Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
youssef.frmf
Citation (AL WASTI @ Oct 26 2011, 03:04 AM) *
GErets n'a plus son destin entre ses mains. C'est linfirmiere qui decide et l'infirmiere veut vivre a Marseille. Adieu Gerets et merci pour nous avoir fait vivre des moments memorables.

C'est sa vie privée et tu devrais respecter. Jusqu'à preuve du contraire personne n'a d'informations là dessus; et même si c'était vrai, Gerets est un avant tout un homme de parole et qui sait faire la part des choses
boussaboun10
Il se fout de vos gueules laugh.gif
ser7ane
Citation (Mr.O @ Oct 25 2011, 10:38 PM) *
C'est mal traduit, mais en gros c'est ça, geret a demandé à Akram le président du WAC s'il pouvait autorisé à boussoufa de s’entraîner avec le WAC vu que le championnat russe va s’arrêter pour une période de deux mois, cela afin de permettre au joueur de rester en forme pour la CAN.

ahahaha on verra encore plus qu'il n'a pas le niveau dial lbotola chamkar.gif

allez l9adioui montre lui que t'es meilleure dance.gif
Tomas Sawyer
Citation (ser7ane @ Oct 26 2011, 02:24 PM) *

Il s'entrainera juste khouya il ne fera pas de match.
AL WASTI
Citation (ziko11 @ Oct 26 2011, 06:26 PM) *
Toute sanction inférieur à 6 ou 7 mois d'interdiction d'écriture serait un scandale chamkar.gif

biggrin.gif biggrin.gif
Samy
Citation (ziko11 @ Oct 26 2011, 10:26 AM) *
Toute sanction inférieur à 6 ou 7 mois d'interdiction d'écriture serait un scandale chamkar.gif

Je le juge coupable chamkar.gif

En tout cas il plaisante le Wastiti biggrin.gif
Bil
Citation (ser7ane @ Oct 26 2011, 02:24 PM) *

mais bien sur chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
Canal Plus soule encore a aller voir Gerets pour qu'il parle de L'om, en ce moment sur Canal plus a la mi temps de choc Londonien.
moha.barça
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 29 2011, 01:38 PM) *
Canal Plus soule encore a aller voir Gerets pour qu'il parle de L'om, en ce moment sur Canal plus a la mi temps de choc Londonien.

Journaliste: Si Marseille est mal, on peut pas compter sur vous?
Gerets: Non.

C'est clair maintenant
Raja_Agadir
Réponse clair de Gerets sur un retour en cas de départ de Deschamps : c'est NON
Le Prince Aboudrar
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 29 2011, 12:38 PM) *

Il a été clair, il se plait trop au Maroc et ne décevra pas le public et ses joueurs. bravo.gif
Boussati59
Qui se souvient de ce post? biggrin.gif

Citation (Boussati59 @ Oct 25 2011, 03:59 PM) *
Oui il va leur répondre avec l'accent et les expressions qu'on lui connait: " ..Je ne vais pas trahir mon équipe et tout un peuuuple qui m'a chaleurosement accueilli...Je suis venu au Marooc parce que ce pays a beaucoup insisté pour m'avoir, on m'a attendu 6 mois...Je ne vais pas répondre favorablement aujoudwi à Marseille juste parce que ce cloub risque de perdre son coach. Mon président ici a tout mis à ma disspossition pour faire quelque chose de bien avec cette équipe nationaaale. Je travaille dans de bownes conditions et tout le monde me fait confiance et compte sur moi pour qualifier le Maroooc à la coupe du monde. Je l'ai dit en arrivant ici, que je suis venou pour remporter des titres, nous sommes à peine sur le bon chemin et ma mission ici ne fait que commencer. Je souis quelqu'un qui tient sa paroole...Je souhaite bien entendu beaucoup de chance à Marseille mais je souis bien là où je souis.."

Non mais franchement, tu ne le vois pas répondre un truc du même genre toi? biggrin.gif

Biiiiiiiiiil ! Tu es où? Il vient de dire quasiment la même chose sur canal+, à la question de savoir s'il reviendrait à Marseille, je cite: " Ces gens m'ont attendu 8 mois, mes joueurs me font confiance, que voulez-vous que je leur dise, merci au revoir? C'est IMPOSSIBLE!"
DIEGO ARMANDO
Pour moi Gerets est au Maroc, ce qui me soule c'est pas que le Belge leur reponde mais c'est que les journalistes francais aillent le voir a chaque fois.
BILEL
Citation (Boussati59 @ Oct 29 2011, 01:48 PM) *

Biiiiiiiiiil ! Tu es où? Il vient de dire quasiment la même chose sur canal+, à la question de savoir s'il reviendrait à Marseille, je cite: " Ces gens m'ont attendu 8 mois, mes joueurs me font confiance, que voulez-vous que je leur dise, merci au revoir? C'est IMPOSSIBLE!"

Tu as vu juste. Gerets semble ne pas vouloir jouer le bouche trou ! chamkar.gif
Bil
Citation (Boussati59 @ Oct 29 2011, 01:48 PM) *

oui je te l'accorde mais il a été plus concis que toi : NON mortdr.gif
moha.barça
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 29 2011, 01:50 PM) *
Pour moi Gerets est au Maroc, ce qui me soule c'est pas que le Belge leur reponde mais c'est que les journalistes francais aillent le voir a chaque fois.

Ils croient que Gerets au Maroc juste pour passer le temps, en attendant que Deschamps parte....
Bil
Citation (moha.barça @ Oct 29 2011, 01:40 PM) *

C'est clair maintenant

je la met en signature biggrin.gif
Boussati59
Citation (Bil @ Oct 29 2011, 11:51 AM) *
oui je te l'accorde mais il a été plus concis que toi : NON mortdr.gif

A fond! biggrin.gif
Putain je l'adore ce mec, il leur en a mis plein les dents!
Él Mõrò
Citation (moha.barça @ Oct 29 2011, 01:40 PM) *

A la Fantomas mortdr.gif wub.gif
Bil
j'ai vu la réaction de Gerets sur arriyadia

il était au stade moulah abdellah

"je le prend comme il vient ce tirage au sort, comme je l'ai dis si tu veux gagner la CAN tu dois être capable d'affronter n'importe qui que ce soit des grosses ou des petites équipes"

rien de spécial en gros il a juste hâte d'en découdre comme d'hab chamkar.gif

edit : je me suis trompé la réaction qu'il avait eut c'était AVANT le tirage au sort désolé les mecs biggrin.gif
Bil
ah bah voilà

http://www.youtube.com/watch?v=xH2FUS5p62k
Jimenez
Citation (Bil @ Oct 29 2011, 09:38 PM) *

Ca c'est avant le tirage
Bil
Citation (Jimenez @ Oct 29 2011, 11:40 PM) *
Ca c'est avant le tirage

je sais j'ai edité
Democratie
Citation (youssef.frmf @ Oct 25 2011, 06:15 PM) *
Mais je connais la personne et ses valeurs. Et crois moi, le contrat qui a été mis en place doit respecter certaines dont celle d'aller jusqu'au bout. Le salaire ca reste quelque chose de très privée.

Dans les pays démocratiques (pas comme le notre) il y a la notion de la transparence surtout lorsque cela concerne l'argent du contribuable et public.
Ironman
Citation (Democratie @ Oct 30 2011, 02:36 AM) *
Dans les pays démocratiques (pas comme le notre) il y a la notion de la transparence surtout lorsque cela concerne l'argent du contribuable et public.

tu découvrira que le forum n'est pas démocratik non plus...certain thème sont interdit
Stickman
Voilà les difficultés qu'attends Guerets :

1) I y aura la trêve hivernale en Russie , Boussoufa va manquer de temps de jeu et Carecella ne sera pas prêt pour la CAN.

2) Chamack - Kharja - Elkaoutari - Kantari - Hamdaoui ne jouent pas et ( Haji très rarement ).

3) Hermach et Elrabi jouent dans un championnat très bas niveau.

4) Il n y a toujours pas un vrai doublant pour El Kadouri

5) Les doublons de Hermach-Kharja qui sont ( Chihani-Berabeh) sont d'un niveau très faible.

NB : Pour le moment 2 joueurs seront indisponibles : Elkalili et Kantari

hadji 7
Pour Boussoufa et Carcella c'est pas génant leur treve car ils pourront toujours venir a marrakech faire leur préparation comme la fait Taarabt avant le match contre l'Algérie!!!

et pour Chamakh Kharja El Hamdaoui ben pour moi c'est une bonne chose qu'il ne joue pas trop en club car sa les préserves des blessures etcroit moi qu'ils seront sur motivé en jouantla CAN car moi je pense bien que El Hamdaoui quand il va rentré sur le terrain il va tout donné!!! pour montrer qu'il a le niveau !!!
Abdouni
Citation (hadji 7 @ Oct 30 2011, 10:52 AM) *
Pour Boussoufa et Carcella c'est pas génant leur treve car ils pourront toujours venir a marrakech faire leur préparation comme la fait Taarabt avant le match contre l'Algérie!!!

et pour Chamakh Kharja El Hamdaoui ben pour moi c'est une bonne chose qu'il ne joue pas trop en club car sa les préserves des blessures etcroit moi qu'ils seront sur motivé en jouantla CAN car moi je pense bien que El Hamdaoui quand il va rentré sur le terrain il va tout donné!!! pour montrer qu'il a le niveau !!!

D'ici là, MEH aurait un nouveau club et aussi probablement Chamakh et co
Sinon, la CAN est encore assez loin et beaucoup d'eau aura coulé sous le pont.
Stickman
Citation (hadji 7 @ Oct 30 2011, 11:52 AM) *

oui pour El Hamdaoui, il doit montrer pour trouver un club a sa hauteur.

en general Chamack repond toujours present et on a bien vu comment il est meilleur en presence de Bousoufa et Essaidi vu comment ce dernier occupe pas mal de defensseur a gauche wink.gif
BILEL
D'après les rumeurs, Boussoufa s'entraînera avec le WAC pendant la trêve.
ismail83
Citation (hadji 7 @ Oct 30 2011, 10:52 AM) *

el hamdaoui ne doit pas etre convoqué pour cette CAN, ça fait un an qu'il ne joue pas. hamdaoui a forcé juste dans les entrainement avant le match de la tanzanie et il s'est blessé tellement il n est pas dans le rythme.

le cas kharja est vraiment inquietant, il joue rarement, la bataille de la CAN se joue au milieu de terrain, heureusement qu'el ahmadi revient en forme.

chamakh, ça va, il se defonce comme d'hab.

surement gerets sera obligé de faire appel à des joueurs qui ont des matchs dans les jambes (dirar, amrabt, el ahmadi en plus des recents titulaires habituels).
Glinkchoo
je me fais du soucis pour boussoufa.

ca date de quand sa derniere treve? (parcequ'il a directement enchainé apres son transfert)
gskillzz
Citation (Stickman @ Oct 30 2011, 08:36 AM) *
Voilà les difficultés qu'attends Guerets :

1) I y aura la trêve hivernale en Russie , Boussoufa va manquer de temps de jeu et Carecella ne sera pas prêt pour la CAN.

2) Chamack - Kharja - Elkaoutari - Kantari - Hamdaoui ne jouent pas et ( Haji très rarement ).

3) Hermach et Elrabi jouent dans un championnat très bas niveau.

4) Il n y a toujours pas un vrai doublant pour El Kadouri

5) Les doublons de Hermach-Kharja qui sont ( Chihani-Berabeh) sont d'un niveau très faible.

NB : Pour le moment 2 joueurs seront indisponibles : Elkalili et Kantari

C'est qui lui?
chamkar.gif
17chamakh
Citation (gskillzz @ Oct 30 2011, 01:40 PM) *
C'est qui lui?
chamkar.gif

c'est avec l'accent de gerets el KALIKI lol
ou EL AMDAOUI
ou LAMAGRI
...
gskillzz
Citation (17chamakh @ Oct 30 2011, 01:42 PM) *
c'est avec l'accent de gerets el KALIKI lol
ou EL AMDAOUI
ou LAMAGRI
...

oui mais là franchement entre El Khaliqi et El kalili chamkar.gif
Samy
Citation (gskillzz @ Oct 30 2011, 01:46 PM) *
oui mais là franchement entre El Khaliqi et El kalili chamkar.gif

Faute de frappe seulement le " l " est tout prêt du " k " sur le clavier.
zayane_power
Citation (ismail83 @ Oct 30 2011, 12:11 PM) *
el hamdaoui ne doit pas etre convoqué pour cette CAN, ça fait un an qu'il ne joue pas. hamdaoui a forcé juste dans les entrainement avant le match de la tanzanie et il s'est blessé tellement il n est pas dans le rythme.

le cas kharja est vraiment inquietant, il joue rarement, la bataille de la CAN se joue au milieu de terrain, heureusement qu'el ahmadi revient en forme.

chamakh, ça va, il se defonce comme d'hab.

surement gerets sera obligé de faire appel à des joueurs qui ont des matchs dans les jambes (dirar, amrabt, el ahmadi en plus des recents titulaires habituels).

kharja a joué ces deux dernier match titulaire ce weeken il a joué 90 min
maroukino
Dépêche
Gerets : « Remporter la CAN »

dimanche 30 octobre 2011 - 20h16
Le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, réagit au tirage au sort de la CAN Orange 2012. Bien que tombé dans le difficile groupe C, face à la Tunisie, au Gabon et au Niger, le coach clame toujours son objectif : gagner la CAN.

« Je respecte toutes les nations qui sont arrivées à la phase finale de la CAN. Comme j’avais déclaré auparavant, notre but est d’aller loin et de remporter la CAN. Nous devons remporter toutes les rencontres, a déclaré Eric Gerets », cité par Maroc Football. « Je suis heureux de jouer à Libreville qui offre des conditions de vie meilleures, a ajouté le technicien belge. A l’exception de la confrontation face au Gabon, le pays organisateur, qui évoluera devant ses supporters, les autres matchs se joueront dans des stades neutres. Et c’est tout à fait normal de chercher la qualification dès le premier match. » Ce sera le 23 janvier contre la Tunisie.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

j'aime l'état d'esprit , j’espère qu'il arrivera à le transmettre à tous les joueurs rolleyes.gif
Alloudi27
Citation (Stickman @ Oct 30 2011, 08:36 AM) *

Kharja a joué 2 Match de suite titulaire wink.gif
Issy
Sur sa page wiki :

Le 9 Octobre le Maroc de Gerets ecrase La Tanzanie à Marrakech de (3-1) buts signés Marouane Chamakh, Adel Taarabt et Mbark Boussoufa ce qui donne un billet pour La CAN 2012 aux lions de l'atlas que la presse a comparé a l'equipe qui de 1986 qui est arrivé en Quart de Finale de la Coupe du Monde en Espagne, Une Nouvelle commence.

C'est grave le nombre de conneries qu'on peut trouvé mortdr.gif
Un vrai fan
Citation (Issy @ Nov 3 2011, 06:46 PM) *
Sur sa page wiki :

Le 9 Octobre le Maroc de Gerets ecrase La Tanzanie à Marrakech de (3-1) buts signés Marouane Chamakh, Adel Taarabt et Mbark Boussoufa ce qui donne un billet pour La CAN 2012 aux lions de l'atlas que la presse a comparé a l'equipe qui de 1986 qui est arrivé en Quart de Finale de la Coupe du Monde en Espagne, Une Nouvelle commence.

C'est grave le nombre de conneries qu'on peut trouvé mortdr.gif

mortdr.gif mortdr.gif

Deux énorme connerie dans une phrase aussi courte faut le faire quand même.
pogoss
Citation (Un vrai fan @ Nov 3 2011, 11:39 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif

Deux énorme connerie dans une phrase aussi courte faut le faire quand même.

3 plutôt.
AL WASTI
Citation (maroukino @ Nov 1 2011, 07:49 AM) *
Dépêche
Gerets : « Remporter la CAN »

dimanche 30 octobre 2011 - 20h16
Le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, réagit au tirage au sort de la CAN Orange 2012. Bien que tombé dans le difficile groupe C, face à la Tunisie, au Gabon et au Niger, le coach clame toujours son objectif : gagner la CAN.

« Je respecte toutes les nations qui sont arrivées à la phase finale de la CAN. Comme j’avais déclaré auparavant, notre but est d’aller loin et de remporter la CAN. Nous devons remporter toutes les rencontres, a déclaré Eric Gerets », cité par Maroc Football. « Je suis heureux de jouer à Libreville qui offre des conditions de vie meilleures, a ajouté le technicien belge. A l’exception de la confrontation face au Gabon, le pays organisateur, qui évoluera devant ses supporters, les autres matchs se joueront dans des stades neutres. Et c’est tout à fait normal de chercher la qualification dès le premier match. » Ce sera le 23 janvier contre la Tunisie.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

j'aime l'état d'esprit , j’espère qu'il arrivera à le transmettre à tous les joueurs rolleyes.gif

Gerets doit faire attention. Je pense il parle un peu trop. On a aucune idee comment l'EN se comportera contre les tenor du foot africain (CI, Ghana...)/ Jusqu'a present il n'a joue que des equipes faibles (algerie, tanzanie RCA). J'ai peur que la lune de miel se transforme en lune d'acide
ultra
Citation (AL WASTI @ Nov 4 2011, 09:47 AM) *
Gerets doit faire attention. Je pense il parle un peu trop. On a aucune idee comment l'EN se comportera contre les tenor du foot africain (CI, Ghana...)/ Jusqu'a present il n'a joue que des equipes faibles (algerie, tanzanie RCA). J'ai peur que la lune de miel se transforme en lune d'acide

Il a toujours été comme ça, partout où il est passé. C'est impresionnant de le lire mais c'est pas aujourd'hui qu'il va changer.
Boussati59
Citation (AL WASTI @ Nov 4 2011, 10:47 AM) *

A quoi? Il dit je veux gagner la CAN, il ne dit pas je vais la gagner. . . .Je ne vois pas où est le problème!
Lui il dit tout haut ce qu'il souhaite. Il y en a d'autres qui sont convaincus de la gagner mais ne le disent pas!
ultra
Citation (Boussati59 @ Nov 4 2011, 08:03 PM) *
A quoi? Il dit je veux gagner la CAN, il ne dit pas je vais la gagner. . . .Je ne vois pas où est le problème!
Lui il dit tout haut ce qu'il souhaite. Il y en a d'autres qui sont convaincus de la gagner mais ne le disent pas!

Je suis d'accord avec ce post. Mais malheureusement y a des abrutis type Mazoughi qui vont en faire un menteur, traitre diable et incompétent.
Tomas Sawyer
Citation (pogoss @ Nov 4 2011, 08:57 AM) *
3 plutôt.

Comparés à l'équipe de 86 qui est arrivée en 1/4 de final de la coupe du monde en Espagne.

J'en compte 2 aussi...
Morocco First
Citation (Tomas Sawyer @ Nov 5 2011, 06:12 PM) *
Comparés à l'équipe de 86 qui est arrivée en 1/4 de final de la coupe du monde en Espagne.

J'en compte 2 aussi...

Il veut peut être dire que le fait de comparer cette équipe à celle de 86 est la 3 eme connerie unsure.gif
beckham7youssef
Citation (Morocco First @ Nov 5 2011, 06:46 PM) *
Il veut peut être dire que le fait de comparer cette équipe à celle de 86 est la 3 eme connerie unsure.gif

ou peut-être cette phrase: "Une Nouvelle commence"
AL WASTI
Citation (beckham7youssef @ Nov 6 2011, 03:49 AM) *
ou peut-être cette phrase: "Une Nouvelle commence"

L'equipe actuelle n'a pas encore atteint le niveau de cell de 1986 ni meme celle de 1998
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.