Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
HUSA_Man
Citation (Chamakh @ Mar 23 2011, 04:05 PM) *
Je vais en decevoir plus d'un ici, mais croit tu reelement qu'on est une chance un jour de remporter une can en afrique noir? moi pas

ben déja qu'une final de CAN ca nous a monté a la tete (ET nous ET l'EN) alors une victoire! chamkar.gif
Bobbysk
Citation (MAB @ Mar 25 2011, 02:40 PM) *
Gerets : “Boussoufa doit être notre joueur le plus important”

Rencontre avec le Limbourgeois, qui prépare le duel contre l’Algérie
MARRAKECH Sous ses apparences chics et paradisiaques, l’hôtel Jardins d’Ines, à Marrakech, peut prendre aussi des allures de forteresse. Les agents de sécurité font le ménage. Heureusement, Eric Gerets arrive, détendant l’atmosphère.
Cela fait 4 mois que vous officiez à la tête de la sélection du Maroc. C’est ce que vous espériez ?
“Ce job me convient parfaitement. Début février, nous avons remporté un match amical contre le Niger. Comme coach fédéral, vous pouvez savourer une victoire pendant quasi deux mois. Mais mon vrai travail commence maintenant avec le match de qualification contre l’Algérie. C’est un duel chargé de rivalité vu les tensions politiques entre les deux pays par le passé. Officiellement, il y aura 60.000 spectateurs. Mais il risque d’y en avoir davantage…”
Lors de votre intronisation, vous aviez déclaré : “C’est mon plus grand défi”.
“Oui, car ici vous êtes responsable devant tout une nation. Le Maroc court après une qualification pour la Can depuis 2004. Nous en avons besoin. Car, en tant que coach fédéral, je manque de temps pour créer des automatismes au sein de mon groupe. Un grand tournoi peut nous y aider.”
Le travail au quotidien sur le terrain vous manque-t-il ?
“Oui. Quand je travaille dans un club, je parle beaucoup avec mes joueurs, pour qu’ils se sentent bien dans leur peau. C’est impossible en tant que coach fédéral. Je m’efforce donc de mettre en confiance mes joueurs importants. Ils savent que je ne les laisserai pas tomber.”
Mbark Boussoufa est peut-être votre joueur le plus important…
“Mbark doit être le plus important. Avec ses dribbles et son jeu de passes, il doit être notre meneur de jeu. Dans l’axe, pas sur le flanc gauche. Évidemment, j’aurais préféré le voir quitter Anderlecht pour une équipe du Top 5 en Espagne. Je ne peux pas affirmer qu’Anzhi constitue pour lui un pas en avant. La compétition russe est plus forte que le championnat belge, mais je ne connais pas ce club. Si Anzhi est une équipe qui, chaque semaine, doit d’abord lutter, est-ce que cela conviendra à son style ?”
Cela a-t-il toujours été votre ambition de devenir coach fédéral ?
“Cette équipe nationale a constitué une opportunité. Elle m’offrait également la possibilité de trouver un équilibre entre le challenge sportif et ma vie privée. Je travaille depuis plusieurs années à l’étranger. Récemment, je suis devenu grand-père pour la 4e fois. Jusqu’il y a peu, mes petits-enfants me connaissaient seulement sur les photos. Désormais, je peux passer quelques jours avec eux en Belgique.”
La relation avec vos enfants avait aussi été parfois troublée après votre divorce.
“Le contact est désormais meilleur. Mon fils a expliqué à ses enfants ce que leur grand-père faisait. Je viens d’ailleurs tout juste de voir mon petit-fils Vic via Skype.”
Pourquoi n’habitez-vous pas en Belgique ? Ce serait possible.
“La fédé marocaine était d’accord. Pas mal de mes joueurs évoluent d’ailleurs en Europe. Mais j’estimais qu’en tant que sélectionneur du Maroc, je devais vivre dans ce pays. J’ai une belle habitation à Rabat. Ce n’est pas extrêmement luxueux. J’y vis seul mais je m’y sens bien. Comme ça manquait de couleurs, j’ai planté 450 fleurs.”
Vous ne vous sentez pas seul ?
“À Al Hilal (Arabie Saoudite), la solitude m’avait pesé les 3 premiers mois, mais je m’y étais fait. Au Maroc, je ne me suis jamais senti seul. C’est fou ce que les gens vous connaissent vite. Le seul qui me manque, c’est mon chien George, un dogue allemand. J’avais trop de travail pour m’occuper assez de lui.”
Vous scoutez beaucoup ?
“Au cours de mes trois premiers mois ici, j’ai sans doute vu plus de matches au Maroc que mon prédécesseur en trois ans. Je ne veux pas de fossé entre les Marocains nés ici et ceux qui sont nés en Europe.”
Vous ne vous sentez pas finalement un peu Marocain ?
“Quand vous entraînez une équipe nationale, il y a toujours un peu de fierté nationale. J’ai d’ailleurs l’hymne marocain sur CD et je peux l’écrire phonétiquement. Non pas que je sache le chanter, mais je voulais au moins connaître sa signification. J’adore découvrir une culture différente.
Quel a été votre plus grand choc sur le plan culturel ?
“Le pire, c’est le trafic. J’ai ma propre voiture, mais j’ai une certaine peur de me mettre au volant. Je le ferai cependant dès que me papiers seront en ordre.”
Êtes-vous déjà allé chez le Roi ?
“Pas encore. À Al Hilal, j’avais rencontré le roi. Cela surprend toujours ma sœur. Elle me dit : Avant, tu n’étais capable de rien, et maintenant tu peux manger avec des rois et des ministres. Elle a raison. À 15 ans, je n’étais pas un super footballeur et je n’étais pas le plus malin à l’école. J’ai pourtant atteint quelque chose.”
Êtes-vous resté le même homme au cours de toutes ces années ?
“Je suis devenu plus doux. Avant, je me fâchais pour des futilités. J’ai découvert qu’il y avait d’autres manières pour faire passer vos idées. Finalement, en Preud’homme, je me reconnais jeune. Michel est également un entraîneur plein d’émotions, mais il changera. Qui est calme, mène une vie plus tranquille.”

D.H
http://www.dhnet.be/sports/football/articl...-important.html

Qu'est ce qu'il raconte? on y était en 2006 et 2008 dry.gif
Pour Boussoufa il nous a pas dit ça (juste le championnat Russe est meilleur).
Le dernier point est pas mal chamkar.gif
momo_one
Citation (Bobbysk @ Mar 25 2011, 03:35 PM) *
Qu'est ce qu'il raconte? on y était en 2006 et 2008 dry.gif
Pour Boussoufa il nous a pas dit ça (juste le championnat Russe est meilleur).
Le dernier point est pas mal chamkar.gif

on a été tellement ridicule à ces 2 can
qu'on a preferé lui dire qu'on n'avait pas participer chamkar.gif
Fantomas
Citation (momo_one @ Mar 25 2011, 10:21 PM) *

chamkar.gif

C'est vrai qu'on a pas atteint nos objectifs, mais franchement à part la 2ème mi-temps contre la Libye où l'on était cuits, et le match contre le Ghana en 2008, on a plutôt été bons et consistants quand on regarde de près.
Caramel
Citation (Fantomas @ Mar 25 2011, 10:23 PM) *
chamkar.gif

C'est vrai qu'on a pas atteint nos objectifs, mais franchement à part la 2ème mi-temps contre la Libye où l'on était cuits, et le match contre le Ghana en 2008, on a plutôt été bons et consistants quand on regarde de près.

Ouais ça s'est joué à quelques détails, comme les fautes inutiles, approximations de gardiens ou les décisions plus que contestables ( penalty CI, But non accordé face au Ghana, faute de Ouaddou sur le coup franc de Feindouno) mais surtout un gros manque de réalisme offensif surtout en 2006, affligeant!
fair_play_only
chamkar.gif

on retient les resultats
point barre
la coupe du monde 1982 retiendra l'italie mais ne retiendra jamais la meilleure equipe qu'on a jamais vu qui etait le bresil clin.gif
Fantomas
Citation (fair_play_only @ Mar 25 2011, 10:39 PM) *
on retient les resultats
point barre
la coupe du monde 1982 retiendra l'italie mais ne retiendra jamais la meilleure equipe qu'on a jamais vu qui etait le bresil clin.gif

Oui le spectateur de base et la FIFA regardent qui a gagné, mais comme on est sur un forum de foot entre geeks du ballon rond, j'me suis dit j'vais tenter une p'tite analyse mais merci pour l'info wink.gif
fair_play_only
Citation (Fantomas @ Mar 25 2011, 10:44 PM) *
Oui le spectateur de base et la FIFA regardent qui a gagné, mais comme on est sur un forum de foot entre geeks du ballon rond, j'me suis dit j'vais tenter une p'tite analyse mais merci pour l'info wink.gif

ca rejoint ce que je voulais dire smile.gif
Cox
Citation (fair_play_only @ Mar 25 2011, 10:39 PM) *
on retient les resultats
point barre

faux khouya biggrin.gif
moi jaimais l Italie a cette epoque , equipe de malade avec le maestro PAOLO ROSSI et tout les autres , Tardelli , le grand Zoff , Conti , Bergomi, Altobelliiiiiiiiiiiiiiii ...
pshakhhh quelle equipe blink.gif
fair_play_only
Citation (Cox @ Mar 25 2011, 11:07 PM) *
faux khouya biggrin.gif
moi jaimais l Italie a cette epoque , equipe de malade avec le maestro PAOLO ROSSI et tout les autres , Tardelli , le grand Zoff , Conti , Bergomi, Altobelliiiiiiiiiiiiiiii ...

on a pas la meme notion de beau football ohmy.gif
Cox
Citation (fair_play_only @ Mar 25 2011, 11:14 PM) *
on a pas la meme notion de beau football ohmy.gif

surement pas clin.gif
fair_play_only
Citation (Cox @ Mar 25 2011, 11:15 PM) *
surement pas clin.gif

les gouts et les couleurs ... biggrin.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Cox @ Mar 25 2011, 11:07 PM) *
faux khouya biggrin.gif

J'ai eu une chance pas possible de le rencontrer, il est super sympathique
HUSA_Man
chamkar.gif

et le résultat c'était quoi?c bien le beau jeu,mais qu'ils n'aient pas dépassé le 2eme tour,c'est tout simplement catastrophique pour une équipe comme le maroc : qu'ils aient bien joué ou pas
Un vrai fan
Citation (DIEGO ARMANDO @ Mar 25 2011, 11:19 PM) *
J'ai eu une chance pas possible de le rencontrer, il est super sympathique

oh putain ,l’Algérie va en prendre plein la gueule chamkar.gif

Tu es revenue ,ça fait plaisir ,Cox ,Boussati ,Momo one et compagnie vont en chier avec toi dans le thread Jazair -magrib chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (Cox @ Mar 25 2011, 11:15 PM) *
surement pas clin.gif

pourtant le brésil 82 est réputé être la plus belle équipe du brésil (niveau jeu pas résultat)
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Un vrai fan @ Mar 25 2011, 11:25 PM) *

Tu es revenue ,ça fait plaisir ,Cox ,Boussati ,Momo one et compagnie vont en chier avec toi dans le thread Jazair -magrib chamkar.gif

Il font bien les faire bosser, ils ont eu que des petits joueurs pour l'instant , le tyran revient chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (Un vrai fan @ Mar 22 2011, 11:35 AM) *
Tu verras que personne ne lui pardonnera de ne pas aller a la Can ,on connait bien les Marocain ,au moindre faux pas ,la presse et les supporter vont le zigouiller.

Dieu Merci on est pas là ,on a de très bonne chance de passer soit en étant premier ou au pire en étant second.

+1000
DIEGO ARMANDO
On va faire ds le "he si"

Admettons qu'on perd ce match et que nous allons pas a la Can, je me demande a quel sauce les journalistes et supporters marocains vont manger Gerets
fair_play_only
Citation (HUSA_Man @ Mar 25 2011, 11:28 PM) *
pourtant le brésil 82 est réputé être la plus belle équipe du brésil (niveau jeu pas résultat)

exact
et c pas juste une reputation, c'est une verité que seuls les aveugles n'ont pas vu smile.gif
il y a que le barca qui commence a lui arriver a la cheville ces derniers temps
Bobbysk
Citation (momo_one @ Mar 25 2011, 10:21 PM) *

Ou il s'est dit c'est des belges, ils savent rien au foot en Afrique! quoi que....... chamkar.gif
MAB
Citation (Cox @ Mar 25 2011, 11:07 PM) *
faux khouya biggrin.gif

j'espère que tu n'as pas oublié Antonioni, qui n'a pas pu jouer la finale.
Boussati59
Citation (DIEGO ARMANDO @ Mar 25 2011, 11:29 PM) *
Il font bien les faire bosser, ils ont eu que des petits joueurs pour l'instant , le tyran revient chamkar.gif

On t'aime bien malgré tout, mais bon il faut rester zen quoi! wink.gif
fair_play_only
Citation (MAB @ Mar 26 2011, 12:54 AM) *
j'espère que tu n'as pas oublié Antonioni, qui n'a pas pu jouer la finale.

il y avait surtout le boucher Gentile
materrazi est un enfant de coeur comparé a lui biggrin.gif
pogoss
Citation (Un vrai fan @ Mar 25 2011, 10:25 PM) *

chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Boussati59 @ Mar 26 2011, 01:08 AM) *
On t'aime bien malgré tout, mais bon il faut rester zen quoi! wink.gif

Je sais bien khouya Boussati , tinquiette pas , il n'y aura pas de joutes verbales hors contexte.
n9ila
Citation (HUSA_Man @ Mar 25 2011, 11:28 PM) *

la meilleure équipe de tous les temps et de loin et grâce au regretté TELE SANTANA big entraineur amoureux du foot champagne.
bambi
Citation (HUSA_Man @ Mar 25 2011, 10:28 PM) *

good.gif

Je n'oublierai jamais cette équipe qui pour moi rester la meilleure de toute l'histoire. Falcoa, Zico, Eder, Socrates, Serginho, Junior....waaaaw que des artistes.
Balhaj
Citation (bambi @ Mar 26 2011, 11:15 AM) *
good.gif

Je n'oublierai jamais cette équipe qui pour moi rester la meilleure de toute l'histoire. Falcoa, Zico, Eder, Socrates, Serginho, Junior....waaaaw que des artistes.

Alors tu ne connais pas celle de 70. clin.gif
bambi
Citation (Balhaj @ Mar 26 2011, 10:33 AM) *
Alors tu ne connais pas celle de 70. clin.gif

Si, avec Pele, Révilinho...etc. mais celle des années 80 était nettement meilleur
Boussati59
Citation (bambi @ Mar 26 2011, 12:07 PM) *
Si, avec Pele, Révilinho...etc. mais celle des années 80 était nettement meilleur

non non khouya celle de 70 est la plus belle de toute l'histoire du Brésil avec Gérson, Jairzinho, Rivellino et Tostão. Cette équipe a remporté tous ses matchs jusqu'à la finale contre l'Italie 4-1
Balhaj
Citation (Boussati59 @ Mar 26 2011, 01:09 PM) *
non non khouya celle de 70 est la plus belle de toute l'histoire du Brésil avec Gérson, Jairzinho, Rivellino et Tostão. Cette équipe a remporté tous ses matchs jusqu'à la finale contre l'Italie 4-1

Allah yardi 3lik, ou dak al bit dial Carlos Alberto, 7at8a li8 Pelé foug assinia, al 7amak fedak al wakt.
Stickman
Vivement le retour de El Hamdaoui en équipe nationale.
Marok1du68100
Citation (Stickman @ Mar 26 2011, 05:32 PM) *
Vivement le retour de El Hamdaoui en équipe nationale.

si on perd ou si chamakh se rate c'est ce qu'on dira chamkar.gif
Stickman
Citation (Marok1du68100 @ Mar 26 2011, 05:35 PM) *
si on perd ou si chamakh se rate c'est ce qu'on dira chamkar.gif

si Chamack se rate il y a El arabi , j'espere qu'il confiremera ce soir tout le bien qu'on pense de lui.
HUSA_Man
Citation (nazdak9 @ Feb 7 2011, 12:05 AM) *
il a dit souiria pas souira smile.gif
revennons au sujet et desolé pour hs.

sans voulor accentuer le HS je voulais dire souIRA (essaouira) et non souiria je connais pas ce coin moi dsl du HS biggrin.gif
nazdak9
faut que gerets change de tactique offensive, il faut utiliser chamakh comme attaquant de soutien, il n a jamais ete un killer devant.
c une bonne carte dans ses mains parceque tous nos adversaire porteront plus d attention sur chamakh qui le surcote en sousestiment les autres.
chamakh est un joueur altruiste si on lui donne pas des attaquants devant il ne fera pas grand chose.
Ouarzazati
Citation (nazdak9 @ Mar 28 2011, 04:00 AM) *
faut que gerets change de tactique offensive, il faut utiliser chamakh comme attaquant de soutien, il n a jamais ete un killer devant.
c une bonne carte dans ses mains parceque tous nos adversaire porteront plus d attention sur chamakh qui le surcote en sousestiment les autres.
chamakh est un joueur altruiste si on lui donne pas des attaquants devant il ne fera pas grand chose.

pourquoi faut-il qu'il soit absolument titulaire ? ca fait 7 ans qu'il ne sert à rien et tu t'obstines avec beaucoup d'autres à continuer en le mettant dans vos compos. vous ne regardez pas les matchs du mountakhab ou quoi ?
nikkfurie
Citation (Ouarzazati @ Mar 28 2011, 08:48 AM) *
pourquoi faut-il qu'il soit absolument titulaire ? ca fait 7 ans qu'il ne sert à rien et tu t'obstines avec beaucoup d'autres à continuer en le mettant dans vos compos. vous ne regardez pas les matchs du mountakhab ou quoi ?

+1!

il fini par me faire regretter Zerka mortdr.gif
Hamdaoui ou Hadji + El Arabi devraient etre titulaire
Bachir
Citation (Ouarzazati @ Mar 28 2011, 09:48 AM) *

Il a signer un cdd quand il a marqué le but égalisateur face aux dz,avec sa perf d'hier le cdd a pris fin unsure.gif
Bilar
Gerets présentera une conférence de presse aujourd'hui?
maroukino
MAR : Gerets critique Chamakh et l’arbitrage

28/03/2011 - 11 h 34

Battu par l’Algérie (1-0) hier dans un derby comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012, Eric Gerets a fait part de sa colère en conférence de presse. Le sélectionneur du Maroc regrette les décisions arbitrales qui lui ont coûté cher, mais également la prestation de son buteur Marouane Chamakh.

Selon lui, l’attaquant d’Arsenal n’a pas donné tout ce qu’il pouvait : « Nous avions eu un début difficile après un penalty, ou pas, car le but nous a déstabilisés et nous a pris à la gorge. Nous avons essayé de revenir dans le match, mais nous n’avons pas réussi à cause de l’arbitrage et d’autres circonstances qui ne nous ont pas permis de faire notre jeu et de produire un bon football. Je ne reproche pas grand-chose à mes joueurs qui se sont battus jusqu’à la fin du match, même si Chamakh n’a pas donné tout ce qu’on attendait de lui et que d’autres n’étaient pas en bonne forme »
Bilar
Citation (maroukino @ Mar 28 2011, 07:32 AM) *
MAR : Gerets critique Chamakh et l’arbitrage

28/03/2011 - 11 h 34

Battu par l’Algérie (1-0) hier dans un derby comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012, Eric Gerets a fait part de sa colère en conférence de presse. Le sélectionneur du Maroc regrette les décisions arbitrales qui lui ont coûté cher, mais également la prestation de son buteur Marouane Chamakh.

Selon lui, l’attaquant d’Arsenal n’a pas donné tout ce qu’il pouvait : « Nous avions eu un début difficile après un penalty, ou pas, car le but nous a déstabilisés et nous a pris à la gorge. Nous avons essayé de revenir dans le match, mais nous n’avons pas réussi à cause de l’arbitrage et d’autres circonstances qui ne nous ont pas permis de faire notre jeu et de produire un bon football. Je ne reproche pas grand-chose à mes joueurs qui se sont battus jusqu’à la fin du match, même si Chamakh n’a pas donné tout ce qu’on attendait de lui et que d’autres n’étaient pas en bonne forme »

C'est un peu trop facile de tout mettre sur le dos de Chamakh. Il était seul face à 4 défenseurs.
maroukino
Citation (Bilar @ Mar 28 2011, 01:33 PM) *
C'est un peu trop facile de tout mettre sur le dos de Chamakh. Il était seul face à 4 défenseurs.

Dépêche
Maroc: Gerets n'en veut pas aux joueurs

Rédaction Football365.fr / FootSud

lundi 28 mars 2011 - 12h23

Le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, accuse le coup après la défaite en Algérie, mais dit ne rien reprocher à ses joueurs.

« On a eu un début de match difficile, a déclaré Eric Gerets sur les ondes de Radio Mars. Je ne reproche rien à mes joueurs qui se sont donnés à fond jusqu'à la fin. Je félicite l'Algérie et son entraîneur pour la victoire. Maintenant les compteurs sont remis à zéro et toutes les équipes sont à égalité avec 4 points », a rappelé le technicien belge, qui loue par ailleurs les mérite des Fennecs.

« Les joueurs algériens étaient costauds sur les balles aériennes et dans les duels un contre un. Après le but on a eu 15 minutes très difficiles pour revenir dans le match. On a trop joué les balles aériennes vers Chamakh qui était très isolé en attaque alors que l'on ne s'était pas entraîné pour cela durant cette semaine », a conclu le coach marocain. Les deux équipes se retrouvent au Maroc en juin prochain.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
momo_one
Citation (Bilar @ Mar 28 2011, 01:33 PM) *

guezzal aussi pourtnt lui gardait le ballon

Citation (maroukino @ Mar 28 2011, 01:38 PM) *
On a trop joué les balles aériennes vers Chamakh qui était très isolé en attaque alors que l'on ne s'était pas entraîné pour cela durant cette semaine »,

pourtant on ne fait que ça depuis 4 ans
maroukino
Citation (momo_one @ Mar 28 2011, 01:40 PM) *
guezzal aussi pourtnt lui gardait le ballon

Tout a fait d'accord !
maroccino
Comment ne pas s'entrainer sur les balles aeriennes alors que tu joues avec un attaquant en pointe et surtout avec Chamakh qui n'est pas du tout technique...?!!!!

Est ce que Gerets peut m'expliquer ca? sinon qu'il me rend 1€ ( ma part des 250.000) chamkar.gif
momo_one
Citation (maroccino @ Mar 28 2011, 01:51 PM) *
Comment ne pas s'entrainer sur les balles aeriennes alors que tu joues avec un attaquant en pointe et surtout avec Chamakh qui n'est pas du tout technique...?!!!!

Est ce que Gerets peut m'expliquer ca? sinon qu'il me rend 1€ ( ma part des 250.000) chamkar.gif

surtout qu'on joue comme ça loooooooooooong ballon depuis 4 ans on n'a jamais poser le jeu sauf contre des équipes C ou D

ps moi aussi je veux mon euro ça fait 2
Amine67
Citation (Ouarzazati @ Mar 28 2011, 08:48 AM) *

Je me le demande aussi, depuis l'ère Zaki, Chamakh n'est plus le même avec l'équipe national. Pour moi Chamakh est un 9,5, il lui faut un soutien devant (El Arabi, Hamdaoui, Hadji?...)
Bobbysk
الأمن الجزائري أوقف غيرتس

بحسب الصحافة الجزائرية فإن المدرب والناخب الوطني إيريك غيرتس منع من قبل قوات الأمن من الذهاب إلى مستودع ملابس طاقم التحكيم الموريسي.

وكان غيرتس قد إحتج بقوة على أداء الحكم بارساد المهتز والذي قدم دفعة كبيرة للاعبي منتخب الجزائر باحتساب ضربة جزاء غير مشروعة وبعدم إحتساب ضرب جزاء واضحة لمروان الشماخ وبالتغاضى عن إعلان أخطاء أرتكبت في حق اللاعبين المغاربة، وقال غيرتس:

« ليس من عادتي أن أحاكم الحكام أو حتى أناقش قراراتهم، لكن ما شاهدته لم يرضني على الإطلاق..».

Pour ceux qui comprennent pas, les forces de l'ordre Algériens ont interdit à Gerets d'approcher le vestiaire des arbitres chamkar.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.