Citation (bambi @ Jun 21 2012, 12:25 PM)

Tu nous prends pour des cons ou quoi ? A part les WAC, FUS et MAS de ces deux dernières années,
c'est toi qui a dit que nos clubs sont nulle part en competition africaines ?? alors je te reponds
A part les WAC, FUS et MAS

t'es un rigolo toi effectivement si tu retires tous les clubs qui ont gagnés quelques choses effecivement il reste rien
mode bambi
à part le bayern dortmund shalke dis moi ce que font les clubs allemand
Citation (bambi @ Jun 21 2012, 12:25 PM)

Sinon pour Amssif, ses 7 matchs en Bundesliga ont étaient applaudit par le public, médias...et ses notes sur le Kicker le prouvent bien et ce n'est pas à ton jugement personnelle toujours subjectif que je vais me référer. Déjà mettre Jarmouni et Amssif dans le même panier montre à quel point tu es doué
il ne faut pas être beckenbauer pour voir qu'au tournoi de toulon c'est les adversaires qui applaudisait notre gardien qui brillait par sa passivité mais bon lui il a été formé en allemagne donc il a le droit d'être bul sur le terrain !
Citation (gskillzz @ Jun 21 2012, 12:53 PM)

Sur les 10 dernière années zidek hado, j'ai pas listé ceux que t'as déjà cité du MAS et FUS :
FAR :
- Coupe de la CAF en 2005
- Finaliste en 2006
- Finaliste UNAF en 2009
Raja :
- Finaliste CL afrique en 2002
- Coupe de la CAF en 2003
- CL arabe en 2006
- Demi finale UNAF en 2009
WAC :
- Coupe de la caf en 2002
- Finaliste CL arabe en 2008 et 2009
Je trouve notre bilan à ce niveau assez correcte, compte tenu des budgets des clubs concurrents en Tunisie, Egypte et Algérie. Même en Algérie les salaires ça n'a pas grand chose à voir avec les meilleurs salaires et budgets chez nous.
Amsif c'est pas parce que Kicker lui met une bonne note sur quelques matchs que ça devient un titulaire indispensable. On l'a vu à Toulon et c'est pas un jugement sur une ou 2 actions, il a pas fait les arrêts qu'un gardien doit faire pour changer le cours d'un match, je dis pas qu'il est mauvais, mais Nadir me rassure un peu plus, même Bounou peut rivaliser.
mais laisse le wakha nghelbo toute les coupes que tu veux il te dira botola nul
ok notre championnat est moyen mais dire qu'on a rien gagné ces dernières années c'est juste un mensonge !
si kicker a dit qu'il etait bon alors safi il ne faut pas chercher à comprendre aw c'est kiker qui l'a dit même si le type passe à travers son match et a retrouver le banc !
selon que vous soyez riche ou miserable ..... (tu remplace riche par MRE et miserable par locaux et ça prend tout son sens ici )
je ne sais même pas pq je lui repond !
Citation (bambi @ Jun 21 2012, 01:59 PM)

Notre Foot va trooooooop mal et ce n'est pas en se voilant la face que ça sera mieux.
être wydadi, ne va pas me forcer à me mentir moi même pour ne voir que des des roses partout.
il va mal oui mais il faut pas mentir et dire qu'on ne fait rien sur la scene africaine ces dernières années car c'est pas vrai .
Citation (Glinkchoo @ Jun 21 2012, 02:03 PM)

c'est un debat pationnant, mais qu'est-ce que ca a avoir avec gerets?
ca fait plusieurs pages que je cherche son nom, mais je trouve pas.
Eric Gerets
voilà c'ets fait j'ai cité son nom