Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
pogoss
Citation (rabeh91 @ Jun 19 2012, 07:55 PM) *
Ce qui est encore plus aberrant c est de faire des conclusion rapide sur un match

http://www.youtube.com/watch?v=jZOpuSd-cuA
manufin2003
Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 09:56 PM) *
taarabt au sujet du match contre la cote d'ivoire "très beau but de celui qui est rentré je ne sais pas comment il s'appelle". chamkar.gif

j'ai entendu ca ....des noms marocains ca fait pas bander non plus, mais ne pas connaitre ses co-equipiers c'est vraiment un comble...mais il faut avouer Taarabt pour les medias c'est du pain tout béni
Bil
Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 08:56 PM) *
taarabt au sujet du match contre la cote d'ivoire "très beau but de celui qui est rentré je ne sais pas comment il s'appelle". chamkar.gif

chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 06:45 PM) *
ben vu que tu as trouvé qu'el arabi a fait un meilleur match que lui ça ne m'étonne pas.
wa9ila tu ne regardes que les gros plans. regarde aussi ses pressing et ses appels et aussi les balles qui lui ont été servies.

J Suis désole mais pour trouver que el arabi a été mauvais faut vraiment être aveugle
Mais j regarderait ta vidéo quand j le pourrais inchaallah car j tiens à regarder la lune que tu me notre plutôt que t doigts
Cox
Citation (gskillzz @ Jun 19 2012, 09:49 AM) *
Chtaibi au Raja c'est officiel

pfff pour le Mas voila notre vrai problème , le manque de stabilité
le club gagne 3 titres en 3 mois dont 2 continentaux et en fin de saison il lâchent leur meilleurs éléments ...

comme dab les histoires se répètent on restera toujours derrière rage.gif
pogoss
Citation (manufin2003 @ Jun 19 2012, 08:44 PM) *
j'ai entendu ca ....des noms marocains ca fait pas bander non plus, mais ne pas connaitre ses co-equipiers c'est vraiment un comble...mais il faut avouer Taarabt pour les medias c'est du pain tout béni

au contraire, comme c'est un bon client il a mis radio mars qui le critiquait dans sa poche.
d'ailleurs y a eu un sms pour leur dire qu'ils ont retourné leur veste, avant ils le taillaient et maintenant ils le caressent dans le sens du poil. ce qui m'a fait marrer c'est comment se concluait le sms : "que Dieu nous donne votre visage" mortdr.gif

à part ça c'est vrai qu'il est attachant ce sale gosse de taarabt.
pogoss
Citation (HUSA_Man @ Jun 19 2012, 08:47 PM) *
J Suis désole mais pour trouver que el arabi a été mauvais faut vraiment être bigleu

je l'ai défendu face aux critiques d'après match mais c'est clair que je lui met une moins bonne note que chtibi. smile.gif
rabeh91
Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 06:58 PM) *

On verra ses prochain match avec la sélection mais la prochaine saison, je suivrai plus de match de lui avec son club pour avoir une idée précise de ses qualités
rabeh91
Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 07:50 PM) *
au contraire, comme c'est un bon client il a mis radio mars qui le critiquait dans sa poche.
d'ailleurs y a eu un sms pour leur dire qu'ils ont retourné leur veste, avant ils le taillaient et maintenant ils le caressent dans le sens du poil. ce qui m'a fait marrer c'est comment se concluait le sms : "que Dieu nous donne votre visage" mortdr.gif

il a dit quoi d attachant?
manufin2003
Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 10:50 PM) *

je suis pas trop, j'ecoute par intermittence, mais je suis d'accord avec toi....Taarabt, il a beau etre con, mais humainement ca te laisse pas insensible
Hamit Altintop
Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 07:56 PM) *

Quel peteux. Rass tserfi9.

rachkoo
Citation (rabeh91 @ Jun 19 2012, 07:56 PM) *

que le gabon ca le fesait pas *ander
Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 08:53 PM) *
je l'ai défendu face aux critiques d'après match mais c'est clair que je lui met une moins bonne note que chtibi. smile.gif

meskine c'est dire a quel point il était lamentable dans ce cas chamkar.gif

Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 08:50 PM) *

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Moustakball
Citation (HUSA_Man @ Jun 19 2012, 07:47 PM) *
J Suis désole mais pour trouver que el arabi a été mauvais faut vraiment être aveugle
Mais j regarderait ta vidéo quand j le pourrais inchaallah car j tiens à regarder la lune que tu me notre plutôt que t doigts

Je suis d'accord avec les forumistes qui ont dit qu' El Arabi etait mauvais. Il etait en fait tres mauvais.

Voici d'ailleurs ma liste des plus mauvais joueurs Marocains contre la Cote d'Ivoire:

1) EL Arabi: Il n'a rien apporte dans ce match. Il a rate bon nombre de passes, de controles, de tirs et de centres. Mal inspire, toujours en retard d'un pas ou hors position. Avant centre perdu et errant.

2) El Adoua. Certains louent sa performance. Moi j'ai vu un vide a la recuperation. Les Ivoiriens avaient beaucoup d'espace et se sont frayes pas mal d'incursions dans le dos de la defense Marocaine en passant par le centre et El Adoua. A la relance El Adoua n'etait pas brillant et je l'ai trouve au mieux invisible. A part une ou deux tentatives de debordement et tirs rates, il n'a pas tire l'equipe par le haut.

3) Chtaibi: J'ai rien compris a son appel et sa titularisation. Certes il court et ll defend. Mais la n'etait pas son role. Courir et defendre au mileiu c'est le travail de Kharja et El Adoua. Chtaibi devait apporter un plus offensif et sur ce chapitre il a poort le neant. Il a evolue derriere ou a cote de Kharja, multpilan les passes courtes en retrait et les mauvais centres. Un Hadji ou Carcela auraient ete plus utiles etant donne les blessures a Belhanda et Boussoufa.

4) El Myaghri: En partie fautif sur le premier but. Il etait trop avance et il s'est fait lober comme une fillette. Sortie hasardeuse et mal calculee. El Myaghri continue d'etre notre talon d'achille.

Les meilleurs du match: El Khaliki et Bergdich: Pour une fois les lateraux tirent l'equipe par le haut.
fanatiquement
Citation (manufin2003 @ Jun 19 2012, 09:59 PM) *
je suis pas trop, j'ecoute par intermittence, mais je suis d'accord avec toi....Taarabt, il a beau etre con, mais humainement ca te laisse pas insensible

On aura tout lu ici zinzin.gif
pogoss
Citation (rabeh91 @ Jun 19 2012, 08:56 PM) *

pas quelque chose de particulier mais il est vrai. ça sent le garnement teubé mais pas méchant.
Ahmedinho
Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 09:53 PM) *

+1
bambi
Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 06:45 PM) *
ben vu que tu as trouvé qu'el arabi a fait un meilleur match que lui ça ne m'étonne pas.
wa9ila tu ne regardes que les gros plans. regarde aussi ses pressing et ses appels et aussi les balles qui lui ont été servies.

l'hôpital qui se moque de la charité...et toi qui faisais des éloges à Chtaibi pour son rendement calamiteux
Bobbysk
Bordeaux : La piste El Hamdaoui

Comme nous vous l'indiquions la semaine passée, Bordeaux se penche sur la piste menant à l'attaquant marocain de l'Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui.

Auteur d'une excellente saison pour sa première année avec l'Ajax Amsterdam, le Marocain Mounir El Hamdaoui intéresse plusieurs équipes en Europe. Après Tottenham ou encore Galatasaray, c'est au tour de Bordeaux de se positionner sur le dossier. Les dirigeants bordelais se préparent notamment à un échec dans les négociations avec Kevin Gameiro et Djibril Cissé.

N.H avec I.G (Rédaction Football365.fr)
Glinkchoo
QUOTE (Bobbysk @ Jun 20 2012, 09:10 AM) *

Comme nous vous l'indiquions la semaine passée, Bordeaux se penche sur la piste menant à l'attaquant marocain de l'Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui.

Auteur d'une excellente saison pour sa première année avec l'Ajax Amsterdam, le Marocain Mounir El Hamdaoui intéresse plusieurs équipes en Europe. Après Tottenham ou encore Galatasaray, c'est au tour de Bordeaux de se positionner sur le dossier. Les dirigeants bordelais se préparent notamment à un échec dans les négociations avec Kevin Gameiro et Djibril Cissé.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Mis à jour le : 18/01/2011 à 12h38
pogoss
Citation (bambi @ Jun 20 2012, 01:19 AM) *
l'hôpital qui se moque de la charité...et toi qui faisais des éloges à Chtaibi pour son rendement calamiteux

c'est toi l'hopital oui ! chamkar.gif
chtaibi n'a pas eu un rendement calamiteux. smile.gif
momo_one
Citation (Moustakball @ Jun 20 2012, 12:12 AM) *
4) El Myaghri: En partie fautif sur le premier but. Il etait trop avance et il s'est fait lober comme une fillette. Sortie hasardeuse et mal calculee. El Myaghri continue d'etre notre talon d'achille.

Que Dieu nous donne votre visage.

chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (bambi @ Jun 20 2012, 12:19 AM) *

+1
Grave mortdr.gif
Mais t quand même sévère pour dire qu il à été calamiteux par contre
Il n à pas été ridicule non plus, moyen médiocre offensivement ok mais faut pas exagérer
D autant plus qu il à été décisif et perso j préfère un matchs moyen médiocre d un chtaybi que d un Taarabt
car jchtaybi iut vois qu il joue simple en bonne intention alors que Taarabt lui quand il rate ses matchs c plutôt à cause de sa nonchalance et d un manque tactique, ce qui est pire
momo_one
Citation (HUSA_Man @ Jun 20 2012, 10:26 AM) *
+1
Grave mortdr.gif

Si vous trouvez chtaibi calamiteux pouvez-vous me dire comment avez vous trouver berrada sans être vulgaire ?

chtaibi a raté bcp de choses (passes -centres) ok mais il a aussi fait une partie du boulot surtout pour une première selection
vous parlez des centres ratés ???
Basser ça fait 5 ans qu'iln'a pas réussi un seul centre corect avec nous !!!
là je voit personne le traiter de calamiteux !!

perso chtaibi je lui mettrais une note moyenne
peut mieux faire à revoir dans d'autres matchs !
HUSA_Man
Citation (momo_one @ Jun 20 2012, 08:30 AM) *
Si vous trouvez chtaibi calamiteux pouvez-vous me dire comment avez vous trouver berrada sans être vulgaire ?

chtaibi a raté bcp de choses (passes -centres) ok mais il a aussi fait une partie du boulot surtout pour une première selection

Alors j avoue qu a chaud, j ai trouvé Chtaibi plutôt nul mais avec du recul on va dire que je l ai trouvé médiocre mais surtout pas calamiteux, c est sévère de dire ça d autant plus que pour un 1er match il à fait de bonnes choses et surtout il à été à l origine du but donc rien que pour ça, c est injuste de le trouver super nul

mais li mettre 6 wa bzaf! Fissabilillah hadi! 5 5,5 ok mais pas 6!

Sinon pour Basser, jsuis le forumiste qui l aime le plus humainement et pourtant j suis le 1er à critiquer ses centres dignes de poussins et le 1er à réclamer el khaliki ia sa place
mais en même temps, même si Basser doit savoir centrer, sa mission principale consiste surtout à défendre
or un milieu latéral, le centre est un des critères qu il doit maîtriser donc c normal de reprocher à chtaybi d d'avoir été nul sûr ce plan la
sinon comme tu dis. À revoir comme joueur car il à des qualités c indéniable et comme le dit pogoss, ça resté une bonne solution de rechange
khalil_han
Citation (momo_one @ Jun 20 2012, 10:30 AM) *

chtaibi n'était pas calamiteux mais moyen ... c'est un joueur ,chez qui j'admire sa vivacité ,audace et imprevisibilité ,seulement il a 30 ans je ne vois pas ce qu'on peut en tirer a cet age ? bref attendons de voir s'il va reussir a s'imposer au raja et s'imposer comme un joueur indiscutable pour peut etre lui donner plus de chance ...
Jimenez
El khaliqui confirme qu'il y'a eu des contacts avec OM mais rien n'est fait.
http://www.almountakhab.com/nodes/view/typ...al/slug:ayoub23

Il y'a ce passage que je comprends pas bien.
حمد لله كنت في المستوى المطلوب وأديت مهمتي على أكمل وجه ونلت رضى الجميع، وهذا سيحمس أكثر على بذل مزيد من الجهد لأكون في خدمة الفريق الوطني، وأبدا لن أفرط من الآن في رسميتي التي اجتهدت من أجلها،
ça veut dire qu'il ne voudra plus s'assoir sur le banc ? mellow.gif
abdelko
Citation (Jimenez @ Jun 20 2012, 01:37 PM) *

حمد لله كنت في المستوى المطلوب وأديت مهمتي على أكمل وجه ونلت رضى الجميع، وهذا سيحمس أكثر على بذل مزيد من الجهد لأكون في خدمة الفريق الوطني، وأبدا لن أفرط من الآن في رسميتي التي اجتهدت من أجلها،

non c 'est pas ca, mais il dit qu'il se battra pour garder son état titulaires gagné après tous ces efforts fournis
Shogun Rua
Citation (Bobbysk @ Jun 20 2012, 09:10 AM) *

En tant que supporter des girondins ça serait parfait el hamdaoui histoire de le relancer surtout que bordeaux ne retiendra pas gouffran en cas d'offre concrète
khalil_han
Citation (Jimenez @ Jun 20 2012, 12:37 PM) *

le wac n'est pas contre un transfer non plus selon elakram ...
pour ta question : non il dit juste qu'il veut battailler et ne pas lacher pour rester titulaire ...
HUSA_Man
Citation (khalil_han @ Jun 20 2012, 10:49 AM) *
le wac n'est pas contre un transfer non plus selon elakram ...
pour ta question : non il dit juste qu'il veut battailler et ne pas lacher pour rester titulaire ...

S il va la bas il va nous faire une Fomerbakhriss les mecs, je vous le dis
il devrait pas signer dans ce club mais plutôt dans un club portugais turque ou hollandais
3sskari_pur
Citation (Jimenez @ Jun 20 2012, 10:37 AM) *

ca veut dire je me donnerai a fond pour rester tjs titulaire.

a titre general:
c'est ca que devait etre en EN depuis bien longtemps. passer le message qu'une place en EN est treeeeeeeeeeeeeeees cher et il faut se donner a fond pour la gagner . juste l'exemple de khaliqui ca poussera basser a se donner a fond lui aussi pour récupérer sa place perdu et c'est l'EN qui en profite de cette concurrence.
c'est ca ce que je dis que les joueurs qui ne jouent pas dans leur club on doit les mettre en concurrence au lieu de leur réserver une place en EN a vie. peut importe le statut du joueur en EN

c'est les joueurs qui doivent s'arracher pour rejoindre l'EN et non l'équipe national qui partira les chercher.
moha.barça
Ça me surprendra toujours de lire des rumeurs de transfert sur El Hamdaoui, un joueur qui n'a plus joué depuis plus d'un an. rolleyes.gif

3sskari_pur
Citation (moha.barça @ Jun 20 2012, 11:09 AM) *
Ça me surprendra toujours de lire des rumeurs de transfert sur El Hamdaoui, un joueur qui n'a plus joué depuis plus d'un an. rolleyes.gif

tant que c'est pas officiel il faut rien attendre de nos joueurs marocains. je pense que cette année encore hamdaoui restera a ajax et l'année prochaine il ira gratuitement. chamakh est parti pour rester a arsenal donc l'attaque de "reve" du maroc ne sera pas disponible pour au moins 2 ans.
HUSA_Man
Citation (3sskari_pur @ Jun 20 2012, 11:18 AM) *
tant que c'est pas officiel il faut rien attendre de nos joueurs marocains. je pense que cette année encore hamdaoui restera a ajax et l'année prochaine il ira gratuitement. chamakh est parti pour rester a arsenal donc l'attaque de "reve" du maroc ne sera pas disponible pour au moins 2 ans.

+1
T as tout compris khoya
Moh2bruxelles
Citation (Bobbysk @ Jun 20 2012, 09:10 AM) *

C'est un article qui date du 18/01/2011

Publié le 18/01/2011 à 10h55 - Mis à jour le : 18/01/2011 à 12h38
Flash
33 Bordeaux : La piste El Hamdaoui

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...ui-122293.shtml
BILEL
El Hamdaoui est à la retraite. Après 1 an sans jouer au football, il a dû prendre entre 5 et 10 kilos. Joueur à oublier définitivement.
Fouedinho73
Déjà courtisé par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain montpelliérain, Younès Belhanda, ferait l’objet de beaucoup de convoitises outre-Rhin.

Selon le journal allemand TZ, le Bayern Munich aurait ciblé le meilleur espoir de Ligue 1 la saison passée. Et les discussions auraient d’ailleurs débuté entre Louis Nicollin et les dirigeants munichois. Il faut dire que l’idée d’un quatuor Ribéry-Robben-Belhanda-Gomez devrait faire le bonheur des supporters du club bavarois, d’autant plus que Thomas Muller est annoncé sur le départ pour l’Inter Milan...

Ca chauffe pour l'artiste dou3ae.gif

http://www.footmercato.net/breves/le-bayer...-belhanda_86899
BILEL
Il faut corriger la faute dans le titre : El Kaddouri s'éloigne !
Democratie
Citation (BILEL @ Jun 20 2012, 12:29 PM) *
El Hamdaoui est à la retraite. Après 1 an sans jouer au football, il a dû prendre entre 5 et 10 kilos. Joueur à oublier définitivement.

Kharja n'a pas également joué pour une année à cause d'un problème avec son ancien club qui a refusé son transfert mais il est revenu en force.
HUSA_Man
Citation (3sskari_pur @ Jun 20 2012, 11:18 AM) *

+1
T as tout compris khoya
Torontinho
Alors qu'on a cru que le mercato d'été s'est bien lancé avec Assaidi à Galatasaray et El Kaddouri à Juventus, rien n'est finalisé en fin de compte.

Pour El Kaddouri, je pense que c'est mieux pour lui d'aller à Parme ou une équipe similaire au lieu de Juventus car il aura l'occasion de jouer plus souvent.
HUSA_Man
Citation (BILEL @ Jun 20 2012, 12:03 PM) *
Il faut corriger la faute dans le titre : El Kaddouri s'éloigne !

Pfff j en été sûr que ça n se ferait pas
Shogun Rua
Le bayern a fond sur belhanda: http://www.footmercato.net/breves/le-bayer...-belhanda_86899
tpsfan
Citation (Fouedinho73 @ Jun 20 2012, 01:37 PM) *
Déjà courtisé par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain montpelliérain, Younès Belhanda, ferait l’objet de beaucoup de convoitises outre-Rhin.

Selon le journal allemand TZ, le Bayern Munich aurait ciblé le meilleur espoir de Ligue 1 la saison passée. Et les discussions auraient d’ailleurs débuté entre Louis Nicollin et les dirigeants munichois. Il faut dire que l’idée d’un quatuor Ribéry-Robben-Belhanda-Gomez devrait faire le bonheur des supporters du club bavarois, d’autant plus que Thomas Muller est annoncé sur le départ pour l’Inter Milan...

Ca chauffe pour l'artiste dou3ae.gif

http://www.footmercato.net/breves/le-bayer...-belhanda_86899

Ca me fait toujour rire ce genre de phrase. Les munichois doivent même pas savoir qui est Belhanda et là le journaliste parle de bonheur des supporters
chihi
Citation (tpsfan @ Jun 20 2012, 02:11 PM) *
Ca me fait toujour rire ce genre de phrase. Les munichois doivent même pas savoir qui est Belhanda et là le journaliste parle de bonheur des supporters

Forum du bayern
ce topic date du 16 mai....

http://www.bayernforum.com/transfers-f1/yo...a-t7987-60.html
pogoss
Citation (chihi @ Jun 20 2012, 03:35 PM) *
Forum du bayern
ce topic date du 16 mai....

http://www.bayernforum.com/transfers-f1/yo...a-t7987-60.html

"relatively "new" player who became popular after one season"
"he might flop next season"
"with the new transfer money Nerlinger was given by the board, we will try Giroud instead."
"I doubt he would be happy to sit on the bench as I believe both Kroos and Muller will come before him"
chihi
Citation (pogoss @ Jun 20 2012, 03:23 PM) *
"relatively "new" player who became popular after one season"
"he might flop next season"
"with the new transfer money Nerlinger was given by the board, we will try Giroud instead."
"I doubt he would be happy to sit on the bench as I believe both Kroos and Muller will come before him"

c'est pas faux....
il doit confirmer la saison prochaine et montrer que ce n'est pas un "relatively "new" player who became popular after one season".

HUSA_Man
Citation (pogoss @ Jun 19 2012, 05:37 PM) *
toute l'équipe a raté ses centres et je ne dis pas qu'il a fait un super match, mais il n'a pas été si nul qu'on veut bien le faire croire.
moi je lui met un 6 sur ce match. c'est déjà mieux que berrada et el arabi.
http://www.youtube.com/watch?v=6GpwhCgeY5o

Franchement, je viens de voir la vidéo et je revois mon jugement en changeant d'avis sur le match du joueur fassi : chtaybi n'a en effet pas été médiocre et encore moins nul mais trés correct mellow.gif (malgré 2 centres qui ont gaché des occasions mais bon ca arrive)! Je reconnais m'être trompé sur mon jugement smile.gif
Je viens, enfin, d'apercevoir la lune que t'as essayé de me montrer! mortdr.gif chamkar.gif

Et honnêtement, je dirais mêmeplus qu'il n'a rien du tout à envier à Boussoufa... cependant je préfère encore chafni et zemamma que je trouve meilleurs et qu'ils apporteraient encore plus que lui (leurs matchs sous l'ère Lemerre c'était quand même plus costaud que le match de chtaybi qui plus est contre une grosse nation africaine également, le Cameroune, où chafni et zemamma ont été trés bons et à l'exterieur en plus)

Mais sinon, bien joué Chtaybi! Maintenant je lui mets un 5,5 MINIMUM et ceux qui l'ont trouvé mauvais, devraient regarder la vidéo
HUSA_Man
Citation (rabeh91 @ Jun 19 2012, 06:55 PM) *
Ce qui est encore plus aberrant c est de faire des conclusion rapide sur un match

Que tu veuilles t'abstenir avant d'avoir un réel jugement sur adoua, je comprends et je suis même d'accord, car on n'est pas à l'abri du fait qu'adoua fasse de mauvais matchs donc attendons, pas de soucis!
Mais de dire que hermach doit rester number one à son poste malgré que adoua a montré plus de bonnes choses en 2 matchs (où hermach n'a pas été aussi bon en 2 ans) c'est aberrant jsuis désolé.
D'autant plus que ce poste n'est pas soumis énormément à la concurrence quoi : et y a un autre joueur à tester c'est ait ben idir (d'ailleurs qu est ce qu'il a dit sur radio mars lui? il n'a pas parlé d'une éventuelle volonté de jouer pour les lions??? c'est plus sur ses déclarations qu'on doit se cncentrer que sur celles de taarabt)

Mais si Hermach redevient le Hermach de Lens, là je serais d'accord pour le remettre numéro 1 (et encore, car el adoua a fixé la barre vraiment haute!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.