Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
Mr.mahone
Je suis tombé sur le match Itihad jada vs achabab ( championnat saudien ) et le commentateur qui balance que l'entraineur d'al Itihad allait sauté et sera peut-être remplacé par Gerets blink.gif
manch7
Il est bien rentré au Maroc http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-...9022_n.jpg?dl=1
rebeu des bois
Citation (Ironman @ Feb 2 2012, 05:29 PM) *
c toi qui garde le chien de gerets??? chamkar.gif

Et toi il t'a Piqué ta moeuf??? chamkar.gif
rebeu des bois
Citation (Fantomas @ Feb 2 2012, 06:03 PM) *
A court terme, il faudra certainement bricoler pour ces postes.

En ARG, décaler Boukhriss ou El Kaoutari (ou bien lancer Bergdich ou Sekkat).

En pointe, c'est très délicat. Perso je pense que El Arabi en est capable. Dans la Botola, Salhi, Hamdallah voir Abourezzouk sont légers mais en leur faisant confiance on ne sait jamais, et ça peut pas être pire que Hadji et Chamakh.

El Hassnaoui est intéressant lui aussi, du peu que je l'ai vu.

de tout ceux que tu viens de citer en attaque Hamdallah est le plus apte... Il a l'instinct du buteur avec une grosse marge de progression....
Pour ce qui est du latéral bregdich est bon mais loin de prétendre à un poste en EN il n est même pas titulaire en L2

Je pense que Gerets va nous trouver un bon latéral de la botola... Car je ne vois personne d autre
Altaïr78
Citation (Sarimmu @ Feb 1 2012, 11:10 PM) *
je sais que vivendi detiens plus de 51%
n'empeche que maroc telecom est une firme marocaine detenu par un holding francais.
le marché de maroc telecom est marocain...elle va pas faire du sponsoring pour la federation du senegal.

sinon anaje l'ai dit je m'en fous de ce que fais la federation, dans un pays ou la corruption fait des record, l'argent va partir dans une poche ou une autre, sous forme legale ou pas. alors lahouma hlal f gerets par contre on est en droit de demander des resultat.

sinon pour DHJ OCK ect ... je sais pas ce que tu veux dire , si tu parle des centres de formations et tout dont profite les clubs mn l'Etat, au moins ca va former des joueurs pour le futur et ne va que ameliorer notre foot.
je ne suis pas contre depenser de l'argent mais pour un bon investissement.

L'argent du phosphate marocain va dans les caisses de ces clubs.

Citation (ziko11 @ Feb 2 2012, 03:16 PM) *
Saadane a battu Shehata... chamkar.gif

en qualif de la CM2010

Shehata a battu Saadane 2 fois également

Citation (rebeu des bois @ Feb 2 2012, 07:27 PM) *
de tout ceux que tu viens de citer en attaque Hamdallah est le plus apte... Il a l'instinct du buteur avec une grosse marge de progression....
Pour ce qui est du latéral bregdich est bon mais loin de prétendre à un poste en EN il n est même pas titulaire en L2

Je pense que Gerets va nous trouver un bon latéral de la botola... Car je ne vois personne d autre

EL ARABI, ALLOUDI, HAMDALLAH, YAJOUR
Un vrai fan
Citation (rebeu des bois @ Feb 2 2012, 06:53 PM) *
Franchement tu en as pas marre??? à chaque fois que je consulte le topic pour trouver des infos interessantes je tombe sur tes messages qui racontent toujours la meme chose
c'est toi qui devrat partir si tu n'as rien d'interessant à raconter

Il a le droit de donner son avis , je te t'explique juste un truc ,toi tu passe ton temps a défendre Gerets a te lire on croirait que tu défends un mec qui vient de gagner la Can alors que le type a fait des choix plus que discutable.
Donc c'est plus toi qui devrait te taire un peu , tu pourra venir le défendre quand il fera de bon truc mais là il a faut une can pourri donc laisse les gens déçu critiquer un peu biggrin.gif
Après c'est clair que c'est loin d’être le seul responsable ,la responsabilité lui incombe aussi bien lui qu'aux joueurs et a la fédération marocain
Un vrai fan
Citation (Ironman @ Feb 2 2012, 05:54 PM) *
arreter de faire le taff de l'entraineur???? Il faut juste le changer

Le gros probleme qu'on a c nos performance à l'exterieur!!!!
si on jouait tt nos match domicile a casa on aurait peut etre plus de caractere, a marrakech c moisi

Et si pour une fois on laisser une chance a entraineur un peu de temps pour construire?
ça ne serait pas mieux que de prendre un nouveau et de peut être se ramasser encore une fois et regarder la can 2013 a la Tv.

La grosse erreur de la Fédération c'est d'avoir laisser partir Zaki ,c'est vrai qu'il avait raté le mondiale face au champion d'afrique en titre et de très peu et ils l'avait laisser fignole son équipe on en serait surement pas là actuellement.
MaDouu
Citation (Mr.mahone @ Feb 2 2012, 02:07 PM) *
Je suis tombé sur le match Itihad jada vs achabab ( championnat saudien ) et le commentateur qui balance que l'entraineur d'al Itihad allait sauté et sera peut-être remplacé par Gerets blink.gif

Y a des rumeurs, ca m'étonnerait quand même.
kashif
Citation (Mr.mahone @ Feb 2 2012, 07:07 PM) *

si s'avere que c'est que vrai , c'est une tres bonne nouvelle, il est fait pour les championnat du golf, on a vu ses limite a marseilles, deschamps est arrivé il a muselé la defense, et on a vu les resultat apres..
Un vrai fan
Citation (MaDouu @ Feb 2 2012, 10:11 PM) *
Y a des rumeurs, ca m'étonnerait quand même.

Tout ça c'est des connerie ,Gerets va resté a coup sur avec le Maroc ,je ne voit pas comment il pourrait en être autrement a moins qu'on soit encore plus con a la fédé que je le pensait jusqu’à présent chamkar.gif
Je ne pense pas que Gerets soit le genre de mec a partir sur un échec.
Mr.O
Citation (Un vrai fan @ Feb 2 2012, 07:30 PM) *
Tout ça c'est des connerie ,Gerets va resté a coup sur avec le Maroc ,je ne voit pas comment il pourrait en être autrement a moins qu'on soit encore plus con a la fédé que je le pensait jusqu’à présent chamkar.gif

Je n'ai pas une question de Gerets, mais à l'inverse du membres du forum, dans les rues marocaines les gens ne parlent que de Gerets et son salaire qu'il doit baisser son salaire ou dégager, qu'il doit nous retourner notre argent mortdr.gif o zid o zid, sans oublier les journaux...

C'est devenu le topic des pauses cafés, même au boulot on parle que de ça chamkar.gif
Donc s'il n'y a pas autres choses pour l'actualité et pour occuper le monde, ça m’étonnerait que Gerets restera
rebeu des bois
Citation (Un vrai fan @ Feb 2 2012, 07:56 PM) *
Il a le droit de donner son avis , je te t'explique juste un truc ,toi tu passe ton temps a défendre Gerets a te lire on croirait que tu défends un mec qui vient de gagner la Can alors que le type a fait des choix plus que discutable.
Donc c'est plus toi qui devrait te taire un peu , tu pourra venir le défendre quand il fera de bon truc mais là il a faut une can pourri donc laisse les gens déçu critiquer un peu biggrin.gif
Après c'est clair que c'est loin d’être le seul responsable ,la responsabilité lui incombe aussi bien lui qu'aux joueurs et a la fédération marocain

Si tu m as vraiment lu tu verrais que j étais complètement en désaccord avec ses choix... Je ne défend pas la personne de Gerets mais plutôt la stabilité et la continuité ... Y en marre de repartir à zéro à chaque échec
y en a marre des gamineries et de ces 2 ou 3 personnes qui postent toujours la même chose: le salaire de Gerets et le faux débat locaux et pros
rebeu des bois
Citation (Un vrai fan @ Feb 2 2012, 08:30 PM) *

Absolument .... Le mec à réussi toutes ses missions dans sa carrière d'entraîneur pourquoi il échouerait juste avec le Maroc???
USHIWA.MOHA
La reponse sera EL KABIR !!!
n9ila
chamkar.gif
Randsiz
L'affectifs dans la sélection des joueur pour la CAN lui a en tous cas jouer des tours !

Ces sa de ne pas séléctionner les meilleur et titulaire en club dans une compétition comme celle-ci.

Parce que malgrer le talent de certain de nos joueur le manque de compétition ne leur a pas permis de jouer leur meilleur football 9O min !

Citation (USHIWA.MOHA @ Feb 2 2012, 09:20 PM) *
La reponse sera EL KABIR !!!

Faut déja qu'il joue titulaire avec Cagliari. chamkar.gif
Stickman
Malgré de toute ces années de deceptions Kharja ne compte pas quitter l'EN, et Guerets qui un homme tres respectueux n'osera jamais l'ecarter vu que c'est un cadre de cette équipe et le capitaine actuel........

kharja et HAji doivent avoir la classe de prendre leur retraite internationale comme vont le faire Lmyagri, Kadouri et l'avais fait Ouadou bien avant.
Boussaboum21
SELON FRANCE 24 :

(...)
Avec une seule victoire, le Maroc aussi a déçu, ne parvenant pas à se qualifier. La faute aux choix des sélectionneurs, selon Saïd El Abadi, qui soutenait le Maroc, “Eric Gerets aurait dû prendre plus de joueurs évoluant au pays qui connaissent mieux le jeu africain. De son côté le selectionneur sénégalais aurait du densifier son milieu et ne pas privilégier l’attaque.”
(...)

SELON FOOTAFRIQUE.COM :

Des parlementaires veulent connaître le salaire d’Eric Gerets :
L’élimination du Maroc de la CAN 2012 est devenue une véritable affaire d’Etat au Maroc et des parlementaires sont montés au créneau. «Nous allons convoquer le ministre de la jeunesse et des sports mais également le président de la Fédération (FRMF) en commission parlementaire pour nous éclairer sur les contre performances des Lions de l’Atlas à la CAN 2012 », a notamment confié Abdellatif Ouahbi (président du groupe PJD au parlement). Les parlementaires vont exiger la divulgation du salaire d’Eric Gerets qui ne doit plus relever du secret d’Etat. «Quand le foot va bien, les Marocains ont le moral et oublient leurs problèmes quotidiens», tel est l’adage des observateurs sportifs du Royaume.

maroc1.gif
rabeh91
Citation (kashif @ Feb 2 2012, 08:18 PM) *
si s'avere que c'est que vrai , c'est une tres bonne nouvelle, il est fait pour les championnat du golf, on a vu ses limite a marseilles, deschamps est arrivé il a muselé la defense, et on a vu les resultat apres..

Ce qui faut pas entendre mamamia
marokoreda
Citation (Stickman @ Feb 2 2012, 09:34 PM) *
Malgré de toute ces années de deceptions Kharja ne compte pas quitter l'EN, et Guerets qui un homme tres respectueux n'osera jamais l'ecarter vu que c'est un cadre de cette équipe et le capitaine actuel........

kharja et HAji doivent avoir la classe de prendre leur retraite internationale comme vont le faire Lmyagri, Kadouri et l'avais fait Ouadou bien avant.

t'a du culot, tu critique notre meilleur buteur, j'aimerais avoir ces stats son ratio de passe réussi/raté, son nombre de km parcouru
Boussaboum21
Citation (Stickman @ Feb 2 2012, 09:34 PM) *

nonono... nayno.gif du grand n'importe "nawak" ton argument.

il a encore 1 bon niveau KHARJA contrairement à HADJI & CHAMAKH... ange.gif
Randsiz
Citation (Boussaboum21 @ Feb 2 2012, 09:51 PM) *
nonono... nayno.gif du grand n'importe "nawak" ton argument.

il a encore 1 bon niveau KHARJA contrairement à HADJI & CHAMAKH... ange.gif

Les 3 n'ont aucun match dans les jambes avec leur club mais apres je serai d'accord pour les rappeler quand ils seront compétifs et régulier avec leur club.

Mais pour l'instant a leur poste on a mieu ! smile.gif
Boussaboum21
Citation (Randsiz @ Feb 2 2012, 09:55 PM) *
Les 3 n'ont aucun match dans les jambes avec leur club mais apres je serai d'accord pour les rappeler quand ils seront compétifs et régulier avec leur club.

si on se fit sur l'argument : "il faut être competitif, réguliers et des matchs dans le jambes", il faut alors exclure plein de joueurs :

- Kantari, Boussoufa, Chamakh, Hadji, Taarabt, Kaddouri, Kharja, Hermach,....etc...

auquels on rajoute ceux qui ont perdu leur niveau :

- El Arabi, Lamyaghri,....etc....

Au final, il faut virer plus de 80 % de notre effectif... biggrin.gif
Issy
Citation (Randsiz @ Feb 2 2012, 09:55 PM) *

Comme ? biggrin.gif
Randsiz
Citation (Boussaboum21 @ Feb 2 2012, 10:00 PM) *
si on se fit sur l'argument : "il faut être competitif, réguliers et des matchs dans le jambes", il faut alors exclure plein de joueurs :

- Kantari, Boussoufa, Chamakh, Hadji, Taarabt, Kaddouri, Kharja, Hermach,....etc...

auquels on rajoute ceux qui ont perdu leur niveau :

- El Arabi, Lamyaghri,....etc....

Au final, il faut virer plus de 80 % de notre effectif... biggrin.gif

Boussoufa a garder sa compte pas treve ! chamkar.gif
Boussaboum21
Citation (Randsiz @ Feb 2 2012, 10:06 PM) *
Boussoufa a garder sa compte pas treve ! chamkar.gif

vu ce qu'il nous apporte en EN, mieux vaut qu'il parte et laisse sa place à Labyad ou Barrada ou Carcela...!!!
Randsiz
Citation (Issy @ Feb 2 2012, 10:01 PM) *
Comme ? biggrin.gif

Berrabeh a la place de Kharja ! Mais ya d'autre joueur a virer comme Hermach avant de virer Kharja mais pour moi El Ahmadi fait l'affaire aussi.

Au niveau des poste offensif de Hadji on est garnie je vais pas te citer des nom ! chamkar.gif

Et en pointe a la place de Chamakh je priviligerai Hamdallah, j'espere que je te choque pas mais ces le meilleur buteur de la botola avec 8 but a seulement 22ans dans un club seulement 9eme au classement.

Imagine s'il était dans un grand club marocain je pense que sa l'aiderai a en marquer plus !

Et on peut dire que sans lui les Olympiques n'aurait meme pas acceder au tournoi final de qualification pour les JO !

Randsiz
Citation (Boussaboum21 @ Feb 2 2012, 10:09 PM) *
vu ce qu'il nous apporte en EN, mieux vaut qu'il parte et laisse sa place à Labyad ou Barrada ou Carcela...!!!

Pour Labyad et Barrada good.gif ! mais contre Carcela pour l'instant malgré sont talent, ces pas en jouant avec la reserve de Anzhi qu'ont se doit de le sélectionner nayno.gif
Altaïr78
Citation (Mr.O @ Feb 2 2012, 08:37 PM) *
Je n'ai pas une question de Gerets, mais à l'inverse du membres du forum, dans les rues marocaines les gens ne parlent que de Gerets et son salaire qu'il doit baisser son salaire ou dégager, qu'il doit nous retourner notre argent mortdr.gif o zid o zid, sans oublier les journaux...

C'est devenu le topic des pauses cafés, même au boulot on parle que de ça chamkar.gif
Donc s'il n'y a pas autres choses pour l'actualité et pour occuper le monde, ça m’étonnerait que Gerets restera

Allez je vais être "méchant", c'est logique que ça se passe comme ça, soyons honnête, le Maroc est un pays en voie de développement et il y a un gros taux d’analphabétisme (donc d'ignorance), Une partie de la plèbe n'a donc pas les éléments pour mener à bien une réflexion objective et profonde de ce sujet.

Résultat, on va à la facilité et on débite des propos de comptoir type : "Avec un marocain ce serait mieux" (Nationalisme), "il bouffe l'argent du peuple" (Populisme)...

C'est juste la déception qui s'exprime, car les marocains adorent le Football et vont de déception en déception.
tchiriri
Citation (Altaïr78 @ Feb 2 2012, 10:25 PM) *
Allez je vais être "méchant", c'est logique que ça se passe comme ça, soyons honnête, le Maroc est un pays en voie de développement et il y a un gros taux d’analphabétisme (donc d'ignorance), Une partie de la plèbe n'a donc pas les éléments pour mener à bien une réflexion objective et profonde de ce sujet.

Résultat, on va à la facilité et on débite des propos de comptoir type : "Avec un marocain ce serait mieux" (Nationalisme), "il bouffe l'argent du peuple" (Populisme)...

C'est juste la déception qui s'exprime, car les marocains adorent le Football et vont de déception en déception.

Jamais convaincue.
taourirt
Citation (tchiriri @ Feb 2 2012, 10:27 PM) *
Jamais convaincue.

on adore que dieu, on aime le foot
rabeh91
Citation (Randsiz @ Feb 2 2012, 10:20 PM) *
Berrabeh a la place de Kharja ! Mais ya d'autre joueur a virer comme Hermach avant de virer Kharja mais pour moi El Ahmadi fait l'affaire aussi.

Au niveau des poste offensif de Hadji on est garnie je vais pas te citer des nom ! chamkar.gif

Et en pointe a la place de Chamakh je priviligerai Hamdallah, j'espere que je te choque pas mais ces le meilleur buteur de la botola avec 8 but a seulement 22ans dans un club seulement 9eme au classement.

Imagine s'il était dans un grand club marocain je pense que sa l'aiderai a en marquer plus !

Et on peut dire que sans lui les Olympiques n'aurait meme pas acceder au tournoi final de qualification pour les JO !

on est pas dans le caca avec ca
n9ila
Citation (Altaïr78 @ Feb 2 2012, 10:25 PM) *

jusqu’à preuve du contraire,un analphabète au Maroc n'est pas exonérer d’impôt donc un contribuable qui est dans son droit d'exiger des explications quand a ta réflexion objective et profonde,elle vaux pipette quand tu prends la porte au bout de 180 minutes d'1 compétition .y'a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. clin.gif
rabeh91
Citation (n9ila @ Feb 3 2012, 12:01 AM) *
jusqu’à preuve du contraire,un analphabète au Maroc n'est pas exonérer d’impôt donc un contribuable qui est dans son droit d'exiger des explications quand a ta réflexion objective et profonde,elle vaux pipette quand tu prends la porte au bout de 180 minutes d'1 compétition .y'a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. clin.gif

on est pas la mouise on est 219 pipette biggrin.gif
rebeu des bois

Franchement... je plaint ton entourage... tu dois etre difficilement supportable dans la vie quand tu veux avoir raison ..avec tout le respect que je te dois....

Ta mauvaise foi et facilement palpable à la lecture de tes différents post... tous les argument sont bons pour montrer que tu as raison quitte a mettre dans la balance le petit marchand d'oranges analphabète à qui Gerets vole le pain et le système fiscal marocain qui a perdu de sa transparence avec le salaire de Gerets..

Pour ton info... l'état n'a pas à se mêler des affaires de la FRMF au risque de nous voir exclus de la FIFA de toutes les compétitions...
Donc ta commission d'enquête devrait aller enquêter sur des choses plus utiles pour le Pays parce que même en gagnant le Coupe du Monde... ce n'est pas ça qui va contribuer à l'augmentation des salaires au maroc...

Ce n'es que du foot donc laissons les professionnels du foot travailler et supportons notre équipe quoiqu'il arrive..
Boussaboum21

on est pas loin du HORS SUJET... classic.gif

arrêtez mes amis et parlons du SUJET... classic.gif
n9ila
Citation (rebeu des bois @ Feb 3 2012, 12:15 AM) *
Franchement... je plaint ton entourage... tu dois etre difficilement supportable dans la vie quand tu veux avoir raison ..avec tout le respect que je te dois....

Ta mauvaise foi et facilement palpable à la lecture de tes différents post... tous les argument sont bons pour montrer que tu as raison quitte a mettre dans la balance le petit marchand d'oranges analphabète à qui Gerets vole le pain et le système fiscal marocain qui a perdu de sa transparence avec le salaire de Gerets..

Pour ton info... l'état n'a pas à se mêler des affaires de la FRMF au risque de nous voir exclus de la FIFA de toutes les compétitions...
Donc ta commission d'enquête devrait aller enquêter sur des choses plus utiles pour le Pays parce que même en gagnant le Coupe du Monde... ce n'est pas ça qui va contribuer à l'augmentation des salaires au maroc...

Ce n'es que du foot donc laissons les professionnels du foot travailler et supportons notre équipe quoiqu'il arrive..

t'as rien compris comme d'habitude,encore un effort...
rabeh91
Citation (n9ila @ Feb 3 2012, 12:36 AM) *

sur ta signature on vois bien que gerets guéri un de nos lion laisse le faire rolololo
rebeu des bois
Citation (n9ila @ Feb 3 2012, 12:36 AM) *

Évidemment zinzin.gif
Moroccoholic
Tiens il vient d'arriver le Gerets et il va deja en vacances en Europe clin.gif sous pretexte de superviser des joueurs. Il va encore descendre dans des hotels 4-5* et manger dans des super restaurants et c le contribuable qui paye. S'il a un peu de fierte qu'il demissionne, Allah yen3el li maye7chem!!!
manch7

Eric Gerets remplacé par Hassan Chehata ?

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait contacté le coach de la sélection égyptienne de football Hassan Chehata, pour lui proposer d’entraîner les Lions de l’Atlas.

D’après l’information relayée par le quotidien koweïtien "Assiassa Al Koweïtia", le technicien égyptien aurait demandé un délai de réflexion avant de se prononcer sur l’offre de la FRMF.

Hassan Chehata, 63 ans, serait donc pressenti pour succéder à Eric Gerets, accusé de tous les maux depuis les défaites du Maroc face à la Tunisie et au Gabon, et l’élimination des Lions dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

L’ancien attaquant Egyptien avait soulevé une forte polémique en 2010 en refusant une offre d’Israël l’invitant à prendre la tête de la sélection israélienne.
vodoo
Je me demande dans quel état d’esprit il doit être? Il a clairement fait un choix stratégique de départ qui a échoué lamentablement. Ce choix était de compter sur les mêmes et y aller jusqu'au bout, c'est presque la liste de Lemerre qu'il appelait; si Safri, Karkourri, Ouaddou ne s'étaient pas retirés de leur propre initiatives seraient-ils toujours là?.

J'ajouterais aussi le fait de vouloir la jouer "à la Barça", de son propre aveux, il demandait au joueurs de ne jamais balancer un ballon devant vers la tête de Chamakh (après on s'étonne qu'ils ne savent pas centrer...).

Après 14matchs, qui lui ont soit disant servi de leçon, Gerets a deux options: Soit écarter certains de ses "chouchous" et les remplacer par des nouveaux. Soit s'entêter jusqu'au bout et ne changer qu'un élément ou 2, peut être que ça finira par marcher...un jour.

Les deux options le discréditerait énormément. Donc il sera sous une extrême pression d'ici Juin...J'espère juste que ça ne se transmettra pas aux joueurs, déjà frêles psychologiquement. Mais il est clair qu'aux yeux de beaucoup de joueurs il a perdu de son capital de sympathie, à la prochaine crise (l'épopée Gambie-CI?) ça serait la mutinerie. Déja qu'il n'a pas su gérer le cas Taarabt, meilleur joueur en club à l'époque, mais pas suffisant pour gagner une place de titulaire en EN; sa complaisance envers certains (le cas Carcela est flagrant) risque de ne pas passer avec d'autres joueurs surtout en période de résultats catastrophiques dus aux choix ratés du coach.
rocnii
Citation (manch7 @ Feb 3 2012, 06:54 AM) *

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait contacté le coach de la sélection égyptienne de football Hassan Chehata, pour lui proposer d’entraîner les Lions de l’Atlas.

D’après l’information relayée par le quotidien koweïtien "Assiassa Al Koweïtia", le technicien égyptien aurait demandé un délai de réflexion avant de se prononcer sur l’offre de la FRMF.

Hassan Chehata, 63 ans, serait donc pressenti pour succéder à Eric Gerets, accusé de tous les maux depuis les défaites du Maroc face à la Tunisie et au Gabon, et l’élimination des Lions dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

L’ancien attaquant Egyptien avait soulevé une forte polémique en 2010 en refusant une offre d’Israël l’invitant à prendre la tête de la sélection israélienne.

Nooooonnnnnn! mais c'est vraiment incroyable. J'espere que se sont que des rumeurs aux quels on ai habitues.
Si GERETS doit dimissionne, c'est pas pour un autre etranger, ca sera beaucoup plus grave (avec mes gros respects a M. CHEHATA). Mais, le seul remplacent que je vois pour l'instant capable de faire quelque chose est FAKHER, mais, sa doit etre tout de suite ou bien laisser GERETS travailler.
Moi je trouve FAKHER est un tres grand entraineur, qui s'est beaucoup ameliore apres 2008, et qui a commence a joue beaucoup plus offensive qu'avant.
Je ne suis pas RAJAOUI (je suis WYDAD depuis toujours). Mais, ce que FAKHER a fait avec le RAJA la derniere fois etait magnifique.
Donc, ou bien FAKHER des aujourd'hui, ou bien laisser GERETS continuer
BILEL
Citation (manch7 @ Feb 3 2012, 01:54 AM) *

Encore une rumeur...
abdelko
Citation (taourirt @ Feb 2 2012, 11:54 PM) *
on adore que dieu, on aime le foot

ach jab Dieu lhadra ?
rebeu des bois
Citation (Moroccoholic @ Feb 3 2012, 01:44 AM) *
Tiens il vient d'arriver le Gerets et il va deja en vacances en Europe clin.gif sous pretexte de superviser des joueurs. Il va encore descendre dans des hotels 4-5* et manger dans des super restaurants et c le contribuable qui paye. S'il a un peu de fierte qu'il demissionne, Allah yen3el li maye7chem!!!

Enfin tu dis quelque chose de censé

sinon le Réal se deplace à Getafe , Ronaldo aune nouvelle moeuf et CACA a une nouvelle coupe de cheveux...
wahhid
فضائح كثيرة للأسود في معسكر ماربيا وغيريتس دعا هيفتي إلى ترك اللاعبين "يستمتعون" ومحترف دفع 5 آلاف أورو بعد حرقه زربية بجمر "الشيشة"

وضع عبد الرزاق هيفتي، طبيب المنتخب الوطني، تقريرا وصفته مصادر متطابقة بالخطير، يتضمن معطيات مثيرة حول التجاوزات التي شهدها معسكر ماربيا، على مكتب الفاسي الفهري، رئيس الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم.
وتضمن التقرير تفاصيل كاملة لما كان يجري في المعسكر، الذي سبق انطلاق منافسات كأس أمم إفريقيا 2012، من تسيب وانعدام للمسؤولية، أمام أعين المسؤولين والطاقم التقني، دون أن يحرك أحد ساكنا، لثني اللاعبين عن تصرفاتهم.
وذكرت "الصباح"، في عدد يومه الجمعة (3 فبراير 2012)، أن هيفتي أخطر غيريتس بخطورة الموقف أثناء المعسكر، إلا أن خطابه لم يلق صدى لدى التقني البلجيكي، الذي دعاه إلى ترك اللاعبين "يستمتعون" بمعسكرهم. وأرجعت توتر العلاقة بين اللاعبين وطبيب المنتخب إلى التقرير المذكور.
وكانت مصادر صحافية أكدت أن لاعبا محترفا اضطر إلى دفع 5 آلاف أورو لإدارة الفندق الذي أقام فيه الأسود بماربيا، نظير تسببه في حرق زربية بجمر "الشيشة".
وأشارت اليومية نفسها إلى أن بعض المحترفين عمدوا إلى التردد على بعض الأماكن المشبوهة، في مقدمتها ميناء ترفيهي يدعى "بويرتا بانيس"، حيث كانوا يقضون سهراتهم يوميا مع أفراد من الجالية المغربية حتى ساعات متأخرة من الليل.

Source : Goud

Confirme ce qui se disait sur la préparation à Marbella : chicha, soirées et dépenses...
megajamal
Citation (wahhid @ Feb 3 2012, 10:53 AM) *
فضائح كثيرة للأسود في معسكر ماربيا وغيريتس دعا هيفتي إلى ترك اللاعبين "يستمتعون" ومحترف دفع 5 آلاف أورو بعد حرقه زربية بجمر "الشيشة"

وضع عبد الرزاق هيفتي، طبيب المنتخب الوطني، تقريرا وصفته مصادر متطابقة بالخطير، يتضمن معطيات مثيرة حول التجاوزات التي شهدها معسكر ماربيا، على مكتب الفاسي الفهري، رئيس الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم.
وتضمن التقرير تفاصيل كاملة لما كان يجري في المعسكر، الذي سبق انطلاق منافسات كأس أمم إفريقيا 2012، من تسيب وانعدام للمسؤولية، أمام أعين المسؤولين والطاقم التقني، دون أن يحرك أحد ساكنا، لثني اللاعبين عن تصرفاتهم.
وذكرت "الصباح"، في عدد يومه الجمعة (3 فبراير 2012)، أن هيفتي أخطر غيريتس بخطورة الموقف أثناء المعسكر، إلا أن خطابه لم يلق صدى لدى التقني البلجيكي، الذي دعاه إلى ترك اللاعبين "يستمتعون" بمعسكرهم. وأرجعت توتر العلاقة بين اللاعبين وطبيب المنتخب إلى التقرير المذكور.
وكانت مصادر صحافية أكدت أن لاعبا محترفا اضطر إلى دفع 5 آلاف أورو لإدارة الفندق الذي أقام فيه الأسود بماربيا، نظير تسببه في حرق زربية بجمر "الشيشة".
وأشارت اليومية نفسها إلى أن بعض المحترفين عمدوا إلى التردد على بعض الأماكن المشبوهة، في مقدمتها ميناء ترفيهي يدعى "بويرتا بانيس"، حيث كانوا يقضون سهراتهم يوميا مع أفراد من الجالية المغربية حتى ساعات متأخرة من الليل.

Confirme ce qui se disait sur la préparation à Marbella : chicha, soirées et dépenses...

dommage j etait pas la lol chicha filles lol
Ironman
Citation (rebeu des bois @ Feb 2 2012, 07:21 PM) *
Et toi il t'a Piqué ta moeuf??? chamkar.gif

il m'a piqué ma mountakhab larmes.gif
rabeh91
Citation (wahhid @ Feb 3 2012, 10:53 AM) *

C' est partit pour les ragot des rats marocains
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.