Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
Tangerino 22
Citation (Bil @ Feb 22 2012, 04:43 PM) *
Kharja qui est l'un de nos meilleurs élèments et notre capitaine sera l'exception, c'est marqué dans l'article qu'on peut avoir des exceptions

de toute façon ça ne sert plus à rien depuis qu'on a perdu 2 pts face à centreafrique sad.gif

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Sarimmu
Citation (Bil @ Feb 22 2012, 04:43 PM) *
de toute façon ça ne sert plus à rien depuis qu'on a perdu 2 pts face à centreafrique sad.gif

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
za3ma vous oubliez jamais ay ay ay
BILEL
À propos des déclarations de Gerets : Mendoça : «Installer une commission»

Les propos tenus par le sélectionneur national Eric Gerets à l’égard des entraîneurs marocains ont suscité une réaction en chaine des techniciens. L’Amicale des entraîneurs, présidée par Abdelhak Rizkallah, dit Mendoça, a tenu une réunion lundi pour débattre de la question.

Ils étaient une vingtaine de techniciens marocains à la réunion de l’Amicale lundi après-midi pour débattre d’un certain nombre de sujets, dont celui concernant les propos tenus par Eric Gerets à l’égard des entraîneurs marocains. Critiqué de toutes parts suite à l’élimination précoce des Lions de l’Atlas à la CAN-2012, le Belge avait répliqué lors d’une interview à un quotidien de la place en des termes que certains ont jugés diffamatoires. Lors de cette réunion, l’approche de la question n’a pas été la même pour tout le monde. Certains entraîneurs ont été plutôt virulents à l’encontre du sélectionneur, à l’image de Baddou Zaki qui n’a pas mâché ses mots : « Jamais un sélectionneur dans le monde ne s’est comporté de la sorte avec les entraîneurs nationaux, tonne-t-il. Il a promis monts et merveilles au public marocain, mais n’a récolté que des échecs. En tous les cas, nous sommes scandalisés par ses propos ».

Le président Abdelhak Mendoça prône, en revanche, le dialogue tant avec la fédération qu’avec le sélectionneur.

« Nous avons convenu de mettre sur pied une commission de 4 ou 5 entraîneurs qui ira à la rencontre du président de la Fédération pour clarifier la situation. Si Gerets a tenu des propos irrespectueux envers les entraîneurs, nous exigerons des excuses de sa part. Dans le cas contraire, il devra tout simplement démentir cette déclaration », a affirmé le président de l’Amicale. Même ton conciliant chez Aziz Amri, le coach du MAT : « Ecoutez, il faut d’abord s’assurer que Gerets a tenu des propos diffamatoires à l’égard des entraîneurs, ensuite prendre les décisions qui s’imposent. Moi personnellement, je ne l’aurais pas fait.
Pour l’instant, on n’est sûr de rien. Il faut rencontrer le sélectionneur pour connaître ce qu’il a vraiment déclaré à la presse. C’est mon opinion et je l’ai dit lors de la réunion. »

Mhamed Nejmi, Mustapha El Haddaoui et Fakhredinne Rajhi ont certes été affectés, mais ils abondent dans le même sens et pensent que le dialogue est la meilleure façon de mettre un terme à cette affaire.
On attendra la réaction de l’intéressé qui se concentre plutôt sur la rencontre amicale face au Burkina Faso.

Publié le : 21 Février 2012 - Abdeslam Bilali, LE MATIN
Bil
pendant que les gens bossent et font ce qu'ils ont à faire, y'en a qui se croient le centre du monde, Gerets n'a pas que ça à faire que de venir faire des démentis de tout ce qui se raconte.

je les vois d'ici dire : "au nom du peuple marocain nous allons exiger des excuses de Gerets qui a insulté tous les marocains avec ses propos"
Kakis
Citation (Bil @ Feb 22 2012, 06:37 PM) *
pendant que les gens bossent et font ce qu'ils ont à faire, y'en a qui se croient le centre du monde, Gerets n'a pas que ça à faire que de venir faire des démentis de tout ce qui se raconte.

je les vois d'ici dire : "au nom du peuple marocain nous allons exiger des excuses de Gerets qui a insulté tous les marocains avec ses propos"

Salam,

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que l'un des entraîneurs qui crient au scandale est le coach d'une équipe de D2 qui va tout droit vers la rélégation en championnat amateur...
atlas86
Citation (chabab76 @ Feb 21 2012, 11:27 PM) *
Justement, c'est là où tu te trompes, je pense, la majorité savent que juin arrive vite et qu'il est suicidaire de virer Gerets, et il est aussi suicidaire de jeter tous les joueurs (résidus européens dixit un membre)
Si pour toi avoir compris c'est faire une révolution et tout chambouler, laisse seulement te dire avec tout le respect que je te dois, que nous sommes tous extrêment déçus et en plus nous savons que la majorité des joueurs n'a pas été à la hauteur, pourtant tous ne sont pas si mauvais, le problème est donc physique et surtout mental. Qui pouvit deviner que Lamyaghri allait s'écrouler, que Benatia n'allait être que l'ombre de lui même ou encore que Belhanda allait être moyen...etc etc!
Tu peux parfois modifier la mentalité d'une équipe avec peu parfois; 1 ou2 joueurs, la confiance retrouvée ou les bons mots dans les vestiaires parfois, en effet le football n'est pas une science exacte et on a vu des moutons se transformer en lions et inversement.
Moi, je suis sûr seulement d'une chose, chambouler tout un groupe à un match de la Coté d'Ivoire est suicidaire, même Zaki qui crache son venin sur Gerets ne chamboulerait pas tous les joueurs que vous voulez jeter, d'ailleurs il s'attaque à Gerets, jamais aux joueurs à ma connaissance.
J'en déduis que certains veulent jeter à la mer tous les jouers rmes et Zaki veut juste jeter le Belge pour prendre sa place! et que Zaki puisse désirer cette place est tout à fait légitime, mais orchester une campagne de déstabilisation mesquin et pas digne d'un homme pour qui nous avons tous eu de l'admiration!
Enfin pour les paranoiaques qui reprochent à certains du forum de donner leur avis car ils considèrent que c'est lobbying, oublient qu'eux mêmes utilisent ce forum pour vouloir le départ de Gerets et c'est leur droit, mais ils peuvent demander ce départ sans bercer dans l'injure et le populisme.
Moi, perso, Gerest ne me donne pas à manger, seulement ces changement de coach n'ont rien apporté dans le passé et n'apporteront rien, si nous n'avons pas compris ça, alors autant nous intéresser à la pelote basque ou le curling...

Je tiens à souligner que Zaki est le dernier coach sur terre que je souhaiterais voir comme entraineur national (nous savons tous qu'en 2004 l'EN a été portée par Naciri, Naybet et un exceptionnel Mokhtari meilleur buteur de la CAN) et que je ne fais pas de différence entre entraîneur marocain et étranger de même pour les joueurs pros et botolistes. L'essentiel c'est la compétence !
C'est vrai que la rue tombe dans le populisme et la démagogie avec cet histoire de salaire et Itar Watani, mais il y a quelques vérités, comme celle que nous devons associer des marocains comme dans l'encadrement technique des EN pour profiter de l’expérience des étrangers et que ces derniers profient en même de la connaissance des cadres nationaux sur la Botola.
Par ailleurs, la continuité oui mais pas à n'importe quel prix, les cadres de cette EN est composee de joueurs en fin de cycle et ca n'a rien avoir avec l'age, leur niveau régresse et on ne peut rien n'y faire, donner la chance a des nouveaux joueurs n'est pas un luxe mais une URGENCE.
Garder cette même ossature pour n'être capable que de battre des équipes comme le Niger, non Merci ! Même Khmisset pourrait battre le Niger !
Donc, sur la demande de plus d'implication de cadre nationaux dans la gestion des equipes nationales (au moins dans les sections jeunes) et voir de nouveaux visages dans la selection ! Oui la rue marocaine a raison sur ces points !
Issy
Citation (BILEL @ Feb 22 2012, 06:32 PM) *
À propos des déclarations de Gerets : Mendoça : «Installer une commission»

Ils veulent surtout installer un conflit entre Gerets et les entraîneurs locaux comme ça les entraîneurs locaux postulent à la sélection, c'est tout ils veulent toucher eux aussi leurs parts. laugh.gif
rachkoo
ca serait bien qu'on publie un article mentionnant le palmares de chacun de ses guignoles qui a assisté a cette réunion...
Ahmedinho
Zaki est présenti pour succéder à Guardiola, je sais pas si c'est vrai.
Jimenez
Citation (rachkoo @ Feb 22 2012, 06:01 PM) *
ca serait bien qu'on publie un article mentionnant le palmares de chacun de ses guignoles qui a assisté a cette réunion...

biggrin.gif
Ils se ridiculisent déjà tous seuls...
carcela
Citation (Ahmedinho @ Feb 22 2012, 07:08 PM) *

mortdr.gif Oui mais il a refusé, il préfère entrainer une équipe ou il y aurait plus de challenge... rage.gif chamkar.gif
Ahmedinho
Citation (carcela @ Feb 22 2012, 07:24 PM) *
mortdr.gif Oui mais il a refusé, il préfère entrainer une équipe ou il y aurait plus de challenge... rage.gif chamkar.gif

On va se défouler un peu sur Zaki, il va voir ce que ça fait de se faire critiquer. biggrin.gif
hichamovic
Citation (Ahmedinho @ Feb 22 2012, 08:08 PM) *

oui oui c vrais , mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
brio
Citation (rachkoo @ Feb 22 2012, 08:01 PM) *

Le Palmarès de Gerets ne fait pas rêver non plus...sauf si on considère le titre de champion d'Arabie saoudite comme un titre prestigieux siffle.gif
ziko11
Citation (brio @ Feb 22 2012, 08:12 PM) *
Le Palmarès de Gerets ne fait pas rêver non plus...sauf si on considère le titre de champion d'Arabie saoudite comme un titre prestigieux siffle.gif

On a eu Roger Lemerre, qui avait un bon palmarès (champion d'Europe et champion d'Afrique) avec le succès qu'on connait avec le Maroc...le Maroc ne gagnera jamais rien car il n'a pas les joueurs pour gagner quoi que ce soit (pas même une LG CUP)
Altaïr78
Citation (ziko11 @ Feb 22 2012, 08:26 PM) *
On a eu Roger Lemerre, qui avait un bon palmarès (champion d'Europe et champion d'Afrique) avec le succès qu'on connait avec le Maroc...le Maroc ne gagnera jamais rien car il n'a pas les joueurs pour gagner quoi que ce soit (pas même une LG CUP)

Jamais ou jamais en l'état actuel des choses?
Stickman
Citation (ziko11 @ Feb 22 2012, 08:26 PM) *

+1

Exact ......le problème n'est pas l'entraineur , mais c'est bien le manque d'une base de bons joueurs pour faire une bonne équipe.

par exemple , Il y a Kadouri qui commence a se fatiguer par l'age et les blessures a repetition, on ne trouve personne pour le remplacer !!!!!!......snif snif.

un autre exemple, certains supporters et forumustes trouve que Haji est un trés bon joueur et l'un cadre de notre équipe !!!!!!.....snif snif......

ben il ne faut pas s'etonner des resultats de l'EN qui sont a l'image du niveau de certians de ces joueurs c a d niveau faible et irregulier.
Stickman
Citation (Altaïr78 @ Feb 22 2012, 09:16 PM) *
Jamais ou jamais en l'état actuel des choses?

on commencera a realiser des bons résultats quand on aura une large base de bons joueurs qui ont une qualité physique et technique comme Benatia et Belhanda et qui jouent titulaire toutes les semaines dans avec clubs.
sofiane
Gerets en conférence de presse pour son bilan

Le sélectionneur national, Eric Gerets tiendra une conférence de presse le 25 février 2012 à Rabat à partir de 11H.

Le technicien Belge sera face à la presse ce samedi non pas pour le match amical face au Burkina Faso prévu mercredi 29 de ce moi à Marrakech mais pour répondre aux questions des journalistes concernant son bilan plutôt médiocre depuis son arrivée le 16 Avril 2011, son avenir avec la sélection marocaine après son maintient par la FRMF ce mardi ainsi justifier ses propos parus dans la presse dernièrement, notamment dans les colonnes de Le Matin.

source : marocfootball.info

On remarque l'incompétence du journaliste qui a écrit cet article chamkar.gif, Gerets a commencé son job de selectionneur lors du match Irlande du Nord - Maroc au mois de novembre 2010 et non le 16 avril 2011, d'ailleurs cette date inventé de nul part ne correspond à aucun match de l'EN mortdr.gif
carcela
Citation (Stickman @ Feb 22 2012, 09:57 PM) *
on commencera a realiser des bons résultats quand on aura une large base de bons joueurs qui ont une qualité physique et technique comme Benatia et Belhanda et qui jouent titulaire toutes les semaines dans avec clubs.

C'est incroyable stickman je t'aime bien mais à chaque fois que je lis tes post tu parles toujours de la meme chose c'est une obsession chez toi, je suis sur que si je te posais une question qui n'a rien avoir avec le foot tu persisterais quand meme à me foutre Hadji et Taarabt dans ta réponse. chamkar.gif
Stickman
Citation (carcela @ Feb 22 2012, 10:14 PM) *
C'est incroyable stickman je t'aime bien mais à chaque fois que je lis tes post tu parles toujours de la meme chose c'est une obsession chez toi, je suis sur que si je te posais une question qui n'a rien avoir avec le foot tu persisterais quand meme à me foutre Hadji et Taarabt dans ta réponse. chamkar.gif

Il n y a pas de souci Mr Carcela..........

Tu sais j'insiste sur Haji et Taarabet tout d'abord.....une fois ils seront ecartés , je passes aux suivants clin.gif

mais tu es d'accord avec moi au moins que le problème ce n'est l'entraineur Gerets ?
carcela
Citation (Stickman @ Feb 22 2012, 10:20 PM) *
Il n y a pas de souci Mr Carcela..........

Tu sais j'insiste sur Haji et Taarabet tout d'abord.....une fois ils seront ecartés , je passes aux suivants clin.gif

mais tu es d'accord avec moi au moins que le problème ce n'est l'entraineur Gerets ?

A kharja c'est ça ? chamkar.gif
Bien sur que non le problème n'est pas Gerets mais il m'a un peu déçu sur la liste contre le Burkina car j'aurais aimé que lui meme se sépare de ces fameux cadres (qui en plus inventent des blessures imaginaires pour pas jouer ce match, je parle pas de Kharja).
Donc j'attends Gerets au tournant car il faut qu'il comprenne qu'Hadji, Nadir, Alioui et El kaddouri n'ont plus rien à faire en EN, et c'est ça qui me fait peur chez Gerets c'est que j'ai l'impression qu'il a du mal à mettre ses sentiments de coté.
fanatiquement
Citation (sofiane @ Feb 22 2012, 10:13 PM) *
Gerets en conférence de presse pour son bilan

Le sélectionneur national, Eric Gerets tiendra une conférence de presse le 25 février 2012 à Rabat à partir de 11H.

Le technicien Belge sera face à la presse ce samedi non pas pour le match amical face au Burkina Faso prévu mercredi 29 de ce moi à Marrakech mais pour répondre aux questions des journalistes concernant son bilan plutôt médiocre depuis son arrivée le 16 Avril 2011, son avenir avec la sélection marocaine après son maintient par la FRMF ce mardi ainsi justifier ses propos parus dans la presse dernièrement, notamment dans les colonnes de Le Matin.

source : marocfootball.info

On remarque l'incompétence du journaliste qui a écrit cet article chamkar.gif, Gerets a commencé son job de selectionneur lors du match Irlande du Nord - Maroc au mois de novembre 2010 et non le 16 avril 2011, d'ailleurs cette date inventé de nul part ne correspond à aucun match de l'EN mortdr.gif

C'est quoi cet article sérieux? Ce n'est même pas du français zinzin.gif et sans parler des erreurs grossières siffle.gif
arfodman
Si je raconte une blague sur les belges ici beaucoup réagiront, mais traiter nos compatriotes techniciens ou supporters de c..., de débiles ou de dégénérés etc.., n'est pas mal vu??
Oui Zaki ou un autre peut être de mauvaise foie mais personne même le jeune chemkar de la rue n'a insulté Gerets ou les joueurs sur leurs qualités ni sur leur loyauté ni sur leur physique...Ils les ont critiqué sur la base des résultats des derniers matches et ils continuent de critiquer le sélectionneur à cause des récents choix que même les pro Gerets les trouvent bizarres...
En plus quand vous traitez les supporters marocains de mauvais, doit on comprendre que vous n’êtes pas mauvais ou que vous n’êtes pas marocains?...
Vivre en dehors du Maroc ne donne pas à certains le prestige de snober quiconque du bled, Dieu leur a donné une chance de ne pas vivre l'enfer d'ici et avoir une culture meilleure et du moment qu'on reconnaît ou qu'on traite le peuple d’analphabétisme, d’émotivité ou d'acharnement on doit comprendre sa réaction et l'excuser pour ce qu'il fait...Il n'est pas difficile de reconnaître la responsabilité de l'Etat dans cela...
Et puis c'est une monnaie courante dans les stades qu'on crie sur le joueur et qu'en fin de matche on descend l'embrasser...Je ne pense pas que certains seraient capable d’être dans la tribune et entendre les insultes tomber sur leurs frères ou leurs cousins sans qu'ils ne réagissent pas yak? ... Moi cela m'est arrivé mais j'ai vite compris que ce sont les "addons" du foot ...
Quelle est la faute des entraîneurs marocains si Gerets n'a pas aimé le discours de Zaki et qui d'après vous qui lui a soufflé à l'oreille les ratés de ces entraîneurs marocains si ce n'est pas un autre marocain?
Lah yarham likom l waldine, argumentez avec raison et sagesse et cessez de traiter les autres d'adjectifs que vous n'aimeriez pas qu'on vous dise ( C'est valable pour ceux qui sont contre Gerets) ...On est tous entre gens conscients et pleins d'enthousiasme, qui ne souhaitent que le bien de l'EN ...
Enfin qu'on veuille m'excuser pour cette intervention mais je me sens bien dans ce forum et j'aimerais qu'il soit avant tout un forum de discussion et de réflexion sans porter atteinte aux autres qui ne sont pas de notre avis ...
ismailmas
H.S: J'étais sur facebook, et j'ai vu une photo de l'humoriste marocain "Tikouta" qui est malade, et là je commence à lire les commentaires et je tombe sur le commentaire suivant: "afiiiiin lmas2olin likaya3tiw l modarrib lmaghrib 380 malyooon". Je ne sais pas si ce que je ressens c'est des envies de meurtre ou plutôt des envies de suicide pour ne plus avoir honte de partager la même nationalité que ces "gens" là!
Un vrai fan
Citation (fanatiquement @ Feb 22 2012, 10:54 PM) *

C'est quoi cet article sérieux? Ce n'est même pas du français zinzin.gif et sans parler des erreurs grossières siffle.gif

A mon avis c'est toi qui sait pas lire chamkar.gif

chabab76
Citation (Un vrai fan @ Feb 23 2012, 02:20 AM) *

Sans me prononcer sur l'opinion de celui qui l'écrit, je peux te dire que l'on peut relever plusieurs grossières fautes d'orthographe, de grammaire, pas de virgules....(exemples: mois, maintien, De Le Matin...), ceci n'est même pas digne d'un apprenti journaliste sur le net...
Mais toi avoir compris moi... clin.gif
Sur la dernière remarque, je pense que tu m'as compris, mais on ne peut dire que ce soit du français! chamkar.gif
De la m.... comme dirait JP Coffe!!!
atlas86
Citation (arfodman @ Feb 22 2012, 11:02 PM) *
Si je raconte une blague sur les belges ici beaucoup réagiront, mais traiter nos compatriotes techniciens ou supporters de c..., de débiles ou de dégénérés etc.., n'est pas mal vu??
Oui Zaki ou un autre peut être de mauvaise foie mais personne même le jeune chemkar de la rue n'a insulté Gerets ou les joueurs sur leurs qualités ni sur leur loyauté ni sur leur physique...Ils les ont critiqué sur la base des résultats des derniers matches et ils continuent de critiquer le sélectionneur à cause des récents choix que même les pro Gerets les trouvent bizarres...
En plus quand vous traitez les supporters marocains de mauvais, doit on comprendre que vous n’êtes pas mauvais ou que vous n’êtes pas marocains?...
Vivre en dehors du Maroc ne donne pas à certains le prestige de snober quiconque du bled, Dieu leur a donné une chance de ne pas vivre l'enfer d'ici et avoir une culture meilleure et du moment qu'on reconnaît ou qu'on traite le peuple d’analphabétisme, d’émotivité ou d'acharnement on doit comprendre sa réaction et l'excuser pour ce qu'il fait...Il n'est pas difficile de reconnaître la responsabilité de l'Etat dans cela...
Et puis c'est une monnaie courante dans les stades qu'on crie sur le joueur et qu'en fin de matche on descend l'embrasser...Je ne pense pas que certains seraient capable d’être dans la tribune et entendre les insultes tomber sur leurs frères ou leurs cousins sans qu'ils ne réagissent pas yak? ... Moi cela m'est arrivé mais j'ai vite compris que ce sont les "addons" du foot ...
Quelle est la faute des entraîneurs marocains si Gerets n'a pas aimé le discours de Zaki et qui d'après vous qui lui a soufflé à l'oreille les ratés de ces entraîneurs marocains si ce n'est pas un autre marocain?
Lah yarham likom l waldine, argumentez avec raison et sagesse et cessez de traiter les autres d'adjectifs que vous n'aimeriez pas qu'on vous dise ( C'est valable pour ceux qui sont contre Gerets) ...On est tous entre gens conscients et pleins d'enthousiasme, qui ne souhaitent que le bien de l'EN ...
Enfin qu'on veuille m'excuser pour cette intervention mais je me sens bien dans ce forum et j'aimerais qu'il soit avant tout un forum de discussion et de réflexion sans porter atteinte aux autres qui ne sont pas de notre avis ...

Certains de nos compatriotes ont France n'ont appris des français que l'arrogance et la connerie, domaines ou la France et championne !
Ouarzazati
Citation (Stickman @ Feb 22 2012, 03:04 PM) *
l eproblème ce n'est pas l'entraineur , c'est des joueurs qui n'ont rien a faire en EN : Haji et Taarabet

+ le cas Kantari qui n'a pas encore repris la compétition.

+ le niveau tres moyenne de pas mal de joueurs a l'image de : Kharja

avec ces joueurs et même si tu as le mielleur entraineur du monde on ne gagnera pas. zinzin.gif

tu ne cites même pas Chamakh dans ce post blink.gif
chabab76
Citation (atlas86 @ Feb 23 2012, 10:45 AM) *
Certains de nos compatriotes ont France n'ont appris des français que l'arrogance et la connerie, domaines ou la France et championne !

L'arrogance et la connerie sont des maux internationaux, persone ne détient la vérité sur Terre, le ton que tu emploies peut paraitre arrogant à certains...
Comme disent certains, on est tous le con de quelqu'un, y compris moi! bach ndir lkhouya khatrou!
vodoo
QUOTE (Kakis @ Feb 22 2012, 06:44 PM) *
Salam,

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que l'un des entraîneurs qui crient au scandale est le coach d'une équipe de D2 qui va tout droit vers la rélégation en championnat amateur...

QUOTE (rachkoo @ Feb 22 2012, 07:01 PM) *

Au moins ceux là ont les mains propres et n'ont pas été condamnés à 3 ans de prison pour achat de matchs et corruption de joueurs. smile.gif

Gerets et l'achat de matchs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Standard-Waterschei
http://www.youtube.com/watch?v=VNBvpm3xfek...feature=related à partir de 3'50 c'est en Français.
http://www.youtube.com/watch?v=xp7ESuFQ0KQ...feature=related.

Tangerino 22
Citation (vodoo @ Feb 23 2012, 11:50 AM) *
Au moins ceux là ont les mains propres et n'ont pas été condamnés à 3 ans de prison pour achat de matchs et corruption de joueurs. smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=VNBvpm3xfek...feature=related à partir de 3'50 c'est en Français.

ALORS ACHETONS le match contre la Gambie et la cIV

Citation (Tangerino 22 @ Feb 23 2012, 12:00 PM) *

Le standard aurait gagner de toute facon, il faut voir cela plus comme une motivation supplementaire.

Citation (Tangerino 22 @ Feb 23 2012, 12:01 PM) *

Le standard aurait gagner de toute facon, il faut voir cela plus comme une motivation supplementaire.

sachant que le standard aller houer une final de coupe d' europe contre Barcelone, c' estait plus pour l interet du football Belge,
chabab76

Tu y vas un peu fort en raccourcis, tu trouves pas?
Ce sont ceux qui te disent il a insulté les autres coaches qui sont les premiers à utiliser des coups bas, et puis quelqu'un qui n'a jamais été comdamné n'est pas forcément un ange qui n'a jamais triché ou magouillé, moi par exemple, je roulais à 150km/h au lieu des 130 et je connais des tas de gens malhonnêtes qui ne se sont jamais fait attraper...
Et puis s'il suffisait d'avoir un Casier judiciaire vièrge pour mener l'EN à la victoire, ça serait trop simple, d'ailleurs mon cousin est très honnête, je peux le proposer...
Dans une société démocratique digne de ce nom, quelqu'un qui a payé sa dette à la société, ne peut être victime de double ou triple peine...
Je te connaissais beaucoup plus pertinent!
naruto_kun

tout ces entraineurs ont trés probablement au moins une fois dans leur vie cherché a corrompre un gendarme pour éviter de pyer une amende.
BILEL
Je n'ai pas posté depuis un moment....C'est de plus en plus dégueulasse et puant ici ! Ça chlingue la MERDE. chamkar.gif J'en profite pour souhaiter BON COURAGE à tous les amoureux du football marocain qui continue à se battre pour le bien de l'équipe nationale. CHAPEAU LES MECS !
guenfoud
Citation (BILEL @ Feb 23 2012, 12:21 PM) *
Je n'ai pas posté depuis un moment....C'est de plus en plus dégueulasse et puant ici ! Ça chlingue la MERDE. chamkar.gif J'en profite pour souhaiter BON COURAGE à tous les amoureux du football marocain qui continue à se battre pour le bien de l'équipe nationale. CHAPEAU LES MECS !

je sais pas pq il y a des gens qui sont gratuitement négatifs, c'est de l'ordre de la démence, le mal qu'il aiment se faire!!
Bil

ben voyons rolleyes.gif
arfodman
Citation (chabab76 @ Feb 23 2012, 09:56 AM) *
L'arrogance et la connerie sont des maux internationaux, persone ne détient la vérité sur Terre, le ton que tu emploies peut paraitre arrogant à certains...
Comme disent certains, on est tous le con de quelqu'un, y compris moi! bach ndir lkhouya khatrou!

Non 7acha khoya, depuis que je te lis, je pense que tu es un grands sage de ce forum ... Tes commentaires sont appréciés de la part de tous ....
Et dans mon intervention je ne parle pas que des RME mais de tous les marocains, on a certes de mauvais comportements dans les terrains mais j'ose espérer que dans le forum on se parle d'une manière plus raffinée entre gens cultivés....

arfodman
Citation (chabab76 @ Feb 23 2012, 11:07 AM) *
Tu y vas un peu fort en raccourcis, tu trouves pas?
Ce sont ceux qui te disent il a insulté les autres coaches qui sont les premiers à utiliser des coups bas, et puis quelqu'un qui n'a jamais été comdamné n'est pas forcément un ange qui n'a jamais triché ou magouillé, moi par exemple, je roulais à 150km/h au lieu des 130 et je connais des tas de gens malhonnêtes qui ne se sont jamais fait attraper...
Et puis s'il suffisait d'avoir un Casier judiciaire vièrge pour mener l'EN à la victoire, ça serait trop simple, d'ailleurs mon cousin est très honnête, je peux le proposer...
Dans une société démocratique digne de ce nom, quelqu'un qui a payé sa dette à la société, ne peut être victime de double ou triple peine...
Je te connaissais beaucoup plus pertinent!

Ecoutez on va pas se voiler la face et dire que nos entraineurs sont exempt de toutes reproches, au contraire nous avons ici même mis le point sur leurs défaillance techniques et leurs comportement plus que néfaste pour le foot nationale ... Il y'a peut être chez beaucoup des trucs honteux à dire mais ça n'enlève pas leur droit de critiquer ce qui est critiquable ... Comme nous n'avons pas le droit de critiquer Gerets sur sa vie ou sur son passé mais sur les performances et sur l'aboutissement exact de ce qui a été paraphé dans son contrat ... Et puis sachant qu'on ne nous dit pas tout, je ne pense pas que Gerets était contractuellement obligé d'apporter la CAN, mais que c'est par pure vanité qu'il s'est proclamé candidat à être champion ...
carcela

http://www.youtube.com/watch?v=qUiZ6MBweL4...feature=related
bambi
Citation (arfodman @ Feb 23 2012, 01:34 PM) *
Ecoutez on va pas se voiler la face et dire que nos entraineurs sont exempt de toutes reproches, au contraire nous avons ici même mis le point sur leurs défaillance techniques et leurs comportement plus que néfaste pour le foot nationale ... Il y'a peut être chez beaucoup des trucs honteux à dire mais ça n'enlève pas leur droit de critiquer ce qui est critiquable ... Comme nous n'avons pas le droit de critiquer Gerets sur sa vie ou sur son passé mais sur les performances et sur l'aboutissement exact de ce qui a été paraphé dans son contrat ... Et puis sachant qu'on ne nous dit pas tout, je ne pense pas que Gerets était contractuellement obligé d'apporter la CAN, mais que c'est par pure vanité qu'il s'est proclamé candidat à être champion ...

Critiquer est une chose tout à fait légitime mais la grande majorité de nos entraîneurs nationaux confondent encore entre critiquer objectivement et d'une façon professionnelle et celle d'entrer dans des discussions de cafés et du populisme vide. Je me rappel comme si c'était hier d'une anecdote juste avant la CAN 2004. Youmir était invité sur un plateau télévisé et il avait dit texto au sujet de Zaki: "Je me demande comment on donne le poste d'entraîneur à Zaki qui n'a ni les qualités ni les compétences nécessaires...". Certes Youmir s'était excusé après mais cette façon de faire descendre des collègues est une honte pour notre foot. On a tous entendu la déclaration de Zaki sur Gerets où il proposait à ce dernier d'aller voir un psychiatre, mais ce même Zaki avait une fois envoyé un rapport à la FRMF dans lequel il a écrit que son assistant Naciri avait des problèmes psychiatriques graves ou encore ce même Zaki qui en 2005 avait même refusé de participer à des réunions des entraîneurs marocains...ou zid ou zid.
Nos entraîneurs excellent dans la critique et ils feraient mieux de faire une auto-critique sur leurs niveaux et qu'ils fassent d'abord des formations pour décrocher des vrais diplômes car c'est vraiment con qu'un titulaire du diplôme du centre de Mâamora vient nous faire des leçon sur le football moderne.
bambi
Il y a deux grands diplômé de football que je respecte énormément et qui préfèrent bosser dans l'ombre au lieu de faire le clown auprès des médias; il s'agit de Nasser Larguet qui dirige l'académie Mohamed VI du foot et de Hormatallah qui lui travail comme encadreur et formateur au Qatar. Jamais je n'ai entendu ces deux là entrain de raconter du blabla...Alors que par exemple un certain Fakhddine qui n'a aucun vrai diplôme ne cesse de tirer sur tout ce qui bouge. Le monde à l'envers
arfodman
Citation (bambi @ Feb 23 2012, 02:08 PM) *
Critiquer est une chose tout à fait légitime mais la grande majorité de nos entraîneurs nationaux confondent encore entre critiquer objectivement et d'une façon professionnelle et celle d'entrer dans des discussions de cafés et du populisme vide. Je me rappel comme si c'était hier d'une anecdote juste avant la CAN 2004. Youmir était invité sur un plateau télévisé et il avait dit texto au sujet de Zaki: "Je me demande comment on donne le poste d'entraîneur à Zaki qui n'a ni les qualités ni les compétences nécessaires...". Certes Youmir s'était excusé après mais cette façon de faire descendre des collègues est une honte pour notre foot. On a tous entendu la déclaration de Zaki sur Gerets où il proposait à ce dernier d'aller voir un psychiatre, mais ce même Zaki avait une fois envoyé un rapport à la FRMF dans lequel il a écrit que son assistant Naciri avait des problèmes psychiatriques graves ou encore ce même Zaki qui en 2005 avait même refusé de participer à des réunions des entraîneurs marocains...ou zid ou zid.
Nos entraîneurs excellent dans la critique et ils feraient mieux de faire une auto-critique sur leurs niveaux et qu'ils fassent d'abord des formations pour décrocher des vrais diplômes car c'est vraiment con qu'un titulaire du diplôme du centre de Mâamora vient nous faire des leçon sur le football moderne.

Oui se descendre entre nous est une chose qui existe malheureusement et Zaki j'en connais un rayon sur lui pour ne pas l'aimer, mais si je défend les entraineurs marocains c'est parce que ils ont été traité de looser et non de techniciens sans diplômes ni aptitude professionnelles élevées, malgré que je crois que pour faire de la théorie, même un néophyte comme moi peut se permettre de donner son avis chamkar.gif
Enfin saches que je ne suis pas au courant qu'il a parlé de psychiatrie concernant Gerets et je déplore ce genre de comportement .....

fanatiquement
Citation (Un vrai fan @ Feb 23 2012, 02:20 AM) *

Bon, avoue que c'est toi l'auteur de cet article chamkar.gif
roadrunner
Gerets a sa sortie de la réunion du bureau fédéral avec des gardiens de sécurité chamkar.gif

Abdouizk
Gerets a dit: accepteriez vous que je sois un demi-marocain!!!!

il veut fusionner dans la mentalité marocaine, avec ses defauts et son arrogance dans la limite de l'acceptable et ses valeurs ajoutées, mais nos techniciens l attaquent sous l'angle d'un etranger (racisme)

maintenant: Gerets avec son bagage et son exprience avec le maroc lors de la can2012, doit on le laisser partir pour que d'autre pays en profite??? certainement pas car: ces pays qui attendent sa demission ou son limogeage vont profiter deux coups en un:
- son expérience avec le maroc
- et sa cote salariale qui va baisser donc il vont l'avoir moins cher et vont en profiter plus.

donc dans l'interet du foot marocain: gardons Gerets.
Bil
Citation (roadrunner @ Feb 23 2012, 06:06 PM) *
Gerets a sa sortie de la réunion du bureau fédéral avec des gardiens de sécurité chamkar.gif

on voit bien que la fédé ne lui fait plus autant confiance, ce n'est plus les bodyguard musclés d'autrefois chamkar.gif
BILEL
Citation (Bil @ Feb 23 2012, 07:21 PM) *
on voit bien que la fédé ne lui fait plus autant confiance, ce n'est plus les bodyguard musclés d'autrefois chamkar.gif

C'est tout de même grave que dans notre pays, nous ayons besoin de gardes du corps pour sortir d'une réunion. De pire en pire, moi qui voulait rentrer définitivement au Maroc, je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Si on est pas en sécurité ? A quoi bon y aller ?
Morroco en force!
Citation (Bil @ Feb 23 2012, 07:21 PM) *

ah wéé ta bien vu c'est meme des bodycherma mortdr.gif mortdr.gif
Randsiz
Citation (BILEL @ Feb 23 2012, 08:11 PM) *
C'est tout de même grave que dans notre pays, nous ayons besoin de gardes du corps pour sortir d'une réunion. De pire en pire, moi qui voulait rentrer définitivement au Maroc, je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Si on est pas en sécurité ? A quoi bon y aller ?

Oh c'est bon BILEL a se que je sache tu n'es pas une star international dont tous les marocains veulent la peau ?!
mortdr.gif

Citation (Morroco en force! @ Feb 23 2012, 08:13 PM) *
ah wéé ta bien vu c'est meme des bodycherma mortdr.gif mortdr.gif

mortdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.