Citation (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 06:47 PM)

Personne ne me prends au sérieux lol mais je vous jure qu'avec un Affelay,Kharja au milieu(barça,inter),(benatia,rami,kaboul...)(chamakh,chadli,fellaini) on serait aller très loin.on aurait une équipe plus forte que le Ghana qui a raté de peu la qualif en demi final de la Coupe du MONDE.
Si seulement Affelay,Rami,Kaboul...n'étaient pas traitres.Ils nous ont laissé tomber alors qu'on avait + besoin d'eux que la France avait besoin d'eux.
Quand je regarde dans les bars les grands matchs de l'équipe de France j'entends souvent des "Rami retourne dans ton pays" ou des "Mamadou retourne de là ou tu viens" et sa me fait mal.
ENFIN BREF JE PRONOSTIC JUSTE QUE L'EQUIPE NATIONALE SERA CHAMPIONNE D'AFRIQUE 2012 AVEC CE GRAND ENTRAINEUR QU'ON A.C'EST PAS GRAVE SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC MOI MAIS MOI J'y CROIS

Je me demande ou est-ce que tu as regardé tes matchs pour entendre de telles insultes portes de Saint Clou proche de la baraque à JMLP ou dans un bar tenu par Ayoub du Kop B? Ou dans un village paumé dans les Pyrénées ou dans le nord? Ou simplement une diffusion justinTV en lisant le live…
au contraire à chaque fois que j'ai vue des dérapages ou des insultes pendant une diffusion de l’équipe de France c’était une minorité de K7al rass

au milieu d'une majorité qui s'offusquaient en tournant leur langue un millions de dans leurs bouches avec des zut bon sang !, fais chier, saperlipopette, non d'une pipe, QI d’huitre, blaireau,