Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
BILEL
Citation (Meknessi34 @ Jun 27 2012, 11:04 PM) *
Et voila même notre capitaine , tu regarde les joueurs qui ont 29 ans , ils sont au top de leur forme mais nous direct le golf

Au maximum, il pourra faire la Can 2013...Mais, c'est tout !
Meknessi34
Citation (BILEL @ Jun 27 2012, 11:08 PM) *

c'est mort franchement , le niveau du golf c'est vraiment très bas , on a qu'a donné le brassard a Belhanda et en faite notre vrai meneur de jeu il a les épaules pour , j'aime bien Kharja mais voila , il a tué sa carrière en E.N la
ifni
On est maudit c'est pas possible, il aurait pas du faire ca au moins pour le Maroc il aurait du attendre encore.
BILEL
Citation (ifni @ Jun 27 2012, 11:12 PM) *
On est maudit c'est pas possible, il aurait pas du faire ca au moins pour le Maroc il aurait du attendre encore.

Il faut voir s'il y avait des clubs intéressés ? Je ne crois pas...De toute façon, on ne pouvait pas compter éternellement sur Kharja..Il faudra bien le remplacer un jour.
RiiFii
Il peut prendre ça retraite lui et Hadji
tchiriri
Citation (BILEL @ Jun 27 2012, 10:16 PM) *
Il faut voir s'il y avait des clubs intéressés ? Je ne crois pas...De toute façon, on ne pouvait pas compter éternellement sur Kharja..Il faudra bien le remplacer un jour.

C'est a peine le début du mércato, Montolivo est partit de la Fiorentina!
beckham7youssef
En plus, il est irremplaçable en ce moment... C'est le seul mec qui a du caractère et qui sait pousser une gueulante comme il y a besoin... Pinaise, si on doit se taper des mecs comme Aissati, on est vraiment mal barré...
RiiFii
Citation (beckham7youssef @ Jun 27 2012, 11:21 PM) *
En plus, il est irremplaçable en ce moment... C'est le seul mec qui a du caractère et qui sait pousser une gueulante comme il y a besoin... Pinaise, si on doit se taper des mecs comme Aissati, on est vraiment mal barré...

Laisssons place à la jeunesse, Aissati a plus de talent qut Kharja il peut mettre une mine du milieu de terrain contrairement à tortue
tchiriri
Citation (beckham7youssef @ Jun 27 2012, 10:21 PM) *

Rajoute aussi Nez refait et c'est la fête au milieu.
fanatiquement
Voilà la mentalité de nos joueurs, qu'il annonce sa retraite maintenant dry.gif
Issy
Citation (Bilel zemmama @ Jun 27 2012, 09:44 PM) *

Il voulait pas nous qualifier pour la CM 2014 ?
BILEL
Citation (RiiFii @ Jun 27 2012, 11:24 PM) *
Laisssons place à la jeunesse, Aissati a plus de talent qut Kharja il peut mettre une mine du milieu de terrain contrairement à tortue

Aissaiti est plus jeune que Kharja et encore, je suis pas sûr que ce soit un point positif. La comparaison s'arrête là..Ne compare pas Hocine à Aissati STP !
moha.barça
Triste...
pogoss
Citation (BILEL @ Jun 27 2012, 09:08 PM) *

source ? son horoscope ?
wilhelmsson vient de faire l'euro à 32 ans après 4 ans dans le golf. y a que chez nous qu'on considère qu'un joueur est mort à 30 ans sachant que kharja en a 29 et qu'il joue dans l'axe, pas sur les cotés.
après oui peut être qu'il va être dépassé mais peut être pas.

Citation (RiiFii @ Jun 27 2012, 09:24 PM) *

aissati c'est un lacheur, son talent il peut se l'enfoncer bien profond là ou il ne faut qu'on pense.
tchiriri
Citation (pogoss @ Jun 27 2012, 10:43 PM) *
source ? son horoscope ?
wilhelmsson vient de faire l'euro à 32 ans après 4 ans dans le golf. y a que chez nous qu'on considère qu'un joueur est mort à 30 ans sachant que kharja en a 29 et qu'il joue dans l'axe, pas sur les cotés.

aissati c'est un lacheur, son talent il peut se l'enfoncer bien profond là ou il ne faut qu'on pense.

De quel talent tu parles, tu est bien trop gentil. C'est de la monnaie sur un billet de 10 euros c'est tout!
pogoss
Citation (HUSA_Man @ Jun 27 2012, 07:31 PM) *
Efficace dans quel sens?

dans le sens ou il est le meilleur buteur de l'EN de ces dernières années chamkar.gif
Meknessi34
Citation (pogoss @ Jun 27 2012, 11:43 PM) *
source ? son horoscope ?

Nous sa nous réussi pas malheureusement
Mister R.
Kombouaré coachera Youssef et Adil wub.gif
youri_24
ont viens de perdre un grand joueur, c vraiment dommage. le seul qui avait du caractére dans cette équipe.
la c vriment mort pour nous. c qui vas le remplacer, qui vas marquer des buts dry.gif
tchiriri
Citation (Mister R. @ Jun 27 2012, 09:46 PM) *
Kombouaré coachera Youssef et Adil wub.gif

C'est bien, ca nous fait une belle jambe encore cet affaire!
pogoss
Citation (tchiriri @ Jun 27 2012, 09:44 PM) *
De quel talent tu parles, tu est bien trop gentil. C'est de la monnaie sur un billet de 10 euros c'est tout!

c'est clair que ce fameux talent on ne l'a pas vu en EN. ceux qui n'ont pas suivi aissati en club ont du se demander d’où il sortait chamkar.gif
RiiFii
Kharja c'était pas un enfant de coeur, tu oublies l'episode avec Fakher, certain on la mémoire courte.
pogoss
Citation (Meknessi34 @ Jun 27 2012, 09:45 PM) *
Nous sa nous réussi pas malheureusement

en même temps rien ne nous a réussit. chamkar.gif
Tozbatatoz
Citation (RiiFii @ Jun 27 2012, 11:24 PM) *

Ah ton Aissati qui nous a laisser dans la merde pour son transfert , alors que Kharja était présent lors de nos échéance avec 2 But , s'il te plait compare pas Kharja a sa s'il te plait...
beckham7youssef
Citation (RiiFii @ Jun 27 2012, 11:48 PM) *
Kharja c'était pas un enfant de coeur, tu oublies l'episode avec Fakher, certain on la mémoire courte.

Boucle-là à tout jamais...
Meknessi34
Citation (pogoss @ Jun 27 2012, 11:48 PM) *
en même temps rien ne nous a réussit. chamkar.gif

faut donné les responsabilité a Belhanda d'être capitaine , & lancé Adoua en 6
amine2901
info m6 ya 5Mintes, un peu HS Kombouaré devient lentraineur de el arabi et hermach
MaDouu
Bon courage à Kharja avec son nouveau club.
moha.barça
Citation (amine2901 @ Jun 27 2012, 11:52 PM) *
info m6 ya 5Mintes, un peu HS Kombouaré devient lentraineur de el arabi et hermach

fumirouge.gif fumirouge.gif
C'est bon, dans deux mois, El Arabi devient Messi et Hermach c'est Busquets....
pogoss
Citation (RiiFii @ Jun 27 2012, 09:48 PM) *

je m'en fout de kharja, il n'est pas de ma famille. je parle de ce concept de parler des années à venir en se basant sur un transfert dans le golf. si kharja se maintient à niveau et qu'on n'a pas mieux que lui je ne vois pas pourquoi il disparaitrait. mais il faut qu'il soit performant dans son nouveau club. jouer et être performant dans le golf c'est pas pire qu'être remplaçant en Europe. après ça dépendra surtout de son envie de continuer au haut niveau qui le poussera à avoir une hygiène de vie et un sérieux dans dans les entrainements qui le gardera en forme.
bassir était plus performant en EN quand il jouait en arabie saoudite que quand il cirait le banc du déport.
RiiFii
Citation (beckham7youssef @ Jun 27 2012, 11:51 PM) *
Boucle-là à tout jamais...

La vérité te fait mal ?

Citation (pogoss @ Jun 27 2012, 11:54 PM) *
je m'en fout de kharja, il n'est pas de ma famille. je parle de ce concept de parler des années à venir en se basant sur un transfert dans le golf. si kharja se maintient à niveau et qu'on n'a pas mieux que lui je ne vois pas pourquoi il disparaitrait. mais il faut qu'il soit performant dans son nouveau club. jouer et être performant dans le golf c'est pas pire qu'être remplaçant en Europe. après ça dépendra surtout de son envie de continuer au haut niveau qui le poussera à avoir une hygiène de vie et un sérieux dans dans les entrainements qui le gardera en forme.
bassir était plus performant en EN quand il jouait en arabie saoudite que quand il cirait le banc du déport.

Je parlais par rapport à Aissati que certain ici disent que c'est un lacheur....
amine2901
Citation (moha.barça @ Jun 27 2012, 11:54 PM) *
fumirouge.gif fumirouge.gif
C'est bon, dans deux mois, El Arabi devient Messi et Hermach c'est Busquets....

pk tu dit ca, ya pas de sous entendu dans ma phrase, je dit juste l'info et c'est tout
MaDouu
Citation (pogoss @ Jun 27 2012, 05:54 PM) *

A lire les commentaires j'ai vraiment cru pendant une minute que Kharja avait fait un accident de voiture ...
moha.barça
Citation (amine2901 @ Jun 27 2012, 11:56 PM) *
pk tu dit ca, ya pas de sous entendu dans ma phrase, je dit juste l'info et c'est tout

Moi non plus y'a pas de sous-entendu, il va nous transformer nos joueurs.

Non je déconnais, rien contre toi.
HUSA_Man
Citation (tchiriri @ Jun 27 2012, 09:07 PM) *
Incroyable!

Tu l as dis bouffi, heureusement qu'on à chafni, zemama, alla à la place..
Mais quand-même! Les marocains sont les moins ambitieux du monde...sad.gif
pogoss
Citation (Meknessi34 @ Jun 27 2012, 09:51 PM) *
faut donné les responsabilité a Belhanda d'être capitaine , & lancé Adoua en 6

le capitanat c'est pas pour belhanda, il est encore jeune dans sa tête pour ça. je vois plus benatia capitaine que lui.
mais pour l'instant c'est kharja le capitaine et il joue bien son rôle depuis son retour en EN. pour la relève y a pas la dèche à son poste de 8 ou on pourra associer à belhanda un berrada ou un ahmadi ou un chafni ou un des locaux selon la forme du moment.
en 6 t'as adoua hermach jahouh ou encore bakr el hilali.
ce qu'il faut c'est surtout stabiliser un groupe fait de valeurs sures et zéro lacheur potentiel pour ne plus jamais se retrouver à bricoler une équipe de dernière minute.
avec de la confiance, de la stabilité et un bon amalgame de joueurs compatibles on y arrivera.
pogoss
Citation (RiiFii @ Jun 27 2012, 09:56 PM) *
La vérité te fait mal ?

Je parlais par rapport à Aissati que certain ici disent que c'est un lacheur....

oui oui c'est un lâcheur qui est venu en EN sur la pointe des pieds à la base donc on pouvait s'y attendre.
les joueurs comme lui n'ont rien à faire en EN. on ne veut des joueurs fiables.
chabab76
Avis à la population:
On écrit le Golfe et non le golf (sport)!
marokoreda
Citation (pogoss @ Jun 28 2012, 12:01 AM) *
le capitanat c'est pas pour belhanda, il est encore jeune dans sa tête pour ça. je vois plus benatia capitaine que lui.
mais pour l'instant c'est kharja le capitaine et il joue bien son rôle depuis son retour en EN. pour la relève y a pas la dèche à son poste de 8 ou on pourra associer à belhanda un berrada ou un ahmadi ou un chafni ou un des locaux selon la forme du moment.
ce qu'il faut c'est surtout stabiliser un groupe fait de valeurs sures et zéro lacheur potentiel pour ne plus jamais se retrouver à bricoler une équipe de dernière minute.
avec de la confiance, de la stabilité et un bon amalgame de joueurs compatibles on y arrivera.

Capitaine à 25 ans, ça fait 3ans et demi qu'il est en selection, moi c'est plutot Nadir que je vois grace à son charisme et son autorité naturelle.

Meknessi34
Citation (pogoss @ Jun 28 2012, 12:01 AM) *

Moi je vois sois Belhanda ou Benatia pour ce poste , il est jeune mais c'est un guerrier sur le terrain il a pas peur d'aller au contact , ni de se projeté vers l'avant , mais faut pas lui mettre un barrada a coté sinon ils vont que se marché sur les pattes , Assaidi sur un coté , Ait Fana ( si il joue régulièrement ) de l'autre . sinon c'est clair que Benatia il peu être capitaine , sa m'enerve de parél de Kharja comme si il avait quitté l'E.N mais voila , le golf c'est chaud , on envoi un El Arabi & un Hermach qui joué bien , ils se transforment en boulet pour l'E.N
marokoreda
Citation (chabab76 @ Jun 28 2012, 12:04 AM) *
Avis à la population:
On écrit le Golfe et non le golf (sport)!

Disons Khaleej
Bassir 14
Je suis pas aussi pessimiste que vous concernant Kharja. En Europe, au mieux, il entrait en cours de match pour quelques minutes, quand il ne restait pas sur le banc. Au Qatar, il jouera plus régulièrement, c'est sur que c'est pas du tout le même niveau, mais bon c'est pas dit qu'il va régresser et que sa carrière est finie (du moins en EN). S'il a une bonne hygiène de vie, il pourra au moins se maintenir en forme.
Mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de joueurs qui partent au golfe, on est toujours dans l'incertitude sur leur niveau de forme. Je trouve quand même que c'est un départ prématuré de Kharja au golfe, il était à mon avis capable de s'imposer dans un club plus modeste que la Fiorentina.
Meknessi34
Citation (Bassir 14 @ Jun 28 2012, 12:08 AM) *
Je suis pas aussi pessimiste que vous concernant Kharja. En Europe, au mieux, il entrait en cours de match pour quelques minutes, quand il ne restait pas sur le banc. Au Qatar, il jouera plus régulièrement, c'est sur que c'est pas du tout le même niveau, mais bon c'est pas dit qu'il va régresser et que sa carrière est finie (du moins en EN). S'il a une bonne hygiène de vie, il pourra au moins se maintenir en forme.
Mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de joueurs qui partent au golfe, on est toujours dans l'incertitude sur leur niveau de forme. Je trouve quand même que c'est un départ prématuré de Kharja au golfe, il était à mon avis capable de s'imposer dans un club plus modeste que la Fiorentina.

ouais mais la c'est pire que l'Arabie Saoudite c'est le qatar ..
pogoss
Citation (marokoreda @ Jun 27 2012, 10:06 PM) *
Capitaine à 25 ans, ça fait 3ans et demi qu'il est en selection, moi c'est plutot Nadir que je vois grace à son charisme et son autorité naturelle.

c'est pas juste une question d'age c'est aussi une question de caractère. benatia a l'étoffe d'un patron. nadir aussi mais c'est un gardien et j'aime pas voir les gardiens capitaines. un capitaine ça doit parler aux arbitres et je vois mal nadir à chaque fois se déplacer pour le faire.
pogoss
Citation (Meknessi34 @ Jun 27 2012, 10:06 PM) *
Moi je vois sois Belhanda ou Benatia pour ce poste , il est jeune mais c'est un guerrier sur le terrain il a pas peur d'aller au contact , ni de se projeté vers l'avant , mais faut pas lui mettre un barrada a coté sinon ils vont que se marché sur les pattes , Assaidi sur un coté , Ait Fana ( si il joue régulièrement ) de l'autre . sinon c'est clair que Benatia il peu être capitaine , sa m'enerve de parél de Kharja comme si il avait quitté l'E.N mais voila , le golf c'est chaud , on envoi un El Arabi & un Hermach qui joué bien , ils se transforment en boulet pour l'E.N

hermach ne jouait pas mieux en EN quand il était à Lens. pour moi il ne s'est pas métamorphosé.
maroc1du93
P..... j'ai cru que c'était faux larmes.gif
Ahmedinho
Citation (Meknessi34 @ Jun 28 2012, 12:18 AM) *
ouais mais la c'est pire que l'Arabie Saoudite c'est le qatar ..

Kambouaré sera l'entraineur la saison prochaine de Hermach et El Arabi.
RiiFii
Citation (Ahmedinho @ Jun 28 2012, 12:38 AM) *
Kambouaré sera l'entraineur la saison prochaine de Hermach et El Arabi.

El Arabi va probablement quitter le club cette été
Ahmedinho
Citation (RiiFii @ Jun 28 2012, 12:55 AM) *
El Arabi va probablement quitter le club cette été

InchAllah !
al_maghribi
Citation (maroc1du93 @ Jun 28 2012, 12:31 AM) *
P..... j'ai cru que c'était faux larmes.gif

C'est qui le manouche à droite ? Me dites pas que c'est l'agent de Kharja ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.