Citation (moha.barça @ Jan 27 2012, 11:49 PM)

Bon ben finalement au vu de sa conférence de presse, il compte pas partir si la Fédé le laisse. On verra ce que fera la Fédé. A l'heure actuelle, je vois personne venir et rétablir l'équipe en aussi peu de temps alors que dés Juin on joue des matchs importants.
Il a fait des choix très mauvais durant cette CAN, qu'il fasse son auto critique lui et son staff (et bien sur les joueurs) et qu'il continue de travailler pour améliorer l'équipe.
B Franchement il faut vraiment qu'il se remette en question car j'ai beau apprecié cet entraineur ...il a était trop gentil avec certains ..les deux defaites sont poiur lui ..il dit qu'il prend la responsabilité pour eviter aux joueurs de trop souffrir ..ok mais c'est normal non ?
Attend la tunisie , la moitié de l'effectif , ce sont des locaux ..Le Gabon , y'a des joueurs qui jouent en CFA quoi ..
250 000 euros , il a plutot interet à les prendre ses responsabilités ...
Ces deux defaites , elle sont pour lui et basta ...c'est lui qui selectionne , qui titularise , qui choisit la preparation et qui choisit le système de jeu et les changements ...
Si on me dit que les joueurs sont pas bon , B pourquoi tout le monde nous a cassait les bonbons avec la can ? et lui même parlait de titres ..il a reussi peut etre avec certaines équipes peut être meilleurs et j'imagine avec des vrais mecs de caractère ..des bonhommes quoi
Lui , il a donné les clefs à des cadres loosers ..qui ont échoué partout en afrique et à chaque fois
Il a jamais aligné la même équipe depuis qu'il est la et il a perdu aussi du temps avec les histoires de Chadli et cie ..
Qu'il reflechisse bien aux conneries qu'il a pu faire et voila ...en travaillant en toute humilité ...
D'abord être bon defensivement car on ne sait pas tenir un resultat ..inculquer la haine de le defaite et des excuses bidons ..travailler sur le réalisme
Mouhim , qu'il bosse serieusement et qu'il prepare deja les matchs contre la Gambie et la CIV ..si on gagne ces 2 matchs la , deja on pourra lui pardonner