Citation (Ironman @ Sep 9 2011, 06:47 PM)

dc tu rejoins mon idée qui est que vu son salaire (et dc son statut) on a l'obligation d’être exigent!!!!
mais pr toi c koi l'objectif a atteindre pr gerets en CAN?
Va supporter l'Algérie, ils ont besoin de supporter comme toi.
On s'en fout du salaire, la joie et la fierté qu'il a procuré au peuple marocain face à l'Algérie vaut tout l'argent que l'on a dépenser et que l'on dépensera encore.
INDIVIDUELLEMENT on n'a pas de joueurs pour rivaliser avec les joueurs de classe mondiale. Mais COLLECTIVEMENT on a maintenant un bloc, une EQUIPE. Tu ne fais que critiquer l'EN, l'entraîneur, si tu es vraiment bon envoie ton CV à la FRMF, peut-être que tu vas faire gagner de l'argent au peuple marocain, qui lui sauf erreur de ma part, soutien GERETS et son staf car il a redonner de la vie, du jeux et une âme à cette équipe. 70% de l'équipe est composée de joueurs qui ne sont pas titulaire à 100% dans leur club et tu penses que si l'on apporte MOURINHO on va gagner la CAN.
Réveilles-toi mon ami, on est en 2011, il n'y a qu'avec la PS3 que le Maroc a été champion du monde.
Nous on serait fier de gagner la CAN, mais ne brûlons pas les étapes. Commençons à construire notre équipe nationale, soyons des supporters modèles, et acceptons les victoires de nos champions comme les défaites avec philosophie.
Si on se qualifie pour moi, le premier objectif est atteint; Le second ce n'est pas la victoire de la CAN (sauf miracle) c'est la construction d'une équipe avec un banc de valeur. Comme tu peux le remarquer, on a des joueurs de qualité, mais ils ne jouent pas dans leur club, donc forcément ils ne peuvent pas être performant au niveau physique en EN. Laissons au staf le temps de construire. J'ai planté un pommier dans mon jardin, et crois-moi ce n'est pas après une année que tu cueilles les fruits, il faut patienter, bien s'occuper de son arbres, couper les branches pour qu'ils donnent encore plus de fruit. Il est comme notre équipe nationale, à la différence que l'on commence déjà à cueillir les fruits.
Tu passes tout ton temps à travers les différents topics du forum à dire que notre équipe est nulle, l'entraineur est nul, les gens qui disent qu'un point c'est bon sont nuls ... brefs on est
nullement d'accord avec ta vision des choses