Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
moha.barça
Citation (Bil @ May 15 2012, 12:31 PM) *
si Gerets foire, oui je pense que ca sera le choix idéal

Avec Verbeek, c'est quand même moche le jeu.. dry.gif
Bil
Citation (moha.barça @ May 15 2012, 12:32 PM) *
Avec Verbeek, c'est quand même moche le jeu.. dry.gif

mais les résultats dance.gif
moha.barça
Citation (Bil @ May 15 2012, 12:34 PM) *
mais les résultats dance.gif

Oui c'est vrai mais sur certains matchs des éliminatoires, on est pas passé loin de sortir. biggrin.gif
gskillzz
Gerets ne partira pas, arrêtez de vous prendre la tête avec la presse belge.

Il sera demain soit l'invité de l'Match...
Rekawe
Citation (gskillzz @ May 15 2012, 11:45 AM) *
Gerets ne partira pas, arrêtez de vous prendre la tête avec la presse belge.

Il sera demain soit l'invité de l'Match...

tu feras le déplacement le 9. je te prend une place comme la derniere fois?
interiste
Citation (Bil @ May 15 2012, 10:21 AM) *
Gerets ne sera pas le coach des belges

source ? je suis depuis tout à l'heure le chat sur le site de la DH avec sois disant l'annonce officielle qui devait se faire en même temps que la sélection pour les matchs amicaix, après l'annonce de la sélection et les commentaires de marc wilmots (qui sera au passage sur le banc des belges) y'a plus rien eut résultat voici les commentaires :

- ET LE SELECTIONNEUR FINAL EST..???

- merci sud presse!! et UN C4 UN!!!! (pour info en belgique quand on te fout à la porte on te file ce document "C4" chamkar.gif )

- et eric gerets ??

- Et vlan... le sujet Gerets ... à la trappe !

bon ben voilà qui a animé ce topic vous pouvez reprendre une activité normale

C'est normal que la fédé belge nie, tout se fait dans la discrétion.
Quand Gerets était avec le club saoudien Al Hilal il démentait le fait d'être le nouveau sélectionneur du Maroc, c'était la même chose pour notre fédé rien n'était divulguer avant sa nomination.
Bil
Citation (interiste @ May 15 2012, 12:47 PM) *
C'est normal que la fédé belge nie, tout se fait dans la discrétion.
Quand Gerets était avec le club saoudien Al Hilal il démentait le fait d'être le nouveau sélectionneur du Maroc, c'était la même chose pour notre fédé rien n'était divulguer avant sa nomination.

regarde le "pacte" tiré par les cheveux qui avait été prit avec le club de Al Hilal, sélectionneur seulement quand il finit la CL etc etc

reparlons en après les matchs face à la Gambie et la Côte d'Ivoire, mais on en reparlera pas parce qu'on aura 6 sur 6 inchAllah
Colocini
It looks like Gerets will leave morocco.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-B...s-Diables.dhtml
Bil
Citation (Colocini @ May 15 2012, 01:01 PM) *
It looks like Gerets will leave morocco.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-B...s-Diables.dhtml

mortdr.gif
Boussati59
Citation (MoroccanDrummer @ May 15 2012, 11:29 AM) *
jespere que Gerets va se barrer apres les deux matchs, lui et toutes ses rumeurs qui le suivent pour qu'on n'en finisse

je voudrais bien voir Veerbek sélectionneur après les JO dou3ae.gif

Vous n'avez toujours pas compris que le sélectionneur idéal pour le Maroc n'existe pas?
Veerbek, Gerets, Ancelloti, Capelo, Wenger, Mourinho, Hiddink....Personne ne peut bosser au Maroc sans qu'on lui mette les bâtons dans les roues. Le pire c'est qu'on continue à faire valser les coachs.
ziko11
Citation (Boussati59 @ May 15 2012, 01:03 PM) *
Vous n'avez toujours pas compris que le sélectionneur idéal pour le Maroc n'existe pas?
Veerbek, Gerets, Ancelloti, Capelo, Wenger, Mourinho, Hiddink....Personne ne peut bosser au Maroc sans qu'on lui mette les bâtons dans les roues. Le pire c'est qu'on continue à faire valser les coachs.

Ca ne changera jamais...
Moh2bruxelles
Bon les Belges ont mis Wilmots comme entraineur pour les deux prochains matchs amicaux de juin pour assurer l'interim .
3sskari_pur
Citation (Boussati59 @ May 15 2012, 11:03 AM) *

c'est normal aussi vu que les entraineur se succèdent et les mêmes joueurs sont la. forcement rien ne change. le seul pour moi qui a osé faire quelque chose c'etait fakhir mais qui n'était pas au gout de ces joueur donc limogé.
personnellement dés que j'ai entendu que gerets convoquera les memes joueurs à pied carré je crois plus rien. tellement au debut je croyais a fond en gertes mais la dés que j'ai entendu qu'il commencera les qualifs avec les memes tetes à pieds carré je redevenu pessimiste comme avant. je suis revenu a la période de fin de Henri michel 2. le meme scénario tellement on l' a appris par cœur on peut dire facilement la fin de l'épisode gerets.
meme pied carré--> on fait rien les 2 premiers match en juin (je vois 1 point suite egalité en gambie)---> gerets limogé--> periode de recherche d'antraineur--> memes teste ... et ainsi de suite
ziko11
Citation (3sskari_pur @ May 15 2012, 01:39 PM) *
c'est normal aussi vu que les entraineur se succèdent et les mêmes joueurs sont la. forcement rien ne change. le seul pour moi qui a osé faire quelque chose c'etait fakhir mais qui n'était pas au gout de ces joueur donc limogé.
personnellement dés que j'ai entendu que gerets convoquera les memes joueurs à pied carré je crois plus rien. tellement au debut je croyais a fond en gertes mais la dés que j'ai entendu qu'il commencera les qualifs avec les memes tetes à pieds carré je redevenu pessimiste comme avant. je suis revenu a la période de fin de Henri michel 2. le meme scénario tellement on l' a appris par cœur on peut dire facilement la fin de l'épisode gerets.
meme pied carré--> on fait rien les 2 premiers match en juin (je vois 1 point suite egalité en gambie)---> gerets limogé--> periode de recherche d'antraineur--> memes teste ... et ainsi de suite

Pour moi si Verbeek est nommé, ça serait en quelque sorte une continuité...

Citation (Moh2bruxelles @ May 15 2012, 01:38 PM) *
Bon les Belges ont mis Wilmots comme entraineur pour les deux prochains matchs amicaux de juin .

Et le Maroc a encore Gerets pour les 2 prochains matchs...
Bil
Citation (3sskari_pur @ May 15 2012, 01:39 PM) *

je peux pas te contredire parce que je te comprend et on ressent tous au fond la même chose biggrin.gif

mais attendons de voir les deux prochains matchs, c'est la première fois depuis longtemps qu'on a laissé une seconde chance à un coach après une débacle
Democratie
Citation (ziko11 @ May 15 2012, 09:02 AM) *
Les belges ne sont pas manchots non plus leur seuls problèmes c'est au niveau des latéraux et il manque un attaquant le reste c'est excellent...

Gardiens:
- Thibaut Courtois (Athlético Madrid) il vient d'avoir 20 ans et c'est un futur grand déjà titulaire en D1 belge à 17 ans et titulaire à l'Arhlético à 19 ans un vrai talent.
- Simon Mignolet (Sunderland) il a 23 ans

Défense :
- Vincent Kompany (Man City) capitaine de Man City et élu meilleur joueur de la Premier League
- Thomas Vermaelen (Arsenal)
- Jan Verthongen (Ajax) élu meilleur joueur des Pays-Bas et bientôt transféré en Angleterre
- Daniel Van Buyten (Bayern) bon lui il est sur la fin

Milieu:
- Marouane Fellaini (Everton) un monstre au milieu de terrain
- Axel Witsel (Benfica) et très convoité
- Steven Defour (Porto)

Attaque:
- Eden Hazard (Lille) meilleur joueur de L1 et bientôt transféré
- Moussa Dembélé (Fulham)

Ca se sont les joueurs confirmés et des joueurs prometteur il en reste aussi pas mal comme :

Dries Mertens ( PSV) - Kevin Mirallas (Olympiakos) - Lukaku (Chelsea) - Chadli (Twente) - Debruyne (Chelsea) - Naingollan (Cagliari) ...

Je ne comprend pas pourquoi cette équipe ne se qualifie à aucune compétition...ils ont un effectif pour faire parti des 10 meilleurs équipes d'Europe...

Sinon qu'ai-je fait au bon Dieu pour être belgo-marocain ?

C'est vrai tu viens de prouver que l'équipe nationale belge est prometteur mais il est aussi clair que l'effectif de l'EDF est supérieur. Pour ceux qui comparent le Maroc et la Belgique, je pense qu'ils ont tort puisqu'eux disposent des joueurs de bonnes qualités et titulaires dans des très bons clubs à l'échelle européenne.
Bil
Citation (Democratie @ May 15 2012, 01:51 PM) *
C'est vrai tu viens de prouver que l'équipe nationale belge est prometteur mais il est aussi clair que l'effectif de l'EDF est supérieur. Pour ceux qui comparent le Maroc et la Belgique, je pense qu'ils ont tort puisqu'eux disposent des joueurs de bonnes qualités et titulaires dans des très bons clubs à l'échelle européenne.

eux c'est un peu le Sénégal de l'Europe
3sskari_pur
Citation (ziko11 @ May 15 2012, 11:44 AM) *
Pour moi si Verbeek est nommé, ça serait en quelque sorte une continuité...

rien ne di que verbeek acceptera se poste. mais il peut être la solution surtout lui privilège le résultat sur les sentiments

Citation (Bil @ May 15 2012, 11:50 AM) *
je peux pas te contredire parce que je te comprend et on ressent tous au fond la même chose biggrin.gif

mais attendons de voir les deux prochains matchs, c'est la première fois depuis longtemps qu'on a laissé une seconde chance à un coach après une débacle

déjà 7laft 3liha et ghan n7laf 3liha encore wellah si on joue avec la même attaque qu'on fera rien pas la peine d'espérer autre chose. si il y avait un sursaut d'orgueil de la part de ses joueurs on l'aurait vu il y a longtemps et non maintenant.
maroccino
Citation (3sskari_pur @ May 15 2012, 01:06 PM) *
rien ne di que verbeek acceptera se poste. mais il peut être la solution surtout lui privilège le résultat sur les sentiments

déjà 7laft 3liha et ghan n7laf 3liha encore wellah si on joue avec la même attaque qu'on fera rien pas la peine d'espérer autre chose. si il y avait un sursaut d'orgueil de la part de ses joueurs on l'aurait vu il y a longtemps et non maintenant.

haa..3awdha 3awdha
Bil
Citation (ziko11 @ May 15 2012, 02:17 PM) *

msaken et dire que certains belges prévoyaient déjà quelle tactique Gerets mettra en place sad.gif
ziko11
Citation (Bil @ May 15 2012, 02:19 PM) *
msaken et dire que certains belges prévoyaient déjà quelle tactique Gerets mettra en place sad.gif

Pour moi il est évident qu'il n'y aura rien avant le 09 juin au lendemain du match face à la CIV on y verra plus clair je pense que l'union belge va attendre un peu en juin ils seront fixé...
Colocini
QUOTE (ziko11 @ May 15 2012, 10:02 AM) *
Les belges ne sont pas manchots non plus leur seuls problèmes c'est au niveau des latéraux et il manque un attaquant le reste c'est excellent...

Gardiens:
- Thibaut Courtois (Athlético Madrid) il vient d'avoir 20 ans et c'est un futur grand déjà titulaire en D1 belge à 17 ans et titulaire à l'Arhlético à 19 ans un vrai talent.
- Simon Mignolet (Sunderland) il a 23 ans

Défense :
- Vincent Kompany (Man City) capitaine de Man City et élu meilleur joueur de la Premier League
- Thomas Vermaelen (Arsenal)
- Jan Verthongen (Ajax) élu meilleur joueur des Pays-Bas et bientôt transféré en Angleterre
- Daniel Van Buyten (Bayern) bon lui il est sur la fin

Milieu:
- Marouane Fellaini (Everton) un monstre au milieu de terrain
- Axel Witsel (Benfica) et très convoité
- Steven Defour (Porto)

Attaque:
- Eden Hazard (Lille) meilleur joueur de L1 et bientôt transféré
- Moussa Dembélé (Fulham)

Ca se sont les joueurs confirmés et des joueurs prometteur il en reste aussi pas mal comme :

Dries Mertens ( PSV) - Kevin Mirallas (Olympiakos) - Lukaku (Chelsea) - Chadli (Twente) - Debruyne (Chelsea) - Naingollan (Cagliari) ...

Je ne comprend pas pourquoi cette équipe ne se qualifie à aucune compétition...ils ont un effectif pour faire parti des 10 meilleurs équipes d'Europe...

Sinon qu'ai-je fait au bon Dieu pour être belgo-marocain ?

Nicolas Lombaerts Zenit St. Petersburg
Toby Alderweireld Ajax Amsterdam
Kevin Mirallas Olympiacos
Vadis Odjidja-Ofoe Fc Brügge
Jelle Vossen KRC Genk

Colocini
""Je pense que les contrats sont faits pour être respectés et en ce qui me concerne, je veux respecter mon contrat avec le Maroc comme je vais essayer de le faire toute ma vie. Cela dit, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en tant que sélectionneur si on perd deux rencontres.""

Safi, he has already 2 losses in his head, after this he can quit as morocco-coach and take on belgium.
Tomas Sawyer
Citation (Colocini @ May 15 2012, 02:22 PM) *
Nicolas Lombaerts Zenit St. Petersburg
Toby Alderweireld Ajax Amsterdam
Kevin Mirallas Olympiacos
Vadis Odjidja-Ofoe Fc Brügge
Jelle Vossen KRC Genk

Nabil Dirar AS Monaco unsure.gif
Colocini
QUOTE (Tomas Sawyer @ May 15 2012, 02:29 PM) *
Nabil Dirar AS Monaco unsure.gif

Tomas Sawyer
Citation (Colocini @ May 15 2012, 02:41 PM) *

Peut être mais hadek dari makrach ilhab mha belgika chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Boussati59 @ May 15 2012, 12:03 PM) *

En tt cas , coaché un club comme le Milan pour Ancelloti par exemple a l'epoque est bcp plus compliqué que coaché une equipe modeste comme le Maroc , pareille pour les autres. Tu crois pas que la pression d'une institution comme le Real et des medias espagnols n'est pas pire que le Maroc , ses journaleux et ses footix?

La pression, les Medias, le desirs de resultats, il y en a partout , dc au coach de faire avec. Il connaissait la pression qu'il allait subir. Je suis pour Gerets mais il faut arreté de le " sur protegé " aussi.
3sskari_pur
Citation (maroccino @ May 15 2012, 12:08 PM) *
haa..3awdha 3awdha

koi est ce que il n'a pas ecarté des joueurs "clé " à l'epoque et le resultat est la?
Bil
Citation (3sskari_pur @ May 15 2012, 03:24 PM) *
koi est ce que il n'a pas ecarté des joueurs "clé " à l'epoque et le resultat est la?

oui mais il est quand même loin de faire l'unanimité

nous on n'est pas content quand on perd en faisant du jeu, et on n'est pas content quand on gagne en pratiquant un jeu de merde wacko.gif
gskillzz
Citation (Rekawe @ May 15 2012, 11:46 AM) *
tu feras le déplacement le 9. je te prend une place comme la derniere fois?

C'est pas encore sûr j'en saurai plus début juin mais ça peut se faire, je te dirai ou moment de la mise en vente des billets.

Merci en tout cas clin.gif
3sskari_pur
Citation (Bil @ May 15 2012, 01:27 PM) *
oui mais il est quand même loin de faire l'unanimité

nous on n'est pas content quand on perd en faisant du jeu, et on n'est pas content quand on gagne en pratiquant un jeu de merde wacko.gif

be3da je prefere la tactique de verbeek jeu pourri +resultat car c'est le maroc sinon en dord du maroc je peu supporter la tactique gerets biggrin.gif jeu fluide + defaite
Wydadi75
Citation (3sskari_pur @ May 15 2012, 03:31 PM) *
be3da je prefere la tactique de verbeek jeu pourri +resultat car c'est le maroc sinon en dord du maroc je peu supporter la tactique gerets biggrin.gif jeu fluide + defaite

oui mais avec les joueurs qu'on a, on peut aussi combiner, jeu pourri et défaite chamkar.gif
momo_one
Citation (Wydadi75 @ May 15 2012, 03:40 PM) *
oui mais avec les joueurs qu'on a, on peut aussi combiner, jeu pourri et défaite chamkar.gif

c'est generalement à ça qu'on a droit ces derniers temps
car si vous trouvez qu'on a bien joué face au Gabon on n'a pas la même notion du beau jeu.
Bil
Citation (momo_one @ May 15 2012, 03:41 PM) *
c'est generalement à ça qu'on a droit ces derniers temps
car si vous trouvez qu'on a bien joué face au Gabon on n'a pas la même notion du beau jeu.

je comprend toujours pas comment on a pu psychologiquement autant s'écrouler lors de la deuxième mi temps de cette rencontre, suffisait même pas de défendre comme des bourrins mais juste intelligement dry.gif
Glinkchoo
QUOTE (Bil @ May 15 2012, 03:45 PM) *
je comprend toujours pas comment on a pu psychologiquement autant s'écrouler lors de la deuxième mi temps de cette rencontre, suffisait même pas de défendre comme des bourrins mais juste intelligement dry.gif

combien de fois tu l'as revu ce match la?
Stickman
Citation (3sskari_pur @ May 15 2012, 02:06 PM) *

+1111111111111111111111

tu me tue quand :

1) Tu pointe le defaut de Gerets "amitié , fidelité et sentiment "

2) Tu pointe le niveau faible ou incompatible de certains de nos joueurs pour les compétitions africains qui ne veulent pas quitter l'EN malgré leur resultats catastrophiques ( Haji & co..... clin.gif )

good.gif
Stickman
Citation (Bil @ May 15 2012, 03:45 PM) *

C'est simple,

1) sur le terrain on avait des joueurs qui n'ont pas la condition physique necessaire pour jouer a ce niveau de competition.....le premier dans ce cas etait bien sûr Haji.......

2) il n y avait personne en milieu deffensif et du coup l'adverssaire peut dominer le match et se balader sur le terrain comme il veut.........Kharja a disparu la 2 eme mi-temps unsure.gif

momo_one
Citation (Bil @ May 15 2012, 03:45 PM) *

déjà en première après le but on a commencé à reculer
mais j'avoue en 2ème c'etait un calvaire

Citation (Glinkchoo @ May 15 2012, 04:02 PM) *
combien de fois tu l'as revu ce match la?

1 fois et c'est dejà de trop comme supplice.
j'avais l'impression qu'on jouait le brésil tellement on a reculé et on etait perdu sur le terrain
Stickman
Citation (3sskari_pur @ May 15 2012, 03:31 PM) *

Pour verbeek, ce n'est pas facile vu l'intervalle d'age tres limite et surtout qu'il n'a pas pu disposer des joueurs comme : Labyad, Elhasnaoui , Jebour et R. Alioui......etc........( anoter aussi l'absence de Barrada pour la finale )

du coup il a fait avec les moyens du bord et il onous a qualifié aux JO parmi les 3 meilleurs équipes d'afriques ( ce qui plus difficile que ce qualifer a la CM pour les A vu qu'il y a plus de palces : 5pour la CM contre 3 pour les JO ).
Stickman
Citation (momo_one @ May 15 2012, 04:19 PM) *
déjà en première après le but on a commencé à reculer
mais j'avoue en 2ème c'etait un calvaire

1 fois et c'est dejà de trop comme supplice.
j'avais l'impression qu'on jouait le brésil tellement on a reculé et on etait perdu sur le terrain

Pire , Gerets avait dit (et il avait bien raison) : " Certains joueurs avaient peur et d'autres se cachent"...........
momo_one
Citation (Stickman @ May 15 2012, 04:25 PM) *
Pire , Gerets avait dit (et il avait bien raison) : " Certains joueurs avaient peur et d'autres se cachent"...........

oui et d'autres avait dit je suis venu ici pour gagner des titres et au final siffle.gif siffle.gif
dima_moha
keske vous avez avec hadji vous etes moin durs avec lamiagri a ce ke je voi
Boussati59
Citation (DIEGO ARMANDO @ May 15 2012, 01:45 PM) *
En tt cas , coaché un club comme le Milan pour Ancelloti par exemple a l'epoque est bcp plus compliqué que coaché une equipe modeste comme le Maroc , pareille pour les autres. Tu crois pas que la pression d'une institution comme le Real et des medias espagnols n'est pas pire que le Maroc , ses journaleux et ses footix?

La pression, les Medias, le desirs de resultats, il y en a partout , dc au coach de faire avec. Il connaissait la pression qu'il allait subir. Je suis pour Gerets mais il faut arreté de le " sur protegé " aussi.

Tu n'y es pas. Ce n'est pas Gerets que je protège, il finira par partir tôt ou tard comme tous les autres. Non ce que je défends moi c'est la stabilité, il faut absolument garder un coach pour lui donner l'occasion de se refaire.
Un exemple : Gerets a compris que Taarabt est néfaste à la sélection, il l'a donc écarté. Si demain on vire Gerets et qu'on le remplace par Mancini, ce dernier va le convoquer jusqu'à ce qu'à son tour il découvre que le joueur ne vaut pas le détour, le temps qu'il comprenne et le Maroc sera éliminé de quelque chose.

Gerets est un bon coach, il a commis sans doute quelques erreurs mais il ne faudrait pas qu'elles lui soient fatales, il faut lui donner l'occasion de rectifier le tir. Il a des circonstances atténuantes vu qu'il coache une sélection pour la première fois. 3 ans 4 ans c'est quoi dans une vie? On peut se montrer patient quand même. S'il n'était pas venu on ne serait même pas allé à la CAN 2012. Qui l'eut cru après une année sabatique? Quand on s'est coltiné l'Algérie beaucoup ici priaient pour accrocher une deuxième place qualificative, on a la mémoire sélective. Plus tard ces mêmes personnes diront que l'Algérie était faible, za3ma ils causent en toute objectivité, en réalité c'est se voir trop beau pour dire de telles conneries.

Jusqu'à quand va-t-on continuer à virer des coachs au bout de deux ans max? zinzin.gif Ce n'est pas la faute de Gerets si on se retrouve aujourd'hui dans le groupe de la Côte d'Ivoire. OK il foire sa CAN mais rien ne dit qu'il ne qualifiera pas le Maroc au mondial et à la CAN 2013. De toute façon quand tu as des joueurs aux pieds carrés, que peux-tu faire? Ne pas les retenir? Pour mettre qui? C'est ce qu'on a de mieux pour le moment il ne faut pas se leurrer. Le problème ce sont nos footballeurs, ils n'ont pas la gagne et la niaque dans les gènes.
Boussati59
Citation (momo_one @ May 15 2012, 03:28 PM) *
oui et d'autres avait dit je suis venu ici pour gagner des titres et au final siffle.gif siffle.gif

Et alors! C'est pas parce qu'il l'a dit que ça va se faire tout seul? On est adulte et vacciné, on sait très bien que si on ne marque pas un but de plus que nos adversaires on perd.
Les déclarations du coach ne sont jamais à prendre au pied de la lettre. Tu as celui qui exhorte ses joueurs à la gagne en se mouillant lui même, et tu as celui qui se la joue prudent et modeste comme Amara Traoré. Dans les deux cas le Maroc et le Sénégal sont sorti par la petite porte bien que leurs coachs aient eu des déclarations totalement opposées.

Vous êtes tous là à dire pourquoi Gerets a promis le titre. Moi je ne l'ai jamais entendu promettre le titre à quiconque. Je l'ai juste entendu dire : "on va à la CAN pour jouer le titre", bah oui on y va pour jouer le titre, tu veux qu'on aille faire du tourisme? il n'y a aucune promesse là dedans, et quand bien même il promettrait la victoire finale, on n'est tout de même pas cons pour le prendre pour argent comptant, Gerets ce n'est pas Oudini Aw!
boussoufa92
Citation (momo_one @ May 15 2012, 03:28 PM) *

ba justement cest ce quil nous faut des ambitions et de la determination et gerets la compris cest la mentalite qui va pas chez nous cest ca quil faut changer la mentalite et avoir la rage de vaincre
BILEL
On recommence avec ça encore...Gerets est entrain de faire le ménage dans l'équipe. Il fait ce qu'il a dit : "je vais à la CAN avec ceux qui se sont qualifiés...et ensuite, il en a tiré les conclusions...et a dit "qu'il faudrait jouer en club pour pouvoir prétendre à une sélection..." C'est fait aussi et c'est ce que tout le monde voulait ! J'ajoute qu'il a enlevé Hadji, El kaddouri, Taarabt...Là, c'est pareil, vous n'en vouliez plus...Alors, maintenant..on va attendre les deux matchs et en tirer des conclusions...heureuses...Inchaallah !
Rekawe
Citation (BILEL @ May 15 2012, 05:29 PM) *
On recommence avec ça encore...Gerets est entrain de faire le ménage dans l'équipe. Il fait ce qu'il a dit : "je vais à la CAN avec ceux qui se sont qualifiés...et ensuite, il en a tiré les conclusions...et a dit "qu'il faudrait jouer en club pour pouvoir prétendre à une sélection..." C'est fait aussi et c'est ce que tout le monde voulait ! J'ajoute qu'il a enlevé Hadji, El kaddouri, Taarabt...Là, c'est pareil, vous n'en vouliez plus...Alors, maintenant..on va attendre les deux matchs et en tirer des conclusions...heureuses...Inchaallah !

moi je sens qu'il va tout faire pour prendre les 3 points contre la gambie, et bétonner comme jamais contre la civ pour prendre un nul.
pour les changements en défense je suis satisfait nous avons un bon vivier mais en attaque c'est maigre.
BILEL
Citation (Rekawe @ May 15 2012, 06:31 PM) *
moi je sens qu'il va tout faire pour prendre les 3 points contre la gambie, et bétonner comme jamais contre la civ pour prendre un nul.
pour les changements en défense je suis satisfait nous avons un bon vivier mais en attaque c'est maigre.

Il nous faut 3 points de Gambie obligatoirement. Contre le Côte d'Ivoire, on va jouer les contres...Et Inchaallah, ça va fonctionner ! Les Barrada, Belhanda, Assaidi, Kharja sont capables de marquer. Pour l'attaque, c'est faiblard. El Arabi doit maigrir et Salhi...ben, c'est Salhi !
Boussati59
Citation (3sskari_pur @ May 15 2012, 12:39 PM) *

Iwa goulha rassek nta li baghi déjà Veerbek iremplassi Gerets mortdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.