Citation (John @ Jan 9 2012, 11:14 AM)

C'est vrais que nous sommes à un grand tournant de notre équipe national soit elle fais un parcours honorable soit elle se plante, et j'ai peur que les consequance soit néfaste pour la suite !
Exavetenent, les mêmes conséquences que les années 2000 qui nous ont coûté le mondial 2002 et 2010
Regardez c simple:
Une meuf cherche son âme soeur...
Elle trouve le 1er (CAN2000), tombe amoureuse et se remplit d espoirs et au final la relation foire ( élimination au 1er tour)
Ensuite elle trouve le 2ème homme (WC2002) et se remplit d espoirs encore... Mais ça foire une 2ème fois
Arrive après le 3ème mec (CAN 2002) elle fonde bcp d espoirs sur lui mais BOOM ça foire!
Alors après la meuf va comnencer à perdre patience et espoir jusqu'au 4ème sur lequel elle reste sceptique et pessimiste mais ÇÀ COMMENCE SUPER BIEN!! ( final 2004) ct tellement inespéré que la gonzesse recommence à espérer
Mais malheureusement avc ce mm mec cà foire 2 ans après ( élimination WC2006)
Vient ensuite le 5ème mec et elle espère un minimum mais ça foire ( élimination du 1er tour dla CAN 2006)
La meuf commence à devenir folle!!
Mais,après un anti depresseur ( 2 2 au sdf) elle re-re-recommence à espérer du 6ème mec(CAN 2008 alors que le but ct la WC 2010)) ,elle à la foi dis donc!
Mais,ça foire encore!!
Vient ensuite le 7ème mec pour lequel elle espère encore et BOOM d 1 pierre 2 coups ça foire!! ( élimination CAN ET WC 2010)
Donc après 7 8 grosses déceptions comment voulez vous encore faire confiance au TITRE??( Même si ok le fait qu il y ait bcp de grands absents nous laissent quelques espaces)
Vous voulez bousillez votre coeur c votre droit mais moi perso mon espoir c,qu on dépasse au moins le 1er tour inchaallah après wait and see
G pas envie de revivre de déceptions allah ister et c légitime
La nana ( ou le mec ça peut aller dc les 2 sens) après tt ça va pas espérer le mariage à,la 1ère rencontre mais un minimum de feeling pr commencer, ce qui est normal