Citation (HUSA_Man @ Jun 18 2012, 04:40 PM)

C s qu on dit toujours et au final on voit que c des conneries : depuis les années 2000 chaque années on nous annonce des joueurs en europe et au final tu le retrouve dans le golf
C pas parce que el khaliki a aléa niveau européen que forcement il va y être : tajjedine, aít laarif, mesloub, moustawada3, et compagnie toujours on les annonçait en europe et au final on les voit en arabie pfff
Faut vraiment être naïf pour croire à un transfert botoliste->europe de nos jours
Et encre, même quand ils signent ils échouent (boukhriss, aboucharouane, erbate qui nous à ridiculisé etc)
Et je dirais même plus que même quand ils sont sûr le chemin de s imposer, ils font les guignols (rabeh avec ses conneries, yajour, benjelloun)
Perso les seules satisfaction que je vois, c zemama et alla et en une décennie c catastrophique et malgré ça on toute le moyen d espérer et de chercher des excuses à tout prix pour cacher cet échec
(que boukhriss et Aboucharouane et erbate n ont pas eu leur chance, qu ils n ont pas été utilisés à leur poste que benjeloun et rabeh avaient le mal du paysou j sais pas quoi)
Faut arrêter de s chercher des excuses, vous croyez vraiment que c comme ça qu un s en sortira?
Le Wydad sur ces dernières années a exporté en Europe, avec plus ou moins de réussite, plusieurs joueurs: Adoua,Sekkat,Faouzi,Fegrouch et plus récemment Bounou sans revenir au cas Kaddouri,Saber,Naybet.Je ne suis pas con au point de croire a chaque rumeur botola>europe souvent sortie par les journalistes après un chèque des agents mais la piste Khaliqui est très sérieuse (pas forcément a l'Om ).Ça ne garantit aucunement sa réussite là bas puisque au final plusieurs paramètres imprévisibles entrent en jeu.
En tout cas,et malheureusement,le départ de Khaliki est très probable.Pas a l'Om j'espère aussi.C'est le genre de club qui n'attend pas avec une pression médiatique énorme pour au finale peu de résultats et ça risque d’être pire l'année prochaine(je les vois bien jouer même le maintien).