Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eric Gerets
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251
BILEL
Citation (kashif @ Jun 9 2012, 12:43 PM) *
c'est normal qu'il veux RESTER AU MAROC, AUCUNE OBLIGATION DE RESULTAT.. 200.000 EUROS/MOIS qui perd ou qui gagne..
en fait c'est 200.000 euros POUR ELIMINER le maroc de toute competition.. CM 2014 out , et surement la can 2013..
une fois que le maroc est OUT de toute competion , il se casse apres avoir VIDER les caisse de l'etat marocain..

quand je vois le sondage 84% je suis abasourdi..

Il n'y a pas besoin de Gerets pour vider les caisses de l'Etat. Ce dernier est payé par les sponsors. Le budget de la FRMF et celui de l'Etat sont indépendants. C'est le roi qui a apporté une aide financière pour renflouer les caisses de la Fédération. Tu sais très bien qui vide les caisses mais il te faut des couilles pour le dire ! chamkar.gif Gerets n'est qu'un bouc émissaire destiné à cacher les vrais responsables.
Un vrai fan
Savez vous que Depuis 2000 pour les entraineurs ,on a toujours Alterné a savoir
Etranger
Marocain
Etranger
Marocain

Et que depuis Zaki c'est Gerets qui a tenu le plus longtemps
Une victoire ce soir et Gerets tiendra sans problème jusqu'a la fin des éliminatoire et meme après.
Seul la défaite est interditre et sera insurmontable face a cette equipe de CIV.
Ce soir ,je compte sur le public Marocain et nos joueur pour offirir un beau Jubiler a Monsieur Didier Drogba.

C'est c'est pour le moment le match le plus important de l'ère Gerets et de l'avenir de notre football.
scifo
Citation (Un vrai fan @ Jun 9 2012, 01:38 PM) *
Savez vous que Depuis 2000 pour les entraineurs ,on a toujours Alterné a savoir
Etranger
Marocain
Etranger
Marocain

Et que depuis Zaki c'est Gerets qui a tenu le plus longtemps
Une victoire ce soir et Gerets tiendra sans problème jusqu'a la fin des éliminatoire et meme après.
Seul la défaite est interditre et sera insurmontable face a cette equipe de CIV.
Ce soir ,je compte sur le public Marocain et nos joueur pour offirir un beau Jubiler a Monsieur Didier Drogba.

C'est c'est pour le moment le match le plus important de l'ère Gerets et de l'avenir de notre football.

Moi, je n'ai pas très bien compris durant la conférence de presse, lorsqu'il a dit qu'il reviendrait sur les propos du Ministre Ouzzine. J'ai comme l'impression, qu'il devrait faire une annonce, quoiqu'il arrive. Cela ne sent pas bon. D'où mon inquiétude sur l'article plus haut, sur la décision de Gerets de quitter la séléction. ( article de Bladi)
Boussati59
Citation (kashif @ Jun 9 2012, 11:43 AM) *
c'est normal qu'il veux RESTER AU MAROC, AUCUNE OBLIGATION DE RESULTAT.. 200.000 EUROS/MOIS qui perd ou qui gagne..
en fait c'est 200.000 euros POUR ELIMINER le maroc de toute competition.. CM 2014 out , et surement la can 2013..
une fois que le maroc est OUT de toute competion , il se casse apres avoir VIDER les caisse de l'etat marocain..

Hadik 200 000 € hiya li 9atla koum. Ntouma ma gharadkoumch f'l'kora. Et puis qui te dit qu'il touche 200 000, nta banquier dyialou?
Après pour les caisses de l'état, elles étaient vidées depuis Mathusalem.
Un vrai fan
Citation (scifo @ Jun 9 2012, 01:44 PM) *
Moi, je n'ai pas très bien compris durant la conférence de presse, lorsqu'il a dit qu'il reviendrait sur les propos du Ministre Ouzzine. J'ai comme l'impression, qu'il devrait faire une annonce, quoiqu'il arrive. Cela ne sent pas bon. D'où mon inquiétude sur l'article plus haut, sur la décision de Gerets de quitter la séléction. ( article de Bladi)

C'est simple pour moi
Si il perd ,il va se tirer
Si il fait match nulle ,je ne sais pas ce qu'il fera
Si il gagne il va rester et on aura de grande chance d’être au mondiale.

Faut pas oublier que l'equipe Olympique commence a bien tourner et donc comme en 2002/2003 on pourra y prendre quelque bon joueur ,donc si on gagne ce soir ça pourrait faire revenir notre football sur le devant de la scène durant les mois a venir.
Moroccoholic

Ce sondage n'est pas scientifique. Le même sondage sur Facebook donne des résultats opposés. Si la défaite signifie son départ, بالما و الشطابه
izri

Et si il part :

Citation (kashif aidé par izri @ Jun 9 2012, 11:43 AM) *
c'est normal qu'il parte, il a ELIMINER le maroc de toute compétition .. 200.000 EUROS/MOIS , il a déjà ramassé ce qu'il faut..et les caisse de l'etat marocain sont vide....

quand je vois ton post, je suis abasourdi..
sbolla
ca va bien se passer si on défend bien et on fait pas d érreurs
il faut un gros marquage sur drogba kalou et gerviniho
et marquer grace a notre vitesse en contre qui est le point faible de la cote d ivoire
au millieux de térrain il faut les tuer comme avait fait l algérie en coupe d afrique
lemyagrhi
berrabeh benatia boukriss bergdich

kharja adoua

berrada assaidi

el arabi salhi
hassen kachloul
Citation (Moroccoholic @ Jun 9 2012, 12:03 PM) *
Ce sondage n'est pas scientifique. Le même sondage sur Facebook donne des résultats opposés. Si la défaite signifie son départ, بالما و الشطابه

c'est ce que vous savez faire,toujours même discours de 200000 euros; asidi bssahto dans le domaine de travail en général on a des compétences qu'on essai a les vendre c est pour çà le salaire d'un ministre est pas pas le même qu'un employé.si vous voulez critiquez il faut le faire sur des bases fondu pas sur son salaire. on a change des dizains d'entreneur depuis l'air de Henr
Michel après l’élimination de la coupe du monde 2002 et les résultats qui suivent pas a cause cet instabilité technique et vous me disez pas la période de zaki parce que c’était la chance et la preuve les qualifs pour la coupe du monde 2006.
nazdak9
Citation (kashif @ Jun 9 2012, 10:43 AM) *

ze3ma si on donne moi ça va tomber direct dans tes poches...
si on fesait des resultats positifs avant je serai ok avec toi, mais la l'Equipe est au fond du trou depuis des annees on paye cher pour un bon entraineur et on fait tout pour ne pas le laisser travailler chamkar.gif .

je suis quasiment sure que quelque soit le resultat je ne pense pas que gerets voudra rester travailler sous de telles conditions.
sbolla
Citation (boussoufa92 @ Jun 9 2012, 12:12 PM) *
et sur mountakhab aussi je parie biggrin.gif

il faudra mettre le paquet pour réaliser la meilleur can de tout les temps
chanteurs spectacle transports avec ambiance can
momo_one
Citation (Bil @ Jun 8 2012, 08:31 PM) *
autant je vois un fond de vérité dans tout ce que tu dis, autant ce que tu viens de dire là est dénudé de toute logique

il avait son groupe de joueur mais après on lui a tous reproché que dans son groupe de joueurs plus de la moitié manquait de compétition, c'est obligé qu'il chamboule tout

j'ai l'impression que son sort était scellé après la CAN quoi qu'il fasse, maintenant qu'il a prit bcp de locaux et des joueurs avec du temps de jeu on lui reproche de pas avoir prit les autres parce que ça fait trop "chamboulement" zinzin.gif

C'est grave ce que tu dit un coach aussi competant qui cede aux bruits de comptoir ????
alors c'est encore pire que ce que je pensait
un coach digne de ce nom il a son idée en tête et fait tout pour l'appliquer si il change en cours de route c'est que les bruits de comptoir n'etait pas aussi con qu'on veuille nous le faire croire
izri
Citation (momo_one @ Jun 9 2012, 03:56 PM) *
C'est grave ce que tu dit un coach aussi competant qui cede aux bruits de comptoir ????
alors c'est encore pire que ce que je pensait
un coach digne de ce nom il a son idée en tête et fait tout pour l'appliquer si il change en cours de route c'est que les bruits de comptoir n'etait pas aussi con qu'on veuille nous le faire croire

C'est pas le bruit du comptoir, c'est une charte qu'il avait signé avec la fédération après la CAN 2012, c'est je me rappel bien ?
Wydadi75
Est ce que c'était le denier match de Gerets avec nous ??
MaDouu
Citation (Wydadi75 @ Jun 9 2012, 06:31 PM) *

wa yastamirrou lmousalsal
izri
Citation (MaDouu @ Jun 9 2012, 11:46 PM) *

Guerets et les 40 entraineurs jaloux chamkar.gif
nazdak9
Citation (MaDouu @ Jun 9 2012, 11:46 PM) *

j'ajoute de l'huile sur le feu, je le soutien officiellement jusqu'a la fin de son contrat ou qu'il nous quitte.
et c'est surtout pour avoir la chance de voir un travaille a long terme.
ce qu'aucun entrainneur n'a eu la chance de faire ou le courage de resister jusqu'au bou de son projet.
moha.barça
Quelqu'un peut m'expliquer comment des supporters peuvent-ils demander le retour de Zaki?
Je veux bien que le stade, c'est un lieu d'expression et tout mais quand même...C'est comme les Marseillais qui demandent le retour de Gerets....Pourquoi vivre toujours dans le passé? Le mec a passé 3 années à la tête de l'EN plutôt réussi donc si on le ramène 7 ans après, il fera la même chose selon certains? Le football change...

manch7
Citation (moha.barça @ Jun 10 2012, 12:54 AM) *
Quelqu'un peut m'expliquer comment des supporters peuvent-ils demander le retour de Zaki?
Je veux bien que le stade, c'est un lieu d'expression et tout mais quand même...C'est comme les Marseillais qui demandent le retour de Gerets....Pourquoi vivre toujours dans le passé? Le mec a passé 3 années à la tête de l'EN plutôt réussi donc si on le ramène 7 ans après, il fera la même chose selon certains? Le football change...

sa changera rien il restera inchallah
nazdak9
Citation (moha.barça @ Jun 9 2012, 11:54 PM) *

c'est juste pour mieux le sifler a la prochaine defaite
manch7
Citation (Wydadi75 @ Jun 10 2012, 12:31 AM) *

non je pense pas s'il avait perdu ce soir s'aurai été foutu pour lui mais là il a encore un ans pour construire un equipe solide

on doit garder ce groupe et incorporer assaidi belhanda chamakh boussoufa kaoutari kantari carcela

ceux qui a manqué ceux ce soir c'est un bon defenseur (kaoutari) au coté de benatia et l'attaque un belhanda assaidi chamakh aurait été parfait

et surtout faut arreter de jouer a marrakech!!!!
Jimenez
Citation (moha.barça @ Jun 9 2012, 10:54 PM) *

On avait bien ramené Henry Michelle, on connait le résultat.
moha.barça
Citation (Jimenez @ Jun 10 2012, 01:02 AM) *
On avait bien ramené Henry Michelle, on connait le résultat.

Voilà, y'en a qui croit que, vu que le mec a réussi sur une période donnée, on doit aller le rechercher parce que c'est sur que ça va remarcher. C'est n'importe quoi.
rabeh91
Citation (moha.barça @ Jun 9 2012, 10:54 PM) *

les marseillais demander le retour de tapie et on connais le résultat
amine2901
Citation (moha.barça @ Jun 10 2012, 01:03 AM) *
Voilà, y'en a qui croit que, vu que le mec a réussi sur une période donnée, on doit aller le rechercher parce que c'est sur que ça va remarcher. C'est n'importe quoi.

mais gerets partout ou il est passé il a reussi, je suis sur que si on lui laisse le temps et que le public lui fait confiance, il reussira

pour ses detracteurs !
Haka des all black
Citation (moha.barça @ Jun 9 2012, 11:54 PM) *

Il faudra changer de lieu , il faudrait bien essayer d'autres stades un jour ou l'autre, Tanger par exemple , certes c'est la même mentalité partout mais entre des gens lassés de l'EN et ceux qui ne l'ont pas vu depuis des décenies il y aura peut être plus d'engouement et d’encouragement
chihi

Lamouchi le regard chamkar.gif
brio
Citation (Haka des all black @ Jun 10 2012, 02:13 AM) *
Il faudra changer de lieu , il faudrait bien essayer d'autres stades un jour ou l'autre, Tanger par exemple , certes c'est la même mentalité partout mais entre des gens lassés de l'EN et ceux qui ne l'ont pas vu depuis des décenies il y aura peut être plus d'engouement et d’encouragement

c'est sur, ça me rappelle la période ou l'EN ne jouait qu'au Complexe My Abdallah de Rabat, au bout d'un moment, le stade était complétement vide!

Après, je ne vois pas trop l'intérêt sportif de jouer dans ce stade de Marrakech, à part motiver les joueurs de venir dans la ville ocre et ainsi profiter des boites de nuit après-match (ou avant le match)...
Jimenez
Citation (brio @ Jun 10 2012, 09:45 AM) *
c'est sur, ça me rappelle la période ou l'EN ne jouait qu'au Complexe My Abdallah de Rabat, au bout d'un moment, le stade était complétement vide!

Après, je ne vois pas trop l'intérêt sportif de jouer dans ce stade de Marrakech, à part motiver les joueurs de venir dans la ville ocre et ainsi profiter des boites de nuit après-match (ou avant le match)...

Lflous.
Sonarges...On peut être sur qu'on verra plus jamais un match se joué a Casa ou Rabat, sauf si cette compagnie en construise un dans ces villes.
A chaque fois on nous sort que c'est a cause de la sécurité, Gerets lui même voulait jouer a Casa seulement b9aw igham9o 3lih bsécurité pour maintenir le jeu dans leur stade.
casaoui62
MOI JE SOUTIENT ERIC GERETS
laissez le travaillez en PAIX, c'est pas nos PSEUDO JOURNALISTES et les CORROMPUS qui vont gacher les plans de l'équipe nationale
LAISSONS LUI DU TEMPS, DU TEMPS, DU TEMPSSSSSSSSSS
LE MAROC avec le retour de certains dans le groupe fera mal à plus d'une équipe
L'avantage des absences c'est que GERETS a lancer des joueurs qui se sont révélés comme
BERGDICH,EL KHALIQUI, BOURRAZOUK,AIT FANA,EL ADOUA, sans compter les joueurs qui ont l'amour du maillot comme CAPTAIN KHARJA,BENATIA,LAMYAGHRY
MERCI MONSIEUR GERETS et sachez qu'AU MAROC CERTAINS SONT MANIPULER VOIRE PAYER POUR SCANDER DES NOMS D'ANCIENS ENTRAINEURS DE L'EQUIPE NATIONAL
ALLAH,AL WATAN,EL MALIK
Fantomas
Depuis son arrivée, Gerets est passé par beaucoup d'épisodes :

Chadli, El Hamdaoui "blessé" en Irlande du nord puis contre le Niger, Taarabt, la CAN 2012, les "absences" de quelques joueurs fin mai, et donc la liste remaniée.

Tous ces épisodes lui ont j'espère servi de leçons.

J'espère qu'il a ouvert les yeux sur les joueurs sur lesquels il peut compter et sur qui il peut faire une croix. Ainsi on a pu voir qu'on peut très bien se débrouiller sans plusieurs joueurs de ces derniers mois.

Maintenant il faut qu'il travaille avec cette nouvelle base de joueurs, pour la peaufiner, et non pas ré-intégrer les absents. Cette nouvelle base de joueurs a besoin de temps et de confiance.
Bobbysk
Laissons le travailler tranquille, il reste encore beaucoup de matchs à jouer avant de retrouver ces éliminatoires de la WC2014 dans 9 mois (en mars à Dar Essalam en Tanzanie).

Bonne chance pour la suite (car c'est vraiment ça qui nous manque)
maroc1.gif
Tozbatatoz
Gerets a un peu fait dans démesure avec les joueurs manquant de temps de jeu , mais sa nous prouves qu'il a compris qu'un joueur sans aucune competiton dans les jambes = un joueur inutile .
Il a comblé sa par des botoliste et quelque nouveau , avec une avalanche de blessure et des joueurs qui jouent ensemble que depuis le sénégal réussi a tenir tête le finaliste de la Can qui est une équipe qui se connais très bien je dis chapeau Mr Gerets .
Un vrai fan
A mon avis ,là il est partie pour de bon pou rester jusqu’à la fin des éliminatoire ,l'instabilité a tué notre football donc essayons la stabilité pour voir.
Wydadi75
franchement faut arrêter le foutage de gueule

AFF doit tenir une conférence de presse, confirmer Gerets à son poste, rappeler les objectifs et donner un gros coup de pied au q à ces 3atara de la sa7afa,

cette ambiance délétère, avec Gerets en tête de turc est intenable,
ce n'est pas possible de travailler avec ces manipulateurs
ryiad10
Citation (Wydadi75 @ Jun 10 2012, 03:18 PM) *
franchement faut arrêter le foutage de gueule

AFF doit tenir une conférence de presse, confirmer Gerets à son poste, rappeler les objectifs et donner un gros coup de pied au q à ces 3atara de la sa7afa,

cette ambiance délétère, avec Gerets en tête de turc est intenable,
ce n'est pas possible de travailler avec ces manipulateurs

++++++1000000000000000000000000000
Ou sont les véritables responsables le président de la FRMF doit peser ses c...... et se présenter au public en expliquant sa stratégie et ses choix.

Le ministre n'a pas à faire d'ingérence (Je regrette vraiment Belkhayat) et le président doit expliquer la vision et l'orientation (ce qu'on demande à tout président ) à donner au football marocain et à l'EN au lieu de se planquer pour garder son poste
KAMELANC
Ca fait quand même 1 an et demi et y'a toujours aucune équipe type quoi ...avec éliminatoires de Can , la coupe d'afrique et les qualifs de coupe du monde
On a jamais eu la même équipe en 1 an et demi ..JAMAIS la même équipe
Gerets en club , il faisait souvent ça en regardant l'état de forme et surtout les entrainements ..c'est bien mais en club les mecs se connaissent et s'entrainement ensemble toute l'année et se connaissent parfaitement ..
En équipe nationale , il y a peu de matchs et il faut des automatismes ..bon la maintenant il a un groupe plus élargis donc le choix entre une trentaine de joueurs ..faut essayer de créer des automatismes car offensivement , c'est devenus très très pauvre ..on à regressé à ce niveau la ..
Mais la priorité , c'est d'abord d'être très solide defensivement car on a souvent eu ces dernières années des defenses passoires ..
Gerets est un bon entraineur je pense mais il faut avouer qu'il est pour le moment un très mauvais selectionneur ..malgré ça je pense qu'il faut qu'il aille jusqu'a la fin de son contrat car maintenant je crois qu'il faut preparer la can 2015
On va me dire " moi j'y crois pour la victoire à Abidjan " , oui comme on à cru à la CAN 2000 au nul qui nous qualifiait en quart , au nul qui nous qualifiait à la coupe du monde en 2002 , au nul qui nous qualifiait pour les quarts en CAN 2002 , à la victoire à radès en 2005 , au 4 à 0 contre la libye à la can 2006 , à la victoire contre le ghana en 2008 pour se qualifier en quarts , à la victoire à Yaoundé ou à libreville qui pouvait nous relancer dans la course au mondial , à la victoire contre le cameroun qui nous qualifiait à la can 2010 , à la victoire contre le Gabon en 2012 qui aurait pu nous qualifier aussi ...enfin bref faut toujours qu'on soit le couteau sous la gorge
Notre problème est mental et ça date , en plus on le dit depuis longtemps mais on est devenu une petite équipe afrique ..les resultats et les classements FIFA sont la pour nous le rappeller ..ca va faire 15 ans sans coupe du monde ...vu qu'on se qualifiera surement pas , faudra attendre 2018 et esperer se qualifier 20 ans plus tard ..mais avec des resultats catastrophiques , on sera chapeau 2 ou 3 et on se tapera du lourd
Enfin bon hier encore , la côte d'ivoire n'a pas fait un grand match , ils ont joué en contre en restant bien en place ...au retour ils joueront l'attaque et ça sera beaucoup plus dur ..on a laissé passer une petite chance
Mais voila , on est une petite équipe et c'est presque un bon resultat..Gerets parler de 4 ou 6 points , y'en a 2 ..qu'il arrête de parler un peu et qu'il bosse car avec ce salaire , les resultats sont catastrophiques ..moi ca me derangerait pas qu'il reste même jusqu'en 2015 car avec les jeunes qu'on a et la stabilité , on pourra être une bonne équipes lors de cette can à domicile mais faudra qu'il revoir son salaire à la baisse s'il est bien au maroc comme il dit car 250 000 euros et tu gagne pas la gambie ..une équipe très très faible , c'est tout simplement honteux ..
Heuresement on a le temps pour les matchs futurs mais va y avoir les qualifs de can 2013 ou on se tapera du lourd encore ..on va me dire "on est le maroc , on a peur de personne " mais qui a peur de nous ? qu'on arrive à battre la centrafrique en 2 matchs , on à même pas mis un but en 180 minutes contre cette équipe d'amateur habitué à declarer forfait
Faut que Gerets change sa comm' ..pas en disant que c'est fini mais en expliquant que ca sera très difficile mais qu'on va essayer ..ça c'est pour la presse mais dans le vestiaires , faut qu'il leurs explique qu'a Abidjan , c'est possible et qu'il faut qu'il fassent le match de leurs vies ..au moins même si ca suffit pas , ils auront essayer sans avoir la pression ...
A la base , on doit jouer liberé car la côte d'ivoire est finaliste de la can sans avoir perdu , sort de 2 coupes du monde d'affilés , 2 finales de can ces dernières années ..des joueurs qui jouent à manchester city , arsenal , chelsea , newcastle ...
Faut la jouer modeste dans les medias tout en ayant dans le vestiaire un discours different ..car après on fait esperer le public , on se met soit même la pression
amine2901
commentaire sur FB

Notre sélection manque de stabilité, et les marocains sont impatient!

Un petit exemple, l'Allemagne c'est 11 entraineurs en 104 années, alors que le Maroc c'est 40 entraineurs en 52 ans...

On a eu 4 fois plus de sélectionneurs en 2 fois moins de temps...

Pour moi, quelque soit le sélectionneur, il faut le garder minimum cinq années. Un Sélectionneur doit grandir avec son équipe, gerets à une jeune équipe, il peut construire quelque chose si nous lui donnons du temps...

Comment voulez vous travailler lorsque quelqu'un est toujours sous pression?!

, il est temps de trouver de la stabilité au sein de notre fédération!La France aussi, c'est 11 sélectionneurs en 60 ans

Je suis persuadé que même Guardiola n'aurait pas fait de miracle avec l'équipe que nous avions.
moroccan
Citation (amine2901 @ Jun 10 2012, 04:01 PM) *
commentaire sur FB

Notre sélection manque de stabilité, et les marocains sont impatient!

Un petit exemple, l'Allemagne c'est 11 entraineurs en 104 années, alors que le Maroc c'est 40 entraineurs en 52 ans...

On a eu 4 fois plus de sélectionneurs en 2 fois moins de temps...

Pour moi, quelque soit le sélectionneur, il faut le garder minimum cinq années. Un Sélectionneur doit grandir avec son équipe, gerets à une jeune équipe, il peut construire quelque chose si nous lui donnons du temps...

Comment voulez vous travailler lorsque quelqu'un est toujours sous pression?!

, il est temps de trouver de la stabilité au sein de notre fédération!La France aussi, c'est 11 sélectionneurs en 60 ans

Je suis persuadé que même Guardiola n'aurait pas fait de miracle avec l'équipe que nous avions.

si on garde GERETS on a de grandes chance de se qualifier
Dimamountakhab
Zaki a coule le kawkab de Marrakech .
C lui qui l a descendu en ligue 2 et le public réclame comme entraineur de la sélection.
Zaki n a jamais gagne un titre.
Une coupe du trône avec le wac mais il a pris l équipe le jour de la finale . C pas lui qui a gagne les matchs du qualification.
Même El amri de tetouan a gagne son championnat .
Zaki est un habitue des charlatans.wallah ce que je dis est vrai
Dimamountakhab
Salaire gères est moins de 150000 euros selon le ministre
Caramel
Citation (Fantomas @ Jun 10 2012, 01:52 PM) *
Depuis son arrivée, Gerets est passé par beaucoup d'épisodes :

Chadli, El Hamdaoui "blessé" en Irlande du nord puis contre le Niger, Taarabt, la CAN 2012, les "absences" de quelques joueurs fin mai, et donc la liste remaniée.

Tous ces épisodes lui ont j'espère servi de leçons.

J'espère qu'il a ouvert les yeux sur les joueurs sur lesquels il peut compter et sur qui il peut faire une croix. Ainsi on a pu voir qu'on peut très bien se débrouiller sans plusieurs joueurs de ces derniers mois.

Maintenant il faut qu'il travaille avec cette nouvelle base de joueurs, pour la peaufiner, et non pas ré-intégrer les absents. Cette nouvelle base de joueurs a besoin de temps et de confiance.

T'as le droit de rêver: tu pense que si El Hamdaoui, Aissati et Chamakh intègrent un club où ils sont compétitifs il rappelera Salhi et Abbourezzouk? Tu crois que Chtaibi sera rappelé avec le retour de Belhanda et Boussoufa? Malheureusement je pense que tu peux toujours y croire. Moi je kifferais qu'on écarte Amrabat, Berrada et Boussoufa dans un premier temps pour le reste je m'attends au retour des parasites...
Wydadi75
Citation (Caramel @ Jun 10 2012, 07:59 PM) *
T'as le droit de rêver: tu pense que si El Hamdaoui, Aissati et Chamakh intègrent un club où ils sont compétitifs il rappelera Salhi et Abbourezzouk? Tu crois que Chtaibi sera rappelé avec le retour de Belhanda et Boussoufa? Malheureusement je pense que tu peux toujours y croire. Moi je kifferais qu'on écarte Amrabat, Berrada et Boussoufa dans un premier temps pour le reste je m'attends au retour des parasites...

Aissati n'a plus de place avec l'EN
dehors les déserteurs et les tricheurs, on en a pas besoin

si non, El Hamdaoui a besoin de 1 à 2 ans pour reprendre son niveau, Chamakh au moins de 6 mois,

donc tout est possible rolleyes.gif
rachkoo
Citation (Wydadi75 @ Jun 10 2012, 07:02 PM) *

si non, El Hamdaoui a besoin de 1 à 2 ans pour reprendre son niveau, Chamakh au moins de 6 mois,

dis plutot que t'en veu pas en équipe national ca serait plus honnête ! Pour ma part mounir peut sans problème etre pret pour mars prochain si il trouve un club et joue régulièrement d'ici la !Pour chamakh si il trouve un club et enchaine une dizaine de match il sera de nouveau a sont top meme si personnellement meme en plein capacité des ses moyens j'en veu plus tellemet il ma écoeuré cette dernière décénnie
Wydadi75
Citation (rachkoo @ Jun 10 2012, 08:31 PM) *
dis plutot que t'en veu pas en équipe national ca serait plus honnête ! Pour ma part mounir peut sans problème etre pret pour mars prochain si il trouve un club et joue régulièrement d'ici la !Pour chamakh si il trouve un club et enchaine une dizaine de match il sera de nouveau a sont top meme si personnellement meme en plein capacité des ses moyens j'en veu plus tellemet il ma écoeuré cette dernière décénnie

soyons sérieux et parlons sans le cœur
un joueur sans compétition depuis plus de 18 mois tu veux le remettre en selle et le rendre aussi bon qu'il y a 3 ans en 9 mois zinzin.gif

Chamakh a tout perdu en 2 ans, et c'est pareil, il lui faudra du temps pour retrouver son jeu et ses automatismes
Chamakh
Il ne faut pas se mentir, 2014 c'est cuit. Il aurait fallu remporter nos 2 matchs.
Maintenant il faut absolument CONFIRMER gerets et son staff, se servir de ses matchs restants et tout donner pour ne pas avoir de regrets.
Il a une idée tres precise des coups bas de certains joueurs, j'ose esperer que cette fois il a compris.

En ce qui concerne la communication au sein de le frmf, il faut la remanier d'urgence, arreter de faire rever les marocains avec des bonnes paroles, stopper les pubs avec des joueurs en pacotille qui n'ont jamais rien demontré en les glorifiant.

Aujourd'hui on a payé notre année sabatique et les nombreuses dates fifa non utlisé, il faut jouer la gagne et se mettre a penser a notre classement FIFA qui reste determinant quoiqu'on en dise. c'est quand meme anormal de ne prevoir aucun calendrier et de toujours s'y prendre a la derniere minute, c'est juste honteux
amine2901
Citation (Wydadi75 @ Jun 10 2012, 08:02 PM) *

oh tkt pas, si il trouve un club des maintenant et qu'il participe a la preparation, d'ici decembre ca sera un cador; mais bon yarbi qu'il trouve yub club
Wydadi75
Citation (amine2901 @ Jun 10 2012, 08:47 PM) *
oh tkt pas, si il trouve un club des maintenant et qu'il participe a la preparation, d'ici decembre ca sera un cador; mais bon yarbi qu'il trouve yub club

Son entourage est pourri comme lui
Il n'ira nul part et c'est tant mieux pour moi
majidy14
Citation (amine2901 @ Jun 10 2012, 07:47 PM) *

MOI je préfère une intégration d'omar elkadouri en EN, je te laisse rêver d'un retour d'Elhamdawi siffle.gif
amine2901
Citation (majidy14 @ Jun 10 2012, 09:13 PM) *
MOI je préfère une intégration d'omar elkadouri en EN, je te laisse rêver d'un retour d'Elhamdawi siffle.gif

peu importe que se soit lui ou machin ou chamakh ou el arrabi, je veut juste un attaquant en forme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.