Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
Bobbysk
Il fera certainement très chaud à Marrakech meme si on joue le soir!
Ouarzazati
Citation (zayane_power @ May 3 2011, 02:10 PM) *

quand je dis officiel, je parle de la FRMF
momo_one
Citation (Ouarzazati @ May 3 2011, 03:30 PM) *
quand je dis officiel, je parle de la FRMF

en même temps si tu attends un avis officiel de la frmf des fosi tu peux attendre jusqu'à la veille !
Ouarzazati
Citation (momo_one @ May 3 2011, 02:31 PM) *
en même temps si tu attends un avis officiel de la frmf des fosi tu peux attendre jusqu'à la veille !

concernant les matchs de l'equipe nationale non
zayane_power
Citation (Ouarzazati @ May 3 2011, 02:32 PM) *
concernant les matchs de l'equipe nationale non

TA TORD POINT BARRE
sofiane
La question que l'on doit de poser est la suivante pourquoi la fédération n'a pas tenu compte du souhait du sélectionneur national Éric Gerets pour que ce match si spécial se déroule à Casablanca. Gerets se retrouve désavouer et non soutenu dans ses choix, et j'ai bien peur qu'il ait une cassure entre lui et le président de la FRMF car c'est un entraineur qui fonctionne beaucoup au feeling et qui a besoin de toute la confiance de son président pour travailler dans de bonnes conditions.

En tout cas faudra pas venir se plaindre s'il démissione en cas de contre performance le 4 juin.
Zlatan
Citation (momo_one @ May 3 2011, 01:18 PM) *
y'a plus moyen d'annuler la reservation ou de changer la destinnation ?? chamkar.gif faudrait que la FRMF s'engage à payer le supplément de frais que l'on aura à cause de leur décision ridicule !

reste à ton hotel et part vendredi soir à marrakech là tu va galerer un soir puis à la fin du match retourne à ton hotel !

ps j'ai aussi reserver et je suis tout autant degouter que toi de cet info !

Ouai ba moi ca me fais bien chier toute cette histoire....j'arrive à Casablanca depuis Buenos Aires !!!!
Ca veut dire que je vais devoir prendre le train ou me taper la route après 20H de voyage.
Je pense que je vais regarder tout cela depuis chez ma belle famille en Argentine avec un lien internet sad.gif

Bon match quand même les gars.
Glinkchoo
QUOTE (Zlatan @ May 3 2011, 02:36 PM) *
Ouai ba moi ca me fais bien chier toute cette histoire....j'arrive à Casablanca depuis Buenos Aires !!!!
Ca veut dire que je vais devoir prendre le train ou me taper la route après 20H de voyage.
Je pense que je vais regarder tout cela depuis chez ma belle famille en Argentine avec un lien internet sad.gif

t'es pret a faire 20h de voyage, mais pas 23h?

normallement lorsque tu arriveras a casa, vous etiez censé vous retrouver tous ensemble (ca peut aider a faire oublier la fatigue)
abdelko
Citation (Zlatan @ May 3 2011, 04:36 PM) *

khouya sois un vrais supporters et continue jusqu'au bout. l'En a besoin de vous, en s'en fou de la fédération et du reste. allez Mountakhab.Net maroc1.gif
Ilyas29
Faut pas incriminer le président de la Fédé il est pas seul à décider y a des votes de tous les membres j'pense ...
ziko11
Citation (Ilyas29 @ May 3 2011, 03:43 PM) *
Faut pas incriminer le président de la Fédé il est pas seul à décider y a des votes de tous les membres j'pense ...

Il y a ni vote ni rien du tout, la seule chose c'est si le match est à Casa moi qu'est-ce que je gagne ? Et si le match est à Marrakech moi que'est-ce que je gagne ?
momo_one
Citation (Ouarzazati @ May 3 2011, 03:38 PM) *
ah ouai tu penses ? en tous cas c'est pas moi qui me suit fais entubé à cette heure ci. bien fait pour ta geule

tu te sens bien ???
Ilyas29
Citation (ziko11 @ May 3 2011, 01:46 PM) *
Il y a ni vote ni rien du tout, la seule chose c'est si le match est à Casa moi qu'est-ce que je gagne ? Et si le match est à Marrakech moi que'est-ce que je gagne ?

Peut être ...
brem
Citation (sofiane @ May 3 2011, 03:35 PM) *
La question que l'on doit de poser est la suivante pourquoi la fédération n'a pas tenu compte du souhait du sélectionneur national Éric Gerets pour que ce match si spécial se déroule à Casablanca. Gerets se retrouve désavouer et non soutenu dans ses choix, et j'ai bien peur qu'il ait une cassure entre lui et le président de la FRMF car c'est un entraineur qui fonctionne beaucoup au feeling et qui a besoin de toute la confiance de son président pour travailler dans de bonnes conditions.

En tout cas faudra pas venir se plaindre s'il démissione en cas de contre performance le 4 juin.

Tout à fait d'accord avec toi, je partage les mêmes craintes!!!
zayane_power
ta tord tu ferme tg c tt
abdelko
Citation (zayane_power @ May 3 2011, 05:14 PM) *
ta tord tu ferme tg c tt

calmez vous les gars !!!
ziko11
Mdr Zayane & Ourzazati yak labass ? Vous vous sentez bien ?
zayane_power
Citation (ziko11 @ May 3 2011, 03:47 PM) *
Mdr Zayane & Ourzazati yak labass ? Vous vous sentez bien ?

je lui parle bien et le gars il minsulte
Boussati59
Citation (zayane_power @ May 3 2011, 03:50 PM) *

Allez y continuez et je vous accorde un congé prolongé!
Sofiene93
Citation (zayane_power @ May 3 2011, 04:50 PM) *

Waaaaaaaaaaa nos supporter commencent déjà à se battre, je sens que ça va être la merde au stade le 04 Juin, calmez-vous les gars Peace & Love maroc1.gif
foolish.expert
Je suis franchement déçu dry.gif Casablanca c'été l'idéal pour notre équipe national on a des joueurs si ils ne sont pas sous pression ben ils jouent pas Quoi ,et de la pression c'est a CASA que ca se trouve pas à MArakesh.
ifni
Casa on aurait vraiment fait un match historique c'est dommage, maintenant faut tout faire pour les encourager a Marrakech, j'espere qu'ils feront pas les creuvards et qu'ils ouvriront les portes pour laisser entrer ceux qui veulent une demi heure avant le match qu'on puisse monter a 60.000
ziko11
Citation (ifni @ May 3 2011, 07:30 PM) *
Casa on aurait vraiment fait un match historique c'est dommage, maintenant faut tout faire pour les encourager a Marrakech, j'espere qu'ils feront pas les creuvards et qu'ils ouvriront les portes pour laisser entrer ceux qui veulent une demi heure avant le match qu'on puisse monter a 60.000

laisser entrer ceux qui veulent ? smile.gif

Laissez moi rire le stade sera comble et ce sera la guerre pour avoir une place...

HUSA_Man
Citation (foolish.expert @ May 3 2011, 05:43 PM) *
Je suis franchement déçu dry.gif Casablanca c'été l'idéal pour notre équipe national on a des joueurs si ils ne sont pas sous pression ben ils jouent pas Quoi ,et de la pression c'est a CASA que ca se trouve pas à MArakesh.

uais mais a casa,si on se fait dominer (pitié me sortez pas votre exces de confiance "mais ON SFERA PA DOMINER ON VA GAGNER! dry.gif ) les casaouis vont pas hésiter a huer notre équipe et résultat? gabon bis!
avant on se plaignait toujours que les matchs se jouent qu'a rabat et casa un peu, et jamais ds les autres villes style meknes,oujda MARAKECH,agadir,etc pour leur bon public
et maintenant qu'on joue a marakesh ds un grand et jolie stade,on pleurniche encore...
Perso a casa,ca passe ou ca casse : soit on domine et BIM la chaude ambiance va transcender nos joueurs,soit c'est carrément l'inverse
Ok casa l'ambiance "positive" et "festive" est largement meilleure qu'a marakesh, mais a marakech,on risque moins de sfaire huer et décourager qu'a casa

C'est vrai que la fédération aurait du écouter gerets,mais il va pas nous faire un caca nerveux pour ca le eric quand meme (meme si je crains une cassure entre les 2 parties allah ister... unsure.gif )
HUSA_Man
Citation (ziko11 @ May 3 2011, 07:01 PM) *
laisser entrer ceux qui veulent ? smile.gif

Laissez moi rire le stade sera comble et ce sera la guerre pour avoir une place...

possible,et regardons le coté positif des choses aussi,perso quand on entendait que le match se jouerait a casa,mes cousins voulaient et pouvaient pas y aller (trop loin et cher d'agadir) mais ils me disaient que si ca joue a marakech,LA ils iront peut être les encourager inchaallah...Donc ok on perd en capacité,en nmbre de supporters mais on peut en gagner d'autres aussi...
aziz2010
Citation (sofiane @ May 3 2011, 02:35 PM) *

Et bein, parce que c'est à mon avis une volonté politique au haut niveau, et c'est ni le fédération, ni AFF qui ont décidé de ça!!
Bien dommage en tous cas! Moi je préférais largement Casablanca, et je pensais que la victoire viendrait à 80% du soutien du public de Casa. mais bon, il faudrait faire avec.
HUSA_Man
Citation (aziz2010 @ May 3 2011, 07:14 PM) *
Et bein, parce que c'est à mon avis une volonté politique au haut niveau, et c'est ni le fédération, ni AFF qui ont décidé de ça!!
Bien dommage en tous cas! Moi je préférais largement Casablanca, et je pensais que la victoire viendrait à 80% du soutien du public de Casa. mais bon, il faudrait faire avec.

pour ca, faut dominer,or si le maroc se fait dominer allah ister,c'est 80% oui...mais de la défaites a cause des huements
aziz2010
Citation (HUSA_Man @ May 3 2011, 07:18 PM) *
pour ca, faut dominer,or si le maroc se fait dominer allah ister,c'est 80% oui...mais de la défaites a cause des huements

Oui, mais ces joueurs sont censés être professionnels, et s'il y a un mécontentement du public, c'est qu'ils ne jouent pas bien et qu'ils doivent faire mieux! non !?
Donc la balle est dans leur camp.
Mais si on fuyait comme ça chaque fois qu'on a peur d'un public ou d'une ville trop peuplée, il vaudrait mieux arrêter le foot qui est à ce que je me souviens un sport d'abord populaire.
Mais bon, je sais que tout ça n'est pas la vrai raison du changement de lieu du match.
J'espère que les marrakchis pousseront au maximum notre sélection avec une vraie ambiance à la casablancaise.
Cox
un lien pour son interview sur TELQUEL svp
zayane_power
http://www.telquel-online.com/471/mag1_471.shtml
Cox
Citation (zayane_power @ May 3 2011, 07:19 PM) *

merci clin.gif
Stickman
Citation (ifni @ May 3 2011, 07:30 PM) *

le stade de Marrakech est un petit stade de 45000 places max......ils essayent toujours d'eviter de jouer a casa par peur du debordement du public si mauvais resultats.......c'est nul , ils ont privé l'équipe nationale d'un vrai public et pourra mettre la pression sur l'équipe adverse.
Mountakbnaaaa
Citation (aziz2010 @ May 3 2011, 07:38 PM) *
Oui, mais ces joueurs sont censés être professionnels, et s'il y a un mécontentement du public, c'est qu'ils ne jouent pas bien et qu'ils doivent faire mieux! non !?
Mais si on fuyait comme ça chaque fois qu'on a peur d'un public ou d'une ville trop peuplée, il vaudrait mieux arrêter le foot qui est à ce que je me souviens un sport d'abord populaire.
Mais bon, je sais que tout ça n'est pas la vrai raison du changement de lieu du match.
J'espère que les marrakchis pousseront au maximum notre sélection avec une vraie ambiance à la casablancaise.

Ou mettre a la disposition des casaoui et autres ville des rabait pour le trains et autocars pour se rendre au stade de Marrakech.
Mais bon, beaucoup de gens n'auront pas de place tous simplement. Apres tout, qu'il soit a casa ou ailleurs, si les joueurs sont vraimment motivé alors la victoire sera là, Inchaallah.
dou3ae.gif
AL WASTI
Citation (foolish.expert @ May 4 2011, 02:43 AM) *

Il faut comprendre les autorites. Si le match a ete programme a Marrakech, c'est pour des raisons de securite. Il vaut mieux eviter des pertes de vies humaines que d'essayer d'avoir une forte foule pour faire pression sur l'adversaire. Malheureusement au stade Md V, les scenes de violences se repetent a chaque match. La localisation du stade est aussi un probleme (en pleine ville). C'est dommage. Ce stade que je considere comme le temple du football marocain doit etre reserve au matchs de gala. Tout ce que j'espere, c'est que les autorites ne decident pas de le detruire, comme ils ont detruits la memoire et histoire de cette ville (hotel Anfa, hotel Lincoln, piscine municipale, cinema Vox......). Casa a besoin de conserver son patrimoine historique.
AL WASTI
Soubhan Allah!
Quand je parcours les forums chinois et Americains, ils parlent des problemes d'energie, comment preserver la nature, voyager a Mars. Mais nous on debat comment remplir un stade et est ce que les supporters vont encourager l'equipe ou pas le jour du match biggrin.gif
madani
Citation (AL WASTI @ May 4 2011, 10:12 AM) *
Soubhan Allah!
Quand je parcours les forums chinois et Americains, ils parlent des problemes d'energie, comment preserver la nature, voyager a Mars. Mais nous on debat comment remplir un stade et est ce que les supporters vont encourager l'equipe ou pas le jour du match biggrin.gif

sa s appel du sousdeveloppement...y a des endroit au maroc ou des les enfants meurent de froid...pas d eau ni electricité...c sa aussi le maroc profond...a qui on demande d encourager son EN.... cartonjaune.gif
n9ila
Citation (AL WASTI @ May 4 2011, 10:12 AM) *
Soubhan Allah!

ici http://mountakhab.net/forum/index.php?act=SF&s=&f=15on parle de tt meme du moussem de sidi Bouazaa chamkar.gif
interiste
Citation (zayane_power @ May 3 2011, 08:19 PM) *

Comment on fait pour lire ? j'ai aucun lecteur quis 'affiche, c'est une interview audio ou écrite ?
fanatiquement
Citation (interiste @ May 4 2011, 12:53 PM) *
Comment on fait pour lire ? j'ai aucun lecteur quis 'affiche, c'est une interview audio ou écrite ?

Tu ne sais pas lire ?

L'interview sera mise en ligne le 6 mai
interiste
Citation (fanatiquement @ May 4 2011, 10:59 AM) *
Tu ne sais pas lire ?

L'interview sera mise en ligne le 6 mai

Bah oui mais je pensais qu'elle était déja en ligne vu que certains demandaient l'interview sur ce forum
Balhaj
Citation (AL WASTI @ May 4 2011, 11:12 AM) *
Soubhan Allah!

C'est peut-être parce qu'ici c'est un forum sur le foot clin.gif
Ahmedinho
Citation (AL WASTI @ May 4 2011, 12:12 PM) *
Soubhan Allah!

Nous on va voyager à juin !
maroccino
Citation (Balhaj @ May 4 2011, 12:50 PM) *

mortdr.gif

c'est ce que je me suis dit aussi
aziz2010
Citation (Balhaj @ May 4 2011, 12:50 PM) *

On a complètement tord!
Dans un topic nommé "Eric Gerets", on devrait parler plutôt des réformes de la constitution ou de l'exploitation des énergies renouvelables.
Et dans le topic "Adel Taarabt", la discussion sur l'éradication des bidonvilles s'impose!
Vraiment, on a tord!!
aziz2010
Citation (Ahmedinho @ May 4 2011, 01:22 PM) *
Nous on va voyager à juin !

Bonne remarque. chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (aziz2010 @ May 3 2011, 07:38 PM) *

j'aimerais bien,mais ils ont rarement reussi à revenir ds la partie,étant dominer...dc ils sont ptet pas assez professionnels
chabab76
Maroc : Gerets "n’imagine pas perdre contre l’Algérie"

Maroc-Algérie se jouera le 4 juin à Casablanca. Ce choc entre les cousins maghrébins est dans toutes les têtes, à commencer par celle d’Eric Gerets, le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Le technicien belge ne pense qu’à une chose : gagner.

Le 4 juin 2011. La date est gravée dans toutes les mémoires en Algérie comme au Maroc. Surtout au Maroc puisque les Lions de l’Atlas accueillent les Fennecs pour la revanche d’Annaba, qui avait vu la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2012 sourire à l’Algérie.

Mais, cette fois, pas question de perdre. "Je ne peux même pas imaginer perdre ce match. Outre le fait que je suis quelqu’un d’optimiste, objectivement, vu notre potentiel, je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match", a assuré Eric Gerets, le sélectionneur du Maroc, au magazine hebdomadaire Tel Quel.

Le 4 juin à Casa

Il faut dire qu’une victoire compromettrait fortement les chances marocaines d’aller au Gabon et en Guinée équatoriale, pour leur première Coupe d’Afrique depuis l’édition ghanéenne de 2008. Gagneur dans l’âme, le technicien belge estime que "malgré le doute, on va se qualifier à cette coupe d’Afrique et, éventuellement la remporter. Nous en avons les moyens."

D’ailleurs, Gerets, en habitué des chaudes ambiances pour être passé sur le banc de Galatasaray et Marseille, comptait sur les supporters de Casablanca. "La décision est prise : ce match est trop spécial pour être joué ailleurs qu’à Casablanca, affirme-t-il. J’ai été séduit par l’ambiance du stade de Casablanca, c’est un match important et nous avons besoin de notre douzième homme pour nous stimuler et sortir un grand match." Sauf que la FRMF en a décidé autrement : la rencontre se jouera à Marrakech.

afrik.com

momo_one
ça doit être beau l'ambiance entre un coach qui crie sur tout les toits depuis 2 mois qu'il veut absolument jouer le match à Casa et une fédération qui programme le match à Marrakech bonjour l'ambiance !
Glinkchoo
QUOTE (momo_one @ May 5 2011, 10:38 AM) *
ça doit être beau l'ambiance entre un coach qui crie sur tout les toits depuis 2 mois qu'il veut absolument jouer le match à Casa et une fédération qui programme le match à Marrakech bonjour l'ambiance !

avec en prime, les deux qui disent qu'ils s'apprecient enormement et blablabla.

Maghribi_pure
Citation (Glinkchoo @ May 5 2011, 10:40 AM) *
avec en prime, les deux qui disent qu'ils s'apprecient enormement et blablabla.

j etais sure que le match ne se joura pas a casa. C est une decision qui depasse les responsables de la federation..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.