Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
17chamakh
Citation (Jimenez @ Jan 13 2012, 04:44 PM) *
Gerets : Je reste, sauf si on fait une can catastrophique.

oui mais il ne partira pas de lui même il a dit, si on le met dehors
Bil
Marseille Marseille et encore Marseille .... toooooooooooooozzzzzzzzzzzzzz
Jimenez
Citation (17chamakh @ Jan 13 2012, 03:45 PM) *

Oui, ils détournent sur l'OM encore !

Abusé ' VOus pensez pas que vous êtes parti un peu trop tot de l'OM'
BZAAAF !
Balhaj
Citation (moradou @ Jan 13 2012, 04:07 PM) *
pourquoi il n'y a pas la tunisie sur ta carte ?

Elle y est, elle est juste cachée derrière.
Boussati59
Citation (Balhaj @ Jan 13 2012, 04:53 PM) *
Elle y est, elle est juste cachée derrière.

derrière quoi? La vitre li dwiti 3liha!
Raja3 Tounss l'mwaliha mortdr.gif
rabeh91
Citation (Jimenez @ Jan 13 2012, 04:44 PM) *
Gerets : Je reste, sauf si on fait une can catastrophique.

Je pense pas qu il partira il c est inscrit sur du long thermes la fédération ne va pas le licencier parce-que il a fait une can catastrophique
Balhaj
Citation (Boussati59 @ Jan 13 2012, 04:56 PM) *
derrière quoi? La vitre li dwiti 3liha!
Raja3 Tounss l'mwaliha mortdr.gif

mortdr.gif Khouk innocent, dak tasswira 3ir nkelna8a.
HUSA_Man
Citation (17chamakh @ Jan 13 2012, 04:45 PM) *

J croyais que la fede visait le long terme?? Qu il le virerait pas dm cas d échec ?
Tu vois je vous l avez dis que le père noël n existe pas...
Et croyez moi c avec bcp de tristesses et dégoûts que je le constate sad.gif
Benslomane ou AFF : même combat...
( même si pr l instant il fait du bon boulot)
Boub1
Pim Weerbeek à Marbella c’est surement pour le jeune Achahbar du Feyenoord je viens de vérifier c’est le jour de son anniversaire pour ces 18 ans, il a surement du lui offrir un petit kit national périmé Puma chamkar.gif pour le convaincre de rejoindre les U20
HUSA_Man
Citation (rabeh91 @ Jan 13 2012, 04:58 PM) *
Je pense pas qu il partira il c est inscrit sur du long thermes la fédération ne va pas le licencier parce-que il a fait une can catastrophique

Si gt pas musulman et si je serais joueur je t aurais parié un smic tellement tu te trompes kho
Democratie
Citation (ismailmas @ Jan 13 2012, 03:33 PM) *

Un article sur un journal ne prouve rien, ils peuvent avoir tord comme ils peuvent avoir raison. Seul le contrat écrit qui est considéré comme une preuve parfaite. Qui te laisse dire que FF a menti pour calmer les esprits? En plus je ne vois pas pourquoi si on demande à savoir une chose qui intéresse le public gêne autant de personne et dont il a le droit de la savoir ? Si tout est légitime et soit disant que la nouvelle constitution est 'démocratique', pourquoi ne pas dévoiler le salaire d'Eric ?
Boussati59
Citation (HUSA_Man @ Jan 13 2012, 05:03 PM) *
J croyais que la fede visait le long terme?? Qu il le virerait pas dm cas d échec ?
Tu vois je vous l avez dis que le père noël n existe pas...
Et croyez moi c avec bcp de tristesses et dégoûts que je le constate sad.gif
Benslomane ou AFF : même combat...
( même si pr l instant il fait du bon boulot)

Toi tu fais les questions et les réponses tout seul. Tu vas vite en besogne en tirant des conclusions d'un rien. biggrin.gif
Gerets a clairement dit que la fédé ne lui met pas de pression de résultats pour cette CAN, ensuite il a précisé qu'il est bien au Maroc, et qu'il aimerait préparer l'équipe pour la WC (plus important à ses yeux).
Après que veux-tu qu'il dise? Personne ne peut prévoir l'avenir. Mais pour le moment tout va bien, on n'y est pas encore. Je comprends pas ton "je vous l'avez dit". Tu ne nous apprends rien, le coach n'a pas de CDI.
rabeh91
Citation (HUSA_Man @ Jan 13 2012, 05:27 PM) *
Si gt pas musulman et si je serais joueur je t aurais parié un smic tellement tu te trompes kho

Moi aussi si j étais pas musulman j aurais parier mais pas un smic quand même biggrin.gif
Democratie
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 04:22 PM) *
il ne te doit absolument rien ni à toi ni à moi, la seule chose qu'il te doit indirectement c'est les résultats avec l'équipe nationale, le reste ne te regarde pas

on n'est pas ici pour faire du social, y'a des autres topics et des autres sites internet pour ça, AFF l'a clairement dit qu'il était payé grâce au sponsor et non l'argent du contribuable qu'est ce que Gerets en a à glander de ta poignée de dirham qu'on donne aux 3essas

A t'entendre on paie 2dhs par an d'impôt. A chaque fois qu'on acquis un bien on paye de l'impôt (TVA), rien n'est gratuit sans oublier les services administratives, la douane, l'impot sur le revenu. Et donc si tu collectes l'argent que je paye et 35000000 marocains, c'est une grande fortune. Donc arrête de dire du n'importe quoi si tu n'as pas un minimum d'acquis en droit et économie.
Boussati59
Citation (Democratie @ Jan 13 2012, 05:34 PM) *
Un article sur un journal ne prouve rien, ils peuvent avoir tord comme ils peuvent avoir raison. Seul le contrat écrit qui est considéré comme une preuve parfaite. Qui te laisse dire que FF a menti pour calmer les esprits? En plus je ne vois pas pourquoi si on demande à savoir une chose qui intéresse le public gêne autant de personne et dont il a le droit de la savoir ? Si tout est légitime et soit disant que la nouvelle constitution est 'démocratique', pourquoi ne pas dévoiler le salaire d'Eric ?

Que ce soit 250 000€ ou 100 000€ ça reste toujours un nombre à 6 chiffres. Ce qui devrait susciter notre intérêt ici ce sont les résultats escomptés avec Gerets.
Après si vraiment tu tiens à la transparence dyial jouj d'ryal, j'ai un argument pour toi : " dévoilons les salaires de toutes les personnes publiques, pourquoi s'arrêter à Gerets?"
En général je m'en tape des salaires des gens, mais s'il faut donner le salaire de Gerets, il y a des tas de salaires que le peuple dont je fais partie aimerait bien connaitre.
Restons dans le foot STP. Comme dirait l'autre : " on veut 60 steaks surgelés à 5€ de chez LIDL et en même temps on ne veut pas être empoisonné" mortdr.gif
BILEL
Citation (Democratie @ Jan 13 2012, 12:05 AM) *
BlaBlabla..Qui te laisse dire qu'on ne lui paye pas le même salaire que Maurinho par mois? Avec un salaire pareil, on pourrait améliorer la situation sociale d'un grand nombre des jeunes marocains.

Le salaire est payé par les sponsors. T'es calmé ?
Boub1
Il n’a pas eu de cadeau Guérets d’entrée de jeu il a souffert de la méconnaissance du terrain et l’arbitrage africain avant d’inverser la vapeur malgré l'incident de la fugue pour la qualification.
Puis là les nerfs des supporters marocains sont à rude épreuve il lui faut absolument déjouer le piège tunisiens pour ne pas qu’ils nous cassent les tympans encore pour dix ans. chamkar.gif

Puis une autre paire de manche l’attend qui sera très difficile celle de passer le cap des éléphants Ivoiriens.
Bil
Citation (Democratie @ Jan 13 2012, 05:39 PM) *
A t'entendre on paie 2dhs par an d'impôt. A chaque fois qu'on acquis un bien on paye de l'impôt (TVA), rien n'est gratuit sans oublier les services administratives, la douane, l'impot sur le revenu. Et donc si tu collectes l'argent que je paye et 35000000 marocains, c'est une grande fortune. Donc arrête de dire du n'importe quoi si tu n'as pas un minimum d'acquis en droit et économie.

Mon acquis en droit et en économie je le laisse derrière moi qd je franchis ma porte de bureau ou qd je termine un examen, ici on parle de foot, donc arrête de venir nous souler avec tes sujets strategico-politico-économique car dans ce cas c'est toi qui dit n'importe quoi parce que tu as dû te perdre en chemin

Et si tu veux continuer cette discussion sur la legislation marocaine en matière d'impôt sur le revenu, ou essayer de trouver des solutions pour transférer notre économie vers un modèle X de croissance durable je t'invite à venir en discuter vers un autre topic

Tu crois que tu seras exonéré d'impôt si Gerets dévoile son salaire ?
HUSA_Man
Citation (Boussati59 @ Jan 13 2012, 05:36 PM) *
Toi tu fais les questions et les réponses tout seul. Tu vas vite en besogne en tirant des conclusions d'un rien. biggrin.gif
Gerets a clairement dit que la fédé ne lui met pas de pression de résultats pour cette CAN, ensuite il a précisé qu'il est bien au Maroc, et qu'il aimerait préparer l'équipe pour la WC (plus important à ses yeux).
Après que veux-tu qu'il dise? Personne ne peut prévoir l'avenir. Mais pour le moment tout va bien, on n'y est pas encore. Je comprends pas ton "je vous l'avez dit". Tu ne nous apprends rien, le coach n'a pas de CDI.

Alors que je fasse les questions réponses tt seul je l admets mortdr.gif , mais à base d un rien? Pas si sûr lol
Euuhh
Zaki voulait honorer son contrat jusqu à la CAN 2006 quelque soit le résultat d éliminatoires
Résultat ? Il à démissionné à cause de la pression

Troussier et la fede nousontà parlé de long terme avec pour preuve le contrat jusqu à la WC2010
Résultat? Viré au bout de 2 mois, 2 mois!!! Ok ct pas un cdi mais qd tu parle de long terme en voulant assumer ton employé 5 ans ce qui est énorme) c pas pr le virer en 2 mois quoi!

H.Michel et la fede nous ont encore sorti leur bla bla DÉMAGO du long terme en le signant jusqu à la WC2010 à son tour, avec pour but de nous qualifier à ce mondial
Résultat? Viré 6 mois après suivant la CAN 2008

Lemerre encore une fois on nous à endormi avec le long terme et la WC2010 ET
Résultat ? Viré après 3 matchs des QUALIF ( bon la encore ct assez compréhensible le mec en 1 an il n à même pas été foutu de nous créer une équipe type ni de. Fond de jeu)

Au final on à pris 3,4 coachs qu on à désigné pr nous qualifier à la WC 2010 ( LE RÉel but comme aujourd'hui avc la Wc2014) et
Résultat ? Élimination ET de la CAN2010 ET de la WC2010 TANt espéré : aw! Comment tu veux leur faire confiance après tous ces,exemples!??Perso c plus,la fede que gerets qui me fait peur( en plus de ça avec les salaires et indemnités de licenciements qu on à jetté par la feneytre et qui nous auraient servi pr pleins de choses)
Tout ça parce qu on met TROP d espoirs pr les CAN et par conséquent qd l équipe échoue le coach dégage, ça nique l équipe et nous élimine d mondiaux : c pr ça que je propose de pas "trop" espérer pr cette CAN et garder cette espoir et exigence POUR LE MONDIAL 2014 inchaallah

Et la on nous baratin encore avc le long terme et la WC au Brésil et si on echoue lors de cette CAN allah ister la fede à cause de la pression ( et incompétence?) gerets sera mis à la porte allah ister

Je vous le dis, nous on n est pas capable de construire sur le le long terme( pourtant t bien placé pour LE savoir ton prof te l avait dis), regarder l irlande avec trapatoni : malgré leur élimination à la WC 2010 et leur QUALIF limite aux barrages pr l Euro ont continué avc lui ET l ont prolongé!
Car ils connaissent le mots long terme ( pourtant leur président est milliardaire, il pourrait le remplacer par de meilleures coachs s il le veut)

Comme me l à dit mon anciens chef, un tunisien ": Pkoi vous vous ausez à signer de gros et longs contrats? Faites comme nous, un contrat de 2 ans avc obligation de résultat comme cà si ça marche on prolonge sinn barra!"
Il à trop raison, si on n est pad capable d assumer de gros contrats alors qu on fasse comme il nous le conseille et basta
maroc1du93
Allez c'est partit avec leurs articles a deux balles siffle.gif dry.gif

Eric Gerets et ses regrets concernant l’OM

13/01/2012 - 18 h 40

Eric Gerets va entamer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc dans les prochains jours. Mais il ne garde pas moins un œil rivé sur l’actualité de l’Olympique de Marseille. Interrogé par RMC, il est revenu sur son départ du club phocéen, non sans quelques regrets.

« J’aurais voulu rester, j’avais l’intention de le faire s’il n’y avait pas eu certaines déclarations dans la presse (la direction de l’OM avait demandé un titre à la fin de la saison 2009, NDLR) qui m’avaient mis une pression imméritée. Je suis avec beaucoup d’amour les prestations de Marseille. Je suis toujours chez moi là-bas. Le respect des gens est plus important que de rester une saison supplémentaire, même si j’aurais évidemment aimé pouvoir donner un titre au public », a-t-il expliqué.

http://www.footmercato.net/eric-gerets-et-...nant-l-om_78822
Democratie
Citation (Boussati59 @ Jan 13 2012, 07:03 PM) *
Que ce soit 250 000€ ou 100 000€ ça reste toujours un nombre à 6 chiffres. Ce qui devrait susciter notre intérêt ici ce sont les résultats escomptés avec Gerets.
Après si vraiment tu tiens à la transparence dyial jouj d'ryal, j'ai un argument pour toi : " dévoilons les salaires de toutes les personnes publiques, pourquoi s'arrêter à Gerets?"
En général je m'en tape des salaires des gens, mais s'il faut donner le salaire de Gerets, il y a des tas de salaires que le peuple dont je fais partie aimerait bien connaitre.
Restons dans le foot STP. Comme dirait l'autre : " on veut 60 steaks surgelés à 5€ de chez LIDL et en même temps on ne veut pas être empoisonné" mortdr.gif

Les nouveaux ministres du PJD ont signé une charte comme quoi ils dévoileront toutes leurs propriétés et Benkirane cherche à faire la même chose pour les autres ministres. A mon avis, leur salaires sont connus il faut juste effectuer une petite recherche.

250000 ou 100000 ça change beaucoup sachant que le SMIG au Maroc est de 3000 Dhs presque 272Euro. Avec la différence de 150000Euro on peut embaucher 550 personnes par mois et 6600 ouvriers par année.
Bil
Citation (maroc1du93 @ Jan 13 2012, 06:55 PM) *

13/01/2012 - 18 h 40

Eric Gerets va entamer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc dans les prochains jours. Mais il ne garde pas moins un œil rivé sur l’actualité de l’Olympique de Marseille. Interrogé par RMC, il est revenu sur son départ du club phocéen, non sans quelques regrets.

« J’aurais voulu rester, j’avais l’intention de le faire s’il n’y avait pas eu certaines déclarations dans la presse (la direction de l’OM avait demandé un titre à la fin de la saison 2009, NDLR) qui m’avaient mis une pression imméritée. Je suis avec beaucoup d’amour les prestations de Marseille. Je suis toujours chez moi là-bas. Le respect des gens est plus important que de rester une saison supplémentaire, même si j’aurais évidemment aimé pouvoir donner un titre au public », a-t-il expliqué.

et bien entendu sur base de ses propos, demain on aura

"Gerets de retour à l'OM ?"

"Eric Gerets qui a annoncé sur les ondes de RMC, regretter ne as avoir donné un titre à Marseille, pourrait éventuellement faire son retour dans la cannebière. En effet ses propos pourraient être interpreter comme appel du pied de l'ex entraineur marseillais aux dirigants olympiens. Affaire à suivre ..."
Democratie
Citation (BILEL @ Jan 13 2012, 07:16 PM) *
Le salaire est payé par les sponsors. T'es calmé ?

Ce sont les paroles de AFF. Il nous faut des documents officiels (des preuves parfaites et non des interviews) pour le prouver.
rabeh91
Citation (maroc1du93 @ Jan 13 2012, 06:55 PM) *

13/01/2012 - 18 h 40

Eux il te font un article avec un mot citer dans une conversation biggrin.gif
Bil
Citation (Democratie @ Jan 13 2012, 06:58 PM) *
Les nouveaux ministres du PJD ont signé une charte comme quoi ils dévoileront toutes leurs propriétés et Benkirane cherche à faire la même chose pour les autres ministres. A mon avis, leur salaires sont connus il faut juste effectuer une petite recherche.

250000 ou 100000 ça change beaucoup sachant que le SMIG au Maroc est de 3000 Dhs presque 272Euro. Avec la différence de 150000Euro on peut embaucher 550 personnes par mois et 6600 ouvriers par année.

on veut des documents officiels
Democratie
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 07:28 PM) *
Mon acquis en droit et en économie je le laisse derrière moi qd je franchis ma porte de bureau ou qd je termine un examen, ici on parle de foot, donc arrête de venir nous souler avec tes sujets strategico-politico-économique car dans ce cas c'est toi qui dit n'importe quoi parce que tu as dû te perdre en chemin

Et si tu veux continuer cette discussion sur la legislation marocaine en matière d'impôt sur le revenu, ou essayer de trouver des solutions pour transférer notre économie vers un modèle X de croissance durable je t'invite à venir en discuter vers un autre topic

Tu crois que tu seras exonéré d'impôt si Gerets dévoile son salaire ?

Je ne cherche pas à m'enfuir de payer l'impôt mais plutôt la destination de cet argent qui m'appartient. Ce qui me gêne encore c'est que certains trouvent que Gerets un mérite un grand salaire (200000 selon la presse) en plus des avantages (villa avec piscine, voiture, vols, abonnement..) alors qu'il n'a assuré qu'une qualification à la CAN alors que d'autres ont pu le faire avec le 1/10 de tout cela.
Democratie
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 08:01 PM) *
on veut des documents officiels

Bonne lecture: http://www.wladbladi.net/forum/nouvelles-9...l#axzz1jMnrC3Nh

http://www.maghress.com/fr/leconomiste/1889869
Bil
Citation (Democratie @ Jan 13 2012, 07:03 PM) *
Je ne cherche pas à m'enfuir de payer l'impôt mais plutôt la destination de cet argent qui m'appartient. Ce qui me gêne encore c'est que certains trouvent que Gerets un mérite un grand salaire (200000 selon la presse) en plus des avantages (villa avec piscine, voiture, vols, abonnement..) alors qu'il n'a assuré qu'une qualification à la CAN alors que d'autres ont pu le faire avec le 1/10 de tout cela.

elle est bonne celle là

Bien sur qu'il n'a assuré qu'une qualification en CAN, tu lui demande de gagner une CAN avant qu'elle ne commence ? mortdr.gif
Bil
Citation (Democratie @ Jan 13 2012, 07:08 PM) *

super la source

c'est du pipi de chat ça, qu'est ce qui me prouve que ses indications sont faussées pour pas choquer l'opinion publique
fc tafersite
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 07:59 PM) *
et bien entendu sur base de ses propos, demain on aura

"Gerets de retour à l'OM ?"

"Eric Gerets qui a annoncé sur les ondes de RMC, regretter ne as avoir donné un titre à Marseille, pourrait éventuellement faire son retour dans la cannebière. En effet ses propos pourraient être interpreter comme appel du pied de l'ex entraineur marseillais aux dirigants olympiens. Affaire à suivre ..."

C'est exactement ça biggrin.gif
BILEL
Franchement "Democracie"..Tu nous les brises avec tes histoires de salaire. On s'en moque du salaire des gens...Ils sont payés pour faire un travail et s'ils le reçoivent, c'est qu'ils le méritent...Maintenant, si tu veux parler de ça...Engage toi en politique ! Nous sommes ici pour parler football.
ismail83
Citation (BILEL @ Jan 13 2012, 07:14 PM) *
Franchement "Democracie"..Tu nous les brises avec tes histoires de salaire. On s'en moque du salaire des gens...Ils sont payés pour faire un travail et s'ils le reçoivent, c'est qu'ils le méritent...Maintenant, si tu veux parler de ça...Engage toi en politique ! Nous sommes ici pour parler football.

Ils vont le souler avec ça, on s'en fou même si son salaire s'élève à 400 000 euros le mois du moment que la séléction tient la route, le foot au maroc c'est super important, limite faut dire : allah, alwatan, almalik, alkoura.

il faut le laisser tranquil, entre 2006 et 2010 c'était la cata, suffit de repasser le gar desesperé qui sort des gradin pour mettre le ballon lui même dans les filets. on n'a pas envie de revivre ça.
Democratie
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 08:10 PM) *
super la source

c'est du pipi de chat ça, qu'est ce qui me prouve que ses indications sont faussées pour pas choquer l'opinion publique

Tu n'as même pas lu et tu te permets de lancer un jugement.
Bil
Citation (Democratie @ Jan 13 2012, 07:25 PM) *
Tu n'as même pas lu et tu te permets de lancer un jugement.

j'ai dis document officiel et tu me balance le lien d'un forum, ça vaut rien, et c'est pas fiable

tout comme tu ne trouve pas fiable les déclarations de AFF
Democratie
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 08:08 PM) *
elle est bonne celle là

Bien sur qu'il n'a assuré qu'une qualification en CAN, tu lui demande de gagner une CAN avant qu'elle ne commence ? mortdr.gif

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je reproche juste ceux qui se réjouissent et s'enflamment d'une qualification à la CM.

Bil
Citation (Democratie @ Jan 13 2012, 07:31 PM) *
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je reproche juste ceux qui se réjouissent et s'enflamment d'une qualification à la CM.

En gros t'as perdu le nord quoi, tu nous fais perdre notre temps en reprochant tout à tout le monde

- Gerets gagne trop
- on doit améliorer notre pays
- faut pas se réjouir qd on gagne au foot

je te le dis et redis, t'es surement quelqu'un qui a des intentions louables, mais t'es perdu ya akhi je sais même pas ce que tu fais ici
Un vrai fan
Citation (Democratie @ Jan 13 2012, 02:39 PM) *
Source ? Parole de démagogue smile.gif

J'aimerais que notre ami nous explique comment on peu payé un entraineur a 1 million et 200 000. euros juste avec le sponsoring sachant que le sponsor verse 650 000 euros

En plus je suis gentil car je je suis partir sur un salaire de 100 000 euros par mois alors qu'en fait c'est minimum le double et que jusqu’à présent c'est puma qui a donnait le pognon et qu'il était radin 50% de mois par rapport a ce que va verser Adidas

Bil
Citation (Un vrai fan @ Jan 13 2012, 07:36 PM) *
J'aimerais que notre ami nous explique comment on peu payé un entraineur a 1 million et 200 000. euros juste avec le sponsoring sachant que le sponsor verse 650 000 euros

En plus je suis gentil car je je suis partir sur un salaire de 100 000 euros par mois alors qu'en fait c'est minimum le double et que jusqu’à présent c'est puma qui a donnait le pognon et qu'il était radin 50% de mois par rapport a ce que va verser Adidas

les grands esprits se rencontrent, y'a la partie divers pour vous les mecs si ça vous chante
Mlyou7
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 07:37 PM) *
les grands esprits se rencontrent, y'a la partie divers pour vous les mecs si ça vous chante

Rak en forme khouya Bilou chamkar.gif
Bil
Citation (Mlyou7 @ Jan 13 2012, 07:40 PM) *
Rak en forme khouya Bilou chamkar.gif

ça me les brise voilà tout, on est ici pour parler foot on n'est pas mère theresa
Un vrai fan
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 09:37 PM) *

On parle bien du salaire d'Eric Geretz et on est bien dans le topique Eric Geretz ,il ou le problème?

Faut arrêter de vivre dans les année 60 et laisser les gens s'exprimer.
Democratie
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 08:34 PM) *
En gros t'as perdu le nord quoi, tu nous fais perdre notre temps en reprochant tout à tout le monde

- Gerets gagne trop
- on doit améliorer notre pays
- faut pas se réjouir qd on gagne au foot

je te le dis et redis, t'es surement quelqu'un qui a des intentions louables, mais t'es perdu ya akhi je sais même pas ce que tu fais ici

Gerets gagne trop, je t'invite à venir au Maroc et demandez au vrais marocains qui ont grandis dans ce pays et le poser la question s'il trouve logique qu'un entraineur de football gagne 200000Euro par mois en plus des avantages en nature? Tu risques de revenir déçu en Belgique.

On doit améliorer notre pays, j'espère que t'es pas du genre qui se frustre lorsque notre pays avance.

On vient à peine de se qualifier à la coupe d'Afrique et vous en faites toute une histoire. Attendons qu'il réalise un bon résultat pour s'enflammer sinon on risque de chuter de haut.
Bil
Citation (Un vrai fan @ Jan 13 2012, 07:41 PM) *
On parle bien du salaire d'Eric Geretz et on est bien dans le topique Eric Geretz ,il ou le problème?

Faut arrêter de vivre dans les année 60 et laisser les gens s'exprimer.

geno
Mais qui te dit qu'il gagne 200 000 euros ?
Bil
Citation (Democratie @ Jan 13 2012, 07:43 PM) *
Gerets gagne trop, je t'invite à venir au Maroc et demandez au vrais marocains qui ont grandis dans ce pays et le poser la question s'il trouve logique qu'un entraineur de football gagne 200000Euro par mois en plus des avantages en nature? Tu risques de revenir déçu en Belgique.

On doit améliorer notre pays, j'espère que t'es pas du genre qui se frustre lorsque notre pays avance.

On vient à peine de se qualifier à la coupe d'Afrique et vous en faites toute une histoire. Attendons qu'il réalise un bon résultat pour s'enflammer sinon on risque de chuter de haut.

t'es HS
Un vrai fan
Citation (geno @ Jan 13 2012, 09:45 PM) *
Mais qui te dit qu'il gagne 200 000 euros ?

Tu as lue ce que j'ai ecris? je ne crois pas sinon tu ne m'aurai pas poser la question.
Pourquoi cacher le salaire de Geretz?
Quand on a rien a se reproche on ne cache rien .
Mlyou7
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 07:41 PM) *
ça me les brise voilà tout, on est ici pour parler foot on n'est pas mère theresa

Je ne sais pas pourquoi beaucoup tombent dans le piege du populisme qu utilisent certains pour faire vendre leurs torchons. On dirait que c est en epargnant les zouj deryal de Gerets qu on se sentira mieux dans notre peau. Leflouss raha ghadya ghadya wa Allahouma f Gerets chamkar.gif
geno
Citation (Un vrai fan @ Jan 13 2012, 07:49 PM) *
Tu as lue ce que j'ai ecris? je ne crois pas sinon tu ne m'aurai pas poser la question.
Pourquoi cacher le salaire de Geretz?
Quand on a rien a se reproche on ne cache rien .

J'ai lu le message de "Democratie". T'aimerais qu'on dévoile ton salaire en public ?
Bref, passons.
Un vrai fan
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 09:44 PM) *

La révolution ça serait de vouloir faire dégager Geretz ,ce n'est pas du tout le cas ici puisque jusqu’à présent il a très bien son travail.
HUSA_Man
Citation (rabeh91 @ Jan 13 2012, 05:38 PM) *
Moi aussi si j étais pas musulman j aurais parier mais pas un smic quand même biggrin.gif

Ben excuse moi d etre smicard lool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.