QUOTE (ismailk.10 @ Jun 21 2011, 10:18 PM)

Sincèrement, et après les nombreuses rumeurs qui l'envoyaient au Qatar, je suis plutôt rassuré de savoir que sa prochaine destination est le championnat saoudien et plus précisément le grand club d'Al Hilal. Je pense aussi qu'Eric Gerets doit y être pour beaucoup. J'aurais préféré qu'il reste en Europe, surtout après la très bonne saison de laquelle il sort mais je ne crache pas sur un club comme Al Hilal.
Le championnat saoudien est actuellement l'un des meilleurs championnat au niveau arabe et asiatique et Al Hilal, l'un des meilleurs clubs à ces 2 niveaux aussi. Ils ont d'ailleurs un très bon effectif avec notamment le Brésilien Thiago Neves, le Suédois Christian Whilhelmsson, le Roumain Mirel Radoi, le Sud-Coréen Lee-Young-Pyo, l'Egyptien Ahmed Ali et plusieurs très bons internationaux saoudiens comme Yasser Al Qahtani, Mohammed Al Shalhoub, Oussama Housawi, Nawaf Al Abed, Khaled Aziz..., etc.
D'ailleurs plusieurs anciens internationaux marocains ont déjà évolué dans ce club comme Salaheddine Bassir, Youssef Chippo, Said Chiba ou encore Ahmed El Bahja...
Adil le remplace justement, mais bon point sur la qualité du club.
Hermach touche 4.5M Euros D'avance sur la transaction, il faut pas deconner qd meme...
Avce son potentiel, il va tres bien faire avec mountakhab, les francais ou autres ueropeens vont revenir le chercher...trois petits tours et merci noud a3la slamtek