Citation (Boussati59 @ Feb 5 2012, 08:27 PM)

Achnou b9a fik el 7al? Je dis "nous" les Marocains on n'a pas de patience. Si tu n'es pas au courant, je me présente :Boussati59 et je suis marocain, et je parle donc de notre mentalité qui est aussi la mienne. Seulement il y a un moment il faut dire "stop". On a eu 10 entraîneurs en 8 ans et ça ne marche toujours pas. Alors il faudrait raisonner autrement et essayer quelque chose qu'on n'a plus fait depuis Zaki : à savoir garder un coach un moment pour bien profiter de ses éventuelles réactions après l'échec. Non personne n'empêche les gens de s'exprimer, mais l'insulte je ne la cautionne pas. Je ne suis pas là pour subir les insultes des mal-élevés. Celui qui donne son point de vue en toute courtoisie sans faire dans l'enfantillage et l'insulte est chez lui. Les autres je ne me gênerai pas de les priver d'écriture, qu'ils soient pour ou contre Gerets je m'en tape.
koune 8ani ya akhi. j'ai tjs apprécié tes posts. en aucun cas je me permettrais de vous reprocher votre façon de tenir la discipline au forum. au contraire j'approuve. je profite pour vous remercier et vous féliciter, toi et tous les modos, pour votre qualité de travail. je suis persuadé que vous preniez sur votre temps de travail ou de famille pour mener à bien votre tâche. donc, vous critiquer est impensable, encore vous insulter c'est inacceptable et blâmable.
pour le sujet de notre EN, personne ne peut dire qu'on a fait un exploit au Gabon. au contraire on était catastrophique. et ce qui me révolte c'est qu'on est entrain de passer sur cet événement comme si rien ne s'est passé. wa la 8oum ya7zanoune !
j'aurais souhaité voir une conférence de presse avec :
- d'un côté : Gerets, Fihri (qui je me demande s'il sait parler comme il sait signer des contrats avec des clauses qui ruinent la trésorerie dans tous les sens ! heureusement qu'il ya le fameux "sponsor" !), le capitaine de l'EN.
- de l'autre côté, les journalistes (même si je sais que dakchi lla 3ta LLA8 !), les supporters (via le site Mountakhab, par exemple, et on ne prend que "les bons supporters" qui savent raisonner !)
puis nous éclaircir les choses en justifiant le pourquoi et le comment. je suis sûr que tous nos compatriotes se sentiront valorisés, comprendront la raison de cette débâcle et aussi les grandes lignes de l'avenir, wmay b9ach koul8a kay lghi belgha8.