Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
Bekhouch
Citation (Ouarzazati @ Mar 28 2011, 09:48 AM) *
pourquoi faut-il qu'il soit absolument titulaire ? ca fait 7 ans qu'il ne sert à rien et tu t'obstines avec beaucoup d'autres à continuer en le mettant dans vos compos. vous ne regardez pas les matchs du mountakhab ou quoi ?

Completement d'accord.. Ce mec nous pourrit une place il nous faut enfin un tueur devant !
Issy
Citation (momo_one @ Mar 28 2011, 11:40 AM) *
guezzal aussi pourtnt lui gardait le ballon

Sauf que Benatia faisait pas de l'anti jeu, nos joueurs ont était trop fairplay, a part Belhanda qui a eu le courage de mettre quelques taquets
bambi
Citation (Amine67 @ Mar 28 2011, 12:29 PM) *
Je me le demande aussi, depuis l'ère Zaki, Chamakh n'est plus le même avec l'équipe national. Pour moi Chamakh est un 9,5, il lui faut un soutien devant (El Arabi, Hamdaoui, Hadji?...)

Hier il a était seul devant entouré de 3 ou 4 défenseurs, alors je ne sais pas qu'est ce qu'on veut voir de sa part ?????

Avec l'entrée d'El Arabi on a eu plus d'occasions et de pressing et on a faillit mettre un but.
A entendre certains experts, on croit qu'hier Chamakh a reçu 20 passes caviars, 30 centres précis...etc. pffffffffffffffff
Amine67
Citation (bambi @ Mar 28 2011, 03:01 PM) *
Hier il a était seul devant entouré de 3 ou 4 défenseurs, alors je ne sais pas qu'est ce qu'on veut voir de sa part ?????

Avec l'entrée d'El Arabi on a eu plus d'occasions et de pressing et on a faillit mettre un but.
A entendre certains experts, on croit qu'hier Chamakh a reçu 20 passes caviars, 30 centres précis...etc. pffffffffffffffff

D'ailleurs on a très bien vu contre la Tanzanie qu'on pouvait associer Chamakh a un autre attaquant (Hamdaoui) et le résultat ont le connait...
HUSA_Man
Citation (maroccino @ Mar 28 2011, 11:51 AM) *
Comment ne pas s'entrainer sur les balles aeriennes alors que tu joues avec un attaquant en pointe et surtout avec Chamakh qui n'est pas du tout technique...?!!!!
Est ce que Gerets peut m'expliquer ca? sinon qu'il me rend 1€ ( ma part des 250.000) chamkar.gif

mais arrêtez de dire qu'il est pas technique!c'est pas parce qu'il est moins technique que ronaldo ou benzema qu'il est forcément pas technique
la technique c'est vaste c'est pas que des gri gri a la cristiano, c'est aussi le controle de la balle,la technique de passe,protection de balle,ca aussi c'est de la technique et chamakh ds ces points la est trés bon
alors niveau dribble,c'est clair qu'il est pas terrible cest pas son fort mais ca fait pas de lui un "non technique"
vous l'avez pas vu a bordeaux les conduites de balles qu'il faisait...Balle au pied chamakh est pas mauvais du tout

ou bien sinon regardez plutot brendao et la vous verrez cest quoi un attaquant pas trop technique chamkar.gif
Moustakball
Citation (Amine67 @ Mar 28 2011, 04:29 PM) *
D'ailleurs on a très bien vu contre la Tanzanie qu'on pouvait associer Chamakh a un autre attaquant (Hamdaoui) et le résultat ont le connait...

Je suis d'accord. Je trouve Chamakh plus rayonnant quand il n'a pas la pression d'etre le seul en pointe

Mais plus que le jeu de Chamakh ce qui m'a enrve chez lui hier c'etait le cinama, le plongeon, le pleurnichage pour un penalty et la contestation de l'arbitre... Ca c'etait nul, des enfantillages, indigne de Marouane...

Gerets a loupe son preme premier test tactique et regretter El Hemdaoui.

Gerets a aussi tres mal travaille le mileu. Kharja, Belhanda et Boussoufa n'avaient aucune complicite et entente sur le terrain et ont abuse des longues passes ou efforts individuels
Bachir
Faudra un jour m'exliquer,pourquoi on doit systematiquement le faire jouer,que ce soit quand y des concurent valable,ou meme lorsque il est pas en forme ou mauvais,j'aimerai bien capter y a un truc que je saisi pas la unsure.gif
ultra
Citation (Bachir @ Mar 28 2011, 05:06 PM) *
Faudra un jour m'exliquer,pourquoi on doit systematiquement le faire jouer,que ce soit quand y des concurent valable,ou meme lorsque il est pas en forme ou mauvais,j'aimerai bien capter y a un truc que je saisi pas la unsure.gif

Alors je reviendrai vite fait sur le match d'hier, si le Maroc a eu l'impression de dominer, c'est bien parce que Marouane a pu chopper des ballons qu'un joueur lambda à sa place n'aurait pas pu prendre. Mais ça, ça se voit pas trop en live, mais moi qui supporte les Girondins, et qui ai pu le regarder joueur plusieurs fois, il influe bien plus que ce qu'on ne croit sur le jeu.

Proposez des joueurs que vous pensez capables de faire mieux, Elhamdaoui on a déjà vu (même si je le concède il a pas eu beaucoup sa chance), El Arabi dans le registre de Chamakh impliquerait une réorganisation tactique directe et inconditionnelle, et les joueurs dans le championnat local... Je ne pense pas qu'ils aient le niveau, même si ça reste à débattre.
nazdak9
Citation (Ouarzazati @ Mar 28 2011, 07:48 AM) *
pourquoi faut-il qu'il soit absolument titulaire ? ca fait 7 ans qu'il ne sert à rien et tu t'obstines avec beaucoup d'autres à continuer en le mettant dans vos compos. vous ne regardez pas les matchs du mountakhab ou quoi ?

remarque lequipe algerienne degage tous ses ballons, mais notre milieu a eu de la difficulte sur les duels, nos joueurs jouaient fairplay (mis a part belhanda chamkar.gif ) cote algerien les crampons cherchaient a nuir nos joueurs physiquement, ce qui n est pas correcte.

chamakh a de grand qualite (offensive defensive et collective), c un gars qui derange les defenseurs, il est connu pour son altruisme et non comme un grand buteur, on lui donne vraiment le mauvais role et on lui leve la barre tres haute.

chamakh a sa place dans une equipe a 11 dependament de la tactique de l'entrainneur. il a eu 2 ocasions hier la premier la balle a rebondi comme si le terrain est mouill/ la suivante il a glisse. le staff devrait prendre conceille de consultant ou fabricants de terrain et choisir des soulier adequois pour nos joueurs chamkar.gif .
momo_one
Citation (bambi @ Mar 28 2011, 04:01 PM) *

le problème de dimanche c'est pas marouane c'est que nous ne faisions rien pour l'aider on lui envoyait des chandelles de rugbyman et on lui disait demerde toi avec 3 defenseurs !

Citation (Bachir @ Mar 28 2011, 07:06 PM) *

moi ce qu'il faut m'expliquer c'est pourquoi systematiquement deouis 4 ans depuis qu'on sait qu'il est bon de la tête on passe 50% du match à balancer des ballons aérien vers lui !! quand va t'on enfin poser ce putain de ballon au sol ! rage.gif rage.gif rage.gif
rebeu des bois
Citation (maroukino @ Mar 28 2011, 12:32 PM) *
MAR : Gerets critique Chamakh et l’arbitrage

28/03/2011 - 11 h 34

Battu par l’Algérie (1-0) hier dans un derby comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012, Eric Gerets a fait part de sa colère en conférence de presse. Le sélectionneur du Maroc regrette les décisions arbitrales qui lui ont coûté cher, mais également la prestation de son buteur Marouane Chamakh.

Selon lui, l’attaquant d’Arsenal n’a pas donné tout ce qu’il pouvait : « Nous avions eu un début difficile après un penalty, ou pas, car le but nous a déstabilisés et nous a pris à la gorge. Nous avons essayé de revenir dans le match, mais nous n’avons pas réussi à cause de l’arbitrage et d’autres circonstances qui ne nous ont pas permis de faire notre jeu et de produire un bon football. Je ne reproche pas grand-chose à mes joueurs qui se sont battus jusqu’à la fin du match, même si Chamakh n’a pas donné tout ce qu’on attendait de lui et que d’autres n’étaient pas en bonne forme »

C'est trop facile....

je viens de revoir le match

que voulait t-il de plus? il était entouré de plusieurs défenseurs à chaque fois, il a réussi quasiment tous ses contrôles mais étant seul, il a manqué de soutien... il est même allé cherché les balles plus bas.... celui qui a tout raté c'est Taarabt mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir tenté des choses

Les algériens ont refusé le Jeu et on s'y attendait pas

Mention spéciale à BELHENDA notre guerrier
Glinkchoo
QUOTE (rebeu des bois @ Mar 29 2011, 09:51 AM) *
C'est trop facile....

que voulait t-il de plus? il était entouré de plusieurs défenseurs à chaque fois, il a réussi quasiment tous ses contrôles mais étant seul, il a manqué de soutien... il est même allé cherché les balles plus bas.... celui qui a tout raté c'est Taarabt mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir tenté des choses

sur certaines balles déviées, tu voyais que ca manquait cruellement d'un gars qui tourne autour de lui.
ifni
Non mais on voit bien que Gerets en mettant Chamakh en pointe jouai la prudence et voulai au minimum assurer le nul, l'escroquerie sifflé a la 4e min a tué tout son plan, Chamakh était devenu inutile vu que c'est le Maroc qui devait absolument marquer maintenant, c'est pas vraiment a Chamakh qu'il doit en vouloir bien qu'il a tué pas mal d'occasions, tout en se faisant jeter par terre plusieurs fois sans que l'arbitre ne calcule ne serait ce qu'une fois la faute.

Pour moi le seul responsable c'est ce vermine d'arbitre et ceux qui l'ont accredité pour qu'il fasse de ce match une escroquerie anti marocaine, je vous jure que c'est grave cet histoire, je comprend pas comment la fédé d'incapable reste au silence.
douaize
Citation (rebeu des bois @ Mar 29 2011, 09:51 AM) *
C'est trop facile....

GERETS fait juste du GERETS.
Il fait comme il a toujours fait. Incriminer certains de ses meilleurs éléments en pointant leurs défaillances pour mieux masquer les siennes et sauver ses fesses.
Il le faisait avec BEN ARFA à Marseille.
Bachir
Citation (rebeu des bois @ Mar 29 2011, 10:51 AM) *
C'est trop facile....

ca veut rien dire le fait d'etre tout seul,soit t'es bon soit tu l'es pas,aubameyang le gabonais a mis à l'amende toute notre defense en etant seul devant,rien qu'avec sa vitesse et ses cassages de rein
hadji 7
moi je remarque que chamakh son point fort été les déviation et son jeu de tete
or contre l'Algérie Chamakh n'a pas été convaincant dans ces duels la plupart il les a perdu
il n'a pas gagné de coup franc ou autre il a pas su conserver la balle pour permettre a nos joueur de remonter
C'est sa que Gerets lui signal
maroc en force
Citation (hadji 7 @ Mar 29 2011, 02:01 PM) *
moi je remarque que chamakh son point fort été les déviation et son jeu de tete
or contre l'Algérie Chamakh n'a pas été convaincant dans ces duels la plupart il les a perdu
il n'a pas gagné de coup franc ou autre il a pas su conserver la balle pour permettre a nos joueur de remonter
C'est sa que Gerets lui signal

avec l'arbitre de m*** comment tu veux qu'il en gagne ?
bambi
Citation (maroc en force @ Mar 29 2011, 02:31 PM) *

Exactement
Wydadi75
Citation (maroc en force @ Mar 29 2011, 04:31 PM) *

l'arbitre n'a pas été partial, il était nul

c'est différent
ultra
Citation (bambi @ Mar 29 2011, 02:39 PM) *
Exactement

En marquant des buts et en ne manquant pas les occasions. En se créant plus de situations. Réduire un match à l'appréciation de l'arbitre, c'est pas trop digne d'un supporter de foot qui veut se distinguer des footix ambiants, et je le dis vraiment sans aucune animosité, croyez-moi.
L'arbitrage un jour il t'est favorable, un jour il ne te l'est pas, et au final, ça s'équilibre. Alors pour le match de Dimanche, ce fait de jeu a eu de très lourdes conséquences, nous sommes bien d'accord que s'il y avait pas pénalty à 90% le match aurait fini avec au moins un point pour le Maroc, seulement voilà, on ne peut pas faire de fiction. Personne ne nous dit que si les Algériens n'avaient pas marqué lors des 5 premières minutes ils ne seraient pas partis à l'abattage pour marquer leur but, et vice versa. Ce n'est pas parce que l'arbitre a sifflé péno que le Maroc a perdu. Il a contribué dans ce scénario à la défaite, mais il y avait possibilité de gagner quand même.
maroukino
MAROC :
La presse ne rate pas Gerets

mardi 29 mars 2011 - 17h16

Alors que les Lions de l’Atlas, battus en Algérie (1-0) dimanche, concentrent leurs déclarations d’après-match sur l’arbitrage, jugé scandaleux, la presse marocaine en veut au sélectionneur Eric Gerets.

Chacun ses griefs : si les Lions de l’Atlas, Marouane Chamakh en tête, s’en prennent à l’arbitre de la rencontre pour expliquer leur défaite en Algérie dimanche (1-0), les quotidiens marocains concentrent eux leurs critiques sur Eric Gerets, dont c’était la première en match officiel sur le banc de la sélection chérifienne. Libération y va ainsi d’un impitoyable « Benchikha a eu raison de Gerets », estimant que le coach marocain donnait l’impression d’être « un entraineur amateur, pas de changement suite au pénalty, ni au niveau de la tactique, ni au niveau des postes des joueurs. » Même son de cloche pour Al Bayane, qui souligne que « l’entraineur des Fennecs Abdelhak Benchikha a surpris son homologue Eric Gerets, qui a tout simplement raté sa première sortie officielle. » « Le technicien belge assume une grande responsabilité de la défaite du Maroc. Il n’a pas bien fait ses calculs, il n’a pas bien géré ce choc maghrébin qui se jouait sur des petites choses. Le coté technique s’est éclipsé pour laisser place à celui tactique, bien négocié par les Algériens », ajoute ce quotidien francophone. Le quotidien économique Les Echos accuse Eric Gerets d’avoir sous-estimé l’adversaire : « Les Lions n’ont pas été au rendez-vous. Trop confiant avant son premier match officiel, Eric Gerets a été victime de son orgueil. Une défaite à oublier car il faudrait dès maintenant tirer les leçons et essayer de rectifier le tir avant le match retour. »

Plus virulent, le journal Le Soir Echos résume en un mot à la Une : « Lamentable ». « Pour son premier match officiel », Eric Gerets n’a pas réussi son pari de battre l’Algérie, le onze national n’a pas non plus convaincu et la démobilisation a été totale », tacle le quotidien. L’Opinion s’interroge de son coté : « entre l’équipe nationale de Lemerre (ex entraineur du Maroc NDLR) et Gerets, y a-t-il un changement ? » La réponse ? « Un peu, beaucoup, oualou (rien) » car « Gerets n’a pas apporté ce sang nouveau, cet espoir de voir les choses bouger. » La presse en langue arabe n’est pas en reste. Selon Akhbar Al-Yaoum, « Gerets a échoué dans son premier examen officiel » et « n’est qu’un entraineur ordinaire qui a suivi la rencontre du banc de touche comme un débutant ». « La combativité de la sélection algérienne et l’égarement de Gerets font perdre la première place du groupe à l’équipe marocaine » estime, pour sa part Al Massa, qui reproche au sélectionneur d’avoir subi les événéments. Quant à Essabah, ce titre fait remarquer qu’Eric Gerets est un novice. « L’entraineur belge a dirigé sa première rencontre officielle avec une équipe nationale après avoir passé tout sa vie comme entraineur de club », peut-on y lire. Il reste une manche retour à l’ancien coach de l’Olympique de Marseille pour redorer son blason. Et faire taire le feu, jamais vraiment éteint, des critiques sur le niveau de ses revenus (estimés à 150 000 euros par mois)…

Patrick Juillard (Rédaction Football365/FootSud)
Issy
Perso j'éspere que même si on va pas a la CAN, on garde quand même Gerets...
El Hamdaoui94
Citation (Issy @ Mar 29 2011, 07:54 PM) *
Perso j'éspere que même si on va pas a la CAN, on garde quand même Gerets...

J'espère aussi, c'est pas en virant un entraineur au moindre faux pas qu'on va avancer. On ne pourra avancer qu'avec de la stabilité, en tout cas un minimum.
dreamm
Combien touche le sélectionneur nationale ?

y a t il une source officielle?
El Hamdaoui94
Citation (dreamm @ Mar 29 2011, 08:08 PM) *
Combien touche le sélectionneur nationale ?

y a t il une source officielle?

On sait pas, plusieurs fois il a eu une question à ce sujet mais il refuse d'y répondre.
dreamm
merci Hamdaoui
El Hamdaoui94
Citation (dreamm @ Mar 29 2011, 08:17 PM) *
merci Hamdaoui

De rien khoya smile.gif
jeune musulman
je me suis poser cette question pouruqoi on ne revois plus mokthari chihi abdessadki moha ou meme abouchaouraoune chafni et surtout le retour que j'attend kakouri zairi depuis ????
Issy
Citation (jeune musulman @ Mar 29 2011, 06:22 PM) *
je me suis poser cette question pouruqoi on ne revois plus mokthari chihi abdessadki moha ou meme abouchaouraoune chafni et surtout le retour que j'attend kakouri zairi depuis ????

T'as que ces 3 la qui sont encore en vie unsure.gif
jeune musulman
Citation (Issy @ Mar 29 2011, 08:25 PM) *
T'as que ces 3 la qui sont encore en vie unsure.gif

soubhallah ils ont retraite international ???
Marok1du68100
gerets fait son mea culpa

http://www.radiomars.ma/index.php?option=c...equipe-du-maroc
wantedz
larmes.gif cartonrouge.gif cartonrouge.gif cartonrouge.gif

Gererts à l'OL en mai 2011?

Citation
Le président lyonnais a tout tenté pour solutionner le problème Puel. Il a enfin reussi a convaincre ce vendredi Eric gerert actuel entraineur de l'equipe du maroc , ce dernier déçu des conditions de travail en Afrique après sa défaite face à l'Algérie.
Aulas s'en est sorti en promettant un saliare conséquent au Belge en plus de bonus en cas de bon parcours en Champions League, qui devrait prendre la tête de l'OL en Mai prochain....

Source
Autre source
hadji63
Citation (wantedz @ Apr 1 2011, 07:47 PM) *
larmes.gif cartonrouge.gif cartonrouge.gif cartonrouge.gif

Gererts à l'OL en mai 2011?

Source
Autre source

lol
pas mal j ai faillit y croire
ultra
Tellement prévisible, et pourtant on se fait avoir quand même. A chaque fois.
wantedz
Citation (ultra @ Apr 1 2011, 08:15 PM) *
Tellement prévisible, et pourtant on se fait avoir quand même. A chaque fois.

chamkar.gif
sparky_tx
I hope Geret will learn from his mitakes

Boussoufa cannot handel African players in Official game .

Khrja s useful if we are winning he knows how to kill time , he is too slow But when we are losing , we need a fast player who give the ball too fast such as Chafni , Kabous , Aissati,

Tarrabet should not be stater .He should play only last 40 min

I hope to see Aissati , KAWTARI, MRABET in NT SOON
marocain80
Gerets est à Lille

J.B. | RMC.fr | 02/04/2011

Ce samedi après-midi, le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets et son adjoint, Dominique Cuperly sont au Stadium Lille Métropole pour suivre l'attaquant marocain de Caen, Youssef El-Arabi (14 buts en Ligue 1). L'ancien entraîneur de l'OM sera également attentif à la prestation de son compatriote Eden Hazard qui évolue au LOSC.

http://www.rmcsport.fr/editorial/155368/gerets-est-a-lille/
Salé
bien il a marqué un but et les images ont montrés un grand sourire de Gerets.

je pense que Youssef va gagner la confiance de l'entraineur du Maroc et il prendra sa place de titulaire tôt ou tard.
Stickman
ce qui fait defaut a notre équipe nationale , c'est la combativité et l'agressivité lors des matchs officiels, seul Benatia se bat et ne veut rien lacher , les autres jouent normalement.

lors de ces matchs il faut que le milieu et les attaquants arrivent a faire pressing plus haut et defendre quand on perd la balle.....chose que ne fait pas Taarabet.

Le problème ce n'est pas l'entraineur, notre problème c'est qu'on a pas encore les joueurs pour faire une équipe costaud et surtout efficace du coup on est obligé de convoquer des joueurs comme : Basser-Soulaimani-Kharja-Haji et compter toujours sur Chamack seul pour mettre un but sachant que lui ce n'est pas un vrai attaqunt de pointe.

j'attends avec patience le jour où on aura les bons joueurs necessaires avec une bonne condition physique et technique genre Benatia pour son poste. et ne plus voir Haji -Karja-Basser-Soulaimani et boussoufa ( qui est un bon joueur certe mais il n'est pas adapté au jeu africain).

je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas le jeu de Kahrja et je trouve son jeu non compatible avec l'équipe nationale.....Kharja pourra etre interessant si on mene au score et on veut casser le jeu au milieu mais il ne construit rien et ne donne pas de bons passes.

je suis d'accord avec vous , dans l'etat actuel on le convoque car on a pas trop le choix.....snif snif.

je pense qu'on peut construire au tour de : Benatia-Khantari-Belhanda-Chamack-Hamdaoui-ElArabi et Taarabet (remplacant biensur)

Boussati59
Citation (Stickman @ Apr 2 2011, 09:17 PM) *
ce qui fait defaut a notre équipe nationale , c'est la combativité et l'agressivité lors des matchs officiels, seul Benatia se bat et ne veut rien lacher , les autres jouent normalement.

lors de ces matchs il faut que le milieu et les attaquants arrivent a faire pressing plus haut et defendre quand on perd la balle.....chose que ne fait pas Taarabet.

Le problème ce n'est pas l'entraineur, notre problème c'est qu'on a pas encore les joueurs pour faire une équipe costaud et surtout efficace du coup on est obligé de convoquer des joueurs comme : Basser-Soulaimani-Kharja-Haji et compter toujours sur Chamack seul pour mettre un but sachant que lui ce n'est pas un vrai attaqunt de pointe.

j'attends avec patience le jour où on aura les bons joueurs necessaires avec une bonne condition physique et technique genre Benatia pour son poste. et ne plus voir Haji -Karja-Basser-Soulaimani et boussoufa ( qui est un bon joueur certe mais il n'est pas adapté au jeu africain).

je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas le jeu de Kahrja et je trouve son jeu non compatible avec l'équipe nationale.....Kharja pourra etre interessant si on mene au score et on veut casser le jeu au milieu mais il ne construit rien et ne donne pas de bons passes.

je suis d'accord avec vous , dans l'etat actuel on le convoque car on a pas trop le choix.....snif snif.

je pense qu'on peut construire au tour de : Benatia-Khantari-Belhanda-Chamack-Hamdaoui-ElArabi et Taarabet (remplacant biensur)

Kantari non plus ce n'est pas ça.
Au match retour il faut oser aligner El Arabi d'entrée avec El Hamdaoui et laisser Chamakh sur le banc, et le faire entrer plus tard éventuellement comme avec Arsenal. A domicile on peut faire confiance à Taarabt et Boussoufa. Ce n'est pas parce qu'ils ont été en deça de leur potentiel qu'il faut les éjecter, il ne faut pas non plus tomber dans le piège des changements fréquents. Maintenant je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'El Kaoutari qui peut jouer dans l'axe ou latéral gauche...ensuite si El Kadouri est en forme ça peut le faire.
you_rajaoui
Citation (Boussati59 @ Apr 2 2011, 10:34 PM) *
Au match retour il faut oser aligner El Arabi d'entrée avec El Hamdaoui et laisser Chamakh sur le banc, et le faire entrer plus tard éventuellement comme avec Arsenal. A domicile on peut faire confiance à Taarabt et Boussoufa. Ce n'est pas parce qu'ils ont été en deça de leur potentiel qu'il faut les éjecter, il ne faut pas non plus tomber dans le piège des changements fréquents. Maintenant je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'El Kaoutari qui peut jouer dans l'axe ou latéral gauche...ensuite si El Kadouri est en forme ça peut le faire.

franchement si el kaddouri reviens en forme, gerets doit le mettre à gauche a la place de soulaimani qui lui reprendra sa place a droite au lieu de chrétien qui franchement me déçois match après match !
Bassir 14
Citation (Stickman @ Apr 2 2011, 10:17 PM) *

blink.gif
Tu ne le confonds pas avec un autre joueur?
bilal05
Citation (Boussati59 @ Apr 2 2011, 10:34 PM) *

Entierement d'accord avec toi, je ne suis pas encore convaincu de la non discution de Kantari, je trouve qu'il bénéficie trés largement du rayonement de Benatia.
Il a perdu plusieur duels aeriens contre Djebbour alors que c'est censer etre son point fort.
En 1 contre 1 il n'est pas non plus extremement rassurant, par contre je suis agréablement surpris par sa qualité de relance.
Ayant vu beaucoup beaucoup de match de Montpellier cette saison, je peut t'assurer qu'El Kaoutari c'est trés trés fort quand je vois que meme dans les duels aerien il reussi a prendre Hoarau au parc, je dit chapeau!

Le soucis c'est que des automatismes ont été créer entre les joueurs formant notre charniére centrale, donc pour les echéances qui vont arriver c'est intouchable mais a un moment donner la concurence devra rentrer en ligne de compte.

Pour ce qui concerne l'attaque, je maintiens ma confiance a Chamakh a condition de jouer a 2 pointes, c'est un attaquant avec un profil atypique, extrement rare, qui créer des espaces pour les autres vu comment les defenseurs sont monopoliser par les duels aerien avec lui.
Il abat un boulot enorme, il est sobre et meme avec les defauts qu'on lui connait, il n'est pas nonchalant comme certains.

A 2 pointes il y aura donc pour moi Chamakh+ une concurrence entre ( Hadji, El Arabi et El Hamdaoui)
chamakh771
Citation (bilal05 @ Apr 3 2011, 12:31 AM) *
Entierement d'accord avec toi, je ne suis pas encore convaincu de la non discution de Kantari, je trouve qu'il bénéficie trés largement du rayonement de Benatia.
Il a perdu plusieur duels aeriens contre Djebbour alors que c'est censer etre son point fort.
En 1 contre 1 il n'est pas non plus extremement rassurant, par contre je suis agréablement surpris par sa qualité de relance.
Ayant vu beaucoup beaucoup de match de Montpellier cette saison, je peut t'assurer qu'El Kaoutari c'est trés trés fort quand je vois que meme dans les duels aerien il reussi a prendre Hoarau au parc, je dit chapeau!

Le soucis c'est que des automatismes ont été créer entre les joueurs formant notre charniére centrale, donc pour les echéances qui vont arriver c'est intouchable mais a un moment donner la concurence devra rentrer en ligne de compte.

Pour ce qui concerne l'attaque, je maintiens ma confiance a Chamakh a condition de jouer a 2 pointes, c'est un attaquant avec un profil atypique, extrement rare, qui créer des espaces pour les autres vu comment les defenseurs sont monopoliser par les duels aerien avec lui.
Il abat un boulot enorme, il est sobre et meme avec les defauts qu'on lui connait, il n'est pas nonchalant comme certains.

A 2 pointes il y aura donc pour moi Chamakh+ une concurrence entre ( Hadji, El Arabi et El Hamdaoui)

Même si Gerets n'aime pas joueur à 2 attaquants, je pense qu'il n'aura pas le choix.

Chamakh étant peu efficace seul, et vu les attaquants qu'on a avec Hamdaoui et El Arabi ça serait un gâchis de pas les utiliser. Comme tu dis, il faut mettre Chamakh + Hamdaoui ou El arabi.

Si Taarabt a déjà prouvé en équipe nationale, moi perso j'en ai trop marre de Boussoufa. Ce joueur n'a jamais rien apporté à l'équipe nationale en 4 ans. Il faut compter sur Taarabt à gauche et penser à Carcela voir le retour de Zairi à droite qui lui sait centrer et faire la différence!

Au milieu je compterai sur Belhanda et Khaja (Hermach en 3eme choix)

En défense, Kadourri ou Kaouatari (je l'ai pas bcp vu jouer mais tu m'en as dit du bien, il a déjà jouer à ce poster avec Monptelier). Kantari et Benatia en charnière et Chretien à droite en esperant qu'il revienne à son meilleur niveau.

Aussi, je trouve ça abusé que nos journalistes descendent Gerets après un match. Faut lui laisser le temps et lui faire confiance, c'est un grand coach et motivé en plus!
Moustakball
Citation (sparky_tx @ Apr 2 2011, 04:26 AM) *
I hope Geret will learn from his mitakes

Boussoufa cannot handel African players in Official game .

Khrja s useful if we are winning he knows how to kill time , he is too slow But when we are losing , we need a fast player who give the ball too fast such as Chafni , Kabous , Aissati,

Tarrabet should not be stater .He should play only last 40 min

I hope to see Aissati , KAWTARI, MRABET in NT SOON

Pas d'accord avec toi

Moi je suis pour qu'on essaye ca comme equipe:

ElMyaghri

Chretien Benatia Kantari Kaoutari

Hermach Belhanda

Boussoufa Taarabt

Chamakh El Hemadoui

Ou voir Khjarja a la place de Belhanda si on veut faire plus defensif. Faire entrer El Arabi, Carcela et Assaidi en 2 eme mi temps
Abdouizk
Citation (bilal05 @ Apr 2 2011, 07:31 PM) *

Kantari a perdu et de loin ses duels aeriens, pourtant son point fort c'est le jeu aerien. esperons que c'est juste le stress elkawtari ou boukhirss peuvent faire l'affaire avec une preference de boukhriss pour son expérience africaine.
Impact_Mtl
Citation (chamakh771 @ Apr 2 2011, 08:07 PM) *
Même si Gerets n'aime pas joueur à 2 attaquants, je pense qu'il n'aura pas le choix.

Chamakh étant peu efficace seul, et vu les attaquants qu'on a avec Hamdaoui et El Arabi ça serait un gâchis de pas les utiliser. Comme tu dis, il faut mettre Chamakh + Hamdaoui ou El arabi.

Si Taarabt a déjà prouvé en équipe nationale, moi perso j'en ai trop marre de Boussoufa. Ce joueur n'a jamais rien apporté à l'équipe nationale en 4 ans. Il faut compter sur Taarabt à gauche et penser à Carcela voir le retour de Zairi à droite qui lui sait centrer et faire la différence!

Au milieu je compterai sur Belhanda et Khaja (Hermach en 3eme choix)

En défense, Kadourri ou Kaouatari (je l'ai pas bcp vu jouer mais tu m'en as dit du bien, il a déjà jouer à ce poster avec Monptelier). Kantari et Benatia en charnière et Chretien à droite en esperant qu'il revienne à son meilleur niveau.

Aussi, je trouve ça abusé que nos journalistes descendent Gerets après un match. Faut lui laisser le temps et lui faire confiance, c'est un grand coach et motivé en plus!

Gerets a oublié rapidement que les 3 points ramené de l'exterieur etait en jouant avec deux attaquants et donc Chmakh comme appuis à Elhamdaoui.

foot-fanatiker
[quote name='Moustakball' date='Apr 3 2011, 01:21 AM' post='1580128']
Pas d'accord avec toi

Moi je suis pour qu'on essaye ca comme equipe:

ElMyaghri

Chretien Benatia Kantari Kaoutari

Hermach Belhanda

Boussoufa Taarabt

Chamakh El Hemadoui

Ou voir Khjarja a la place de Belhanda si on veut faire plus defensif. Faire entrer El Arabi, Carcela et Assaidi en 2 eme mi temps

meme si c est trop tot de parler de la formation a aligner , vu k on ne sait pas encoer ki sera disponible ( en cas de blessure ...etc ), moi je prefere cette formation :

........................................lamyaghri...............................
...

bassir...............banatia.......kawtari...........................slimani

............hermache...................kharja...................................

belhanda.................taarabt..................................hamdaoui

...................................el arabi..........................................

taarabt dans le role d un 10 doit jouer tt le match sauf blessure ou si on mene au score..on a pas un jouer creatif capable de donner la passe magique dans n importe

kel moment. il faut ke tt les joueur exercent le pressing , sauf taarabt ..c est pas son truc..le secret de ses exploits avec QPR c est k on lui donne suffisemant de liberté

pour k il ose jouer son jeu. taarabt n est pas un ailier..sinon je vois aussi dirar ...avec sa technique sa rapidité et son physique capable d apporter un plus..haji et

chamak comme jokers de luxe..immaginez hamdaoui et arabi titularisés par gerets..ils vont se donner a fond pour prouver k ils le meritent..mnt c est a gerets de

profiter de la concurence entre le joueurs pour le bien de equipe ! mais franchement nos joueurs ont besoin d etre plus agressif au milieu du terain..il faut pas laisser l

adversaire la chance de construire..les priver d enchainer 2 passes successifs...les algeriens etaient 10 sur le terrain a tacler tt ce ki bouge ...incroyable..et nous on veut fait

le jeu propre et fair play a l europeenne..non mais safi baraka man had tamezyanit dial walo...de tte facon on a plus le choix..et puis il reste aussi le facteur X inconnu..a

savoir l arbitrage africain ki peut te foutre tt en l air !!!
foot-fanatiker
je m' excuse d avoir redigé de cette façon..j ai posté très tard la nuit vers 4 h chamkar.gif . sorry !!
Boussati59
Citation (Abdouizk @ Apr 3 2011, 01:42 AM) *
Kantari a perdu et de loin ses duels aeriens, pourtant son point fort c'est le jeu aerien. esperons que c'est juste le stress elkawtari ou boukhirss peuvent faire l'affaire avec une preference de boukhriss pour son expérience africaine.

Elle commence à dater son expérience africaine, comment veux-tu aligner un joueur qui ne joue pas en club et qui plus est dans un derby chaud bouillant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.