Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
hosni
Citation (Moustakball @ Jun 28 2011, 11:48 PM) *

Tu veux dire harceler et insulter les filles... Achmen seduction?

Le probleme aussi c'est que les jeunes n'ont pas ou sortir jouer, d'un cote parce que toutes nos villes sont betonees au max sans espaces verts, parks ou espaces de loisirs (obliges de jouer massa entre les voitures et les bus) et, deux il n'y a jamais eu de travail de formation reel en dehors des clubs qui font avec les moyens de bord.. Si on investissait en formation par enfant ce que la Hollande par example investit par enfant le Maroc serait le nouveau Bresil

il ya tou de meme les tournoi lors du ramadan
Bobbysk
Si quelqu'un comprend....
Geen contact PSV met Ajax en Mounir el Hamdaoui
PSV heeft geen contact over El Hamdaoui
Geen contact met PSV over El Hamdaoui
En tout cas ça parle du PSV et de Mounir chamkar.gif
ziko11
Citation (Bobbysk @ Jun 29 2011, 12:47 PM) *

Pas de contacts entre PSV et Hamdaoui
hichamovic
Citation (ziko11 @ Jun 29 2011, 12:50 PM) *

siiiii,ils ont manger ensemble hier ,il lui même filer son numéro de téléphone chamkar.gif chamkar.gif
Boub1
Citation (ziko11 @ Jun 29 2011, 11:50 AM) *

En tous cas lui aussi commence à être grillé caractériellement avec toute ses histoires avec de Boer ou d3awi lemgharba avec ses blessures de mytho etc...., un joueur de son calibre à ce prix normalement les grands d’Europe se l'arrachent … mais les bruits de couloir circule très bien à ce que je vois... depuis l'AZ seyid nekhle33 et à perdu beaucoup de sa modéstie dry.gif , Il reste l'approche timide Bordelaise, même les turques se sont refroidit...
Boub1
Citation (Cox @ Jun 29 2011, 08:12 AM) *
oui ca depend , je me rapelle aussi qu on avait decouvert Bojan il ya a de ca 6 ou 7 ans , juste apres le Barca las choppé et la regarde ou il est biggrin.gif

bhein en fait avec le football moderne il regarde la précocité du petit du à sa mémoire procédurale avec un ballon, font le rapprochement entre lui et ses parents pour ce faire une idée sur le physique du joueur la fibre musculaire, si son père était un footballeur le QI des deux parents etc..

si je ne me trompe pas il y a un petit qui avait signé au PSV ou Feyenoord à l’âge de 4 ou 5 ans….
et aussi
Citation
Un contrat à 18 mois !
Baerke van der Meij, âgé de dix-huit mois, a signé cette semaine un «contrat symbolique» de dix ans en faveur du VVV-Venlo. L'enfant est devenu une star sur internet grâce à ses talents précoces de footballeur. «VVV-Venlo a écrit l'histoire en faisant signer un contrat symbolique de joueur professionnel à un enfant de dix-huit mois, a indiqué le club. Le poste de prédilection de l'enfant n'a pas encore été déterminé. Cependant, nous pouvons dire le plus grand bien de son pied droit et de ses gènes footballistiques transmis par son grand-père».

http://www.youtube.com/watch?v=ox7Ezo3mOWA...player_embedded
Sarimmu
l'ajax a enlevé le numero 9 de El hamdaoui
Boub1
Anzhi Makhachkala interressé par Youssef El Arabi unsure.gif
moha.barça
Citation (Boub1 @ Jun 29 2011, 03:31 PM) *
Anzhi Makhachkala interressé par Youssef El Arabi unsure.gif

Est-ce réciproque? Je pense pas. Voilà c'est réglé. chamkar.gif
Boub1
Citation (moha.barça @ Jun 29 2011, 01:32 PM) *
Est-ce réciproque? Je pense pas. Voilà c'est réglé. chamkar.gif

Ouf….. Mais bon je les vois arriver en sous-marin avec Boussoufa en embassadeur...ou l'autre club de Moscou qui le suit également, avec une valise pleine de bif vers lui et François Fortin pour les en dissuader. unsure.gif
moha.barça
Citation (Boub1 @ Jun 29 2011, 03:50 PM) *
Ouf….. Mais bon je les vois arriver en sous-marin avec Boussoufa en embassadeur...ou l'autre club de Moscou qui le suit également, avec une valise pleine de bif vers lui et François Fortin pour les en dissuader. unsure.gif

Après tout, le championnat russe, c'est pas la mort hein. Après, entre le Genoa et Anzhi, je crois que y'a pas photo.
Boub1
Citation (moha.barça @ Jun 29 2011, 02:55 PM) *
Après tout, le championnat russe, c'est pas la mort hein. Après, entre le Genoa et Anzhi, je crois que y'a pas photo.

C’est claire de toute façon ça sera son choix... mais j'avoue que je préférerai en tant que supporters qu'il reste à la rigueur à Caen à défaut de partir en Angleterre, Italie ou en Espagne
Boub1
A. Taarabt au PSG, ça se précise ?
Citation
Les contacts entre Adel Taarabt, formé au RC Lens, et le PSG se précisent. Le club de la Capitale serait prêt à payer 11 millions d’euros aux Queens Park Rangers pour obtenir le transfert du milieu offensif. Toutefois si le dossier est désormais bien avancé, il ne serait pas simple à démêler, les discussions semblant coincer sur le plan salarial.

Si toutefois ses négociation existe…gallek il a refusé d'être le 5 me salaire du groupe avec un salaire de 200 000 : chamkar: mais bon quelque part il n’a pas tort pourquoi être derrière Sakho; Hoarau ouzid ouzid...
Sarimmu
Citation (moha.barça @ Jun 29 2011, 01:55 PM) *

Le championnat russe est un tres bon championnat. il commence a attirer plus de bons joueurs que le chmapionnat francais a cause des milliardaires russes. Anzhi est une tres bonne equipe mais c'est vrai que l'italie c'est bien meilleur
moha.barça
Des clubs du Qatar et d'Allemagne sur Hadji.
Basser vers Bursaspor. Le club turque a fait une offre qui pourrait être accepté.

Source: Président de Nancy.
Mr.mahone
Mdr comme quoi le 10sport c'est de la merde à l'état pure(hachakoum) galek "d'après wikipedia"... chamkar.gif

Here
Sarimmu
Citation (Mr.mahone @ Jun 29 2011, 02:48 PM) *
Mdr comme quoi le 10sport c'est de la merde à l'état pure(hachakoum) galek "d'après wikipedia"... chamkar.gif

Here

je sais si tu fais de l'ironie ou si t'es serieux.
dans tout le cas moi je vous dis que Taarabt a deja accepté l'offre, mais bon je vais y revenir la dessus
majidy14
Citation (Boub1 @ Jun 29 2011, 04:07 PM) *
A. Taarabt au PSG, ça se précise ?

Si toutefois ses négociation existe…gallek il a refusé d'être le 5 me salaire du groupe avec un salaire de 200 000 : chamkar: mais bon quelque part il n’a pas tort pourquoi être derrière Sakho; Hoarau ouzid ouzid...

Sakho est meilleur joueur du PSG pour moi, il bosse dur et tient la baraque en plus la tête baissée, l'année dernière , il arrive à l'entrainement avec une voiture son permis, il était pas mal de fois le capitaine de paris a son age. 20 ans
Boub1
Citation (majidy14 @ Jun 29 2011, 04:05 PM) *
Sakho est meilleur joueur du PSG pour moi, il bosse dur et tient la baraque en plus la tête baissée, l'année dernière , il arrive à l'entrainement avec une voiture son permis, il était pas mal de fois le capitaine de paris a son age. 20 ans

oui c'est l'image qu'il se donne mais il est loin d'être humble ou modeste la grosse tête finira tôt ou tard par le rattraper aussi...ceux qui l'on croisé dans le 17 peuvent en témoigner rien à voir avec Mohamed Sissoko (voisin) ou Lassana Diarra qui sont rester humble malgré la réussite….

l'année dernière au Monte-Cristo il s’est fait rembarrer (devant un amis à moi dans le milieu du son un supporters du PSG) par une fille qui travaille las bas, il lui a dit tu ne sais pas Quesque tu loupe … qui je suis... moi je moi… en croyant surement qu’elle devait être comme toute les michetonneuses qui pistent et scrutent les nouvelles star du PSG (pigeons) devant le camp des Loges elle lui a répondu non et je n'ai pas besoin de savoir qui tu es j’ai vue ici des personnalités planétaires qui ne se la racontait pas comme toi… mais en attendant remonte ton pantalon… car il avait son jeans baissé la nouvelle mode, il était vert de rage.

ceci dis lui est Tarrabt vont surement bien s'entendre.
flight 815
Citation (Sarimmu @ Jun 29 2011, 02:54 PM) *
je sais si tu fais de l'ironie ou si t'es serieux.
dans tout le cas moi je vous dis que Taarabt a deja accepté l'offre, mais bon je vais y revenir la dessus

Bin en tout cas ça dit que hazard veut rejoindre le psg et si c'est vrai dans ce cas là je vois mal le club engager Taarabt.
De toute façon vu les declarations du joueur ce serait bizarre de le voir signer en france. Mais bon on se prend la tete avec tout ça mais il ne jouera pas pour la selection donc ça sert à rien.....qu'il aille au quatar si il veut
hichamovic
Annoncé tout proche du PSG, le milieu de terrain offensif des Queens Park Rangers, Adel Taarabt n'est pas encore prêt (pour l'instant) de rejoindre le club de la capitale...En effet selon les informations de foot365, le joueur serait un peu gourmand sur les conditions salarial malgré une proposition de contrat de 200 000 euros par mois...Les discutions se poursuivent toujours entre Taarabt et le PSG.... Affaire a suivre
revemare
Citation (hichamovic @ Jun 29 2011, 04:34 PM) *
Annoncé tout proche du PSG, le milieu de terrain offensif des Queens Park Rangers, Adel Taarabt n'est pas encore prêt (pour l'instant) de rejoindre le club de la capitale...En effet selon les informations de foot365, le joueur serait un peu gourmand sur les conditions salarial malgré une proposition de contrat de 200 000 euros par mois...Les discutions se poursuivent toujours entre Taarabt et le PSG.... Affaire a suivre

alors si c'est sa ces grave! 200000euro par mois et il est pas content??
sa me degoute
batistuta
Genoa, accordo per El Arabi

L'attaccante del Caen, Youssef El Arabi, è ad un passo dal Genoa. Il presidente, Enrico Preziosi, secondo le ultime indiscrezioni, avrebbe raggiunto nella giornata di ieri un accordo di massima con il club francese, proprietario del cartellino, intorno ai 4-5 milioni di euro. In giornata se ne potrebbe sapere di più.

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=277882
Glinkchoo
l'om n'etait pas capable de mettre 5millions pour lui?...

al_maghribi
Citation (Glinkchoo @ Jun 29 2011, 10:20 PM) *

Qui te dit qu'ils le voulaient vraiment ?
Glinkchoo
QUOTE (al_maghribi @ Jun 29 2011, 10:28 PM) *
Qui te dit qu'ils le voulaient vraiment ?

personne sad.gif sad.gif
rachid37
SportItalia - Inter, ag. Kharja: "Arrivo di Gasperini può favorire il riscatto"

Giuseppe Galli, agente del centrocampista Houssine Kharja, ha fatto chiarezza sul futuro del suo assistito ai microfoni di SportItalia. Il calciatore di proprietà del Genoa ha giocato gli ultimi sei mesi nell'Inter ma il club nerazzurro ha deciso di non riscattarlo: "Per ora posso dire che tornerà al Genoa, ma l'approdo di Gasperini ad Appiano Gentile potrebbe favorire il riscatto".
rachid37
Citation (rachid37 @ Jun 29 2011, 09:50 PM) *
SportItalia - Inter, ag. Kharja: "Arrivo di Gasperini può favorire il riscatto"

Giuseppe Galli, agente del centrocampista Houssine Kharja, ha fatto chiarezza sul futuro del suo assistito ai microfoni di SportItalia. Il calciatore di proprietà del Genoa ha giocato gli ultimi sei mesi nell'Inter ma il club nerazzurro ha deciso di non riscattarlo: "Per ora posso dire che tornerà al Genoa, ma l'approdo di Gasperini ad Appiano Gentile potrebbe favorire il riscatto".

traduction (google) :

Arrivée Gasperini peuvent faciliter le rachat

Joseph Galli, l'agent du milieu de terrain Houssine Kharja, a fait clair sur l'avenir de son client aux micros des Sportitalia. Le joueur a la propriété de Gênes Inter a joué les six derniers mois, mais le club a décidé de ne pas le racheter: «Pour l'instant je peux dire qui sera de retour à Gênes, mais l'atterrissage Gasperini Appiano Gentile pourrait conduire à la rédemption."
ifni
Citation (rachid37 @ Jun 29 2011, 10:01 PM) *
traduction (google) :

Arrivée Gasperini peuvent faciliter le rachat

Joseph Galli, l'agent du milieu de terrain Houssine Kharja, a fait clair sur l'avenir de son client aux micros des Sportitalia. Le joueur a la propriété de Gênes Inter a joué les six derniers mois, mais le club a décidé de ne pas le racheter: «Pour l'instant je peux dire qui sera de retour à Gênes, mais l'atterrissage Gasperini Appiano Gentile pourrait conduire à la rédemption."

Pas tout compris chamkar.gif

Citation (hichamovic @ Jun 29 2011, 05:34 PM) *

Pourvu que ca foire, je veux voir ce qu'il vaut devant les club comme Arsenal, Tottenham, Man City....
Boub1
Citation (Glinkchoo @ Jun 29 2011, 09:20 PM) *

il y a une cellule de recrutement à deux balles qui n'arrive pas toujour à distinguer entre un vrai cheval de course et un tocard (Gignac) et la deuxièmes raison officieuse il y a deux CAN successives à ne pas négliger ce qui fait déjà deux mois de moins puis l'OM a vla les internationaux qui la jouerons dont Nkoulou qui vient de signer.
rabeh91
Citation (Boub1 @ Jun 29 2011, 03:41 PM) *
oui c'est l'image qu'il se donne mais il est loin d'être humble ou modeste la grosse tête finira tôt ou tard par le rattraper aussi...ceux qui l'on croisé dans le 17 peuvent en témoigner rien à voir avec Mohamed Sissoko (voisin) ou Lassana Diarra qui sont rester humble malgré la réussite….

l'année dernière au Monte-Cristo il s’est fait rembarrer (devant un amis à moi dans le milieu du son un supporters du PSG) par une fille qui travaille las bas, il lui a dit tu ne sais pas Quesque tu loupe … qui je suis... moi je moi… en croyant surement qu’elle devait être comme toute les michetonneuses qui pistent et scrutent les nouvelles star du PSG (pigeons) devant le camp des Loges elle lui a répondu non et je n'ai pas besoin de savoir qui tu es j’ai vue ici des personnalités planétaires qui ne se la racontait pas comme toi… mais en attendant remonte ton pantalon… car il avait son jeans baissé la nouvelle mode, il était vert de rage.

ceci dis lui est Tarrabt vont surement bien s'entendre.

heu pour lassana diarra dire qu il rester humble je suis pas trop d accord quand je bosser a orly je le croiser souvent avec benzema d ailleur lui aussi il est pas mal avec le champion du monde ben arfa bref le mec il lui enlever un produit il c est très bien que ca passe pas il voyage souvent le mec qu il a controler un pere de famille surper respecteux il lui a dit de toute facon vous etes jaloux de moi garde le ton produit je c est que tu va le ramener chez toi j etait pas la a ce moment parceque je l aurai insulter sale mais bon
Boub1
Citation (rabeh91 @ Jun 29 2011, 10:38 PM) *
heu pour lassana diarra dire qu il rester humble je suis pas trop d accord quand je bosser a orly je le croiser souvent avec benzema d ailleur lui aussi il est pas mal avec le champion du monde ben arfa bref le mec il lui enlever un produit il c est très bien que ca passe pas il voyage souvent le mec qu il a controler un pere de famille surper respecteux il lui a dit de toute facon vous etes jaloux de moi garde le ton produit je c est que tu va le ramener chez toi j etait pas la a ce moment parceque je l aurai insulter sale mais bon

possible entre temps il a dû changer l'argent ça monte au cerveau... moi je parle de l'époque ou il venait de percer ce gars il a persévérer fort en s'entrainant très dure en solo… pour garder sa condition physique à un moment où il aurait pu lâcher le football...il venait toujours voir ses potes en restant le même vers Belleville j'ai connus un de ses frères on était dans le meme établissement (scolaire), qui était très forts si ce n'est plus fort que lui…qui avait vla les propositions des centres de formation à l’époque mais il n'a pas continué...
Bobbysk
Jol cool on El-Hamdaoui reunion at Fulham

Fulham manager Martin Jol has dismissed suggestions he is planning to add Ajax striker Mounir El-Hamdaoui to his squad.

The player has been told he can leave Jol's former club, but the Dutchman claimed he was in no rush to be reunited with the Morocco international.

"I’ve got Bobby Zamora, who, if he played for another team, you would be interested in him as a No.9," said Jol.

"I’ve got Andy Johnson, I’ve got Clint Dempsey playing on the left, but who can also play in the spine as well. And I’ve got Moussa Dembele.

So I’ve got four players there in these two positions. There isn’t any club coming in for our players, so I’m very happy with them.

"Mounir is a very good player - one of the best finishers I’ve seen - but as the situation is now, I’ve got four strikers.

"We have a good group of players and I won’t buy a player for the sake of it. It has to be a player that will make a difference in his position."

source
big-foot
Sur Almassae d'aujourd'hui, on parle d'un éventuel transfert de Ouadouch (FAR) vers un club de la Liga sans préciser lequel. Ils disent qu'il en stade de la visite médicale.
chabab76
Citation (revemare @ Jun 29 2011, 08:09 PM) *
alors si c'est sa ces grave! 200000euro par mois et il est pas content??
sa me degoute

Pourquoi? 200 000 par mois c'est un peu plus que 100 000 net en France, c'est pas parce que qu'il s'est mal comporté avec le Maroc, qu'il n'a pas de le droit de négocier comme les autres joueurs, Gourcuff par exemple c'est 400 000 à Lyon...
C'est pour ça que tous les bons (et certains mauvais) se barrent en Angleterre!!!
Revenir en Francé c'est regresser, argent du pérole ou pas, c'est encore la Ligue 1!!!!
Bobbysk
Foot - Transferts
Valence fait douter El-Arabi

Alors qu'il reste quelques détails à régler entre le joueur et le Genoa, l'attaquant de Caen Youssef El-Arabi, 24 ans et sous contrat jusqu'en 2013, a été prévenu de l'intérêt de Valence CF. Le club espagnol, qui disputera la Ligue des champions, en aurait fait une de ses priorités en attaque mais ne bougera pas avant la semaine prochaine. Les intentions de Valence font réfléchir le joueur alors que Caen et le Genoa semblent avoir trouvé un accord entre 6,5 et 7 millions d'euros.

lequipe
big-foot
Citation (Bobbysk @ Jun 30 2011, 09:41 AM) *
Foot - Transferts

Alors qu'il reste quelques détails à régler entre le joueur et le Genoa, l'attaquant de Caen Youssef El-Arabi, 24 ans et sous contrat jusqu'en 2013, a été prévenu de l'intérêt de Valence CF. Le club espagnol, qui disputera la Ligue des champions, en aurait fait une de ses priorités en attaque mais ne bougera pas avant la semaine prochaine. Les intentions de Valence font réfléchir le joueur alors que Caen et le Genoa semblent avoir trouvé un accord entre 6,5 et 7 millions d'euros.

lequipe

Si ça se concrétise, Valence est beaucoup mieux même s'il joue remplaçant au début.
Alloudi27
Citation (Bobbysk @ Jun 30 2011, 10:41 AM) *
Foot - Transferts

lequipe

Genoa ils vont péter un cable mortdr.gif
moha.barça
Citation (Alloudi27 @ Jun 30 2011, 12:12 PM) *
Genoa ils vont péter un cable mortdr.gif

Non mais comme tu le dis depuis des semaines, il ira au Genoa. rolleyes.gif chamkar.gif
Alloudi27
Citation (moha.barça @ Jun 30 2011, 11:17 AM) *
Non mais comme tu le dis depuis des semaines, il ira au Genoa. rolleyes.gif chamkar.gif

Et il Ira la bas et comme je l'est encore dit le Genoa ne va pas lâcher l'affaire biggrin.gif
wantedz
Citation (Bobbysk @ Jun 30 2011, 07:23 AM) *
Jol cool on El-Hamdaoui reunion at Fulham

Fulham manager Martin Jol has dismissed suggestions he is planning to add Ajax striker Mounir El-Hamdaoui to his squad.

The player has been told he can leave Jol's former club, but the Dutchman claimed he was in no rush to be reunited with the Morocco international.

"I’ve got Bobby Zamora, who, if he played for another team, you would be interested in him as a No.9," said Jol.

"I’ve got Andy Johnson, I’ve got Clint Dempsey playing on the left, but who can also play in the spine as well. And I’ve got Moussa Dembele.

So I’ve got four players there in these two positions. There isn’t any club coming in for our players, so I’m very happy with them.

"Mounir is a very good player - one of the best finishers I’ve seen - but as the situation is now, I’ve got four strikers.

"We have a good group of players and I won’t buy a player for the sake of it. It has to be a player that will make a difference in his position."

source

Bordeaux : El Hamdaoui dans le viseur ?
MERCREDI 29 JUIN 2011 / 19:00

Poussé vers la sortie, Mounir El Hamdaoui pourrait aller se refaire la cerise du côté des Girondins de Bordeaux. L’attaquant marocain, dont l’Ajax Amsterdam ne veut plus, pourrait en effet rebondir dans le Sud Ouest, assure Sky Sports. L’ancien club de Marouane Chamakh avait déjà approché El Hamdaoui, également suivi par Fulham, cet hiver.

Source
ziko11
Citation (wantedz @ Jun 30 2011, 12:27 PM) *
Bordeaux : El Hamdaoui dans le viseur ?
MERCREDI 29 JUIN 2011 / 19:00

Poussé vers la sortie, Mounir El Hamdaoui pourrait aller se refaire la cerise du côté des Girondins de Bordeaux. L’attaquant marocain, dont l’Ajax Amsterdam ne veut plus, pourrait en effet rebondir dans le Sud Ouest, assure Sky Sports. L’ancien club de Marouane Chamakh avait déjà approché El Hamdaoui, également suivi par Fulham, cet hiver.

Source

Aujourd'hui l'important pour Mounir c'est de se casser de l'Ajax

Fulham est l'idéal pour lui, vu que le coach l'aime bien
Rebeu_Cop
Citation (Alloudi27 @ Jun 30 2011, 12:23 PM) *
Et il Ira la bas et comme je l'est encore dit le Genoa ne va pas lâcher l'affaire biggrin.gif

peut etre que Kharja auras envie d'y retourner s'il joue avec El Arabi...

"Kharja va quitter l'Inter

L'international marocain Houssine Kharja ne devrait pas rester à l'Inter Milan où il était prêté par le Genoa. Le club nerazzurro n’a pas levé l’option d’achat dont il disposait sur le milieu relayeur. C’est son agentqui l’a annoncé sur les ondes de la radio italienne CRC. "
Massilia
Citation (Boub1 @ Jun 30 2011, 12:16 AM) *
il y a une cellule de recrutement à deux balles qui n'arrive pas toujour à distinguer entre un vrai cheval de course et un tocard (Gignac) et la deuxièmes raison officieuse il y a deux CAN successives à ne pas négliger ce qui fait déjà deux mois de moins puis l'OM a vla les internationaux qui la jouerons dont Nkoulou qui vient de signer.

Faut arrêter aussi de survendre nos joueurs et de taper sur ceux qui en veulent pas...
L'OM n'a pas besoin de recrues de ce genre en attaquant de pointe vu qu'il y a déja Gignac, Rémy et Jordan Ayew a quoi bon y ajouter un joueur de niveau similaire ? Si l'OM doit prendre un attaquant ça sera si Lucho se barre et ça sera un mec un peu plus confirmé.
Nkoulou ne jouera vraisemblablement pas la CAN vu que le Cameroun est très mal parti pour se qualifier, elle concernera Diawara et les Ayew parmi les titulaires. Mais oui ça fait partie des raisons aussi qui font que les clubs vont sans doute éviter de recruter africain cet été.

guercifi
Cette histoire de la CAN c'est n'importe quoi !
Je ne comprend pas, Il y a pas mal de pays ou il fait frais l'été, le reste on peut jouer le soir par exemple en été. Après c'est sure qu'il va faire chaud mais il fait chaud dans tous les pays de l'europe de sud, en Amerique du sud et Amérique centrale et c'est pas pour autant qu'on joue en janvier
ziko11
Citation (guercifi @ Jun 30 2011, 02:46 PM) *
Je ne comprend pas, Il y a pas mal de pays ou il fait frais l'été, le reste on peut jouer le soir par exemple en été. Après c'est sure qu'il va faire chaud mais il fait chaud dans tous les pays de l'europe de sud, en Amerique du sud et Amérique centrale et c'est pas pour autant qu'on joue en janvier

Le problème c'est qu'en soirée, il y a peu de pays qui ont de l'éclairage...

Sinon moi aussi je suis pour une CAN en juillet...
Sarimmu
Citation (guercifi @ Jun 30 2011, 12:46 PM) *

mdr c'est pas une histoire de fraicheur. la plupart des pays d'afrique ont l'hiver alors que nous avons l'été.
et a moins de vouloir jouer 2 CAN sur 3 sous des pluies torrentiels, Janvier est donc la meilleure alternative
guercifi
Citation (ziko11 @ Jun 30 2011, 02:54 PM) *
Le problème c'est qu'en soirée, il y a peu de pays qui ont de l'éclairage...

Sinon moi aussi je suis pour une CAN en juillet...

Un pays qui organise une Can s'il n'est pas capable d'avoir un éclairage alors laisse tombé quoi.
guercifi
Citation (Sarimmu @ Jun 30 2011, 03:13 PM) *
mdr c'est pas une histoire de fraicheur. la plupart des pays d'afrique ont l'hiver alors que nous avons l'été.
et a moins de vouloir jouer 2 CAN sur 3 sous des pluies torrentiels, Janvier est donc la meilleure alternative

Tu crois que c'est comme dans les films ou quoi chamkar.gif , ça arrive des coup d'orage et encore c'est que dans certains pays du milieu de l'Afrique et il pleut pas 24h/24h on s’arrangera.
chabab76
Citation (Bobbysk @ Jun 30 2011, 11:41 AM) *
Foot - Transferts

lequipe

Valence c'est sur la route du Maroc et pas loin du Bled en plus, malins le Youssef et ses parents!!!!
La 504 familiale et hop un tour chez l'fiston au lieu de dormir sur une station essence espagnole toute pourrie...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.