Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
casaoui62
Citation (Marocky @ Sep 8 2011, 08:41 PM) *
Tu peux prouver que Marseille a proposé un contrat à Gerets et que celui ci a refusé car pas assez satisfaisant financièrement ?
Car moi je sais qu'ils ont voulu lui faire signer un contrat mais, trop tardivement et Gerets avait déjà opté pour l'arabie saoudite.

Gerets

Eric gerets avait dit sur le plateau du canal football club que vu que pape diouf faisait trainer la prolongation de contrat, gerets avait pris la décision de quitter l'om en avril, et il suspecter même diouf de travailler en sous-marin pour la venue de Deschamps et quelque temps après ça c'est confirmer

Ps : gerets a toujours dis que ce n étais pas une question d'argent, la preuve il avait même avouer a demi mots qu il regretter de ne pas avoir attendus un peu plus longtemps afin de rester le coach de l'om
BILEL
Citation (casaoui62 @ Sep 8 2011, 09:12 PM) *
Eric gerets avait dit sur le plateau du canal football club que vu que pape diouf faisait trainer la prolongation de contrat, gerets avait pris la décision de quitter l'om en avril, et il suspecter même diouf de travailler en sous-marin pour la venue de Deschamps et quelque temps après ça c'est confirmer

Ps : gerets a toujours dis que ce n étais pas une question d'argent, la preuve il avait même avouer a demi mots qu il regretter de ne pas avoir attendus un peu plus longtemps afin de rester le coach de l'om

Vous voulez refaire l'histoire ? chamkar.gif Gerets est le coach du Maroc..Et il s'y sent très bien ! Basta !
tchiriri
1 ans qu'il est la et nous? Ba on continue a parler de son salaire.
Ahmedinho
Citation (tchiriri @ Sep 8 2011, 10:31 PM) *

Ils nous saoul à force (moi j'ai juste dit qu'il mérite son salaire chamkar.gif )
tchiriri
Citation (Ahmedinho @ Sep 8 2011, 09:11 PM) *
Ils nous saoul à force (moi j'ai juste dit qu'il mérite son salaire chamkar.gif )

C'est de ta faute. chamkar.gif
Issy
Citation (tchiriri @ Sep 8 2011, 08:31 PM) *

Un an déja (presque) hmm.gif
En tout cas le temps passe vite et je suis trés heureux et trés fiér d'avoir ce monsieur comme séléctionneur du Maroc, on a une vrai identité de jeu maintenant (même dans des terrains pourries), un coach qui se fait respecté, un séléctionneur avec des "couilles" pour avoir préféré un garçon complètement méconnu du public (Assaidi) a une star sans cervelle (Taarabt), demander a Laurent Blanc de se passer de Ribéry ou Evra... Même moi qui a toujours détesté Taarabt j'ai était choqué de ce choix. Pour le moment le boulot est excellent !

Chapeau Gerets, je comprend pourquoi les marseillais le kiff désormais good.gif
pogoss
Citation (Marocky @ Sep 8 2011, 06:41 PM) *
Tu peux prouver que Marseille a proposé un contrat à Gerets et que celui ci a refusé car pas assez satisfaisant financièrement ?
Car moi je sais qu'ils ont voulu lui faire signer un contrat mais, trop tardivement et Gerets avait déjà opté pour l'arabie saoudite.

Gerets

je me rappelle que gerets lui même a dit sur rmc qu'il s'en va parce qu'il n'a pas eu de proposition de dreyfus qui était en train d'attendre la fin du championnat.
Ironman
on a le droit de parler du salaire de gerets parce que ca souleve une contradiction importante pour tt ceux qui sont "content ou satisfait du dernier match"

on a un coach qui touche un très bon salaire, 100 000€ pour ce qui est déclaré. c'est simple ca le positionne a la 11 ème place des coachs du dernier mondiale.

pour moi si on paie quelqu'un aussi cher c'est qu'on considère qu'on a des joueurs pouvant relevés le défi d'un tel sélectionneur.

Alors vu que l'on va se qualifier pour la CAN inchallah, qu'elle serait pour vous le résultat que nous sommes en droit d'avoir?
pour moi c'est les demis, c'est a dire parmis les 4 meilleurs africains!!!!
3sskari_pur
Citation (Ironman @ Sep 9 2011, 11:29 AM) *
on a le droit de parler du salaire de gerets parce que ca souleve une contradiction importante pour tt ceux qui sont "content ou satisfait du dernier match"

on a un coach qui touche un très bon salaire, 100 000€ pour ce qui est déclaré. c'est simple ca le positionne a la 11 ème place des coachs du dernier mondiale.

pour moi si on paie quelqu'un aussi cher c'est qu'on considère qu'on a des joueurs pouvant relevés le défi d'un tel sélectionneur.

Alors vu que l'on va se qualifier pour la CAN inchallah, qu'elle serait pour vous le résultat que nous sommes en droit d'avoir?

l'objectif de gerets c'est la coupe du monde. maintenant il est entrain de chercher l'equipe ideal pour atteindre cet abjectif. on parlera du salaire de gerets apres la coupe du monde si il n'atteind pas son objectif mais pas maintenant c'est trop tot.
Ironman
Citation (3sskari_pur @ Sep 9 2011, 01:37 PM) *
l'objectif de gerets c'est la coupe du monde. maintenant il est entrain de chercher l'equipe ideal pour atteindre cet abjectif. on parlera du salaire de gerets apres la coupe du monde si il n'atteind pas son objectif mais pas maintenant c'est trop tot.

donc la CAN 2012 on s'en fout... mortdr.gif
ziko11
Citation (Ironman @ Sep 9 2011, 01:40 PM) *

Ben ce n'est pas pour cette CAN que Gerets a été engagé tout comme ce n'est pas pour la CAN2008 que Henri Michel a été engagé...

Pour moi si on se qualifie à la CAN et qu'on passe le 1er tour (càd 1/4 de finale) je serais satisfait...

Dans l'histoire du Maroc on n'a passé le 1er tour que 4 fois je pense (je ne suis pas sûr à vérifier)
Ironman
merci ziko, pour toi 1/4 de finale et gerets aura fait sont taff
Tomas Sawyer
Citation (ziko11 @ Sep 9 2011, 01:44 PM) *
Ben ce n'est pas pour cette CAN que Gerets a été engagé tout comme ce n'est pas pour la CAN2008 que Henri Michel a été engagé...

Pour moi si on se qualifie à la CAN et qu'on passe le 1er tour (càd 1/4 de finale) je serais satisfait...

Dans l'histoire du Maroc on n'a passé le 1er tour que 4 fois je pense (je ne suis pas sûr à vérifier)

6 d'après ça :

Parcours en Coupe d'Afrique

1957 : Non inscrit
1959 : Non inscrit
1962 : Non inscrit
1963 : Non inscrit
1965 : Non inscrit
1968 : Non inscrit
1970 : Tour préliminaire
1972 : 1er tour
1974 : Non inscrit
1976 : médaille d'or , Afrique Vainqueur
1978 : 1er tour
1980 : médaille de bronze , Afrique 3eplace
1982 : Tour préliminaire
1984 : Tour préliminaire
1986 : 4e place
1988 : 4e place

1990 : Tour préliminaire
1992 : 1er tour
1994 : Tour préliminaire
1996 : Tour préliminaire
1998 : Quart de finale
2000 : 1er tour
2002 : 1er tour
2004 : médaille d'argent , Afrique Finaliste
2006 : 1er tour
2008 : 1er tour
2010 : Tour préliminaire
2012 : En cours
2013 : A venir
2015 : Qualifié d'office
Ahmedinho
Citation (tchiriri @ Sep 8 2011, 11:12 PM) *
C'est de ta faute. chamkar.gif

Je sais que j'ai mis de l'huile sur le feu biggrin.gif
3sskari_pur
Citation (Ironman @ Sep 9 2011, 11:40 AM) *

je voulais te répondre mais akh ziko m'a devancé (merci ziko wink.gif). disons que la can 2012 sert pour préparer la CM. donc meme si gerets ne fait rien lors de cette can (chose inatendue vu la rage de vainqure chez gerets) gerets continuera a son poste et esperont qu'il restera jusqua la fin de CM au moins. tu sera etoné des resultat crois moi si on choisi la stabilité avec gerets car des equipe ont gagné bcp de chose en gardant un entraineur moins hupé que gertes donc wait and see
mous hadji75
Citation (Ironman @ Sep 9 2011, 12:29 PM) *

non franchement sa soule, ces débat stérile qui provoque l hysterie des un et l etonnement des autres, pk parler salaire, sa on s en tape royal meme si on donner 1million par moi, ces pas notre probléme, comparer un salaire avec des résultat probant de suite on le saurait et les usa serait champion du monde a chaque fois.
Vraiment moi sa me gonfle de voire sa a chaque fois, le but de gerets et de prendre une equipe morte et de la reanimé, ces ceux qu il est entrain de faire et toi tu chipote pour une mi-temps non convenable dans un terrain hostile ou les joueur ce defoncé a fond, ils aurait pu ce peter la cheville mille fois, avec des spectateur qui etait a la limite de l agressivité, un pays qui ne fais meme pas le minimum c est a dire "nous jouer notre hymme national" et nos nationaux, l on quand meme chanter a capella. On ressort avec 1point le destin en mains ou on aurait pu ramener les 3 points et toi derriere tu nous ressort le couplet du salaire et qu est ce qu on dois faire, vraiment ces de l ingratitude de bas etages.
Ceux qu a fais gerets n a pas de prix, jamais j aurais cru voir notre equipe national chanter l hymme national a cappela, ce battre comme il le font etc.

Maintenant vue tes exigence va supporter le bresil, la hollande ou meme l allemagne mais vue tes exigence tu risque d etre tres decut.

Maintenant pour moi la mission de gerets et entrain de la mener de bon bout, la qualif de la can et mettre une equipe competitive !

Meme si on sort aux 1er tour je m en fou, l important ces la construction d une equipe pour 2013, ces sa le but vue d ou on vient on peux rien demander de plus.
Pour l instant je dis merci gerets !
sofiane
Citation (mous hadji75 @ Sep 9 2011, 03:50 PM) *
non franchement sa soule, ces débat stérile qui provoque l hysterie des un et l etonnement des autres, pk parler salaire, sa on s en tape royal meme si on donner 1million par moi, ces pas notre probléme, comparer un salaire avec des résultat probant de suite on le saurait et les usa serait champion du monde a chaque fois.
Vraiment moi sa me gonfle de voire sa a chaque fois, le but de gerets et de prendre une equipe morte et de la reanimé, ces ceux qu il est entrain de faire et toi tu chipote pour une mi-temps non convenable dans un terrain hostile ou les joueur ce defoncé a fond, ils aurait pu ce peter la cheville mille fois, avec des spectateur qui etait a la limite de l agressivité, un pays qui ne fais meme pas le minimum c est a dire "nous jouer notre hymme national" et nos nationaux, l on quand meme chanter a capella. On ressort avec 1point le destin en mains ou on aurait pu ramener les 3 points et toi derriere tu nous ressort le couplet du salaire et qu est ce qu on dois faire, vraiment ces de l ingratitude de bas etages.
Ceux qu a fais gerets n a pas de prix, jamais j aurais cru voir notre equipe national chanter l hymme national a cappela, ce battre comme il le font etc.

Maintenant vue tes exigence va supporter le bresil, la hollande ou meme l allemagne mais vue tes exigence tu risque d etre tres decut.

Maintenant pour moi la mission de gerets et entrain de la mener de bon bout, la qualif de la can et mettre une equipe competitive !

Meme si on sort aux 1er tour je m en fou, l important ces la construction d une equipe pour 2013, ces sa le but vue d ou on vient on peux rien demander de plus.
Pour l instant je dis merci gerets !

+1 c'est ce que je m'efforce à expliquer à Ironman mais il ne veut pas comprendre chamkar.gif tu ne peux pas avoir des exigences très élévé vu l'état dans lequel était notre sélection, à la rigueur on aurait le palmares de l'Egypte et on est se fait éliminer dans un groupe faible ok j'aurais compris ton raisonnement mais étant donné qu'à part la CAN 2004 nos résultats ont étaient catastrophique on doit rester mesurer,le Maroc ne fais plus partie du gotha africain et tu ne veux pas l'admettre faut se réveiller on est à notre place actuellement et il faudra bcp de temps d'énergie et d'abnégation pour relever la pente donc soit patient et arrete de chipoter pour une mi temps car on a tjrs notre destin entre nos mains.
J'en suis sur que si on bat la Tanzanie tu serais capable de faire encore des critiques on est pas l'Allemagne ou l'Espagne ou les Pays Bas mais juste le Maroc ne l'oublie pas une fois qu'on gagnera des trophées et qu'on ira loin en coupe du monde là je serais d'accord avec toi on pourra avoir un avis plus critique mais pas avant.
Un vrai fan
Citation (Ironman @ Sep 9 2011, 02:29 PM) *

Khoya Geretz touchait 250 000 Euros net par mois ,et il est impossible qu'il soit descendu a 100 000 car Le maroc le voulais et le club ou il etait aussi donc fait etre un peu .

Et forcement le fait d’être demander fait monter ton prix donc même si il a fait un effort ça doit pas être moins de 200 000 Euros avec le Maroc .

Ahmedinho
Citation (Un vrai fan @ Sep 9 2011, 06:05 PM) *
Khoya Geretz touchait 250 000 Euros net par mois ,et il est impossible qu'il soit descendu a 100 000 car Le maroc le voulais et le club ou il etait aussi donc fait etre un peu .

Et forcement le fait d’être demander fait monter ton prix donc même si il a fait un effort ça doit pas être moins de 200 000 Euros avec le Maroc .

C'est sûr et certain même !
Ironman
Citation (Un vrai fan @ Sep 9 2011, 06:05 PM) *

dc tu rejoins mon idée qui est que vu son salaire (et dc son statut) on a l'obligation d’être exigent!!!!
mais pr toi c koi l'objectif a atteindre pr gerets en CAN?
zitouni
Citation (Ironman @ Sep 9 2011, 06:47 PM) *
dc tu rejoins mon idée qui est que vu son salaire (et dc son statut) on a l'obligation d’être exigent!!!!

Va supporter l'Algérie, ils ont besoin de supporter comme toi.
On s'en fout du salaire, la joie et la fierté qu'il a procuré au peuple marocain face à l'Algérie vaut tout l'argent que l'on a dépenser et que l'on dépensera encore.
INDIVIDUELLEMENT on n'a pas de joueurs pour rivaliser avec les joueurs de classe mondiale. Mais COLLECTIVEMENT on a maintenant un bloc, une EQUIPE. Tu ne fais que critiquer l'EN, l'entraîneur, si tu es vraiment bon envoie ton CV à la FRMF, peut-être que tu vas faire gagner de l'argent au peuple marocain, qui lui sauf erreur de ma part, soutien GERETS et son staf car il a redonner de la vie, du jeux et une âme à cette équipe. 70% de l'équipe est composée de joueurs qui ne sont pas titulaire à 100% dans leur club et tu penses que si l'on apporte MOURINHO on va gagner la CAN.
Réveilles-toi mon ami, on est en 2011, il n'y a qu'avec la PS3 que le Maroc a été champion du monde.
Nous on serait fier de gagner la CAN, mais ne brûlons pas les étapes. Commençons à construire notre équipe nationale, soyons des supporters modèles, et acceptons les victoires de nos champions comme les défaites avec philosophie.
Si on se qualifie pour moi, le premier objectif est atteint; Le second ce n'est pas la victoire de la CAN (sauf miracle) c'est la construction d'une équipe avec un banc de valeur. Comme tu peux le remarquer, on a des joueurs de qualité, mais ils ne jouent pas dans leur club, donc forcément ils ne peuvent pas être performant au niveau physique en EN. Laissons au staf le temps de construire. J'ai planté un pommier dans mon jardin, et crois-moi ce n'est pas après une année que tu cueilles les fruits, il faut patienter, bien s'occuper de son arbres, couper les branches pour qu'ils donnent encore plus de fruit. Il est comme notre équipe nationale, à la différence que l'on commence déjà à cueillir les fruits.
Tu passes tout ton temps à travers les différents topics du forum à dire que notre équipe est nulle, l'entraineur est nul, les gens qui disent qu'un point c'est bon sont nuls ... brefs on est nullement d'accord avec ta vision des choses
Moul L3awd
Citation (tchiriri @ Sep 8 2011, 01:31 PM) *

hassan el fad "critique marocain"
http://www.youtube.com/watch?v=efEPz67YXOg
Bassir 14
Citation (Ironman @ Sep 9 2011, 06:47 PM) *

On est pas encore qualifié pour la CAN. Si on l'était, je pense que l'objectif logique et tout à fait normal serait de passer le premier tour. Après en fonction de l'enchainement de la compétition et des tours, cet objectif peut être revu à la hausse, inutile de se mettre la pression avant même le début de la compétition, je pense qu'il faudrait procéder par étapes.
Un vrai fan
Citation (Ironman @ Sep 9 2011, 07:47 PM) *

Si on est pas exigent ,alors on est pas des supporter ,c'est notre droit de supporter d’être exigent en vers l'entraineur et meme les joueurs ,ils ne font pas ça par œuvre de charité ,ils sont payé et tres bien payer donc normal de leur demander des compte.

Pour la can passer le premier tour vue que depuis 2004 ,on y est pas arrivé

flight 815
Citation (Ironman @ Sep 9 2011, 05:47 PM) *

C'est pas parce qu'il est payé une fortune qu'il va nous enmener en finale de la CAN. Ce qu'il fallait aux joueurs c'etait un entraineur connu et respecté afin qu'ils aient envi et qu'ils se donnent à fond. Avec Gerets c'est ce qu'il se passe mais apres on fait aussi avec ce que l'on a.
Donc à mon avis l'objectif c'est de passer le 1er tour de la CAN et ensuite tout donner par la suite pour aller le plus loin possible. Apres on ne peut pas parler de finale....tout depend contre qui on tombe à partir "des quarts" parce que par exemple si c'est le Ghana ou la Cote d'ivoire.....et meme le senegal car ce ne sera pas comme le match amical où ils leur manquaient 6 joueurs
tchiriri
Citation (flight 815 @ Sep 9 2011, 08:05 PM) *
C'est pas parce qu'il est payé une fortune qu'il va nous enmener en finale de la CAN. Ce qu'il fallait aux joueurs c'etait un entraineur connu et respecté afin qu'ils aient envi et qu'ils se donnent à fond. Avec Gerets c'est ce qu'il se passe mais apres on fait aussi avec ce que l'on a.
Donc à mon avis l'objectif c'est de passer le 1er tour de la CAN et ensuite tout donner par la suite pour aller le plus loin possible. Apres on ne peut pas parler de finale....tout depend contre qui on tombe à partir "des quarts" parce que par exemple si c'est le Ghana ou la Cote d'ivoire.....et meme le senegal car ce ne sera pas comme le match amical où ils leur manquaient 6 joueurs

mortdr.gif mortdr.gif 10 même.
sofiane
Citation (tchiriri @ Sep 9 2011, 09:10 PM) *

mortdr.gif mortdr.gif Il manquait effectivement Sané,Diawara,M'Bengue,Niang en tant que titulaires et Dia,Demba Ba en tant que remplacants et chez nous Benatia,Chamakh en tant que titulaire et Carcela remplacant mais bon comme on dit les absents ont toujours tord on les a battu loyalement sur leur terrain point final
flight 815
Citation (tchiriri @ Sep 9 2011, 08:10 PM) *

ils leur manquaient assez de joueur à des postes importants pour que leur equipe soit beaucoup plus faible.
Pour revenir à Gerets j'avoue que je ne sais pas combien de temps encore la federation va pouvoir payer son salaire tous les mois, je doute fort qu'il aille jusqu'au bout de son contrat comme il s'est dit lol
tchiriri
Citation (flight 815 @ Sep 9 2011, 09:14 PM) *
ils leur manquaient assez de joueur à des postes importants pour que leur equipe soit beaucoup plus faible.
Pour revenir à Gerets j'avoue que je ne sais pas combien de temps encore la federation va pouvoir payer son salaire tous les mois, je doute fort qu'il aille jusqu'au bout de son contrat comme il s'est dit lol

Ton discours on le connais mon grand c'est toujours pareil. Tu est dans la lignée des HUSA_MAN,Maroc1. A savoir les autres sont meilleurs, nous on est nul. Attention on va perdre par ci, attention si on gagne pas on mérite pas d'aller a la Can etc etc.
Tu crois que la fédération le paye comment? Tu pense qu'ils font a Geretsthon pour récolter les fonds ou quoi? Sponsors,partenaires etc. Son salaire peut être payé encore et encore et encore.
sofiane
Gerets : Taarabt en sélection pas avant la CAN 2012

On savait qu'Adel Taarabt ferait un jour son retour en sélection marocaine, mais ce dont on ignorait, c'est la date à laquelle le feu follet marocain des Queens Park Rangers fera son come-back.

Au cours d'une interview réalisée par la chaîne sportive marocaine, Arryadia, le technicien Belge, Eric Gerets, a clairement fait savoir qu'en cas de qualification des Lions de l'Atlas à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, le milieu de terrain marocain, Adel Taarabt ne prendra pas part à la fête du football africain.

"Ce qui me gêne, c’est cette interview dans L’Equipe cinq jours après les faits. Je pense qu’il ne retournera pas en sélection avant la CAN 2012 (ndlr : Janvier-Février 2012)", a-t-il déclaré.

Ajoutant que "ce n’est pas parce qu'il a fait cette bêtise irresponsable avant le match de l’Algérie qu’il faut l’éloigner de l’équipe nationale, il doit montrer sa bonne volonté vis-à-vis de tout le monde, il faudrait que les joueurs et que le public marocain l’acceptent de nouveau."

maroc football
video arryadia
mounir10
[quote name='sofiane' date='Sep 9 2011, 11:56 PM' post='1681613']

On savait qu'Adel Taarabt ferait un jour son retour en sélection marocaine, mais ce dont on ignorait, c'est la date à laquelle le feu follet marocain des Queens Park Rangers fera son come-back

BON choix bravo.gif il mérite pas de jouer la can parcequ'il a trés peu contribué a notre qualification prochaine INCHALLA !! par contre il reste pardonnable et mérite de revenir au vu de ces qualité si particuliére qu'on connait tous rappelé vous de togo vs maroc !!! peut de joueur son capable de reussir de tels exploit !! il lui manque juste un peu de dicsipline dans son jeux !!
ismailk.10
Citation (tchiriri @ Sep 9 2011, 09:20 PM) *
Ton discours on le connais mon grand c'est toujours pareil. Tu est dans la lignée des HUSA_MAN,Maroc1. A savoir les autres sont meilleurs, nous on est nul. Attention on va perdre par ci, attention si on gagne pas on mérite pas d'aller a la Can etc etc.
Tu crois que la fédération le paye comment? Tu pense qu'ils font a Geretsthon pour récolter les fonds ou quoi? Sponsors,partenaires etc. Son salaire peut être payé encore et encore et encore.

Au passage, ce n'était pas toi qui avait prévu le scénario-catastrophe avec une défaite à Bangui?? On avait même fait un pari il n y a pas si longtemps. chamkar.gif
mous hadji75
Citation (Un vrai fan @ Sep 9 2011, 07:01 PM) *
Si on est pas exigent ,alors on est pas des supporter [size="5"][/size],c'est notre droit de supporter d’être exigent en vers l'entraineur et meme les joueurs ,ils ne font pas ça par œuvre de charité ,ils sont payé et tres bien payer donc normal de leur demander des compte.

je pense que ta pas compris ce que sait un supporter, comme le nom l indique ces supporter l equipe, allez aux stade et l encourager, les objectif ces la fédé et sa commission qui la donne, nous on est pour aider par nos encouragement.

Faire des critique pk pas si ce n est pas a la tete du client et ces construsctif, comme je les dis plus haut, le salaire nous regarde pas, l important ces que notre aille dans le bon sens et ce releve, pour qu il nous procure de la joie, vue d ou on vient les vieux demon de certain ressurgisse comme si on avait gagner 8 can, 2 demi final de cm etc... non on est a notre place actuellement et on se releve petit a petit .
Marok1du68100
gerets privera taharabt du match de la tanzanie et de la can si on se qualifie..
de plus il attend des excuses suite à ses propos hautains au quotidien l' équipe

bravo Gerets .....montre leur que c'est toi le boss.....
Bil
Citation (ismailk.10 @ Sep 10 2011, 12:36 AM) *
Au passage, ce n'était pas toi qui avait prévu le scénario-catastrophe avec une défaite à Bangui?? On avait même fait un pari il n y a pas si longtemps. chamkar.gif

depuis quand tu fais attention à ce qu'il dit ? chamkar.gif
Bil
Citation (sofiane @ Sep 9 2011, 11:56 PM) *

On savait qu'Adel Taarabt ferait un jour son retour en sélection marocaine, mais ce dont on ignorait, c'est la date à laquelle le feu follet marocain des Queens Park Rangers fera son come-back.

Au cours d'une interview réalisée par la chaîne sportive marocaine, Arryadia, le technicien Belge, Eric Gerets, a clairement fait savoir qu'en cas de qualification des Lions de l'Atlas à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, le milieu de terrain marocain, Adel Taarabt ne prendra pas part à la fête du football africain.

"Ce qui me gêne, c’est cette interview dans L’Equipe cinq jours après les faits. Je pense qu’il ne retournera pas en sélection avant la CAN 2012 (ndlr : Janvier-Février 2012)", a-t-il déclaré.

Ajoutant que "ce n’est pas parce qu'il a fait cette bêtise irresponsable avant le match de l’Algérie qu’il faut l’éloigner de l’équipe nationale, il doit montrer sa bonne volonté vis-à-vis de tout le monde, il faudrait que les joueurs et que le public marocain l’acceptent de nouveau."

maroc football
video arryadia

j'aime

je l'écarte mais pa définitivement, faut que les supporters lui pardonnent ... moi je lui pardonne pas Mr Gerets vous pouvez definitivement effacer son numero chamkar.gif
flight 815
Citation (tchiriri @ Sep 9 2011, 09:20 PM) *

J'ai jamais dit qu'on etait nul et quand je dit qu'un joueur est meilleur qu'un des notres ça te choque parce que peut etre que tu fais parti de ceux qui font des cameras isolées sur nos joueurs en ne regardent pas les autres.

Et si mes souvenirs sont bons, c'est pas toi qui a dit qu'on allait perdre le match contre le centrafrique?
tchiriri
Citation (ismailk.10 @ Sep 9 2011, 11:36 PM) *

Oui je nous voyais qualifiais grâce a mon scénario catastrophe en tant que meilleurs second. Je pensais aussi que la Tanzanie allais battre les fennecs.
Merci de me lire robot. chamkar.gif
tchiriri
Citation (flight 815 @ Sep 10 2011, 11:38 AM) *
J'ai jamais dit qu'on etait nul et quand je dit qu'un joueur est meilleur qu'un des notres ça te choque parce que peut etre que tu fais parti de ceux qui font des cameras isolées sur nos joueurs en ne regardent pas les autres.

Et si mes souvenirs sont bons, c'est pas toi qui a dit qu'on allait perdre le match contre le centrafrique?

Non j'ai dit que j'avais un mauvais pressentiments et que sur ce match je nous voyais perdre sans l'affirmer comme tu le sous entends Mac fly.
tchiriri
Citation (flight 815 @ Apr 14 2011, 09:10 PM) *
lol tu peux en rigoler mais de tous mes proches marocains je suis l'un des seul à penser qu'il quittera le maroc en cas d'élimination. Et comme nous seront elimines avec le nul à casa (je sais mai laissez moi tranquille lol) il n'aura plus aucune raison d'entrainer le maroc sans can 2012.
On le sait tous mais je dis ca parce que j'ai lu plusieurs articles et post qui disent que quoi qu'il arrive Gerets restera

SKRSKR. Boucle la a tout jamais.
flight 815
Citation (tchiriri @ Sep 10 2011, 11:57 AM) *
SKRSKR. Boucle la a tout jamais.

Et? Moi j'ai jamais nié mon pessimisme ou le fait que je peux me tromper. J'etais sûr apres la defaite contre l'algerie que nous serions eliminés car on ne gagnerai pas le match retour.... j'ai eu tort parce qu'aujourd'hui le Maroc est plus proche de la qualification que l'inverse et j'en suis heureux.

Donc je ne vois pas où est le probleme et je dirai meme que parfois c'est cool d'avoir tort rolleyes.gif
Et je pense toujours au jour d'aujourd'hui que Gerets n'ira pas jusqu'au bout de son contrat
ismailk.10
Citation (Bil @ Sep 10 2011, 10:43 AM) *
depuis quand tu fais attention à ce qu'il dit ? chamkar.gif

En même temps, tu le trouves sur tous les sujets 24 h sur 24, donc difficile de passer à côté. chamkar.gif

Citation (tchiriri @ Sep 10 2011, 11:39 AM) *
Oui je nous voyais qualifiais grâce a mon scénario catastrophe en tant que meilleurs second. Je pensais aussi que la Tanzanie allais battre les fennecs.
Merci de me lire robot. chamkar.gif

Et ben, c'est raté.
Je t'en prie Geek. chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (flight 815 @ Sep 10 2011, 02:22 PM) *
Et? Moi j'ai jamais nié mon pessimisme ou le fait que je peux me tromper. J'etais sûr apres la defaite contre l'algerie que nous serions eliminés car on ne gagnerai pas le match retour.... j'ai eu tort parce qu'aujourd'hui le Maroc est plus proche de la qualification que l'inverse et j'en suis heureux.

Donc je ne vois pas où est le probleme et je dirai meme que parfois c'est cool d'avoir tort rolleyes.gif
Et je pense toujours au jour d'aujourd'hui que Gerets n'ira pas jusqu'au bout de son contrat

tchiriri c'est Igor the Zgord alors cherche pas t'a tord chamkar.gif
Bil
Citation (ismailk.10 @ Sep 10 2011, 02:32 PM) *
En même temps, tu le trouves sur tous les sujets 24 h sur 24, donc difficile de passer à côté. chamkar.gif

mortdr.gif

raison de plus j'ai envi de dire chamkar.gif
Ironman
Citation (Un vrai fan @ Sep 9 2011, 09:01 PM) *
Si on est pas exigent ,alors on est pas des supporter ,c'est notre droit de supporter d’être exigent en vers l'entraineur et meme les joueurs ,ils ne font pas ça par œuvre de charité ,ils sont payé et tres bien payer donc normal de leur demander des compte.

+10000

tu portes bien ton blaze!!!!
Stickman
Jouer avec 2 attaquants : Chamack et El Arabi doit être une bonne solution.....Chamack aide beaucoup le milieu offensif, se bat , occupe et fatigue les defensseurs El Arabi pourra mettre des buts.

en tout cas je preferes Chamack- El Arabi titulaires et Haji remplçant qui pourra rentrer la derniére demi heure smile.gif
Stickman
Les cas qui élimineront le Maroc :

1er cas : le Maroc bat la Tanzanie avec x buts d'ecart et CAF bat l'Algerie avec plus de (x+ 2) buts d'ecart.

2ème cas : Le Maroc fait match nul contre la Tanzanie et CAF bat l'Algerie.

3éme cas : Le Maroc perd face a la Tanzanie avec un ecart de x buts et CAF bat l'Algerie ou CFA fait match nul contre l'Algerie.

( toujours dans le 3 éme cas si CAF perd contre l'Algerie : toutes les équipes seront a égalité et ca sera le goal average global , dans ce dernier cas le Maroc a une trés bonne avance).

PS : c'est le 2éme cas qui me fait peur car on peut bien sortir un gros match et dominer, rater beaucoup d'occasions et finir avec un match nul

Donc : Concentration, Concentration 0logo.gif
tchiriri
Citation (Stickman @ Sep 11 2011, 09:46 AM) *
Les cas qui élimineront le Maroc :

1er cas : le Maroc bat la Tanzanie avec x buts d'ecart et CAF bat l'Algerie avec plus de (x+ 2) buts d'ecart.

2ème cas : Le Maroc fait match nul contre la Tanzanie et CAF bat l'Algerie.

3éme cas : Le Maroc perd face a la Tanzanie avec un ecart de x buts et CAF bat l'Algerie ou CFA fait match nul contre l'Algerie.

( toujours dans le 3 éme cas si CAF perd contre l'Algerie : toutes les équipes seront a égalité et ca sera le goal average global , dans ce dernier cas le Maroc a une trés bonne avance).

PS : c'est le 2éme cas qui me fait peur car on peut bien sortir un gros match et dominer, rater beaucoup d'occasions et finir avec un match nul

Donc : Concentration, Concentration 0logo.gif

En tout cas ton scénario est toujours d'actualités. Les deux fameux premiers points.
Stickman
Citation (tchiriri @ Sep 11 2011, 11:48 AM) *
En tout cas ton scénario est toujours d'actualités. Les deux fameux premiers points.

Heureusement entre temps il y a eu La Tanzanie qui nous a fait un gros cadeau en battant la CAF, ce qui nous permet d'avoir notre destin entre nos mains smile.gif
Un vrai fan
Citation (Stickman @ Sep 11 2011, 01:06 PM) *
Heureusement entre temps il y a eu La Tanzanie qui nous a fait un gros cadeau en battant la CAF, ce qui nous permet d'avoir notre destin entre nos mains smile.gif

Je ne savais pas que Hayatou et sa team jouaient au foot et qu'en plus ils étaient dans notre groupe , tu m'apprend un truc là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.