Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
Boussati59
Citation (flight 815 @ May 6 2011, 09:26 AM) *
Gerets a dit que si on prend 7 pts lors des trois derniers matches nous sommes surs d'être qualifiés. Euh.....cela veut dire deux defaites et un match nul.Mais si le match nul est contre l'algerie comment on fait????? Sachant que l'algerie gagnera ses 2 autres match à coup sur si ils prennent le nul chez nous.
En cas de match nul chez nous, il faudra pas esperer que l'algerie ne gagne pas un des deux autres match il faut etre realiste ils ne passeront pas à coté de ca en ayant fait le plus dur

Ah bon, comment tu fais tes calculs? mortdr.gif
Rebeu_Cop
Citation (flight 815 @ May 6 2011, 11:26 AM) *
Gerets a dit que si on prend 7 pts lors des trois derniers matches nous sommes surs d'être qualifiés. Euh.....cela veut dire deux defaites et un match nul.
Mais si le match nul est contre l'algerie comment on fait????? Sachant que l'algerie gagnera ses 2 autres match à coup sur si ils prennent le nul chez nous.
En cas de match nul chez nous, il faudra pas esperer que l'algerie ne gagne pas un des deux autres match il faut etre realiste ils ne passeront pas à coté de ca en ayant fait le plus dur

Tu veux surement dire deux victoires... mais ton analyse est tout de même pertinente, Guerets ne doit pas envisager autre chose qu'une victoire contre les voisins, juste pour au moins rendre la monnaie du 1er match!!!
tchiriri
Citation (Boussati59 @ May 6 2011, 11:37 AM) *

La défaite a 3 points je suis preneur.
ziko11
Sinon sur le site d'à côté, ils ont fait un article "Gerets aurait rencontré Chihi"

En partant de l'inteview de Gerets où il dit qu'il a fait 150km pour voir un joueur en Allemagne. Ils ont fait un calcul et seule Cologne est à +/- 150km de la Belgique donc Gerets a rencontré Chihi smile.gif

Assez douteux comme procédé...
Colocini
QUOTE (ziko11 @ May 6 2011, 02:09 PM) *
Sinon sur le site d'à côté, ils ont fait un article "Gerets aurait rencontré Chihi"

En partant de l'inteview de Gerets où il dit qu'il a fait 150km pour voir un joueur en Allemagne. Ils ont fait un calcul et seule Cologne est à +/- 150km de la Belgique donc Gerets a rencontré Chihi smile.gif

Assez douteux comme procédé...

Its Karim Bellarabi. Who spend his reha at his new Club Bayer 04 Leverkusen.
flight 815
Citation (Boussati59 @ May 6 2011, 10:37 AM) *

Oui je voulais dire 2 victoires je me suis trompé. Oui dans le cas ou on bat l'algerie la c'est sur qu'apres son raisonnement est bon c'est pour cela que je dis tout le temps que si on ne gagne pas on est eliminé et que l'algerie est maintenant la mieux placée pour se qualifier
ifni
Je trouve quand meme qu'il en dis trop Gerets enfin je sais pas il est entrain de dire Benchikha prépare ta formation en fonction d'El Arabi c'est lui que je ferai probablement jouer.
Non, c'est grave ce qu'il fait, il faut pas dire qui va etre aligné et qui ne le sera pas.
Morocco First
Citation (ifni @ May 6 2011, 01:45 PM) *
Je trouve quand meme qu'il en dis trop Gerets enfin je sais pas il est entrain de dire Benchikha prépare ta formation en fonction d'El Arabi c'est lui que je ferai probablement jouer.
Non, c'est grave ce qu'il fait, il faut pas dire qui va etre aligné et qui ne le sera pas.

Ecoutes , l'affaire est claire pourtant ! Chamakh cire le banc depuis des mois,Hamdaoui aussi en plus son moral ne sera pas au top vu les problèmes avec son club.Reste qui? El Arabi biggrin.gif

Tu mets Kadhafi à la place de Benchikha,il le devinera chamkar.gif
ifni
Citation (Morocco First @ May 6 2011, 02:09 PM) *
Ecoutes , l'affaire est claire pourtant ! Chamakh cire le banc depuis des mois,Hamdaoui aussi en plus son moral ne sera pas au top vu les problèmes avec son club.Reste qui? El Arabi biggrin.gif

Tu mets Kadhafi à la place de Benchikha,il le devinera chamkar.gif

Oui mais Chamakh et El Hamdaoui c'est les gros morceaux de l'équipe, meme en manque de compet tu peux avoir envie de les titulariser, le doute est permis, surtout quand tu vois qu'El Arabi n'a jamais été titularisé tu peux te dire qu'il ne le feraient pas pour un match aussi important.
Amin
Citation (ifni @ May 6 2011, 01:16 PM) *
Oui mais Chamakh et El Hamdaoui c'est les gros morceaux de l'équipe, meme en manque de compet tu peux avoir envie de les titulariser, le doute est permis, surtout quand tu vois qu'El Arabi n'a jamais été titularisé tu peux te dire qu'il ne le feraient pas pour un match aussi important.

comment gros morceaux? ce ne pas comme s'ils ont montré grand chose dans l'équipe nationale ces dernieres années
Glinkchoo
QUOTE (Amin @ May 6 2011, 02:23 PM) *
comment gros morceaux? ce ne pas comme s'ils ont montré grand chose dans l'équipe nationale ces dernieres années

n'empeche que pour le moment, la seule victoire du maroc, c'est sur un but avec ces deux la...
3sskari_pur
Citation (foolish.expert @ May 5 2011, 02:47 PM) *
On a ce qu'il faut pour battre l'Algérie clin.gif t'a l'air d'oublier qu'on a pas mal de joueurs qui on du mordant c pas des loppettes nos joueurs attention comeme "avec une certaine faim de jouer je parle des chamakh et hamdaoui " donc pour moi au pire des cas on va gagné 1-0 , et détails important si t'a regardé le match a Annaba , les Fennecs sont NUL Voila.

n7laf lik billah que ila l3ab chamakh la rba7na
Amin
Citation (Glinkchoo @ May 6 2011, 02:26 PM) *
n'empeche que pour le moment, la seule victoire du maroc, c'est sur un but avec ces deux la...

oui on gagne 1 match sur 9 avec eux
(3x caf 2012 , 6x cdm 2010)
Glinkchoo
QUOTE (Amin @ May 6 2011, 02:39 PM) *
oui on gagne 1 match sur 9 avec eux
(3x caf 2012 , 6x cdm 2010)

combien de fois ont-ils joué ensemble?
Amin
Citation (Glinkchoo @ May 6 2011, 02:40 PM) *
combien de fois ont-ils joué ensemble?

sur ces neufs toujours au moins l'un des deux et souvent les deux ensemble aussi

il faut passer a autre chose
3sskari_pur
Citation (ifni @ May 6 2011, 01:16 PM) *

en equipe national on aligne pas des joueurs selon l'envie mais on aligne les joueurs qui te font gagner.
HUSA_Man
Citation (deogracias3421 @ May 5 2011, 11:07 PM) *
Gerets a déclaré au journal le matin qu'il suivait un jeune marocain en allemagne mais n'a pas dit son nom!de qui s'agit-il?il a dit que ce joueur rejoindra l'équipe nationale pour jouer contre le sénégal

chihi...puisqu'il n'est toujours pas trés vieux,et joue la-bas...

ps au pire abdessadki mais bon...
zaki2
Citation (tchiriri @ May 6 2011, 11:51 AM) *
La défaite a 3 points je suis preneur.

avec la défaite a 3 point on serait parti a la coupe du monde lol
HUSA_Man
Citation (ifni @ May 6 2011, 12:45 PM) *

pas faux cque tu dis...j'ai ressenti un peu la meme chose
17chamakh
salem, ya pas une interview de gerets aujourd'hui ??? telquel ou je sais pas trop quoi ?
fanatiquement
Citation (17chamakh @ May 6 2011, 07:19 PM) *
salem, ya pas une interview de gerets aujourd'hui ??? telquel ou je sais pas trop quoi ?

http://www.telquel-online.com/471/mag1_471.shtml
gskillzz
Citation (HUSA_Man @ May 6 2011, 04:23 PM) *
pas faux cque tu dis...j'ai ressenti un peu la meme chose

C'est peut être un plan machiavelique de Gerets, il nous sortira un truc rien avoir biggrin.gif
Fantomas
Citation (Chamakh @ May 6 2011, 09:50 AM) *
Il se pose encore la question de savoir si il va jouer avec 2 attaquants !

Il cherche encore son schéma offensif :

Un n°10 ou 2 milieux offensifs ? Deux attaquants ou une seule pointe ?

Bon il bluffe sûrement mais ce serait bien de jouer avec un bon joueur de tête (Hadji ou Chamakh), pour prendre appui au milieu de la défense DZ qui jouera probablement très basse, mais également Youssef El Arabi et Adel Taarabt aux côtés de ce pivot, afin qu'ils puissent apporter de la présence en attaque mais aussi leur qualité de finition.

En fin de match, ce serait bien d'apporter de la vitesse et du dribble (Alloudi, Carcela, A. Berrabeh ou Zaïri)
tchiriri
Citation (Fantomas @ May 6 2011, 08:03 PM) *

Bon il bluffe sûrement mais ce serait bien de jouer avec un bon joueur de tête (Hadji ou Chamakh), pour prendre appui au milieu de la défense DZ qui jouera probablement très basse, mais également Youssef El Arabi et Adel Taarabt aux côtés de ce pivot, afin qu'ils puissent apporter de la présence en attaque mais aussi leur qualité de finition.

En fin de match, ce serait bien d'apporter de la vitesse et du dribble (Alloudi, Carcela, A. Berrabeh ou Zaïri)

Pour moi j'aimerais voir Hadji, El arabi.
interiste

Je pense pas qu'il va jouer avec 1 seul attaquant, il va titulariser Chamakh et faire jouer El Arabi à ses cotés puisqu'il faut marquer des buts et surtout Gerets sent la pression des journalistes vu que quasiment tous les journalistes lui demandent pourquoi El Arabi n'est pas titulaire

En milieu offensif on aura surement Taarabt et Boussoufa
Boussati59

Tu crois vraiment au retour de ces deux là? biggrin.gif
Sinon oui, il bluffe à fond, il a un truc derrière la tête je suis sûr! Il n'est pas con le Belge!
Un vrai fan
Citation (Boussati59 @ May 6 2011, 11:23 PM) *
Sinon oui, il bluffe à fond, il a un truc derrière la tête je suis sûr! Il n'est pas con le Belge!

ça reste a prouver

Comment reconnait-on un belge dans un magasin de chaussure?

C'est le seul qui essaie les boites .
Fantomas
Citation (Boussati59 @ May 6 2011, 11:23 PM) *

Non malheureusement je n'y crois plus trop sad.gif

Là pour le coup, j'ai juste apporter ma petite touche personnelle wub.gif

Décidément, les n°7 de l'EN sont aussi célèbres et talentueux que ceux de Manchster United (M. Hadji, Zaïri, Alloudi) biggrin.gif
Un vrai fan
Citation (Fantomas @ May 7 2011, 08:42 AM) *
Non malheureusement je n'y crois plus trop sad.gif

Là pour le coup, j'ai juste apporter ma petite touche personnelle wub.gif

Décidément, les n°7 de l'EN sont aussi célèbres et talentueux que ceux de Manchster United (M. Hadji, Zaïri, Alloudi) biggrin.gif

Il est surtout maudit ,quand tu voit Alloudi qui s'est blessé gravement a cause du mountakhab et Zairi qui n'est plus appelé et Hadji qui mal terminer sa carrière avec nous et que certain était aller jusqu’à menacé sa famille.

Morocco First
Citation (Boussati59 @ May 6 2011, 10:23 PM) *

Bien le jeu de mots good.gif chamkar.gif
aziz2010
Citation (Un vrai fan @ May 7 2011, 08:09 AM) *
Il est surtout maudit ,quand tu voit Alloudi qui s'est blessé gravement a cause du mountakhab et Zairi qui n'est plus appelé et Hadji qui mal terminer sa carrière avec nous et que certain était aller jusqu’à menacé sa famille.

Pour Zaïri, je crois qu'il est le seul responsable de son éloignement de l'équipe nationale : Un joueur qui est très très talentueux techniquement et qui choisis de s'exiler dans le championnat grec.
S'il jouait avec Le Wac ou le Raja, ou même Chabab Houara, il aurait plus de chances d'être appelé par Gerets !!
Vraiment dommage pour un tel joueur.
hosni
Citation (aziz2010 @ May 7 2011, 12:11 PM) *
Pour Zaïri, je crois qu'il est le seul responsable de son éloignement de l'équipe nationale : Un joueur qui est très très talentueux techniquement et qui choisis de s'exiler dans le championnat grec.
S'il jouait avec Le Wac ou le Raja, ou même Chabab Houara, il aurait plus de chances d'être appelé par Gerets !!
Vraiment dommage pour un tel joueur.

pourtant khoya sektioui n'est pas appeler mon frere si il n'est pas appeler c qu'il a un niveau trop moyen et surtout sont age l'handicape beaucoup gerets veut construire sur du longterme donc les jeune sont priviligié il y a qu'a voire l'age des mec selectionner assaidi belhanda benatia hermach tarrabt etc
chabab76
Citation (3sskari_pur @ May 6 2011, 04:03 PM) *
en equipe national on aligne pas des joueurs selon l'envie mais on aligne les joueurs qui te font gagner.

Khouya soyons sérieux! On fait comment pour savoir qui nous fera gagne?
Une équipe ça se construit sur le long terme, on va pas changer de joueurs à chaque match et mettre un joueur parce qu'il a fait un bon match ou 2 en botola ou à ailleurs, le tout étant une question d'équilibre général de l'équipe..
Sinon pour concernant Chamakh et dak chi li 7lafti 3lih (c'est pas bien), j'espère que tu te trompes et que c'est le post de l'année, en tout cas, je le garde au chaud pour ma future signature! clin.gif
aziz2010
Citation (hosni @ May 7 2011, 12:37 PM) *
pourtant khoya sektioui n'est pas appeler mon frere si il n'est pas appeler c qu'il a un niveau trop moyen et surtout sont age l'handicape beaucoup gerets veut construire sur du longterme donc les jeune sont priviligié il y a qu'a voire l'age des mec selectionner assaidi belhanda benatia hermach tarrabt etc

Oui ça c'est vrai.
Seulement ce que je voulais dire, c'est que Zaïri a accéléré sa sortie des sélectionnables par son mauvais choix de transfert et a faussé sa carrière à une période où il pouvait encore espérer jouer au haut niveau.
17chamakh
c'est quand la liste des pré-selectionés ?
Salé
Citation (17chamakh @ May 8 2011, 06:19 PM) *
c'est quand la liste des pré-selectionés ?

si je ne me trompe pas ; ça sera pour le 19 Mai.
AL WASTI
Citation (Salé @ May 9 2011, 03:13 AM) *
si je ne me trompe pas ; ça sera pour le 19 Mai.

Ca sera trop tard. Gerets doit commencer le rassemblement des maintenant. Surttout pour les joueurs qui ont fini le championnat et ceux qui sont sur le banc
Salé
Citation (AL WASTI @ May 8 2011, 07:18 PM) *
Ca sera trop tard. Gerets doit commencer le rassemblement des maintenant. Surttout pour les joueurs qui ont fini le championnat et ceux qui sont sur le banc

C'est vrai ; à mon avis on aura les mêmes noms sur la liste;faut pas s'attendre à un joueur surprise lol.
aziz2010
Citation (AL WASTI @ May 8 2011, 06:18 PM) *

Pour ceux qui sont sur le banc, il ne pourra pas bien sûr!
Un joueur d'une équipe même s'il est remplaçant tout le temps ou ne figure même pas dans liste du match ne sera jamais libéré. Un remplaçant peut toujours être utilisable à un moment ou un autre.
Él Mõrò
Citation (AL WASTI @ May 8 2011, 07:18 PM) *

Gerets a dit qu'une semaine de préparation est + que suffisante unsure.gif
17chamakh
Citation (Salé @ May 8 2011, 06:39 PM) *
C'est vrai ; à mon avis on aura les mêmes noms sur la liste;faut pas s'attendre à un joueur surprise lol.

et pourquoi pas el kaoutari
puis meme revoir le nom de hadji, el hamdaoui, revenir sur la liste sa va me faire plaisir
Él Mõrò
Citation (17chamakh @ May 8 2011, 07:44 PM) *
et pourquoi pas el kaoutari
puis meme revoir le nom de hadji, el hamdaoui, revenir sur la liste sa va me faire plaisir

La Fifa n'a pas encore terminé la démarche pour El Kaoutari
17chamakh
Citation (Él Mõrò @ May 8 2011, 06:45 PM) *
La Fifa n'a pas encore terminé la démarche pour El Kaoutari

puis de toute facon c'est pas le bon moment pour un nouveau de faire son entrer mieux vau le jouer avec les joueur du 27 mars
Bil
Citation (Él Mõrò @ May 8 2011, 07:43 PM) *
Gerets a dit qu'une semaine de préparation est + que suffisante unsure.gif

ben oui une semaine pour un seul match c'est largement suffisant, surtout quand t'as été habitué à 2 jours ...
17chamakh
mais je parlais pas du rassemblement mais de la communication de la liste des pré-S
anouary
j'ai quelques interrogations concernant notre 11 qui sera aligné face à l'Algérie !

- Le latéral gauche ?? un vrai de métier ! pas un joueur qui dépanne !

- Kharja dans l'entrejeu qui manque beaucoup de temps de jeu ! (meme si il a joué aujourd'hui, pourvu qu'il joue les 2 prochains matchs)

- Boussoufa qui n'a jamais été bon avec l'EN ! je doute meme de sa vrai capacité a joué a un match important

- Taarabt qui a perdu énormément de ballons au match aller ! Espérons qu'il jouera comme il joue avec son club !

- En pointe ?? El Arabi faudra qu'il soit super bien servi par ses collègues ! donc tout dépendra du milieu !
Chamakh et El Hamdaoui seront trop juste pr le 4 juin !
BILEL
El kaddouri rejoue t-il avec son club ?
tchiriri
Citation (BILEL @ May 8 2011, 07:46 PM) *

Seul Fantomass te repondra, pour El Kaoutari je trouve ca grave que son dossier traine encore on en connais meme pas les raisons. Pourtant ca a pas l'air compliqué surtout quand on est appuyé pas de grosses instances. A mon avis ca pue.
moha.barça
Citation (BILEL @ May 8 2011, 08:46 PM) *

Il a pas joué le dernier match hier et face au Shakhtar non plus la semaine dernière.
BILEL
Citation (moha.barça @ May 8 2011, 08:51 PM) *
Il a pas joué le dernier match hier et face au Shakhtar non plus la semaine dernière.

Bon et bien on aura sûrement Souleymani sur une jambe le 4 juin ! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.