......Les secteurs moyens ou défaillants de notre équipe hors match et en match sont :
- Le mental
- L'impacte physique
- La tactique défensive
- La discipline collective
- Les contres attaques
- Les coups de peid arrété
- L'organisation globale sur le térrain (permutation, pressing, transversal)
- La rapidité d'action et la technique individuelle et collective
- etc....
Il y a beaucoup de travail. A vrai dire je ne compte pas trop sur notre jeu durant les qualifications car je pense qu'on sera moyen-bon selon l'adverssaire, je n'ai aucune confiance en notre jeu.
Ce qui pourrai plus me rassurer et peut être esperer une qualification en CM c'est l'état de nos adverssaires.
- Tanzanie et Ouganda me semble prenable chez nous et chez eux.
- On sort d'une can calamiteuse et on s'y habitue, par contre la CIV sort après un parcours honorable mais chute face à un adverssaire à sa porté en ratant un pénalty durant le match. Mentalement ça fait trés mal.
C'est un peu trop tôt pour dire si on passera, mais en l'état actuel de notre football et celui de nos adverssaires je n'en sait trop rien.
En 2010 j'étais persuadé que le Cameroun passerait pour un tas de raison, là j'attend de voir les 1er matchs.
- Le mental
- L'impacte physique
- La tactique défensive
- La discipline collective
- Les contres attaques
- Les coups de peid arrété
- L'organisation globale sur le térrain (permutation, pressing, transversal)
- La rapidité d'action et la technique individuelle et collective
- etc....
Il y a beaucoup de travail. A vrai dire je ne compte pas trop sur notre jeu durant les qualifications car je pense qu'on sera moyen-bon selon l'adverssaire, je n'ai aucune confiance en notre jeu.
Ce qui pourrai plus me rassurer et peut être esperer une qualification en CM c'est l'état de nos adverssaires.
- Tanzanie et Ouganda me semble prenable chez nous et chez eux.
- On sort d'une can calamiteuse et on s'y habitue, par contre la CIV sort après un parcours honorable mais chute face à un adverssaire à sa porté en ratant un pénalty durant le match. Mentalement ça fait trés mal.
C'est un peu trop tôt pour dire si on passera, mais en l'état actuel de notre football et celui de nos adverssaires je n'en sait trop rien.
En 2010 j'étais persuadé que le Cameroun passerait pour un tas de raison, là j'attend de voir les 1er matchs.
avec des joueurs comme Haji et Kharja ne faut pas esperer grand chose.
Haji est inutile dans la construction et dans le pressing , il tarien devant en attendant qu'on lui offre un ballon devant les buts.
Kharja et malgré de sa bonne volonté de bien faire, il est trés irregulier, il ne reste pas a son poste il a un gran deficit technique et ne sait pas faire un bon inter jeu.....il est un peu bourrin dans son jeu.