Citation (naruto_kun @ Mar 9 2012, 11:11 AM)

ce qui a rendu l'objectif trop grand pour lui c'est qu'on est tombé sur la cote d'ivoire, le plus gros morceaux. on aurait pu tombé sur l'afrique du sud ou le burkina fasso.
et si on a pas perdu de point au classement fifa avec les matchs nuls face a la centre afrique, l'irlande du nord, et la défaite face à l'algérie on aurait pu être parmi les 10 meilleurs équipes africaines et du coup tête de groupe.
Citation (brem @ Mar 9 2012, 10:19 AM)

Je pense que la CM 2014 est un grand objectif pour lui et pour la fédération, personnellement la CAN ne m'intéresse pas trop (à part si on est organisateur), la CM me fait rever, tout le monde sait que t'es présent et que t'as un nom sur l'échequier mondial!
Ce qui est vraiment dommage, c'est le tirage au sort!!! c'est vraiment ragent ragent ragent...à cause de la fédération et ses choix trés discutable on s'est retouvé dans la pire poule possible...
Maintenant, Gerets c'est un coach qui joue toujours pour gagner j'espère juste que les medias et les pseudo-coach le laisseront travailler et le juger sur son travail!
Citation (Boussati59 @ Mar 9 2012, 11:13 AM)

Moi je trouve qu'on surcote un peu cette équipe de Côte d'Ivoire. De grosses individualités c'est sûr mais toujours pas de titres depuis 1992, la génération de Drogba est toujours bredouille en CAN et elle n'a toujours pas franchi le premier tour d'une coupe du monde. Pire elle va être absente à l'édition brésilienne.
n'oubliez pas ikhwan que meme si on se qualifie dans le groupe de cote d'ivoire tu afrontera un gros calibre en match aller retour. donc meme si on a avité CIV on aurait dima un gro calibre apres