on n'est pas sur playstation, l'implication, la capacité à vite s’intégrer dans un groupe et la régularité des performances sont des critères à prendre en compte.
en plus au niveau des qualités intrinsèques je trouve aissati surcoté, il s'est révélé jeune mais j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup progressé. que ce soit cette saison à l'ajax ou la saison dernière à vitesse je ne trouve pas qu'il a cassé des briques. labyad qui a 5 ans de moins que lui a fait une bien meilleure saison que lui.
en plus au niveau des qualités intrinsèques je trouve aissati surcoté, il s'est révélé jeune mais j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup progressé. que ce soit cette saison à l'ajax ou la saison dernière à vitesse je ne trouve pas qu'il a cassé des briques. labyad qui a 5 ans de moins que lui a fait une bien meilleure saison que lui.
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de console play station ( il me semble pourtant que c.est toi qui passe du temps à créer des patchs pour pes .. C est souvent que tu sors aux gens qui commentent des trucs du genre play station ou footix bref!)
pour en revenir à ismail j disais qu les gens ne l ont pas vraiment connu comme joueur ailleurs sur quelques vidéos dans le topic lion d europe ou ses rares minutes avec la sélection nationale mais moi j ai vu des matchs lorsqu il était au psv et il était plus fort qu affelay sur le terrain il à laissé de bonnes impressions de quelqu un de très talentueux et prometteur mais son souci c est qu il s est beaucoup blessé et j ai aussi vu des matchs avec les jong oranje et il était un des tout meilleur ... Ismail n est pas un 10 mais plutôt un milieu controlleur mais avec une bonne récupération.il a aussi une belle vision de jeu et qualité de passés il créé des espaces et joue juste dans les intervalles . je te parle pas de sa frappe. il a su lober casillas et des joueurs qui ont su lober casillas y en à pas mille dans le foot ... il peut marquer mais à la base ce n est pas un joueur offensif.mais il monte vite et bien quand il voit qu il le peut sinon c est pas le genre à te faire 50 passements de jambe il joue très simple .. Les marocains aiment ceux qui marquent ou ceux qui font du show par contre ceux qui travaillent dans l ombre sont souvent mal considérés
et pour labyad je trouve pas qu ils jouent au même poste donc j vais pas commencer une comparaison.
bien sur des gens.ne vont pas être d accord avec moi.mais moi je ne fais que donner mon avis