grisso
Mar 7 2011, 07:08 PM
اعتبر الناخب الوطني إيريك غيريتس أن المنتخب الجزائري مبهم بالنسبة إليه بسبب كثرة التغييرات التي يشهدها، مشيرا أن المنتخب المغربي على أتم الاستعداد لتحدي المنتخب الجزائري في المباراة المقررة يوم 27 مارس الجاري بمدينة عنابة لحساب الجولة الثالثة من تصفيات كأس أمم أفريقيا لكرة القدم 2012 .
وقال غيريتس في تصريح للاذاعة الجزائرية "لقد لعبنا مبارتين وديتين، والآن أنا على معرفة دقيقة بالتشكيلة التي أقودها كما أني متفائل بخصوص مواجهتنا أمام المنتخب الجزائري .. ويمكنني القول أننا على أتم الاستعداد لخوض هذه المباراة و أتمنى أن نبقى كذلك إلى حين موعد إجرائها".
وأكد البلجيكي غيريتس أنه عمل على رفع ثقة اللاعبين بأنفسهم لأن الجميع مطالب بالفخر للانتماء للمنتخب الوطني، مضيفا أنه إذا لم ينتاب اللاعب هذا الإحساس فلن يتمكن من اللعب بقلبه أبدًا، على حد قول غيريتس
وأشار غيريتس أن المنتخب الجزائري لا يزال مبهما بالنسبة إليه حيث قال " لو قمنا بمقارنه الفريق الذي لعب المباراة الودية ضد لوكسمبورغ و المباراة التي لعبت من قبل، سنجد أن التشكيلة قد تغيرت كثيرا بل و حتى المدرب تم تغييره .. وبالتالي أقول أن الفريق الجزائري مبهم بالنسبة لي" .
وتأسف غيريتس على إلغاء المباراة الودية التحضيرية التي كانت مقررة بين المنتخبين الجزائري والتونسي في شهر فبراير الماضي ،والتي كان يمكنه من خلالها أخد فكرة واسعة عن تشكيلة "محاربي الصحراء" حيث قال غيريتس موضحا " لقد كان بالإمكان الاستفادة من لقاء الجزائر ضد تونس الذي كان سيسمح لي بتسجيل النقاط الواجب دراستها في الفريق .. حقيقة لقد تغيرت كثير من المعطيات في المنتخب الجزائري و لن أتمكن من معرفتها بدقة في ضل غياب لقاء يفصح عنها".
BILEL
Mar 7 2011, 07:24 PM
CAN 2012 : Algérie-Maroc plutôt à Oran ?No comment.
Initialement prévue à Alger, déplacée à Annaba, la rencontre Algérie-Maroc, comptant pour la 3e journée des éliminatoires à la CAN 2012 pourrait connaître un nouveau rebondissement. En effet, alors que la quatrième ville d’Algérie se prépare déjà à accueillir les supporters, une visite d’inspection a révélé que la pelouse du stade du 19-Mai-1956 était dans un sale état. Une situation qui inquiéterait le staff technique de la Khadra, à commencer par le sélectionneur Abdelhak Benchikha, et pousserait la FAF à activer son plan B, croit savoir Compétition. Et ce serait Oran qui accueillerait le choc entre les deux nations maghrébines.
mazaganos
Mar 7 2011, 08:50 PM
ils bluffent les algériens pour déstabiliser les marocains, s'ils changent de ville, il seraient assujettis a des sanctions de la part de la CAF
Sinon encore une fois, monsieur le modo c'est pour quand le topic Maroc Algerie, c dommage de polluer la page de Gerets comme ca !!
kabyledz
Mar 7 2011, 11:06 PM
Citation (BILEL @ Mar 7 2011, 07:24 PM)

Initialement prévue à Alger, déplacée à Annaba, la rencontre Algérie-Maroc, comptant pour la 3e journée des éliminatoires à la CAN 2012 pourrait connaître un nouveau rebondissement. En effet, alors que la quatrième ville d’Algérie se prépare déjà à accueillir les supporters, une visite d’inspection a révélé que la pelouse du stade du 19-Mai-1956 était dans un sale état. Une situation qui inquiéterait le staff technique de la Khadra, à commencer par le sélectionneur Abdelhak Benchikha, et pousserait la FAF à activer son plan B, croit savoir Compétition. Et ce serait Oran qui accueillerait le choc entre les deux nations maghrébines.
ta oublier de mettre la source compétition
Citation (BILEL @ Mar 7 2011, 07:24 PM)

merci de continuer ici
http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=57543
pogoss
Mar 8 2011, 12:05 AM
Citation (BILEL @ Mar 5 2011, 06:39 PM)

Je sais pas pourquoi on fait ça ? D autant plus, que les locaux, on aurait pu leur trouver un match en dehors des dates fifa !
contre qui ? un club ?
non moi ça ne me dérange pas. à quoi bon se taper des matchs de botola dans des vieux stade s'il peut pas voir les joueurs dans un match international A ?
c'est plus l'équipe locale c'est une équipe A'. 3 jours après un match éprouvant nerveusement à annaba il n'aurait de toutes façons pas fait jouer les titulaires donc rien d'intéressant pour les automatismes.
pogoss
Mar 8 2011, 12:14 AM
Citation (BILEL @ Mar 7 2011, 06:24 PM)

ça serait beaucoup mieux. oran c'est pas loin d'oujda contrairement à annaba qui est proche de la frontière tunisienne.
HUSA_Man
Mar 8 2011, 12:22 AM
Citation (pogoss @ Mar 8 2011, 12:14 AM)

ça serait beaucoup mieux. oran c'est pas loin d'oujda contrairement à annaba qui est proche de la frontière tunisienne.
a condition que les frontières restent ouvertes
mountakhabienuser
Mar 8 2011, 11:06 AM
Hier lundi 07/03 Gerets et farujia ont suivi le match FAR OSC au complexe. A voir leur visage, je pensais qu'ils allaient se désintégrer, tellement ils se faisaient chi***. En plus ils n'arrêtaient pas de bâiller ... et dire que c'était le leader du championnat sur le terrain avec le meilleur buteur (6 buts svp au compteur).
HUSA_Man
Mar 9 2011, 09:20 PM
Citation (mountakhabienuser @ Mar 8 2011, 11:06 AM)

Hier lundi 07/03 Gerets et farujia ont suivi le match FAR OSC au complexe. A voir leur visage, je pensais qu'ils allaient se désintégrer, tellement ils se faisaient chi***. En plus ils n'arrêtaient pas de bâiller ... et dire que c'était le leader du championnat sur le terrain avec le meilleur buteur (6 buts svp au compteur).

non mais les matchs de la botola sont hyper chiant a voir

ceux qui le nient sont de mauvaises foie
gskillzz
Mar 15 2011, 12:13 AM
Gerets now sur Medi1TV L'Match
mazaganos
Mar 15 2011, 12:48 AM
Citation (gskillzz @ Mar 15 2011, 12:13 AM)

Gerets now sur Medi1TV L'Match
Qu'est ce qu'il dit ?
Un lien ?
lightman
Mar 15 2011, 01:12 AM
Salam ,
Pour moi Gerets est un excellent entraineur qui a su créer un esprit d'équipe au sein du groupe national, il a su instaurer le sérieux et la rigueur au sein de l'EN.
Seul critique que j'ai envers lui c'est qu'il est toujours fidèle à son 4-5-1 même quand il était au golfe, or si on jouait avec deux attaquants genre 4-4-2 normal ça serait plus équilibré et on serait plus efficace offensivement. Pour ce qui est du prochain match, il faut jouer l'attaque et ne pas se résigner à défendre faut pousser devant, l'algérie n'a pas d'attaquant capable de faire la différence, leur seul point fort c'est l'engagement physique, il chercheront sans doute à lmarquer sur coup de pied arrêté donc si on croit en nos chances on pourra amener un score positif d'Annaba. J'éspère que nos joueurs géreront la pression de ce derby et qu'il rameneront des points de leurs déplacement.
INCHALLAH.
Scred
Mar 15 2011, 12:01 PM
Y a t il la vidéo de l'émission, je ne la trouve pas dans le site de méd1sat
Mr.mahone
Mar 15 2011, 12:07 PM
Citation (Scred @ Mar 15 2011, 12:01 PM)

Y a t il la vidéo de l'émission, je ne la trouve pas dans le site de méd1sat
voila l'ami :
Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
momo_one
Mar 15 2011, 12:09 PM
Citation (Mr.mahone @ Mar 15 2011, 12:07 PM)

si tu pouvais me dire dans quel partie il parle de el hamdaoui
comme je suis au boulot ça m'eviterais de me tapper les 4 videos (ça je ferais ce soir chez moi)
merci
Mr.mahone
Mar 15 2011, 12:12 PM
Citation (momo_one @ Mar 15 2011, 12:09 PM)

si tu pouvais me dire dans quel partie il parle de el hamdaoui
comme je suis au boulot ça m'eviterais de me tapper les 4 videos (ça je ferais ce soir chez moi)
merci
Fin de la partie 3 début de la partie 4 mon frère
momo_one
Mar 15 2011, 12:14 PM
Citation (Mr.mahone @ Mar 15 2011, 12:12 PM)

Fin de la partie 3 début de la partie 4 mon frère
merci bcp
momo_one
Mar 15 2011, 12:24 PM
en fait sur ce que je viens d'entendre rapidement
gerets sous entend que mounir veut une place de titulaire et qu'il ne viendra pas pour être sur le banc
si c'est la cas bon débarras !
Él Mõrò
Mar 15 2011, 12:27 PM
Citation (momo_one @ Mar 15 2011, 12:24 PM)

en fait sur ce que je viens d'entendre rapidement
gerets sous entend que mounir veut une place de titulaire et qu'il ne viendra pas pour être sur le banc
si c'est la cas bon débarras !
Oui,, il lui a dit par téléphone que c'est ou titulaire a 100% ou rien
Mr.mahone
Mar 15 2011, 12:32 PM
Citation (Él Mõrò @ Mar 15 2011, 12:27 PM)

Oui,, il lui a dit par téléphone que c'est ou titulaire a 100% ou rien

Ce genre de joueur peut te pourrir un vestiaire notre team vient à peine de se remettre sur pied on a pas besoin de fierté mal placé de certaines pseudo-stars je préfre un El Arabi à El hamadaoui car bien que son talent reste réel ses sots d'humeur sont inacceptables à ce niveau.
Scred
Mar 15 2011, 01:48 PM

abdel-allstar
Mar 15 2011, 02:08 PM
ce que j'ai pas aimais c'est que le journaliste a mis el arabi dans le même sac que ces joueurs qui veulent être titulaires alors que c'est totalement faux voila comment on crée des embrouilles pour rien !!!!!!!!
Él Mõrò
Mar 15 2011, 02:30 PM
Citation (abdel-allstar @ Mar 15 2011, 02:08 PM)

ce que j'ai pas aimais c'est que le journaliste a mis el arabi dans le même sac que ces joueurs qui veulent être titulaires alors que c'est totalement faux voila comment on crée des embrouilles pour rien !!!!!!!!
Oui,, Gerets a répondu qu'il ne savait rien de sa et "qu'on" lui a appris une nouvelle chose

Alors que c'est n'importe quoi...
asmas
Mar 15 2011, 02:33 PM

merci
Marocky
Mar 15 2011, 07:33 PM
Citation (Él Mõrò @ Mar 15 2011, 02:30 PM)

Oui,, Gerets a répondu qu'il ne savait rien de sa et "qu'on" lui a appris une nouvelle chose

Alors que c'est n'importe quoi...
Il a surtout dit qu'il ne pensait pas que ce soit vrai.
Il a vite cerné la personnalité de El Arabi et il sait qu'il ne réagirait pas comme ça .
Vitalogy
Mar 17 2011, 03:26 PM
Citation (Mr.mahone @ Mar 15 2011, 11:07 AM)

Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il n'a pas honte de cacher ces secrets tactique. Contrairement à bien d'autres avant lui.
deogracias3421
Mar 17 2011, 03:57 PM
Mdr Gerets a pris lahrari à la place de Hadji.rappelez quand il a pris erbate a marseille en disant que ce joueur est sensationnel LOL.au début ce gerets fait toujours n'importe quoi mais il se ressaisi toujours.il est quand méme fou des fois de prendre des nuls comme lahrari ou najmi.on a pa droit à l'erreur face aux algérien
Tomas Sawyer
Mar 17 2011, 04:05 PM
Citation (deogracias3421 @ Mar 17 2011, 03:57 PM)

Mdr Gerets a pris lahrari à la place de Hadji.rappelez quand il a pris erbate a marseille en disant que ce joueur est sensationnel LOL.au début ce gerets fait toujours n'importe quoi mais il se ressaisi toujours.il est quand méme fou des fois de prendre des nuls comme lahrari ou najmi.on a pa droit à l'erreur face aux algérien
Oui il est tellement fou qu'il va le titulariser
Chamakh
Mar 17 2011, 04:07 PM
Citation (deogracias3421 @ Mar 17 2011, 03:57 PM)

C'est surtout Anigo qui la presenter comme telle
ismailmas
Mar 17 2011, 04:18 PM
Citation (deogracias3421 @ Mar 17 2011, 02:57 PM)

Ils viennent de la Botola=nuls ???
Vitalogy
Mar 17 2011, 04:35 PM
Citation (deogracias3421 @ Mar 17 2011, 02:57 PM)

Que sait tu de Lahrari à part via google ?
deogracias3421
Mar 17 2011, 05:22 PM
oué lahrari Je le vois sur arryadia tous les week end.oui c'est malheureux de le dire mais les botolistes sont pas bon ne vous voilez pa la face le meilleur ya 2 ans c'était mustapha el allaoui des FAR de rabat et il a été acheté par guigamp a été titularisé une fois par son entraineur et après c'était fini pour lui car l'entraineur s'est rendu compte qu'il était
nul.pareil pour el adoua.
readOnly
Mar 17 2011, 05:50 PM

A chaque intervention de Gerets je crois de plus en plus qu'on a jamais eu de sélectionneur aussi intègre et expérimenté dans son métier.
J'ai adoré la réponse à la dernière question concernant Kharja. ça prouve qu'il ne laisse rien du tout au hasard et qu'il sait parfaitement ce qu'il fait même si ces choix peuvent paraître absurdes à certain.
Vitalogy
Mar 17 2011, 07:44 PM
Citation (deogracias3421 @ Mar 17 2011, 04:22 PM)

oué lahrari Je le vois sur arryadia tous les week end.oui c'est malheureux de le dire mais les botolistes sont pas bon ne vous voilez pa la face le meilleur ya 2 ans c'était mustapha el allaoui des FAR de rabat et il a été acheté par guigamp a été titularisé une fois par son entraineur et après c'était fini pour lui car l'entraineur s'est rendu compte qu'il était
nul.pareil pour el adoua.
Qui parle de voiler la face de qui?! La fusion Pro/locaux forme notre équipe nationale depuis longtemps et ce n'est pas pret de changer parce que un joueur est indispo on remplacé par un local.
Pour que gerets aie recours à ce joueur, c'est bien pour une raison précise, qui est surement bien plus loin qu'une simple supervision sur arriyadia chaque week end comment tu prétend faire. Pour l'instant on n'est mal placé pour critiquer son choix, ceci dit, on a bien sur le droit de donner notre avis dans la libre expression.
USHIWA.MOHA
Mar 17 2011, 09:52 PM
Citation (Vitalogy @ Mar 17 2011, 07:44 PM)

Qui parle de voiler la face de qui?! La fusion Pro/locaux forme notre équipe nationale depuis longtemps et ce n'est pas pret de changer parce que un joueur est indispo on remplacé par un local.
Pour que gerets aie recours à ce joueur, c'est bien pour une raison précise, qui est surement bien plus loin qu'une simple supervision sur arriyadia chaque week end comment tu prétend faire. Pour l'instant on n'est mal placé pour critiquer son choix, ceci dit, on a bien sur le droit de donner notre avis dans la libre expression.
Les botolistes n'ont pas le niveau du nationnal A , il ya des exeption mais il son trés rare ...
Marok1du68100
Mar 17 2011, 10:00 PM
Citation (readOnly @ Mar 17 2011, 05:50 PM)

A chaque intervention de Gerets je crois de plus en plus qu'on a jamais eu de sélectionneur aussi intègre et expérimenté dans son métier.
J'ai adoré la réponse à la dernière question concernant Kharja. ça prouve qu'il ne laisse rien du tout au hasard et qu'il sait parfaitement ce qu'il fait même si ces choix peuvent paraître absurdes à certain.
il brouille les pistes.et merci à khalid yassine pour cette dernière question mais adak jalal 3ass bi rassou
Vitalogy
Mar 18 2011, 03:33 AM
Citation (USHIWA.MOHA @ Mar 17 2011, 08:52 PM)

Les botolistes n'ont pas le niveau du nationnal A , il ya des exeption mais il son trés rare ...
"Botoliste" ou pas botoliste tout le monde est marocain, et que ce soit des pros ou des botolistes, ceux qui sont sélectionnés remplisses bien les critères que cherche le sélectionneur pour ce match. C'est le 1er match officiel digne du nom pour gerets on verra bien comment il va se comporter avec ce derby. Bien que ce comportement commence déjà par la bonne sélection des éléments qui répondent aux besoin de cette rencontre.
mister el haoud
Mar 19 2011, 01:05 AM
Citation (Vitalogy @ Mar 18 2011, 03:33 AM)

"Botoliste" ou pas botoliste tout le monde est marocain, et que ce soit des pros ou des botolistes, ceux qui sont sélectionnés remplisses bien les critères que cherche le sélectionneur pour ce match. C'est le 1er match officiel digne du nom pour gerets on verra bien comment il va se comporter avec ce derby. Bien que ce comportement commence déjà par la bonne sélection des éléments qui répondent aux besoin de cette rencontre.
c'est pas question de marocain ou pas marocain c'est question de niveau . Un joueur qui n'a pas le niveau n'a rien à faire avec la selection pareil pour un joueur qui évolue en europe s'il n'a pas le niveau , il a rien à faire avec nous
j'ai rien contre les joueurs du botola , je suis moi même supportère depuis que j'ai vu le monde du Raja et j'ai joué pour ce club et je suit ce championnat de très pret mais il faut avouer que notre championnat et ceux qui le composé sont relativement faible à part quelque exeption mais vraiment rare sont ceux qui peuvent au maximum prétendre à une place de remplacent avec le Maroc.
Il n' ya qu'à voir ce que font nos club marocains au niveau compètition africaine , je parle de la CL africaine parce que pour moi le este c'est du bidon. L'époque des grands clubs marocain sur la scèene africaine est révolu et cela depuis bien longtemp.
ifni
Mar 19 2011, 01:17 AM
Lahriri c'est quoi ce joueur , autant rappeler El Zhar alors 7ram 3lih de ne pas prendre Hamdaoui.
Boussati59
Mar 19 2011, 10:41 AM
Citation (ifni @ Mar 19 2011, 01:17 AM)

Lahriri c'est quoi ce joueur , autant rappeler El Zhar alors 7ram 3lih de ne pas prendre Hamdaoui.
Il a raison d'encourager les botolistes. Jusqu'à quand on va continuer à se faire snober? Entre ceux qui viennent nous "essayer" et qui vont choisir la Belgique et ceux qui imposent des conditions avant de venir, blach!
BILEL
Mar 19 2011, 10:57 AM
Citation (Boussati59 @ Mar 19 2011, 10:41 AM)

Il a raison d'encourager les botolistes. Jusqu'à quand on va continuer à se faire snober? Entre ceux qui viennent nous "essayer" et qui vont choisir la Belgique et ceux qui imposent des conditions avant de venir, blach!
D'autant plus qu'il ne jouera pas le match...Mais l'avenir du football marocain passe aussi par l'intégration de botolistes dans l'équipe nationale. Le 30 mars sera une date importante pour eux puisqu'ils devront prouver leur valeur face à une bonne équipe du Bostwana. Espérons que l'entrée au stade sera gratuite..
Ahmedinho
Mar 19 2011, 10:58 AM

Surtout quant ils mettent des coups franc superbes en pleine lucarne sur leur premier ballon touchés
Chamakh_95
Mar 19 2011, 11:27 AM
Il aurait du prendre Abdessadki qui joue titulaire et dans le haut du tableau d'un grand championnat avec une grande expérience maintenant à la place de chihani, je vois bien un milieu Kharja Belhanda Abdessadki qu'est ce que vous en pensez ?
En plus Hermach revient de blessure je pense pas qu'il sera au top contre l'algérie si il joue
ifni
Mar 19 2011, 11:27 AM

Oui mais s'ils n'ont pas le niveau on peut pas se permettre de prendre un joueur pareil, c'est un derby trés important c'est peut etre le match le plus important du Maroc, on a pas le droit a l'erreur , il faut les meilleurs.
La Botola est nulle khouya, c'est malheureux mais c'est comme ca.
ifni
Mar 19 2011, 11:28 AM
Citation (BILEL @ Mar 19 2011, 10:57 AM)

D'autant plus qu'il ne jouera pas le match...Mais l'avenir du football marocain passe aussi par l'intégration de botolistes dans l'équipe nationale. Le 30 mars sera une date importante pour eux puisqu'ils devront prouver leur valeur face à une bonne équipe du Bostwana. Espérons que l'entrée au stade sera gratuite..

Ben de toute maniére, si on perd a annaba attend toi a un stade vide
Boussati59
Mar 19 2011, 11:40 AM
Citation (ifni @ Mar 19 2011, 11:28 AM)

Ben de toute maniére, si on perd a annaba attend toi a un stade vide

Si on perd à Annaba ce ne sera pas à cause de Lahrari puisqu'il ne rentrera pas. Et puis si le stade est vide au retour, tant pis ce ne sera pas une nouveauté. Gerets l'a déjà expliqué, il a dit que de temps en temps on intègrera des éléments de la botola pour vivre la sélection de l'intérieur, il faut entendre par là, les mettre carrément dans les 23 pour les acclimater avec l'ambiance de la sélection en vivant carrément avec les pros. Pour ces joueurs là c'est psychologiquement positif, ils ne verront plus la sélection que de loin, du coup cette sélection serait un facteur motivant. Un apprenti boulanger ne met pas la main à la pâte de suite, il a une période d'observation. C'est ce que va faire Lahrari. Je te parie que la prochaine fois ce sera un autre botoliste. Moi j'approuve ce que fait Gerets pour l'instant.
dazdi
Mar 19 2011, 11:51 AM
salam je suis nouveau dans ce forum. ca fait a peu pres 1 an gue je suis les discussions je le trouve serieu et convivial j espere etre le bienvenus dans se forum et j en profite a dire bonjour a mon frere hassan qui le suis aussi
depuis tres longtemp
Tomas Sawyer
Mar 19 2011, 11:55 AM
Citation (dazdi @ Mar 19 2011, 11:51 AM)

salam je suis nouveau dans ce forum. ca fait a peu pres 1 an gue je suis les discussions je le trouve serieu et convivial j espere etre le bienvenus dans se forum et j en profite a dire bonjour a mon frere hassan qui le suis aussi
depuis tres longtemp
Bienvenu khouya.
Ahmedinho
Mar 19 2011, 11:57 AM
Citation (dazdi @ Mar 19 2011, 11:51 AM)

depuis tres longtemp
C'est t'as première sélection
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.