Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
Glinkchoo
QUOTE (pogoss @ Jun 18 2012, 05:41 PM) *
j'espère qu'il ne signera pas là bas, j'aime pas ce club biggrin.gif
en plus il y a de la concurrence à ce poste et il ne part pas avec un status de joueur à privilégier. je vois mal azpilicueta et kabore accepter facilement qu'un illustre inconnu soit titulaire à leur poste.
en plus y a fanni aussi qui peut postuler à ce poste. je ne vois pas l’intérêt pour marseille de faire ce recrutement.

il va nous faire une Fomen.

HUSA_Man
Citation (pogoss @ Jun 18 2012, 04:41 PM) *
en plus il y a de la concurrence à ce poste et il ne part pas avec un status de joueur à privilégier. je vois mal azpilicueta et kabore accepter facilement qu'un illustre inconnu soit titulaire à leur poste.
en plus y a fanni aussi qui peut postuler à ce poste. je ne vois pas l’intérêt pour marseille de faire ce recrutement.

+1000
Qu il s impose déjà en L1 voire même en L2 ça serait déjà pas mal

Ps Allez l OM!
pogoss
Citation (Glinkchoo @ Jun 18 2012, 04:49 PM) *
il va nous faire une Fomen.

on n'est pas sur le forum de l'OM khouya, j'ai du googler pour comprendre chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (pogoss @ Jun 18 2012, 04:49 PM) *
moi je préfèrerais qu'il aille au portugal ou en turquie.

Portugal parce que ça lui est plus adapté à son profil offensif mais pourquoi la Turquie?
Sinon y à les pays-bas qui serait pas mal car ça correspond pas mal à son profil aussi et surtout d après adil ramzi c un bon championnat formateur pour les jeunes
rabeh91
Citation (pogoss @ Jun 18 2012, 03:41 PM) *

La seul concurence qu il aura c est Azpi, Kabore joue millieux defensif il a juste depaner en tan qu arriere droit. Sinon Fanni etais en instance de depart et El Khaliki est largement meilleur.
Mais pour en revenir a Azpi si il prenne El Khaliki c est qu il pense le vendre vu que l OM niveau finance c est un peu la crise
FIVE
Citation (HUSA_Man @ Jun 18 2012, 04:40 PM) *
C s qu on dit toujours et au final on voit que c des conneries : depuis les années 2000 chaque années on nous annonce des joueurs en europe et au final tu le retrouve dans le golf
C pas parce que el khaliki a aléa niveau européen que forcement il va y être : tajjedine, aít laarif, mesloub, moustawada3, et compagnie toujours on les annonçait en europe et au final on les voit en arabie pfff
Faut vraiment être naïf pour croire à un transfert botoliste->europe de nos jours
Et encre, même quand ils signent ils échouent (boukhriss, aboucharouane, erbate qui nous à ridiculisé etc)
Et je dirais même plus que même quand ils sont sûr le chemin de s imposer, ils font les guignols (rabeh avec ses conneries, yajour, benjelloun)
Perso les seules satisfaction que je vois, c zemama et alla et en une décennie c catastrophique et malgré ça on toute le moyen d espérer et de chercher des excuses à tout prix pour cacher cet échec
(que boukhriss et Aboucharouane et erbate n ont pas eu leur chance, qu ils n ont pas été utilisés à leur poste que benjeloun et rabeh avaient le mal du paysou j sais pas quoi)

Faut arrêter de s chercher des excuses, vous croyez vraiment que c comme ça qu un s en sortira?

Le Wydad sur ces dernières années a exporté en Europe, avec plus ou moins de réussite, plusieurs joueurs: Adoua,Sekkat,Faouzi,Fegrouch et plus récemment Bounou sans revenir au cas Kaddouri,Saber,Naybet.Je ne suis pas con au point de croire a chaque rumeur botola>europe souvent sortie par les journalistes après un chèque des agents mais la piste Khaliqui est très sérieuse (pas forcément a l'Om ).Ça ne garantit aucunement sa réussite là bas puisque au final plusieurs paramètres imprévisibles entrent en jeu.
En tout cas,et malheureusement,le départ de Khaliki est très probable.Pas a l'Om j'espère aussi.C'est le genre de club qui n'attend pas avec une pression médiatique énorme pour au finale peu de résultats et ça risque d’être pire l'année prochaine(je les vois bien jouer même le maintien).
pogoss
Citation (rabeh91 @ Jun 18 2012, 05:15 PM) *
La seul concurence qu il aura c est Azpi, Kabore joue millieux defensif il a juste depaner en tan qu arriere droit. Sinon Fanni etais en instance de depart et El Khaliki est largement meilleur.
Mais pour en revenir a Azpi si il prenne El Khaliki c est qu il pense le vendre vu que l OM niveau finance c est un peu la crise

tu oublies le status, el khaliqi est à peine international marocain et c'est une petite équipe nationale sans prestige et il a juste quelques sélections. c'est clair que si ayoub signe la bas ça sera au mieux pour le banc de touche.
pogoss
Citation (HUSA_Man @ Jun 18 2012, 05:01 PM) *
Portugal parce que ça lui est plus adapté à son profil offensif mais pourquoi la Turquie?
Sinon y à les pays-bas qui serait pas mal car ça correspond pas mal à son profil aussi et surtout d après adil ramzi c un bon championnat formateur pour les jeunes

j'ai pensé à ces deux pays parce qu'il est agréable d'y vivre pour un marocain. le portugal c'est proche géographiquement, la turquie c'est proche au niveau de la culture. il est plus facile de s'adapter dans ces pays là que dans les pays du "nord".
les pays bas c'est effectivement un bon championnat pour les jeunes qui y ont vite leur chance.
carcela
Citation (pogoss @ Jun 18 2012, 06:28 PM) *
j'ai pensé à ces deux pays parce qu'il est agréable d'y vivre pour un marocain. le portugal c'est proche géographiquement, la turquie c'est proche au niveau de la culture. il est plus facile de s'adapter dans ces pays là que dans les pays du "nord".
les pays bas c'est effectivement un bon championnat pour les jeunes qui y ont vite leur chance.

t'inquiètes pas à Marseille il ne sera pas non plus dépaysé... chamkar.gif
pogoss
Citation (carcela @ Jun 18 2012, 05:29 PM) *
t'inquiètes pas à Marseille il ne sera pas non plus dépaysé... chamkar.gif

ouai mais vaut mieux être algérien que marocain dans cette ville.
HUSA_Man
Citation (FIVE @ Jun 18 2012, 05:16 PM) *
Le Wydad sur ces dernières années a exporté en Europe, avec plus ou moins de réussite, plusieurs joueurs: Adoua,Sekkat,Faouzi,Fegrouch et plus récemment Bounou sans revenir au cas Kaddouri,Saber,Naybet.Je ne suis pas con au point de croire a chaque rumeur botola>europe souvent sortie par les journalistes après un chèque des agents mais la piste Khaliqui est très sérieuse (pas forcément a l'Om ).Ça ne garantit aucunement sa réussite là bas puisque au final plusieurs paramètres imprévisibles entrent en jeu.
En tout cas,et malheureusement,le départ de Khaliki est très probable.Pas a l'Om j'espère aussi.C'est le genre de club qui n'attend pas avec une pression médiatique énorme pour au finale peu de résultats et ça risque d’être pire l'année prochaine(je les vois bien jouer même le maintien).

Je parles pas que pour toi mais en général frère, désole si tu l as pris pour toi.
C vrai que sur les 3,4 dernières années le Wydad .(même si j aime pas ce club lol) a exporté pas mal de joueurs et c encourageant smile.gif
rabeh91
Citation (pogoss @ Jun 18 2012, 04:24 PM) *
tu oublies le status, el khaliqi est à peine international marocain et c'est une petite équipe nationale sans prestige et il a juste quelques sélections. c'est clair que si ayoub signe la bas ça sera au mieux pour le banc de touche.

Tous depend de lui, Erbate a bien signer a l OM apres il a pas saisis sa chance. Je suis persuader qu il peut reussir et puis Kabore a fait pas mal de match avec l OM alors qu il est international Burkinabé. Il dois juste s inspiré de El adoua en cas d echec, il devra se battre pour avoir sa place dans un club europeens.
Bassir 14
Citation (rabeh91 @ Jun 18 2012, 06:15 PM) *

blink.gif

Citation (rabeh91 @ Jun 18 2012, 07:45 PM) *
Tous depend de lui, Erbate a bien signer a l OM apres il a pas saisis sa chance. Je suis persuader qu il peut reussir et puis Kabore a fait pas mal de match avec l OM alors qu il est international Burkinabé. Il dois juste s inspiré de El adoua en cas d echec, il devra se battre pour avoir sa place dans un club europeens.

Je ne vois aucune raison pour que l'OM s'intéresse à lui, il n'est pas tout jeune (26 ans, donc ne va pas beaucoup progresser), ils ont déjà deux latéraux droits d'un bon niveau et s'ils recrutent ce sera plutot un latéral gauche vu le manque de qualité à ce poste. Et puis, cette rumeur n'est présente que dans certains médias marocains, les médias français n'y ont pas consacré une ligne, donc je pense que ce n'est pas crédible.
rabeh91
Citation (Bassir 14 @ Jun 18 2012, 05:59 PM) *
blink.gif

Je ne vois aucune raison pour que l'OM s'intéresse à lui, il n'est pas tout jeune (26 ans, donc ne va pas beaucoup progresser), ils ont déjà deux latéraux droits d'un bon niveau et s'ils recrutent ce sera plutot un latéral gauche vu le manque de qualité à ce poste. Et puis, cette rumeur n'est présente que dans certains médias marocains, les médias français n'y ont pas consacré une ligne, donc je pense que ce n'est pas crédible.

tu la vu jouer cette saison Fanni?(simple question) depuis qu il est arriver de rennes on disait que Azpi allez sauter il disait que l OM étais juste un tremplin pour allez dans un plus grand club bref moi j ai rien vu d exceptionnel sur ce joueur depuis qu il evolue a Marseille.

Sinon je parler dans l hypothèse ou si El Khaliki signer dans un club comme l OM moi je pars du principe que tan que c est pas signer j y crois pas, c est pas hamdaoui qui me dira le contraire
casaoui62
Citation (pogoss @ Jun 18 2012, 05:28 PM) *

A titre d'info, si Ayoub elkhaliqui signe à l'OM c'est pour pallier un éventuel départ d'Azpilicueta qui serait convoité par Chelsea et Valence
Glinkchoo
je ne veux plus d'un marocain a l'om.

il est obligé de prouver plus qu'un autre...
Ilyas29
Citation (chabab76 @ Jun 18 2012, 12:38 PM) *

Super nouvelle il le mériterait kwerri
Bassir 14
Citation (rabeh91 @ Jun 18 2012, 08:25 PM) *
tu la vu jouer cette saison Fanni?(simple question) depuis qu il est arriver de rennes on disait que Azpi allez sauter il disait que l OM étais juste un tremplin pour allez dans un plus grand club bref moi j ai rien vu d exceptionnel sur ce joueur depuis qu il evolue a Marseille.

Sinon je parler dans l hypothèse ou si El Khaliki signer dans un club comme l OM moi je pars du principe que tan que c est pas signer j y crois pas, c est pas hamdaoui qui me dira le contraire

A la base, Fanni n'est venu que pour pallier à la longue blessure d'Azpi en début de saison 2010. Autrement, l'OM ne l'aurait pas recruté. Donc, c'était Azpi qui était destiné à etre titulaire à ce poste. Un latéral espoir espagnol recruté à 7M€, il était logique qu'il s'impose un jour ou l'autre et qu'on lui donne au maximum sa chance.
Certes, Fanni n'est pas exceptionnel, loin de là, mais il n'est pas mauvais non plus. De là à qualifier El Khaliki de "largement meilleur", c'est un peu exagéré, la plupart des arrières droits en Ligue 1 serait remplaçants en face d'Azpi.

Pour pouvoir comparer El Khaliki à Fanni, il faudrait déjà que le premier joue à un niveau similaire au second, c'est à dire dans un championnat européen au moins. El Khaliki, je trouve qu'il a des lacunes défensives et tactiques. Qu'il s'impose déjà dans un club plus modeste, ce sera un choix beaucoup plus intelligent, que d'au mieux chauffer le banc de l'OM.
pogoss
Citation (rabeh91 @ Jun 18 2012, 05:45 PM) *

erbate je m'attendais à ce qu'il fasse au moins ses 6 premiers mois en reserve or il a même joué la CL et s'il avait voulu rester ils n'auraient pas pu le mettre dehors avant sa fin de contrat. si c'était quelqu'un d'ambitieux il serait resté et gagné sa place mais lui voulait être le gros poisson de la petite marre et être sur de jouer même en prenant du bide. dry.gif
pogoss
Citation (Bassir 14 @ Jun 18 2012, 07:12 PM) *
A la base, Fanni n'est venu que pour pallier à la longue blessure d'Azpi en début de saison 2010. Autrement, l'OM ne l'aurait pas recruté. Donc, c'était Azpi qui était destiné à etre titulaire à ce poste. Un latéral espoir espagnol recruté à 7M€, il était logique qu'il s'impose un jour ou l'autre et qu'on lui donne au maximum sa chance.
Certes, Fanni n'est pas exceptionnel, loin de là, mais il n'est pas mauvais non plus. De là à qualifier El Khaliki de "largement meilleur", c'est un peu exagéré, la plupart des arrières droits en Ligue 1 serait remplaçants en face d'Azpi.

Pour pouvoir comparer El Khaliki à Fanni, il faudrait déjà que le premier joue à un niveau similaire au second, c'est à dire dans un championnat européen au moins. El Khaliki, je trouve qu'il a des lacunes défensives et tactiques. Qu'il s'impose déjà dans un club plus modeste, ce sera un choix beaucoup plus intelligent, que d'au mieux chauffer le banc de l'OM.

le fanni latéral droit que j'ai vu à rennes est supérieur à el khaliqi.
Glinkchoo
QUOTE (pogoss @ Jun 18 2012, 09:19 PM) *
le fanni latéral droit que j'ai vu à rennes est supérieur à el khaliqi.

ben oui, c'est comme

chamakh > vanpersie
hamdaoui > dentdelapin(j'ai oublié son nom sad.gif )
etc etc

suarez*
pogoss
Citation (Glinkchoo @ Jun 18 2012, 08:29 PM) *
ben oui, c'est comme

chamakh > vanpersie
hamdaoui > dentdelapin(j'ai oublié son nom sad.gif )
etc etc

suarez*

biggrin.gif
tchiriri
547856 Infos et pas une qui se concrétisera.
rabeh91
Citation (Bassir 14 @ Jun 18 2012, 07:12 PM)
1882743[/url]']

Oui mais le foot n est pas,une sience exact pour preuve Azpi étais tellement critiquer que quand fanni est arriver on donner pas cher de sa peau, la seule chose qui la sauvais c est que Deschamps la surprotéger vu que c étais lui qu avais tous fait pour le ramener, et vu que Fanni n'a pas fait des match de bon niveau malgré la longue blessure d Azpi il a repris sa place. donc plusieurs événement on étais en sa faveur pour qu il devienne ce qu il est.
Maintenant je dis que si Azpi est vendu pour renflouer les caisses Fanni sera pas une concurrence insurmontable pour El khaliki. Après je suis d accord si il a le choix d allez dans un club européens ou il a sa place sur, c est mieux
gskillzz
Citation (pogoss @ Jun 18 2012, 03:41 PM) *

J'aime pas ce club non plus biggrin.gif
Mais comme tu dis il y a de la concurrence, surtout avec Azpilicueta, mais il fera pas pire que Erbati.

Citation (HUSA_Man @ Jun 18 2012, 03:43 PM) *
Bordeaux sûrement mais quand même pas l OM, c très exigeant la bas
vaut mieux qu il s impose dans un autre club moins huppè de L1 pour s acclimater avec le haut niveau car ça pardonne pas

Mais bon remarque, on a bien Gignac

Honnêtement je vois pas ce qu'il y a encore d'impressionnant dans ce club, tu dois être un supporter de l'OM biggrin.gif
l'OM aujourd'hui c'est un club de milieu de tableau pour qui les coupes réussissent, malgré le parcours en CL la saison passé, mais faire des séries noires aussi longues comme en fin de saison c'est abusé. Je les vois pas revenir à court terme sauf rachat qatari ou russe mais faut il encore que la gestion du club soit clean.
Cox
juste pour passer un message
Giroud a presque signer a Arsenal ...
donc Chamakh !!!!!?
izri
Citation (Cox @ Jun 19 2012, 12:54 AM) *
donc Chamakh !!!!!?

93 Aziz 93 chamkar.gif
Hamit Altintop
Citation (Cox @ Jun 18 2012, 11:54 PM) *
donc Chamakh !!!!!?

Je me demande comment Wenger va faire si RVP reste a Arsenal? Giroud remplacant? Ou bien il va changer de schema tactique en jouant avec deux attaquants?
Il ne faut pas oublier Walcott, Podolski, Oxlade-Chamberlain, Gervinho...

Je vois pas Chamakh rester ca c'est clair.
rabeh91
Citation (Hamit Altintop @ Jun 18 2012, 11:37 PM) *
Je me demande comment Wenger va faire si RVP reste a Arsenal? Giroud remplacant? Ou bien il va changer de schema tactique en jouant avec deux attaquants?

La il a plus le choix
rabeh91
Citation (gskillzz @ Jun 18 2012, 10:46 PM) *
Mais comme tu dis il y a de la concurrence, surtout avec Azpilicueta, mais il fera pas pire que Erbati.

Honnêtement je vois pas ce qu'il y a encore d'impressionnant dans ce club, tu dois être un supporter de l'OM biggrin.gif
l'OM aujourd'hui c'est un club de milieu de tableau pour qui les coupes réussissent, malgré le parcours en CL la saison passé, mais faire des séries noires aussi longues comme en fin de saison c'est abusé. Je les vois pas revenir à court terme sauf rachat qatari ou russe mais faut il encore que la gestion du club soit clean.

y a un tumeur qui est présente depuis trop longtemps et malgré toute les chimio elle est encore présente( A N I G O )
rabeh91
Citation (Cox @ Jun 18 2012, 10:54 PM) *
donc Chamakh !!!!!?

Montpellier c est vraiment fait avoir il l on vendu pas cher le Giroud si seulement ce clochard de wenger joue avec deux attaquant Giroud en pointe et RVP autour de lui, je serais Chamakh je crame sa caisse
kparon2003
QUOTE (Hamit Altintop @ Jun 19 2012, 12:37 AM) *

il parait RVP est le joueur le plus en demande cette année (peut etre que son Euro merdique va calmer les ardeurs), et il est quasiment sur de quitter Arsenal.
ca se peut que Wenger decide de garder Chamakh apres tout, et 'connaissant' Chamakh, il va lui sauter dans les bras en le remerciant
Cox
Citation (tchiriri @ Jun 18 2012, 08:41 PM) *
547856 Infos et pas une qui se concrétisera.

euh comme javais déjà dit ca sera lannee ou on aura le plus de transferts dans des grands clubs ... et ce nest que le début biggrin.gif

déjà lui a la Juve , Bounou a l Atletico Madrid , quoi d'autre dailleurs ?

FIFA : El Kaddouri peut jouer pour le Maroc

Les bonnes nouvelles se succèdent pour Omar El Kaddouri. Transféré à la Juventus de Turin en fin de semaine, le milieu de terrain vient d’être autorisé par la FIFA à jouer pour l’équipe nationale du Maroc. Le joueur de 21 ans voit ainsi l’instance mondiale du football accéder à sa requête et pourra revêtir le maillot des Lions de l’Atlas dès le mois de juillet lors des JO de Londres 2012

http://www.afrik.com/breve42402.html
beckham7youssef
Citation (Cox @ Jun 19 2012, 02:33 AM) *
euh comme javais déjà dit ca sera lannee ou on aura le plus de transferts dans des grands clubs ... et ce nest que le début biggrin.gif

déjà lui a la Juve , Bounou a l Atletico Madrid , quoi d'autre dailleurs ?

FIFA : El Kaddouri peut jouer pour le Maroc

Les bonnes nouvelles se succèdent pour Omar El Kaddouri. Transféré à la Juventus de Turin en fin de semaine, le milieu de terrain vient d’être autorisé par la FIFA à jouer pour l’équipe nationale du Maroc. Le joueur de 21 ans voit ainsi l’instance mondiale du football accéder à sa requête et pourra revêtir le maillot des Lions de l’Atlas dès le mois de juillet lors des JO de Londres 2012

http://www.afrik.com/breve42402.html

C'est officiel pour El Kaddouri ? Je parle de son transfert à la juve...
Hamit Altintop
Citation (kparon2003 @ Jun 18 2012, 11:52 PM) *
il parait RVP est le joueur le plus en demande cette année (peut etre que son Euro merdique va calmer les ardeurs), et il est quasiment sur de quitter Arsenal.
ca se peut que Wenger decide de garder Chamakh apres tout, et 'connaissant' Chamakh, il va lui sauter dans les bras en le remerciant

Allahou aalam.
A mon avis van persie va rester.
C'est aussi possible que Chamakh reste. biggrin.gif

Chamakh je le vois bien a newcastle si demba ba part, ou bien a tottenham vu qu'adebayor ghadi i mchi.
HUSA_Man
Citation (gskillzz @ Jun 18 2012, 11:46 PM) *

C pas difficile de faire pire que Erbate chamkar.gif
Sinon oui, j suis supporter de ce club et ce, depuis 1993, sinon comme le dit Pogoss ya le statut qui rentre en compte aussi.
Il est à peine international d un pays moyen, azpi et fanni vont pas le laisser aussi facilement s imposer
Azpi qui venait d être pré sélectionné dans la meilleure équipe du monde championne du monde et d europe et qui évoluait dans le ou l un d meilleurs championnats du monde, a galèrè pour s imposer et l environnement ne lui à pas fait de cadeaux!

Ben dis toi que el khaliki, à la moindre pression il va partir au golf dès le mercato d hiver car les marocains ne savent pas supporter la pression à l étranger
Ahmedinho
Chtaibi au Raja !
gskillzz
Citation (rabeh91 @ Jun 18 2012, 11:47 PM) *
y a un tumeur qui est présente depuis trop longtemps et malgré toute les chimio elle est encore présente( A N I G O )

OUi un virus, quand tu vois juste le nombre de joueurs qu'à laissé filer ce con..

Citation (HUSA_Man @ Jun 19 2012, 06:24 AM) *
C pas difficile de faire pire que Erbate chamkar.gif
Sinon oui, j suis supporter de ce club et ce, depuis 1993, sinon comme le dit Pogoss ya le statut qui rentre en compte aussi.
Il est à peine international d un pays moyen, azpi et fanni vont pas le laisser aussi facilement s imposer
Azpi qui venait d être pré sélectionné dans la meilleure équipe du monde championne du monde et d europe et qui évoluait dans le ou l un d meilleurs championnats du monde, a galèrè pour s imposer et l environnement ne lui à pas fait de cadeaux!

Ben dis toi que el khaliki, à la moindre pression il va partir au golf dès le mercato d hiver car les marocains ne savent pas supporter la pression à l étranger

Oui mais encore une fois entre le moment ou Azpi a débarqué et je m'en souviens, à l'époque parfaite inconnu et aujourd'hui ou il est pré-sélectionné ou même sélectionné pour les JO je crois, il s'est passé pas mal de temps....
Attention je dis pas que Ayoub doit aller à l'OM, je dis juste que si l'OM s'intéresse à lui (ça se trouve ils ne sont pas au courant de son existance), bah c'est rien d'exceptionnel parce que l'OM c'est pas le truc qui fait le plus rêvé en ce moment.
Glinkchoo
QUOTE (gskillzz @ Jun 19 2012, 11:05 AM) *
OUi un virus, quand tu vois juste le nombre de joueurs qu'à laissé filer ce con..

Oui mais encore une fois entre le moment ou Azpi a débarqué et je m'en souviens, à l'époque parfaite inconnu et aujourd'hui ou il est pré-sélectionné ou même sélectionné pour les JO je crois, il s'est passé pas mal de temps....
Attention je dis pas que Ayoub doit aller à l'OM, je dis juste que si l'OM s'intéresse à lui (ça se trouve ils ne sont pas au courant de son existance), bah c'est rien d'exceptionnel parce que l'OM c'est pas le truc qui fait le plus rêvé en ce moment.

non non, azpi est arrivé a l'om avec un statu de capitaine chez les jeunes espagnols.

d'ou son gros prix d'ailleurs.
hassen kachloul
l'om est sur un latéral droit algérien qui s'apel abderahman hchoud
http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...lgerienne_86798
2pac
Citation (hassen kachloul @ Jun 19 2012, 09:38 AM) *
l'om est sur un latéral droit algérien qui s'apel abderahman hchoud
http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...lgerienne_86798

Et?!
Ouarzazati
Citation (2pac @ Jun 19 2012, 11:41 AM) *
Et?!

il fait allusion à Khaliki qui est en contact avec l'OM
gskillzz
Chtaibi au Raja c'est officiel
HUSA_Man
Citation (gskillzz @ Jun 19 2012, 10:05 AM) *

C claire que l OM Fait pas vraiment rêver, la preuve ils sont sûr raspentino et djebbour. Génial !
Mais pour Azpi, il était déjà pré-sélectionné pour la WC2010 quand l OM l a acheté
Messinho
Citation (beckham7youssef @ Jun 19 2012, 03:05 AM) *
C'est officiel pour El Kaddouri ? Je parle de son transfert à la juve...

Les 2 clubs sont en pourparlers, lui a deja un accord avec la Juve.
gskillzz
Citation (HUSA_Man @ Jun 19 2012, 11:05 AM) *
C claire que l OM Fait pas vraiment rêver, la preuve ils sont sûr raspentino et djebbour. Génial !
Mais pour Azpi, il était déjà pré-sélectionné pour la WC2010 quand l OM l a acheté

Je savais pas pour 2010, surtout qu'il est encore assez jeune, en tout cas à l'époque je le connaissais pas.

Oui j'ai vu les quelques joueurs qu'ils ciblent, c'est pas avec ça qu'il vont revenir surtout quand tu vois les effectifs de leurs concurrents directs.
pogoss
Citation (rabeh91 @ Jun 19 2012, 12:50 AM) *
Montpellier c est vraiment fait avoir il l on vendu pas cher le Giroud si seulement ce clochard de wenger joue avec deux attaquant Giroud en pointe et RVP autour de lui, je serais Chamakh je crame sa caisse

fais l'équipe avec deux attaquants et tu verras que tu sacrifies des joueurs plus importants que chamakh.
amine2901
Citation (gskillzz @ Jun 19 2012, 11:49 AM) *
Chtaibi au Raja c'est officiel

fumivert.gif fumivert.gif
meh75
Citation (HUSA_Man @ Jun 19 2012, 12:05 PM) *

L'OM n'a plus de moyens pour attirer des stars
HUSA_Man
Citation (meh75 @ Jun 19 2012, 12:23 PM) *
L'OM n'a plus de moyens pour attirer des stars

Exactement! Ce club, sans une reprise Qatari ou Russe, est voué à l échec....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.