Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
bambi
Citation (Cox @ Jul 16 2012, 07:00 PM) *
je ne pense pas khouya
aller las bas dans un grand club cest pas mal pour la carrière d'un joueur
un petit exemple Guti est parti du Real Madrid las bas
Simao ou Quaresma aussi alors qu ils étaient au top de leur forme du Porto ....

quel acceuil pour Guti , est ce que Amrabat aura ca !!!? chamkar.gif

http://www.youtube.com/watch?v=qyxKsQS0oSE

Tu as mal interpréter mon message, on est tout les deux sur la même longueur d'onde biggrin.gif
al_maghribi
Citation (rachid37 @ Jul 16 2012, 06:44 PM) *
Vous exagérez les gars, vous vous en fouté de leurs carrieres, vous pensez qu'à l'EN, c'est un peu être égoïste je trouve. Pensez aux joueurs, moi j'éspere que tous les joueurs marocains reussissent dans leurs clubs ainsi qu'en EN et qu'ils iront tous dans un grand club Incha'ALLAH.
Imaginez vous à leur place vous jouez pour un club et vous entendez du genre "moi je menfou qu'il joue tres bien ou nul en club du moment qu'en EN il cartonne"...

Tu veux que je me réjouisse de voir des types gagner 10 à 100 fois plus d'argent que moi alors qu'ils ont pas mon niveau d'études ?
rachid37
Citation (al_maghribi @ Jul 16 2012, 08:23 PM) *
Tu veux que je me réjouisse de voir des types gagner 10 à 100 fois plus d'argent que moi alors qu'ils ont pas mon niveau d'études ?

Non je te comprend t'inquiete mais bon.
bambi
Citation (al_maghribi @ Jul 16 2012, 07:23 PM) *

Crois moi que cela changera le jour où des dizaines de milliers payeront du fric pour te voir entrain de bosser biggrin.gif
marokoreda
Citation (bambi @ Jul 16 2012, 01:55 PM) *
A quelle date remonte le dernier titre du Borussia Mönchenglabach ? Celui de Galatasray c'était je pense en 2000 vs Arsenal et la super coupe UEFA vs le Real Madrid, à ceci s'ajoute que le Galatasray a souvent participé à la CL ce qui n'est pas le cas de Mönchengladbach. Qu'on le veuille ou non; ce club est une très bonne adresse qui a attiré des grands noms du monde de foot comme: Frank Ribery, Frank De Boer, Gheorghe Hagi, Mário Jardel, Tafarel.

Il faut se réjouir pour Amrabt qui vient de se faire recruter dans le meilleur club de la Turquie

Pour moi géant européen, c'est Real, Barça, Munich, bref la crème.

Maintenant je suis content pour lui mais ça reste un championnat de seconde zone européen, le dernier club turc qui a passé le cap des groupes de ligues des champions est le Fener.

radouan065
Citation (bambi @ Jul 16 2012, 08:01 PM) *
Certes la Ligue 1 est meilleur mais il n'y a pas de grande différence et à ce que je sache, les clubs français non plus ne raflent pas de trophées européens. Déjà le fait de jouer pour les grands clubs de Turquie permet souvent de jouer la CL.
Bref, on ne va pas sous-estimer le Galatasray non plus juste dans le but de discréditer Amrabt en fin de compte c'est un club professionnel très bien structuré avec des moyens financiers important et une base populaire impressionnante.

Oui je c'est bien mais ya kan meme pas de quoi s'enflammer a entendre certain on dirait qu'il a signé au barca
marokoreda
Citation (Cox @ Jul 16 2012, 09:00 PM) *
je ne pense pas khouya
aller las bas dans un grand club cest pas mal pour la carrière d'un joueur
un petit exemple Guti est parti du Real Madrid las bas
Simao ou Quaresma aussi alors qu ils étaient au top de leur forme du Porto ....

quel acceuil pour Guti , est ce que Amrabat aura ca !!!? chamkar.gif

http://www.youtube.com/watch?v=qyxKsQS0oSE

Guti était il un grand joueur quand il est parti la bas? il était proche de la fin.

Simao était deja dans le déclin et ne se faisait plus selectionner en EN, quand à Quaresma il était en perdition à l'Inter.

Maintenant moi aussi j'adore leurs folies dans les stades, et les quelques exploits(120 décibels dans un stade, Hagi, Popescu, Mondragon, Tuncay, Arda, ...) qu'ils ont pu réaliser,

mais ce championnat selon moi devient faible, Besiktas est en train de plongé à causes des dettes,

Fenerbahce vit des heures difficiles avec son président; et on voit souvent des équipes comme Sivasspor(2008-2009), Bursapor(2009-2010), jouer les troubles fetes en superligue.
Quand à Galatasaray, n'oublions pas qu'avant le retour de Fatih Terim ils avaient terminé 8ème(plus mauvaise performance du club, il me semble)

Enfin les joueurs qui vont la bas, ne sont imposé qu'a 15% sur leurs salaires, ce qui est dérisoire est permet de proposer des gros salaires aux étrangers.

Donc je pense qu'on peut dire que ce championnat est de seconde zone
marokoreda
Citation (bambi @ Jul 16 2012, 09:01 PM) *
Certes la Ligue 1 est meilleur mais il n'y a pas de grande différence et à ce que je sache, les clubs français non plus ne raflent pas de trophées européens. Déjà le fait de jouer pour les grands clubs de Turquie permet souvent de jouer la CL.
Bref, on ne va pas sous-estimer le Galatasray non plus juste dans le but de discréditer Amrabt en fin de compte c'est un club professionnel très bien structuré avec des moyens financiers important et une base populaire impressionnante.

Il me semble que seulement deux club turcs vont en LDC, l'un est qualifié directement, l'autre va en barrage ou en troisième tour de qualifs donc c'est pas sur que tu joueras beaucoup en LDC.
Balhaj
Citation (bambi @ Jul 16 2012, 09:29 PM) *
Crois moi que cela changera le jour où des dizaines de milliers payeront du fric pour te voir entrain de bosser biggrin.gif

mortdr.gif
majidy14
Citation (al_maghribi @ Jul 16 2012, 09:23 PM) *

et que dire pour des bac + 7 voir plus , la solution se trouve de faire bosser tes enfants pour gagner des médailles, J'ai appris que les ex joueurs de L1 touchent 6000 euros d'allocation chômage tout ça ça fait réfléchir!!!!
atlas86
Le championnat turc est de loin meilleur que le championnat belge et suisse, il est presque au même niveau que le championnat hollandais, francais et portugais. D'ailleur il fournit des joueurs aux plus grands clubs d'europe.
marokoreda
Citation (atlas86 @ Jul 16 2012, 11:58 PM) *
Le championnat turc est de loin meilleur que le championnat belge et suisse, il est presque au même niveau que le championnat hollandais, francais et portugais. D'ailleur il fournit des joueurs aux plus grands clubs d'europe.

Sur ça je suis d'accord

Mais sur le reste pas du tout.

Cite moi 5 joueurs Turcs provenant du championnat Turc et qui ont été transféré dans des grands clubs européens sur ces 2 dernières années.

Moi je vois que Arda Turan, Topal qui ne s'est pas imposé à Valence et repart en Turquie, Emre Belozoglu, et Cenk Guvenc.

RiiFii
Citation (atlas86 @ Jul 16 2012, 11:58 PM) *

Il est meilleur que le hollandais. Les équipes comme Trabzon, Galatasaray, Fenerbahce et besiktas rivalisent sans problème avec le PSG, Benfica, Porto etc...
atlas86
Citation (marokoreda @ Jul 16 2012, 11:04 PM) *
Sur ça je suis d'accord

Mais sur le reste pas du tout.

Cite moi 5 joueurs Turcs provenant du championnat Turc et qui ont été transféré dans des grands clubs européens sur ces 2 dernières années.

Moi je vois que Arda Turan, Topal qui ne s'est pas imposé à Valence et repart en Turquie, Emre Belozoglu, et Cenk Guvenc.

Déjà le Real (sans compter l'allemand Osil) compte 2 turcs, Le top 5 allemand est bourré de turcs, Nihat a fait les beaux jour de Villareal comme pas mal de joueurs de sa génération (Sukur, etc.) en europe.
Messinho
Alex de Fenerbahce, jle veux bien dans n importe equipe du top europeen.
marokoreda
Citation (atlas86 @ Jul 17 2012, 12:22 AM) *
Déjà le Real (sans compter l'allemand Osil) compte 2 turcs, Le top 5 allemand est bourré de turcs, Nihat a fait les beaux jour de Villareal comme pas mal de joueurs de sa génération (Sukur, etc.) en europe.

On parle de Turcs, formé en Turquie, et ayant joué dans le championnat Turc.Tu verras que très peu arrive à s'imposer en Europe.

Nihat commence à daté, Sukur pareil, Ozil est Allemand, ....

La génération 2002, j'ai rien à dire, mais actuellement le championnat turc fournit très peu de joueurs Turc interessant.

Moi je dis pas qu'ils ont jamais été bon, je dis que le championnat est en déclin, d'ailleurs ce pays nous ressemble beaucoup, ils ont fait la cour à Mehmet Ekici, Koray Gunter, Samed Yesil, Gokhan Tore, et pleins de binationaux pour jouer avec la Turquie.
marokoreda
Citation (Messinho @ Jul 17 2012, 12:25 AM) *
Alex de Fenerbahce, jle veux bien dans n importe equipe du top europeen.

Alex rien à dire respect, mais justement c'est ça le problème, ils s'appuient sur des stars étrangeres au lieu de s'appuyer sur une bonne formation, résultat des courses ils draguent les binationaux allemands pour jouer avec la Turquie.

Je vais même aller plus loin mais je vois pas en quoi Servet Cetin, Gokhan Zan, Emre Asik sont des monstres par rapport à Lemrani, Zekroumi, ou Boukhriss chamkar.gif
Messinho
Citation (marokoreda @ Jul 17 <a class=) *
On parle de Turcs, formé en Turquie, et ayant joué dans le championnat Turc.Tu verras que très peu arrive à s'imposer en Europe.

Nihat commence à daté, Sukur pareil, Ozil est Allemand, ....

La génération 2002, j'ai rien à dire, mais actuellement le championnat turc fournit très peu de joueurs Turc interessant.

Moi je dis pas qu'ils ont jamais été bon, je dis que le championnat est en déclin, d'ailleurs ce pays nous ressemble beaucoup, ils ont fait la cour à Mehmet Ekici, Koray Gunter, Samed Yesil, Gokhan Tore, et pleins de binationaux pour jouer avec la Turquie.

On parle de joueurs Turcs ou du championnat, parce que je peux te dire qu il y a pas mal de bon joueur la bas.
Fantomas
Citation
Kharja à Al Arabi après les JO
17/07 00:14

Après avoir quitté la Fiorentina, Houssine Kharja devrait connaitre une nouvelle expérience au Qatar. Le capitaine de la sélection marocaine devrait s'engager pour Al Arabi. «Normalement, ça devrait se faire. Mais après les Jeux Olympiques de Londres», nous a confié le milieu de terrain de 29 ans. -E.L.

francefootball.fr
beckham7youssef
Citation (RiiFii @ Jul 17 2012, 12:08 AM) *
Il est meilleur que le hollandais. Les équipes comme Trabzon, Galatasaray, Fenerbahce et besiktas rivalisent sans problème avec le PSG, Benfica, Porto etc...

zzz.gif
Bassir 14
Citation (RiiFii @ Jul 17 2012, 12:08 AM) *

Stickman

Je veux bien que Benatia joue a l'AC Milan.

Sinon Arsenal a pris Chamack pour 0 euros , la vente a Fuorontina sera tout benef smile.gif
Fantomas
Citation (Stickman @ Jul 17 2012, 10:03 AM) *
Je veux bien que Benatia joue a l'AC Milan.

Sinon Arsenal a pris Chamack pour 0 euros , la vente a Fuorontina sera tout benef smile.gif

Je pense qu'il devait y avoir une bonne grosse prime à la signature pour Chamakh, même si c'est vrai qu'officiellement, il n'a rien coûté en provenance de Bordeaux.
Colocini
Official: Amrabat signed a 5-year deal at Galatasaray:

http://www.telegraaf.nl/telesport/voetbal/...beloning__.html

Colocini
Aissati signs a contract at vitesee and will play this week in the EuroLeague:

http://www.ad.nl/ad/nl/1435/Vitesse/articl...pa-League.dhtml
Colocini
Younes Mokhtar on trial with ADO Den Haag:

http://www.ad.nl/ad/nl/5616/ADO-Den-Haag/a...r-Chelsea.dhtml

Torontinho
QUOTE (Colocini @ Jul 17 2012, 04:56 AM) *

Ah c'est pour jouer avec Vitesse Arnhem que Aissati ne s'est pas presenté pour les matchs en EN? Pas la peine de convoquer ce joueur...
Fantomas
Citation (Colocini @ Jul 17 2012, 10:56 AM) *

Que fait Tighadouini ici ?

Je pensais que les 4 réservistes s'entraînaient avec l'EN Olympique, sachant que Bamaammer était absent avec le MAS le week-end dernier.
Colocini
QUOTE (Torontinho @ Jul 17 2012, 11:41 AM) *
Ah c'est pour jouer avec Vitesse Arnhem que Aissati ne s'est pas presenté pour les matchs en EN? Pas la peine de convoquer ce joueur...

playing for a nt which failed the last decades and cant beat gambia or try to sign a new contract to earn money ?

Choose.
ghali
Citation (Colocini @ Jul 17 2012, 10:55 AM) *
playing for a nt which failed the last decades and cant beat gambia or try to sign a new contract to earn money ?

Choose.

If everbody have this thought, nobody will come to play with the NT. Aissati is not the only player who needs to sign new contract. It's stupid because we can also say : "holidays in Marbella/Miami/Agadir(for the players who play in Morocco chamkar.gif ) or playing for a NT which failed the last decades and can't beat Gambia"
Colocini
QUOTE (ghali @ Jul 17 2012, 12:00 PM) *
If everbody have this thought, nobody will come to play with the NT. Aissati is not the only player who needs to sign new contract. It's stupid because we can also say : "holidays in Marbella/Miami/Agadir(for the players who play in Morocco chamkar.gif ) or playing for a NT which failed the last decades and can't beat Gambia"

Its stupid to say things like, he dont want to come to nt for vitesse. I think is intelligent enough to know, that he would have a chance to play in the nt, so is it wrong to stay at home and look for a new work-contract beside of fly to morocco and train and sit on the stands?

dont tell me something about local players, none of them has the quality to wear the nt-shirt. no one !
Yes , I know Salhi is the new superstar mortdr.gif

Fantomas
Citation (Colocini @ Jul 17 2012, 12:25 PM) *
dont tell me something about local players, none of them has the quality to wear the nt-shirt. no one !

Local players = Salhi = amateurs = El Khaliqi = bullshit = Abourezzouk = losers = Lamyaghri = lol = mortdr.gif
al_maghribi
Citation (Colocini @ Jul 17 2012, 12:25 PM) *
Its stupid to say things like, he dont want to come to nt for vitesse. I think is intelligent enough to know, that he would have a chance to play in the nt, so is it wrong to stay at home and look for a new work-contract beside of fly to morocco and train and sit on the stands?

You're totally right. Those guys have no talent. They just beat little arab teams like Yemen and Bahrain, while your great europeans superstars were not able to beat Oman.
Colocini
QUOTE (Fantomas @ Jul 17 2012, 12:34 PM) *
Local players = Salhi = amateurs = El Khaliqi = bullshit = Abourezzouk = losers = Lamyaghri = lol = mortdr.gif

I dont say that.
Colocini
QUOTE (al_maghribi @ Jul 17 2012, 12:43 PM) *
You're totally right. Those guys have no talent. They just beat little arab teams like Yemen and Bahrain, while your great europeans superstars were not able to beat Oman.

yeah, wow i am impressed ! Arab Cup mortdr.gif
thats such a high level. It was very difficult to beat yemen.

al_maghribi
Citation (bambi @ Jul 16 2012, 09:29 PM) *

Je suis dans la compta, tu t'imagines ?
"Oh la la, c'est magnifique cette reprise sur provisions !
-il a du métier Jean-Jacques, je vous le disait hors antenne, il a la technique !"
Tu me diras, le snooker a droit à d'interminables heures sur eurosport, de même que le poker.

Plus sérieusement, je dis pas que c'est normal ou pas normal de gagner autant d'argent, je m'en fous, mais qu'on ne s'attende pas à ce que je me réjouisse de voir des joueurs marocains dans les grands clubs européens. Je suis pas supporter de ces clubs, donc leur recrutement me passe au-dessus de la tête.
al_maghribi
Citation (Colocini @ Jul 17 2012, 12:47 PM) *
yeah, wow i am impressed ! Arab Cup mortdr.gif
thats such a high level. It was very difficult to beat yemen.

You want to talk about the last 4 Africa Cup of Nations ? What great players we saw !
Colocini
QUOTE (al_maghribi @ Jul 17 2012, 12:52 PM) *
You want to talk about the last 4 Africa Cup of Nations ? What great players we saw !

you want to compare CAN with that louzy Arab Cup?

Who was a player, who every played on a high level at the whole Arab Cup?

That Cup is nothing! just good that they won the money, so hopefully it could be used for the youth in morocco.

Fantomas
Citation (Colocini @ Jul 17 2012, 12:45 PM) *
I dont say that.

Tu veux que je ressorte tes messages d'avant Maroc-Côte d'Ivoire ? Non ? Bon alors la ramène pas stp mellow.gif
Colocini
QUOTE (Fantomas @ Jul 17 2012, 01:04 PM) *
Tu veux que je ressorte tes messages d'avant Maroc-Côte d'Ivoire ? Non ? Bon alors la ramène pas stp mellow.gif

Oui. ressorte.

I never said bullshit.

But that Salhi, Khaliqi, Abouzerrouk and especially Lemyaghri are amateurs is nothing new. The play in a amateur-league and never played on high-level, so for me they are Amaetuers. Thats not a insult or something else, its the truth !

al_maghribi
Citation (Colocini @ Jul 17 2012, 12:59 PM) *
you want to compare CAN with that louzy Arab Cup?

Who was a player, who every played on a high level at the whole Arab Cup?

That Cup is nothing! just good that they won the money, so hopefully it could be used for the youth in morocco.

OK but loosing in Africa during 6 years like the generation of players you defend doesn't make you a great player but a looser.

I'm not saying that local players are better. I just say that europeans are not better than local. They never proved it.
Colocini
QUOTE (al_maghribi @ Jul 17 2012, 01:14 PM) *
OK but loosing in Africa during 6 years like the generation of players you defend doesn't make you a great player but a looser.

I'm not saying that local players are better. I just say that europeans are not better than local. They never proved it.

Who lost during 6 years? only european-based players? show me which 100% european-based team you mean?

If you analyse the matches, you will see that most of the faults where produced by names like lemyaghri, jarmouni, fouhami, el kaddouri, rbati and so on wink.gif
bambi
Citation (marokoreda @ Jul 16 2012, 10:27 PM) *

Les clubs turcs devient de plus puissants sur le plan financier (situation économique ne bonne forme l'oblige) et peuvent d'un côté garder leurs meilleurs éléments et de l'autre côté ils peuvent s'offrir des joueurs du grands calibre comme Anelka et Ribery
RiiFii
Citation (bambi @ Jul 17 2012, 01:30 PM) *
Les clubs turcs devient de plus puissants sur le plan financier (situation économique ne bonne forme l'oblige) et peuvent d'un côté garder leurs meilleurs éléments et de l'autre côté ils peuvent s'offrir des joueurs du grands calibre comme Anelka et Ribery

Pourtant marokreda devrait défendre les turcs biggrin.gif
Il sait de quoi je parle... cool.gif
Fantomas
Citation (Colocini @ Jul 17 2012, 01:11 PM) *
Oui. ressorte.

I never said bullshit.

But that Salhi, Khaliqi, Abouzerrouk and especially Lemyaghri are amateurs is nothing new. The play in a amateur-league and never played on high-level, so for me they are Amaetuers. Thats not a insult or something else, its the truth !

C'est pas parce que leur championnat est relativement de bas niveau que eux le sont aussi. Et je te rassure ces joueurs sont professionnels.

Amateur c'est moi quand j'allais jouer au foot le dimanche après m'être entraîné le mercredi soir.

Et donc pour revenir au débat initial, ces joueurs ont tout à fait le niveau pour porter honorablement le maillot de l'EN, même si ça te fait pas plaisir.
RiiFii
Citation (Fantomas @ Jul 17 2012, 01:36 PM) *
C'est pas parce que leur championnat est relativement de bas niveau que eux le sont aussi. Et je te rassure ces joueurs sont professionnels.

Amateur c'est moi quand j'allais jouer au foot le dimanche après m'être entraîné le mercredi soir.

Et donc pour revenir au débat initial, ces joueurs ont tout à fait le niveau pour porter honorablement le maillot de l'EN, même si ça te fait pas plaisir.

Laisse tomber...
Ça fait un mec de plus qui est anti botola sous pretexte qu'ils sont sois disant "amateurs". Il oublie que c grâce à ces mêmes amateurs que le Maroc a connu la CDM et le sacre Africain. Il préfère des mecs qui sont là depuis 10 ans et qui à cause d'eux nous subissons des débacles.
bambi
Citation (Fantomas @ Jul 17 2012, 11:36 AM) *

Tu es sérieux là ?
Mister R.
Citation (Fantomas @ Jul 17 2012, 12:36 PM) *

Ressorte les messages il a dit.
RiiFii
Citation (bambi @ Jul 17 2012, 01:43 PM) *
Tu es sérieux là ?

Ben oui qu'il est sérieux...
Ces joueurs sont professionnels et pas des amateurs comme certain le prétendent.
Colocini
QUOTE (Fantomas @ Jul 17 2012, 01:36 PM) *

"Amateur c'est moi quand j'allais jouer au foot le dimanche après m'être entraîné le mercredi soir."

Non, in Germany the leagues from Regionaliga (4th Leagues) are called amateurs. The players dont have professional contracts.
And when I see those teams from german Regionalliga like Vfb Lübeck, Carl-Zeiss-Jena, RW Essen, Eintracht Trier, Waldhof Mannheim, SSV Ulm with their youth-system, their organisation and their stadiums, there are worlds away from moroccan so called professional league BOTOLA

btw: thats how a Amateur Stadium looks like in germany:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.