Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
Caramel
Citation (Bobbysk @ Jul 7 2012, 01:53 PM) *
Lambert Pleased With El Ahmadi

Be interesting to see how he does adapt, he could well be that defensive midfielder we've been crying out for, and the bonus would be of course it would free up our creative players to strut their stuff and give us some entertainment!

Ses photos et son Forum pour les curieux

Defensive midfielder? Alors il compte le faire jouer plus bas?
MaDouu
Citation (Bobbysk @ Jul 7 2012, 08:33 AM) *

Pour cette promotion de l'académie ça sera le seul je pense.
Democratie
http://www.calciomercato.it/news/164680/Me...n-si-muove.html

Benatia ne quittera pas Udinese.
Democratie
http://www.calciomercato.com/news/fiorenti...hamdaoui-576043

CHAMAKH VERS LA FIORENTINA ? Marouane Chamakh pourrait découvrir le championnat italien la saison prochaine. C'est en tout cas ce que laisse entendre le tabloïd The Sun, qui se fait l'écho d'un possible transfert du Marocain vers la Fiorentina cet été. L'ancien Bordelais n'a été titulaire qu'une seule fois en Premier League la saison dernière.
Chamakh pourrait rejoindre Fiorentina.
maroc1du93
Citation (Democratie @ Jul 7 2012, 03:05 PM) *

dry.gif
Bil
Citation (maroc1du93 @ Jul 7 2012, 03:54 PM) *
dry.gif

disons que cette année je suis pas trop exigeant avec nos pros qui prennent racine vu que y'a la CAN, et si ils quittent un club où ils ont leur place bien au chaud ils partiront liberé en Afrique du Sud. Attention je parle des joueurs tauliers dans leur équipe, pas de Chamakh qui passe la serpillère ou El Arabi qui fait de l'élevage de dromadaire, ceux là et bien d'autre faudrait qu'ils prennent la poudre des scampettes et dare-dare
maroc1du93
Marouane Chamakh ne sourit pas vraiment à Arsenal©Maxppp

Si Robin van Persie devrait bien partir, cela ne profiterait a priori pas à Marouane Chamakh, abonné au banc des remplaçants. Qui pour lui tendre la main ?

Robin van Persie devant plier bagages, les cartes pourraient être redistribuées sur le front de l’attaque d’Arsenal. C’est tout du moins ce que doit espérer Marouane Chamakh, lui qui n’a eu que des miettes pour exister derrière le canonnier néerlandais. Mais la donne ne semble pas partie pour être favorable à l’international marocain, l’arrivée d’Olivier Giroud lui promettant très certainement de rester encore et toujours scotché sur le banc des remplaçants.

D’ailleurs, interrogé à ce propos, Gilles Grimandi ne promettait rien au natif de Tonneins : « Il y a aura une discussion entre lui et le coach pour savoir comment il voit les choses. Si lui se sent capable de lutter pour gagner une place, il n’y aura pas de problèmes pour qu’il reste chez nous. S’il revendique plus de temps de jeu, ce sera différent. C’est une discussion qu’il doit avoir avec Arsène ». Aucun cadeau ne sera donc fait au numéro 29 qui, s’il veut rester, devra accepter la concurrence.

Mais ne pouvant se contenter une fois de plus de ne jouer que des bouts de matches, l’ancien Bordelais pourrait bien plier bagages. Reste à trouver une destination où poser ses valises. Et pour le moment, difficile de dire que ça se bouscule au portillon pour lui. Mais une porte de sortie pourrait rapidement s’offrir à lui. En effet, d’après The Sun, la Fiorentina serait très intéressée par son profil. Suivant Marouane Chamakh de longue date, la Viola serait ce coup-ci prête à passer aux choses sérieuses, avec une proposition à hauteur de 5 M€. Et en cette période difficile, l’attaquant ne devrait pas faire la fine bouche devant ce challenge.
http://www.footmercato.net/premier-league/...e-chamakh_87879
Issy
Citation (maroc1du93 @ Jul 7 2012, 02:54 PM) *
dry.gif

C'est juste pour augmenter sa valeur marchande je pense. Si une bonne offre arrive, ils vendront Benatia.
kalmouta
Citation (bassir21 @ Jul 7 2012, 01:32 PM) *
Une attaque hamdaoui-chamakh en club sa ferait rever et pas dans n'importe quel club en plus sa serait un gain enorme pour l'equipe national par contre sa obligerait gerets a jouer avec 2 attaquants

ca serait mauvais, parceque deja ils seront en concurrence et il se pourrait que l'un d'eux ne sois pas titulaire, ensuite, imagine la fio qui doit lacher les deux joueurs en meme temps lors de chaque match du maroc et notammenet la can 2012 ça leur posera probleme, ils auront plus d'attaque.
whiisper_l
ifni
Si Persie part alors Chamakh doit rester je pense au moins une saison, il pourrait gratter une place.
ifni
PSG : El-Baillal pour deux ans

Le PSG a engagé Youness El-Baillal, jeune milieu de terrain formé au Havre, pour une durée de deux ans, selon Le Parisien.

Le PSG joue aussi la carte avenir. Le club de la Capitale a engagé le joueur formé au Havre, Youness El-Baillal, qui évoluait la saison passée au FC Mantois (CFA). Un contrat qui porte sur deux saisons. « Un contrat professionnel au PSG, surtout quand on sait ce qu’est en train de devenir le club, ça ne se refuse pas, a-t-il confié au Parisien. C’est même une fierté pour un Parisien comme moi. Et c’est aussi une petite revanche personnelle après mon échec au Havre où on m’avait dit qu’il fallait que je me remette en question. » Mis à l’essai en mai dernier par Bordeaux, le milieu de terrain franco-marocain de 21 ans s’est envolé en Autriche pour rejoindre le groupe professionnel et entamer la préparation avec son nouveau club.

Rédigé par Rédaction Football365
RiiFii
Citation (ifni @ Jul 7 2012, 06:28 PM) *
Si Persie part alors Chamakh doit rester je pense au moins une saison, il pourrait gratter une place.

Podolski, Giroud, Walcott, Gervinho, Park, Afobe siffle.gif
ifni
Citation (RiiFii @ Jul 7 2012, 04:30 PM) *

Ils sont pas tous meilleurs que Chamakh, mais bon le probléme c'est que y en a trop.
YouNouar
Elhamdaoui entrain de signer son contrat pour la viola

Mr.mahone
Citation (YouNouar @ Jul 7 2012, 08:07 PM) *
Elhamdaoui entrain de signer son contrat pour la viola

Il l'avait pas aussi signé au mercato hivernal, en tout cas si ça se fait bonne nouvelle et mabrouk pour El Hamdaoui, j'espère qu'il fera une grande saison.
Issy

Y a qu'un seul attaquant dans la liste et Chamakh est meilleur que Park.
RiiFii
Citation (Issy @ Jul 7 2012, 09:44 PM) *
Y a qu'un seul attaquant dans la liste et Chamakh est meilleur que Park.

Ils peuvent tous jouer dans l'axe dry.gif
Podolski, Park et Afobe c'est pas des attaquants de pointe tu vas me dire ?
rabeh91

Son seul concurrent sérieux ca sera Giroud le reste ce sont des joueurs de coter et park c est pour vendre les maillots qui reste a arsenal
Issy
Citation (RiiFii @ Jul 7 2012, 07:55 PM) *
Ils peuvent tous jouer dans l'axe dry.gif
Podolski, Park et Afobe c'est pas des attaquants de pointe tu vas me dire ?

Podolski a toujours jouer sur l'aile gauche que ce soit avec la Mannschaft ou avec Cologne.
Park est un 9,5 et Afobe connaît pas trop mais les deux sont moins fort que Chamakh de toute manière.
RiiFii
Citation (Issy @ Jul 7 2012, 10:01 PM) *
Podolski a toujours jouer sur l'aile gauche que ce soit avec la Mannschaft ou avec Cologne.
Park est un 9,5 et Afobe connaît pas trop mais les deux sont moins fort que Chamakh de toute manière.

Faux ! Podolski joue à gauche uniquement avec l'Allemagne il joue dans l'axe avec Koln. Afobe c'est la star montante du football anglais wink.gif
RiiFii
Citation (fc tafersite @ Jul 7 2012, 10:20 PM) *
Il va signer aux Queens Park Rangers.

Faux ! C'est Park de MU
al_maghribi
Citation (fc tafersite @ Jul 7 2012, 10:26 PM) *
Bien joué ! biggrin.gif

Je comprends que tu aies pu confondre. Il n'y a rien qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen.
Issy
Citation (RiiFii @ Jul 7 2012, 08:19 PM) *
Faux ! Podolski joue à gauche uniquement avec l'Allemagne il joue dans l'axe avec Koln. Afobe c'est la star montante du football anglais wink.gif

Je pensais que c'était Novakovic a moins que les attaquants de Cologne sont tellement pourrit que l'entraîneur était obligé de le mettre dans l'axe. Je te parie une ardoise de tout ce que tu veut qu'il joue pas dans l'axe à Arsenal.

Oui en attendant le surcotage qu'ont les anglais envers leurs jeunes joueurs il est connu aussi.

Bref si Chamakh reste, la seul concurrence qu'il aura c'est Giroud.
maroc1du93
RiiFii
Citation (al_maghribi @ Jul 7 2012, 10:28 PM) *
Je comprends que tu aies pu confondre. Il n'y a rien qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen.

mortdr.gif
L'enflure
Rajaouipure
Citation (al_maghribi @ Jul 7 2012, 09:28 PM) *

Thierry Rolland sort de ce corps

Citation (fc tafersite @ Jul 7 2012, 09:35 PM) *
Exactement, il se ressemble tous les jaunes biggrin.gif

ils disent la même chose de nous
RiiFii
Citation (Rajaouipure @ Jul 7 2012, 10:43 PM) *
Thierry Rolland sort de ce corps

ils disent la même chose de nous

chamkar.gif
moha.barça
Citation (maroc1du93 @ Jul 7 2012, 10:40 PM) *

Il a renversé les bouteilles d'eau sur les contrats et le transfert est annulé. mortdr.gif
maroc1du93
Citation (moha.barça @ Jul 7 2012, 10:46 PM) *
Il a renversé les bouteilles d'eau sur les contrats et le transfert est annulé. mortdr.gif

c'est DOMMAGE mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

en tout cas je suis hyper content pour lui j'éspère qu'il reviendra a son meilleur niveau
rabeh91
Citation (RiiFii @ Jul 7 2012, 08:19 PM) *

Connais pas mais bon même si ce que tu dis est vrai il passerai derrière Chamakh
rachid37
Citation (bassir21 @ Jul 7 2012, 11:32 AM) *
Une attaque hamdaoui-chamakh en club sa ferait rever et pas dans n'importe quel club en plus sa serait un gain enorme pour l'equipe national par contre sa obligerait gerets a jouer avec 2 attaquants

Sauf si la fio ne les fait pas jouer en même temps, il est possible qu'ils soient en concurence tout les 2 pour une place en pointe de la fio... Mais j'en suis sur que Marouane ne bougera pas il restera à Arsenal.
marokoreda
Chahechouhe à Sivasspor, en esperant qu'il soit titulaire

http://www.sivasspor.com/index.php?option=...17&Itemid=1
Democratie
Selon un dirigeant de Galatasaray Assaidi signera lundi avec le club:
http://spor.internethaber.com/spor/super-l...rdi-130379.html
faycal
Citation (rachid37 @ Jul 7 2012, 11:45 PM) *
Sauf si la fio ne les fait pas jouer en même temps, il est possible qu'ils soient en concurence tout les 2 pour une place en pointe de la fio... Mais j'en suis sur que Marouane ne bougera pas il restera à Arsenal.

C'est dur d'imaginer qu'il quiittera ce club un jour tellement il en est amoureux, meskine il a ptetre cru qu'il y aurait fait une carriere a la thierry henry.....mais VP a anéanti tt ses espoirs. J'espere qu'il va rester en Angleterre ds un club plus modeste, a sa hauteur quoi.
Shogun Rua
D'après mes sources (pas fiable à 100%) la fiorentina ferait le forcing pour Chamakh
RiiFii
Citation (Shogun Rua @ Jul 8 2012, 03:52 PM) *
D'après mes sources (pas fiable à 100%) la fiorentina ferait le forcing pour Chamakh

C'est qui tes sources ?
Shogun Rua
Citation (RiiFii @ Jul 8 2012, 03:55 PM) *
C'est qui tes sources ?

La page officiel de l'EN
RiiFii
Citation (Shogun Rua @ Jul 8 2012, 03:58 PM) *
La page officiel de l'EN

Tu as un lien stp ?
Mr.mahone
Fiorentina offer Chamakh exit route
FIORENTINA are ready to cough up £4million for Arsenal striker Marouane Chamakh.

Follow The Sun on Twitter

The Moroccan has hit just 12 goals in 63 games for the Gunners.

A source close to him said: “The Italian option is very attractive.”

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle4415176.ece
carcela
Citation (RiiFii @ Jul 8 2012, 04:12 PM) *
Tu as un lien stp ?

Généralement quand on vient donner une info et qu'on dit " d'après mes sources ", c'est qu'on a été faire un tour chez la voisine... chamkar.gif
Shogun Rua
Citation (carcela @ Jul 8 2012, 04:17 PM) *
Généralement quand on vient donner une info et qu'on dit " d'après mes sources ", c'est qu'on a été faire un tour chez la voisine... chamkar.gif

Mdrrrrr tu es bon toi carcela
Stickman
Ancelotti juge Montpellier de Belhanda affaibli chamkar.gif

Dans un entretien à paraître dimanche dans L'Equipe, Carlo Ancelotti, en stage avec le Paris-SG en Autriche depuis mercredi, revient notamment sur les rivaux des Parisiens dans la course au titre qui s'ouvrira le 11 août prochain. Au rang des concurrents, l'entraîneur italien classe «les équipes qui ont connu des problèmes la saison dernière, comme Lyon et Marseille». Il ajoute: «Lyon a une identité depuis plusieurs années, c'est un aspect important. Lille, aussi, sera présent.» Le technicien italien se montre plus circonspect au sujet du champion en titre, qui a devancé le PSG de trois points en mai dernier. «Montpellier, j'attends de les voir sans Giroud, glisse Ancelotti, grand admirateur du nouvel attaquant d'Arsenal. C'était un joueur très important. Lui trouver un successeur équivalent n'est pas facile.»

Source

Sacant que Chamack a une proposition de Fioretina et on parle aussi de Valence

Que pensez vous de Chamack a Montpelier ?
Rivaldo
Rumeurs toujours mais pourquoi pas du moment que Montpelier ne veut vendre Belhanda que à un grand prix:

http://www.nuevofutbol.com/2012/07/07/merc...lo-al-instante/

El ” Mercado de fichajes de la Liga BBVA 2012/2013 ” está dando varios nombres, el Barça ya ha hecho una propuesta de casi 15 kilos por Badstuber, el alemán es uno de los jugadores que están dentro de la nómina de futbolistas que quiere el equipo de la Ciudad Condal. Otro de los jugadores a tener muy en cuenta es Belhanda, el Málaga le quiere cerrar antes de terminar Julio.

Athletic
Altas: Pablo Orbaiz, Ustaritz, Balenziaga, Cerrajería, Díaz de Cerio, Orbegozo (regresan tras cesión), Ismael López, Aduriz ( Valencia ) y Iago Herrerín ( Fichado pero va al Numancia )
Bajas: Aitor Ocio, Koikili, Igor Gabilondo
Posibles fichajes: Aduriz, Mikel Rico, Raúl García, Griezmann, Beñat.

Atlético de Madrid
Altas: “Cebolla” Rodríguez (Oporto), Cata Díaz (Getafe), Emre Belözoğlu (Fenerbahce), Courtois (cedido del Chelsea), Yassine Bounou (WAC Casablanca), Diego Costa, Pulido, Leandro Cabrera, Joel, Raúl García (regresan tras cesión)
Bajas: Rubén Pérez (cedido al Betis), Perea (Cruz Azul), Diego (Wolfsburgo), Antonio López, Francisco Regalón (Osasuna), Iago Herrerín, César Ortiz (filial)
Posibles fichajes: Burak Yilmaz, Olivier Giroud, Cristian Tello, Beñat, Botía, Borja Valero, Nilmar, Diego Capel, Javi Márquez, Jurado, Siqueira.

FC Barcelona
Altas: Tito Vilanova (entrenador) y Jordi Alba (Valencia)
Bajas: Pep Guardiola (entrenador), Martí Riverola (Bolonia),
Posibles fichajes: Thiago Silva, Jordi Alba, Javi Martínez, Luka Modric, Gareth Bale, Dejan Lovren, Álvaro Vázquez, Adrián,

Betis
Altas: Rubén Pérez (cedido por el Atlético), Eder Vilarchao, Eizmendi (al Betis cool.gif, Agra (Olhanense), Joel Campbell (Arsenal) y Juan Carlos (Sporting de Braga)
Bajas: Jefferson Montero (Morelia),
Posibles fichajes: Leonardo Ulloa, Franco Jara, Hugo Rodallega, Diamé, Óscar Trejo, Javi Fuego, Javi Varas, Xavi Torres, Franco Jara, Pulido, Nolito, Javi Álamo, Michu

Celta
Altas: Javi Varas (Sevilla)
Bajas: Fabián Orellana y Oier Sanjurjo (se marchan tras cesión)
Posibles fichajes: Toño, Javi Varas, Jonathan Pereira,

Deportivo
Altas: André Santos y Salomao (cedidos Sporting de Portugal),
Bajas: Andrés Guardado (Valencia), Diego Colotto (Espanyol).
Posibles fichajes: Pizzi, Hugo Viana, Luisinho, Tiago Pinto, Gonzalo Castro, Javi Varas, Antonio López

Espanyol
Altas: Diego Colotto (Deportivo) y Sergio Tejera (Mallorca)
Bajas: David López (Huesca) y Javi Márquez (Mallorca)
Posibles fichajes: Lobato, Sergio Tejera, Juanfran Moreno, Luna, “Avión” Calderón, Mvuemba, Antonio López, Nicolás Blandi, Casado, Zuculini

Getafe
Altas: David Abraham (Basilea), Lafita (Zaragoza), Adrián Colunga (regresa tras cesión), Pedro León (Real Madrid) y Alexis (Sevilla)
Bajas: Cata Díaz (Atlético), Rubén Pérez (Betis), Arizmendi (Getafe) y Pedro Ríos
Posibles fichajes: Joel, Xavi Torres, Paco Montañés, Alcácer, Arribas

Granada
Altas: Borja Gómez (Karpaty Lviv), Gabriel Torje, Nyom, Dani Benítez, Diego Mainz (cedidos Udinese), Anquela (entrenador), Floro Flores (Udinese) y Toño (Racing de Santander)
Bajas: Abel Resino (entrenador)
Posibles fichajes: Alan Kardec, Joel, Younés Belhanda, Javi Varas, Arribas, Nacho Cases, Barral, Antonio López

Levante
Altas: Ángel (Elche), Arouna Koné (Sevilla), Míchel (Valencia), Pedro Ríos (Getafe) y Keylor Navas (Albacete)
Bajas: Javi Venta (Villarreal), Asier del Horno
Posibles fichajes: Paco Montañés, Míchel, Hélder Postiga, Palop, Botelho, Antonio Luque, Ángel, Diego Costa,

Málaga
Altas: Ninguna
Bajas: Malagueño, Ruud Van Nistelrooy (retirado)
Posibles fichajes: Álvaro Negredo, Bruno Soriano, Akinfeev, Guti, Huntelaar, Fernando, Giroud, Dimitar Berbatov, Javi Fuego, Diamé, Dzeko, Adebayor, Gastón Ramírez.

Mallorca
Altas: Antonio López, Javi Márquez (Espanyol), Arizmendi (Getafe) y Miño (Barça cool.gif
Bajas: Gonzalo “Chori” Castro (Real Sociedad), Marti Crespí, Pau Cendrós, Pablo Cáceres
Posibles fichajes: Jeffren, Aduriz,

Osasuna
Altas: Nano (Numancia), Sisi (Valladolid), Arribas (Rayo Vallecano) y Armenteros (Sevilla)
Bajas: Ricardo, Roversio, Javier Calleja, Sergio, Lekic y Satrústegui (Osasuna)
Posibles fichajes: Antonio López, Javi Álamo

Rayo Vallecano
Altas: Paco Jémez (Rayo Vallecano) y José Carlos (AEK)
Bajas: Cobeño, Raúl Bravo, Raúl Tamudo (Pachuca), José Ramón Sandoval (entrenador), Joel, Pulido, Diego Costa (vuelven al Atlético tras cesión), Pacheco (Liverpool) y Arribas (Osasuna)
Posibles fichajes: Bernat, Adán, Del Solar, Javi Varas, Rivera,

Real Madrid
Altas: Ninguna
Bajas: Drenthe y Carvajal (Bayer Leverkusen)
Posibles fichajes: David Silva, Younés Belhanda, Lucas Moura, Luka Modric, Axel Witsel, Maicon, Azpilicueta, Lahm, Lukascz Piszczek, Ivanovic, Juanfran, Javi Martínez, Borja Valero, Javi García, Agüero, Ibrahimovic, Fernando Llorente.

Real Sociedad
Altas: Gonzalo “Chori” Castro (Mallorca).
Bajas: Carlos Vela, Toño, Mikel Aranburu, Eizmendi (Betis).
Posibles fichajes: Carlos Vela, Diego Costa.

Sevilla
Altas: Diego López (Villarreal), Maduro (Valencia), Bryan Rabello (Colo Colo), Hervás (Córdoba) y Iván Piris (Sao Paulo)
Bajas: Fredéric Kanouté, Javi Varas (Celta cedido), Alexis (Getafe cedido) y Armenteros (Sevilla)
Posibles fichajes: Botía, Álvaro, Miku, Vukusic, Álvaro González, Álvaro Vázquez, Carriço.

Valencia
Altas: Guardado (Deportivo), Joao Pereira (Sporting Portugal), Jonathan Viera (Las Palmas).
Bajas: Maduro (Sevilla), Dealbert (Kuban Krasnodar) y Jordi Alba (FC Barcelona)
Posibles fichajes: Iago Aspas, “Burrito” Martínez, Bruno, José Ángel, Siqueira, Dídac, Álvaro Vázquez y Bruno.

Valladolid
Altas: Ninguna.
Bajas: Nauzet Alemán (Las Palmas), Sisi, Balenziaga (Athletic), Matabuena, Juanito, Varela, Jofre, Nafti, Aquino.
Posibles Fichajes: Koikili.

Zaragoza
Altas: Pablo Montañes, José Mari y Wilchez (Colo Colo)
Bajas: Lafita (Getafe).
Posibles fichajes: Montañés, Pedro Ríos, Cani, Colunga.

RiiFii
Citation (Stickman @ Jul 8 2012, 04:58 PM) *

Dans un entretien à paraître dimanche dans L'Equipe, Carlo Ancelotti, en stage avec le Paris-SG en Autriche depuis mercredi, revient notamment sur les rivaux des Parisiens dans la course au titre qui s'ouvrira le 11 août prochain. Au rang des concurrents, l'entraîneur italien classe «les équipes qui ont connu des problèmes la saison dernière, comme Lyon et Marseille». Il ajoute: «Lyon a une identité depuis plusieurs années, c'est un aspect important. Lille, aussi, sera présent.» Le technicien italien se montre plus circonspect au sujet du champion en titre, qui a devancé le PSG de trois points en mai dernier. «Montpellier, j'attends de les voir sans Giroud, glisse Ancelotti, grand admirateur du nouvel attaquant d'Arsenal. C'était un joueur très important. Lui trouver un successeur équivalent n'est pas facile.»

Source

Il ira jamais à Montpellier wink.gif
Shogun Rua
Citation (Stickman @ Jul 8 2012, 04:58 PM) *

Source

je lui en voudrais beaucoup en tant que bordelais pck il a dit que jamais il jouerait autre part qu'a bordeaux en france donc qu'il tienne sa parole smile.gif
pogoss
Citation (Shogun Rua @ Jul 8 2012, 02:58 PM) *
La page officiel de l'EN

y a qu'une seule page officielle de l'EN et c'est celle là :
www.frmf.ma
Rivaldo
Source: http://www.fichajes.com/breves/arsenal-ofr...e-chamakh_46109

Deux possibles piste pour Chamakh:

Fc Valence: Prêt depuis l´Arsenal avec option d´achat
Fiorentina: Offre de 5M€ pour l´achat du contrat de Chamakh

No es Robin Van Persie el único delantero que abandonará el Arsenal este verano, ya que Nicklas Bendtner tiene preparadas las maletas y es probable que a Marouanne Chamakh le toque hacerlas. Porque el marroquí no ha contado mucho para Arsene Wenger y los gunners tienen una buena ocasión de hacer caja.

Si se confirma lo publicado por The Sun, la Fiorentina pretende hacerse con este delantero y prepara una oferta de 5 M€ para hacerse con sus servicios. Ahora solamente queda esperar para saber si en el club londinense ven con buenos ojos la cantidad anteriormente citada.

Tou rèste ouvert avec Arsen Wenger et Chamakh, et je crois que c´est Arsenal qui décidera du futur de Marouane!

guercifi
Citation (RiiFii @ Jul 8 2012, 05:01 PM) *
Il ira jamais à Montpellier wink.gif

Ils ont recruté Herrera un attaquant argentin sorti de nul part ! Normalement d'après mes calcules, Montpellier va finir dans le milieu de tableau avec un recrutement aussi faible.
Lolo veut juste se remplir les poches, cela fait trois ans qu'ils vends ses meilleurs éléments et derrière il recrute des joueurs de ligue 2 , des fois ça marche mais pas toujours.
Quand tu vois le recrutement du Psg et du Losc tu prends peur.
RiiFii
Citation (guercifi @ Jul 8 2012, 05:14 PM) *
Ils ont recruté Herrera un attaquant argentin sorti de nul part ! Normalement d'après mes calcules, Montpellier va finir dans le milieu de tableau avec un recrutement aussi faible.
Lolo veut juste se remplir les poches, cela fait trois ans qu'ils vends ses meilleurs éléments et derrière il recrute des joueurs de ligue 2 , des fois ça marche mais pas toujours.
Quand tu vois le recrutement du Psg et du Losc tu prends peur.

Moi je kiff le recrutement de Montpellier sa risque de donner ça l'année prochaine :

----------------------Jourdren-------------------------

Bocaly---------Congré----Mbiwa------------Bedimo

------------------Saihi----Estrada--------------------

Utaka---------------Belhanda--------------Mounier

------------------------Herrera-------------------------

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.