Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
Colocini
Taarabt prepares his transfer?

http://www.thisislondon.co.uk/sport/footba...bt-7810982.html
Colocini
Aziz Bouhaddouz terminate his contract at SV Wehen Wiesbaden / 3rd Bundesliga:

http://www.kicker.de/news/fussball/3liga/s...ennen-sich.html
HUSA_Man
Citation (gskillzz @ May 31 2012, 08:43 PM) *
chamkar.gif
Non je dis l'attaquant régulier (régulièrement appelé en EN) qui est le plus performant en club ces 2 dernières saisons.

Ah ok désole mais s imposer en arabie c pas difficile en même temps et ça augmente pas forcement ton niveau chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (pogoss @ May 31 2012, 09:08 PM) *
c'est pas pareil, ils ont multiplié leurs salaire par je ne sais quelle puissance de 10.

Parce que les el arabi, hermach zaïri ont multiplié leur salaire par 0,5? chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (pogoss @ May 31 2012, 09:11 PM) *
eux ont eu la chance d'être en équipe nationale qui leur a permis d'aller en europe. depuis la loi fifa sur le changement d'équipe nationale, l'équipe nationale n'était plus ouverte aux botolistes.

J avoue! On pourrait citer l exemple de Mesloub qui avait largement le niveau de l EN et européen
Zaki avait préféré à la place les hdioud, kaïssi et Boughanem
HUSA_Man
Citation (pogoss @ Jun 1 2012, 01:04 PM) *
ce qui arrangeait l'équipe nationale.
aujourd'hui les joueurs viennent par charité envers leur pays d'origine comme si c'était les dom tom à qui il fallait faire un clin d'oeil de l'exagone. genre piquionne qui joue pour la martinique.

mortdr.gif j te jure!
HUSA_Man
Citation (geno @ May 31 2012, 06:49 PM) *
Ces deux-là avaient un amrabat et un boussoufa à chaque orteil

C s qu' on dit ça. C est pour ça qu' ils se sont imposés en europe...
Ils étaient sûrement très bon (la preuve contre le réal ils ont fait honneur à l afrique) mais les marocains sur estiment trop ce genre de joueur comme les tunisiens avec Chikhaoui
Que 1 joueur n ait pas eu de chance je comprends ça arrive, 2 ok mais qu' on sortece genre d excuse à chaque joueur qui ont échoué voilà quoi
"Ouais Moustawa3ad ct un monstre! Le barça le voulait! Mais il à préféré la facilité!"
"Ouais Bahja aît laarif étaient super forts! Le sporting le voulait! Mais ils étaient trop indiscipline "
"ouais moussafouss bou3rouz étaient sollicités par liverpool! Mais lentraineur était trop raciste et lui à pas donné sa chance?

Wa bzzaf! Toujours une excuse pour se mentir à soi même et se rassurer!
Depuis 2002 j lis toujour les mêmes excuses bidons faut arrêter
chihi
http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=54325

Nelle ultime ore sono spuntati nomi nuovi accostati all’Inter come Anatolij Tymoščuk, centrocampista di origini ucraine del Bayern Monaco. Ma sarebbero stati offerti ai nerazzurri - secondo quanto riporta Repubblica.it - anche altri tre giocatori: Younes Mokhtar, nato nel '91, un centrocampista marocchino (con passaporto pure olandese) Under23 che gioca nell’Eindhoven. C’è poi Marco Torsiglieri, difensore argentino con passaporto italiano classe ’88 dell’FC Metalist Kharkiv e infine Nassir Maachi, attaccante classe 85, in forza al FC Zwolle.
gskillzz
Benjelloun au FUS pour 2 ans à 170k€
chihi
http://roma.ogginotizie.it/142103-calciome...i/#.T8y9JVLYT7c

Calciomercato - Lazio, 4.5 mln per El Kaddouri

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=81845

Benatia, ci sono Inter, Milan e Napoli. Ma i rossoneri...
Caramel
Citation (chihi @ Jun 4 2012, 02:01 PM) *
http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=54325

Nelle ultime ore sono spuntati nomi nuovi accostati all’Inter come Anatolij Tymoščuk, centrocampista di origini ucraine del Bayern Monaco. Ma sarebbero stati offerti ai nerazzurri - secondo quanto riporta Repubblica.it - anche altri tre giocatori: Younes Mokhtar, nato nel '91, un centrocampista marocchino (con passaporto pure olandese) Under23 che gioca nell’Eindhoven. C’è poi Marco Torsiglieri, difensore argentino con passaporto italiano classe ’88 dell’FC Metalist Kharkiv e infine Nassir Maachi, attaccante classe 85, in forza al FC Zwolle.

T'as oublié de mettre en gras Maachi juste à côté biggrin.gif
Torontinho
QUOTE (gskillzz @ Jun 4 2012, 09:14 AM) *

J'ai cru qu'il a dit qu'il aller jouer pour le Real ou Barca...
RiiFii
Citation (Torontinho @ Jun 4 2012, 09:05 PM) *
J'ai cru qu'il a dit qu'il aller jouer pour le Real ou Barca...

chamkar.gif
al_maghribi
Citation (gskillzz @ Jun 4 2012, 03:14 PM) *

Je sais pas si c'est la meilleure des destinations pour lui. Ils ont déjà Kachani.

Citation (geno @ May 31 2012, 08:49 PM) *
Ces deux-là avaient un amrabat et un boussoufa à chaque orteil

Un Amrabat à chaque orteil, c'est pas compliqué. Il suffit de coourir vite.
MaDouu
Citation (al_maghribi @ Jun 4 2012, 06:10 PM) *
Je sais pas si c'est la meilleure des destinations pour lui. Ils ont déjà Kachani.

Ca se peut que Kachani parte
geno
Citation (HUSA_Man @ Jun 2 2012, 02:09 PM) *
C s qu' on dit ça. C est pour ça qu' ils se sont imposés en europe...
Ils étaient sûrement très bon (la preuve contre le réal ils ont fait honneur à l afrique) mais les marocains sur estiment trop ce genre de joueur comme les tunisiens avec Chikhaoui
Que 1 joueur n ait pas eu de chance je comprends ça arrive, 2 ok mais qu' on sortece genre d excuse à chaque joueur qui ont échoué voilà quoi
"Ouais Moustawa3ad ct un monstre! Le barça le voulait! Mais il à préféré la facilité!"
"Ouais Bahja aît laarif étaient super forts! Le sporting le voulait! Mais ils étaient trop indiscipline "
"ouais moussafouss bou3rouz étaient sollicités par liverpool! Mais lentraineur était trop raciste et lui à pas donné sa chance?

Wa bzzaf! Toujours une excuse pour se mentir à soi même et se rassurer!
Depuis 2002 j lis toujour les mêmes excuses bidons faut arrêter

C'est une finalité d'évoluer en Europe ? Entre Issoufou Boubacar qui joue en Thailande (l'ailier droit du Niger) et Amrabat, mon choix est vite fait...
Él Mõrò
Maintenant que Kagawa est parti a Manchester,, vous pensez quoi de Belhanda a Dortmund?
HUSA_Man
Citation (geno @ Jun 5 2012, 11:26 AM) *
C'est une finalité d'évoluer en Europe ? Entre Issoufou Boubacar qui joue en Thailande (l'ailier droit du Niger) et Amrabat, mon choix est vite fait...

C pas ça le sais que c pas l étiquette du club qui fait forcement la qualité du joueur,, c juste que on nous sur-vend ce genre de joueurs à tel point qu' on à l impression que c d figo
S ils sont tant sur estimé alors la plupart, j dis bien la plupart, aurait réussi en europe
surtout que lembarki a réussi à se faire transférer la-bas quoi

Et puis c pas difficile d être meilleur que amrabet chamkar.gif
pogoss
Citation (HUSA_Man @ Jun 2 2012, 12:50 PM) *
Parce que les el arabi, hermach zaïri ont multiplié leur salaire par 0,5? chamkar.gif

non mais pas par une puissance de 10. el arabi gagne moins que chamakh je te signale et zairi ne gagnait surement pas autant que ça.
Tomas Sawyer
Citation (HUSA_Man @ Jun 5 2012, 01:46 PM) *
C pas ça le sais que c pas l étiquette du club qui fait forcement la qualité du joueur,, c juste que on nous sur-vend ce genre de joueurs à tel point qu' on à l impression que c d figo
S ils sont tant sur estimé alors la plupart, j dis bien la plupart, aurait réussi en europe
surtout que lembarki a réussi à se faire transférer la-bas quoi

Et puis c pas difficile d être meilleur que amrabet chamkar.gif

Après les 7 de qualité qu'on avait (fin à leur grande forme) M. Hadji, Zaïri, Alloudi...
Nous n'avons plus que des ombres.
pogoss
Citation (Él Mõrò @ Jun 5 2012, 12:39 PM) *
Maintenant que Kagawa est parti a Manchester,, vous pensez quoi de Belhanda a Dortmund?

belhanda peut jouer avec kagawa, c'est pas le même profile de joueur.
Él Mõrò
Citation (pogoss @ Jun 5 2012, 02:01 PM) *
belhanda peut jouer avec kagawa, c'est pas le même profile de joueur.

Oui mais on parlait de Belhanda a Dortmund a un certain moment. Maintenant que Kagawa s'en est aller,, la piste va + chauffer.
Colocini
QUOTE (Él Mõrò @ Jun 5 2012, 02:59 PM) *
Oui mais on parlait de Belhanda a Dortmund a un certain moment. Maintenant que Kagawa s'en est aller,, la piste va + chauffer.

Dortmund has Mario Götze, they dont need Belhanda.
majidy14
Citation (Él Mõrò @ Jun 5 2012, 01:59 PM) *

Belanda est à Montpellier l'an prochain. je pense s'il garde son meilleur niveau il aura aucun problème d’intégrer des gros clubs alors pourquoi se précipiter
Él Mõrò
Citation (Colocini @ Jun 5 2012, 03:08 PM) *

Morocco has Assaidi,, they dont need Ait Fana. WTF?
pogoss
Citation (Él Mõrò @ Jun 5 2012, 01:59 PM) *

oui mais c'est pas le même profile de joueur. dortmund aurait pu s'interesser à belhanda même dans l'optique de garder kagawa.
Él Mõrò
Citation (majidy14 @ Jun 5 2012, 03:17 PM) *
Belanda est à Montpellier l'an prochain. je pense s'il garde son meilleur niveau il aura aucun problème d’intégrer des gros clubs alors pourquoi se précipiter

Oui pour ma part aussi je préfère qu'il reste a Montpellier & confirmer. Imagine il pète tout en LDC wub.gif
pogoss
Citation (Colocini @ Jun 5 2012, 02:08 PM) *

isn't gotze a winger ?
pogoss
Citation (Él Mõrò @ Jun 5 2012, 02:23 PM) *
Oui pour ma part aussi je préfère qu'il reste a Montpellier & confirmer. Imagine il pète tout en LDC wub.gif

jouer la ldc dans un club ou il a ses marques et ou il est sur d'être titulaire est la meilleure des options pour lui.
Glinkchoo
je veux qu'il reste autant de temps que hazard et qu'il gagne autant de trophée individuel que lui.
Wydadi75
Citation (Glinkchoo @ Jun 5 2012, 03:26 PM) *
je veux qu'il reste autant de temps que hazard et qu'il gagne autant de trophée individuel que lui.

Moi je lui donne encore 1 an pour tout péter en sélection
Si non il deviendra ma tête de turc laugh.gif
Él Mõrò
Citation (pogoss @ Jun 5 2012, 03:22 PM) *
oui mais c'est pas le même profile de joueur. dortmund aurait pu s'interesser à belhanda même dans l'optique de garder kagawa.

Oui mais sa libère quand même une grande place.
Balhaj
Citation (Él Mõrò @ Jun 5 2012, 02:59 PM) *

Dortmund ne s'intéresse pas à Belhanda, en plus il est certainement trop cher pour eux. Ila ont déjà déboursé 18 M. pour Reus. En plus quand un joueur intéresse l'Italie, L'Angleterre etc., c'est pratiquement mort pour la Bundesliga
Él Mõrò
Citation (Balhaj @ Jun 5 2012, 03:56 PM) *
Dortmund ne s'intéresse pas à Belhanda, en plus il est certainement trop cher pour eux. Ila ont déjà déboursé 18 M. pour Reus. En plus quand un joueur intéresse l'Italie, L'Angleterre etc., c'est pratiquement mort pour la Bundesliga

Belhanda a déclaré lui même il n'y a pas longtemps qu'il aimerais jouer en Allemagne & même a Dortmund si je me souviens bien biggrin.gif
Colocini
QUOTE (pogoss @ Jun 5 2012, 03:24 PM) *
isn't gotze a winger ?

Götze's position is on the nr. 10/ playmaker, but he can also be used on the wings, but Dortmund has also enough players for the wings.
pogoss
Citation (Él Mõrò @ Jun 5 2012, 02:50 PM) *
Oui mais sa libère quand même une grande place.

au niveau des finances oui mais sur le terrain je trouve qu'au contraire ils sont très complémentaires et qu'il est plus intéressant d'avoir un belhanda quand on a un kagawa.
Colocini
QUOTE (Él Mõrò @ Jun 5 2012, 03:22 PM) *
Morocco has Assaidi,, they dont need Ait Fana. WTF?

you are comparing a club with a nt?

why should belhanda go to dortmund and sit on the bench? Götze is worldclass with his 20 years.

pogoss
Citation (Colocini @ Jun 5 2012, 03:10 PM) *
Götze's position is on the nr. 10/ playmaker, but he can also be used on the wings, but Dortmund has also enough players for the wings.

and belhanda is a 8/10 but not really a winger so we can't compare those too.
Él Mõrò
Citation (pogoss @ Jun 5 2012, 04:12 PM) *
au niveau des finances oui mais sur le terrain je trouve qu'au contraire ils sont très complémentaires et qu'il est plus intéressant d'avoir un belhanda quand on a un kagawa.

Oui mais la on parle de Belhanda,, Kagawa safi mcha b'7alou biggrin.gif C'est vrai que ce serait mieux Belhanda & Kagawa dans la meme équipe, mais maintenant c'est mieux pour lui de rester a Montpellier cette année pour confirmer & "s'experiencé" en LDC. On est d'accord biggrin.gif
Él Mõrò
Citation (Colocini @ Jun 5 2012, 04:13 PM) *
you are comparing a club with a nt?

why should belhanda go to dortmund and sit on the bench? Götze is worldclass with his 20 years.

Belhanda can play as 10, 8, 6 and on the wings!
Colocini
QUOTE (pogoss @ Jun 5 2012, 04:13 PM) *
and belhanda is a 8/10 but not really a winger so we can't compare those too.

i am not comparing these two players. but in dortmund's 4-2-3-1 system with 2 defending midfielders, Belhanda would fight with the playmaker for the 10 spot. And this spot belongs to Götze, so belhanda has no chance at dortmund.

QUOTE (Él Mõrò @ Jun 5 2012, 04:20 PM) *
Belhanda can play as 10, 8, 6 and on the wings!

Dortmund has no 8 spot !
Glinkchoo
I am singing in the rain.
Balhaj
Citation (Él Mõrò @ Jun 5 2012, 04:09 PM) *
Belhanda a déclaré lui même il n'y a pas longtemps qu'il aimerais jouer en Allemagne & même a Dortmund si je me souviens bien biggrin.gif

C'est vrai, mais sa reste son souhait. Je souhaite aussi Eva Green walakini rien à faire a khouya biggrin.gif
Torontinho
QUOTE (Glinkchoo @ Jun 5 2012, 10:21 AM) *
I am singing in the rain.

OK
Glinkchoo
QUOTE (Torontinho @ Jun 5 2012, 05:03 PM) *
OK

NOK
bambi
Citation (Colocini @ Jun 5 2012, 02:21 PM) *
i am not comparing these two players. but in dortmund's 4-2-3-1 system with 2 defending midfielders, Belhanda would fight with the playmaker for the 10 spot. And this spot belongs to Götze, so belhanda has no chance at dortmund.

Dortmund has no 8 spot !

Le talentueux Kagawa (japonais) milieu offensif vient de quitter aujourd'hui même Dortmund direction MANU. Donc il est fort probable que Dortmund essayera de récupérer Belhenda qui lui passe très bien dans le style et la philosophie de jeu de ce club surtout que l’entraîneur Jürgen Klop mise énormément sur la jeunesse et les NO-NAME (même si Belhenda ne l'est plus).
pogoss
Citation (Colocini @ Jun 5 2012, 03:21 PM) *

Dortmund has no 8 spot !

the teams make systems depending on the player they have.
Colocini
QUOTE (pogoss @ Jun 5 2012, 11:50 PM) *
the teams make systems depending on the player they have.

Dortmund won the championship twice with this system, they wount change it for Belhanda.
pogoss
Citation (Colocini @ Jun 6 2012, 08:46 AM) *
Dortmund won the championship twice with this system, they wount change it for Belhanda.

I didn't say that. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.