Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
deogracias3421
Citation (moha.barça @ Jun 27 2011, 09:06 PM) *
Non. Va dormir khoya, ça sera bien comme ça. chamkar.gif

chamkar.gif
Él Mõrò
Citation (deogracias3421 @ Jun 27 2011, 11:05 PM) *
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Rami,Kaboul,Affelay,Fellaini,Chadli...avaient choisi de jouer pour nous,ne serions nous pas champions du monde? rolleyes.gif

Dis moi pas que c'est sa qui t’empêche a dormir? mortdr.gif Va chez le docteur parce que sa ne va pas trop dans ta tête! chamkar.gif
chabab76
Citation (Él Mõrò @ Jun 27 2011, 11:15 PM) *
Dis moi pas que c'est sa qui t’empêche a dormir? mortdr.gif Va chez le docteur parce que sa ne va pas trop dans ta tête! chamkar.gif

mortdr.gif
Khelliw 3likoum darri i7lem chouiya!

MoroccanDrummer
Citation (deogracias3421 @ Jun 27 2011, 10:05 PM) *
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Rami,Kaboul,Affelay,Fellaini,Chadli...avaient choisi de jouer pour nous,ne serions nous pas champions du monde? rolleyes.gif

moi mon seul regret c'est Just Fontaine chamkar.gif ça c'est un marocain qui a marqué l'histoire du football chamkar.gif
pogoss

surement pas.
FIVE
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Xavi,Iniesta,Casillas,Villa,Torres...etaient nees une centaine de kilometres plus au sud,ne serions nous pas champions du monde? chamkar.gif
pogoss
Citation (FIVE @ Jun 27 2011, 10:57 PM) *
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Xavi,Iniesta,Casillas,Villa,Torres...etaient nees une centaine de kilometre plus au sud,ne serions nous pas champions du monde?

s'ils étaient nés dans notre territoire ils auraient eu plus de chances de finir ouvriers ou pécheurs que footballeur.
david villa aurait eu la peau ma7roga meskine :
Morocco First
Citation (pogoss @ Jun 27 2011, 10:10 PM) *
s'ils étaient nés dans notre territoire ils auraient eu plus de chances de finir ouvriers ou pécheurs que footballeur.

mortdr.gif mortdr.gif Bien dit !!
Él Mõrò
Citation (pogoss @ Jun 28 2011, 12:10 AM) *

[/img]

mortdr.gif mortdr.gif
Mr.O
Citation (pogoss @ Jun 28 2011, 12:10 AM) *

lah lah dirhoum fi chi ferrane ola chi tajine. Vivement que je retounre à Safi bkya.gif dance.gif
mous hadji75
Citation (FIVE @ Jun 27 2011, 09:57 PM) *
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Xavi,Iniesta,Casillas,Villa,Torres...etaient nees une centaine de kilometres plus au sud,ne serions nous pas champions du monde? chamkar.gif

Salam les frére, quelqu un pourrait me renseigner sur un theme, si un match s arret pour cause d intemperie ou autre, que preconise le reglement ?

Merci d avance
Wydadi75
Citation (deogracias3421 @ Jun 27 2011, 11:05 PM) *

tu peux les mettre sur PS3 et tester
peut être tu pourras dormir après chamkar.gif
Issy

Benatia > Rami + Kaboul + Fellaini + Chadli chamkar.gif

Les seuls que je regrettent c'est Afellay et Boulahrouz
momo_one
Citation (mous hadji75 @ Jun 28 2011, 01:07 AM) *
Salam les frére, quelqu un pourrait me renseigner sur un theme, si un match s arret pour cause d intemperie ou autre, que preconise le reglement ?

Merci d avance

intempéries
match à rejouer
ryiad10
Citation (Issy @ Jun 28 2011, 03:24 AM) *
Benatia > Rami + Kaboul + Fellaini + Chadli chamkar.gif

Les seuls que je regrettent c'est Afellay et Boulahrouz

Il avait le profil pour jouer en Afrique je me rappelerai toujours de son match face au Portugal en CDM chamkar.gif rolleyes.gif . Un mec solide et qui n'a pas peur des contacts
momo_one
Citation (ryiad10 @ Jun 28 2011, 09:05 AM) *
Il avait le profil pour jouer en Afrique je me rappelerai toujours de son match face au Portugal en CDM chamkar.gif rolleyes.gif . Un mec solide et qui n'a pas peur des contacts

avec les arbitres africains en deplacement il aurait une rouge par match s'il joue comme contre le portugal
Romulus

Avec une telle équipe, on aurait fait pire que les bleus en Afrique du Sud smile.gif.
prog_3
Citation (deogracias3421 @ Jun 27 2011, 09:05 PM) *

Il te faut peu pour perdre le sommeil toi.

Soit tranquile, on a pas perdu grand choses:

Rami et kaboul, n'etaient meme pas parmis les 23 d'une equipe qui a pris des raclées en coupe du monde.

Affelay reserviste chez les vices champions du monde, à la rigueur le seul regret.

Fellaini et chadli dans une equipe plus faible que nous, je sais pas s'ils connaitrons un premier tour d'une coupe du monde un jours.
Donred
Citation (mous hadji75 @ Jun 28 2011, 12:07 AM) *

Merci d avance

Tout dépend du motif de l'arrêt de la rencontre...

- En cas d'intempéries ou de panne d'éclairage, l'arbitre doit attendre un délai de 45 minutes avant d'arrêter définitivement la rencontre et le match sera à rejouer.

- En cas d'envahissement du terrain avec insécurité pour les joueurs et les officiels, coups à officiels..., la rencontre est arrêtée et le sort du match sera déterminé en fonction de la nature des fouteurs de troubles (équipe locale ou visiteuse). Généralement, le match est perdu pour l'équipe qui cause l'arrêt définitif de la rencontre
Un vrai fan
Citation (prog_3 @ Jun 28 2011, 11:52 AM) *

Rami et kaboul, n'etaient meme pas parmis les 23 d'une equipe qui a pris des raclées en coupe du monde.

Affelay reserviste chez les vices champions du monde, à la rigueur le seul regret.

Fellaini et chadli dans une equipe plus faible que nous, je sais pas s'ils connaitrons un premier tour d'une coupe du monde un jours.

Je pense que Rami a un plus gros potentiel que Affleay
Glinkchoo
QUOTE (momo_one @ Jun 28 2011, 09:52 AM) *
avec les arbitres africains en deplacement il aurait une rouge par match s'il joue comme contre le portugal

jamais a domicile unsure.gif
momo_one
Citation (Glinkchoo @ Jun 28 2011, 12:44 PM) *
jamais a domicile unsure.gif

une fois sur 2 dans ce cas là
Issy
Citation (prog_3 @ Jun 28 2011, 09:52 AM) *

Heu va te renseigner avant de dire de la merde

Afellay est titulaire avec les Oranjes et fait des performances de grande classe clin.gif
Nasri et Benzema était pas en CDM non plus, ça veut dire qu'ils sont bidons ?? Rami est l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 (champion de France) et Kaboul est titulaire a Tottenham (on a aucun joueur qui a fait mieux en défense a part Benatia)
La Belgique plus faible que nous ? on aura tout entendu, suffit d'une victoire pour prendre la grosse tête ahlala ces marocains...
prog_3
Citation (Issy @ Jun 28 2011, 11:23 AM) *
Afellay est titulaire avec les Oranjes et fait des performances de grande classe clin.gif
Nasri et Benzema était pas en CDM non plus, ça veut dire qu'ils sont bidons ?? Rami est l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 (champion de France) et Kaboul est titulaire a Tottenham (on a aucun joueur qui a fait mieux en défense a part Benatia)
La Belgique plus faible que nous ? on aura tout entendu, suffit d'une victoire pour prendre la grosse tête ahlala ces marocains...

tout ce que j'ai dit concernait la CM 2010.

ce qui a en gras: tellement pourris, ca merite pas de reponse.
momo_one
Citation (Issy @ Jun 28 2011, 01:23 PM) *

1. soigne ton language

2. t'es quoi toi ??? gabonais ???
BILEL
Citation (momo_one @ Jun 28 2011, 03:21 PM) *
1. soigne ton language

2. t'es quoi toi ??? gabonais ???

Oh il y a le Jebli qui s’énerve ! mortdr.gif
ziko11
Citation (BILEL @ Jun 28 2011, 03:39 PM) *
Oh il y a le Jebli qui s’énerve ! mortdr.gif

Qu'est-ce que tu as contre les jeblis ? biggrin.gif

Sinon fait pas attention momo est tjs stressé pour les tickets chamkar.gif
Él Mõrò
Citation (Issy @ Jun 28 2011, 01:23 PM) *

Fais pas ton Belge,, Toi aussi tu te base sur quoi pour dire qu'elle est plus forte que nous la Belgique? Moi aussi je peux te dire "4-1" on les a niquéé Woogatagaaa. Ahlala ces Belges...
Mr.mahone
Citation (Él Mõrò @ Jun 28 2011, 06:46 PM) *
Fais pas ton Belge,, Toi aussi tu te base sur quoi pour dire qu'elle est plus forte que nous la Belgique? Moi aussi je peux te dire "4-1" on les a niquéé Woogatagaaa. Ahlala ces Belges...

chamkar.gif c'est l'effet hazard
BILEL
Citation (ziko11 @ Jun 28 2011, 03:52 PM) *
Qu'est-ce que tu as contre les jeblis ? biggrin.gif

Sinon fait pas attention momo est tjs stressé pour les tickets chamkar.gif

mortdr.gif J'essayais de le décoincer..Pas moyen ! Il était raide comme un bâton... chamkar.gif et blanc comme un linge !
Maroc-foot
Citation (Mr.mahone @ Jun 28 2011, 06:48 PM) *
chamkar.gif c'est l'effet hazard

Hazard n'est même pas titulaire avec l'équipe belge. Ca dit beaucoup sur la richesse de leur effectif en ce moment.
deogracias3421
Personne ne me prends au sérieux lol mais je vous jure qu'avec un Affelay,Kharja au milieu(barça,inter),(benatia,rami,kaboul...)(chamakh,chadli,fellaini) on serait aller très loin.on aurait une équipe plus forte que le Ghana qui a raté de peu la qualif en demi final de la Coupe du MONDE.

Si seulement Affelay,Rami,Kaboul...n'étaient pas traitres.Ils nous ont laissé tomber alors qu'on avait + besoin d'eux que la France avait besoin d'eux.

Quand je regarde dans les bars les grands matchs de l'équipe de France j'entends souvent des "Rami retourne dans ton pays" ou des "Mamadou retourne de là ou tu viens" et sa me fait mal.

ENFIN BREF JE PRONOSTIC JUSTE QUE L'EQUIPE NATIONALE SERA CHAMPIONNE D'AFRIQUE 2012 AVEC CE GRAND ENTRAINEUR QU'ON A.C'EST PAS GRAVE SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC MOI MAIS MOI J'y CROIS maroc1.gif
tchiriri
Citation (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 06:47 PM) *
Personne ne me prends au sérieux lol mais je vous jure qu'avec un Affelay,Kharja au milieu(barça,inter),(benatia,rami,kaboul...)(chamakh,chadli,fellaini) on serait aller très loin.on aurait une équipe plus forte que le Ghana qui a raté de peu la qualif en demi final de la Coupe du MONDE.

Si seulement Affelay,Rami,Kaboul...n'étaient pas traitres.Ils nous ont laissé tomber alors qu'on avait + besoin d'eux que la France avait besoin d'eux.

Quand je regarde dans les bars les grands matchs de l'équipe de France j'entends souvent des "Rami retourne dans ton pays" ou des "Mamadou retourne de là ou tu viens" et sa me fait mal.

ENFIN BREF JE PRONOSTIC JUSTE QUE L'EQUIPE NATIONALE SERA CHAMPIONNE D'AFRIQUE 2012 AVEC CE GRAND ENTRAINEUR QU'ON A.C'EST PAS GRAVE SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC MOI MAIS MOI J'y CROIS maroc1.gif

Ok.
Kakis
Citation (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 08:47 PM) *

Je comprends pourquoi biggrin.gif
Maroc-foot
Citation (Kakis @ Jun 28 2011, 08:51 PM) *

mortdr.gif mortdr.gif
deogracias3421
Citation (Kakis @ Jun 28 2011, 06:51 PM) *

biggrin.gif tu me prendras au sérieux quand on aura gagné la CAN 2012 biggrin.gif .Je suis le seul à pronostiquer une victoire du Maroc.tout le monde voit une victoire de la Cote d'Ivoire ou du Ghana mais moi mon coeur me dit que c'est mon pays qui la gagnera
Stickman
le ministre Belkhayte decoit par soutien a Ta...... et en plus il essaie de mettre la pression a Guerets pour le reprendre.....pffffffffffff

normalment la federation et Belkhayate le premier doivent donner l'exemple de fermeté et proffesionalisme......si jamais un retour de Taarabet ca va etre pire il va gacher l'ambiance si il n'est pas titulaire et si il est titulaire les autres joueurs vont penser qu'il est priviligé....etc.....

Il fait partie des ambassadeurs de la Marocaine des Jeux et des Sports MDJS au même titre que Chamakh, Kharja et Hadji.

je crois que Belkhayate est aussi le président de la MDJS
deogracias3421
Citation (Stickman @ Jun 28 2011, 07:39 PM) *
le ministre Belkhayte decoit par soutien a Ta...... et en plus il essaie de mettre la pression a Guerets pour le reprendre.....pffffffffffff

normalment la federation et Belkhayate le premier doivent donner l'exemple de fermeté et proffesionalisme......si jamais un retour de Taarabet ca va etre pire il va gacher l'ambiance si il n'est pas titulaire et si il est titulaire les autres joueurs vont penser qu'il est priviligé....etc.....

Il fait partie des ambassadeurs de la Marocaine des Jeux et des Sports MDJS au même titre que Chamakh, Kharja et Hadji.

je crois que Belkhayate est aussi le président de la MDJS

BELKHAYATE n'a pas le choix mon frère.Taarabt a beaucoup de potentiel et belkhayate ne veut pas le sacrifier car il doit se e dire dans la tête:"si jamais taarabt rejoins une grande équipe et brille on va le regretter si on le sacrifie".Il vaut mieux laisser la porte ouverte à taarabt sans biensûr l'appeler pour les 2 prochains matchs.
Boussati59
Citation (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 08:53 PM) *
BELKHAYATE n'a pas le choix mon frère.Taarabt a beaucoup de potentiel et belkhayate ne veut pas le sacrifier car il doit se e dire dans la tête:"si jamais taarabt rejoins une grande équipe et brille on va le regretter si on le sacrifie".Il vaut mieux laisser la porte ouverte à taarabt sans biensûr l'appeler pour les 2 prochains matchs.

Tout le problème est là. Personne n'a dit qu'il n'en a pas, mais tu peux être le meilleur footballeur du monde et foutre la merde en sélection!
MoroccanDrummer
Citation (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 08:18 PM) *
biggrin.gif tu me prendras au sérieux quand on aura gagné la CAN 2012 biggrin.gif .Je suis le seul à pronostiquer une victoire du Maroc.tout le monde voit une victoire de la Cote d'Ivoire ou du Ghana mais moi mon coeur me dit que c'est mon pays qui la gagnera

même un somalien peut nous ramener ce genre de scoop concernant son pays chamkar.gif
mous hadji75
Citation (Donred @ Jun 28 2011, 09:06 AM) *
Tout dépend du motif de l'arrêt de la rencontre...

- En cas d'intempéries ou de panne d'éclairage, l'arbitre doit attendre un délai de 45 minutes avant d'arrêter définitivement la rencontre et le match sera à rejouer.

- En cas d'envahissement du terrain avec insécurité pour les joueurs et les officiels, coups à officiels..., la rencontre est arrêtée et le sort du match sera déterminé en fonction de la nature des fouteurs de troubles (équipe locale ou visiteuse). Généralement, le match est perdu pour l'équipe qui cause l'arrêt définitif de la rencontre

Merci khoya, mais aurait tu l article fifa, qui le suggére ?
Boub1
Citation (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 06:47 PM) *

Je me demande ou est-ce que tu as regardé tes matchs pour entendre de telles insultes portes de Saint Clou proche de la baraque à JMLP ou dans un bar tenu par Ayoub du Kop B? Ou dans un village paumé dans les Pyrénées ou dans le nord? Ou simplement une diffusion justinTV en lisant le live…

au contraire à chaque fois que j'ai vue des dérapages ou des insultes pendant une diffusion de l’équipe de France c’était une minorité de K7al rass chamkar.gif au milieu d'une majorité qui s'offusquaient en tournant leur langue un millions de dans leurs bouches avec des zut bon sang !, fais chier, saperlipopette, non d'une pipe, QI d’huitre, blaireau, mad.gif
Glinkchoo
QUOTE (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 09:53 PM) *

biggrin.gif il est a QPR et tu as vu le comportement de diva qu'il a eu.

imagine le comportement qu'il aura si il rejoint un gros club?.......
momo_one
Citation (BILEL @ Jun 28 2011, 07:46 PM) *
mortdr.gif J'essayais de le décoincer..Pas moyen ! Il était raide comme un bâton... chamkar.gif et blanc comme un linge !

vous allez arrêtez vous 2 chamkar.gif
oui mais tu m'as pas vu pendant le match et après le 4-0 chamkar.gif
prog_3
Citation (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 07:18 PM) *

C'est bien, tu revois tes pronostics à la baisse, deja 2 postes plus tot, tu nous voyais champions du monde avec rami et compagnie.

contente toi, de nous voir qualifié à la can, comme ca tu pourras retrouver le sommeil.
Stickman
Citation (Boussati59 @ Jun 28 2011, 10:11 PM) *
Tout le problème est là. Personne n'a dit qu'il n'en a pas, mais tu peux être le meilleur footballeur du monde et foutre la merde en sélection!

+1
whiisper_l
HS : Hassan Boutabsil, qui s'était fait clasher par Gerets, nommé directeur d'Arriyadia.
( Source Goud.ma )
Ils vont boycotter les conférences de presse du Lion de Rekem désormais chamkar.gif
BILEL
Citation (momo_one @ Jun 29 2011, 08:31 AM) *
vous allez arrêtez vous 2 chamkar.gif
oui mais tu m'as pas vu pendant le match et après le 4-0 chamkar.gif

C'est normal, vous avez fait bande à part ! mortdr.gif
Bobbysk
غيرتس يود استغلال شهر نونبر بلقاء ودي

ينكب الناخب الوطني إيريك غيرتس على دراسة الطريقة التي يمكنه من خلالها تدبير الفترة الطويلة التي ستعقب المباراة الأخيرة أمام منتخب تانزانيا يوم 9 أكتوبر في اللقاء الأخير التصفوي المؤهل لكأس إفريقيا للأمم 2012.

ففي الوقت الذي ستكون المنتخبات الإفريقية مطالبة بإجراء لقاءاتها الأخيرة ما بين 10 و12 نونبر الموعد النهائي الذي سيحدد كل المنتخبات المؤهلة للغابون وغينيا الإستوائية، سيكون أسود الأطلس في راحة خلال هذا التوقيت ومعه صعوبة تجميع اللاعبين ما دام أن تواريخ «الفيفا» تنتهي وسط نونبر ولا يوجد تاريخ رسمي آخر يسبق كأس إفريقيا للأمم والتي ستبدأ يوم 21 يناير 2011.

وتنص لوائح الفيفا على عدم السماح لأي من المنتخبات الأوروبية بخوض لقاءات بعد نونبر القادم ما يجعل المنتخب الوطني المغربي المتوقعة في حال ضمن تأهله للمونديال الإفريقي القادم مجبرا على خوض نزالين وديين أمام منتخبين إفريقيين 15 يوما قبل الكأس الإفريقية المقررة في التاريخ المذكور.

وأبدى غيرتس رغبته بعد لقاء السينغال الودي يوم 10 غشت القادم بداكار، إجراء لقاء ودي لاحق أمام منتخبات إفريقية أخرى بعد أن استهل مشواره نونبر من السنة الماضية ببلفاست أمام إيرلندا الشمالية، ويتطلع لاكتشاف لقاءات ودية أمام منتخبات القارة السمراء برغم أن اتفاقا سابقا مع منتخب التشيك يقضي بخوض لقاء ودي أمامه في تاريخ لم يتم تحديده بعد.

Almountakhab

Gerets veut faire un match amical en novembre contre une équipe Africaine.
Lionne de l'Atlas
Boutabssil a été promu directeur de Arryadia
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.