Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
marokino1030
Citation (pogoss @ Jun 30 2012, 10:24 PM) *
on n'est pas sur playstation, l'implication, la capacité à vite s’intégrer dans un groupe et la régularité des performances sont des critères à prendre en compte.
en plus au niveau des qualités intrinsèques je trouve aissati surcoté, il s'est révélé jeune mais j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup progressé. que ce soit cette saison à l'ajax ou la saison dernière à vitesse je ne trouve pas qu'il a cassé des briques. labyad qui a 5 ans de moins que lui a fait une bien meilleure saison que lui.

Je ne sais pas pourquoi tu me parles de console play station ( il me semble pourtant que c.est toi qui passe du temps à créer des patchs pour pes .. C est souvent que tu sors aux gens qui commentent des trucs du genre play station ou footix bref!)

pour en revenir à ismail j disais qu les gens ne l ont pas vraiment connu comme joueur ailleurs sur quelques vidéos dans le topic lion d europe ou ses rares minutes avec la sélection nationale mais moi j ai vu des matchs lorsqu il était au psv et il était plus fort qu affelay sur le terrain il à laissé de bonnes impressions de quelqu un de très talentueux et prometteur mais son souci c est qu il s est beaucoup blessé et j ai aussi vu des matchs avec les jong oranje et il était un des tout meilleur ... Ismail n est pas un 10 mais plutôt un milieu controlleur mais avec une bonne récupération.il a aussi une belle vision de jeu et qualité de passés il créé des espaces et joue juste dans les intervalles . je te parle pas de sa frappe. il a su lober casillas et des joueurs qui ont su lober casillas y en à pas mille dans le foot ... il peut marquer mais à la base ce n est pas un joueur offensif.mais il monte vite et bien quand il voit qu il le peut sinon c est pas le genre à te faire 50 passements de jambe il joue très simple .. Les marocains aiment ceux qui marquent ou ceux qui font du show par contre ceux qui travaillent dans l ombre sont souvent mal considérés

et pour labyad je trouve pas qu ils jouent au même poste donc j vais pas commencer une comparaison.

bien sur des gens.ne vont pas être d accord avec moi.mais moi je ne fais que donner mon avis
pogoss
Citation (marokino1030 @ Jul 1 2012, 01:18 AM) *
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de console play station ( il me semble pourtant que c.est toi qui passe du temps à créer des patchs pour pes .. C est souvent que tu sors aux gens qui commentent des trucs du genre play station ou footix bref!)

pour en revenir à ismail j disais qu les gens ne l ont pas vraiment connu comme joueur ailleurs sur quelques vidéos dans le topic lion d europe ou ses rares minutes avec la sélection nationale mais moi j ai vu des matchs lorsqu il était au psv et il était plus fort qu affelay sur le terrain il à laissé de bonnes impressions de quelqu un de très talentueux et prometteur mais son souci c est qu il s est beaucoup blessé et j ai aussi vu des matchs avec les jong oranje et il était un des tout meilleur ... Ismail n est pas un 10 mais plutôt un milieu controlleur mais avec une bonne récupération.il a aussi une belle vision de jeu et qualité de passés il créé des espaces et joue juste dans les intervalles . je te parle pas de sa frappe. il a su lober casillas et des joueurs qui ont su lober casillas y en à pas mille dans le foot ... il peut marquer mais à la base ce n est pas un joueur offensif.mais il monte vite et bien quand il voit qu il le peut sinon c est pas le genre à te faire 50 passements de jambe il joue très simple .. Les marocains aiment ceux qui marquent ou ceux qui font du show par contre ceux qui travaillent dans l ombre sont souvent mal considérés

et pour labyad je trouve pas qu ils jouent au même poste donc j vais pas commencer une comparaison.

bien sur des gens.ne vont pas être d accord avec moi.mais moi je ne fais que donner mon avis

justement je suis bien placé pour savoir playstation t'as juste les capacités de joueurs comme paramètres à gérer pour faire ton équipe et que t'as pas à prendre en compte l'implication du joueur dans l'équipe vu que c'est toi qui le contrôles.
donc t'as mal du comprendre la remarque biggrin.gif
aissati je ne le vois pas du tout comme 6, pour moi c'est un 8 comme ahmadi et il n'a pas encore fait ses preuves toute une saison dans un championnat ou les milieux de terrain subissent un pressing énorme.
pour ce qui est de lober casillas c'est pareil que de lober un autre gardien. casillas ne fait pas 4 mètres de haut.
je ne dis pas qu'aissati est mauvais, mais il est clairement surcoté pour moi. à vous lire c'est iniesta et pourtant les clubs ne se le sont pas arraché alors qu'il était en fin de contrat.
Issy
Citation (pogoss @ Jul 1 2012, 01:15 AM) *
aissati je ne le vois pas du tout comme 6, pour moi c'est un 8 comme ahmadi et il n'a pas encore fait ses preuves toute une saison dans un championnat ou les milieux de terrain subissent un pressing énorme.
à vous lire c'est iniesta et pourtant les clubs ne se le sont pas arraché alors qu'il était en fin de contrat.

Exactement, mais sa fragilité a du faire fuir les clubs.
Caramel
Citation (pogoss @ Jul 1 2012, 03:15 AM) *
justement je suis bien placé pour savoir playstation t'as juste les capacités de joueurs comme paramètres à gérer pour faire ton équipe et que t'as pas à prendre en compte l'implication du joueur dans l'équipe vu que c'est toi qui le contrôles.
pour ce qui est de lober casillas c'est pareil que de lober un autre gardien. casillas ne fait pas 4 mètres de haut.
je ne dis pas qu'aissati est mauvais, mais il est clairement surcoté pour moi. à vous lire c'est iniesta et pourtant les clubs ne se le sont pas arraché alors qu'il était en fin de contrat.

Je pense exactement pareil et je ferais même un parallèle avec Berrada...
marokino1030
Citation (pogoss @ Jul 1 2012, 02:15 AM) *

Ha d accord autant pour moi khoya pogoss wink.gif

oui c est pas un 6 c était van bommel qui jouait 6 à ses côtes et avoir un gars comme lui çà l à libéré de ses tâches défensives et le championnat hollandais c est pas les défenseurs robustes anglais ou le côté tactique de la ligue 1 de france mais c est du niveau des sélections africaines ...

et la remarque " vous avez cru que c était iniesta " je trouve que c est une remarque inutile parxe que ni moi ni qui que ce soit ne est assez bête pour le comparer à lui ...

oui il esy surcote mais il joue mieux au foot que kharja c était tout ce que je voulais dire.
RiiFii
Citation (ifni @ Jul 1 2012, 01:42 AM) *
sur facebook les groupes de football marocain annoncent qu'el hamdaoui sur son twitter a annoncé s'etre engagé a la fiorentina et sur wikipedia on a changé le nom du club.

Le montant du transfert est de 800 000€
RiiFii
Citation (Caramel @ Jul 1 2012, 03:57 AM) *

Compare pas un tracteur (Barrada) à une Ferrari (Aissati)
chihi
Citation (pogoss @ Jul 1 2012, 12:21 AM) *
il a toujours quelque chose à sa décharge ce garçon, il revenait de blessure ? il a joué 29 matchs sur 30 dans le championnat cette saison là.
je ne vois pas en quoi il a été meilleur que labyad qui a fait 11 passes décisives et marqué 8 buts.
et je ne suis pas d'accord, au psv t'es pas avantagé puisque t'es moins sur de jouer qu'a vitesse. mais si je suis ton raisonnement jusqu'au bout alors adil ramzi était encore plus fort qu'aissati vu qu'a 22 ans il a cartonné à willem II.

en champoinnat c'est ça et toutes compétitions confondus c'est 14 buts et 16 passes désicives siffle.gif et comme tu l'as si bien dit avec 5 ans de moins !!!!!!
Il n'y a donc pas de comparaison possible entre les deux joueurs que ça soit actuellement ou au meme age ....

Citation (RiiFii @ Jul 1 2012, 05:19 AM) *

http://www.firenzeviola.it/?action=read&idnotizia=115434
Bil
Citation (Caramel @ Jul 1 2012, 03:57 AM) *

tu me l'enlève de la bouche ...

Barrada a pour moi deux matchs référence, contre l'Atletico en championnat et contre l'Egypte en EN sinon à part ça on en fait tout un foin pour rien
marokino1030
Citation (chihi @ Jul 1 2012, 08:55 AM) *

On verra combien ils le revendront.
Qui pense que les dirigents de la fiorentina vont réaliser un bon coup ?
abdelko
Citation (Rajaouipure @ Jul 1 2012, 12:48 AM) *
Trabzonspor s’intéresse à Belmaalem, on parle d'un montant d' 1.5 M€.
http://spor.internethaber.com/spor/dunyada...rdi-129599.html

ce transfer est mort. il n'ira pas a Trabzon.
http://spor.internethaber.com/spor/dunyada...rdi-129599.html
Fantomas
J'ai lu dans le journal Le Parisien d'hier que Youssef El Arabi était "sur le point de signer à Granada".

Après, allez savoir d'où ils tiennent ça.
Tozbatatoz
Citation (Fantomas @ Jul 1 2012, 01:48 PM) *
J'ai lu dans le journal Le Parisien d'hier que Youssef El Arabi était "sur le point de signer à Granada".

Après, allez savoir d'où ils tiennent ça.

Sa serai de la bombe si il signe à Grenade ... cool.gif
Wydadi75
Citation (Tozbatatoz @ Jul 1 2012, 02:48 PM) *

T'as le droit à un deuxième essais laugh.gif
Tozbatatoz
Citation (Wydadi75 @ Jul 1 2012, 02:50 PM) *
T'as le droit à un deuxième essais laugh.gif

Peut pas faire mieux gene.gif
Fantomas
Citation (Tozbatatoz @ Jul 1 2012, 02:48 PM) *

Evite.
bambi
Hamdaoui est officielement à la Fiorentina maroc1.gif sur l'équipe ils ont déjà changé son club: Fiche technique de Hamdaoui sur l'équipe
MAROCWIN
Citation (RiiFii @ Jul 1 2012, 06:19 AM) *

c bon pour lui et pour EN enfin
Tozbatatoz
Citation (bambi @ Jul 1 2012, 02:57 PM) *
Hamdaoui est officielement à la Fiorentina maroc1.gif sur l'équipe ils ont déjà changé son club: Fiche technique de Hamdaoui sur l'équipe

Depuis cet hiver c'est comme ça.
Tozbatatoz
Citation (Fantomas @ Jul 1 2012, 02:56 PM) *
Evite.

Non gene.gif
Caramel
Citation (RiiFii @ Jul 1 2012, 07:21 AM) *
Compare pas un tracteur (Barrada) à une Ferrari (Aissati)

Assaiti c'est une Ferrari et Kharja un avion de chasse, je te parle même pas d'Iniesta

Citation (Fantomas @ Jul 1 2012, 02:56 PM) *
Evite.

Elle était bien dés fois t'as fait pire frère laisse le prendre un peu d'expérience, indulgence clin.gif
Tozbatatoz
Citation (Caramel @ Jul 1 2012, 03:35 PM) *
Assaiti c'est une Ferrari et Kharja un avion de chasse, je te parle même pas d'Iniesta

Elle était bien dés fois t'as fait pire frère laisse le prendre un peu d'expérience, indulgence clin.gif

Merci , bien sur qu'elle était bien cool.gif , il est pas indulgent fantomas quand même .
maroc1du93
Marok1du68100
Citation (MAROCWIN @ Jul 1 2012, 02:00 PM) *
c bon pour lui et pour EN enfin

Qui vivra verra
Amin
Citation (maroc1du93 @ Jul 1 2012, 04:39 PM) *

je suis tres deçu par kharja, il n'a que 29 ans, il aurait pu jouer en europe encore quelques années. manque d'ambition tout simplement. malgré ses bonnes prestations, j'espere ne plus le revoir en equipe nationale. il faut donner un signe fort aux joueurs.
Marok1du68100
Citation (Amin @ Jul 1 2012, 05:00 PM) *
je suis tres deçu par kharja, il n'a que 29 ans, il aurait pu jouer en europe encore quelques années. manque d'ambition tout simplement. malgré ses bonnes prestations, j'espere ne plus le revoir en equipe nationale. il faut donner un signe fort aux joueurs.

Le pire c'est que l 'été dernier (avant le match contre le Sénégal) lui-même ne comprenait pas que des joueurs puissent jouer dans le golf pour l 'argent !
ifni
Citation (maroc1du93 @ Jul 1 2012, 04:39 PM) *

rage.gif rage.gif
Marok1du68100
Citation (ifni @ Jul 1 2012, 05:13 PM) *
rage.gif rage.gif

franchement en signant au Qatar il nous prouve qu'il ne croit pas un instant se qualifier à la coupe du monde au Brésil.....
brio
Citation (carcela @ Jun 30 2012, 12:48 AM) *
Oui à l'époque on pouvait dire que de passer de la Botola au Golf était une progression, mais si seulement tu allais en Arabie Saoudite or le Qatar pour moi à l'époque n'était pas

supérieur à la Botola. Tu dis que la suite logique de quelqu'un qui part de la Botola au Golf est l'Europe, peux tu me donner grosso modo le nombre de joueurs de la Botola qui sont

partis au Golf et qui ont rejoint l'Europe ? ( perso j'en connais pas beaucoup )

Je pensais à Bassir, Chippo, Said Chiba,...
bambi
Citation (Amin @ Jul 1 2012, 04:00 PM) *

Je pense comme toi, aller jouer dans un championnat de retraités ou encore un championnat de quartier (Ausiment tous les clubs de la même ville) avec une présence de "fans" similaire à celle du FUS, c'est vraiment une honte pour quelqu'un aui n'a que 29 et qui il y a mois d'une année jouait encore à l'Inter.
Personnellement j'aurais préféré que des joueurs comme Kharja finissent leurs carrières au championnat marocain comme l'a fait Sektioui car l'argent, ce n'est pas ce qui leur manquent
bambi
Citation (brio @ Jul 1 2012, 04:26 PM) *
Je pensais à Bassir, Chippo, Said Chiba,...

Sur la quantité, ces trois que t'a cité c'est vraiment rien du tout.
ifni
Citation (Marok1du68100 @ Jul 1 2012, 05:25 PM) *
franchement en signant au Qatar il nous prouve qu'il ne croit pas un instant se qualifier à la coupe du monde au Brésil.....

j'avais misé tant d'espoir sur lui, il aurait pu attendre 2015 et la CAN du Maroc avant de faire un choix pareil.
Chamakh
Tu parles d'un capitaine dry.gif
bambi
Citation (Chamakh @ Jul 1 2012, 04:48 PM) *
Tu parles d'un capitaine dry.gif

Un capitaine qui donne le mauvais exemple, déjà lui même avait déconseillé Arabi pour un transfert pour le Hilal et voilà lui même qui fait cette "bêtise".
Mr.O
Citation (Marok1du68100 @ Jul 1 2012, 04:04 PM) *
Le pire c'est que l 'été dernier (avant le match contre le Sénégal) lui-même ne comprenait pas que des joueurs puissent jouer dans le golf pour l 'argent !

lli t3ajjab i tebla siffle.gif
roadrunner

Nos joueurs qui pratiquent en Europe, ne nous ont rien amené jusqu'a date sur le plan africain.
Pour un match en Gambie ou Centre Afrique, je prefere un joueur qui joue dans le golf, sous des temperatures de +40
Bil
est ce que Assaidi a signé à Galata ?

parce que les turcs ont littéralement envahit de commentaires sur ses videos, si khouya Abdelko passe par là

http://www.youtube.com/watch?v=7mxCMq8gJQI
Chamakh
Citation (roadrunner @ Jul 1 2012, 05:05 PM) *
Nos joueurs qui pratiquent en Europe, ne nous ont rien amené jusqu'a date sur le plan africain.
Pour un match en Gambie ou Centre Afrique, je prefere un joueur qui joue dans le golf, sous des temperatures de +40

Excuse moi khouya, mais j'y crois pas une seconde
Stickman
Citation (Bil @ Jul 1 2012, 07:48 PM) *

parce que les turcs ont littéralement envahit de commentaires sur ses videos, si khouya Abdelko passe par là

J'espere qu'il va faire les Jo avec Bentatia
Balhaj
Citation (ifni @ Jul 1 2012, 06:47 PM) *
j'avais misé tant d'espoir sur lui, il aurait pu attendre 2015 et la CAN du Maroc avant de faire un choix pareil.

Est-ce qu'il avait le choix? Maintenant dans ce championnat moyen, il sera au dessus de la moyenne mais pas plus.
chabab76
Citation (roadrunner @ Jul 1 2012, 07:05 PM) *

Encore de débat?
On a rien gagné depuis 1976!
Edit: ce débat
marokoreda
Citation (marokoreda @ Jun 29 2012, 10:55 AM) *
Apparemment Assaidi à Signer pour Galatasaray pour 4 millions d'euros

Un site francophone Turc l'annonce.

http://www.turcofoot.com/transferts/item/1...int-galatasaray

Eurosport Turc l'annonce également, avec le Titre Assaidi aslan oluyor ( Assaidi est un Lion (Embleme de GS) )

http://tr.eurosport.com/futbol/spor-toto-s...482/story.shtml

mais rien sur le site officiel de GS je comprend rien drari zinzin.gif

Citation (Bil @ Jul 1 2012, 07:48 PM) *

Je pensais qu'il avait signé depuis ohmy.gif hmm.gif
pogoss
Citation (marokino1030 @ Jul 1 2012, 03:05 AM) *
Ha d accord autant pour moi khoya pogoss wink.gif

oui c est pas un 6 c était van bommel qui jouait 6 à ses côtes et avoir un gars comme lui çà l à libéré de ses tâches défensives et le championnat hollandais c est pas les défenseurs robustes anglais ou le côté tactique de la ligue 1 de france mais c est du niveau des sélections africaines ...

et la remarque " vous avez cru que c était iniesta " je trouve que c est une remarque inutile parxe que ni moi ni qui que ce soit ne est assez bête pour le comparer à lui ...

oui il esy surcote mais il joue mieux au foot que kharja c était tout ce que je voulais dire.

les sélection africaines malgré tous leur défauts ça n'en reste pas moins très hargneux dans le jeu et ça ne laisse pas beaucoup de temps entre le moment ou tu reçois la balle et celui ou tu le donnes. le rapport avec iniesta c'est que lui dans un championnat très hargneux ou il y a beaucoup de faute et toujours beaucoup de pressing, il sait d'avance à qui il va donner le ballon avant de le recevoir et il fait les choses de façon juste et efficace. donc de coté c'est LA référence et ce sont les référence qu'on prend en exemple.
pour ce qui de jouer mieux au foot que kharja ça dépend de ce que tu mets dans "bien jouer au foot", toujours est il que je préfère avoir kharja en EN que aissati, et de loin.
carcela
D'aprés Kombouaré sur M6 El arabi partira à Grenade...
Caramel
Citation (carcela @ Jul 2 2012, 01:19 AM) *

En voilà une bonne nouvelle...
mom's93

Il l'a vraiment dit.??
Un vrai fan
Citation (mom's93 @ Jul 2 2012, 01:22 AM) *
Il l'a vraiment dit.??

Oui
Bassir 14

Enfin une bonne nouvelle, il quitte le golfe rolleyes.gif
sofiane
Citation (mom's93 @ Jul 2 2012, 01:22 AM) *
Il l'a vraiment dit.??

Vincent Coueffé, l'animateur de 100% Euro sur M6 lui a dit El Arabi va partir à Grenada er il a répondu Oui normalement puis il lui a dit il vous restera Hermach et Kombouaré a rajouter c'est le plus grand club d'asie, les supporters sont fanatiques et j'ai la pression pour réaliser les objectifs fixés par les dirigeants, j'espere ne pas me tromper dans le recrutement car ce sont les joueurs étrangers qui font gagner les matchs
ifni
Citation (carcela @ Jul 1 2012, 11:19 PM) *

dou3ae.gif dou3ae.gif dou3ae.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.