Citation (Boussati59 @ Jan 13 2012, 05:36 PM)

Toi tu fais les questions et les réponses tout seul. Tu vas vite en besogne en tirant des conclusions d'un rien.
Gerets a clairement dit que la fédé ne lui met pas de pression de résultats pour cette CAN, ensuite il a précisé qu'il est bien au Maroc, et qu'il aimerait préparer l'équipe pour la WC (plus important à ses yeux).
Après que veux-tu qu'il dise? Personne ne peut prévoir l'avenir. Mais pour le moment tout va bien, on n'y est pas encore. Je comprends pas ton "je vous l'avez dit". Tu ne nous apprends rien, le coach n'a pas de CDI.
Alors que je fasse les questions réponses tt seul je l admets

, mais à base d un rien? Pas si sûr lol
Euuhh
Zaki voulait honorer son contrat jusqu à la CAN 2006 quelque soit le résultat d éliminatoires
Résultat ? Il à démissionné à cause de la pression
Troussier et la fede nousontà parlé de long terme avec pour preuve le contrat jusqu à la WC2010
Résultat? Viré au bout de 2 mois, 2 mois!!! Ok ct pas un cdi mais qd tu parle de long terme en voulant assumer ton employé 5 ans ce qui est énorme) c pas pr le virer en 2 mois quoi!
H.Michel et la fede nous ont encore sorti leur bla bla DÉMAGO du long terme en le signant jusqu à la WC2010 à son tour, avec pour but de nous qualifier à ce mondial
Résultat? Viré 6 mois après suivant la CAN 2008
Lemerre encore une fois on nous à endormi avec le long terme et la WC2010 ET
Résultat ? Viré après 3 matchs des QUALIF ( bon la encore ct assez compréhensible le mec en 1 an il n à même pas été foutu de nous créer une équipe type ni de. Fond de jeu)
Au final on à pris 3,4 coachs qu on à désigné pr nous qualifier à la WC 2010 ( LE RÉel but comme aujourd'hui avc la Wc2014) et
Résultat ? Élimination ET de la CAN2010 ET de la WC2010 TANt espéré : aw! Comment tu veux leur faire confiance après tous ces,exemples!??Perso c plus,la fede que gerets qui me fait peur( en plus de ça avec les salaires et indemnités de licenciements qu on à jetté par la feneytre et qui nous auraient servi pr pleins de choses)
Tout ça parce qu on met TROP d espoirs pr les CAN et par conséquent qd l équipe échoue le coach dégage, ça nique l équipe et nous élimine d mondiaux : c pr ça que je propose de pas "trop" espérer pr cette CAN et garder cette espoir et exigence POUR LE MONDIAL 2014 inchaallah
Et la on nous baratin encore avc le long terme et la WC au Brésil et si on echoue lors de cette CAN allah ister la fede à cause de la pression ( et incompétence?) gerets sera mis à la porte allah ister
Je vous le dis, nous on n est pas capable de construire sur le le long terme( pourtant t bien placé pour LE savoir ton prof te l avait dis), regarder l irlande avec trapatoni : malgré leur élimination à la WC 2010 et leur QUALIF limite aux barrages pr l Euro ont continué avc lui ET l ont prolongé!
Car ils connaissent le mots long terme ( pourtant leur président est milliardaire, il pourrait le remplacer par de meilleures coachs s il le veut)
Comme me l à dit mon anciens chef, un tunisien ": Pkoi vous vous ausez à signer de gros et longs contrats? Faites comme nous, un contrat de 2 ans avc obligation de résultat comme cà si ça marche on prolonge sinn barra!"
Il à trop raison, si on n est pad capable d assumer de gros contrats alors qu on fasse comme il nous le conseille et basta