Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
RedHeart
Citation (Bil @ Jun 21 2011, 01:54 PM) *
il est passé par plein de clubs, et il le suggère au plus pourri de la liste ...

Non Non mon ami le hilal n'est vraiment pas un club pourri crois moi , le niveau du championnat saoudien est assez elevé, peu etre meme qu'il aura la possibilité de jouer la Champion's league Asiatique, et il aura egalement la possibilité de cotoyer de bon joueurs labas, le Championnat du KSA n'est vraiment pas bidon

bien Cordialement
fahd159
Citation (Mister R. @ Jun 21 2011, 02:40 PM) *
Bahja c'est l'Ittihad Djeddah (les jaunes et noirs).

L bahja a aussi évolué a al hilal et c'est loin d’être un club pourri en Asie, un club élu club du siècle en Asie
alias
ce championnat est tout sauf faible j'ai vue plusieurs rencontre et le niveau est plutot elevé surtout cette equipe d'al hilal et celle de l'ittihad tous ses joueurs sont internationnaux ! siffle.gif
ultra
Citation (alias @ Jun 21 2011, 03:11 PM) *
ce championnat est tout sauf faible j'ai vue plusieurs rencontre et le niveau est plutot elevé surtout cette equipe d'al hilal et celle de l'ittihad tous ses joueurs sont internationnaux ! siffle.gif

Tu parles du championnat du Qatar là ?

J'hesite vraiment á mettre ca en signature, je crois que t'as craqué.
Marok1du68100
Citation (Mister R. @ Jun 21 2011, 02:40 PM) *
Bahja c'est l'Ittihad Djeddah (les jaunes et noirs).

je sais qu'il a joué au ittihad tout comme allali ou boucha mais j'ai confondu el hilal avec nasr
Marok1du68100
Citation (ultra @ Jun 21 2011, 03:20 PM) *

non il parle du championat saoudien. C'est le meilleur d'asie avec celui du japon
alias
Citation (ultra @ Jun 21 2011, 04:20 PM) *

j'ai pas bien compris??
Mlyou7
Citation (Marok1du68100 @ Jun 21 2011, 05:30 PM) *
je sais qu'il a joué au ittihad tout comme allali ou boucha mais j'ai confondu el hilal avec nasr

au fait il a joue pour les 3 clubs al ettihad, al hilal, annasr tongue.gif
Bil
Citation (alias @ Jun 21 2011, 05:11 PM) *

les gars ... chamkar.gif

bref y'a rien à rajouter et vous êtes tous sur la même longueur d'onde, je vais tranquillement passer mon chemin biggrin.gif
assaidi59rifi
Citation (Bil @ Jun 21 2011, 05:59 PM) *
les gars ... chamkar.gif

bref y'a rien à rajouter et vous êtes tous sur la même longueur d'onde, je vais tranquillement passer mon chemin biggrin.gif

salam a vous tous je suis nouveau par contre je suis pa du tout d accord avec hermach il fai n importe quoi et celui qui dit c est pour l argent entre nous ce n est pas ce qu il lui manque l va grave perdre la bas meme si le club n est pas pourri.....
bad man
Citation (ultra @ Jun 21 2011, 03:20 PM) *

Il a cité EL Hilal et EL Ittihad c'est le championnat Saudien rien a voir avec celui du Qatar
majidy14
Citation (RedHeart @ Jun 21 2011, 04:58 PM) *
Non Non mon ami le hilal n'est vraiment pas un club pourri crois moi , le niveau du championnat saoudien est assez elevé, peu etre meme qu'il aura la possibilité de jouer la Champion's league Asiatique, et il aura egalement la possibilité de cotoyer de bon joueurs labas, le Championnat du KSA n'est vraiment pas bidon

bien Cordialement

Peut être c'est un bon club mais il faut voir aussi le niveau des équipes en face. Je pense pas que Guerets est pour quelque choses pour la décision d'Hermach. C'est juste ce dernier a peur de rester en L2 avec lens. pour son niveau je pense qu'il faut attendre un an pour avoir un verdict et le juger
messrine
wallah je suis dégouté au moment hermach monte vraiment en puisance 25 ans sa meilleure
saison titulaire capitaine en club des bon match en En il confirme et d'un coup
il decent en fleche c quand meme grave je pense surtout que son agent doit
etre vraiment nul pour ne pas lui trouver un club ou qu'il a des pretentions trop elevés mais
si sa ce confirme c'est nul vraiment une mauvaise nouvelle pour l'en

au moment ou on commence a avoir un bon milieu hermach belhanda kharja qui tourne bien ensemble
l'un 2 perd toute ambition sportive je juge pas c'est dur de résister à l'appat du gain mais quand meme
il à perceverer pour arriver la personne miser sur lui quand il etait en reserve à lens ou a roulers il
a reussi a relever la tete tout seul je comprent pas enfin j'espere que hadji aura plus d'ambitions sportive
et que nos joueurs connfirmeront au plus haut niveau cet année inchallah et que la botola se devellope avec des
joueurs qui perceront et iront sur le vieux continent
kparon2003
QUOTE (messrine @ Jun 21 2011, 07:35 PM) *
wallah je suis dégouté au moment hermach monte vraiment en puisance 25 ans sa meilleure
etre vraiment nul pour ne pas lui trouver un club ou qu'il a des pretentions trop elevés mais

au moment ou on commence a avoir un bon milieu hermach belhanda kharja qui tourne bien ensemble
l'un 2 perd toute ambition sportive je juge pas c'est dur de résister à l'appat du gain mais quand meme
il à perceverer pour arriver la personne miser sur lui quand il etait en reserve à lens ou a roulers il
a reussi a relever la tete tout seul je comprent pas enfin j'espere que hadji aura plus d'ambitions sportive
et que nos joueurs connfirmeront au plus haut niveau cet année inchallah et que la botola se devellope avec des

quoi que je suis d'accord, tu m'a essouflé akha...9t3ti liya nefss...ponctue chwiya a3fak chamkar.gif
RedHeart
Citation (majidy14 @ Jun 21 2011, 05:38 PM) *
Peut être c'est un bon club mais il faut voir aussi le niveau des équipes en face. Je pense pas que Guerets est pour quelque choses pour la décision d'Hermach. C'est juste ce dernier a peur de rester en L2 avec lens. pour son niveau je pense qu'il faut attendre un an pour avoir un verdict et le juger

en tous cas c est le meilleur des championnats du golf, voir meme le meilleur en asie, les seances d entrainement c est presque la meme chose qu en france, les equipes en face sont presque toutes bonnes : al ittihad - a shabab - al ittifaq - al wahda - najran et j en passe, y a plusieurs internationaux qui jouent dans plusieurs clubs, rappel toi que l un de nos meilleurs attaquant jouait labas et il etait au top niveau j parle de bassir, si hermach garde son niveau ca sera vraiment facile pour lui de retourner en europe et je pense vraiment que gerets lui donnė un bon conseille qui est d au lieu de filer au quatar au la plupart des joueurs chuttent : baisse de niveau suite au manque d entrainement, il signe au hilal qui jouent presque chaque annee la champions et atteint les quart - demi et meme la finale lorsque gerets etait labas.
flight 815
Citation (messrine @ Jun 21 2011, 07:35 PM) *

Il part la bas pour l'oseille mais aussi parce qu'aucun club veut de lui. Je pense qu'une equipe comme auxerre par exemple aurait été bien pour lui et pour nous. Maintenant comme tu dis c'est sur que c'est meme pas la peine de compter sur lui avec l'EN parce qu'il ne progressera pas d'un poil pendant 1 ans, faut trouver un autre joueur meme si à ce poste ça ne se bouscule pas en EN mais bon tanpis il va perdre au moins 1 an
pogoss
Citation (Bil @ Jun 21 2011, 03:22 PM) *
le Standard c'est 100 fois mieux que le moyen orient t'es sérieux ou quoi ?

100 fois mieux ga3 ? biggrin.gif
Glinkchoo
QUOTE (pogoss @ Jun 21 2011, 09:56 PM) *

il est pas objectif quand ca touche a la Bilgique. ohmy.gif
fc tafersite

Alloudi27
Citation (fc tafersite @ Jun 21 2011, 09:26 PM) *

"Touchez pas il est a moi " chamkar.gif
Bil
Citation (pogoss @ Jun 21 2011, 09:56 PM) *

ewa quand quelqu'un exagere j'aime exagerer dans l'autre sens biggrin.gif
ismailk.10
Sincèrement, et après les nombreuses rumeurs qui l'envoyaient au Qatar, je suis plutôt rassuré de savoir que sa prochaine destination est le championnat saoudien et plus précisément le grand club d'Al Hilal. Je pense aussi qu'Eric Gerets doit y être pour beaucoup. J'aurais préféré qu'il reste en Europe, surtout après la très bonne saison de laquelle il sort mais je ne crache pas sur un club comme Al Hilal.

Le championnat saoudien est actuellement l'un des meilleurs championnat au niveau arabe et asiatique et Al Hilal, l'un des meilleurs clubs à ces 2 niveaux aussi. Ils ont d'ailleurs un très bon effectif avec notamment le Brésilien Thiago Neves, le Suédois Christian Whilhelmsson, le Roumain Mirel Radoi, le Sud-Coréen Lee-Young-Pyo, l'Egyptien Ahmed Ali et plusieurs très bons internationaux saoudiens comme Yasser Al Qahtani, Mohammed Al Shalhoub, Oussama Housawi, Nawaf Al Abed, Khaled Aziz..., etc.

D'ailleurs plusieurs anciens internationaux marocains ont déjà évolué dans ce club comme Salaheddine Bassir, Youssef Chippo, Said Chiba ou encore Ahmed El Bahja...
wantedz
Citation (fc tafersite @ Jun 21 2011, 10:26 PM) *

Sur le forum du Hilal il parlent de 7 Millions d'Euros blink.gif hmm.gif

Citation
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة
bret1234

سبع ملايين يورو
والله انها كثيره في لاعب مغربي فريقه هبط

وشكل هناك سمسره

على حساب الهلال
wantedz
Citation (ismailk.10 @ Jun 21 2011, 11:18 PM) *
Sincèrement, et après les nombreuses rumeurs qui l'envoyaient au Qatar, je suis plutôt rassuré de savoir que sa prochaine destination est le championnat saoudien et plus précisément le grand club d'Al Hilal. Je pense aussi qu'Eric Gerets doit y être pour beaucoup. J'aurais préféré qu'il reste en Europe, surtout après la très bonne saison de laquelle il sort mais je ne crache pas sur un club comme Al Hilal.

Le championnat saoudien est actuellement l'un des meilleurs championnat au niveau arabe et asiatique et Al Hilal, l'un des meilleurs clubs à ces 2 niveaux aussi. Ils ont d'ailleurs un très bon effectif avec notamment le Brésilien Thiago Neves, le Suédois Christian Whilhelmsson, le Roumain Mirel Radoi, le Sud-Coréen Lee-Young-Pyo, l'Egyptien Ahmed Ali et plusieurs très bons internationaux saoudiens comme Yasser Al Qahtani, Mohammed Al Shalhoub, Oussama Housawi, Nawaf Al Abed, Khaled Aziz..., etc.

D'ailleurs plusieurs anciens internationaux marocains ont déjà évolué dans ce club comme Salaheddine Bassir, Youssef Chippo, Said Chiba ou encore Ahmed El Bahja...

C'est bien tout ça Mais il va se faire Chierrrrrrrr mais d'une force en Arabie Saoudite "il n'y a rien à faire, c'est pour ça que Gerets a choisi le Maroc crazy.gif ..." ça va le changer des Ch'tit biloute

Bahja était a El Ittihad khoya
ismailk.10
Citation (wantedz @ Jun 21 2011, 10:27 PM) *
C'est bien tout ça Mais il va se faire Chierrrrrrrr mais d'une force en Arabie Saoudite "il n'y a rien à faire, c'est pour ça que Gerets a choisi le Maroc crazy.gif ..." ça va le changer des Ch'tit biloute

Bahja était a El Ittihad khoya

El Bahja a surtout brillé à Al Ittihad de Djeddah en Arabie Saoudite mais il a aussi fait de courts passage à Al Hilal et à Al Nasr (avec qui il a même disupté la CDM des clubs en 2000 dans le même groupe que le RAJA)
wantedz
Citation (ismailk.10 @ Jun 21 2011, 11:35 PM) *
El Bahja a surtout brillé à Al Ittihad de Djeddah en Arabie Saoudite mais il a aussi fait de courts passage à Al Hilal et à Al Nasr (avec qui il a même disupté la CDM des clubs en 2000 dans le même groupe que le RAJA)

Autant pour moi alors, j'avais pas souvenir de lui a El Hilal hmm.gif
brio
Citation (wantedz @ Jun 21 2011, 11:38 PM) *
Autant pour moi alors, j'avais pas souvenir de lui a El Hilal hmm.gif

A sa grande époque, c'était plus le maillot à rayure jaune et noir qu'il arborait, avec le fameux logo du club, un gros numéro 1 chamkar.gif Bassir et Chippo ont par contre débuté avec Al Hilal
kparon2003
QUOTE (ismailk.10 @ Jun 21 2011, 10:18 PM) *

Adil le remplace justement, mais bon point sur la qualité du club.
Hermach touche 4.5M Euros D'avance sur la transaction, il faut pas deconner qd meme...
Avce son potentiel, il va tres bien faire avec mountakhab, les francais ou autres ueropeens vont revenir le chercher...trois petits tours et merci noud a3la slamtek
ismail83
Al hilal c mieux que le Qatar et son conard de prince. Mieux que les UAE et la ligue 2. Et encore mieux pour sa poche. Faut continuer a le convoquer et a le faire jouer.
2pac
Citation (ismail83 @ Jun 22 2011, 05:33 AM) *
Al hilal c mieux que le Qatar et son conard de prince. Mieux que les UAE et la ligue 2. Et encore mieux pour sa poche. Faut continuer a le convoquer et a le faire jouer.

Oui mais c'est pas mieux que la Ligue 1.
Si Hermach était noir, il aurait été recrute par l'Om ou bien PSG.
Ndinga qui est moins bon qu'Hermach est couritse par Lyon et a deja offert 7M euros. mortdr.gif
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ble-ndinga.html
Mr.mahone
Waaw il y avait foule pour l'accueillir à l'aéroport

J'espère qu'il aura une bonne saison les Kader Keita et abedi pelé aussi se sont relancé aux pays du golf.
Mr.mahone
Voila une video qui fait le portrait de Hermach sur Al arabiya:
Here

apparement c'est bien 7 millions d'euros (la part du Rc Lens + ce que touchera Hermach durant ces 3 années de contrat)
moha.barça
Citation (Mr.mahone @ Jun 22 2011, 10:14 AM) *
Voila une video qui fait le portrait de Hermach sur Al arabiya:
Here

apparement c'est bien 7 millions d'euros (la part du Rc Lens + ce que touchera Hermach durant ces 3 années de contrat)

Lens touchera 1,7 millions mais apparemment, c'est 4 ans de contrat.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...a-al-hilal.html
Bobbysk
Caen : le Genoa revient à la charge pour El Arabi avec 7 M€ !
22/06/2011 - 10 h 05

Auteur d’une excellente première saison en Ligue 1 (17 buts en 38 matches), Youssef El Arabi n’aura sans doute pas l’occasion de confirmer ses bonnes prestations dans un club hexagonal.

Bénéficiant d’un bon de sortie, l’attaquant de Caen a vu le Genoa revenir à la charge. La Gazzetta dello Sport indique en effet qu’après avoir proposé 5 M€, les Italiens auraient monté leur offre à 7 M€. Reste maintenant à savoir si les Malherbistes camperont sur leurs positions et inciteront les Génois à mettre 2 M€ de plus.

footmercato

ziko11
Citation (Bobbysk @ Jun 22 2011, 10:37 AM) *
22/06/2011 - 10 h 05

Auteur d’une excellente première saison en Ligue 1 (17 buts en 38 matches), Youssef El Arabi n’aura sans doute pas l’occasion de confirmer ses bonnes prestations dans un club hexagonal.

Bénéficiant d’un bon de sortie, l’attaquant de Caen a vu le Genoa revenir à la charge. La Gazzetta dello Sport indique en effet qu’après avoir proposé 5 M€, les Italiens auraient monté leur offre à 7 M€. Reste maintenant à savoir si les Malherbistes camperont sur leurs positions et inciteront les Génois à mettre 2 M€ de plus.

footmercato

Allez c'est bon vas-y signe et fait nous une saison tonitruante à la Benatia...
whiisper_l
Citation (Mr.mahone @ Jun 22 2011, 08:34 AM) *
Waaw il y avait foule pour l'accueillir à l'aéroport

Ze3ma il a compris le message d’accueil ? chamkar.gif
Mr.mahone
Ils attendent beaucoup de lui, apparemment d’après ce que j'ai pu lire il va remplacer Mirel Radoi le boucher roumain qui est une grande figure de cet équipe d'Al Hillal et pour rappel c'est ce roumain qui avait donné une droite à Issam Erraki chamkar.gif
batistuta
Citation (whiisper_l @ Jun 22 2011, 10:50 AM) *
Ze3ma il a compris le message d’accueil ? chamkar.gif

il y avait un autre en anglais

big-foot
Citation (Bobbysk @ Jun 22 2011, 08:37 AM) *
22/06/2011 - 10 h 05

footmercato

Des quotidiens espagnols parlent de l'intérêt de Seville pour le joueur et qu'il serait prêt à débourser 8 millions pour l'avoir. Reste à confirmer l'information.
Colocini
Abdoulay Konko set to sign for Lazio Rome.

Manuel Da Costa signs for Locomotive Moscow.
MoroccanDrummer
Citation (Mr.mahone @ Jun 22 2011, 08:34 AM) *

j'ai l'impression que le con là il essaie d'imiter hermach chamkar.gif chamkar.gif
Alloudi27
Citation (Colocini @ Jun 22 2011, 01:48 PM) *

Varane Signs for Real Madrid

Il est pas moins marocain que les 2 que tu vient de cité chamkar.gif
Morocco First
Citation (MoroccanDrummer @ Jun 22 2011, 02:30 PM) *
j'ai l'impression que le con là il essaie d'imiter hermach chamkar.gif chamkar.gif

mortdr.gif mortdr.gif
Bil
Citation (Colocini @ Jun 22 2011, 02:48 PM) *

j'ai même entendu dire que Sanchez de l'Udinese allait signer au Barça, à confirmer

Citation (MoroccanDrummer @ Jun 22 2011, 03:30 PM) *

mortdr.gif

Citation (big-foot @ Jun 22 2011, 12:49 PM) *
Des quotidiens espagnols parlent de l'intérêt de Seville pour le joueur et qu'il serait prêt à débourser 8 millions pour l'avoir. Reste à confirmer l'information.

autant je préfère que Benatia reste à l'Udinese et en Italie surtout, autant pour un attaquant ce serait mieux que El Arabi signe à Séville dou3ae.gif
Mr.mahone
Il y a un match demain pour la troisième place de la coupe d'Arabie Saoudite Al hilaL vs al wahda est-il possible qu'il soit déjà apte à jouer ou bien je me fais des illusions ? xD ( Merde je sens que je vais me taper le championnat saoudien la saison prochaine) chamkar.gif
flight 815
Citation (MoroccanDrummer @ Jun 22 2011, 02:30 PM) *

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
casaoui62
Citation (big-foot @ Jun 22 2011, 12:49 PM) *

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/O...-220648535.html

Apparement accord entre CAEN et l'OM pour 8 millions et le joueur négocie le salaire dou3ae.gif
brio
Citation (casaoui62 @ Jun 22 2011, 05:14 PM) *
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/O...-220648535.html

Apparement accord entre CAEN et l'OM pour 8 millions et le joueur négocie le salaire dou3ae.gif

put*** non pas l'OM rage.gif bkya.gif
Mr.mahone
Citation (brio @ Jun 22 2011, 05:28 PM) *

Ça serait un excellent choix pour lui, il n'aura pas à s'adapter et en plus il jouera la C1 et Gignac c'est pas ce que j'appellerait de la concurrence.
moha.barça
Citation (brio @ Jun 22 2011, 05:28 PM) *

Ca vient du 10sport donc c'est du pipeau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.