
Cela dit je me souviens de Fakhir qui ne donnait des directives qu'aux joueurs locaux. Non Fakhir n'a jamais été un mec à poigne c'est clair!
Boussati59
Citation (BILEL @ May 17 2012, 10:50 AM) *
Hadji, c'est par choix. Du temps de jeu, il en a eu ces dernières semaines.

100 fois rien comparé au temps de jeu qu'il avait à Nancy. Hadji est en nette regression cette saison, ça sent la fin d'une époque.
Fantomas
Citation (Boussati59 @ May 17 2012, 11:56 AM) *
Fakhir avait seulement écarté Boukhari qui est parti nous réduire devant la presse batave, par contre Regragui, Ouaddou et Kharja se sont retirés de leur propre chef motivant leur retrait par le fait que Fakhir était un sélectionneur de pacotille.
Cela dit je me souviens de Fakhir qui ne donnait des directives qu'aux joueurs locaux. Non Fakhir n'a jamais été un mec à poigne c'est clair!

C'est pas un mec à poigne mais c'est pas forcément de ça dont on a besoin.

Tu regardes la dernière CAN, c'est juste une blague tactique. On avait pas besoin de quelqu'un qui dis toi assis-toi là et toi tais-toi, mais juste d'oeil pour placer correctement les joueurs et leur dire quoi faire sur le terrain.

Et Fakhir qui ne donne des directives qu'aux joueurs locaux j'me demande d'où ça sort.
Amine67
Citation (Boussati59 @ May 17 2012, 11:56 AM) *

C'est faux! Fakhir a fait du bon boulot avec l'équipe national. Son bilan parle pour lui surtout en match officiel. Arrêtons de donnez de mauvaise image au sélectionneur, critiquons objectivement et constructivement! Fakhir n'était pas parfait mais faut admettre qu'il a réussit sa mission de qualifié l'équipe national pour la CAN. D'ailleurs son successeur nous a fait une Can mémorable siffle.gif siffle.gif
scifo
Citation (Boussati59 @ May 17 2012, 11:59 AM) *
100 fois rien comparé au temps de jeu qu'il avait à Nancy. Hadji est en nette regression cette saison, ça sent la fin d'une époque.

C'est clair que Hajdi a regressé, et je pense, alors que j'ai beaucoup d'estime pour ce joueur, qu'il faut donner leur chance à d'autres. Sa prestation face au Gabon, et ses ratés face à la tunisie, ont démontré toutes ses limites actuelles. Un grand merci à Hadji pour son exemplarité.
Boussati59
Citation (Amine67 @ May 17 2012, 11:10 AM) *
C'est faux! Fakhir a fait du bon boulot avec l'équipe national. Son bilan parle pour lui surtout en match officiel. Arrêtons de donnez de mauvaise image au sélectionneur, critiquons objectivement et constructivement! Fakhir n'était pas parfait mais faut admettre qu'il a réussit sa mission de qualifié l'équipe national pour la CAN. D'ailleurs son successeur nous a fait une Can mémorable siffle.gif siffle.gif

Je parle de poigne pas de ses compétences. Après parler d'un bilan sous Fakhir ça me fait juste sourire, lequel? biggrin.gif Bref c'est du passé!
scifo
Citation (Fantomas @ May 17 2012, 12:09 PM) *

Tu regardes la dernière CAN, c'est juste une blague tactique. On avait pas besoin de quelqu'un qui dis toi assis-toi là et toi tais-toi, mais juste d'oeil pour placer correctement les joueurs et leur dire quoi faire sur le terrain.

Et Fakhir qui ne donne des directives qu'aux joueurs locaux j'me demande d'où ça sort.

Cela sort d'une interview dès sa prise de fonction ou il a déclaré qu'il donnait priorité aux joueurs locaux, et des joueurs se sont plaint de la communication ou il accordait clairement son discours aux locaux. Je me souviens d'un Madihi, ensuite, il est revenu sur terre, et sur ces dernières sorties, il a rappelé les pros, et cela a beaucoup mieux fonctionné. Heureusement qu'il a évolué. Il a un clone pour l'instant, c'est Aziz Bouderbala.

3sskari_pur
Citation (BILEL @ May 17 2012, 09:33 AM) *
On l'espère tous..mais il faut avouer que la comparaison entre Alloudi et Salhi est osée. chamkar.gif

oui elle est osée biggrin.gif ca se trouve salhi ne jouera pas. c'est elarabi qui sera notre sauveur
Boussati59
Citation (Fantomas @ May 17 2012, 11:09 AM) *

Ça sort des matchs que j'ai vu et revu. Il ne s'adressait jamais à un professionnel si ce n'est poliment, par contre il gueulait, le tout avec de grands gestes à l'encontre du produit local qu'il a retenu, bref Jarmouni, Abboub, Ouchella...Je préfère abréger.
Boussati59
Citation (Fantomas @ May 17 2012, 11:09 AM) *

On a besoin de ça en particulier, sinon Taarabt et Dirar seraient encore là à faire la pluie et le beau temps.
Après des erreurs au niveau tactique, quel coach n'en a jamais fait?
3sskari_pur
Citation (Boussati59 @ May 17 2012, 09:45 AM) *

même un entraineur marocain pourra monter ses qualité s'il se sent protéger. fais un contrat avec une clause de payer 10 milliard au cas tu veut le limoger et tu verra si lui aussi ne pourra pas écarter les nul. fakhir a voulu commencer le nettoyage bien avant gerets mais le poids des joueurs étaient plus fort que maintenant c'est juste déception après déception qui a affaiblie ce lobbyisme des joueurs. si on a laisser fakhir continuer son travail on ne serait pas la aujourd'hui.
j'espère que gerets restera pour continuer son travail car il a montré qu'il apprend de ses erreur surtout s'il prendra en charge les joueurs locaux également ca aidera l'EN à trouver des joueurs potable dans les poste qui nous feront defaut
Fantomas
Citation (scifo @ May 17 2012, 12:17 PM) *
Cela sort d'une interview dès sa prise de fonction ou il a déclaré qu'il donnait priorité aux joueurs locaux, et des joueurs se sont plaint de la communication ou il accordait clairement son discours aux locaux. Je me souviens d'un Madihi, ensuite, il est revenu sur terre, et sur ces dernières sorties, il a rappelé les pros, et cela a beaucoup mieux fonctionné. Heureusement qu'il a évolué. Il a un clone pour l'instant, c'est Aziz Bouderbala.

Priotié aux joueurs locaux ? Rappeler les pros lors de ses dernières sorties ?

Va étudier et reviens poster biggrin.gif

Citation (Boussati59 @ May 17 2012, 12:23 PM) *
Ça sort des matchs que j'ai vu et revu. Il ne s'adressait jamais à un professionnel si ce n'est poliment, par contre il gueulait, le tout avec de grands gestes à l'encontre du produit local qu'il a retenu, bref Jarmouni, Abboub, Ouchella...Je préfère abréger.

Et donc les matches où il n'y avait pas Aboub et Ouchela il gueulait pas ? biggrin.gif

Citation (Boussati59 @ May 17 2012, 12:28 PM) *
On a besoin de ça en particulier, sinon Taarabt et Dirar seraient encore là à faire la pluie et le beau temps.
Après des erreurs au niveau tactique, quel coach n'en a jamais fait?

Ouais pourtant on a bien la superbe gestion du cas Taarabt made in Gerets.

Et puis à la base on parlait de l'éviction de Hadji et Chamakh qui sont des agneaux donc pas besoin d'un mec à poigne pour les écarter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.