Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
Boussati59
Citation (n9ila @ Feb 9 2012, 01:31 PM) *
il a sillonné l’Afrique quand il était encore adjoint de claude leroy.

Amara Traoré n'a pas fait que sillonner l'Afrique, il y est né! Ça n'a pas empêché le Sénégal de sortir rolleyes.gif
n9ila
Citation (Boussati59 @ Feb 9 2012, 01:32 PM) *
Alors quand tu multiples cette vision des choses par quelques millions de personnes, tu imagines les dégâts que ça peut faire! rolleyes.gif

tu parles pas des vrais dégâts du mercenaire au Gabon.180 minutes et hop la puerta alors qu'on était censé ramener la coupe chamkar.gif
naruto_kun
Citation (scifo @ Feb 9 2012, 06:41 AM) *
Je vis en Flandre, et la traduction de Google est erronée... Encore une tentative de manipulation n'ayant de but que de nuire .... cartonrouge.gif

il dit clairement dans la réponse d'avant que ce n'est pas le président de la fédération qui décide de son sort, mais plutôt un personnage qui a plus de pouvoirs. qu'il parle la du roi ou de quelqu'un d'autre ne change pas grand chose.
quand bien même cela est vrai, c'est complétement maladroit et irrespectueux envers le président de la fédération.
casaoui62
Citation (rebeu des bois @ Feb 9 2012, 10:14 AM) *
Quel critique sportif mon frère??? Il est devenu artiste maintenant...

Chacun voit son intérêt personnel... Bouderbala n'arrivait pas à aligner les mots hier ses paroles allaient plus vite que sa réflexion chamkar.gif

Pour la presse ils disent vouloir informer l'opinion publique.... tout ce que je vois c'est qu'ils prennent les marocains pour des cons et ils les manipulent comme il veulent...

L'excuse des journalistes : La FRMF empêche l'accès à l'EN aux médias ce qui alimente les rumeurs

Je remplacerais simplement le mot rumeurs par mensonges

Et dans tout ça... personne ne se pose des questions sur ce que pensent les joueurs... personnes ne se demande est ce que les joueurs voudront jouer dans les conditions pourries que notre ignorance est entrain de créer

Jsuis d'accord avec toi c est journalistes c'est pire que CLOSER et VOICI réunit à nous raconter des cracks
rabeh91
Citation (n9ila @ Feb 9 2012, 01:37 PM) *
tu parles pas des vrais dégâts du mercenaire au Gabon.180 minutes et hop la puerta alors qu'on était censé ramener la coupe chamkar.gif

Quelle est ta solution?
n9ila
Citation (Boussati59 @ Feb 9 2012, 01:34 PM) *
Amara Traoré n'a pas fait que sillonner l'Afrique, il y est né! Ça n'a pas empêché le Sénégal de sortir rolleyes.gif

il a été limoger ,les gens qui savent ce que c de passer a coté quand t'as toutes les cartes en main.
naruto_kun
Citation (Wydadi75 @ Feb 9 2012, 10:54 AM) *
ben qu'ils ne viennent pas car franchement à part Benatia et Belhanda, depuis l'arrivée de Gerets, le reste est interchangeable et le pire joueur de la Batola fera aussi bon qu'eux

faut à un moment arrêter de tout mettre sur la presse et les supporters, ils sont professionnels et ils savent qu'au moindre faux pas les critiques peuvent fuser
sans oublier que les rumeurs et/ou mensonges, du entre autre à la communication de la FRMF d'un côté et le désire de vendre des médias d'un autre, ne peut et ne dois nuire aux joueurs car ils ne doivent même pas y prêter attention si non ils n'ont qu'à retser chez eux au chaud et nous laisser tranquille,

Gerets s'attendait à cette situation en cas d'échec et c'est à lui et à lui seul de tourner les choses à son avantage, on a tous vu les manques flagrants des joueurs, il a quasiment carte blanche pour tester qui il veut et nous sortir une équipe digne de ce nom, c'est son job de sélectionneur ça et non pas d'écouter les ragots et les on dit

tu serais pas entrain d'éxagérer un tout petit chweya chamkar.gif
casaoui62
Citation (naruto_kun @ Feb 9 2012, 01:40 PM) *
il dit clairement dans la réponse d'avant que ce n'est pas le président de la fédération qui décide de son sort, mais plutôt un personnage qui a plus de pouvoirs. qu'il parle la du roi ou de quelqu'un d'autre ne change pas grand chose.
quand bien même cela est vrai, c'est complétement maladroit et irrespectueux envers le président de la fédération.

Jsuis pas d accord avec ton interprétation
Gerets dit que le mieux c est qu il reste en place pour la stabilité , car le Maroc à toujours eu l'habitude de virer ses entraîneurs après les CAN !!!
Pour lui il avait l'espoir que la raison l'emporte sur des decisions sans recul et c'est par cela qu il fait référence au roi qui est garant parmis tant d'autres de l'intérêt national sportif !!!

Ps: il a bien dit qu'il n'avait AUCUN CONTACT avec le roi
Balhaj
Citation (rabeh91 @ Feb 9 2012, 01:45 PM) *
Quelle est ta solution?

Que vous le laissez parler tout seul, il y en a vraiment marre de ces opportunistes qui disent tout et son contraire et ne s'en rendent même pas compte. Laissez-le s'exprimer tout seul et il se calmera un jour.
rabeh91
Citation (Balhaj @ Feb 9 2012, 01:53 PM) *
Que vous le laissez parler tout seul, il y en a vraiment marre de ces opportunistes qui disent tout et son contraire et ne s'en rendent même pas compte. Laissez-le s'exprimer tout seul et il se calmera un jour.

dou3ae.gif
n9ila
Quelle est ta solution?

importe peu la nationalité du moment qu'il connait les vices de l’Afrique et qui a déjà géré des pros.

la vérité blesse laugh.gif
ps:je voulais plus intervenir sur ce topic mais quand vous avez commencer a descendre nos anciens joueurs internationaux pour défendre l’indéfendable mercenaire ,c plus fort que moi ,il fallait quelqu'un pour vous remettre a votre place. wink.gif
rabeh91
Citation (n9ila @ Feb 9 2012, 01:57 PM) *
importe peu la nationalité du moment qu'il connait les vices de l’Afrique et qui a déjà géré des pros.

Mounen et ses 5 mousquetaire c etait pas le cas et fakhir?
Democratie
Citation (scifo @ Feb 9 2012, 07:33 AM) *
Il confirme tout simplement que "le roi ne l'a jamais contacté, heureusement, parce qu'il serait déjà dehors". Voilà exactement les termes utilisés, je suis parfaitement bilingue français-néerlandais.

Qui croire maintenant ?
Lion_du_Rif

ps:je voulais plus intervenir sur ce topic mais quand vous avez commencer a descendre nos anciens joueurs internationaux pour défendre l’indéfendable mercenaire ,c plus fort que moi ,il fallait quelqu'un pour vous remettre a votre place. wink.gif

Tu es vraiment sérieux? Tu veux vraiment remettre un fakhir ou zaki ou essayer bouderbala?
Wydadi75
Citation (naruto_kun @ Feb 9 2012, 01:47 PM) *
tu serais pas entrain d'éxagérer un tout petit chweya chamkar.gif

un petit chwiya alors chamkar.gif
rebeu des bois
Citation (n9ila @ Feb 9 2012, 10:33 AM) *
je vous signale que ZAHOUI l'entraineur des éléphants est un ivoirien et Kalucha président de la fédération zambien qui a nommé Renard un entraineur qui connait l’Afrique au bout des doigts.continuer a descendre les anciens gloires du foot marocain et a glorifier un mercenaire qui vous fait croire que nous irons au mondial 2014 après avoir gagner la can2012.qu'est ce qu'on peut être naïf.de toute façon bientôt vous serez fixer sur les compétences du mercenaire et en attendant rêvez les yeux ouverts comme d'hab classic.gif

Ah bon parce que Hervé renard n'est pas un mercenaire???
J'aimerai bien retrouver mon poste ou je prédisais que certains ignorants réclameront Herve Renard à l'issue de la CAN

Réveille toi frère...!!! tes comparaisons sont euhhh.... je ne trouve pas de mots assez fort mais tu m'as compris...

les anciens te diront que nous avons déjà vécu une situation identique en 2006... et en 2008 ... et en 2010....
Pratiquement tous ici nous sommes plutôt pour la stabilité que pour Gerets lui même que veux tu??? on évolue en apprenant de nos erreurs

Pour ce qui est de La CIV... je n'ai vraiment pas été séduit par leur jeu mais bon ils ont peut etre joué cette CAN avec le frein à main comme tu m'as dit ... chamkar.gif
Sarimmu
Citation (rebeu des bois @ Feb 9 2012, 03:43 PM) *
Ah bon parce que Hervé renard n'est pas un mercenaire???
J'aimerai bien retrouver mon poste ou je prédisais que certains ignorants réclameront Herve Renard à l'issue de la CAN

Réveille toi frère...!!! tes comparaisons sont euhhh.... je ne trouve pas de mots assez fort mais tu m'as compris...

les anciens te diront que nous avons déjà vécu une situation identique en 2006... et en 2008 ... et en 2010....
Pratiquement tous ici nous sommes plutôt pour la stabilité que pour Gerets lui même que veux tu??? on évolue en apprenant de nos erreurs

Pour ce qui est de La CIV... je n'ai vraiment pas été séduit par leur jeu mais bon ils ont peut etre joué cette CAN avec le frein à main comme tu m'as dit ... chamkar.gif

Non mais tu racontes n'importe quoi
hervé renard n'a meme pas 20% du salaire de gerets et effectue un travail 100% meilleur que lui
can 2010 zambie 1/4 de finale can 2012 zambie finale (peut etre meme vainqueur).
il n'a ni l'effectif ni les moyens qui sont disponible a gerets.
et tu traite hervé de mercenaire?
moi j'aimerais que gerets soit mercenaire et nous fait gagner la CAN.
vous revez si vous croyez quand se qualifiera face a la CI avec un monsieur qui dit: non je crois pas que je vais changer ma tactique mortdr.gif
ziko11
Citation (Sarimmu @ Feb 9 2012, 03:59 PM) *
hervé renard n'a meme pas 20% du salaire de gerets et effectue un travail 100% meilleur que lui
can 2010 zambie 1/4 de finale can 2012 zambie finale (peut etre meme vainqueur).
vous revez si vous croyez quand se qualifiera face a la CI avec un monsieur qui dit: non je crois pas que je vais changer ma tactique mortdr.gif

Aucun entraineur ne peut nous faire gagner la CAN à titre d'exemple Roger Lemerre a gagné la CAN avec la Tunisie et s'est planté avec nous, car notre équipe est ingérable...
Lion_du_Rif

Tu ne veux plus de Gerets mais ta composition est quasi identique à celle de la CAN... hmm.gif
Sarimmu
Citation (Lion_du_Rif @ Feb 9 2012, 04:05 PM) *
Tu ne veux plus de Gerets mais ta composition est quasi identique à celle de la CAN... hmm.gif

lol tu ecris ton msg en meme temps je l'enlevais
mortdr.gif mortdr.gif
moi je suis pas entraineur mais c'est quand meme bizarre comme l'a dit ziko11 aucun entraineur ne reussi avec nous.
je pense que c'est parceque ils ont la meme strategie: mountakhab des mre.
pourquoi ne pas changer avec un mountakhab de la botola+3ou4 mre
essayons on verra bien de toute facon on est nul alors...
Ahmedinho
Citation (ziko11 @ Feb 9 2012, 04:05 PM) *
Aucun entraineur ne peut nous faire gagner la CAN à titre d'exemple Roger Lemerre a gagné la CAN avec la Tunisie et s'est planté avec nous, car notre équipe est ingérable...

Moi je commence à penser de plus en plus que c'est la motivation et la volonté des joueurs qui te permette de gagner un trophée, car le Roger Lemerre dont tu parle c'est planté royalement en 2002 avec la meilleure équipe du monde alors qu'en 2000 il remporte l'Euro.
majidy14

tu veux dire faible, incapable et qu'elle gère mal les matchs et les compétitions, une CAN ça se gagne peu importe la manière (la preuve on a fait du jeu mais on a perdu) et ce n'est pas la première CAN qu'on fait des erreurs mais notre problème on a jamais profité de nos erreurs de passé justement parce que à chaque fois y'a un nouveau entraîneur et un nouveau staf et malheureusement les anciens de 2004 il n'ont pas jouer ce rôle donc je trouve que pour cette CAN on a perdu encore une fois le temps de les sélectionner car leur expérience ça n'a pas servis à rien au contraire ils étaient les plus médiocre. maintenant on a raté cette occasion de renouveler les les 2004 par du sang frais en moins on serra fixé sur leur rendement pour les matchs a venir
Glinkchoo
QUOTE (Ahmedinho @ Feb 9 2012, 05:22 PM) *
Moi je commence à penser de plus en plus que c'est la motivation et la volonté des joueurs qui te permette de gagner un trophée, car le Roger Lemerre dont tu parle c'est planté royalement en 2002 avec la meilleure équipe du monde alors qu'en 2000 il remporte l'Euro.

il s'est planté en 2000, parce qu'il y avait makelele biggrin.gif

la france n'a plus rien gagné depuis qu'il est titulaire.
ziko11
Citation (Ahmedinho @ Feb 9 2012, 04:22 PM) *

Oui mais la qualité principale de Gerets c'est justement la motivation, quand je vois nos matchs que ce soit Gerets, Lemerre, Fakhir, Moumen, Henri Michel II j'ai toujours l'impression que le coach est impuissant et ne comprend pas ce qui se passe sur le terrain...

Sincèrement j'ai jamais vu une équipe aussi faible mentalement...parce que n'importe lequel d'entre nous te dira que le débat MRE/MRM est ridicule qu'il faut prendre les meilleurs c'est tout....mais est-ce qu'on prend en conssidération les qualités mentales des joueurs moi j'en doute et j'en doute encore plus lorsque j'entend qu'on va essayer de convaincre des indécis...
Boub1
Non mais sincèrement on est un peu comme tout le monde... sauf que nous on s’exprime beaucoup sur le web et certainement ça continue à s’envenimer vue que presque tout le monde est têtu,
toutes les nations après une défaite ou énieme élimination mettent leur frustrations sur les joueurs le coach, leur methode et leur salaires en les insultants un peu comme dans les jeux du cirque, ce n’est pas une pièce théâtrale dramatique qu’on applaudit a la fin non plus… pour ensuite passer à autre chose…

Chez nous tellement on sent la frustration, on a besoins de prolonger les polémiques contre les faux et les vrais supporters,les locaux, les RME, le gouvernement, le 20 machin, moul detail
Ouzid Ouzid
WARY
ALLOO GUERETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEILLEUR MILIEU OFFENSIF:

Carcela
Amrabt
labyad
Taarabt
Belhanda
Berrada
Assaidi

MEILLEURE ATTAQUE:

Chamakh
Hamdaoui
(Maher) si il opte pour le maroc

JE NE VOIS PAS MIEU maroc1.gif maroc1.gif maroc1.gif
Ahmedinho
Citation (ziko11 @ Feb 9 2012, 04:27 PM) *
Oui mais la qualité principale de Gerets c'est justement la motivation, quand je vois nos matchs que ce soit Gerets, Lemerre, Fakhir, Moumen, Henri Michel II j'ai toujours l'impression que le coach est impuissant et ne comprend pas ce qui se passe sur le terrain...

Sincèrement j'ai jamais vu une équipe aussi faible mentalement...parce que n'importe lequel d'entre nous te dira que le débat MRE/MRM est ridicule qu'il faut prendre les meilleurs c'est tout....mais est-ce qu'on prend en conssidération les qualités mentales des joueurs moi j'en doute et j'en doute encore plus lorsque j'entend qu'on va essayer de convaincre des indécis...

Pour le mental c'est Vahid chamkar.gif

C'est vrai que j'ai jamais vu une équipe du Maroc aussi faible que ces 4 dernières années...la Honte on reste sur 3 défaite consécutives contre le Gabon... mortdr.gif
Tomas Sawyer
Citation (Ahmedinho @ Feb 9 2012, 04:41 PM) *
Pour le mental c'est Vahid chamkar.gif

C'est vrai que j'ai jamais vu une équipe du Maroc aussi faible que ces 4 dernières années...la Honte on reste sur 3 défaite consécutives contre le Gabon... mortdr.gif

4 moi j'ajoute la finale de la CAN junior dry.gif
momo_one

je l'ai toujours dit c'est pas un problème de coach
c'est pôur ça que je n'intervient plus dans pour ou contre l'éviction de gerets
je vous jure que si on fait un trio guardiola-capelle-morinhio wellah mantefroha
tu peux ramener n'importe qui on ne gagnera pas notre équipe est ingerable, si un coach veut ruiner sa carrière qu'il vienne chez nous.
nous avons des joueurs plus que moyen , nous n'avons aucun esprit d'équipe chacun joue pour sa pomme nous ne formons pas un bloc ça ne ressemble à rien juste du chichi pour amuiser la gallerie.
ce qu'il faut c'est pas un coach c'est surtout un psy car je signale juste que depuis l'arrivée de gerets (vous inquietez pas pour les pro gerets c'etait comme ça avant aussi) jamais le maroc n'arrive à renverser le cours d'un match jamais avec gerets nous avons été mené et on arrive à recoler au score
car mentalement trop faible si on encaisse on perd voilà

Ahmedinho
Citation (Tomas Sawyer @ Feb 9 2012, 04:44 PM) *
4 moi j'ajoute la finale de la CAN junior dry.gif

J'oubliais chamkar.gif
Glinkchoo
QUOTE (momo_one @ Feb 9 2012, 05:56 PM) *
jamais le maroc n'arrive à renverser le cours d'un match jamais avec gerets nous avons été mené et on arrive à recoler au score

ben contre les suisses 0-1 ---> 3-1
et c'est a cause de ca que hadji a gagné sa place de titulaire sad.gif
Tomas Sawyer
Citation (momo_one @ Feb 9 2012, 04:56 PM) *
je vous jure que si on fait un trio guardiola-capelle-morinhio wellah mantefroha
tu peux ramener n'importe qui on ne gagnera pas notre équipe est ingerable, si un coach veut ruiner sa carrière qu'il vienne chez nous.
nous avons des joueurs plus que moyen , nous n'avons aucun esprit d'équipe chacun joue pour sa pomme nous ne formons pas un bloc ça ne ressemble à rien juste du chichi pour amuiser la gallerie.
ce qu'il faut c'est pas un coach c'est surtout un psy car je signale juste que depuis l'arrivée de gerets (vous inquietez pas pour les pro gerets c'etait comme ça avant aussi) jamais le maroc n'arrive à renverser le cours d'un match jamais avec gerets nous avons été mené et on arrive à recoler au score

Le Cameroun à Marrakech mais au final on perd quand même biggrin.gif
youssef.frmf
Comme l'a indiqué AFF dans sa déclaration mais également Gerets, c'est désormais la fin d'une époque, et le prochain match de l'équipe nationale donnera lieu à l'arrivée de certaines nouvelles têtes (et pas forcément les indécis) afin d'insuffler un nouveau souffle à cette équipe. L'échec de cette CAN est là pou rappeler que rien n'est acquis et qu'il reste encore du travail pour obtenir des bons résultats lors des grandes compétitions...Gerets s'est fait avoir une fois, il refera surement pas deux fois la même erreur...il faut juste que certaines personnalités cessent de surfer sur cette vague négative pour tenter de se faire un nom ou quoi que ce soit...
WARY
Citation (youssef.frmf @ Feb 9 2012, 05:26 PM) *
Comme l'a indiqué AFF dans sa déclaration mais également Gerets, c'est désormais la fin d'une époque, et le prochain match de l'équipe nationale donnera lieu à l'arrivée de certaines nouvelles têtes (et pas forcément les indécis) afin d'insuffler un nouveau souffle à cette équipe. L'échec de cette CAN est là pou rappeler que rien n'est acquis et qu'il reste encore du travail pour obtenir des bons résultats lors des grandes compétitions...Gerets s'est fait avoir une fois, il refera surement pas deux fois la même erreur...il faut juste que certaines personnalités cessent de surfer sur cette vague négative pour tenter de se faire un nom ou quoi que ce soit...

On veut des noms youssef dou3ae.gif

il faut juste que certaines personnalités cessent de surfer sur cette vague négative pour tenter de se faire un nom ou quoi que ce soit

bravo.gif bravo.gif
Glinkchoo
QUOTE (youssef.frmf @ Feb 9 2012, 06:26 PM) *

on veut des noms.
les chamakh, hadji, kharja ont un nom, donc ca ne doit pas etre eux.

c'est pour ca que kaoutari n'a pas joué une minute? il a exigé une place de titulaire?
Boussati59
Citation (n9ila @ Feb 9 2012, 01:46 PM) *
il a été limoger ,les gens qui savent ce que c de passer a coté quand t'as toutes les cartes en main.

oui eh bien ce n'est pas demain que le Sénégal se qualifiera à la coupe du monde. O et puis à quoi bon se casser la tête. Va manifester pour virer le coach! biggrin.gif
Glinkchoo
dans un sens, c'est une bonne chose de lui avoir donner un long contrat a gerets.

c'est plus difficile de le virer biggrin.gif
3sskari_pur
Citation (ziko11 @ Feb 9 2012, 03:27 PM) *

n'atend pas d'un joueur que tu suplie de rejoindre l'EN d'etre for mentalement quand ca ne va pas. et c'est la ou je dit gerets n'a pas apris de ces erreurs avant can. qu'est ce que les tournée en europe peuvent nous apporter rien. EN doit avoir sa fierté le joueur doit etre au top de son niveau et multiplier les applels de la volonté pour jouer avec le maroc la on sera sur d'avoir des gens fort mentalement. daba le joueur ne joue pas dans son club et tu part le voir pour lui dire que sa place est reservé en EN pq se donner a fond alors il sait qu'on viendra le chercher qqsoit sa situation?
Boub1
Quand il parle de personnalités il ne doit pas parler forcement des joueurs, ça peut être les Bouderballa Zaki etc…

Sinon vous êtes sérieux les gars avec le on veut des noms ? unsure.gif

Le gars yekhdem 3la rasou il y a une éthique surement à ne pas enfreindre des risque d’exposition au cas où les personne se sente diffamé et vous voulez qu’il satisfasse notre désir de supporters lambda

Boussati59
Quelle est ta solution?

Comme tous les autres qui ne savent que sabrer, il n'en a pas. biggrin.gif
Boussati59

Bonne idée! good.gif
Boussati59

Awwwwah! unsure.gif
scifo
Citation (Glinkchoo @ Feb 9 2012, 05:33 PM) *
on veut des noms.
les chamakh, hadji, kharja ont un nom, donc ca ne doit pas etre eux.

c'est pour ca que kaoutari n'a pas joué une minute? il a exigé une place de titulaire?

Des noms ? Zaki, Fakher, Fakherdinne, jaouad d'aljazeera; Bassir , et surtout ....Bouderbala! Il faisait allusion à ceux qu'ils mènent cette campagne diffamatoire ...
Wydadi75

Salam,

je crois que la Fédé a intérêt aussi à communiquer
exemple hier dans l'émission de 2M où la fédé n'a envoyé personne alors qu'un débat c'est censé être entre deux partis et non avec une seule vision,

la mise à jour du site internet n'est pas de la com, il faut organiser des conférences de presses lors de l'annonce des listes, tel dans tous pays démocratique digne de ce nom,
si AFF considère la sélection lui appartenant et il a le droit de faire la pluie et le beau temps sans rendre compte aux Marocains, faut nous le dire aussi, comme ça au moins on est prévenus siffle.gif
rebeu des bois

C'est toi qui raconte n'importe qui qu'a fait RENARD entre les deux CAN???
Je ne mets pas en doute ses capacités de sélectionneur mais... il faut comparer ce qui reste comparable

Par ailleurs, tu n'as rien compris à à l'interview de Gerets... il 'a dit qu'il n'aimait pas changer sa façon de jouer en fonction de l'adversaire mais s'il fallait le faire il le fera

pour finir une petite phrase tirée d'une interview de Hocine Achiou joueur de l'USMA qu'a entrainé Renard

«Renard n’est rien, mais Haddad a été épaté par son bronzage intégral»

Boussati59
Citation (momo_one @ Feb 9 2012, 04:56 PM) *

Pour moi c'est beaucoup plus simple que ça. Pour se forger un mental l'équipe doit intégrer la philosophie de son coach, et pour ça il faut lui donner le temps de cerner la mentalité de chacun de ses joueurs. Gerets vient de vivre sa première compétition africaine, et il l'avoue lui même : " j'ai été surpris! ". Par ailleurs c'est le premier coach à soulever la question de la "peur" des joueurs. Il met donc le doigt sur le mental. Cet aveu pour moi prouve qu'il va maintenant travailler là-dessus si on veut bien le laisser continuer.
Momo, la question de pour ou contre Gerets ne se pose même pas pour moi. Je veux juste qu'on laisse un coach quel qu'il soit travailler dans la durée.
Comme dit Ziko, le Belge a su faire cohabiter et redonner la motivation aux joueurs. . . .Il est suffisamment psychologue pour leur forger un mental d'acier parce que à priori il en a lui ( les Flamands fihoum nneffss). Après je te rejoins complètement, ce n'est pas un problème de coach. A tous ceux qui souhaitent un limogeage du sélectionneur, on peut ramener Mourinho, Fergusson et Capello ensemble ça ne marcherait pas. Ceux qui mettent Chahata ou Renard sur un piedestal se gourrent. Ces entraineurs ont une philosophie qui prend avec les seuls joueurs qu'ils ont sous la main. Inutile de les réclamer ça ne fonctionnera pas avec nous. La seule chose qu'on n'a plus faite depuis 2004 était de garder un coach plus de trois ans. Tant qu'on réclamera la tête du coach à chaque élimination, on ne fera que retourner à la case départ.
fanatiquement

Est-ce que la génération de 2004 va dégager ?

Et c'est pour quand la liste ?
sofiane
Citation (Wydadi75 @ Feb 9 2012, 05:54 PM) *
Salam,

je crois que la Fédé a intérêt aussi à communiquer
exemple hier dans l'émission de 2M où la fédé n'a envoyé personne alors qu'un débat c'est censé être entre deux partis et non avec une seule vision,

la mise à jour du site internet n'est pas de la com, il faut organiser des conférences de presses lors de l'annonce des listes, tel dans tous pays démocratique digne de ce nom,
si AFF considère la sélection lui appartenant et il a le droit de faire la pluie et le beau temps sans rendre compte aux Marocains, faut nous le dire aussi, comme ça au moins on est prévenus siffle.gif

J'avais deja soulevé ce manque de communication autrefois, et surtout pourquoi on organisé pas de conférence de presse pour publier les listes des joueurs marocains convoqués comme ca les journalistes pourraient poser des questions directement à Gerets sur ses choix, sa stratégie, l'adversaire etc... mais on m'a répondu que le niveau des conférences de presse au Maroc n'avait rien avoir avec les conférences de presse eu Europe qui est d'un niveau lamentable et pas du tout professionel, les journalistes ne se présentent même pas avant de poser une question, et surtout organiser une conférence de presse pour parler d'une liste tournerait au réglement de compte car nos pseudos journalistes à 2dhs n'ont aucune ethique professionel et poseraient des questions qui n'ont rien avoir avec le football mais plutot d'ordre privée ou s'amuseraient à lancer des rumeurs ou des ragots pour destabiliser le groupe, le staff technique et la FRMF.

Boussati59
Citation (Boub1 @ Feb 9 2012, 05:41 PM) *
Quand il parle de personnalités il ne doit pas parler forcement des joueurs, ça peut être les Bouderballa Zaki etc…

Sinon vous êtes sérieux les gars avec le on veut des noms ? unsure.gif

Le gars yekhdem 3la rasou il y a une éthique surement à ne pas enfreindre des risque d’exposition au cas où les personne se sente diffamé et vous voulez qu’il satisfasse notre désir de supporters lambda

Je me suis dis la même chose. Quand je te disais qu'on a n'a pas de patience. 7na cha3b dyial "brite daba daba" biggrin.gif

Citation (fanatiquement @ Feb 9 2012, 06:28 PM) *
Est-ce que la génération de 2004 va dégager ?

Et c'est pour quand la liste ?

mortdr.gif
fanatiquement
Citation (Boussati59 @ Feb 9 2012, 06:31 PM) *
mortdr.gif

mortdr.gif

Et pourtant je sais qu'il n'a pas de réponse mais sait on jamais chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.