Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
bambi
Citation
assaidi -> Galatasaray (TUR)C'est fait

Très bonne nouvelle 0logo.gif maroc1.gif
Colocini
Foot - Transferts : Chafni vers Brest
Selon Ouest-France, qui a interrogé jeudi matin le directeur sportif du Stade Brestois Corentin Martins, l'Auxerrois Kamel Chafni devrait rejoindre très prochainement le club breton. Il resterait «quelques détails à régler», selon Martins. Le Néerlandais Charlison Benschop devrait lui arriver vendredi.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...rs-brest/294647
bambi
Citation (guercifi @ Jul 3 2012, 12:34 PM) *
Oui s'il avait une offre d’Europe ou il gagnerai la même chose tu crois qu'il aurait choisit le Qatar!

Je connais pleins qui ont préféré la voie facile tel que Arabi, Hermach Kharja, Alloudi...etc.
guercifi
Citation (bambi @ Jul 3 2012, 02:38 PM) *
Je connais pleins qui ont préféré la voie facile tel que Arabi, Hermach Kharja, Alloudi...etc.

Tu as vue son salaire khoya ? Impossible qu'il touche ça avec son niveau dans un club en europe.
gskillzz
Citation (Un vrai fan @ Jul 3 2012, 12:19 PM) *
Vous etes sur que c'est des Euros et pas des Dirham ou une autre monaie encore plus pourri ? ohmy.gif

C'est vrai qu'il a beaucoup de tallent et qu'il en aura encore plus si ils continue a bossé dure.

La clause de Barrada à 20M€, à l'époque personne ne le connaissait sauf sur ce forum
Moroccanforlife
il ne faut pas oublier que El arabi va signé dans les jours à venir à Grenade, club évoluant en Liga espagnole. Ce dernier n'effectuera pas sa préparation de pré-saison avec son ancien club Al hilal, d'ailleurs meme Kambouaré (nouveau entraineur du club saoudien) l'a confirmé. happy.gif , et c'est tant mieux !!!
amine2901
villas boas à tottehnam officiel, donc pas de lolo blanc et donc moins de chamakh pour tottenham
bambi
Citation (guercifi @ Jul 3 2012, 12:50 PM) *
Tu as vue son salaire khoya ? Impossible qu'il touche ça avec son niveau dans un club en europe.

En Europe tu dois d'abord confirmé avant de revendiqué un gros salaire pas comme aux pays du golfe. El Arabi avait était très brillant dans sa première saison en France et il devait rester en Europe même si ce n'est pas mieux payé qu'au Hilal. C'est ce que moi j'appel 'argent facile avec comme conséquence la risque de gâcher sa carrière qui n'a pas encore vraiment commencé.
D'ailleurs qu'est ce qu'il a appris de nouveau notre cher Arabi depuis qu'il joue là bas ???? Rien au contraire son niveau a trop baissé
Shogun Rua
El hamdaoui viendrait officiellement de s'engager avec la fio
Torontinho
QUOTE (amine2901 @ Jul 3 2012, 10:01 AM) *
villas boas à tottehnam officiel, donc pas de lolo blanc et donc moins de chamakh pour tottenham

Peu importe je doute vraiment que Chamakh irait jouer pour le plus grand ennemi de Arsenal.

Je pense West Ham Utd serait parfait pour Chamakh.
Colocini
QUOTE (Torontinho @ Jul 3 2012, 04:41 PM) *
Je pense West Ham Utd serait parfait pour Chamakh.

no chance against Carlton Cole and Nicky Maynard!
They can score, Chamakh not.

Moroccanforlife
Citation (Colocini @ Jul 3 2012, 04:46 PM) *
no chance against Carlton Cole and Nicky Maynard!
They can score, Chamakh not.

But he will have a chance to play !!! chamkar.gif
beckham7youssef
Citation (amine2901 @ Jul 3 2012, 11:29 AM) *
Synthèse pour l'instant.

Transferts officiels:
Bounou -> Atlético Madrid b biggrin.gif
Labyad -> Sporting Lisbonne (POR)
Karim El Ahmadi -> Aston villa (ANG)
Hadji -> Al Arabi (QAT)
Kharja -> Al Arabi (QAT)

Transferts en ballotage:
chamakh -> tottenham/reste/....
assaidi -> Galatasaray (TUR)
El hamdaoui -> Fiorentina (ITA)
Aissati -> Vitessse (HOL) (FDC)
Amrabat -> Galatasaray/reste

Pas de transferts pour eux?
chamakh
belhanda
benatia

rajoutez a ma liste, je sais que j'en ai oublié

pogoss
Citation (RiiFii @ Jul 3 2012, 10:48 AM) *
Il a dit jouer la LDC et non pas la remporter, ces bouffons de l'équipe connaissent rien.

en même temps on ne joue pas une compétition en espérant la perdre. je ne vois pas ce qu'il y a de risible à espérer gagner.
beckham7youssef
El Hassnaoui est revenu d'Ukraine sans accord et a finalement prolongé son contrat avec De Graafschap...

http://voetbalzone.nl/doc.asp?uid=168428
pogoss
Citation (bambi @ Jul 3 2012, 01:38 PM) *

ils ont multiplié leurs salaire. et pour alloudi c'est différent, il n'a rien refusé venant d'europe, c'est le raja qui ne s'est pas mis d'accord avec les clubs européens sachant que le golfe offrait plus.
amine2901
kamel chafni officielement avec brest !
il rejoins donc kantari et evite le national

il a signé pour 3 ans
http://www.sb29.com/scripts/file/photo-con...ssionPrefix=123

Le Stade Brestois 29 a enregistré la signature pour trois ans du milieu de terrain KAMEL CHAFNI (30 ans, 1,83m). L’international marocain, qui compte quatre sélections, était en fin de contrat avec l’AJ Auxerre, récemment relégué en Ligue 2. Celui qui portera le numéro 25 à Brest a signé son premier contrat professionnel avec Sochaux en 2002 mais n’a jamais joué un match avec ce club. Prêté à Besançon (Ligue 2 puis National), il a ensuite connu Châteauroux, Ajaccio et Auxerre. Il a d’ailleurs disputé près de 170 matches de Ligue 1 avec ces deux dernières formations. Avec Kamel Chafni, le Stade Brestois 29 porte à cinq le nombre de ses recrues pour la saison 2012-2013.

« J'ai adhéré au discours »

« Kamel, te voilà Brestois. Pourquoi avoir choisi cette option ?
- Je suis tombé face à des personnes très gentilles qui m’ont fait confiance. Ça a beaucoup joué. J’ai eu Corentin Martins au téléphone, Michel Guyot, Landry Chauvin et j’ai adhéré à leur discours. Je connaissais aussi pas mal de joueurs ici et ils m’ont parlé en bien du club. C’est un peu la même atmosphère qu’à Auxerre et ça me va. Je suis quelqu’un d’assez calme dans la vie.

- À Auxerre, la saison a été très compliquée avec une relégation à la clé. Il y avait la volonté de tourner la page aussi ?
- Ça faisait cinq ans que j’étais là-bas, j’avais envie de voir autre chose, un autre club, travailler avec d’autres personnes. Malheureusement, c’est tombé l’année où Auxerre a été relégué mais nous, les joueurs, on a toujours fait le maximum pour se maintenir. C’était la fin d’un cycle, on a connu pas mal de choses dont la Ligue des Champions et il fallait que je trouve un autre objectif.

- Quel sera ton rôle ici à Brest ?
- Je vais essayer d’apporter mes qualités qui peuvent être la technique et l’expérience. Ici, ça va être une année de transition parce qu’il y a beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau staff… On a l’objectif de maintenir le club et pourquoi pas aller plus haut si tout se passe bien dès le début.

- Quel image avais-tu du Stade Brestois 29 avant d’y signer ?
- Je sais que c’est un vrai club de foot où les gens aiment beaucoup ça. Il y a beaucoup de monde, le stade est souvent plein. C’est un stade de 16 000 places mais quand on y joue, on a l’impression qu’il y a plus de monde ! C’est une ville de foot et avec des gens passionnés, on sait qu’on aura davantage de soutien et ça ira encore mieux avec des
résultats ».
HUSA_Man
Citation (pogoss @ Jul 3 2012, 04:36 PM) *
ils ont multiplié leurs salaire. et pour alloudi c'est différent, il n'a rien refusé venant d'europe, c'est le raja qui ne s'est pas mis d'accord avec les clubs européens sachant que le golfe offrait plus.

oui, c'est bien ce qu'il dit : la facilité, c'est tellement plus facile d'augmenter son porte feuille que son niveau (en restant dans un meilleur club)
maroc1du93
maroc1du93
Citation (amine2901 @ Jul 3 2012, 11:29 AM) *
Synthèse pour l'instant.

Transferts officiels:
chafni -> Brest
Bounou -> Atlético Madrid b
Hadji -> Al Arabi (QAT)
Kharja -> Al Arabi (QAT)

Transferts en ballotage:
Aissati -> Vitessse (HOL) (FDC)

chamakh
belhanda
benatia

rajoutez a ma liste, je sais que j'en ai oublié

maroc1du93
Citation (maroc1du93 @ Jul 2 2012, 11:50 PM) *
Foot/France: Sigamary Diarra et Belgahzouani à Ajaccio

maroc1du93
Alharbi El Jadeyaoui Club Angers SCO
FIVE
Citation (pogoss @ Jul 3 2012, 04:32 PM) *
en même temps on ne joue pas une compétition en espérant la perdre. je ne vois pas ce qu'il y a de risible à espérer gagner.

C'est pas toi qui dans le topic juste en bas se moque de toute personne qui ose rêver d'une médaille au JO? chamkar.gif
maroc1du93
aissati avec vitesse
maroc1du93
petite traduction : Club de Grenade a rencontré le joueur marocain et arabe Yusuf dit Nadia présenté important à l'international marocain, dit
Le président du club espagnol Granada : Oui, nous avons soumis une offre d'achat de Yusuf a été interviewée par l'arabe et est très heureux de jouer avec nous.

Arabie saoudite sources disent que pendant le sort des arabes sera déterminé au cours des 48 prochaines heures.

presidente granada cf
Quique Pina: "Tengo esperanza de que podamos disponer de El-Arabi"
"Giovani Dos Santos rechazó al Granada CF la pasada temporada y no le voy a dar la oportunidad de venir", aseguró Pina en la presentación de Torje y Floro Flores
3 de julio de 2012 - 00:01

El presidente del Granada CF, Quique Pina, ha comentado en la presentación de Antonio Floro Flores y Gabriel Torje que el delantero Youssef El-Arabi, por el que Canal Rojiblanco ha desvelado esta tarde que el club está negociando, "es un lujo como jugador. Siempre se ha criticado que no hemos hecho esfuerzos por la delantera. El primer año era muy complicado que los jugadores pudieran venir. El-Arabi está ilusionado por venir a Granada, me he reunido con él y hemos ofrecido una cantidad muy importante por el jugador de Arabia. Que el Granada CF pueda tener a un jugador como ése sería un lujo. Para que en ningún momento haya una crítica, para que no digan que no hacemos esfuerzos. Tengo esperanza de que podamos disponer de él. Al-Arabi ha estado conmigo personalmente. Hemos hecho una oferta muy interesante por él".

El murciano ha asegurado que "por lo menos siete jugadores más van a venir. Si las negociaciones nos acompañan la afición del Granada va a tener grandes sorpresas" y sobre Giovani Dos Santos ha dicho que "rechazó al Granada CF la pasada temporada y no le voy a dar la oportunidad de venir".

Pina ha realizado estas declaraciones en la presentación de Floro Flores y Torje como jugadores del Granada CF. Sobre ellos ha dicho: "Hemos pedido a Udinese Calcio que jugaran con nosotros. Quería que estos jugadores supieran lo que es la afición del Granada. Granada tiene un patrimonio. Nuestra afición. Me demostráis que estáis con el equipo".
http://granadacf.ideal.es/noticias/2012-07...s-disponer.html
ifni
Citation (maroc1du93 @ Jul 3 2012, 06:01 PM) *
petite traduction : Club de Grenade a rencontré le joueur marocain et arabe Yusuf dit Nadia présenté important à l'international marocain, dit
Le président du club espagnol Granada : Oui, nous avons soumis une offre d'achat de Yusuf a été interviewée par l'arabe et est très heureux de jouer avec nous.

Arabie saoudite sources disent que pendant le sort des arabes sera déterminé au cours des 48 prochaines heures.

presidente granada cf
Quique Pina: "Tengo esperanza de que podamos disponer de El-Arabi"
"Giovani Dos Santos rechazó al Granada CF la pasada temporada y no le voy a dar la oportunidad de venir", aseguró Pina en la presentación de Torje y Floro Flores
3 de julio de 2012 - 00:01

El presidente del Granada CF, Quique Pina, ha comentado en la presentación de Antonio Floro Flores y Gabriel Torje que el delantero Youssef El-Arabi, por el que Canal Rojiblanco ha desvelado esta tarde que el club está negociando, "es un lujo como jugador. Siempre se ha criticado que no hemos hecho esfuerzos por la delantera. El primer año era muy complicado que los jugadores pudieran venir. El-Arabi está ilusionado por venir a Granada, me he reunido con él y hemos ofrecido una cantidad muy importante por el jugador de Arabia. Que el Granada CF pueda tener a un jugador como ése sería un lujo. Para que en ningún momento haya una crítica, para que no digan que no hacemos esfuerzos. Tengo esperanza de que podamos disponer de él. Al-Arabi ha estado conmigo personalmente. Hemos hecho una oferta muy interesante por él".

El murciano ha asegurado que "por lo menos siete jugadores más van a venir. Si las negociaciones nos acompañan la afición del Granada va a tener grandes sorpresas" y sobre Giovani Dos Santos ha dicho que "rechazó al Granada CF la pasada temporada y no le voy a dar la oportunidad de venir".

Pina ha realizado estas declaraciones en la presentación de Floro Flores y Torje como jugadores del Granada CF. Sobre ellos ha dicho: "Hemos pedido a Udinese Calcio que jugaran con nosotros. Quería que estos jugadores supieran lo que es la afición del Granada. Granada tiene un patrimonio. Nuestra afición. Me demostráis que estáis con el equipo".
http://granadacf.ideal.es/noticias/2012-07...s-disponer.html

Pourvu que sa passe, avec El Hamdaoui c'est les transfert les plus importants.
amine2901
Synthèse pour l'instant.

Transferts officiels:
chafni -> Brest
Hadji -> Al Arabi (QAT)
Kharja -> Al Arabi (QAT)
aissati -> vitesse (HOL)

Transferts en ballotage:
el kabit -> kiev ?
el arabi -> granada.

chamakh
belhanda
benatia
Democratie
Citation (maroc1du93 @ Jul 3 2012, 07:00 PM) *
aissati avec vitesse

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Democratie
Citation (ifni @ Jul 3 2012, 07:14 PM) *
Pourvu que sa passe, avec El Hamdaoui c'est les transfert les plus importants.

Ces 2 là avec Salhi et Bourezouk vont nous aider à tourner définitivement la page de Chamakh.
beckham7youssef
Citation (amine2901 @ Jul 3 2012, 08:14 PM) *
Synthèse pour l'instant.

Transferts officiels:
chafni -> Brest
Hadji -> Al Arabi (QAT)
Kharja -> Al Arabi (QAT)

Transferts en ballotage:
el kabir -> kiev ?
el arabi -> granada.
aissati -> vitesse (HOL) wink.gif

chamakh
belhanda
benatia

ismailk.10
Citation (maroc1du93 @ Jul 3 2012, 06:00 PM) *
aissati avec vitesse

Le33aba dial Lkilo...
ifni
Citation (Democratie @ Jul 3 2012, 07:18 PM) *
Ces 2 là avec Salhi et Bourezouk vont nous aider à tourner définitivement la page de Chamakh.

Chamakh s'il signe dans un bon club et joue réguliérement recuperera immediatement sa place, surtout avec El Hamdaoui sa serait un duo du tonner.
RiiFii
Citation (ifni @ Jul 3 2012, 08:21 PM) *
Chamakh s'il signe dans un bon club et joue réguliérement recuperera immediatement sa place, surtout avec El Hamdaoui sa serait un duo du tonner.

Il va rester à Arsenal
pogoss
Citation (maroc1du93 @ Jul 3 2012, 06:58 PM) *
Alharbi El Jadeyaoui Club Angers SCO

tiens lui aussi je me rappelle comme il a fait sa princesse pour rejoindre l'équipe olympique de fathi jamal dry.gif
pogoss
Citation (FIVE @ Jul 3 2012, 06:59 PM) *
C'est pas toi qui dans le topic juste en bas se moque de toute personne qui ose rêver d'une médaille au JO? chamkar.gif

il y a une différence entre un rêve et un pronostique.
je me moque des supporters qui trouvent qu'on a une équipe assez bonne pour avoir une médaille.
un joueur qui vient de signer dans un très bon club européen et qui joue la CL pour la gagner je ne vois pas en quoi c'est risible.
MoroccanDrummer
Citation (ifni @ Jul 3 2012, 07:21 PM) *

et yassine salhi on le met où ? biggrin.gif
Bil
Citation (maroc1du93 @ Jul 3 2012, 08:00 PM) *
aissati avec vitesse

non mais je rêve, il avait la possibilité de jouer la LDC avec l'Ajax et il va là siffle.gif
Issy
Citation (Bil @ Jul 3 2012, 10:07 PM) *
non mais je rêve, il avait la possibilité de jouer la LDC avec l'Ajax et il va là siffle.gif

C'est pas officiel, il fait que s'entraîner avec Vitesse pour garder la forme.

Mais Vitesse va devenir un bon club d'Eredivisie.
pogoss
Citation (Bil @ Jul 3 2012, 10:07 PM) *

peut être que l'ajax ne voulait pas le prolonger pour le salaire qu'il souhaiter ni lui garantir une place de titulaire.
au moins vitesse c'est de son niveau. smile.gif
Bil
Citation (pogoss @ Jul 3 2012, 11:12 PM) *
peut être que l'ajax ne voulait pas le prolonger pour le salaire qu'il souhaiter ni lui garantir une place de titulaire.
au moins vitesse c'est de son niveau. smile.gif

ah non je suis pas d'accord il avait toute la confiance de Deboer lors de la seconde partie de saison et il a enchainé de très belles prestations d'ailleurs Deboer a voulu le garder, l'Ajax c'était clairement de son niveau c'est lui qui a été un peu trop gourmand sur son salaire surement
pogoss
Citation (Bil @ Jul 3 2012, 10:16 PM) *
ah non je suis pas d'accord il avait toute la confiance de Deboer lors de la seconde partie de saison et il a enchainé de très belles prestations d'ailleurs Deboer a voulu le garder, l'Ajax c'était clairement de son niveau c'est lui qui a été un peu trop gourmand sur son salaire surement

je ne crois pas que vitesse soit capable de payer d'aussi gros salaires que l'ajax, donc à mon avis il ne lui ont pas non plus proposé un contrat faramineux.
je pense franchement que ce joueur est surcoté et il doit le savoir puisqu'il a finalement choisi le Maroc.
Marocky
Citation (Bil @ Jul 3 2012, 11:16 PM) *

Vous êtes sérieux ? chamkar.gif
Si un club vous met au placard sans raison apparente, vous êtes prêt à signer chez eux une autre fois ? mortdr.gif

En vrai je m'en fou de sa carrière mais c'est normal qu'il ne reste pas là bas
simomaroc
Citation (pogoss @ Jul 3 2012, 09:59 PM) *
je ne crois pas que vitesse soit capable de payer d'aussi gros salaires que l'ajax, donc à mon avis il ne lui ont pas non plus proposé un contrat faramineux.
je pense franchement que ce joueur est surcoté et il doit le savoir puisqu'il a finalement choisi le Maroc.

Son nouveau club vient d'etre acheté par un milliardaire jordanien ...
beckham7youssef
Citation (simomaroc @ Jul 4 2012, 12:09 AM) *
Son nouveau club vient d'etre acheté par un milliardaire jordanien ...

Il s'appelle Jordania mais c'est un géorgien biggrin.gif
Issy

Tu as tort, de une si Vitesse n'est pas capable de lui proposer un salaire supérieur à celui de l'Ajax, pourquoi choisirait il Vitesse ?

Vitesse a été racheté par riche indien ou géorgien je sais plus et ils se font prêté des jeunes joueurs de grands clubs et ils ont aucun soucis à payer leurs salaires. Ils ont des joueurs prêtés par Chelsea et le Barça par exemple. Ils ont recruté le ghanéen Anthony Annan et leur équipe progresse de plus en plus. Ils ont fini 15ème la saison dernière et maintenant 7ème. La saison prochaine je suis sur qu'ils vont viser une qualif en Europe.

Citation (beckham7youssef @ Jul 3 2012, 10:18 PM) *
Il s'appelle Jordania mais c'est un géorgien biggrin.gif

Edit voila pourquoi je confond à chaque fois biggrin.gif
pogoss
Citation (Issy @ Jul 4 2012, 12:26 AM) *
Tu as tort, de une si Vitesse n'est pas capable de lui proposer un salaire supérieur à celui de l'Ajax, pourquoi choisirait il Vitesse ?

Vitesse a été racheté par riche indien ou géorgien je sais plus et ils se font prêté des jeunes joueurs de grands clubs et ils ont aucun soucis à payer leurs salaires. Ils ont des joueurs prêtés par Chelsea et le Barça par exemple. Ils ont recruté le ghanéen Anthony Annan et leur équipe progresse de plus en plus. Ils ont fini 15ème la saison dernière et maintenant 7ème. La saison prochaine je suis sur qu'ils vont viser une qualif en Europe.

Edit voila pourquoi je confond à chaque fois biggrin.gif

parce que l'ajax lui a offert un contrat inférieur à ce qu'il est en mesure de lui offrir par exemple.

pour la fortune de vitesse merci pour l'info, j'avais donc pas tord en disant que c'est son niveau biggrin.gif

ps : comment s'appelle la meuf de ton avatar ? chamkar.gif
bambi

Les PSG, Manchester City, Malaga...ce n'est plus ce qui était hier (de point de vu financier), idem pour Vitesse
Issy
Citation (pogoss @ Jul 3 2012, 11:51 PM) *
parce que l'ajax lui a offert un contrat inférieur à ce qu'il est en mesure de lui offrir par exemple.

pour la fortune de vitesse merci pour l'info, j'avais donc pas tord en disant que c'est son niveau biggrin.gif

ps : comment s'appelle la meuf de ton avatar ? chamkar.gif

De quoi qu'il préfère l'argent à l'ambition ? je trouve au contraire que signer dans ce genre de club (Malaga, Anzhi, Monaco) c'est justement avoir de l'ambition, car c'est le style de club où tu peut te faire remplacer du jour au lendemain. Même si c'est vrai que pour le moment Vitesse est encore un petit poucet.

Keira Knightley wub.gif
Ilyas29
Incroyable de encore autant parler d'un type qui a esquivé une convocation parce qu'il ne voulait pas se blesser pour négocier avec un club ...
Issy
Citation (Ilyas29 @ Jul 4 2012, 12:11 AM) *
Incroyable de encore autant parler d'un type qui a esquivé une convocation parce qu'il ne voulait pas se blesser pour négocier avec un club ...

Dans ce cas on parle plus de Taarabt, plus de Belhanda, plus d'Assaidi, plus de Chamakh, plus d'Ahmadi, plus d'Hamdaoui... pourquoi faire la fixette que sur Aissati ? perso je déteste Taarabt, c'est pas pour autant que je vais dire aux gens de plus parler de son actualité au niveau de ses transferts sur un topic mercato.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.