Citation (HUSA_Man @ Jun 19 2012, 07:47 PM)

J Suis désole mais pour trouver que el arabi a été mauvais faut vraiment être aveugle
Mais j regarderait ta vidéo quand j le pourrais inchaallah car j tiens à regarder la lune que tu me notre plutôt que t doigts
Je suis d'accord avec les forumistes qui ont dit qu' El Arabi etait mauvais. Il etait en fait tres mauvais.
Voici d'ailleurs ma liste des plus mauvais joueurs Marocains contre la Cote d'Ivoire:
1) EL Arabi: Il n'a rien apporte dans ce match. Il a rate bon nombre de passes, de controles, de tirs et de centres. Mal inspire, toujours en retard d'un pas ou hors position. Avant centre perdu et errant.
2) El Adoua. Certains louent sa performance. Moi j'ai vu un vide a la recuperation. Les Ivoiriens avaient beaucoup d'espace et se sont frayes pas mal d'incursions dans le dos de la defense Marocaine en passant par le centre et El Adoua. A la relance El Adoua n'etait pas brillant et je l'ai trouve au mieux invisible. A part une ou deux tentatives de debordement et tirs rates, il n'a pas tire l'equipe par le haut.
3) Chtaibi: J'ai rien compris a son appel et sa titularisation. Certes il court et ll defend. Mais la n'etait pas son role. Courir et defendre au mileiu c'est le travail de Kharja et El Adoua. Chtaibi devait apporter un plus offensif et sur ce chapitre il a poort le neant. Il a evolue derriere ou a cote de Kharja, multpilan les passes courtes en retrait et les mauvais centres. Un Hadji ou Carcela auraient ete plus utiles etant donne les blessures a Belhanda et Boussoufa.
4) El Myaghri: En partie fautif sur le premier but. Il etait trop avance et il s'est fait lober comme une fillette. Sortie hasardeuse et mal calculee. El Myaghri continue d'etre notre talon d'achille.
Les meilleurs du match: El Khaliki et Bergdich: Pour une fois les lateraux tirent l'equipe par le haut.