Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
al_maghribi
Citation (bambi @ Jun 7 2011, 05:26 PM) *
Voilà un nom à convoquer pour le prochain rassemblement de l'EN biggrin.gif
Le nouveau Messi marocain

Ça devient n'importe quoi. Le moindre gosse de 6-8 ans qui a un peu de ballon et de vitesse est le nouveau Messi. Sachons raison garder les amis.
bambi
Citation (Stickman @ Jun 7 2011, 03:49 PM) *
biggrin.gif pour le moment c'est plus Taarabet que messi il ne joue tout seul il ne donne pas de passes a ses camarades. biggrin.gif

Une chose est sûre, il ne sera jamais invité par un de ses collègue à son anniversaire mortdr.gif
Bassir 14
Citation (bambi @ Jun 7 2011, 05:26 PM) *
Voilà un nom à convoquer pour le prochain rassemblement de l'EN biggrin.gif
Le nouveau Messi marocain

Si jeune, et on en fait déjà une star dry.gif
Un vrai fan
Citation (al_maghribi @ Jun 7 2011, 06:51 PM) *
Ça devient n'importe quoi. Le moindre gosse de 6-8 ans qui a un peu de ballon et de vitesse est le nouveau Messi. Sachons raison garder les amis.

Il est tout de même énorme ,il peut prétendre devenir un bon joueur si quelqu'un le prend en charge.
bambi
Citation (Bassir 14 @ Jun 7 2011, 04:12 PM) *
Si jeune, et on en fait déjà une star dry.gif

Tu n'as pas vus le ( biggrin.gif )...
Bassir 14
Citation (bambi @ Jun 7 2011, 06:20 PM) *
Tu n'as pas vus le ( biggrin.gif )...

Ce n'est pas de ça dont je parlais biggrin.gif
Je parlais du nombre de jeunes qu'on starifie dès le plus jeune age sur youtube, laissons les grandir avant d'en faire des Messi.. Il y en a plein qui n'ont pas tenu devant cette pression.
moha.barça
Eric Gerets invité de Luis Attaque.

http://www.rmcsport.fr/editorial/165310/er...e-luis-attaque/
arsenal29chamakh
il serait temps de fermer ce topic on en est à la page 4 0 4 sinon faudra aller jusqu'a 444
ismail83
Citation (moha.barça @ Jun 8 2011, 10:47 AM) *

a 17h00
Un vrai fan
Citation (arsenal29chamakh @ Jun 8 2011, 01:20 PM) *
il serait temps de fermer ce topic on en est à la page 4 0 4 sinon faudra aller jusqu'a 444

Il serait temps d’arrêter avec ces blague a 2 dirhams chamkar.gif en plus pour moi c'est la page 202 ,cela dépend de tes options
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Un vrai fan @ Jun 7 2011, 05:12 PM) *
Il est tout de même énorme ,il peut prétendre devenir un bon joueur si quelqu'un le prend en charge.

mortdr.gif Je suis desolé , mais personne ne peut rien prevoir. Meme pris en charge, on ne peut dire ce qu'il adviendra du Joueur.
Stickman
Citation (moha.barça @ Jun 8 2011, 11:47 AM) *

salut , c'est juste pour attirer ton attention sur le fait qu'il y a un gars sur la photo de l'équipe nationale de ta signature qui ne fait plus partie de l'EN....tu le reconnaitra facilement clin.gif
Stickman
Citation (moha.barça @ Jun 8 2011, 11:47 AM) *

et qu'est ce qu'il a dit ?

merci d'avance pour tout les absents biggrin.gif
moha.barça
Citation (Stickman @ Jun 8 2011, 04:54 PM) *
salut , c'est juste pour attirer ton attention sur le fait qu'il y a un gars sur la photo de l'équipe nationale de ta signature qui ne fait plus partie de l'EN....tu le reconnaitra facilement clin.gif

Bien vu. clin.gif

Sinon, Gerets a dit qu'il avait refusé une grosse offre venant de Dubai. Il rêve d'aller à la CAN avec le Maroc. good.gif
sam.ronni
Gerets : « J’ai eu des propositions »

Invité de Luis Attaque, Eric Gerets a reconnu avoir été approché par plusieurs clubs. « J’ai eu des propositions de plusieurs clubs, dont un qui m’a offert un salaire astronomique (ndlr : à Dubaï), a expliqué le sélectionneur du Maroc. Mais je crois que ce serait un petit scandale si je m’en allais. Lyon ? Lyon a choisi son entraineur, je crois. J’espère que ça va bien marcher. »

http://www.rmcsport.fr/editorial/165356/ge...s-propositions/
pogoss
Citation (Glinkchoo @ Jun 6 2011, 07:29 AM) *
imaginez maintenat qu'a la place du nom "boutabsill" on aurai entendu "pogoss" ou "marocino"
est-ce que vous auriez reagit de la meme maniere?

moi j'aurais jamais posé cette question après le match, j'aurais plutôt demandé quelque chose en rapport avec le match. biggrin.gif
pogoss
Citation (Chamakh @ Jun 5 2011, 09:28 PM) *
T'exagere, il a humilié le journaliste devant ses confreres, c'est juste indigne pour un coach comme lui

ce sont ses confrères qui l'ont humilié en applaudissant et en rigolant aux propos de gerets.
Mister R.
Citation (moha.barça @ Jun 8 2011, 03:59 PM) *
Bien vu. clin.gif

Sinon, Gerets a dit qu'il avait refusé une grosse offre venant de Dubai. Il rêve d'aller à la CAN avec le Maroc. good.gif

Ce tocard de Florent est vraiment casse noisette.
Marok1du68100
Citation (pogoss @ Jun 8 2011, 07:44 PM) *
ce sont ses confrères qui l'ont humilié en applaudissant et en rigolant aux propos de gerets.

+10
Mr.mahone
Citation (Mister R. @ Jun 8 2011, 09:49 PM) *
Ce tocard de Florent est vraiment casse noisette.

A chaque invitation en rance les questions qu'on lui pose sont toujours les même vous allez revenir à l'OM, parlez nous de pape diouf.....grrrr
et l'infos sur la grosse offre au golf qu'il a eu, il l'avait déjà dit sur d'autres émissions bref rien de new.
Booba2
Citation (pogoss @ Jun 8 2011, 07:44 PM) *

je me suis dis la meme chose
Glinkchoo
les confreres ont applaudi par rapport a l'histoire de taarabt, aucunement sur le clash de leur confrere.

d'ailleurs, ces fameux confreres, ils ont tous compris de travers quand gerets a commencé avec ses "c'est incroyable"
majidy14
on conclusion c'est que l’entraîneur est en fusion intense avec ses joueurs et aussi avec le peuple marocain. j'ai bien aimé sa réaction vis -vis du journaliste qui lui a interrogé a propos de taarabt. dans l’émission bidant RMC attak il a rappelé que ça lui a fait au coeur de voir la joie des marocain et ça se sent qu'il est la pour faire un très bon travail
adammer
il a parlé de taarabt ?
nazdak9
Citation (adammer @ Jun 8 2011, 10:11 PM) *
il a parlé de taarabt ?

tu veux qu'il taille luis attaque en piece? chamkar.gif
majidy14
un peu il l'on interrogé a propos de taarabt pour une éventuelle sélection !!! il a dit en gros et brièvement c'est lui qui a décidé de partir donc...
Booba2
Citation (majidy14 @ Jun 8 2011, 09:35 PM) *
un peu il l'on interrogé a propos de taarabt pour une éventuelle sélection !!! il a dit en gros et brièvement c'est lui qui a décidé de partir donc...

incroyable fenomenale pourquoi il lui ont cassé les pieds avec ça ? biggrin.gif
footnbawr

Eric Gerets sur RMC

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...Ujw0jZqY#at=774
MaDouu
bezzaf hade lfrancéss, dima nefss lhedra, que du fanservice ...
maroccino
Eric Gerets : « Je ne vais pas trahir les marocains ! »

Après les vives critiques émises à son égard après la défaite du Maroc à Annaba, le sélectionneur belge des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, a retrouvé des couleurs après la large victoire de ses protégés lors du match retour.
Le Lion de Rekem est en effet passé du statut de mal aimé à celui d’héros de toute une nation, qui attendait une telle joie depuis plus de sept ans et une certaine Coupe d’Afrique des Nations.
Invité de l’émission, Luis Attack, sur les ondes de la Radio Française RMC, Gerets avoue son bonheur d’avoir remporter cette rencontre décisive : « Etre sélectionneur d’un pays est un métier passionnant. Au Maroc tout le monde est content. C’est une victoire avec la manière qui soulage tout le monde. », a-t-il confié.
La large victoire des Lions de l’Atlas face aux Fennecs sur le score de 4-0, a provoqué une liesse populaire dans tout le Royaume Chérifien, dont les différentes villes ont été envahies par des centaines de milliers de supporters heureux.
« Le peuple marocain m’a définitivement pris dans ses bras, le futur s’annonce radieux.», s’enthousiasme-t-il.
Annoncé sur le départ après avoir reçu des propositions de différents clubs, le technicien belge botte en touche : « J’ai eu des propositions de plusieurs clubs. On m’a même offert un salaire astronomique. Je viens de refuser une offre de Dubaï. Je ne vais pas trahir les Marocains. »
Enfin, et concernant le cas Taârabt, Gerets assure que c’est le joueur lui même qui a décidé de quitter l’équipe et non le contraire : « Ce n’est pas moi qui ne le veux plus en sélection. C’est lui qui a dit qu’il voulait partir. », explique-t-il.

Malgré cette bourde, le sélectionneur des Lions de l’Atlas n’a pas totalement fermé la porte à un éventuel retour du joueur des Queens Park Rangers, même si cela paraît compliqué puisqu’il n’est plus du tout en odeur de sainteté au Maroc.
Eurosport -
HUSA_Man
excusez moi les frères, vous n'aurez pas la vidéo de taarabt ou aprés avoir raté une occase gerets lui crie "celle la c'est buuuut normalelment!"
je l'ai vu un peu ds ce topic ou ds le topic du mach et je la retrouve plus unsure.gif
Bil
Citation (HUSA_Man @ Jun 10 2011, 05:12 PM) *
excusez moi les frères, vous n'aurez pas la vidéo de taarabt ou aprés avoir raté une occase gerets lui crie "celle la c'est buuuut normalelment!"
je l'ai vu un peu ds ce topic ou ds le topic du mach et je la retrouve plus unsure.gif

t'as l'autre dans l'émission 100% oussoud où il lui dit : "tu vas taper le ballon de la tête et du pied en même temps ?" je sais pas si c'est celle là que tu cherche biggrin.gif
Bil
Match Maroc-Algérie : L'AMPS et l'AMJS condamnent la réponse "provocatrice" de Gererts à un journaliste marocain

L'Association marocaine de la presse sportive (AMPS) et l'Alliance marocaine des journalistes sportifs (AMJS) ont vivement condamné la réponse "provocatrice" du sélectionneur national de football, Eric Gerets à un journaliste marocain lors de la conférence de presse tenue après le match Maroc-Algérie (4-0), le 4 juin à Marrakech.

Dans un communiqué conjoint, les deux organismes soulignent que la réponse de Gerets au journaliste Hassan Boutabsil de la chaîne de télévision "2M" à propos du joueur Adel Taarabt, a été "humiliante" et "touche en profondeur le fondement des rapports professionnels entre le sélectionneur national et les journalistes", assurant le journaliste en question de tout leur "soutien inconditionnel".

A cet effet, l'AMPS et l'AMJS ont tenu à rappeler les règles professionnelles régissant les relations des journalistes avec l'ensemble des intervenants dans le domaine sportif, basées essentiellement sur le respect, le droit à la critique et l'honnêteté et la crédibilité dans la couverture des événements sportifs.

Elles ont également rappelé que toutes les chartes professionnelles garantissent au journaliste le droit de poser toute sorte de questions à condition de ne pas porter atteinte aux personnes, et à l'entraîneur le droit de s'abstenir de répondre, "au lieu de réagir de façon provocatrice et humiliante".

L'AMPS et l'AMJS estiment, par ailleurs, que "toute atteinte à un journaliste est une atteinte à l'ensemble des composantes du corps journalistique sportif national", exprimant leur "étonnement du comportement déplacé de parties étrangères à la profession, qui étaient présentes à la salle de conférences, un espace censé être réservé aux journalistes accrédités pour la couverture de la rencontre".

Dans ce cadre, elles ont réaffirmé leur totale disposition à oeuvrer de concert avec toutes les fédérations sportives nationales pour la mise en place de normes strictes pour l'accréditation des journalistes qui seront chargés de la couverture des grands événements sportifs "en vue d'immuniser le champ médiatique sportif national et resserrer les rangs des journalistes sportifs".

Tayib, et quand eux excellent dans la médiocrité et l'amateurisme et pire encore, dans la désinformation, pourquoi t'as pas tout ce tapage médiatique ? tozz
Marok1du68100
Citation (Bil @ Jun 11 2011, 07:27 AM) *
Match Maroc-Algérie : L'AMPS et l'AMJS condamnent la réponse "provocatrice" de Gererts à un journaliste marocain

L'Association marocaine de la presse sportive (AMPS) et l'Alliance marocaine des journalistes sportifs (AMJS) ont vivement condamné la réponse "provocatrice" du sélectionneur national de football, Eric Gerets à un journaliste marocain lors de la conférence de presse tenue après le match Maroc-Algérie (4-0), le 4 juin à Marrakech.

Dans un communiqué conjoint, les deux organismes soulignent que la réponse de Gerets au journaliste Hassan Boutabsil de la chaîne de télévision "2M" à propos du joueur Adel Taarabt, a été "humiliante" et "touche en profondeur le fondement des rapports professionnels entre le sélectionneur national et les journalistes", assurant le journaliste en question de tout leur "soutien inconditionnel".

A cet effet, l'AMPS et l'AMJS ont tenu à rappeler les règles professionnelles régissant les relations des journalistes avec l'ensemble des intervenants dans le domaine sportif, basées essentiellement sur le respect, le droit à la critique et l'honnêteté et la crédibilité dans la couverture des événements sportifs.

Elles ont également rappelé que toutes les chartes professionnelles garantissent au journaliste le droit de poser toute sorte de questions à condition de ne pas porter atteinte aux personnes, et à l'entraîneur le droit de s'abstenir de répondre, "au lieu de réagir de façon provocatrice et humiliante".

L'AMPS et l'AMJS estiment, par ailleurs, que "toute atteinte à un journaliste est une atteinte à l'ensemble des composantes du corps journalistique sportif national", exprimant leur "étonnement du comportement déplacé de parties étrangères à la profession, qui étaient présentes à la salle de conférences, un espace censé être réservé aux journalistes accrédités pour la couverture de la rencontre".

Dans ce cadre, elles ont réaffirmé leur totale disposition à oeuvrer de concert avec toutes les fédérations sportives nationales pour la mise en place de normes strictes pour l'accréditation des journalistes qui seront chargés de la couverture des grands événements sportifs "en vue d'immuniser le champ médiatique sportif national et resserrer les rangs des journalistes sportifs".

Tayib, et quand eux excellent dans la médiocrité et l'amateurisme et pire encore, dans la désinformation, pourquoi t'as pas tout ce tapage médiatique ? tozz

et qu'en est-il des journalistes qui applaudissent????
prog_3
Citation (Marok1du68100 @ Jun 11 2011, 08:33 AM) *
et qu'en est-il des journalistes qui applaudissent????

ils disent que y avait des intrus non journaliste ds la salle de presse.
oubliant que la plus part d'entre eux n'a aucune formation ds le journalisme.
Bil
Citation (prog_3 @ Jun 11 2011, 10:02 AM) *
ils disent que y avait des intrus non journaliste ds la salle de presse.
oubliant que la plus part d'entre eux n'a aucune formation ds le journalisme.

mortdr.gif
pogoss
Citation (Bil @ Jun 11 2011, 08:27 AM) *

c'est des journalistes pourris qui font du bizness avant le journalisme.
had les association de mes 4 devraient se demander qui a applaudit et rigolé au propos de gerets.
prog_3
Citation (pogoss @ Jun 11 2011, 08:33 AM) *
had les association de mes 4 devraient se demander qui a applaudit et rigolé au propos de gerets.

comme il ya des mecaniciens dentistes, des bricoleurs opticiens, des hajjams qui font les saignés et la circoncision..... y a de tout dans le jornalisme chamkar.gif
Fantomas
Citation (pogoss @ Jun 11 2011, 09:33 AM) *

T'en as 4 ?

Mr.mahone
Citation (Fantomas @ Jun 11 2011, 11:32 AM) *
T'en as 4 ?

Avec les nuages radioactifs de nos jours c'est possible chamkar.gif
Chamakh
De tout coeur avec Boutebsil qui s'est fait humilier ni plus ni moins
Mr.mahone
Moi qui croyait qu'avec cette victoire la presse allait laisser respirer le staff.
Stickman
R. Centrafricaine-Maroc, à huis clos !

La confrontation qui sonne comme "une finale" du groupe D et qui mettra aux prises la sélection marocaine à son homologue de la République Centrafricaine, début septembre 2011, se jouera à huis clos à Bangui.

C’est Al Alam, le quotidien arabophone marocain qui nous l’annonce. Ce quotidien qui cite une source proche de la CAF annonce que la commission de discipline de la Confédération Africaine de Football aurait décidé de faire jouer cette rencontre cruciale qui s’inscrit dans le cadre de la 5e et avant dernière journée des éliminatoires de la CAN 2012, à huis clos suite aux incidents ayant émaillé la fin de la rencontre du match, RCA-Tanzanie lors de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Si cette décision de la CAF venait à se confirmer, cela serait bénéfique pour la sélection marocaine qui partage la première place du groupe D avec la République Centrafricaine
Mlyou7
3la allah ya weddi a khouya Stickman dou3ae.gif
Stickman
En cas d’égalité de points entre deux équipes ou plus, au terme des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants :

1 le plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres entres les équipes concernées;

2. la meilleure différence de buts lors des rencontres entre les équipes concernées ;

3. le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe entre les équipes concernées ;

4. le plus grand nombre de buts marqués en déplacement dans les rencontres directes entre les équipes concernées;

5. la différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le groupe;

6. le plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des matches de groupe ;

7. un tirage au sort effectué par le Comité d’organisation de la CAF
Fantomas
Citation (Stickman @ Jun 11 2011, 11:36 AM) *
En cas d’égalité de points entre deux équipes ou plus, au terme des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants :

1 le plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres entres les équipes concernées;

2. la meilleure différence de buts lors des rencontres entre les équipes concernées ;

3. le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe entre les équipes concernées ;

4. le plus grand nombre de buts marqués en déplacement dans les rencontres directes entre les équipes concernées;

5. la différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le groupe;

6. le plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des matches de groupe ;

7. un tirage au sort effectué par le Comité d’organisation de la CAF

Oui rien de nouveau
KAMELANC
Citation (Stickman @ Jun 11 2011, 10:26 AM) *
R. Centrafricaine-Maroc, à huis clos !

La confrontation qui sonne comme "une finale" du groupe D et qui mettra aux prises la sélection marocaine à son homologue de la République Centrafricaine, début septembre 2011, se jouera à huis clos à Bangui.

C’est Al Alam, le quotidien arabophone marocain qui nous l’annonce. Ce quotidien qui cite une source proche de la CAF annonce que la commission de discipline de la Confédération Africaine de Football aurait décidé de faire jouer cette rencontre cruciale qui s’inscrit dans le cadre de la 5e et avant dernière journée des éliminatoires de la CAN 2012, à huis clos suite aux incidents ayant émaillé la fin de la rencontre du match, RCA-Tanzanie lors de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Si cette décision de la CAF venait à se confirmer, cela serait bénéfique pour la sélection marocaine qui partage la première place du groupe D avec la République Centrafricaine

Tant que c'est pas officiel de chez officiel , j'y croirais pas ..attendons un petit peu
Mais c'est sur que la ca sera beaucoup moins compliqué pour nous , si bien sur on est serieux
Stickman
Citation (Fantomas @ Jun 11 2011, 12:41 PM) *
Oui rien de nouveau

oui il le faut le rappeler smile.gif

il faut rappeler aussi qu'une defaite a Bangui est synonime d'élimination chamkar.gif
Stickman
Citation (KAMELANC @ Jun 11 2011, 12:54 PM) *
Tant que c'est pas officiel de chez officiel , j'y croirais pas ..attendons un petit peu
Mais c'est sur que la ca sera beaucoup moins compliqué pour nous , si bien sur on est serieux

oui pour le moment il n y a ucune confirmation mad.gif
Stickman
Citation (Mlyou7 @ Jun 11 2011, 12:29 PM) *
3la allah ya weddi a khouya Stickman dou3ae.gif

il faut que notre federation suit le dossier serieusement......et d'ailleurs pour la securité de notre delegation chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.