Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
carcela
Citation (alias @ Jul 15 2012, 08:59 PM) *
les deux sont pas encore officiel

Pour Labyad c'est officiel...
Issy
Citation (alias @ Jul 15 2012, 06:36 PM) *
Les transfers officiels :
Ismail Aissati Ajax --> Vitesse

Il a encore rien signé.
alias
Citation (alias @ Jul 15 2012, 07:36 PM) *
Les transfers officiels :
Karim El Ahmadi Feyenoord --> Aston Villa
Aatif Chehchouh Chernomorets --> Sivasspor
Yassine Bounou Wydad --> Atletico Madrid b
Mounir El Hamdaoui Ajax --> Fiorentina
Youssouf Hadji Nancy --> Al Arabi
Les transfers presque-officiels :
Nordin Amrabat Kayserispor --> Galatasaray
Youssef El Arabi Al Hilal --> Granada cf
Ismail Aissati Ajax --> Vitesse

Citation (Issy @ Jul 15 2012, 08:10 PM) *
Il a encore rien signé.

désolé mais sur mon méssage s'est écrit presque-officiels et pas officiels !
alias
Citation (carcela @ Jul 15 2012, 08:01 PM) *
Pour Labyad c'est officiel...

Le PSV demande sa part et Labyad ne pourra jouer aucun match avant que l'affaire ne soit résolu entre les deux clubs !
Issy
Citation (alias @ Jul 15 2012, 07:25 PM) *
désolé mais sur mon méssage s'est écrit presque-officiels et pas officiels !

T'es sur de pas avoir édité ton message ?
Autant pour moi alors j'ai du biglé l'espace d'un moment. tongue.gif
alias
Citation (Issy @ Jul 15 2012, 08:26 PM) *
T'es sur de pas avoir édité ton message ?
Autant pour moi alors j'ai du biglé l'espace d'un moment. tongue.gif

nn je l'est pas édité chamkar.gif
carcela
Citation (alias @ Jul 15 2012, 09:26 PM) *
Le PSV demande sa part et Labyad ne pourra jouer aucun match avant que l'affaire ne soit résolu entre les deux clubs !

Ce problème va se résoudre, Labyad ne retournera pas au PSV...
alias
Citation (carcela @ Jul 15 2012, 08:33 PM) *
Ce problème va se résoudre, Labyad ne retournera pas au PSV...

ça on le sait, mais dire que le transfert est officiel n'est pas juste
rachkoo
Citation (atlas86 @ Jul 15 <a class=) *
Il a un meilleur agent smile.gif!

n'importe quoi ! zinzin.gif Nordin a déja prouvé en championnat turc sa valheur et surtout contre galatasaray a qui il a fait la misère donc logique sont prix...
Issy
Citation (rachkoo @ Jul 15 2012, 09:10 PM) *
n'importe quoi ! zinzin.gif Nordin a déja prouvé en championnat turc sa valheur et surtout contre galatasaray donc logique sont prix...

Non mais laisse, il rabaisse tous nos ailiers et joueurs offensifs, pour valoriser son chouchou.
atlas86
Citation (Issy @ Jul 15 2012, 09:12 PM) *
Non mais laisse, il rabaisse tous nos ailiers et joueurs offensifs, pour valoriser son chouchou.

Ca serait mieux si on parlait football....
ait fana
Citation (rachkoo @ Jul 15 2012, 09:10 PM) *
n'importe quoi ! zinzin.gif Nordin a déja prouvé en championnat turc sa valheur et surtout contre galatasaray a qui il a fait la misère donc logique sont prix...

Amin
gerets doit être content. il peut faire les aller/retour casablanca-istanbul tous les 2 mois maintentant
Bil
Citation (ait fana @ Jul 15 2012, 10:38 PM) *

regardez moi cette vue, ses gens là ont vraiment bcp de chance d'avoir un métier pareil
Fantomas
Citation (ait fana @ Jul 15 2012, 10:38 PM) *

La photo date de quand ? Il est pas en stage aux Pays-Bas avec l'EN O ?
RiiFii
Citation (Fantomas @ Jul 15 2012, 11:52 PM) *
La photo date de quand ? Il est pas en stage aux Pays-Bas avec l'EN O ?

Il les rejoins demain. La photo date du 15 juillet wink.gif
Fantomas
Citation (RiiFii @ Jul 16 2012, 12:04 AM) *
Il les rejoins demain. La photo date du 15 juillet wink.gif

Ça a l'air de bien bosser entre le shopping et les transferts biggrin.gif
mom's93
Sa négocie toujours entre Chamakh et la fio aux dernières nouvelles

Sa négocie toujours entre Chamakh et la fio aux dernières nouvelles
RiiFii
Citation (Fantomas @ Jul 16 2012, 12:08 AM) *
Ça a l'air de bien bosser entre le shopping et les transferts biggrin.gif

Toute les autres équipes font des matchs de préparation pendant que nous on finalise des transfert et quartier libre à Amsterdam...
kparon2003
QUOTE (ait fana @ Jul 15 2012, 09:38 PM) *

Bravo Nordin 0logo.gif
tres bonne transition. Galatasaray est un club geant!!!
pour les negatifs eternels, vous avez beau casser ce jeune, il est bon et vous en avez la preuve aujourd'hui.
Un geant europeen a mis le prix pour Amrabat. Ils l'ont pas fait parcequ'il est sympa ou musulman ou whatever, ca fait des mois et des mois qu,ils buchent pour l'avoir parcequ'il est un Excellent jeune joueur mad.gif
marokoreda
Citation (kparon2003 @ Jul 16 2012, 02:41 AM) *
Bravo Nordin 0logo.gif
pour les negatifs eternels, vous avez beau casser ce jeune, il est bon et vous en avez la preuve aujourd'hui.
Un geant europeen a mis le prix pour Amrabat. Ils l'ont pas fait parcequ'il est sympa ou musulman ou whatever, ca fait des mois et des mois qu,ils buchent pour l'avoir parcequ'il est un Excellent jeune joueur mad.gif

kparon Qu'est ce qui t'arrives l'ami? unsure.gif

Meme le borussia Mochengladbach et Notingham Forest sont plus titrés que ce club.
kparon2003
QUOTE (marokoreda @ Jul 16 2012, 02:25 AM) *

Meme le borussia Mochengladbach et Notingham Forest sont plus titrés que ce club.

quand je dis geant, c'est en terme de competitivité et de passion...ce qui en fait nous manque lamentablement en EN chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (Shogun Rua @ Jul 15 2012, 06:57 PM) *
et dans une moindre mesure carcela

tu crois qu'il va trouver quelqu'un avec sa saison fantomatique (lié à sa blessure)??
si c'est le cas, alors il a le même agent qu'erbate

Citation (kparon2003 @ Jul 16 2012, 04:03 AM) *
quand je dis geant, c'est en terme de competitivité et de passion...ce qui en fait nous manque lamentablement en EN chamkar.gif

ce que nous n'avons jamais eu ne peut nous manquer chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (darmi @ Jul 15 2012, 03:26 PM) *
16:10OFFICIEL : EL ARABI À GRENADE. Pour la somme de cinq millions d'euros, le club espagnol de Grenade vient de recruter l'ancien caennais Youssef El Arabi. Joueur d'Al-Hilal en Arabie Saoudite l'an passé, l'attaquant marocain de 25 ans s'est engagé pour quatre ans avec le 17e de la dernière Liga.

EUROSPORT

c'est fou les conneries qu'ils débitent, le mec il a meme pas signé et ça fait depuis1 semaine que je suis pas revenu sur le forum et j vois encore "el arabi a grenade"
pfffff
omar89
Citation (kparon2003 @ Jul 16 2012, 01:41 AM) *
Bravo Nordin 0logo.gif

Galatasaray a aussi un public digne de ce nom !
Toujours grosse ambiance surtout le derby Fenerbahçe - Galatasaray, la pression n'aura plus aucun secret pour lui.

Glinkchoo
des qu'il a un peu de pression, l'ami amrabet s'en met un peu trop --> surplus d'engagement qui ramène généralement des fautes.

bambi
Citation (omar89 @ Jul 16 2012, 09:22 AM) *
Galatasaray a aussi un public digne de ce nom !
Toujours grosse ambiance surtout le derby Fenerbahçe - Galatasaray, la pression n'aura plus aucun secret pour lui.

+1
En Turquie les fans font une ambiance folle surtout chez les équipes de Galatasray, Frenerbace et Besiktas
bambi
Citation (marokoreda @ Jul 16 2012, 01:25 AM) *

A quelle date remonte le dernier titre du Borussia Mönchenglabach ? Celui de Galatasray c'était je pense en 2000 vs Arsenal et la super coupe UEFA vs le Real Madrid, à ceci s'ajoute que le Galatasray a souvent participé à la CL ce qui n'est pas le cas de Mönchengladbach. Qu'on le veuille ou non; ce club est une très bonne adresse qui a attiré des grands noms du monde de foot comme: Frank Ribery, Frank De Boer, Gheorghe Hagi, Mário Jardel, Tafarel.

Il faut se réjouir pour Amrabt qui vient de se faire recruter dans le meilleur club de la Turquie
Fantomas
Citation (bambi @ Jul 16 2012, 01:55 PM) *
A quelle date remonte le dernier titre du Borussia Mönchenglabach ? Celui de Galatasray c'était je pense en 2000 vs Arsenal et la super coupe UEFA vs le Real Madrid, à ceci s'ajoute que le Galatasray a souvent participé à la CL ce qui n'est pas le cas de Mönchengladbach. Qu'on le veuille ou non; ce club est une très bonne adresse qui a attiré des grands noms du monde de foot comme: Frank Ribery, Frank De Boer, Gheorghe Hagi, Mário Jardel, Tafarel.

Il faut se réjouir pour Amrabt qui vient de se faire recruter dans le meilleur club de la Turquie

Tu sais écrire son nom quand tu veux biggrin.gif
bambi
Citation (Fantomas @ Jul 16 2012, 11:58 AM) *
Tu sais écrire son nom quand tu veux biggrin.gif

Quand il s'agit du joueur oui je sais bien bien l'écrire mais celui d'entraîneur c'est une autre histoire. Une grande différence issue d'une petite nuance
Balhaj
Citation (bambi @ Jul 16 2012, 01:55 PM) *

De toutes les facons, il s'en tape qu'on se réjouisse ou pas. il a tiré le gros lot en plus il fait tellement bon de vivre dans cette ville.
pogoss
Citation (Balhaj @ Jul 16 2012, 02:00 PM) *
De toutes les facons, il s'en tape qu'on se réjouisse ou pas. il a tiré le gros lot en plus il fait tellement bon de vivre dans cette ville.

c'est clair biggrin.gif
pogoss
Citation (bambi @ Jul 16 2012, 01:00 PM) *
Quand il s'agit du joueur oui je sais bien bien l'écrire mais celui d'entraîneur c'est une autre histoire. Une grande différence issue d'une petite nuance

n'empêche il arrive à l'ajax, ferme le caquet de 7mida qui faisait son prince et l'envoie en réserve avant de gagner deux championnats de suite. moi je lui tire mon chapeau.
tchiriri
El Arabi???]
RiiFii
Citation (tchiriri @ Jul 16 2012, 04:25 PM) *
El Arabi???]

Ça sent le bide comme Assaïdi sad.gif
beckham7youssef
Citation (RiiFii @ Jul 16 2012, 04:40 PM) *
Ça sent le bide comme Assaïdi sad.gif

Pourtant, d'après footmercato et eurosport, c'est officiel non ? ...
RiiFii
Citation (beckham7youssef @ Jul 16 2012, 04:42 PM) *
Pourtant, d'après footmercato et eurosport, c'est officiel non ? ...

Pour eux c officiel quand il y a un accord et non une signature. J'y croirais uniquement quand il sera présenté wink.gif
moha.barça
Petite info: Si le transfert d'El Arabi se confirme, il devrait être je crois le deuxième transfert le plus élevé du mercato estival derrière Alba. On parle de 5 millions d'euros.
al_maghribi
Citation (kparon2003 @ Jul 16 2012, 02:41 AM) *
Bravo Nordin 0logo.gif

Dans toute ta démonstration (encore que tu n'as aucun argument pour dire en quoi est excellent), tu as oublié le mot "rageux". Franchement, ça me cloue pas le bec de le voir signer à Galatasaray. Il faut qu'il s'y impose maintenant, et là tu pourras t'imaginer que ça rabattra certains caquets. Je dis "certains" parce que je m'inclus pas là-dedans : j'en ai absolument rien à cirer de qui signe où, moi je les joueurs, je les veux bons en EN. Le reste, je vous le laisse.
Colocini
RiiFii
Citation (moha.barça @ Jul 16 2012, 05:25 PM) *
Petite info: Si le transfert d'El Arabi se confirme, il devrait être je crois le deuxième transfert le plus élevé du mercato estival derrière Alba. On parle de 5 millions d'euros.

Même la Ligue 1 est plus attractif tongue.gif
Issy
Citation (moha.barça @ Jul 16 2012, 03:25 PM) *

C'est la crise en Espagne. biggrin.gif
atlas86
Galatasaray c'est mieux que 99% des clubs ou jouent nos joueurs actuellement.
radouan065
Citation (al_maghribi @ Jul 16 2012, 04:29 PM) *
Dans toute ta démonstration (encore que tu n'as aucun argument pour dire en quoi est excellent), tu as oublié le mot "rageux". Franchement, ça me cloue pas le bec de le voir signer à Galatasaray. Il faut qu'il s'y impose maintenant, et là tu pourras t'imaginer que ça rabattra certains caquets. Je dis "certains" parce que je m'inclus pas là-dedans : j'en ai absolument rien à cirer de qui signe où, moi je les joueurs, je les veux bons en EN. Le reste, je vous le laisse.

ta tout a fait raison galatasaray c'est un trés bon club en turquie mais pas plus les joueurs ki vont la ba c parceque en europe persone ne leur a proposé le meme salaire que dans leur club (felipe melo,éboué,altintop etc..) donc pour moi amrabat est parti pour finir sa carriere la ba je pense pas qu'un club ira le chercher la ba meme s'il est trés bon avec le salaire qu'il va touché aprés tant qu'il est fort avec l'EN en s'en moque mais faut arreter de dire que galatasaray est un grand club européen
beckham7youssef
Mokhtar en test à ADO La Haye:

http://atlas-lions.nl/news.php?item=11562
chihi
http://atlas-lions.nl/news.php?item=11564

rachid37
Vous exagérez les gars, vous vous en fouté de leurs carrieres, vous pensez qu'à l'EN, c'est un peu être égoïste je trouve. Pensez aux joueurs, moi j'éspere que tous les joueurs marocains reussissent dans leurs clubs ainsi qu'en EN et qu'ils iront tous dans un grand club Incha'ALLAH.
Imaginez vous à leur place vous jouez pour un club et vous entendez du genre "moi je menfou qu'il joue tres bien ou nul en club du moment qu'en EN il cartonne"...
carcela
Citation (rachid37 @ Jul 16 2012, 06:44 PM) *
Vous exagérez les gars, vous vous en fouté de leurs carrieres, vous pensez qu'à l'EN, c'est un peu être égoïste je trouve. Pensez aux joueurs, moi j'éspere que tous les joueurs marocains reussissent dans leurs clubs ainsi qu'en EN et qu'ils iront tous dans un grand club Incha'ALLAH.
Imaginez vous à leur place vous jouez pour un club et vous entendez du genre "moi je menfou qu'il joue tres bien ou nul en club du moment qu'en EN il cartonne"...

Et eux tu crois qu'ils s'en foutent pas de ta life... chamkar.gif
rachid37
Citation (carcela @ Jul 16 2012, 06:35 PM) *
Et eux tu crois qu'ils s'en foutent pas de ta life... chamkar.gif

Il y en a bien sur.
bassir21
Citation (chihi @ Jul 16 2012, 05:43 PM) *

Que dit l'article?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.