Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
Colocini
Tottenham wants Boussoufa, but he declared to stay at Anzhi:

http://blogs.bettor.com/Mbark-Boussoufa-se...achkala-a155432
Colocini
Fenerbahce is negotating with Kayserispor for a Transfer of Nourdin Amrabat. Transfer Fee is set to be around 8 Mio €:

http://www.fanatik.com.tr/Fenerbahceden-bu...l_34_263235.htm
Caramel
Citation (Colocini @ May 22 2012, 12:24 PM) *
Fenerbahce is negotating with Kayserispor for a Transfer of Nourdin Amrabat. Transfer Fee is set to be around 8 Mio €:

good.gif
CAF76
Citation (Ahmedinho @ May 22 2012, 09:57 AM) *
La Fiorentina kiff les Marocains cool.gif

Car c'est du "Low Cost" ( beaucoup de valeur <-> peu d'argent )
Colocini
Smail Morabit's Transfer to FC Kaiserslautern is cancelled. Eintracht Braunschweig is showing interest.

http://www.thueringer-allgemeine.de/starts...furt-1434473572
sam.ronni
Citation (Tomas Sawyer @ May 22 2012, 08:58 AM) *
unsure.gif hmm.gif

Il est juste prêté par le Standard au FUS , il faut que le FUS lève l'option d'achat pour le garder.
Tomas Sawyer
Citation (sam.ronni @ May 22 2012, 01:25 PM) *
Il est juste prêté par le Standard au FUS , il faut que le FUS lève l'option d'achat pour le garder.

Ah ok je comprend mieux.
pogoss
Citation (tpsfan @ May 22 2012, 08:59 AM) *
Une attaque El Hamdaoui-Chamakh rolleyes.gif

à mon avis ils veulent l'un ou l'autre, pas les deux.
kamelo
Bonjour,

Je vous lis régulièrement depuis 2005, et je remercie beaucoup les gens impliqués dans ce forum.
Pour el hamdaoui, je crois que c'est mort pour la Fiorentina. A mon avis ils vont pas prendre le risque d'engager quelqu'un qui n'a pas joué pendant toute la saison.
Bobbysk
L’avenir de Belhanda à Montpellier pourrait dépendre d’Eden Hazard

A en croire les récentes rumeurs lancées par la presse britannique, c’est finalement Chelsea qui tiendrait la corde dans le dossier Eden Hazard. Une mauvaise nouvelle pour le champion anglais Manchester City, qui serait ainsi contraint de revoir ses plans pour le mercato estival. Mais les nombreux allers-retours de Patrick Vieira dans l’Hexagone n’ont pas été inutiles puisque les Skyblues pourraient se rabattre sur un autre pensionnaire de Ligue 1 en la personne de Younes Belhanda.

Selon le Daily Star, Roberto Mancini pourrait mettre 31 ME sur la table pour recruter le meneur de jeu marocain de Montpellier. Une rumeur encore loin d’être réalité, d’autant que l’intéressé a clairement affiché son intention de rester dans l’Hérault la saison prochain afin d’y découvrir la Ligue des Champions. Les Citizens devront donc se montrer plus que jamais convaincants s’ils souhaitent réaliser un mercato à la hauteur de leurs espérances.

Source
chabab76
Citation (kamelo @ May 22 2012, 02:23 PM) *
Bonjour,

Je vous lis régulièrement depuis 2005, et je remercie beaucoup les gens impliqués dans ce forum.
Pour el hamdaoui, je crois que c'est mort pour la Fiorentina. A mon avis ils vont pas prendre le risque d'engager quelqu'un qui n'a pas joué pendant toute la saison.

bienvenue.png
Mr7ba bik!!!! biggrin.gif
kamelo
Citation (chabab76 @ May 22 2012, 04:24 PM) *
bienvenue.png
Mr7ba bik!!!! biggrin.gif

Je te remercie khoya chabab, lah yhfdek rolleyes.gif
Caramel
Citation (Bobbysk @ May 22 2012, 03:40 PM) *
L’avenir de Belhanda à Montpellier pourrait dépendre d’Eden Hazard

A en croire les récentes rumeurs lancées par la presse britannique, c’est finalement Chelsea qui tiendrait la corde dans le dossier Eden Hazard. Une mauvaise nouvelle pour le champion anglais Manchester City, qui serait ainsi contraint de revoir ses plans pour le mercato estival. Mais les nombreux allers-retours de Patrick Vieira dans l’Hexagone n’ont pas été inutiles puisque les Skyblues pourraient se rabattre sur un autre pensionnaire de Ligue 1 en la personne de Younes Belhanda.

Selon le Daily Star, Roberto Mancini pourrait mettre 31 ME sur la table pour recruter le meneur de jeu marocain de Montpellier. Une rumeur encore loin d’être réalité, d’autant que l’intéressé a clairement affiché son intention de rester dans l’Hérault la saison prochain afin d’y découvrir la Ligue des Champions. Les Citizens devront donc se montrer plus que jamais convaincants s’ils souhaitent réaliser un mercato à la hauteur de leurs espérances.

Source

Qu'est ce que je reverais de le voir à l'Inter ou au Bayern ce joueur...
maroc1du93
Citation (Colocini @ May 22 2012, 12:09 PM) *
Tottenham wants Boussoufa, but he declared to stay at Anzhi:

http://blogs.bettor.com/Mbark-Boussoufa-se...achkala-a155432

J'y crois pas une seconde.

Citation (Colocini @ May 22 2012, 12:24 PM) *

sa je pense que sa se fera vu que sa fait longtemp qu'il le veulent
chihi
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-2011577.php

Mercato : «Aucun contact avec Belhanda»

« On doit discuter des dossiers cette semaine avec Carlo (Ancelotti) et Leonardo. On décidera des postes à renforcer et des joueurs à recruter. Younes Belhanda est un grand joueur, beaucoup de clubs le suivent, mais il n’y a aucun contact avec lui. Je démens certaines rumeurs qui disent que j’ai rencontré Kaka et Higuain à Madrid. C’est faux. Ce sont des grands joueurs et s’ils nous intéressent, nous nous adresserons directement à leur club».
brio
Citation (chihi @ May 22 2012, 10:16 PM) *
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-2011577.php

Mercato : «Aucun contact avec Belhanda»

« On doit discuter des dossiers cette semaine avec Carlo (Ancelotti) et Leonardo. On décidera des postes à renforcer et des joueurs à recruter. Younes Belhanda est un grand joueur, beaucoup de clubs le suivent, mais il n’y a aucun contact avec lui. Je démens certaines rumeurs qui disent que j’ai rencontré Kaka et Higuain à Madrid. C’est faux. Ce sont des grands joueurs et s’ils nous intéressent, nous nous adresserons directement à leur club».

al hamdoullah chamkar.gif
marokino1030
Citation (brio @ May 22 2012, 09:38 PM) *
al hamdoullah chamkar.gif
smile.gif
Nass
Encore une rumeur sur Belhanda. ( Ath.Madrid )

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011...949/story.shtml
Bobbysk
Transfers: Chamakh in West Ham United sights

(Fans FC) Marouane Chamakh could be heading to West Ham United Football Club.

The 28-year-old Moroccan joined Arsenal when his Bordeaux contract expired in the summer of 2010, but he has been a huge disappointment.

Arsene Wenger is looking to offload the striker when the transfer window reopens, and is prepared to let him leave for as little as £3million.

And this is believed to be of interest to newly-promoted Hammers boss Sam Allardyce, who is looking to add more quality to his Upton Park options.
chihi
http://www.itele.fr/emissions/magazine/13h...oot/video/28749

à partir de 15 min 40 s
Hamit Altintop
Dia vers le MHSC ?
©Maxppp
À la recherche de renforts offensifs, Montpellier serait intéressé par le profil d'une vieille connaissance de Ligue 1, Issiar Dia.

Si sa mission première sur le mercato est de conserver ses meilleurs éléments (Giroud, Belhanda, Yanga-M’Biwa, etc.), Montpellier doit également penser à se renforcer intelligemment, d’autant qu’avec quatre compétitions à disputer la saison prochaine (C1, L1, Coupe de la Ligue et Coupe de France), il lui faudra un effectif profond. Du coup, les émissaires héraultais scrutent tous azimuts pour dénicher de bonnes affaires.

Le média turc Fanatik croit d’ailleurs savoir que les champions de France seraient intéressés par Issiar Dia (24 ans), l’ailier international sénégalais (16 sélections, 2 réalisations) de Fenerbahçe. Grégory Lacombe et Geoffrey Dernis étant en fin de contrat tandis que Karim Aït-Fana bénéficierait d’une offre à 3 M€, le MHSC pourrait effectivement avoir besoin de renforts sur les ailes, histoire d’épauler (ou suppléer) John Utaka, Souleymane Camara voire Rémy Cabella.

Perturbé par les blessures, l’ancien pensionnaire de l’AS Nancy Lorraine a vécu une saison compliquée (16 apparitions dont seulement 6 titularisations, 3 buts). Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Stambouliotes, Issiar Dia pourrait être tenté par le challenge montpelliérain et la perspective de jouer la Ligue des Champions notamment. D’après Fanatik, le club turc, finaliste malheureux du dernier championnat, pourrait le laisser filer pour un montant avoisinant les 5 M€. À ce prix-là, Montpellier sera-t-il toujours intéressé ?
Torontinho
QUOTE (Caramel @ May 22 2012, 11:28 AM) *
Qu'est ce que je reverais de le voir à l'Inter ou au Bayern ce joueur...

J'aimerais Manchester United!!! biggrin.gif
RiiFii
Citation (Hamit Altintop @ May 23 2012, 06:26 PM) *
Dia vers le MHSC ?
©Maxppp
À la recherche de renforts offensifs, Montpellier serait intéressé par le profil d'une vieille connaissance de Ligue 1, Issiar Dia.

Si sa mission première sur le mercato est de conserver ses meilleurs éléments (Giroud, Belhanda, Yanga-M’Biwa, etc.), Montpellier doit également penser à se renforcer intelligemment, d’autant qu’avec quatre compétitions à disputer la saison prochaine (C1, L1, Coupe de la Ligue et Coupe de France), il lui faudra un effectif profond. Du coup, les émissaires héraultais scrutent tous azimuts pour dénicher de bonnes affaires.

Le média turc Fanatik croit d’ailleurs savoir que les champions de France seraient intéressés par Issiar Dia (24 ans), l’ailier international sénégalais (16 sélections, 2 réalisations) de Fenerbahçe. Grégory Lacombe et Geoffrey Dernis étant en fin de contrat tandis que Karim Aït-Fana bénéficierait d’une offre à 3 M€, le MHSC pourrait effectivement avoir besoin de renforts sur les ailes, histoire d’épauler (ou suppléer) John Utaka, Souleymane Camara voire Rémy Cabella.

Perturbé par les blessures, l’ancien pensionnaire de l’AS Nancy Lorraine a vécu une saison compliquée (16 apparitions dont seulement 6 titularisations, 3 buts). Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Stambouliotes, Issiar Dia pourrait être tenté par le challenge montpelliérain et la perspective de jouer la Ligue des Champions notamment. D’après Fanatik, le club turc, finaliste malheureux du dernier championnat, pourrait le laisser filer pour un montant avoisinant les 5 M€. À ce prix-là, Montpellier sera-t-il toujours intéressé ?

C'est Bordeaux
Caramel
Citation (Torontinho @ May 23 2012, 09:42 PM) *

Bon d'accord ont va pas chipoter biggrin.gif
chihi
Citation (Torontinho @ May 23 2012, 08:42 PM) *

http://www.youtube.com/watch?v=NuQUhZKaOn8...feature=related

Fait pas un fan de MU chamkar.gif
moha.barça
Vers un échange Giroud – Chamakh ?

http://www.rmcsport.fr/editorial/259130/ve...giroud-chamakh/
Fantomas
Citation (moha.barça @ May 23 2012, 11:14 PM) *

Giroud pour 8 millions ça serait l'affaire du siècle.
tchiriri
Citation (Fantomas @ May 23 2012, 10:19 PM) *
Giroud pour 8 millions ça serait l'affaire du siècle.

C'est sa close il me semble.
bilal05
Citation (tchiriri @ May 23 2012, 11:29 PM) *
C'est sa close il me semble.

Sa clause c'est 15 ou 16 millions..

Giroud vaut pas plus de 10 millions, persuader que l'annee prochaine il nous fait une Gignac.
tchiriri
Citation (bilal05 @ May 23 2012, 09:40 PM) *

Giroud vaut pas plus de 10 millions, persuader que l'annee prochaine il nous fait une Gignac.

16?qui va mettre autant?
c'est énorme.
simomaroc
Citation (bilal05 @ May 23 2012, 10:40 PM) *

Je suis d'accord . Giroud est très loin du niveau des grands attaquants européens ...
simomaroc
Citation (tchiriri @ May 23 2012, 10:44 PM) *
16?qui va mettre autant?
c'est énorme.

Arsenal a mis 18 sur Gervinho ... Si un club anglais est vraiment intéressé par le joueur , il peut facilement les mettre les 16 millions d'euros .
bilal05
Citation (tchiriri @ May 23 2012, 11:44 PM) *
16?qui va mettre autant?
c'est énorme.

C'est la clause de depart inscrite sur son contrat, donc si un club pose cette somme sur la table Nicollin est obliger de le libérer.

Pour 16 millions il va partir avec son statut d'international Francais et de meilleur buteur de la Ligue 1 c'est le tarif.
Ilyas29
D'autant plus que le Chamakh de Bordeaux est pour moi au dessus de Giroud après vous pouvez m'insulter si vous voulez mais je le pense cependant je ne le veux pas en EN pour le moment
tchiriri
Citation (simomaroc @ May 23 2012, 10:49 PM) *
Arsenal a mis 18 sur Gervinho ... Si un club anglais est vraiment intéressé par le joueur , il peut facilement les mettre les 16 millions d'euros .

Ohhhh purée on jette l'argent par les fenêtres.
Citation (bilal05 @ May 23 2012, 10:50 PM) *
C'est la clause de depart inscrite sur son contrat, donc si un club pose cette somme sur la table Nicollin est obliger de le libérer.

Pour 16 millions il va partir avec son statut d'international Francais et de meilleur buteur de la Ligue 1 c'est le tarif.

Exact avant qu'il soit international la clause était d'environs 10 mais maintenant c'est 16. Je trouve que ca fait quand même beaucoup.
simomaroc
Citation (Ilyas29 @ May 23 2012, 09:51 PM) *
D'autant plus que le Chamakh de Bordeaux est pour moi au dessus de Giroud après vous pouvez m'insulter si vous voulez mais je le pense cependant je ne le veux pas en EN pour le moment

Giroud est plus buteur que Chamakh, je trouve . Ce dernier en pleine forme le dépasse au niveau de la vitesse et de la présence en attaque .
RiiFii
Citation (Ilyas29 @ May 23 2012, 11:51 PM) *

Oui
Torontinho
QUOTE (chihi @ May 23 2012, 04:05 PM) *

Haha pas mal. Le gars a dit que Belhanda mesure 6'4" d'hauteur mdr.gif
rachkoo
Citation (Torontinho @ May 23 2012, 11:02 PM) *
Haha pas mal. Le gars a dit que Belhanda mesure 6'4" d'hauteur mdr.gif

1m93 ? tes sur que ta bien entendu
Fantomas
Citation (bilal05 @ May 23 2012, 11:40 PM) *

Tu penses ?

Moi je trouve que Giroud avait déjà un passé avant d'être meilleur buteur par rapport à Gignac. Il a été meilleur buteur et meilleur joueur de L2. Et puis je sais pas Gignac c'est un bourrin qui fonce tête baissée puis tir, lui Giroud il a une superbe technique avec son pied gauche, ainsi qu'une belle vison de jeu en plus de ses qualités de renard. Bref, il sent le foot.

Moi j'le vois plus comme un joueur qui exlose sur le tard à la Drogba, plutôt qu'un Gignac biggrin.gif
bilal05
Citation (Fantomas @ May 24 2012, 12:10 AM) *
Tu penses ?

Moi je trouve que Giroud avait déjà un passé avant d'être meilleur buteur par rapport à Gignac. Il a été meilleur buteur et meilleur joueur de L2. Et puis je sais pas Gignac c'est un bourrin qui fonce tête baissée puis tir, lui Giroud il a une superbe technique avec son pied gauche, ainsi qu'une belle vison de jeu en plus de ses qualités de renard. Bref, il sent le foot.

Moi j'le vois plus comme un joueur qui exlose sur le tard à la Drogba, plutôt qu'un Gignac biggrin.gif

Gignac avait également une technique remarquer déja durant son passage a Lorient.

Il avait le crochet qui falait pour systematiquement enrouler son ballon pour faire ficelle, il accompagner son jeu d'un physique de demenageur.
Il a confirmer en Ligue 1 avec une saison 2008/2009 avec 24 buts..

Jeu de tete, travail de pivot, altruisme, technique Giroud est au dessus mais Gignac avait un sens du but et l'instinct du buteur beaucoup plus develloper.
Je reste persuader qu'il ne reeditera pas la meme saison.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Fantomas @ May 23 2012, 11:10 PM) *
Tu penses ?

+1 Giroud va montré a tout le monde sur le long terme que c'est un joueur de qualité. Sa clause est de 16.5 Me
marokino1030
ça parle de nos internationaux ici ou comment ?
Torontinho
QUOTE (rachkoo @ May 23 2012, 06:08 PM) *
1m93 ? tes sur que ta bien entendu

J'ai bien entendu, c'est le gars qui a cree le clip qui est mal informe :S
Colocini
Yanis Bahloul / Sedan

Interest from AC Milan, Newcastle, Lazio

http://www.tribalfootball.com/articles/new...bahloul-3192421
http://www.solomilan.com/2012/05/23/yanis-...-le-4-juin/3807
HUSA_Man
Citation (DIEGO ARMANDO @ May 23 2012, 11:27 PM) *
+1 Giroud va montré a tout le monde sur le long terme que c'est un joueur de qualité. Sa clause est de 16.5 Me

Comme Gignac en passant de Toulouse à l'OM chamkar.gif
Colocini
Zemmama will leave Middlesbrough:

http://www.middlesbrough.vitalfootball.co....le.asp?a=281293

Colocini
Aissati to Sampdoria Genua?

http://www.calcionews24.com/sampdoria-a-co...esi-236098.html

maroc1du93
Chievo, nel mirino Chahechouhe

Aatif Chahechouhe attualmente centrocampista del Nancy sarebbe finito nel mirino del Chievo secondo quel che dice SkySport. Il ragazzo è un classe '86 e dal 2010 è arrivato nella prima squadra del Nancy dove però ha giocato poche partite.
http://www.calcionews24.com/news/chievo-ne..._medium=twitter
Marocky
Citation (bilal05 @ May 24 2012, 12:25 AM) *
Gignac avait également une technique remarquer déja durant son passage a Lorient.

Il avait le crochet qui falait pour systematiquement enrouler son ballon pour faire ficelle, il accompagner son jeu d'un physique de demenageur.
Il a confirmer en Ligue 1 avec une saison 2008/2009 avec 24 buts..

Jeu de tete, travail de pivot, altruisme, technique Giroud est au dessus mais Gignac avait un sens du but et l'instinct du buteur beaucoup plus develloper.
Je reste persuader qu'il ne reeditera pas la meme saison.

Persuadé du contraire on verra.
Mais Giroud m'impressione deux fois plus en vrai qu'à la télé.
Je le trouve vraiment bon et y'a aucune comparaison possible en ce moment entre lui et Chamakh malheuresement l'un a planté 18 buts et fait un tas de passes décisives pendant que l'autre marquait 1 but
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.